Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que la partie commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Que la partie commence ! Vide
MessageSujet: Que la partie commence ! Que la partie commence ! EmptyLun 29 Juin - 11:37

Zuka avait mis la dernière semaine à aménager la salle selon ses goûts, du moins ce qu'elle pensait que devait représenter une salle de conseil des étudiants. Elle espérait ainsi que la pièce conviendrait aux adolescent avec qui allait désormais travailler. Pour la secrétaire tous cela était nouveau, bien sûr elle avait déjà travailler avec plusieurs élèves, après tout une fois l'an, sous ordre du directeur, elle devait faire un cours spécial au côté de sa rival, cependant cette fois-ci c'était différent, elle ne passerait pas seulement quelques heures avec eux puis plus rien. L'adulte était nerveuse, elle avait fait donc plusieurs pâtisseries aux différentes saveurs, qui se retrouvait sur la table du conseil, elle avait même était jusqu'à faire du thé qui attendait dans un thermos.

La brune poussait un soupir en regardant la pièce, elle ne voulait pas faire de cette endroit un salon de thé mais bien un lieu sérieux ou le travail serait une priorité cependant elle n'avait pas envie d'un accueil glaciale, elle voulait se montrer sur un jour plus doux avec les élèves qu'elle prendrait sous son aile, chose qui lui était particulièrement difficile puisque jusqu'ici, elle avait fait en sorte de paraître aussi froide qu'une partie de la banquise. Elle avait conviée en premier lieu Kazuma et Selena pour faire partir en quelque sorte son masque glacé, elle connaissait les deux élèves, ceci avait déjà vu son visage sans l'ornement austère qu'elle affichait constamment. Si elle était plus avenante avec eux à leur côté, elle ne ferait pas fuir les autres membres du conseil, bien entendu ce n'était qu'une image, car elle ne déposerait pas à la porte son serieux et sa sévérité cependant elle voulait être là pour SES élèves. Qu'il sache qu'ils avaient son soutien, faire quelque chose pour eux au grand jour, sans devoir se cacher derrière un monticule de froideur ni de protocole ennuyant.

Ici dans cette endroit, Zuka la secrétaire devrait en partie disparaître pour faire place a la maîtresse de l'échiquier. La femme prenait une bonne inspiration, elle était nerveuse, elle aurait bien parcouru la salle de long en large mais elle savait que cela ne lui calmerai pas les nerfs alors elle prenait une des tasses sur la table, la sienne avait une bordure noir tandis que celle des autres, la couleur qu'ils abordaient chacun au dessus de leur siège. La réunion allait commencée dans deux heures. Elle espérait qu'aucun ne serait en retard, elle n'avait pas envie de passée pour une mégère mais le manque de ponctualité, était se qui lui courrait principalement sur les nerfs.


[ Alors voilà le premier post fait, les premiers à poster son Selena ou Kazuma ensuite Nakao ou Megumi vous poster dans l'ordre que vous voulez. Zuka n'entrera que dans le vif du sujet une fois que vous serez tous arriver -^^-]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Que la partie commence ! Vide
MessageSujet: Re: Que la partie commence ! Que la partie commence ! EmptyMar 7 Juil - 3:29

Kazuma venait de se lever assez tardivement ce matin la, en fait il n'avait pas de cours ce matin et en avait pas non plus l'aprèm a cause d'un mail de Zuka, la secrétaire du Dirlo qui lui demandait de se pointer vers 14h cependant il était 11h45 et il était toujours pas debout, en effet, il se trouve que Kazuma déteste la chaleur et il n'a pas su vraiment dormir avant 4 ou 5h du matin. Bref il n'allait certainement pas se lever sans un coup de pouce cette fois. Cependant les rideaux de sa chambres se tirèrent pour laisser entrer le soleil et Kaz apercut une silouhette angélique en tournant la tête, ce n'était nulle autre que Lena qui venait réveiller sa chevelure flottant sous le vent léger qui soufflait alors qu'elle venait d'ouvrir la fenêtre, rien à redire, elle était vraiment devenue jolie quand on y regarde d'un oeil plus averti.

"Kaz' lève-toi, il est tard...."
"Laisse moi dormir encore un peu Lena...."
"Il est déja presque midi, je te rappelle qu'on a rendez vous à 14h avec Zuka San...."
"Oki... J'arrive...."


Il se leva comme pour prouver ses dires et sorta de sa chambre une serviette sur l'épaule et en calecon, toutes façons il était chez lui et ca ne risquait pas de gêner Lena qui devait surement aussi sortir en petite tenue lorsqu'elle était dans sa propre chambre des SA pour aller prendre une douche. Il rentra alors dans la salle de bain et en ressorta 20 minutes plus tard vers 12h15. Il s'habilla ensuite et mangea alors avec Lena quelques tartines avant que la demoiselle et le jeune homme n'aille se préparer ensemble, c'est pas ci ils avaient de la gêne l'un envers l'autre de toutes façons. Ils se connaissent si bien que c'en est presque naturel de se retrouver à s'aider mutuellement à se préparer.

Il sortirent alors ensemble de l'appartement et se rendirent ainsi au bureau arrivant 5 minutes avant l'heure, Kazuma frappa et entendit Zuka lui dire d'entrer ce qu'il fit suivi de Lena. Il s'adressa alors a la demoiselle secrétaire et acariatre, cependant, elle les connaissait bien si bien que du coup Kazuma peut lui parler naturellement même si moins naturellement qu'avec Selena.

"Alors Suzaharu-San, le conseil ouvre ses portes hein? Je me demandes qui seront les deux autres membres qui nous rejoindront dès suite de vos convocations. En tout cas moi et Lena sommes la...."

Il s'asseya alors sur le siège le plus foncé, d'avance il en avais fait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Selena McHearther
Universitaire Reine de l'échiquier
Universitaire Reine de l'échiquier★
Selena McHearther

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Que la partie commence ! Vide
MessageSujet: Re: Que la partie commence ! Que la partie commence ! EmptySam 11 Juil - 1:31

Tous les matins il achetait son petit pain au chocolat aihaihaihaihai….
La boulangère lui souriait il ne la regardait pas aihaihaihai.


Tous les matins devaient se ressembler lorsque Selena Mc Hearter se réveillait dans son immense lit de petite fille dans son manoir bien trop grand pour une famille si restreinte. Elle commençait par rabattre l’édredon dans lequel sa silhouette frêle ne se dessinait que vaguement puis s’étirait comme un chat de tout son long, profitant du silence de la pièce pour ouvrir sans se brusquer ses yeux couleurs océans. Puis, avec une lenteur presque palpable, elle se dirigeait de sa démarche gracieuse dans le couloir afin de descendre les escaliers la menant à la cuisine du manoir.

Aujourd’hui, alors que le manoir avait été troqué avec une académie recouvrant bien plus du triple des hectares de son ancienne demeure, alors que la petite fille aux cheveux toujours bien coiffés s’était changée en une magnifique jeune femme à la chevelure d’or ; l’atmosphère qui l’entourait déjà à cette époque ne semblait pas avoir changé.

Bien que l’accueil de ce matin-ci dans la cuisine se limitait à une cuisine froide et sans vie. Sans bruit, elle alluma la lumière et se servit une tasse de jus de fruit. Il était encore tôt. L’heure à laquelle ils se levaient habituellement pour se rendre en cours. Réglée par le train train quotidien, Selena s’était donc levée aux aurores. Pourtant, ce matin-ci, un peu différent des autres, ne l’obligeait aucunement à sacrifier son sommeil puisqu’elle avait une autorisation spéciale pour ne pas se rendre à l’université. Ce n’était pas tous les jours que vous en aviez la possibilité. Cependant, il n’était pas des plus communs non plus de recevoir un message personnel de la secrétaire du directeur en personne. Alors, intriguée ?

La jeune fille ne semblait pas plus perturber que cela quand à elle en tout cas puisqu’elle s’appliquait maintenant à mettre en marche la cafetière. Alors que celle-ci commençait doucement à chauffer, elle retourna dans sa chambre afin de faire son lit et de prendre sa douche. Une douche chez une fille comme Selena devenait rapidement un facteur clé dans la journée puisqu’elle était l’un des nombreux éléments qui permettaient d’être « bien sous tout rapport ». Une douce odeur et une peau sans imperfection visible laissaient une image qu’il fallait ensuite conserver avec acharnement. Mais, elle se prêtait au jeu. Et continuerait probablement longtemps encore. Rapidement, elle repassa à la cuisine et servit dans deux tasses le café brûlant. S’attendant à ce que Kazuma se réveille sous peu. Cependant, après quelques heures d’attente à feuilleter diverses revues, elle finit par se rendre à l’évidence qu’il allait falloir le faire bouger à l’ancienne. Selena se dirigea donc vers l’antre de son colocataire encore endormi et ouvrit d’un geste sec les rideaux de la chambre sombre, le tirant bientôt de sa torpeur.

Quelques minutes plus tard, ils déjeunaient tout deux afin de se rendre à l’adresse indiquer. Le conseil n’est ce pas ? Tels étaient leurs pensées respectives sans que aucun ne parle.
On leur en avait brièvement parlé. Disposé comme un échiquier, il aurait une fonction très importante au sein de l’académie. Peut-être même plus que les SA. Selena et Kazuma avaient été désignés pour être à sa tête aux fonctions respectives de roi et de reine.
Lorsqu’ils entrèrent dans la pièce, Zuka était déjà présente. Kazuma parla pour eux d’eux, et la jeune fille ne s’en plaint pas, se contentant de la saluer d’un simple :

« Bonjour Suzaharu-sama. » en s’inclinant légèrement en signe de respect.

Ce fut sa seule action d’ailleurs jusqu’à ce que la porte ne se réouvre une nouvelle fois.

[post pour rien dire…Sorry, mais vraiment rien à dire –‘]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Que la partie commence ! Vide
MessageSujet: Re: Que la partie commence ! Que la partie commence ! EmptyJeu 30 Juil - 13:00

  • - RTL powaa é_è -

    Curieuse matinée en effet. Bien que la routine reste à moitié présente, l’après-midi s’annonçait intéressante. Bien que la lycéenne fût réveillée depuis six heures déjà, elle était restée dans son lit, durant tout ce temps, pensive. Elle avait gardé son Keitai en main, regardant et relisant, encore et encore le mail, que la secrétaire lui avait envoyé. Court, simple, mais au moins précis. Sachant qu’elle ne devait être aucunement la seule à avoir reçu cette ‘invitation’, elle se demandait bien qui devait s’y rendre aussi. Surement d’autres personnes importantes au sein de l’académie ? Cela devait-il aussi faire une personne importante ? Pas de conclusion hâtive. Pour l’instant, elle ne savait pas grand-chose. Soudainement, les paroles de Mitsuko lui revinrent a l’esprit. Il n’y avait pas si longtemps, lorsqu’elle était encore au collège, la fille du directeur, lui avait parlé d’un certain poste, mais était tout de même resté discrète la dessus. Ce mail avait surement un rapport avec cela.

    Elle avait au moins été dispensé de cours, ce qui lui faisait en fait ; ni chaud froid, pour elle c’était quasiment la même chose. Bien, vu que l’heure indiqué dans le mail approchait a grand pas, la jeune fille prit soin de se préparé rapidement, ne prenant même pas la peine de manger, bien trop préoccupée par autre chose. C’était alors le ventre vide, qu’elle sortit de sa chambre de lycéenne, et se dirigea vers la salle du Conseil. Les couloirs, contrairement a souvent, n’était pas très actifs, il n’y avait que quelques élèves, pas ci pas là, qui se contentait de rester le long des murs, parlant de tout et n’importe quoi. Megumi prit le soin de saluer quelques un d’entre qu’elle ‘connaissait’ puis continua sa route. Elle se permettait de s’arrêter quelques fois, pour parler a certains, parce qu’a vrai dire, même si l’heure indiquée arrivait de plus en plus, elle n’était pas encore arrivée au stade du ‘je suis en retard’.

    C’est ainsi que quelques minutes plus tard, elle arriva enfin devant la porte qui menait à la salle du Conseil. C’est ainsi qu’avant d’entrer elle éteignit son appareil, le mit dans son sac, avant d’ouvrir la porte. Dîtes-moi, il y avait déjà un petit monde… Zuka bien évidemment, a qui elle fit une légère courbette, et salua brièvement, par le bonjour bref et habituel. Puis il y avait aussi Selena, qu’elle connaissait par sa notoriété bien sûr ; mais pour l’avoir déjà croisée entre deux couloirs, et lui avoir parlé. Une fille timide, mais sympathique. Et enfin Kazuma, qu’elle connaissait aussi et avec qui elle avait eut l’occasion de parler il n’y a pas si longtemps que ça…

    A par les personnes qui s’y trouvait, on pouvait aussi admirer la beauté de la salle dans laquelle la réunion allait se dérouler. Megumi jeta quelques rapides coups d’œil autour d’elle, en admirant ce qui se trouvait autour d’elle. N’oubliant pas de saluer aussi les deux autres Universitaire, elle n’eut pas le temps d’ajouter autre chose, que la porte s’ouvrit à nouveau. Cela devait être le dernier invité…
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Que la partie commence ! Vide
MessageSujet: Re: Que la partie commence ! Que la partie commence ! EmptyJeu 6 Aoû - 20:16

Nakao n’étais pas arrive en retard ! Non, non, ce son les autres invites qui devait sans doute être arrivé à l’avance ! Oui, car selon son stupide appareil noir qui n’arrêtait pas de sonner, soit dit en passant, il était exactement 13h56 !



QUOI ???? Mais c’était tout bonnement impossible, car avant d’ouvrir la porte, il s’était arrêté pour s’assurer bien évidement de son non retard et l’heure afficher fièrement 13h59 ! Il devait y avoir un gros problème pour que cette satanée machine régresse ainsi ! Mais enfin que se passait il donc encore ? Était ce a cause de tout ces message incessant et bien plus qu’agaçant qu’il recevait, la plupart jeter aux ordures sans même avoir eu le temps de délivrer leurs si « précieuse » missives ?

Ou bien parce que cet imbécile finie avait regardait l’heure à l’ envers ! Tout simplement ! Ne cherchait pas plus loin ! Entre lui et l’électronique, la technologie triomphait ! Nakao zéro, techno un ! Et lui qui était assez habile sur un pc ne remarquait même pas que moc.usteukat@amoruka n’était pas la dernière chanson à la mode dans l’école mais bel et bien son pseudo ! Et dire qu’il s’était posé la question ! Il tapa la tête, retenant, Dieu merci, une insulte qui se destinait évidement ! Enfin il était content que le mystère fut enfin dissipé, il n’aurait jamais put fermer l’œil sans comprendre le problème !

Bref, n’en parlons plus ! Passons aux choses importantes ! C’est-à-dire les autres membres ! Il serait temps de vérifiais puisque cela faisais une plombe qu’il n’avait pas relevé les yeux du sol, plonger dans ses profondes réflexions ! Il relevait enfin les yeux, les joues rosissant joliment, il venait de s’auto punir de sa stupidité devant tout le monde ! Quelle belle preuve de maitrise de soi et de maturité ! Enfin bref, il reprit bien vite contenance, croisant le regard d’un universitaire, assez populaire dont le nom lui échappait… enfin bref, il verrait avec le temps comment ce dernier fonctionnait… la fille qui devait avoir le même âge ou approchant que du garçon était elle aussi assez connue ! Elena ! Belle et intelligente, la coqueluche de pas mal de mec en tout âges ! Bref, il verrait bien si c’était la ses seul qualités !

La troisième personne mais pas des moindres, devait sans doute se moquer de lui ! En effet, la personne qui le connaissait le mieux dans cette académie était la ! Megumi ??? C’est ce qu’il aurait aimé dire ! Mais il se ravisa et lui décocha non pas un sourire ! Non mais il ne sourit jamais ! Sauf avec Koro ! NON IL NE SOURIT JAMAIS QU’IL A DIT !!!! Bref, il lui lança un regard, relevant légèrement un sourcil ! C’était un code ! Affreusement bête mais on y peut rien ! C’est du Nakao tout craché ! Enfin, il lui avait montré qu’il l’avait reconnu ! Il faut dire le contraire eut été étonnant étant donné qu’il se connaissait depuis l’enfance !

Enfin, il se tourna vers la plus importante ! La chef en somme et la salua, la gratifiant d’un hochement de tète distingué ! la partie d’échec pouvait enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Que la partie commence ! Vide
MessageSujet: Re: Que la partie commence ! Que la partie commence ! EmptyVen 7 Aoû - 13:01

Zuka avait été nerveuse, ce demandant jusqu'à la dernière seconde si tout compte fait cette histoire de conseil des étudiants, n’était pas qu’une grosse farce vouée à l’échec. Cependant alors qu’elle voyait chacun des membres de son échiquier, ses doutes se dissipait définitivement, elle ne les avait pas choisi pour rien, cette entreprise ne pouvait qu’être une réussite. La secrétaire accordait un bon point à chacun de ses ‘’recrues’’ aucun n’avait été en retard, ils respectaient dés le départ les règles du jeu, du moins la plus simple, cela marquait donc un bon départ, elle n’aurait pas à les recadrer dés le début de la partie, un gain de temps !
La bureaucrate avait saluer chacun avec un simple signe de tête, il était vrai que même si elle n’était pas du genre loquace, sa voix serait sûrement partie en croassement, si elle avait du faire un discours autre que celui préparer. La femme se croyait revenir à son époque de lycéen alors que parler devant sa classe la tétaniser, elle ne pensait pas ressentir une fois ce genre de sensation, dire qu’elle croyait avoir fait un trait avec l’adolescente qu’elle avait été !
La brune se plaçait devant sa chaise sans pour autant s’y asseoir, la partie aller bientôt commencer mais avant elle devait revoir les positions du jeu ainsi que les pièces de son échiquier c’était pour cette raison que sa main désignait en premier le siège à sa droite, elle avait fait un léger signe de la tête peu avant pour que l’universitaire là rejoigne.

- Je vais commencer par les présentations, même si je sais que plusieurs d’entre vous se connaisse. Voici Selena McHeather, universitaire, elle sera la co-présidente du conseil des élèves, la reine de notre échiquier. Déclarait-elle comme annonce pour chacun des élèves dans la pièce avant de ne poser que son regard ébène sur la jeune femme et de continuer d’une voix un peu plus douce et moins solennelle.

- Selena si vous voulez bien prendre place, voici votre siège.

La secrétaire attendait plusieurs minutes que la demoiselle prenne place à s’assied à la place qui lui était du comme l’avait demandé sa supérieur, ensuite elle se retournait vers le deuxième universitaire, qui n’était pas loin d’elle ainsi elle n’avait qu’a désignée le fauteuil qui se trouvait à sa gauche.

- Kazuma Yagami, universitaire également, il est le second co-président du conseil des élèves, le roi. Zuka ne prenait pas la peine de demander au jeune homme de prendre place, celui-ci était assez intelligent pour savoir ce qu’elle attendait de lui. Elle poursuivait le protocole de présentation, montrant le fauteuil à côté de l’étudiant.

- Megumi Matsukaze, Lycéenne en classe E, sous-présidente directement affectée au président, elle représente la tour. Une fois de plus l'employée attendait que la jeune fille prenne à la place qui lui était toute désignée. Elle reposait son regard sur le dernier élève encore debout et finissais ainsi les présentations.

- Vient en dernier lieu, Nakao Kuoshima, lycéen en classe E, sous-président directement affecté à la présidente, ce sera notre cavalier. Zuka n’avait pas désigné la chaise à l’adolescent mais puisque c’était la seule qui restait, c’était un geste bien inutile, elle se rendait compte alors qu’elle était prête à s’asseoir que bien même si les élèves la connaissait, il était plus protocolaire ainsi que le commencement d’une vrai collaboration si elle même se présentait.

- Comme vous le savez tous, je suis Zuka Suzaharu, secrétaire sous les ordres du directeur, je serai pour vous la dirigeante du conseil, je n’ai pas ma place sur l’échiquier ni même le pouvoir pour déplacer les pièces ainsi je ne suis que la représentation de ce jeu. Croyait-elle bon de préciser pour que les adolescents et presque adulte dans cette pièce comprenne pourquoi elle portait un corbeau sur le haut de son siège et non une pièce comme eux. Peut-être ne s’étaient-ils même pas poser la question mais pour la bureaucrate c’était plus facile ainsi, tout était plus ou moins à plat.

Maintenant que chacun avait prit place, l’adulte s’asseyait également, la réunion allait pouvoir réellement commencer, elle sortait de la manche de son kimono un papier rouler en parchemin, elle le déposait sur la table sans dire un mot, se contentant de le déplier une fois qu’il avait touché la surface en bois. Elle attendait un peu avant de reprendre la parole, parce qu'elle avait déjà atteint un quota de mot rarement atteint, bien que tous cela était nécessaire, il l'était encore plus pour la bureaucrate de faire une légère pose, même si ce n'était que d'une vingtaine de seconde.

- Nous allons commencer notre première réunion. Le thé ainsi que les gâteaux sont à votre disposition, n’aillez crainte aucun ne sont suppurer d’arsenic. Déclarait-elle quelques seconde après s’être servie une tasse de thé, dans le but d'inciter aux jeunes gens de faire pareil mais surtout pour se rafraichir sa gorge. Ensuite elle mis en avant la feuille qu’elle avait dans les mains.

- Je vais vous dicter les règles qui régisse notre conseil, si vous avez une objection à formuler ou le besoin d’en ajoutée, je suis toute ouïe. La fin de cette séance chacun de vous signera le document pour prouver sa véracité. Sur ses derniers mots, elle sortait de sa seconde respectivement cinq stylo chacun avec leur couleur de prédilection.

Règles au sein du conseil
1e : Ce qui se passe au sein du conseil doit rester au sein du conseil
2e : Pas de différents sérieux entre membre du conseil
3e : Interdiction d'une histoire d'amour qui ne soit pas approuvé par le conseil
4e : Interdiction de faire une action qui nuirait au conseil ou à son image
5e : Chaque membre devra respecter son supérieur

Cause de dissolution du conseil
* Si un élève n'est pas de retour a l'école après 72h, le membre en faute sera expulser hors du conseil mais également celui-ci serai dissolu pour en reformer un nouveau.
* Infraction d'une des règles

Privilèges du conseil
[Peut débarquer dans n'importe quel rp¨]
Peuvent mettre des retenues aux élèves ou même les sanctionner
Possède une plus grande liberté, ils peuvent sortir de l'Academie quand ils veulent
Peuvent avoir accès à certain document dit confidentielle
Possibilité de sécher (absenté ) des cours pour faire leur travail
Son inclus dans toute les sorties et activités scolaire, possibilité de refus de la part d’un membre
Pas de couvre feu
Possède une chambre seule ou appartement
Ils ne doivent pas rendre de compte lors de l'utilisation de leur pouvoir

Conditions
Fidélité total envers l'école
Toute tentative de trahison se révélerai fatal é.è


Zuka buvait une gorgée de son thé juste après qu'elle est dit la dernière condition. Elle reposait sa tasse en même temps que la feuille, qu'elle poussait vers Selena tandis qu'elle distribuait les stylos.

- Des objections ? Si vous signez veillez mettre votre nom complet et l'importance de votre pièce s'il vous plait. Elle sortait de sa manche une autre feuille de papier au cas où elle devrait réécrire certaine règles ou même en supprimer, les ratures n'apportait aucun charme et certainement pas sur un document officiel.

[ Je crois que je vais m'arrêtez là, pour que dans le prochain post vous dire à chacun le rôle exacte de sa pièce; les vrai objections auront sûrement lieu là XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Que la partie commence ! Vide
MessageSujet: Re: Que la partie commence ! Que la partie commence ! EmptyDim 9 Aoû - 3:29

(je reprend sur ma base de fin de rp, si tu avais lu maman tu aurais vu que j'étais déja assis XD)

Bon ben Les voila arrivé et Kazuma avait sien le siège le plus foncé avant même que les autres personnes soient la, de toutes façons le jeune homme avait réussit a identifier sa place, aux échec la pièce du roi est une pièce qui est fragile mais entourée de subordonné donc de pions, c'est la que le pouvoir de Kazuma devenait aussi intéressant, il n'avait pas vraiment besoin de subordonnés, il les avait sans arrêts avec lui. Il lui suffisait après tout que de matérialiser ses cartes et hop les pions sortent aisément. La seule règle étant de respecter le jeu de Magic and Wizard après tout. La troisième personne entra alors ensuite, Megumi Matsukaze, une personne avec qui il avait passé un moment assez sympa mais dont il restait légèrement méfiant a cause du fait qu'elle avait sourit de manière fausse, ce qui est enclin a dire qu'elle peut mentir assez facilement. Enfin le mieux est de point tirer de conclusion trop rapidement, la dernière personne devait quand à lui être agé du même age que Megumi et de part le fait qu'il la regarda, inutile de dire que le jeune homme dernièrement entré connaissait la lycéenne, pas besoin d'être devin pour le deviner puis le sens d'analyse de Kazuma est dans un sens bien plus dangereux que ses invocations ou autres sorts mais cela, seule Selena le sait. Zuka commenca alors à attribuer les places mais comme Kazuma était déja à la sienne, elle commenca par Selena qui se retrouva en face de lui. Il apprit alors ensuite que sa subordonnée directe serait Megumi, voila qui corse les choses mais qui va faciliter certaines comme leur rencontre en dehors du conseil en prétexant une réunion de taf ou autres, bref à voir. Zuka s'asseia ensuite et sorta un parchemin qui se déroula sur toute la table... Ca sent presque pas les règles du conseil ca.... TOujours est il que malgré l'invitation a prendre le thé ou a manger, le jeune n'y toucha point, pas faim ni soif en fait, il mange ou boit quand et uniquement quand l'envie lui prend après tout.

Bref Zuka commenca sa dictée des règles, comment voulez vous retenir tout ca hein? Bref il ne l'écouta qu'a moitié, Selena serait plus attentive que lui et lui rappelerait les règles si il venait a les enfreindre de toutes manière... Zuka poussa la feuille en direction de la demoiselle co présidente.... Elle demandait au passage que si un élève avait des objections, qu'il se manifeste maintenant et justement ca tombe bien Kazuma en avait une. Il regarda la feuille face à Selena et commenca alors à prendre la parole.

"Un point sur lequel je ne suis pas d'accord de mon coté, la règle dit que on peut être excempté d'un voyage scolaire, cependant je pense que lors des déplacements, ne serait que deux des membres du conseil serait obligatoire mais pas plus et pas moins. Je m'explique, Les pouvoirs des membres du conseils sont tous important, ce qui signifie que si tout le conseil part en voyage, la puissance de l'école sera affaiblie et pour gérer les perturbateur il faut des membres du conseil pour dresser des sanctions contre les plus réfractaire. Nous sommes quatre, coupons la poire en deux."

Il souffla un peu et prit tout de même enfin une tasse de thé avant de poursuivre tranquillement.

"Bref selon la disponibilité de chacun, lors des voyages scolaires on enverrait soit moi et Selena, soit moi ou Megumi soit Selena et Nakao, soit Megumi et Nakao. Pourquoi je ne vais pas en équipe avec Nakao me direz vous? Même si je ne l'ai jamais rencontré je connais sa faculté et elle m'est pas très utile, j'ai besoin d'un soutien offensif ce que les pouvoirs de Selena ou Megumi peuvent m'octroyer mieux que ceux de Nakao, c'est aussi pour cette raison que je veux que Nakao soit aussi avec une des filles, son pouvoir serait par exemple en adéquation totale en temps que seconde lignes, celle qui soigne, moi j'attaque à distance, ce qui me place déja en seconde ligne d'offensive voir même en troisième. Et puis je préfère que ce soit moi qui soit blessé plutôt que Selena ou Megumi." Il montra alors deux de ses cartes prises au hasard... "Puis les pions c'est moi qui les controle, je ne suis jamais seul même si je n'ai pas de soutien, pas de soucis de ce coté la. Ce que je demanderais en second lieu est un accès a tout les documents de l'école ne serait ce que pour moi et Selena, bref aucunes limitations pour nous deux tandis que pour Megumi ou Nakao, on attendrait qu'ils atteignent eux aussi le rangs d'universitaire. Après tout comment agir si nous n'avons pas toutes les infos requises? Si on a pas accès a certaines infos, le conseil ne sera pas tenu pour responsable si quelque chose de grave venait à se produire vu qu'on aura pas eu accès aux documents requis."

Voila la seule chose que Kazu venait de dénoté au règlement, après tout, ils étaient ici pour donner leurs avis non? e toutes façons, actuellement Kazuma avait exprimé des arguments clairs et efficace, quoiqu'on en redise, les points qu'il avait soulevé avaient leurs importances et honneur aux attaquants, c'est a dire au premiers qui prend la parole. Pour lui pas question d'apposer quelquonque signatures si les choses ne sont pas clarifiées avec une probabilitée de 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Que la partie commence ! Vide
MessageSujet: Re: Que la partie commence ! Que la partie commence ! EmptyJeu 13 Aoû - 15:07

Nakao s’assit à la place qu’il lui était destiné… le cavalier ! Il avait hâte de savoir en quoi constitué son rôle ! Mais pour l’heure il devait se concentrer et mettre tous ses neurones sur le coup pour ne pas en manqué une miette ! Et puis il avait des objections à formuler !

Il se pencha sur son sac et en sortie un bloc note ainsi que son crayon dont la mine changer de couleur selon son humeur et inscrivit la date ! Chose qu’il avait horreur prendre des notes, mais il devait bien avoir des comptes rendu de ces réunions et de toute façon il s’était dit qu’il préférait prendre des notes qu’il pourrait relire selon son bon vouloir et ainsi pouvoir améliorer le système qu’ils étaient sur le point de mettre en place !

Ce fut d’un bleu pervenche qu’il annota les commentaires de Kazuma et fut agréablement surpris de constater qu’on ne l’avait pas choisi pour son physique avantageux. Il acquiesça silencieusement sans rien ajouter, remarquant juste la couleur qui prit des ton plus pale.


- Kazuma-kun à raison, diviser les forces du conseil pourrait causer notre perte. Mais, juste un éclaircissement, en cas de… problèmes majeur, la SA n’est elle pas spécialement créée pour les régler ?

Il releva la tête et, prenant une moue tout à fait adorable, inconsciente et in convenue dans ce lieu, fixa la secrétaire d’un air perplexe. Il n’aurait pas être pas du poser cette question, cela ne l’intéressait pas dans son enquête personnelle, mais il trouvait que ceci n’expliqua pas cela… enfin, sans se découdre il continua dans son raisonnement

- je comprends aussi tout à fait votre point de vue Kazuma-kun, mais je pense aussi qu’il serait préférable de savoir comment chacun réagirais en cas de problème… si par hasard un ennuie surviendrait et que l’on viendrait à devoir travailler ensemble pour la première fois, je pense que cela pourrait nous causer du tords…

Il prit une nouvelle pose pendant laquelle son écriture fine et penché continuait à se répandre sur le papier passant maintenant du bleu au vert, du vert au noir !

- il serait aussi malin que chacun connaisse les limites de l’autres, histoire d’éviter les risques inutile, et que les potentielles améliorations des dons tenu au courant…

Il s’arrêta et laissa la parole aux objections, il avait parlé sans réfléchir et attendait le point de vue des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Que la partie commence ! Vide
MessageSujet: Re: Que la partie commence ! Que la partie commence ! EmptySam 15 Aoû - 14:58

  • Nakao…Elle ne pensait pas le voir ici, comme quoi le monde est petit. Il ne semblait plus y avoir d’arrivant, c’est donc ainsi, qu’elle prit place sur le fauteuil qu’elle lui avait indiqué. Elle écoutait les paroles de la Secrétaire, avec beaucoup d’attention, scrutant les moindres mots. Donc directement affectée au président ? Comme quoi, le destin faisait bien les choses, on pouvait dire, que là haut, il y avait une étoile qui lui portait chance. Enfin, il fallait les voir les points positifs et négatifs de la chose, et malheureusement, a vue d’œil, il y avait plus de négatifs, que de positifs. Bref, le moment était assez mal choisi pour penser à cela, il valait mieux se penser à autre chose. Lisant le document, elle ne trouvait pas grand-chose à redire, surtout, que Kazuma avait déjà prit la parole. Ce n’était pas comme-ci Kazuma avait tord, mais il n’avait pas raison non plus. Il y avait aussi les SA, qui serait là en cas de problème, et a ce qu’elle sache, le conseil n’était pas vraiment là pour agir sur le terrain non ? Ce n’est pas qu’elle avait peur, mais les combats, ce n’étaient pas trop son truc. Elle essaiera d’éclaircir la question, quand elle trouvera le moyen de parler. Pour le moment, elle continuait à écouter ce que Le « Co-président » disait.

    Déjà tant d’action ? A croire que la jeune fille ne voyait pas plus loin que le bout de son nez pour le moment, car, Kazuma avait déjà réfléchie à tant de choses et probabilités, qu’elle se sentait un peu inutile. Cependant, il devait tout de même être plus informé qu’elle sur le sujet. Erf, Nakao avait dit tout haut, ce qu’elle pensait tout bas. A croire que ce n’était pas pour rien, qu’ils étaient meilleurs amis. A vrai dire, il avait résumé tout ce qu’elle pensait, et c’était bien mieux comme ça, au moins, elle n’aurait pas à prendre la parole pour le moment, ne se sentant pas totalement à l’aise, pour dire quoi que ce soit. Elle prit donc à son tour la feuille, et de sa plus belle écriture, écrit son nom, plus ce que Zuka leur avait demandé. Cepandant, une petite question la préoccupait un peu, et elle ne pouvait s’empêcher, de la dire. D’un ton assez bas, mais tout à fait audible, elle reprit à la suite de Nakao.

    « Nos tâches ne sont-elles pas un peu assimilée à celles des S.A ? »

    En effet, il lui semblait bien que certaines « tâches » soient les mêmes que celles des S.A., enfin du peu qu’elle savait. Toujours en lisant, une phrase l’interpella. Les privilèges en effet, chose très importantes, a vrai dire, deuxième chose à laquelle elle a porté son attention après les règles. « Sortir de l’Académie » était assez vague pour elle. A part le temps, il n’y avait pas d’autres indications, et pourtant, a son avis, il en fallait plus, cela pourrait éviter quelques maladresses pour chacun.

    « N’y aurait-il pas d’autres restriction a par le temps pour les sorties en dehors de l’Académie ? Comme la distance, ou la fréquence… »

    Rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Que la partie commence ! Vide
MessageSujet: Re: Que la partie commence ! Que la partie commence ! EmptyLun 24 Aoû - 17:40

La secrétaire regardait à présent la jeune femme qui était à côté d’elle. Elle avait fait circuler le formulaire avec les indications à rajouté dans le règlement interne à l’échiquier. Ainsi lors de la prochaine réunion, qui aurait lieu en septembre, elle pourrait leur présenter directement le parchemin pour qu’ils puissent signer le document. Maintenant la réunion était presque close, puisqu’elle les avait même renseigné sur leur rôle à chacun. Elle n’avait pas laissée ceux-ci la possibilité de menée une objection puisque leur place n’était pas à débattre. Ils pourraient ainsi dans quelques minutes quittées la salle pour commencer leur nouvelle fonction. Cependant si la bureaucrate n’avait pas était étonnée de voir Kazuma prendre de suite la parole, elle l’était beaucoup plus de l’intervention minime de la reine des lieux.
Lors de cette réunion, elle avait était agréablement surprise par l’intervention de Nakao, il lui avait d’ailleurs considérablement facilité la tâche quand elle avait du reprendre le roi. Megumi n’avait pas été très bavarde mais ses interventions était éclairée et très ciblée, elle avait relevé des points importants que les autres n’avait peut-être même pas remarquer.
Zuka était rassurée et fière de l’équipe qu’elle avait rassemblée, il n’était pas au complet mais le reste des membres ne pourrait qu’apporter un peu plus de positif. L’Académie ne tarderait pas à être un lieu bien plus viable, un endroit même presque agréable pour tous ses enfants qui étaient pour la plupart là contre leur plein grès puis la femme devait bien s’avouée qu’ainsi elle aurait moins de travail.

Alors que les raclements de chaise, signifiant le départ des membres de l’échiquier, la secrétaire restait là, pour mettre sur papier le résultat de cette première réunion. Elle repensait d’ailleurs à celle-ci depuis le début pour n’oublier aucun détail. Après le discours plus qu’inspirée de Kazuma, l’intervention de Nakao demeurait plus de la mise en place discrète plus qu’une objection, elle prévoyait déjà de nombreux débat entre ses deux là. Il fallait dire que leur roi n’avait même pas chercher à caché, qu’il n’en avait rien à faire du lycéen. Le silence c’était instauré après la question de Megumi, cependant la bureaucrate n’avait pas prit la parole immédiatement, attendant l’intervention de Selena mais au bout de quelques trentaine de seconde, que la jeune femme ne prenait pas la parole, Zuka s’en chargeait.

- Bien. Commençait par dire la brune pour que les regards se redirige de nouveau vers elle, ainsi que faire comprendre que maintenant elle voulait le silence pendant qu’elle répondait aux diverses questions ou approuvait les différentes ajustations au règlement.

- Comme là dit précédemment monsieur Kuroshima, en cas de problème sérieux, le problème ne vous concerne pas, cette tâche revient à la SA, votre rôle est sur un plan administratif. Vous vous occupez du bon fonctionnement de l’Academie, eux de la protection de celle-ci. Ainsi je réponds également à la première question de mademoiselle Matsukaze.

La bureaucrate avait fait une petite pause, puisqu’elle avait redéfini le rôle de l’échiquier, maintenant, elle allait pouvoir répondre aux objections ainsi qu’a la dernière question de la lycéenne. Zuka buvait encore une gorgée de sa tasse de thé avant de poursuivre.

- Pour ce qui est des sorties, je rectifierai par, un membre doit s’y rendre obligatoirement. Maintenant pour la composition des groupes, celui-ci dépendra des différentes sortie organisée. Si vous parlez en terme général, les tandems a déjà été décidé. Mademoiselle McHeather fera équipe avec Monsieur Kuroshima et Mademoiselle Matsukaze avec Monsieur Yagami. Les vice-présidents ne sont pas là uniquement pour vous apportez une aide administratif mais également lors d’un affrontement, que j’espère qu’il n’y aura pas bien entendu, tous avaient déjà été prévus. Je noterai d’ailleurs que le roi et la reine aurait un passe pour les archives, si leur vice-présidents veulent consulter celle-ci, il me faudra l’autorisation de votre président respectif, ainsi celui-ci prendra la responsabilité en cas de problème. Bien entendu pour se qui sera du fou ou du pion, ils devront recevoir l’acceptation commune des co-présidents.

Une fois de plus, la brune faisait une petite pause, aussi bien pour soulagée sa gorge mais pour chacun réalise bien qu’ils n’avaient vraiment pas été choisis au hasard. Constatant que sa tasse de thé était à présent vide, elle se réservait puis continuait son petit discours.

- Pour en revenir à la question de Mademoiselle Matsukaze, il n’y a aucune restriction sur la fréquence ou encore l’endroit où vous allez, du moment que vous êtes de retour entre les murs de l’Académie dans les 72h sauf circonstance particulière bien entendu.

Maintenant que la secrétaire avait fini de répondre aux divers questions et objection, elle passait à la suite du programme. A savoir le rôle qu’aurait chacun des membres de l’échiquier. Elle sortait donc un petit tas de feuille, quatre plus exactement, d’une poche intérieur de son kimono et faisait donc passée pour que chacun puisse en avoir une. Elle expliquait en même temps que la distribution.

- Sur ses feuilles vous verrez le rôle que vous occuperez réellement au sein de l’échiquier. Je ne tolérai aucune objection vis-a-vis de ceux-ci. Ce sont vos tâches définitives. J’ajouterai juste le passage concernent les archives.


Le roi

- Il travail essentiellement avec les pions (que se soit au sein du conseil ou à l'exterieur de ceux-ci) ainsi il devra régulièrement se tenir au courant de se qui se passe grâce aux différents surveillants. Bien entendu c'est à lui également de régler tous conflit interne et prendre les mesures qui s'impose pour ramener la ''paix'' dans son secteur. A savoir principalement l'académie.

- Le roi se déplacera en voyage scolaire que si les professeurs sont également impliquée dans cette sortie, afin de prévenir les désirs des élèves, il servira en quelque sorte de marteau sur la barrière hiérarchique et linguistique. Il servira ainsi de juge, si le seigneur, désapprouve une sanction qu'il trouve abusive, celle-ci peut tomber donc être annulée.

Partage
- Une règle ou même une décision importante ne peut être ajouté sans l'approbation de la co-présidente.

La reine

- Elle travail plus en relation avec les autres membres du conseil et les élèves en général. Elle doit s'assurer que chaque travaux demander au sein de l'association soit bien effectuer afin qu'il n'y ai pas de problème d'organisation lors d'une prochaine réunion. Elle supervise également toute activité que l'échiquier fait mais également les ''clubs'' au sein de l'Academie ( elle va y faire un tour pour s'assurer que les conditions ne sont pas exécrable par exemple, qu'il ne manque pas trop de matériel que les professeurs n'auraient pas signaler)

- La reine ne se déplace que lors de rare circonstance, si la sortie est liée à un cours en particulier, une activité particulière ou que le voyage dure plusieurs jours. Son rôle de médiatrice apportera ainsi plus de confort ou de règle moins stricte qu'a l'accoutumée.

Partage
- Une règle ou même une décision importante ne peut-être ajouté sans l'approbation du co-président
- La reine ne peut commander de nouveau matériel ou du moins des dépenses importantes sans l'aval du cavalier (qui est le trésorier du conseil)

La tour
- Contrairement à la reine ou le roi, elle ne travail pas avec les élèves ou le corps enseignant mais avec la maintenance. Le paraître de l'école, elle fait en sorte que les jardins sont toujours somptueux ainsi qu'a l'état de l'établissement ( pour que le cas du toit ne se renouvelle pas è.é), elle s'occupe ainsi des différentes plaintes qu'il peut y avoir au sein de l'académie. Elle est là également pour la transition entre ''tous '', si le cas de plainte est des ballons mal gonflé, elle doit en faire part à la reine ou même au cavalier voir au fou en cas de conflit.

- Les déplacement de la tour ont lieu lors d'événement qui peut apporter quelque chose à l'école, exposition en tout genre, sinon elle suit le roi lorsque sa venue est requise.

Partage

- Toute décision qui attrait au décoration ect...doive avoir l'aval du cavalier
- Elle distribue les différents dossier selon les plaintes (là ses plutôt les autres qui dépend d'elle)
- Pour se qui est des grosses décision; il faut que l'ensemble des membres du conseil approuve mais pour les quelques détails, il lui suffit de l'autorisation du roi.


Le fou ( pour l'instant absent donc Nakao le remplace )

- Il s'occupe de tous se qui est sanction au sein de l'école, s'assure que les retenues sont mérités ou du moins pas trop lourde, dans un cas comme de l'autre, si le fou trouve que la peine n'est pas suffisante il peut également modifier la sanction bref il peut changer le poids des heures de colles. Il intervient ainsi plus facilement dans la gestion des conflits entre professeurs et élèves.

- C'est déplacement sont également mineur, il est du voyage quand celui-ci dur plusieurs jours (en collaboration avec la reine) ou lors des évènements importants (en collaboration avec le cavalier)

Partage

- Ne dépends d'aucun membre du conseil, sauf lors des décisions importante alors il lui faut l'accord de tous.

Le cavalier

- Est le trésorier du conseil, ainsi il doit s'assurer que toutes les dépenses de celui-ci ou même des clubs (grâce à la reine) ne sont pas exagérer. C'est lui qui est charger de mettre en place les idées pour les différentes rénovations ou même nouvelle acquisition pour l'Academie (genre remettre en état la bibliothèque ou encore avoir des ordi par exemple )

- Ses déplacements sont également rare, lors d'événement important (compétition sportive et autre événements populaire dans le genre afin d'être la voix de la sagesse dans toutes cette excitation) il accompagne souvent la reine.

Partage

- C'est lui qui rédige l'aval pour le soutien financier des différents dossiers de la reine
- Ses idées doivent être approuvé par l'ensemble du conseil mais si ce ne sont que des petites décisions le sceau de la reine lui suffit

Le pion

- Est le secrétaire au sein du conseil, il doit consigner toute les réunions du conseil, faire les différents petit travaux que lui demande le reste de l'échiquier (comme se procurer certain chiffre pour le chevalier ou le nombre de participant à un ''club'' pour la reine) bref plein de menu tâche qui aide les autres membres de l'association.

- A moins qu'il ait l'autorisation des deux co-président pour une sortie, le pion reste principalement à l'Academie pour poursuivre ses responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Selena McHearther
Universitaire Reine de l'échiquier
Universitaire Reine de l'échiquier★
Selena McHearther

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Que la partie commence ! Vide
MessageSujet: Re: Que la partie commence ! Que la partie commence ! EmptyLun 31 Aoû - 16:45

    La feuille avait glissé devant elle. Il lui incombait donc de la lire en première, essayant de noter si une anomalie s’y trouvait. Pendant que Kazuma prenait la parole, ne prêtant pas vraiment attention aux règles justement, celle-ci lisait et relisait attentivement ; tentant de mémoriser pour deux la feuille rapidement. Les règles étaient écrites clairement. Sans phrases inutiles. Un bon point en soit qui prouvait que la secrétaire avait souhaité que l’entretien soit clair et concis, suggérant ainsi ses méthodes de travail. Elle disais leur laisser le choix…mais, en venant ici, n’était ce pas un peu comme si il l’avait déjà fait ? Impossible de revenir en arrière. Tout avait été planifié, calculé, suggéré dans les moindres détails. Femme intelligente ? Manipulatrice diabolique ? Secrétaire dévouée voulant aidée les élèves ? Difficile de le savoir.

    Une seule règle attira vraiment son attention, ou plutôt deux..Mais la seconde ne l’intéressait qu’à moitié. Zuka avait bien précisé que toutes tentatives de…quoi déjà ? Trahison ? leur serait fatal. Restait à savoir ce que le terme trahison signifiait. Pour la définition de fatale, Selena avait passé assez de temps parmi les SA pour savoir que l’on éliminait souvent les problèmes de manière définitive ici par la manière forte. L’image du conseil demeurait donc un point essentiel. Ils le représentaient. Donc, dorénavant, si l’un d’eux faisait un faux pas, on associerait le problème à une négligence de la part de l’académie. Alors, si même l’échiquier n’acceptait plus leur supérieur administratif, qu’en adviendrait-il des autres élèves ? Le choix était bon, le préciser évitait de les prendre en traître et servait de mise en garde.

    Kazuma était déjà partie dans le côté pratique. La jeune femme blonde l’écoutait d’une oreille alors que d’autre comme ce garçon qui lui avait été présenté comme le cavalier prenait aussi la parole. Selena restait intimement persuadée que, tout comme ces règles par avance soigneusement préparer, Zuka avait déjà tout prévu et que ce léger débat ne mènerait probablement qu’à la même conclusion que celle de la secrétaire. Et, dans le cas contraire, probablement à ce stade-ci du conseil, soit, sa création, les obligerait plus ou moins à venir dans sa direction. Elle sentait pourtant bien que cette femme qui s’assimilait aux corbeaux aurait souhaité qu’elle prenne la parole. Malgré tout, après avoir laissé glisser la feuille préalablement signée vers son voisin, la McHearther se contenta de garder un air froid. Cet air qui lui avait fut un temps promulgué une certaine renommée. Cet air qui, sous des traits délicats et nullement menaçants, ne vous incitait pas à l’approcher. Cet air qui signifiait tout simplement qu’elle ne prendrait pas la parole et se contenterait d’écouter plutôt que de ne parler pour ne rien dire comme on le lui avait si bien enseigné.

    Si elle ne parla pas, la demoiselle ne relâcha cependant pas son attention. Ne regardant pas la secrétaire dans les yeux mais fixant un point juste derrière son épaule. Le langage du regard en disait tout aussi long que celui du corps après tout. Regarder le sol aurait été un signe de soumission. Planter son regard dans le sien au contraire dénotait une certaine arrogance, un défi. Zuka répondait aux différentes questions jusqu’à en venir à leurs rôles exactes, encore une fois, agencés dans le moindre détail. Elle nota simplement que le statut des SA conservait un certain mystère dans la voix de Zuka…Elle ne les appréciait toujours pas.
    Son rôle à elle ? S’occuper des clubs surtout. Un rôle qui promettait d’être plutôt intéressant même si la jeune fille avait noté qu’elle devrait dépendre du cavalier. Celui-ci avait d’ailleurs nettement plus de pouvoir que la tour. D’une autre manière, la reine dépendait aussi de Kazuma. Cependant, pour ce qui était de la relation entre le roi et la reine, Selena comprenait mieux pourquoi avoir choisi Kazuma et elle puisque pour toutes décisions importantes l’un avait besoin de l’autre. Il fallait donc s’assurer que les deux pièces de l’échiquier s’entendent bien.

    Son rôle consisterait donc à organiser les détails des évènements sportifs si elle avait bien compris. Ce qui signifiait donc : sortir. Furtivement, elle espéra que cela ne poserait pas de problème de s’ouvrir un peu vers le monde. Mais, sa crainte se dissipa rapidement alors qu’une autre question lui traversait l’esprit.

    « Avez-vous déjà pensé à quelqu’un pour le pion et le fou ou devons-nous considérez que pour l’instant l’échiquier ne se forme que de quatre personnes ? »

    Une question sans incidence toute simple dont la blonde avait besoin de s’enquérir afin de savoir vers qui se tourner. Mieux vaut bien connaître les gens avec qui on va devoir colaborer n’est ce pas ? Si elle n’avait pas vu ces différents papiers soigneusement préparés arriver un par un, Lena aurait pu penser que la secrétaire les laisserait donner leur avis voir même proposer des élèves. Néanmoins, après ce petit entretien, le doute n’était plus possible et Zuka avait probablement déjà sa petite idée…

    [je vous épargne un peu plus de blabla inutil. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Que la partie commence ! Vide
MessageSujet: Re: Que la partie commence ! Que la partie commence ! EmptyLun 31 Aoû - 17:49

Zuka avait fini de ranger la pièce du conseil, elle avait mis dans un sac plastique tous les gâteaux qu’elle avait préparé et a lequel personne n’avait touché. Son patron serai ravi, il pourrait toujours avoir ses friandises avec son thé. Elle irait quand même déposée le deuxième paquet à la cantine, il arrivait parfois que celle-ci apprécie ce petit geste, ainsi elle réclamait avec moins d’empressement les diverses commandes qu’elle demandait, certaine mettant énormément de temps avant d’arriver sur île.

Une fois qu’elle avait complètement fini de ranger la pièce, il lui suffirait juste de trouver la personne qui faisait l’entretien pour qu’elle donne un coup de serpillière et la salle serait prête pour leur prochaine utilisation. La porte refermée, elle retournait à son bureau pour mettre tous au net et préparé déjà la prochaine réunion. C’est d’ailleurs assise confortablement dans son fauteuil, les biscuits et gâteau sur la table de son patron ; qu’elle repensait à la seule question ainsi que seule intervention qu’avait fait part la reine de leur assemblée.

« Avez-vous déjà pensé à quelqu’un pour le pion et le fou ou devons-nous considérez que pour l’instant l’échiquier ne se forme que de quatre personnes ? »

Celle-ci ne s’était pas préoccupée, une seule fois des autres questions concernant le règlement ou même leur rôle, bien qu’elle ne leur laissait pas le choix pour celui-ci de toute façon. Mais qui pouvait bien faire partie du conseil, question tout à fait pertinente, après tout autant savoir avec qui ont allait travailler.

- Rassurez-vous Mademoiselle Mcheather, lors de notre prochaine réunion qui aura lieu en septembre, vous serez qui sera notre fou, par contre, je dois avouer que je cherche encore un pion. Considérez donc que nous fonctionnerons à cinq pour l’instant.


Après avoir répondu à la question de la demoiselle, elle avait fait un tour de tablée et puisqu’il n’y avait plus d’autre point à discuter. Elle avait clôturer.

[ Voilà maintenant la première réunion terminée. En Septembre donc mardi (demain) je débuterai la seconde ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la partie commence ! Vide
MessageSujet: Re: Que la partie commence ! Que la partie commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que la partie commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -