Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une partie de chat perché ? [ FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une partie de chat perché ? [ FINI] Vide
MessageSujet: Une partie de chat perché ? [ FINI] Une partie de chat perché ? [ FINI] EmptyDim 5 Juil - 21:55

La secretaire avait regardée la jeune Tsukiyo quittée son bureau, elle avait prit une petite pause; le temps de ranger convenablement son bureau qui était dans un état critique à cause du nombre d'élève qu'elle devait voir. Même si généralement Zuka aimait son travail, elle devait s'avoué que cette partie si, qui constituait à faire défiler l'un après l'autre les élèves pour une raison ou une autre dans son bureau l'épuisait bien plus que trier une tonne de dossier.

Elle jettait un coup d'oeil sur le dossier devant ses yeux et elle ne pouvait s'empêcher de les plisser, car elle se demandait bien se qu'il pouvait faire là. Elle voyait les mauvais élèves aujourd'hui, poussée par la curiosité, elle s'emparait vivement du document. Un soupir s'échapait de ses lèvres tandis que la fatigue semblait s'abattre subitement sur ses épaules, non seulement de devoir faire le gendarme, en rappellant à l'ordre toute la mauvaise graine de l'école et il y en avait, elle devait à présent prendre en charge les ''cas sociaux''. Le professeur qui était venu lui amener ce dossier là, avait du le faire à un moment où elle était débordée et l'avait prit sans se posée de question. Zuka avait beaucoup de défaut mais c'était une femme de parole, du moins tant que le directeur ne lui demandait pas de la retirée, ainsi elle allait donc traité se cas.

La brune se depêchait de sortir son Keitai de sa grande poche noir, pour envoyer un message à l'élève en question. Un des grands avantage de ses petits engins avait été que la convocation était plus rapide, économique, plus besoin d'envoyer 5 fois le message ou plus même ainsi qu'ignorable. Les jeunes vérrifiait sans cesse leur messagerie. Elle le convoiquait donc juste après l'heure du déjeuner.


Dernière édition par Zuka Suzaharu le Mar 28 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Une partie de chat perché ? [ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chat perché ? [ FINI] Une partie de chat perché ? [ FINI] EmptyLun 6 Juil - 14:05

Nathan se trouvait dans l’aile du bâtiment réservé au personnel. Tout l’administratif ce trouvait ici… Autrement dire tout le flicage commençait ici, mais reprenons un peu plus tôt dans la journée… Comme vous vous en seriez sans doute rendu compte. Nathan est un jeune homme intelligent et la trame qu’il arrivait à dégager de l’histoire de l’école était de plus en plus glauque… Les SA, les élèves dégénérer… Autrement dit une école de dingue… Et tous les dingues sont menés par des dingues. Cela ne signifiait qu’une chose pour Nathan… Et cette chose c’était confirmée. Il avait tendance à la paranoïa, mais il ne trouvait pas qu’il s’agissait d’un défaut… Comme dit le proverbe : « Il vaut mieux prévenir que Guérir… » Et pour Nathan la vie était comme une partie d’échec… Des faiblesses en façade mais toujours deux coups d’avance... Prévoir, analyser, combattre Vaincre… Le jeune homme ne faisait pas dans le sentimentalisme… Il connaissait les situations de crise, n’en avait jamais eu peur et ne doutait pas de savoir y faire face. Il avait déjà eu affaire à des terroristes, des fanatiques religieux... Des militants plus vraiment pacifiques... Mais cela n’était rien en comparaison de cette école, se trouvait dans la gueule du loup était pire que tout… Comment dire, quand les gens vous attaquent sur vôtre territoire vous avez l’avantage… Mais que faire quand on est attirés a l’intérieur du piège… Il déambulait donc dans l’école, attendant on ne sait trop quoi. Il semblait avoir déjà extorqué pas mal d’infos… Il s’était lié avec des gens. Bien que certain furent un peu étrange, il lui semblait bien que cela ne se présentait pas trop mal. Il savait que cette école n’était pas totalement innocente. Il en fallait des moyens pour ouvrir cette institution et « inviter » les élèves à y venir… Cela faisait deux jours que Nathan était la et il fomentait déjà des plans… Ou comment dire que ce jeune homme n’était pas totalement commun. Puis il y eut le message…
Son Keitai noir émit les premières notes de Futurism, de Muse, un groupe de Rock qu’il affectionnait. Cela signifiait qu’un message venait de lui parvenir. Il le sortit de son sac en bandoulière. Sac qui contenait également son pc, une antenne de connexion satellite offerte par son adorable père et, le dit Keitai. Le message était on ne peut plus simple. Une simple invitation à se rendre au secrétariat dans les plus brefs délais. En pièce jointe se trouvait le logo de l’école… Ce message, il l’avait reçu peu avant l’heure du repas. Il patienta donc en mangeant un plat au self. Il partit ensuite vers le bâtiment administratif. Il réussit à se diriger grâce au panneau qui lui indiquait le chemin. Il arriva ainsi a la porte a laquelle on lui avait donnée rendez vous. Il toqua avec politesse et poussa la porte. A l’intérieur du bureau se trouvait la secrétaire type :
-Brune, jolie, des petites lunettes.
Sa tenue bien qu’excentrique ne choquait pas. Il se présenta alors avec sa voix de parfait élève :

-Bonjour, je suis Nathan Ixy, un message m’a était transmis pour que je vienne dans se bureau… Mais on ne m’a pas donnée plus d’indication… Je peux savoir ce qu’il se passe ?

Son sourire absolument factice ne dégageait aucune chaleur. Il aurait montré les dents que cela aurait était plus expressif. Ses yeux de glaces fixaient les verres des lunettes de la jeune secrétaire. Comme son père aurait dit : « Si tu ne veux pas risquer de baisser les yeux en regardant quelqu’un, regarde ses sourcils ! » Technique assez pratique quand on ne tiens pas en place car cela donnait l’impression a l’interlocuteur d’être regardait droit dans les yeux. Il attendit ensuite que la jeune femme en face de même. Et en profite pour donner la raison de l’invitation. Sans doute un problème administratif quelconque... Mais même les problèmes administratifs faisaient regretter à Nathan son Stunt Gun…
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une partie de chat perché ? [ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chat perché ? [ FINI] Une partie de chat perché ? [ FINI] EmptyLun 6 Juil - 20:56

Zuka était agréablement surprise par l'attitude du jeune homme devant elle. Il avait été poli, sa tenue était correct mais le plus important était sans nul doute se regard franc et direct. Ce garçon aimait certainement les défis, résoudre se qui lui echappait entre les doigt. Comme à son habitude la femme ne se levait pas, mais elle montrait du bras les deux gros fauteuil en cuir noir.

- Bonjour, veuillez prendre place monsieur Ixi. Déclarait-elle d'entrée de sa voix sevère sans pour autant qu'elle ne soit glacée comme elle le faisait d'habitude avec les autres élèves. Elle gardait tout de même une posture austère et un visage aussi avenant que du grani.

- Rassurez vous, si je vous ai conviez c'est à la demande de la psycologue de l'école. Vous n'êtes là depuis peu de temps, considerez donc cette visite comme en quelque sorte le commité d'acceuil. Expliquait la secretaire après que le jeune homme se soit assis.

La brune refermait le dossier devant ses yeux avec douceur et sans bruit. Aucun sourire ne venait illuminé son visage et celui-ci n'était pas près d'apparaître. Elle posait ses deux mains sur son bureau et se penchait légèrement vers l'adolescent.

- Si vous avez des requêtes ou question je vous écoute. Elle n'ajoutait pas un mot de plus ni même un regard puisqu'elle classait déjà le dossier dans son casier gris à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Une partie de chat perché ? [ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chat perché ? [ FINI] Une partie de chat perché ? [ FINI] EmptyMar 7 Juil - 19:55

Nathan ne pensait pas que cette jeune femme avait quelque chose de particulier, il se trompait mais ne le saurait pas pour le moment. Toujours est-l que la jeune secrétaire était d’un point de vue caractériel. Pas froide mais pas d’une chaleur humaine à faire sabrer le champagne… Certaine personne de cette école semblait résolument distante… Dans le peu de monde qu’il avait rencontré, il y avait déjà : Cette secrétaire qui ne daignait dire son nom, et Alios, son colocataire aussi amicale qu’un rat crevé devant une porte de prison donnant sur le couloir de la mort… Cependant, il avait pour point d’honneur de devoir répondre à cette jeune femme. Elle était assez haut placée dans la hiérarchie, sans doute secrétaire personnelle du Directeur de cette école de Mutants… Il répondit donc a ses questions sen s’installant dans un fauteuil en cuir véritable… Outrage à la nature, il posa son séant avec une grimace… Il avait du mal avec les bêtes et trouvée discourtois de s’asseoir sur un cadavre tannée… Il prit donc sa voix la plus atone, toujours en fixant la jeune femme et avec un sourire factice au visage, et répondit dans l’ordre a ses interrogations. Tout d’abord cette remarque sur le psychologue de l’école. Autrement dit, il n’y avait aucune raison particulière à cette visite. La jeune femme austère exécutait les ordres. Point s’en faut… Il répondit alors :

-Hum… Et bien merci pour cette accueil d’une chaleur époustouflante, mais je pense mettre plutôt bien intégrer, même si j’arrive en fin d’année…

Il reprit son sourire sympathique Neutre et totalement factice dès que la réponse fut donnée. Le jeune homme ne comprenait pas comment cette secrétaire était arrivée ici… Soit c’était une scientifique a grosse tête soit cette femme était également le sous-fifre du directeur… Ce qui impliquerait qu’elle eu un grand pouvoir… Sans doute douloureux…
Nathan eut alors un déclic. Il soupira d’aise un bref instant et son visage impassible repris sa contenance. Un œil entrainer aurait sans doute remarqué l’étincelle d’intelligence et de curiosité qui brillait dans son regard. Pour d’autre il avait juste eu un mouvement de sa rétine. La brune referma un dossier. Que Nathan pensait être le sien, surement à juste titre. Si l’académie utilisait toujours le format papier les piratages serait sans doute plus simple. Puis il posa une question à la Secrétaire :

-Hum… Je crois avoir compris que cette école regroupait principalement des mutants. Je possède, moi-même, un don, vous devez le savoir…. Ce que je veux savoir c’est s’il est dans mon dossier… Et vous-même ? Possédez-vous un don ? Et cette école est la dans quel but ?

Nathan avait prononcé cette tirade de sa voix la plus atone possible. Il souriait toujours. On aurait pus croire qu’il montrait les dents si sont sourire ne s’était pas contentait de lui faire la tête de Mister Jack… Il s’était bien rendu compte qu’il avait donnée une information importante a la secrétaire… Perdant la main volontairement dans cette manche. En contrepartie, il savait que l’information donner par la secrétaire serait sans doute évasive… Voir même vaseuse. Mais elle ne pourrait pas le virer de son bureau sans répondre… Elle lui avait expressément demandez s’il avait des questions non ? Il regardait maintenant la jeune secrétaire dans les yeux, attendant visiblement une réponse.



[J'ai du le retaper car mon PC a bug donc apprécie U_U ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une partie de chat perché ? [ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chat perché ? [ FINI] Une partie de chat perché ? [ FINI] EmptyMar 7 Juil - 23:05

Zuka remarquait immédiatement la grimace sur le visage du jeune homme. La cause ? Elle l'ignorait mais après tout se n'était pas dans sa nature de se posée se genre de question, du moins pas avec une personne autre que ses proches. Elle ne cherchait pas à être aimable ni même rendre confortable cet endroit, ainsi c'était plus ou moins une réaction positive vis-à-vis de l'admosphère qu'elle préferait créer.

-Hum… Et bien merci pour cette accueil d’une chaleur époustouflante, mais je pense mettre plutôt bien intégrer, même si j’arrive en fin d’année…

La secretaire ne faisait pas attention à la remarque qui était emplie d'ironie, la jeune marya faisait pire sacarsme mais il restait poli. Un point un plus également pour lui, il ne cherchait pas la femme comme le ferait cette calamité de Kenshiro mais d'une certaine façon, elle avait l'impression que celui-ci essayait de dosée son taux de ''contrôle'' ou quelque chose dans le genre. La bureaucrate n'était pas bête même loin de cela, mais elle devait s'avouée fonctionnée également à l'instint et quelque chose lui disait que le sourire du jeune homme était trop parfait pour être vrai mais elle n'allait faire aucune remarque pour autant. Après tout chacun son masque.

-Hum… Je crois avoir compris que cette école regroupait principalement des mutants. Je possède, moi-même, un don, vous devez le savoir…. Ce que je veux savoir c’est s’il est dans mon dossier… Et vous-même ? Possédez-vous un don ? Et cette école est la dans quel but ?

Intérieurement un sourire se dessinait sur les lèvres de la brune, mais exterieurement elle gardait la même expression faciale. Zuka était interessée par cet élève, il n'était pas commun et il y avait quelque chose en lui, qui lui rappelait un peu l'enfant qu'elle avait été il y a longtemps. Cette fausse inocence, se parraître parfait ou du moins qui si approche, un esprit vif et intelligent sans nul doute.

- J'admire votre tentative monsieur Ixy. Ainsi je vais vous revelez plusieurs élèments. Sachez tout d'abbord que le terme mutant n'est peut-être pas le plus approprié...beaucoup des élèves ainsi que personne vivant dans cette école se considère comme humain juste qu'ils ont eu la chance ou la mal chance, selon le point de vue, de naître avec des facultés que les gens, nous diront normaux, ne possederont jamais. Elle avait joint ses deux mains sur son bureau, elle s'était penchée un petit peu vers le jeune homme alors que sa voix avait prit un ton un peu plus sérieux que sévère, un ton professionnel ou juste de professeur.

- Pour votre sécurité, il serait peut-être plus avisé de ne plus employée le mot que vous venez d'enoncée continuait-elle de s'expliquée. Voyez-vous, même si le réglement de l'Academie interdit des rixtes trop importante, il peut arrivé un accident ou un évenement facheux qui échappe à notre surveillance. Un léger sourire venait se tendre légèrement les lèvres de la bureaucrate, alors qu'elle finissait de dispenser son petit cours improvisé. Elle espretait que le brun ne le prendrait pas comme une menace ou un avertissement quelque conque.

- Rassurez vous, votre dossier est fort correct. Vos notes dépasse largement le niveau de la plupart des élèves scolarisé ici. J'espère que le changement d'environnement ainsi que notre univers ne fera pas descendre votre moyenne. J'aimerai ne pas devoir vous convoquez pour une autre raison que la visite de courtoisie. Zuka avait appuyer ses derniers mots avec un ton qui reprenait de sa sévérité, elle jouait avec son timbre de voix, pour essayer de faire comprendre à Nathan, qu'elle pouvait être comprhensive mais elle resterait tout de même intrangisante.

- Le but de notre Academie, est de faire en sorte que des jeunes gens dans votre cas puisse continuer leur scolarité, tout en les aidant à maîtriser au mieux ainsi que de developper leur povoirs pour qu'il ne se sente plus mal dans leur peau. Ils peuvent attendre l'aide qu'ils souhaitent ici. Nous aidons également les diverses élève pour qu'ils puissent se joindre aux autres quand ils seront adultes. Tirer profit de leur don; pour que celui-ci apparaisse comme une bénédiction et non plus comme un poison.

Zuka jetait un oeil vers le jeune homme, elle attendait un peu qu'il assimile tout ce qu'elle avait déjà dit. Elle savait parfaitement que le plupart des élèves pensaient qu'elle ne répondait pas exactement au question alors que c'était faux. La secretaire y repondait toujours, de manière direct et froide pour la plupart des cas. Un peu comme venait de le faire même si son ton n'était pas réellement froid comparé a l'aura polaire qu'elle renvoyait habituellement.

- Vous avez encore des questions ou besoin de quelque chose en particulier pour votre installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Une partie de chat perché ? [ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chat perché ? [ FINI] Une partie de chat perché ? [ FINI] EmptyMer 8 Juil - 19:53

Quand Nathan eut finit de poser sa question, il crut voir passez dans les yeux de la brune un regard très intelligent… Presque mauvais… La secrétaire repris alors son habituel façade froide… Sans doute son comportement « traditionnel » avec les élèves. Mais comment le savoir, il lui semblait en effet particulièrement déplace de se comportais de manière si froide avec un inconnue. Bon d’accord, elle faisait son job, mais ce n’était pas une raison. D’autant que quand elle répondit à ses questions, elle n’eut pas les réponses évasives qui aurait signifié de la culpabilité…

- J'admire votre tentative monsieur Ixy. Ainsi je vais vous révélez plusieurs éléments. Sachez tout d'abord que le terme mutant n'est peut-être pas le plus approprié...beaucoup des élèves ainsi que personne vivant dans cette école se considère comme humain juste qu'ils ont eu la chance ou la mal chance, selon le point de vue, de naître avec des facultés que les gens, nous diront normaux, ne posséderont jamais.

La secrétaire avait ensuite joint ses mains au dessus de son bureau… Pour Nathan la réponse n’était pas complète mais il avait eu plus d’informations d’un coup qu’avec toute ses « rencontres fortuites » des deux derniers jours… Il y avait visiblement quelque chose derrière tout ça. Toujours est-il que la brune n’avait pas répondu a deux de ses interrogations des dernières minutes : 1) son don était-il dans son dossier ? 2) Le don semblait ne pas être génétique… Et ne résulterait donc pas d’une mutation, mais de quelque chose de plus complexe. Le ton professoral de la jeune femme aurait pu lui faire pensez que ce discours était servi a tous les arrivants, mais apparente pas… Ou alors il s’agissait encore d’une possible tentative de manipulation de l’information. Un mensonge par omission en somme.

- Pour votre sécurité, il serait peut-être plus avisé de ne plus employée le mot que vous venez d'énoncée continuait-elle de s'expliquée. Voyez-vous, même si le règlement de l'Académie interdit des rixes trop importantes, il peut arriver un accident ou un événement fâcheux qui échappe à notre surveillance.

Cela ne semblait pas de bonne augure a Nathan. En somme cela ressemblait a une menace, mais son ton froid ressemblait trait pour trait aux voix électronique se contentant d’annoncé l’étage dans un ascenseur. Le terme mutant ne semblait pas convenir à la jeune femme. Si elle avait un don cela impliquerait qu’elle ne considérait pas elle-même comme quelqu’un de différent. Comme elle le disait elle-même « chance ou Malchance… ». Quand la jeune femme repris un discours plus conventionnelle, il sentait que la discutions n’allait pas tarder à toucher a son terme…

- Rassurez-vous, votre dossier est fort correct. Vos notes dépassent largement le niveau de la plupart des élèves scolarisé ici. J'espère que le changement d'environnement ainsi que notre univers ne fera pas descendre votre moyenne. J'aimerai ne pas devoir vous convoquez pour une autre raison que la visite de courtoisie

Le changement ne déstabiliserait certainement pas les notes de Nathan. Bien trop habituer aux changements, le jeune homme aurait pu partir sur une base arctique sans que cela ne le gêne outre mesure… Son père ambassadeur changeait de continent comme d’autre change de voiture… Autrement dit. Il aurait sans doute plus de mal a se fixer qu’a partir. Mais il ne prit pas la peine de le mentionner à la jeune Secrétaire.

- Le but de notre Académie, est de faire en sorte que des jeunes gens dans votre cas puisse continuer leur scolarité, tout en les aidant à maîtriser au mieux ainsi que de développer leur pouvoirs pour qu'il ne se sente plus mal dans leur peau. Ils peuvent attendre l'aide qu'ils souhaitent ici. Nous aidons également les diverses élève pour qu'ils puissent se joindre aux autres quand ils seront adultes. Tirer profit de leur don; pour que celui-ci apparaisse comme une bénédiction et non plus comme un poison.

C’est dingue le nombre de gens qui avait voulu « aider» leurs prochains dans l’histoire… Cela finissait généralement mal. Staline qui en voulant « sauver » son peuple… Qui a fait assassiner on ne sait combien de millions de gens…
Nathan ne savait plus trop comment extorquer des informations. Présent depuis trop peu de temps, il n’avait plus de cartes pour pouvoir amener la secrétaire à lui révéler des infos… Autant alors lui signifier qu’il en avait lui-même :

-Hum…. Je veux bien vous croire… Mais alors pourquoi créez cette élite avec les SA ? Et vous vous ne m’avais pas répondu… Un don quelconque ? Et si nous ne sommes pas des mutants... Que sommes nous ? Et ne me dite pas la prochaine race suppérieur...

Il avait lâché son sourire pour un air ravi tout aussi faux que le maquillage d’un clown. Il se doutait que la jeune femme était plus que les simples apparences qu’elle laissait transparaitre de sa personne. Cela était sans doute du au faite que seuls les sociopathes sont aussi froid… Et le mince sourire de la jeune femme ressemblait bien à un sourire de sociopathe. A partir de la, dure de jugée.

-Et si nous ne sommes pas des mutants... De quoi résulte le géne... A ce jour deux facteur de modifications géniques sont connue.... La mutation et l'évolution... L'un étant beaucoup plus rapide que l'autre.

Il commençait a partir dans un domaine scientique... Son intelligence ne l'avait jamais fait sauter de classe. Il n'avait jamais voulu. Préférant exceler dans sa tranche d'âge plutôt qu'être moyen dans une classe supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une partie de chat perché ? [ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chat perché ? [ FINI] Une partie de chat perché ? [ FINI] EmptyMer 8 Juil - 22:39

Zuka contemplait le jeune homme devant elle. Elle n'avait ajouté mot depuis quelques minutes, car elle pesait le pour et le contre de ses futurs réponses. Nathan était curieux, quelque chose de sain en soit, il n'était pas téroriser d'être dans cet ecole ou même désarsonée par les évènements. Elle avait du mal à savoir si cela était un masque ou alors si cette situation ne le dérangeait pas. Le brun était intelligent s'était quelque chose d'indéniable à présent. Ainsi chaque information qu'elle dirait ne tomberait pas dans l'oreille d'un sourd...une situation dangereuse pour l'adolescent.
Les fouineurs étaient mal venu à l'Academie, chacun dans ce lieu avait des secrets que nul ne voudrait qu'on découvre, des choses bien plus grave à leur yeux que le faîte de prendre une vie. Combien de gens y avaient-ils ici qui avaient les mains couvertes de sang ? Bien trop au goût de la secretaire.

- La SA, est notre classe d'élite, elle regroupe les élèves qui maîtrise le mieux leur dons. Elle représente la fierté de notre établissement. Ceux-ci sont destiné à un avenir des plus brillants. rajoutait avec un rictus la femme, car il était sans nul doute qu'elle n'appréciait pas des plus cette classe mais le faîte que Matsuri soit à la tête de celle-ci n'y était pas étranger.

La bureaucrate ne repondait pas directement aux questions plus compliquée, elle ne souhaitait pas que trop de donnée tombe entre les mains de cet adolescent précose. Quand elle pensait que la psychologue voulait qu'elle le pousse à participer au activité de l'établissement ou l'oriente comme elle avait fait avec Tsukiyo, pour qu'il s'intégre mieux et plus facilement puisque son arrivée était fort tardif. Bien que la secretaire ne voyait pas vraiment de différence puisque la rentrée allait de nouveau débuté dans peu de temps mais elle mettait cela de côté. L'adulte était persuadée que malgré tous les effort qu'elle aurait fait, même si elle n'était pas très motivée, ce jeune homme n'aurait pas su s'intégrer avec facilité, après tout il était bien trop intelligent pour son propre bien. Les personnes rusées n'était pas réellement appréciée ou alors convoités pour les plus vils manipulations.
C'était un bien noir tableau qu'elle dressait mais elle connaissait cette école.

- Sachez que vous n'êtes nullement supérieur aux autres, aux humains ''normaux''. Les élèves ainsi que le personnel de cette Academie, n'échappe pas au cours du temps, bien entendu pour certain celui-ci s'écoule plus lentement mais la roue du destin continue à tourner. Le faîte de possèder un don, est certe une évolution d'un gène, mais il fallait que votre corps y soit prédisposé. Si le terme ''don'' est employé pour votre pouvoir, c'est parce que c'est un cadeau, empoisonné ou non mais tout de même un présent. En aucun cas, ce n'est un du alors en quoi vous seriez supérieur ? La faucheuse est égal pour chacun, elle ne fait de différence, alors pourquoi devriez vous en faire ?

Zuka reprenait son souffle discretement alors qu'elle ne se souvenait pas d'avoir autant parlé dans sa vie. Elle avouait que son élocente était du à une épine dans son coeur. Elle n'avait jamais souhaité son ''don'' mais il lui permettait de servir et protéger l'homme qu'elle aimait ainsi elle était reconaissante pour se simple fait même si elle detestait tout le reste. Elle savait que sa petite morale ne changerait rien, elle se voyait en humaine, en un être juste en dehors de la norme, mais il n'était pas sûr que Nathan pense pareil. Peu lui importait de toute façon, rien si une personne, ne pourrait changé sa façon de pensé.

Elle ne demandait pas à l'adolescent s'il avait encore des questions, elle voyait déjà le flot qui suivrait. Autant ne pas mettre sa main au feu, surtout si on voulait évité de se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Une partie de chat perché ? [ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chat perché ? [ FINI] Une partie de chat perché ? [ FINI] EmptyLun 20 Juil - 20:14

Nathan se tenait toujours aussi droit sur le fauteuil. Façon très pittoresque d’entré dans l’académie que de poser ses fesse sur un bout de cadavres… Allez savoir pourquoi mais on aurait pu croire que c’était une très jolie image… Entrer dans une école étrange rencontrait des gens étrange un personnel étrange un dirlo énigmatique et voila qu’apparemment il y aurait des psycho-sociopathe dans l’académie… Des tueurs en série volontaires ou non… Nathan qui n’avait jamais touché a un poulet (du moins directement) de sa vie… Quand la brunette lui expliqua que la SA était la classe d’élite son visage s’illumina, il avait déjà eu cette info de son colloc mais la source n’était pas sur, avoir confirmation de la nature de la classe SA était quelque chose de bien, il ne doutait plus que cette école refermait bien de sombre secret qu’il serait intéressant de révéler au grand jour…

- Sachez que vous n'êtes nullement supérieur aux autres, aux humains ''normaux''. Les élèves ainsi que le personnel de cette Académie, n'échappe pas au cours du temps, bien entendu pour certain celui-ci s'écoule plus lentement mais la roue du destin continue à tourner. Le faîte de posséder un don, est certes une évolution d'un gène, mais il fallait que votre corps y soit prédisposé. Si le terme ''don'' est employé pour votre pouvoir, c'est parce que c'est un cadeau, empoisonné ou non mais tout de même un présent. En aucun cas, ce n'est un du alors en quoi vous seriez supérieur ? La faucheuse est égal pour chacun, elle ne fait de différence, alors pourquoi devriez vous en faire ?

La jeune femme avait reprit un ton froid et docte pour lui lancer cette vérité. Nathan savait qu’il était clair que dans cette académie seul les SA était considérait comme supérieur. Autrement dit vous n’êtes riens tant qu’on n’a pas besoin de vous… Façon polie de dire qu’ils ne représentaient rien tant qu’on n’avait pas besoin d’eux. Il soupira après avoir entendue tout le sermon et se releva, en s’appuyant sur les accoudoirs du fauteuil :

-Bien, je pense ne pas avoir d’autre question, merci encore pour les renseignements. Au revoir.

Il sortit de la pièce un sourire neutre aux lèvres, se retournant une dernière fois, il salua la jeune femme a la japonaise, inclinant le buste de 5° en avant Le jeune homme referma la porte doucement et continua son chemin dans les entrailles du bâtiment... Il se décida d’emprunter une porte qui menait au toit


[Court !! U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une partie de chat perché ? [ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chat perché ? [ FINI] Une partie de chat perché ? [ FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chat perché ? [ FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -