Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Vide
MessageSujet: Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] EmptyDim 5 Juil - 23:59

Les éclats de voix et les rire résonnent encore dans mon crâne, je me revois encore devant se verre, me dire encore une fois : « bon aller celui-là je le finit » et après plus rien, si ce n’est ce mal de crâne au réveil et cette sensations de chaleur intense qui me parcourait par endroit. La couverture du lit était sur moi, mais ce n’est pas ça qui me faisait sentir cette chaleur qui me faisait presque suer tellement elle était insupportable… D’ailleurs c’était-elle qui avait du me réveillé vu l’état dans lequel je supposais avoir fini la veille. Bon alors déjà voir les souvenirs que j’avais pour le moment sans trop forcer a chaud et comatant encore les yeux fermés. Hier soir(ou très tôt ce matin c’est selon) alors que je m’apprêtais à sortir, trois filles c’étaient invitées chez moi… Yuka une lycéenne SA, Hikari une amie a elle lycéenne aussi, et Aya une petite collégienne au cheveux rose et assez particulière dans son genre. Bon la soirée avait pris une tournure assez particulière si mes souvenirs très flou étaient exact, et on avait tous plus ou moins fini dans des états second… Sora aussi par ailleurs chose assez étonnante venant de lui. Bon tout cela ne m’expliquait cependant pas ce que je faisais nu dans mon lit… Parce que si je m’étais couché ivre mort je n’aurais jamais pris la peine d’enlever mes vêtements… Tout cela n’expliquant par ailleurs pas vraiment d’où provenait cette chaleur dont je parvenais peu à peu à définir l’origine a mesure que mes sens s’éveillaient. Visiblement cela signifiait qu’il y avait quelqu’un d’autre avec moi, bon alors plusieurs option…Sora parce qu’on avait laissé sa chambre au fille…Mais ça expliquait pas ce que je faisais a poil. Yuka, solution la plus probable au vu de son caractère et du peu de souvenir que j’avais de la soirée(dont une certaine scène au douche). Hikari, bien que cela me paresse peu probable au vu du caractère froid et peu communicatif qu’avait montré la jeune fille. Et enfin Aya… Bon alors autant les deux autres étaient au lycée donc ça ne posait pas forcément plus de problème de conscience que ça(bien que j’était près a en prendre une et plus si affinité(ou pas justement) en réponse), la ça tiendrait du détournement de mineur, et j’étais pas franchement motivé pour en assumer les conséquences…Bah de toute manière même bourré je pense que j’étais à même de me contrôler assez pour éviter de faire des connerie pareille.

Le parfum de la personne qui était à mes côtés emplie mes narines, un parfum sucré et fruitée, ressemblant plus ou moins à l’agréable parfum d’une fraise, je le respirais profondément, en enfouissant ,d’un geste très lent pour ne pas la réveiller, mon visage dans son cou. De long cheveux me caressèrent le visage, tandis que je frôlais une peau d’une douceur qui ne pouvait-être que féminine… J’avais donc passé la nuit en charmante compagnie… Toujours intéressant à savoir, bien qu’il allait peut être falloir ouvrir les yeux si je voulais vraiment savoir qui était avec moi. Finalement mes sens revenant de plus en plus je me décidais a ouvrir les yeux pour découvrir a qui appartenait ce frêle corps collé au mien, dont la douceur n’avait d’égale que la chaleur humaine qu’il m’apportait.

Je pense qu’il n’est pas nécessaire de décrire la tête que je fit lorsque je découvrit en ouvrant les yeux de long cheveux rose couvrir un visage angélique, qu’était celui de la jeune fille endormie nu contre moi… Alors je l’avais vraiment fait…J’avais dormit avec une collégienne et nos habits respectif laissaient imaginer le pire. C’est donc après avoir pris un véritable coup de massue mental. D’un geste quasiment mécanique je m’éloignais lentement, le réveil ayant été accéléré parce que je venais de voir. Je me retournais, retirais la couverture de moi même et sortais lentement du lit. J’avisais un caleçon et un jean dans mon placard que je mis rapidement, peu motivé pour fouiller parmi les vêtements qui traînaient autour du lit(que je supposais être les miens et peut être ceux de la collégienne) pour me vêtir. Je me retournais alors vers le lit où se trouvait la preuve de mon crime. Je remarquais qu’au passage en me levant j’avais découvert en partie la jeune fille, ce qui m’offrait du coup une vu sur son torse nu… Torse qui était il faut le dire plutôt attirant… Ce qui expliquait pourquoi je n’avais pas put me retenir une fois ivre. Pour mon propre confort je retournais vers le lit et la couvrit a nouveau sans vraiment faire preuve de délicatesse…Je cherchais juste à faire disparaître cette vision pour échapper a la vérité(ou peut-être était-ce pour échapper a l’attirance qu’exerçait se « petit » corps frêle et suant comme moi a cause de la chaleur sur moi même).

Puis finalement pour décompresser et me calmer un peu je fit quelques chose que je ne faisais que rarement mais qui avait le don de me stabiliser d’un point de vu mental. J’ouvris la fenêtre, observant le soleil de midi flotter en l’air , et attrapais un paquet de cigarette qui trainait sur mon bourreau avant d’en allumer une et de me dire a moi même, accoudé a la fenêtre et observant l’horizon :


« Mais qu’est ce que j’ai foutu ! »

Un éclat de fébrilité et de colère envers moi même paraissant clairement dans cette simple extériorisation de pensée…Cependant je blêmit en entendant un bruit derrière moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] EmptyMar 7 Juil - 0:33

• Dodo.. rien que ce mot prouve à quel point Aya avait envie de se lever, en plus elle avait un mal de tête.. Bon, souvenir, souvenir.. euh, alors elle avait vue une jolie bouteille.. elle l'avait bu, entière ou pas elle ne s'en souvenait pas puis il y avait aussi le garçon blond sur qui elle.. brr mais, c'était elle ou il commençait à faire froid.
Arf.. il fallait se réveiller mais, Aya n'en n'avait pas envie enfin elle avait retenue un truc les bouteilles, pour elle c'était finie, finie et finie.. D'ailleurs, elle demanderait aux autres c'était quoi parce que ça avait un goût vachement amère et ça brûlait aussi. Nounours.. sûre, il y avait quelque chose ou quelqu'un qui était à côté d'elle et qui était parti.. C'était peut-être un nounours, bien qu'elle en doutait fortement.. peut-être qu'on l'avait mit dans le lit après qu'elle est finit bourrée? Mais alors c'était qui côté.. bon, elle avait deux choix, oui deux et pas quatre car ça ne pouvait pas être Uriel ou encore Sora parce que.. parce que, c'était des garçons, oui voilà la raison.. hmm, peut-être pas Hikari avec elle parce qu'elle ne la connaissait même pas et Yuka.. m'ouais, bof. Bon, de toute façon il fallait absolument qu'elle ouvre les yeux mais, elle avait peur.. ouais, elle flippait de savoir qui était à côté d'elle.

• Un, deux, trois. Elle lâcha un crie aiguë, pourquoi? Simple.. un garçon, au passage Uriel.. et elle.. et elle... nue. Bon lui non mais juste un jean mais, ça prouvais rien.. mais imaginons qu'elle avait fais avec lui en plus, là elle était nue.. Elle se leva, bah.. en quoi elle devait être pudique maintenant c'était fais enfin si elle avait fais avec Uriel ce qu'elle pensait. Elle s'habilla, enfin avec les habits qu'elle avait trouvée, soit une culotte, un soutif et.. oh miracle son tee-shirt mouillée hier avait séchée pour le pantalon.. bah, elle le chercherais plus tard après une looongue conversation qu'elle aurait eut avec Uriel. Elle déglutit en avançant vers le blond qui était près de la fenêtre, d'un côté elle n'avait pas du tout mais alors pas du tout envie de savoir ce qui s'était passé la veille puis d'ailleurs, elle ne s'en souvenait même pas.. la cause, les boissons pour sûre mais à son souvenir elle n'en n'avait bue qu'une seule bouteille et même pas tout. Arf, c'était la dernière fois qu'elle buvait, enfin rectification la première et dernière fois qu'elle buvait.

• Arrivée à côté du blond, elle le fixa.. en se posant tout pleins de question pis finalement, elle eut un petit rire.. c'était bête de rire, surtout dans une situation de se genre si elle se souvenait bien c'était un universitaire, bah.. il avait quel âge alors? Bonne question et.. ça pouvait très mal finir une histoire comme ça. Elle eut un petit sourire avant de se tourner vers lui.


-Tu te souviens de quelque chose?

• Peut-être que lui aussi avait bue [voir sûrement] et que il tenait mieux l'acool que elle donc, il se souvenait peut-être de quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] EmptyMar 7 Juil - 2:00

Un vent frais me caressait le visage pendant que j’inspirais une grande bouffé de fumée que je relâchais aussi sec… Tentant tant bien que mal de ramener mon rythme cardiaque a la normal et de dire a se foutu corps d’arrêter de prendre cette pâleur fébrile…j’avais très probablement fais des conneries et il était peut être temps de les assumer avec un minimum de dignité…Après tout c’était fais, autant assumer jusqu’au bout…Quitte à ce qu’elle me tue après, ça c’était pas un problème, j’étais pas plus attaché que ça a la vie…Après tout je la dédiais au hasard, si il voulait que je meurs et bien je mourrais, après tout c’était le minimum syndical a être capable de faire après avoir déshonoré une jeune fille de cet age. Je l’entendit crier dans mon dos en découvrant le spectacle… J’aurais peut être du obéir a se foutu réflexe m’ordonnant de me retourner… Mais je refusais de le faire pour ne pas m’offrir une séance de voyeurisme supplémentaire c’est pourquoi je restais accoudé a la fenêtre finissant tranquillement ma clope, après tout l’inévitable viendrait bien assez tôt.

Je l’entendais bouger derrière moi, attraper des vêtements et se rhabiller probablement. Puis je l’entendit se rapprocher lentement de moi, visiblement hésitante et ne sachant pas sur quel pied danser pour amener le sujet qui nous intéressait tout les deux sur la table. Finalement la rosette s’approcha jusqu’à se trouver juste derrière moi et posa la fatidique question…Qu’avions nous fait… La question que se posent tout les couples ivres au réveil, mais pour nous elle revêtait en ce moment une importance bien plus grande. Il ne s’agissait nullement d’une pudeur ou timidité mal en place vu la situation… C’était la virginité d’une collégienne et le crime d’un étudiant dont il était question… Je soupirais et me tournais finalement vers elle pour répondre.

« Je ne m’en souviens pas plus que toi pour le moment… Je soupirais et lui sourit, enfin la première bouteille de vodka c’est toujours dur n’est ce pas ? Puis reprenant mon sérieux, j’ai dans l’idée que c’était la dernière fois qu’on buvait tout les deux n’est ce pas ? »

Je soupirais et baissais les yeux un air coupable sur le visage, puis je me déplaçait, traversant la chambre d’un pas vif et m’asseyant sur une chaise devant mon bureau, regardant un tiroir dans lequel traînait un objet dont seul moi avait l’idée de la présence ici, et qui risquait de servir urgement. Je rejetais ma tête en arrière et eu un amer sourire en regardant le plafond. Je fermais les yeux un instant inspirant un grand coup par rapport a ce qui m’attendais, car elle répondrait oui a la question suivante c’était évident :

« J’ai une méthode plutôt efficace pour stimuler mon système nerveux et donc ma mémoire…Cependant c’est plutôt désagréable pour moi aussi je ne le ferais que si tu souhaite vraiment que je me rappel au plus vite ce que nous avons fait… A et au cas ou tu te poserais la question…j’étais moi aussi nu dans le lit, donc te fais pas trop d’idée par rapport a ce que je risque de t’apprendre. »

J’avais beau essayer de rester calme pour ne pas trop l’inquiéter je ne parvenait pas a rester tranquille, et tandis que je fixais Aya en attente d’une réponse cette envie d’elle remonta en moi preuve que mon corps devait garder un agréable souvenir de cette nuit… Je me surpris à songer a l’évaluer sous toutes les coutures alors que c’était la dernière chose a faire pour l’instant…Décidément l’alcool(et le peu qu’il m’en restait dans le sang maintenant) ne me réussissait pas…penser a jeter les bouteilles après ça. Pour Parvenir a me concentrer , je me vis contraint de porter un doigt au bord de ma bouche et de mordre fortement dedans pendant un moment…Jusqu’à ce que l’éternel liquide rouge d’une couleur intense qui habitait les humains commence a couler entre mes dents…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] EmptyMer 8 Juil - 1:19

• Tiens.. il faisait une drôle de tête, bon en même temps c'était normal.. quand on a plus de dix-huit ans [car c'est l'âge.. minimum des universitaires si elle ne se trompait pas] couchait avec une mineur.. ben, c'était généralement pas bon pour la personne majeur soit Uriel.. le pauvre, il était dans le caca pour être polie mais.. Hey attends, Stop time.. si ils l'avaient fait alors.. alors, elle était plus vierge ! Plus vierge.. plus vierge, naaaaaaaaaaaaaaaaaa le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne s'en souvenait même plus.. ouais, c'était sûrement ça le pire. La jeune fille lâcha un soupire triste.. elle aurait bien aimer se rappelle. Non, Aya n'était pas une perverse mais simplement c'était bizarre de ne plus se savoir vierge et que en plus, on s'en souvenait pas. Elle sortie de ses pensées au moment où il prit la parole pour répondre à sa question. Elle baissa légèrement la tête, arf il ne se souvenait plus non plus. Elle eut un autre rire en entendent sa phrase et bien.. il fallait vraiment qu'elle arrête de rire lorsqu'il ne le fallait pas. Elle secoua la tête en plus, elle avait prit une vodka. Arf, elle eut un sourire à la dernière phrase de Uriel.

-Ouep.. première et dernière fois pour moi..

• Car c'était sa première fois en boisson. Elle eut une petite moue triste en voyant l'air coupable sur le visage de Uriel.. le pauvre, arf ça devait pas être terrible d'être dans sa situation.. quoi que la sienne n'était pas terrible non plus mais moins dangereuse. Elle le regarda partir s'asseoir sur une chaise Aya restait plutôt là.. elle n'allait pas non plus le suivre tout le temps. Il fallait qu'elle se remettent les idées en place d'abords.
Deux minutes plus tard, Aya avait un air choquée sur le visage.. la raison? Uriel, il voulait stimuler son système nerveux pour essayer de se souvenir, jusque là c'était plutôt ok mais après ça lui avait moins plus.. une méthode désagréable.. Ouais, elle avait raison alors ils l'avaient fait.. who problème. Elle secoua la tête pour dire oui mais elle craignait un peu cette méthode désagréable.

• Elle lâcha un deuxième crie en voyant les gouttes de sang tomber une à une. Papampapam.. Elle ouvrit grand les yeux.. ça lui rappelait trop une scène, cette scène.. dans la forêt. Elle détourna les yeux et étouffa un sanglot avant de se tourner vers le blond le regard baissée. Elle ne voulait pas regarder.. elle ne pouvait pas. Elle déglutit et essaya tant bien que mal de ravaler ses larmes avant de regarder Uriel droit dans les yeux, un air inquiet sur le visage et légèrement angoissée.


-Alors?

• Elle avait peur.. et si cela n'avait pas marcher de plus.. elle n'arrivait pas à dégager son regard des gouttes de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] EmptyMer 8 Juil - 23:09

Au fur et à mesure des réactions de la jeune fille je crois qu’elle n’avait pas de suite réalisé tout ce qui découlait de la nuit que nous avions passé ensemble, notamment le fait que c’était problématique pour nous deux… D’un point de vu moral certes, mais aussi d’un point de vu judiciaire pour ma part, et personnel pour elle… Je doute que perdre sa virginité(parce que je supposais que c’était le cas) dans une situation aussi stupide que celle-ci soit quelques chose d’agréable. Enfin bon j’avais perdu mon pucelage assez tôt et consciemment donc je n’arrivait pas a me figurer ce qu’elle ressentait. Enfin cela devait être dur à vivre je présume.

Enfin déjà m’occuper de mes propres problème…La méthode de rappel a l’ordre, comme j’aimais l’appeler était tout sauf agréable… et consistait a se planter un couteau dans l’épaule ou dans la cuisse pour forcer le corps a s’activer…Cependant un cri émanant de Aya me fit rapidement changer d’avis lorsqu’elle vit les quelques gouttes de sang couler de mon doigt…J’avoue que sur le coup je ne m’étais pas rendu compte que je me mordais si fort… Un flash me traversa alors l’esprit et je me levais d’un coup et me dirigeais vers le lit et enlevais les draps en tirant dessus d’un coup sec… Observant le dessus de lit avec attention je put remarquer une chose qui attestait qu’une jeune fille avait perdu sa pureté ici : Une tache de sang sur le matelas. Je me tournais vers Aya pour lui annoncer la découverte de la fameuse preuve lorsque je remarquais qu’elle se comportait bizarrement…Fixant le sol des larmes au bord des yeux… Qu’est ce que j’avais bien put encore faire ? Mon regard se porta alors sur le sang qui coulait de mon doigt et sur la petit flaque qui se trouvait au sol… et qu’elle regardait comme tétanisé… Peur du sang ? Dans ce cas…Je ne réfléchit pas un instant et a l’aide de mes dents je déchirais un bout de mon T-shirt pour le nouer autour de mon doigt et masquer ainsi la plaie.

Puis je m’avançais vers la collégienne et me baissant légèrement je la pris tendrement dans mes bras en m’efforçant de lui murmurer des paroles rassurante à l’oreille, me collant de ce fait un peu plus a elle. Et tandis que je la rassurais ainsi, j’inhalais son parfum en grande quantité, et profitais de la douceur de sa peau… Et le fait de tenir cette petite personne serré contre moi éveillait un certain instinct en moi…qui me poussait a en prendre soin, mais aussi a en profiter…chose que je ne saurais décrire et a laquelle j’avais du proprement céder hier soit… C’est alors que ce souvenir me frappa.




Je me surpris alors que j’étais perdu dans mes souvenirs à serrer Aya contre mon plus fort que je ne l’aurais du et a doucement plonger ma tête dans son cou pour en respirant l’envoûteur parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] EmptyMer 22 Juil - 2:57

• Alors.. elle espérait que la méthode 'sauvage' de Uriel est marché.. sinon c'était vraiment du gaspiage de sang.. et aussi, c'était avoir mal pour rien. La rose avait quand même mal pour le blond.. ça devait vraiment pas faire du bien. Elle regarda, intriguée, Uriel partir en direction du lit.. mais qu'est qu'il faisait ? Elle le regarda tirer la couverture de plus en plus intriguer. Vint le sang à terre, qu'elle fixa, en se rappellent des flash-back du passé puis, les yeux pleins de larme et la tête baissé, Aya sentie une douce étreinte se refermer sur elle. Elle ferma légèrement les yeux, profitent de cette douce étreinte. Malgré les larmes qui coulait en grand nombre, Aya ne put s'empêcher de sourire et c'est peu à peu que ces larmes arrêtèrent enfin de couler. Elle sentie la pression de l'étreinte se resserer..

• Aya se retira doucement de l'étreinte pour plonger son regard dans celui de Uriel. Elle doutait de quelque chose.. il avait resserer l'étreinte et cela avait parrut bizarre à Aya mais, elle avait aussi un petit service à demander à Uriel.


-Dit moi.. tu as vue quelque chose ?

• Sa voix était légèrement étrange par rapport à d'habitude.. oui mais, ce n'était pas vraiment définissable.. elle était douce.. oui, c'était le mot. Sa voix avait un son normal mais il était imprénier de douceur.. puis après quelques secondes elle reprit la parole..

-Dit.. tu pourrais me faire ta méthode pour que je me souvienne moi aussi ?

• Cette fois, sa voix sonnait comme un murmure.. une supplication. Elle le voulait car, elle aussi voulait aider. Seul hic, c'est que Aya supportait trèès, trèès mal le sang.. enfin surtout quand elle le voyait parce que se faire mal c'était pas la mort mais, le voir.. les souvenirs revenaient en trop gros nombre.

[Désolée du retard & de la nullité du post \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] EmptyJeu 23 Juil - 1:15

Faire pleurer une fille pour une quelques raison que se soit était quelque chose que je détestais. Non pas que je voulais être le parfait gentleman, loin de la, c’est juste que… Je ne saurais l’expliquer…ça me donnais l’impression d’avoir échouer dans quelques chose, d’avoir fait une erreur monumentale, quelque chose d’irréparable… Vous savez lorsque vous faites une bêtise, cette impression de gêne et de colère envers soit même que l’on éprouve ? et bien c’était exactement ça que je ressentais en cet instant, en me laissant aller à mes pulsions alors qu’elle tentait de sécher ses larmes.

Elle s’éloigna finalement de moi et me parla a deux reprise… Je lui répondis la seule chose que j’avais à répondre pour la première question, d’un ton quand même assez gêné par la situation :


« Rien de particulier pour le moment, juste nous deux ivres qui nous amusons… On c’est embrassé pour ce que je me souviens mais rien de « grave » pour le moment. »

La deuxième demande était plus…problématique…Lui infliger le même traitement qu’à moi ? Même si c’était un supplique c’était assez difficile… Premièrement parce que ça me forçait à maltraiter la jeune fille… et deuxièmement parce que sa peur du sang ne rendait pas la chose des plus évidente… je réfléchit un instant avant de proposer :

« Si tu y tiens tellement je peux te mordre, c’est désagréable et douloureux mais c’est ce qui est recherché justement. Pour ne pas que tu vois le sang…la meilleure solution reste la gorge, c’est hors de vu et ça reste sensible… je ferais un bandage a premier saignement ça te va ? »

Elle acquiesça a mon grand damne…j’aurais personnellement préféré devoir subit ça seul. Alors je me penchais vers elle, j’écartais ses cheveux afin de ne pas les manger au passage, puis essayant de ne pas penser à son parfum j’approchais mes lèvres de ma gorge…Je devais ressembler a un prédateur…mais je devais être aussi fébrile que le proie, je murmurais :

« Si tu a trop mal frappe moi je te lâcherais. »

Enfin lentement mais sûrement j’enfonçais mes crocs doucement dans la gorge d’Aya forçant toujours un peu plus pour éveiller ses nerfs, jusqu’au stade de la douleur intense, et peut être même du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] EmptyVen 14 Aoû - 20:28

• Aya faisait la même tête que tout à l'heure, sans expression elle fixait Uriel attendent une réponse à sa question.. enfin à ses questions car elle en avait posé plusieurs. Elle espérait que Uriel accepte pour que elle aussi, se souviennent parce que se mordre toute seule.. Elle savait qu'elle aurait put le faire mais à la moindre vue du sang, soit elle allait s'évanouir, soit elle allait pleurer sans vraiment pouvoir s'arrêter pour finalement arrêter de se faire mal.. enfin, pleurer sans pouvoir s'arrêter, c'était simplement une expression. Aya savait qu'elle aurait pleurer, beaucoup mais à un moment ou à un autre, elle savait aussi qu'elle allait arrêtée. La jeune fille attendait impatiemment la réponse de l'universitaire. Qui avait eut un air assez gêné, ivre.. amuser, embrassé.. Aya eut un sourire amusée, au moins ce n'était pas son premier baiser. Puis, la rose resta perplexe, sincèrement qu'est qu'il lui avait prit de.. La chocolat !! Mer.. enfin crotte, de punaise de crotte.. et oui, Aya toujours polie. Avant sa 'cuite' elle se souvenait qu'elle avait mouillée son chocolat donc, elle n'avait pas put le manger.. après, elle se souvenait de les voient partir et elle-même chercher quelque chose pour compenser son manque de chocolat puis, elle était tombée sur ça. Elle lâcha un soupire, vraiment elle avait quinze ans. Il fallait qu'elle commence à se prendre en main et essayer de faire une ''désintoxication'' de chocolat même si elle n'était pas tellement sûre de pouvoir y arriver. Elle hocha quand même la tête à sa phrase.

• Pour la deuxième question de Aya.. Le blond semblait hésité, la rose le regarda fixement ne comprennent pas vraiment son hésitation.. mais, d'un côté il avait vue qu'elle avait peur du sang.. c'était peut-être ça ? La rose s'insulta mentalement d'idiote.. puis elle arrêta quand il accepta. Wha ! Ça faisait vraiment comme des vampires.. sauf qu'il n'y a aucun sang aspirer juste mordue. Elle acquiesça encore une fois.. mais au fond c'était plus, le frapper ? Il était dingue.. jamais Aya ne ferait de mal à qui que ce soit. Quand il commença à la mordre, la collégienne ferma un oeil.. Aïe, ça commençait déjà à faire mal.. puis elle pinça légèrement mais assez fermement Uriel pour qu'il arrête elle ne voulait pas lui faire de mal même si elle avait une force de mouche.. Elle se mit une main sur son front quand il arrêta.


- J'ai mal.. à la tête.. enfin ..

• La rose ouvrit grand les yeux choquée.. puis elle se mit à rougir. Mince ! Elle détourna la tête gênée puis fixa quand même Uriel après.. Ce qu'elle avait vu.. elle n'avait pas trop envie de le décrire... enfin voilà quoi ... trop choquant pour elle ou pas.

- Euh bah..

• Miss Pivoine, c'est Aya qui devrait gagner le prix. Elle sentait son visage chauffé, preuve qu'elle rougissait.

- Bah, en faite j'ai vue.. nous puis un lit.. pis.. d'autres images..

• Pas vraiment des scènes entières qu'elle avait vue, plus des flash-back comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] EmptyJeu 20 Aoû - 22:45

La rosette était sensible… je n’eus pas besoin d’atteindre le sang pour qu’elle se décide a me demander d’arrêter… Enfin c’est comme ça que j’interprétait le pincement… il allait falloir qu’elle apprenne la définition du verbe frapper, parce que honnêtement , c’est a peine si j’avais senti ses ongles serrer ma peau, mes nerfs étant encore endormi par l’alcool.
Sa réaction ensuite fut a peu près celle a laquelle je m’attendais… Une gêne qui n’avait pas forcément lieu d’être puisque après tout j’avais les même souvenir… Enfin bon mettons ça sur le compte de son jeune age et donc d’un manque d’habitude avec les garçon, ce qui était compréhensible après tout, n’oublions pas que la veille elle était vierge. Des images et un lit…mouai pas très explicatif tout ça mais ça résumait bien ce qu’on avait du faire… Enfin bon se serait bon pour elle si elle arrivait a se rappeler comment avait été sa première fois tout de même… Elle semblait encore mal en point…chose compréhensible vous me direz, première cuite combiné a première fois, ça devait vraiment chambouler les idées de manière assez drastique.

Je m’éloignais d’elle et m’approchais encore une fois de l’armoire a vêtements, j’y saisit un T-shirt que je mis avant de me tourner a nouveau vers Aya qui en plus d’être déboussolée, rougissante et surprise, semblait avoir la tête dans le vague, le tout combiné a un léger mal de crâne… Bref rien d’agréable croyez moi, si vous n’avez jamais vécu se genre de chose n’essayez pas de les vivre. Je pense que ce que je m’apprêtait a lui proposer lui ferais le plus grand bien :


« Que dirais tu d’aller prendre un peu d’air frais dehors ? il n’est après tout pas bon de rester enfermé, d’autant qu’il serais gênant qu’un des trois autres se réveille et ne vienne nous rendre visite par inadvertance… on sera toujours mieux dehors pour parler je pense. »


Je me postais près de la porte attendant patiemment qu’elle se décide a me suivre… Peut être avait-elle peur de cette invitation… Après tout je pouvais vouloir effacer les preuves, mais bon personnellement je ne comptais pas la mordre… Enfin façon de parler puisque c’était déjà fait en y repensant… Je ne sais pas pourquoi mais je pense que j’étais bien parti pour multiplier les conneries moi aujourd’hui.

« Je propose d’aller dans le jardin du campus universitaire… Il ne devrait y avoir personne aujourd’hui et l’endroit est plutôt agréable et bon pour se détendre, on reparlera de tout ça après si tu le veux bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] EmptySam 12 Sep - 1:17


  • Aya fixait Uriel, l'air pensive.. elle réfléchissait. La rose savait sans savoir ce qui s'était plus ou moins passé.. Les flash-back qu'ils avaient eut ne faisait confirmer cette hypothèse.. Arf ! C'était quand même bizarre mais bon, c'était fait.. donc elle ne pouvait rien changer, ce n'était pas en ruminent dans son coin ou encore en restent à réfléchir sur ce faite qu'elle allait avancer. Voilà ! Première fois que ça lui arrivait.. oui, première et dernière fois. Après tout ce n'était pas grave.. si ? Enfin sii ! C'était grave, elle ne le connaissait pas beaucoup voir même pas du tout enfin pas du tout.. elle savait quand même des choses sur lui mais peu. Elle sortie de ses pensées pour écouter Uriel.

    « Que dirais tu d’aller prendre un peu d’air frais dehors ? il n’est après tout pas bon de rester enfermé, d’autant qu’il serais gênant qu’un des trois autres se réveille et ne vienne nous rendre visite par inadvertance… on sera toujours mieux dehors pour parler je pense. »

    Elle lui fit un grand sourire sincère.. et gentil puis elle enfila vite fait un pantalon.. elle n'allait pas sortir seulement en tee-shirt quand même. Et acquiesça ensuite. Oui dehors, c'était mieux. Il parti près de la porte et Aya le suivit docilement. Elle n'était pas un chien.. mais elle n'allait pas non plus se barrer en courant ou encore sauter par la fenêtre. Elle était peut-être un peu folle mais pas à ce point-ci.
    En arrivant près de lui, elle eut un autre sourire joyeux.


    - Oui ! Cool ! J'ai jamais été !

    Elle était vraiment contente d'y aller.. Réaction, typiquement gamine mais c'était Aya tout crachée. Elle commença à sortir et fit un signe au blond.

    - Tu viens ?

    La collégienne était heureuse d'un côté. Oui, vraiment car en plus de parler de tout ça, elle pourrait commencer à faire connaissance avec l'universitaire en 'dehors' de cette situation. Elle se mit à penser ce qui se serait penser si tout cela n'était jamais arrivé.. et bien, elle aurait sûrement raté une expérience car même si c'était un peu.. étrange, cette situation.. d'un autre côté, c'était aussi amusant.. pour Aya bien entendue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Vide
MessageSujet: Re: Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile après une soirée mouvementée [Pv AYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -