Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptyDim 28 Juin - 1:50

C'était une belle journée qui commençait pour Shinji. Il se leva de bonheur et profita du matin pour aller courir dans le parc. Après toutes les préparations d'usages, à savoir se laver les dents et prendre la tenue adéquates pour tout ce qui est sport, le jeune homme quitta le bâtiment et dévala les escalier. C'était un rituel quotidien qu'il pratiquait depuis 2 jours. Le but est de se réhabituer à marcher et courir. C'était le début de la rééducation. Chaque jour, le jeune homme courait, sautait, s'étirait, musculation, travail des articulations,... Chaque jour avec à chaque moment son lot de travail. Il courait donc pour retrouver sa mobilité d'antan et réfléchit à tout ce qu'il devait faire pour la journée. Ainsi, il devait ensuite aller prendre le petit déjeuner, se laver, s'habiller et foncer à toute vitesse en cours. Ensuite, il aurait le temps de midi pour lui. Il aurait encore cours jusqu'à 13H30 et ensuite, la journée était terminée. Il avait prévu une sortie avec Kaede vers 15H au bar de la rue commerçante. Et ensuite, il avait le reste de la soirée pour se relaxer. Un bon programme quoi.

Le jeune homme courait depuis une heure dans le parc principal de l'académie. Une fois retourner à son point de départ, le jeune homme retourna en marchant dans sa chambre et en profita pour compter le nombre de pulsations par minutes. Et oui, pour lui, c'était important de se réévaluer et de savoir s'il se rapprochait de sa mobilité d'avant. Il était à 180 pulsations minutes, un nombre incroyablement grand pour un effort peu considérable. Et dire que pour un effort pareil, le jeune homme tournait aux alentour de 80-90 pulsations minutes. Comme quoi il est loin de son statut d'avant. Il prit ensuite la direction de la douche et prit une bonne douche froide pour se réveiller entièrement. De toute façon, avec la chaleur qu'il faisait dans la chambre, il n'était pas possible qu'il prenne une douche chaude.

Une fois la douche prise, le jeune homme prit la direction de la cafétéria pour prendre son petit déjeuner. Il ne manqua pas de prendre ses cours de la journée avant le départ de sa chambre. Il descendit les escaliers à toute vitesse avec sa chaise roulante. L'avantage de l'avoir eu un moment, c'est qu'on s'habitue à cette descente qui peut paraître dangereuse. Une fois en bas de tous les escaliers, le jeune homme se propulsa et alla à toute vitesse à la cafétéria. Là-bas, il prit deux croissants et les mangea à toute vitesse, accompagné d'un verre de jus d'orange. Une fois le petit déjeuner prit, le jeune homme s'en alla vers sa classe où il avait cours d'histoire. Le cours parlait encore et encore de l'histoire des empereurs de Chine et du Japon, mais aussi une partie de l'occident. Une fois le cours terminer, il changea de local et alla en SVT. Deux heures sur la photosynthèse chlorophyllienne que l'on a déjà vu des années avant. Mais avoir un complément d'information est toujours cool... Enfin c'est ce que doivent penser les professeurs parce que toujours revenir sur de la matière vue... C'est pas top. Il eut ensuite cours de Math jusqu'au déjeuner. Il partit de l'académie et alla acheté un sandwich à l'épicerie du coin. Il mangea tout seul, à l'écart de toute personne. Et une fois tout le morceau de pain engloutit, le jeune homme se dirigea vers la classe où il avait cours. Dernier cours de la journée: Français. Cela fait toujours plaisir d'apprendre cette langue qui pourtant ne lui est pas inconnue vu son origine.

Enfin l'heure du grand frisson allait commencé. Shinji n'était plus dans son état normal. Était-ce le fait d'avoir un rendez-vous amical avec Kaede qui lui faisait ça? Il avait des papillons dans le ventre, montrant qu'un stress était tout de même présent dans son esprit. Mais à quel point? Au point de trembler... Ainsi, en approchant du bar, le jeune homme commença à avoir les mains moites, ses jambes tremblaient, la respiration était difficile, le coeur battait à toute vitesse, comme si une voiture voulait remporter une course de formule 1. Mais il ne pouvait reculer, le coeur serré et les mains humides, le jeune homme entra dans le bar. Première réaction: vision de toute la pièce pour être sûr qu'elle n'est pas encore là. Et il avait beaucoup de chance, son coeur se calma et le jeune homme alla aux toilettes pour se rafraichir le visage. Ensuite, il ressortit et se dirigea vers une table où il attendit patiemment que la jeune fille vienne le voir.


Dernière édition par Shinji Gerard le Sam 1 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptyLun 29 Juin - 21:44

Le soleil se leva, la matinée commença, la rosée était déjà présente sur chaque brins d'herbes, sur chaque pétales, sur chaque feuilles et branches... Les yeux de notre jeune SA s'ouvrirent, et ses paupières clignèrent plusieurs fois avant de s'ouvrirent complètement, et de permettre à Kaede de mieux voir. Un réveil difficile, elle avait encore fait une petite visite nocturne dans les archives de notre chère académie et avait peu dormit... Kaede se leva, prit un douche froide pour finir de se réveiller, et mit son uniforme, une journée de plus à montrer un faux visage, une journée de plus à faire la première de la classe et à feindre une attitude qui plaisait aux professeurs. Elle attrapa son sac de court, rangea correctement chaque affaires dans son sac, et entreprit d'aller en cours. L'heure déjà tardive, pas le temps d'un petit déjeuner. Elle fila directement en cours...

L'heure du déjeuner, elle n'avait eu cours que la matinée, et exceptionnellement les cours de l'après midi sautaient. Kaede ne pu que s'en réjouir. Elle mangea seule, sur le toit, muni d'un sandwich prit rapidement au réfectoire, et d'une pomme. Quand elle finit de déjeuner elle s'allongea sur le sol chaud du toit, le soleil brillait de tout son éclat. Elle ferma les yeux, ses paupières sentaient la chaleur du soleil qui chauffait sa peau blanchâtre. Sa chevelure bleue étalée sur le béton du toit, les mains posées sur son abdomen. Un léger vent souffla, un léger vent qui vint lui rafraîchir le visage.

Elle redescendit dans sa chambre, regarda son agenda, et remarqua avec stupeur un rendez-vous qu'elle avait totalement oublié. Elle avait passé plusieurs heures à rester sur le toit, à penser, à sentir le soleil réchauffer sa peau, dans une heure à peine elle devrait être dans le centre-ville, et trouver une place au bar. Elle enleva son uniforme, prit une douche très rapide, enfila une robe blanche simple, avec une broderie en bas de sa robe, de fines bretelles pour ne pas avoir trop chaud à cause du soleil, des ballerines blanches et le tour était joué. Ses éternelles rubans dans les cheveux, attachés comme une demi-queue, elle sortit, un petit sac à la main contenant l'essentiel... L'essentiel de son point de vue... Ce petit sac à lui tout seul contenait dans les grandes lignes : son Keitai, son portable de service (oublions pas qu'elle est espionne), son portable personnel, un couteau suisse, et deux trombones. Elle mit son sac en bandoulière, et l'espionne de Takuetsu était maintenant prête pour partir, elle attrapa un bracelet en or au passage qu'elle attacha en fermant sa porte de chambre à clé.

Elle prit tout de suite et sans détour la direction du centre ville. Elle regarda l'heure à sa montre fine assortie à la tenue, cinq minutes... Cinq minutes pour y aller et s'installer. Connaissant particulièrement bien l'endroit elle devinait aisément qu'il y aurait du monde. Elle se mit alors à courir. Sportive, elle arriva aisément et sans se forcer en trois minutes dans le centre-ville, puis elle se fraya un chemin jusqu'au bar, et entra. Légèrement essoufflée, elle balaya la salle et repéra immédiatement son ancien coéquipier à la St-Valentin. Kaede souffla un bon coup, son coeur reprit un rythme normal, et s'installa en face de Shinji. Elle posa ses mains sur ses genoux, et lança naturellement :

" - Désolée si je suis en retard, j'avais oublié que c'était aujourd'hui... "

Quelques mèches devant ses yeux océaniques vinrent gêner sa vue, elle balaya quelques mèches bleutés derrière son oreille d'une main, et regarda Shinji...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptyVen 3 Juil - 0:43

Dès l'arrivée de la jeune fille, le jeune homme fut bouche-bée. La délicatesse de la marche, la jolie robe blanche avec couture sur le bas qui fit un effet fracassant, l'harmonie de toutes les couleurs,... Bref un festival au en couleurs, en spectacles et surtout en beauté. Ainsi, il ne put rester indifférent à cette approche si peu commune. Il n'a jamais réellement vu Keiko aussi bien habillé que son ancienne coéquipière. Comme quoi la simplicité peut faire parfois plus d'effets qu'un accoutrement recherché et trop ''rococo''. Le jeune homme fit un léger regard de bas en haut pour bien se faire une idée sur cette demoiselle. Serait-ce de la rougeur que l'on perçoit sur les joues du jeune homme. Oh mais oui! Keiko serait sûrement folle de rage à voir cela mais elle n'a toujours pas répondu à son mail. Alors autant en profiter un maximum. Et ce n'est pas tous les jours qu'on peut avoir un rendez-vous avec une fille aussi charmante. Elle était si joie que la moitié des garçons de la salle se retournèrent pour voir qui entra mais ils ne décollèrent pas le regard... Et Shinji faisait parti de ces garçons. Mais il savait aussi très bien que tromper n'était pas la meilleure chose à faire pour le moment. Dommage... Il ne pouvait profiter de cet art, à savoir de voir une fille se montrer belle et envoutante dans un lieu public. Yuka devrait faire ça aussi de temps en temps... Cela pourrait lui rendre service un jour ou l'autre [Désolé Yuka mais trop tentant à dire ça =D].

« Désolée si je suis en retard, j'avais oublié que c'était aujourd'hui... »

Oh, regard magnifique qui ne pouvait laisser indifférent une personne de la taille de Shinji. Enfin, dans son état il n'était pas grand serte mais bon... [SBAM] Mais ce n'était pas que ce regard qui mit le jeune homme en ébullition... Oui le mot est bien choisit, il était en ébullition, son regard pétillait de mille feux tel un feux d'artifice lors du nouvel an. Donc comme je le disais, ce n'était pas que le regard qui fit mouche dans cette conversation, c'était aussi ce geste gracieux, inimitable, magique. Ce mouvement de main pour balayer les cheveux derrière les oreilles tout en gardant un regard intense sur son interlocuteur. Oh mais quel plaisir!!! Le jeune homme rosit de plus belle lors de ce mouvement. C'est qu'elle faisait de l'effet cette Kaede à Shinji. À croire qu'il pourrait tout plaquer rien que pour elle... >.>

Le jeune homme resta tout de même clame malgré la jolie voix qui berça les oreilles du jeune homme. Comment ne pas l'avoir vu plus tôt? Enfin il faut dire qu'affronter deux monstres n'aide pas pour tout ce qui est beauté de la voix et du teint. Enfin bref, deux sentiments partageaient le jeune homme. A savoir celui de ''Je suis un gros nul car elle ne se rappelait pas du rendez-vous... Sympa quoi'' ou alors celui de ''Je ne peux rien faire, elle est trop belle pour que je m'énerve sur une chose aussi futile''. Le jeune homme prit, on ne sait pour quelle raison, le deuxième sentiment...

« Ce n'est pas grave, je n'attends pas depuis longtemps... Par contre, j'ai dû commander pour moi. Mais de toute façon, quand le serveur reviendra pour me ramener ma commande, tu pourras à ton tour commander. »

Il n'était pas vraiment à l'aise cette fois-ci. D'habitude, il pouvait se la péter comme un dragueur qu'il était mais le choc émotionnel et surtout visuel qu'il eut dès son entrée fut si fort que son état a même changé, passant de dragueur à sensiblement timide... Enfin quand je dis timide, c'est surtout les symptômes qui apparaissent car en lui, il savait qu'il ne deviendrait pas un gars tellement timide qu'il courrait au toilettes pour se calmer... Et cela toutes les dix minutes. Mais bon, nous sommes pas ici pour parler de timidité mais plutôt du magnifique couple qui allait se former du duo d'adolescents qui profiteraient d'un café pour faire connaissance.

Le serveur qui avait prit la commande du jeune homme revint rapidement pour donner la magnifique boisson... A savoir, un simple jus multi-fruits. Le serveur prit aussi tôt la parole.

« Ah je vois que votre amie est arrivée... Puis-je prendre sa commande? »

Shinji se retourna et sourit timidement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptyVen 3 Juil - 12:47

Alors que Kaede regardait Shinji à travers ses yeux bleus, elle remarqua du rose apparaît sur ses joues, elle se demanda si elle faisait autant d'effets que ça. Pauvre lycéenne naïve.... Elle ne se rendait toujours pas compte de la beauté dont elle faisait preuve et de l'envoûtement qu'elle provoquait à chaque gestes ou paroles prononcées. Notre chère espionne n'avait toujours pas compris que une partie de son talent d'espionne venait de tout ça... Alors que un ''blanc'' s'installait, Shinji avait l'air de plus en plus ... timide?... Kaede ne savait pas trop comment interpréter son comportement mais cela l'intriguait. Elle sortit de sa réflexion lorsque Shinji, autre SA, ouvrit la bouche pour parler :

« Ce n'est pas grave, je n'attends pas depuis longtemps... Par contre, j'ai dû commander pour moi. Mais de toute façon, quand le serveur reviendra pour me ramener ma commande, tu pourras à ton tour commander. »


Kaede hocha la tête en signe d'acquiescement et croisa ses mains sur ses genoux. Elle retint un soupir de soulagement, elle était plus ou moins soulagée de savoir que Shinji n'attendait pas depuis longtemps et qu'il n'était pas vraiment en colère non plus... Le silence s'installa quelques instants pendant lesquels Kaede put sentir des yeux tournés vers elle. Kaede baissa la tête un peu gênée, mais n'afficha rien. Le serveur arriva. Elle leva ses yeux océaniques vers celui-ci qui déclara d'une vois enjouée :

« Ah je vois que votre amie est arrivée... Puis-je prendre sa commande? »

" - Je prendrais un thé à la menthe.. Merci. "

Kaede parlait d'une voix naturelle, et prenait plaisir à boire leurs thés à la menthe. Elle n'en avait jamais goûté d'aussi délicieux, même en France, elle n'avait pas eu autant plaisir à boire du thé à la menthe. Mais pendant qu'elle pensait à son thé à la menthe, elle oublia un instant ce qu'elle était venue faire ici. Elle regarda à nouveau Shinji qui, les mains posées autour de son verre, avait l'air d'attendre sagement que Kaede fut servi... Ceci la surpris un peu...La jeune SA sentait toujours quelques regards brûlés son dos, elle croisa les jambes, et le serveur revint avec son thé qu'il posa sur la table. D'une voix tout aussi enjouée il déclara tout en posant la tasse devant elle :

" - Et voila! Mademoiselle est servie! Bon après midi! "

Sur ces mots, le serveur s'en alla. Kaede fixa sa tasse un instant, fixant le liquide dans la tasse blanche. Kaede décida de rompre ce silence qui devenait presque gênant. Elle but une gorgée de son thé à la menthe, toujours aussi délicieux et prit la parole...

" - Du nouveau depuis la St-Valentin? Toujours en forme?... "

Kaede se réprimandait intérieurement..." Quels sujets bidons!" Elle regarda Shinji qui n'avait pas l'air d'avoir bien capté ce qu'elle avait dit, Kaede sentit une gêne s'installer, peut-être aurait dut elle se taire, et réfléchir avant de prendre la parole... Mais chose faite, elle n'avait plus qu'à attendre sagement la réponse de son ancien coéquipier. Elle décida de se cacher derrière sa tasse et but une seconde gorgée de son liquide chaud. Elle releva la tête et regarda Shinji à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptyDim 5 Juil - 0:04

« Je prendrais un thé à la menthe.. Merci. »

Boisson connue pour le jeune homme. Il pouvait l'avouer, le thé ici n'était pas pareille que chez les autres commerçants. A croire qu'ils mettent un ingrédient secret pour que le thé ait un arôme unique et puissant, un goût remarquable que rien ne peut surpasser et surtout une température parfaite, ni trop chaude pour les langues peu habituée au froid, ni trop froid pour les dents sensibles du matin. Shinji attendait patiemment que Kaede fit servie pour reprendre la dégustation de la boisson... Et oui, il déguste tout ce petit. Que ce soit du jus de fruit à la vodka du samedi soir, le jeune homme ne perd pas une goute de chaque breuvage. C'est une manière de montrer qu'il aime boire comme manger. Car il fait la même chose dés qu'un plat lui est servi. Que ce soit le simple plat de nouilles aux grands homards cuits à la française, le jeune homme ne fait que se régaler toujours de la même manière.

« Et voila! Mademoiselle est servie! Bon après midi! »

Le jeune homme baissa les yeux pour prendre son verre et bu une gorgée avant de le reposer. Un silence gênant s'installa. C'était les prémices de ce rendez-vous, c'est tout a fait logique. Au départ, le jeune homme a peur de parler et de dire des conneries même si d'habitude, il se serait jeter à l'eau. Mais il faut dire que le fait de rester avec une fille si jolie intime beaucoup le jeune homme. Mais une fois que la discution serait lancée, il pourrait arriver à se détendre et la suite serait d'autant plus relax qu'elle ne l'est maintenant. Une fois qu'il avait déposé le verre sur la table, il commença à regarder Kaede dans les yeux. Elle avait les yeux fixés sur son thé à la menthe. Il essayait de deviner à quoi elle pensait, ce qui ne fut pas de la tarte. Mais en tout cas, il semblerait qu'elle veuille casser le silence. Tant mieux, il ne l'aurait pas fait et un rendez-vous en silence n'est pas un rendez-vous...

« Du nouveau depuis la St-Valentin? Toujours en forme?... »

Le jeune homme sourit, il se retint même de rire. La question était assez embarrassante, cela se voyait sur le visage de Kaede. Mais il trouva cela drôle. C'était comme demander à un ancien accidenté de la route s'il veut voir un film de course avec plein de crash... Enfin, une petite touche d'humour en ce jour de beauté.

« Non pas vraiment, rien de bien spécial ne s'est réellement passé. Par contre, question forme... »

Le jeune homme se décala pour se mettre à côté de la jeune fille.

« Ça n'a pas vraiment bougé... Enfin, je commence la rééducation pour retrouver mon état de SA. A savoir si cela va marcher... J'en sais rien. »

Il remarqua que la jeune fille n'était guère à ses aises à cause de cette question qu'il faut avouer était délicate pour l'état dans lequel se trouvait le jeune homme. Pour la réconforter, le jeune homme prit la main de Kaede.

« Ne t'inquiète pas pour cette question, cela ne me gène pas du tout. Ça arrive de dire une connerie... Regarde moi, j'en dis toujours et pourtant, je ne culpabilise pas. Ne t'inquiète pas pour cela. »

Il relâcha la main de la jeune fille et reprit sa place.

« Et toi? As-tu quelque chose à raconter de nouveau depuis ce jour de la Saint Valentin? »

Shinji gardait un sourire constant. Il faut dire qu'il rêvait de changer d'horizons. Depuis la dernière sortie avec Keiko, le jeune homme a du mal à la revoir. A chaque fois un imprévus qui rend le rendez-vous impossible. Alors pour une fois qu'il pouvait en profiter, même si ce n'était pas avec elle, il voulait le faire à fond pour ne pas regretter la journée qu'il va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptyLun 6 Juil - 13:34

« Non pas vraiment, rien de bien spécial ne s'est réellement passé. Par contre, question forme... »

Sur ces mots le jeune SA se décala à côté de Kaede, qui était encore horriblement gênée par sa question... Il enchaîna...comme pour la rassurer il posa sa main sur la sienne, Kaede ne put s'empêcher de regarder sa main. Encore plus gênée...

« Ça n'a pas vraiment bougé... Enfin, je commence la rééducation pour retrouver mon état de SA. A savoir si cela va marcher... J'en sais rien. »


Kaede fixait encore sa main, elle retint le rouge tomate qui commençait à venir sur ses joues, et respira un bon coup sans que Shinji ne le remarque. Elle se demandait à elle-même pourquoi elle se mettait dans un état pareille... Ils étaient dans la même classe, ils étaient tous les deux SA, ils auraient donc eu l'occasion de beaucoup se croiser, alors pourquoi cet état? ... Kaede cherchait en elle la réponse pendant que Shinji retira sa main et se redécala à sa place pour continuer à parler...

« Ne t'inquiète pas pour cette question, cela ne me gène pas du tout. Ça arrive de dire une connerie... Regarde moi, j'en dis toujours et pourtant, je ne culpabilise pas. Ne t'inquiète pas pour cela. Et toi? As-tu quelque chose à raconter de nouveau depuis ce jour de la Saint Valentin? »

Très rassurant... Kaede avait belle et bien dit une ''connerie''. Exaspération? Non, plutôt le sentiment d'être passée pour une imbécile. Kaede était plus à l'aise maintenant, mais venait de passer pour une imbécile... A ses yeux c'était ça, d'un regard extérieur... Les regards extérieures, parlons-en un instant, les personnes qui fixaient Kaede à son arrivée ne la regardait plus à présent, au grand bonheur de la jeune espionne, mais bizarrement ils avaient tous détourner la tête quand Shinji s'était approché. Kaede tourna d'ailleurs la tête derrière elle, ils étaient tous concentrés sur leurs boissons (ou presque) et avaient comme un air dépité. Kaede pensa qu'elle se faisait des idées et regarda Shinji avant de boire une autre gorgée de son thé de répondre à sa question :

" - Pas grand chose de neuf... Un peu fatiguée par les derniers événements... Mais rien de neuf... "

Kaede semblait plus submergée qu'autre chose, en effet son boulot d'espionne la fatiguait de plus en plus, ses incessantes recherches dans l'académie toutes les nuits ou presque l'empêchait de dormir, et elle manquait par conséquent de beaucoup de sommeil... Kaede tenait le coup, mais cela était dure quand même... Elle pencha la tête pour regarder le liquide dans sa tasse. Elle laissa le plaisir à Shinji de trouver un sujet de discussion...Mais une question lui vint à l'esprit, c'est alors qui posèrent tous deux la même question à l'unisson :

" - Tu viens souvent ici? "

Un silence d'une seconde s'intalla avant que Shinji se mit à rire aux éclats, Kaede sourit avant de joindre ses rires aux siens. Le calme retrouver, Kaede finit par dire :

" - Toi d'abord... "

Le sourire encore aux lèvres, les deux jeunes SA avaient l'air de pouvoir s'entendre à merveille, Kaede malheureusement devait garder le secret sur certains points et ne pourrait être tout à fait franche, mais quant à son temps passé ici, elle ne mentirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptyMar 7 Juil - 0:01

C'est étonnant comme un petit geste peut changer la vision de ce que l'on pense d'une personne. Il n'a fallut qu'un petit geste de la part du jeune homme pour que toutes les têtes qui étaient fixées sur Kaede deviennent dépitées et désolées. Il suffit qu'il prenne la main de son accompagnatrice et tous les regards changent d'émotions. Ce qui était au plus grand plaisir du jeune homme qui pouvait enfin se concentrer sur ce moment.

« Pas grand chose de neuf... Un peu fatiguée par les derniers événements... Mais rien de neuf... »

Un nouveau silence s'installa, le jeune homme fixait la jeune fille, mais descendit vite son regard vers son verre de jus de fruits. Il essaya de trouver quelque chose qui puisse casser ce silence mais quoi? Quelle question ferait mouche dans ce silence devenu insupportable. Comme quoi le silence n'est pas qu'une chose de tout repos, au contraire, quand celui-ci est gênant, on préfère tout faire pour que quelque chose vienne bouleverser ce silence devenu le pire ennemi des conversations. C'est alors qu'une idée lui vint en tête.

« Tu viens souvent ici? »

La surprise fut de taille. Il ne s'attendait pas à ce que les deux personnes posent la même question en même temps. Il éclata de rire tout en essayant de se retenir un maximum. Un peu de retenue dans un lieu public tout de même. Mais il ne se retint pas quand Kaede se joignit à lui. Après tout, rien de bien mieux qu'une bonne séance de rigolade. Une fois le calme revenu, Kaede prit la parole.

« Toi d'abord... »

Le jeune homme sourit à la remarque de la jeune fille. Après tout, c'est elle qui marque le point. Le jeune homme bu le reste de son verre et répondit à la jeune fille.

« J'y viens de temps en temps quand j'ai besoin de sortir. Après tout, notre statut de SA ne nous accorde pas de répit pendant les cours alors quand j'ai du temps libre, je sors un coup et j'en profite. Et la majorité du temps, c'est ici que je viens. »

Le jeune homme fit signe à un serveur qu'il connaissait très bien. A vrai dire, c'est celui même à qui il fit signe qu'il commande toutes les fois où il vient en ce lieu. Il lui fit un geste de la main qui montrait que le jeune homme avait faim et ensuite leva deux doigts. Le serveur compris immédiatement de quoi Shinji avait besoin. Ensuite, il se retourna et vers Kaede.

« J'espère que vous aimez les glaces parce que je viens d'en commander une pour chacun. Je vous laisse la surprise du goût. »

Le serveur ressortit de la cuisine avec un plateau supportant deux glaces à la vanille dont plusieurs fraises venaient orner le dessus du magnifique dessert [Si tu veux te faire une idée, c'est la glace que Misa prend dans Death Note]. Il prit la fourchette qui était mise sur le côté de la coupe et commença sa dégustation de cette glace. Toujours autant de plaisir à manger cette glace qu'il prend à chaque fois qu'il passe dans ce bar. C'était comme le rituel de la maison. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à chaque fois qu'il rentre dans le bar, le serveur se précipite dans la cuisine pour préparer la glace et il la met au frais. Tous les jours sauf aujourd'hui où il vint prévenir le serveur qu'il aurait une invitée et qu'il devrait en préparer une de plus. C'est pour cette raison que le jeune homme est rapidement servi lors de ses passages dans cet établissement.

« J'espère que tu n'es pas allergique à tout cela, ce serait un malheur de ma part de vous avoir commander ceci sans vous demander votre avis. Mais bon, je me suis fais à l'idée que personne ne détestait cette glace donc je me suis permis de commander pour vous. »

Le jeune homme piqua dans la glace et prit une bouchée avant de continuer. Une fois la bouchée avalée, le jeune homme parla.

« Et toi, viens-tu souvent dans ce bar? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptyMer 8 Juil - 19:04

« J'y viens de temps en temps quand j'ai besoin de sortir. Après tout, notre statut de SA ne nous accorde pas de répit pendant les cours alors quand j'ai du temps libre, je sors un coup et j'en profite. Et la majorité du temps, c'est ici que je viens. »

Kaede finit les dernière gorgées de son thé et posa sa tasse vide. Gardant les mains autour de la tasse tiède elle ne fit que très peu attention au geste de Shinji, mais n'eut pas besoin de l'interpréter pour savoir ce qu'il signifiait étant donné que le SA l'expliqua lui-même :

« J'espère que vous aimez les glaces parce que je viens d'en commander une pour chacun. Je vous laisse la surprise du goût. »

Une glace...Depuis combien de temps n'avait-elle pas apprécié le goût d'une bonne glace entre amis? Kaede leva les yeux vers le lycéen qui semblait ravi. Puis le même serveur que la fois précédente arriva et posa deux glaces devant eux, il reprit par la suite le verre vide Shinji et la tasse tout aussi vide de Kaede. Il reparti, laissant alors les deux jeunes devant leurs dessert :

« J'espère que tu n'es pas allergique à tout cela, ce serait un malheur de ma part de vous avoir commander ceci sans vous demander votre avis. Mais bon, je me suis fais à l'idée que personne ne détestait cette glace donc je me suis permis de commander pour vous. »


Kaede examina rapidement la glace, à la limite de l'hallucination elle tâtonna pour attraper sa fourchette...Une fois le couvert dans la main, elle goûta à ce délice. Glace vanille ornée de fraise. Une délicieuse combinaison fraîche qui procurait un réel plaisir aux papilles. Pendant que Kaede était impressionnée par la succulence des plats et des breuvages, Shinji lui retourna sa question posée précédemment :

« Et toi, viens-tu souvent dans ce bar? »

" - Eh bien, je n'y vais pas souvent, mais occasionnellement pour voir... une... connaissance... "

Kaede montrait volontairement sa fausse hésitation. Le mensonge était quelque chose qu'elle maniait bien essentiellement dut à son travail à plein temps. Une chose commune et banale lui vint à l'esprit alors qu'elle était plongée dans une tout autre réflexion...Étant donné qu'ils allaient rester encore un peu, inutile de s'alarmer mais Kaede feignit un léger mal de ventre pour se rendre aux toilettes. Elle se leva et prit la direction des toilettes des dames sous les regards de ceux qui avaient détournés la tête un peu plus tôt. Elle s'enferma dans une cabine et passa un coup de fil avec son portable personnel. Prenant soin de ne pas parler trop fort elle somma la personne au bout du fil de venir rapidement. Elle sortit ensuite de la cabine, se lava les mains et une minute et demi plus tard une jeune femme aussi gracieuse que Kaede mais plus âgée fit irruption dans les toilettes des dames. Elle avait de longues jambes fines, des chaussures plates et une jupe courtes découvrant des jambes lisses; la journée particulièrement chaude la jeune femme portait un débardeur blanc et simple. Les cheveux courts, une seule chose propre et qui aurait pu se remarquer c'est qu'elle portait une même boucle d'oreille.

C'était une chose commune à tous les membres de l'organisation, obligation de porter cette boucle d'oreille, c'était leur signe distinctif... De cette manière Kaede qui avait déjà les oreilles percées s'étaient fait faire un second trou pour installer cette boucle d'oreille qu'elle n'enlevait que très rarement. La jeune femme vira les trois collégiennes qui se trouvaient là et après avoir vérifié qu'elles étaient bien seules, elle donna une carte et un porte-monnaie à Kaede. Ce fut la jeune femme qui parla en français et la première :

" - Tiens. Mais la prochaine fois essaye de ne pas oublier... Même si tu peux compter sur moi vaut mieux éviter que ça se reproduise Camille... "

" - C'est promis. Merci beaucoup Julia. "

" - J'en profite pour te dire qu'elle a décidé de t'envoyer un peu "d'aide"... Ça te rappellera des souvenirs... Thomas t'appellera ce soir. Il a un message important pour toi... "

" - Thomas?...C'est bizarre qu'il m'appelle, d'habitude ce n'est pas lui... "

" - Je sais, mais tu comprendras. Allez je file. Bon après midi! "

"- Merci toi aussi.
"

Sur ces mots, Julia sortit laissant Kaede seule. Celle-ci ouvrit son petit sac en tissu accroché en bandoulière autour de ses épaules et rangea la carte et son porte-monnaie. L'espionne infiltrée sortit des toilettes à son tour et revint à la table. Espérant que Shinji n'ai rien remarqué et qu'il ne pose pas trop de question, Kaede reprit une bouchée de la glace et continua de savourer en silence... Elle profita du petit silence qui s'était installé pour repenser à cette visite improvisée...


[HRP] encore désolée de pas avoir répondu hier >.<[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptyJeu 9 Juil - 22:14

Le jeune homme fut alarmé par une douleur abdominale de sa compagne de journée. Cette dernière prit la direction des toilettes dans les plus bref délais sans même que le jeune homme ne puisse l'aider. Il l'attendit en se forçant de ne pas manger sa glace pour ne pas qu'elle ne doive manger toute seule. C'est alors que le serveur qui connaissait bien le jeune homme vint vers lui pour prendre des nouvelles de son amie.

« Est-ce que tout va bien? »

Le jeune homme hésita à dire la vérité. S'il le faisait, il aurait surement le serveur sur le dos pour tout ce qui est médecine. Il préféra mentir un petit peu en lui affirmant que tout allait bien et qu'elle n'avait qu'une urgence à faire. Le serveur sourit et partit tout en concluant que si on avait un problème, on savait à qui parler.

C'est après ce petit épisode avec le serveur que le jeune homme put remarquer quelque chose d'un peu louche. Une jeune fille était entrée dans le bar et s'était dirigée directement vers les toilettes. Cela peut sembler normal mais d'habitude, on va soit vers une table, soit vers le bar. Et ce n'était pas le cas ici. Du coup, le jeune homme commença à être un peu en doute. Enfin, peut-être qu'elle avait elle aussi une envie pressante. Quoi que sa manière de marcher laissait planer un doute. Bah, ce n'est pas parce que Kaede s'en va vite vers les toilettes et qu'une fille entre dans les toilettes sans même commander quelque chose que tout va mal. Il ne faut pas non plus prendre la vie comme un film d'action. Quoi que dans l'académie où il est, il faut parfois faire attention où on met les pieds tout de même. De plus, quand la fille fut entrée dans les toilettes, deux autres demoiselles furent expulsées des toilettes. Ceci ne laissait pas le garçon indifférent aux agissement de l'inconnue.

Le jeune homme devint un peu impatient, il avait gardé son regard vers la porte des toilettes des filles mais rien ne se passait. Il soupira, se demandant se qu'il pouvait bien se passer derrière ces portes. C'est alors que l'inconnue de service sortit des toilettes, regarda autour d'elle et quitta le café comme si rien ne s'était passé. Ensuite, ce fut au tour de Kaede de sortir. Le jeune homme commençait à comprendre que quelque chose n'allait pas dans tout cela. C'est dommage, il l'aimait beaucoup mais ses derniers agissements lui ont donné plus de doutes que le reste. Il ne pouvait plus avoir beaucoup de confiance envers elle. Mais il ne devait pas non plus montrer qu'il avait remarqué ce manège dans les toilettes. C'est donc avec un esprit tourmenté que le jeune homme retrouva Kaede, quand celle-ci se rassit et fit mine de déguster la glace qui lui était gentiment offerte.

Comment devait-il maintenant la considérer? Peut-être avait-il tord de s'en faire mais il ne pouvait pas avoir de doute possible. Si c'est une personne qui peut être dangereuse pour Shinji et le Jiyuu, le jeune homme doit absolument le savoir et éviter les contacts avec elle. Mais comment pourrait-il savoir?

Pour finir, il préféra conclure que tout était une mauvaise coïncidence et qu'il n'avait pas grand chose à se faire de cette fille. Malgré cela, il garda tout de même un doute. Elle ne gagnerait pas aussi facilement sa confiance même si ça aurait put être plus facile.

« Tu vas bien? Rien de bien méchant pour tes crampes au ventre? »

Le jeune homme essayait d'éviter le sujet de la jeune fille suspecte. Après tout, il vaudrait même mieux qu'il passe à autre chose, qu'il profite de la journée plutôt que de s'intéresser aux petits détails de la journée qui ne pourrait être qu'un film du jeune homme. En conclusion, il préféra garder un beau souvenir de la journée plutôt qu'un détail insignifiant qui peut gâcher sa journée.

[Et moi, je suis désolé pour ce post nul]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptyVen 10 Juil - 11:23

« Tu vas bien? Rien de bien méchant pour tes crampes au ventre? »

Malaise, Kaede sentait qu'il avait remarqué et qu'il avait peur d'aborder le sujet... Soit Kaede n'avait pas été discrète, soit ça avait été Julia. Peut importe, il était trop maintenant pour revenir en arrière. Elle adopta un ton décontracté, comme si rien ne s'était passé :

" - Oui, ça va mieux. "

Un petit sourire pour la route et ça passerait comme une lettre à la poste. A moins que ça ne suffise pas. Qu'est ce qu'elle pouvait dire de toute façon : ''J'avais pas mal au ventre, j'ai fait semblant pour pouvoir m'absenter''... Comme si c'était possible de dire une chose pareille dans une telle situation. Kaede sentait peser un danger sur elle à chaque seconde, coût que coût elle défendrait sa couverture, et ne devait rien révéler... C'était aussi important pour l'organisation, que pour elle. La réussite de sa mission était son seul objectif, pas besoin de se faire des amis pour y arriver. Kaede regarda Shinji qui semblait perplexe...

Le silence devenant pesant, Kaede ne finit pas sa glace, disons que l'appétit, ou la gourmandise n'était plus autant dans son esprit qu'avant. Elle posa sa fourchette, et croisa les bras sur la table regardant dehors, malgré les personnes qui venait obstruer sa vue à quelques endroits pour observer la rue et ses passants. Parler, parler serait le meilleur moyen pour que ce silence ne soit plus, et l'atmosphère moins pesante. Kaede ne bougeant pas son regard sur la fenêtre engagea la conversation :

" - Qu'est ce que tu sais sur l'académie?... "

Un sujet de conversation, intéressant, informatif et qui lui permettrait peut-être de combler quelques blancs... Kaede regarda à nouveau Shinji dans les yeux, attendant sa réponse patiemment...


[HRP]non il est pas nul ^^ et moi il est trop court --"... j'étais pas très inspirée sur ce coup là ^^" désolée^^...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptySam 11 Juil - 21:29

« Oui, ça va mieux. »

Devait-il considérer cela comme une véritable réponse ou comme un mensonge. Le jeune homme en restait dubitatif. Même le sourire qui accompagna la réponse ne semblait pas sérieux, comme si cela relevait de l'indifférence et du mensonge. Mais était-ce une impression ou la réalité? Et puis revint ce silence pesant, presque inhumain pour des personnes comme Shinji. Mais il garda la tête froide, le doute continuait à planer autour de lui et surtout autour de son accompagnatrice. Kaede ne semblait plus avoir de coeur et de gourmandise pour sa pauvre petite glace.

Comment c'est possible qu'elle n'ai plus faim...? D'habitude, tout le monde aime les glaces d'ici et personne, à ma connaissance, ne laisse de la glace, surtout celle-ci.

« Qu'est ce que tu sais sur l'académie?... »

Serait-ce un moyen de changer de sujet de conversation pour faire oublier au jeune homme la petite interruption de la jeune fille au toilette et surtout, l'arrivée d'une fille louche dans l'établissement et qui vient juste pour faire un tour au toilette. Pour une personne normal, cette journée aurait été banale, mais pour une personne entrainée, qui doit être constamment en alerte et qu'on a habitué à analyser chaque instant sur les personnes avec qui il parlait, cela était bien plus.

Il faut tout de même avouer que le calme de la jeune fille était surprenant. C'était une évidence. Mais il garda tout de même ses soupçons.

Maintenant que j'y pense, elle ne connait rien de moi. Mais moi, je suppose des choses sur elle. Je suis donc supérieur à elle. Je pourrais un peu jouer avec elle et voir ses réactions. Ce serait le bon moyen pour discerner le vrai du faux...

Le jeune homme sourit. Sourire qui ne donne pas confiance, qui ne laisse pas de bonnes impressions. Mais la demoiselle a parlé et il fallait tout de même lui répondre.

« Que veux-tu que je sache? Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir? »

En fait, la question de Kaede était une opportunité de plus de montrer sa réelle personnalité. Mais il fallait faire vite, au moindre faux-pas, fausse-parole, la jeune fille pourrait quitter les lieux. Il fallait donc faire gaffe et surtout, aviser son coup à l'avance. Mais quoi de plus réjouissant qu'une soumission et un partiel contrôle d'une personne?

Il faut que je sache ce qu'elle me cache...

Et là, Shinji repensa à un film qu'il avait vu il y a peu de temps de cela. Un film du nom de Saw [J'exagère un peu là... Non?] et ce qui avait marqué le jeune homme était comment tout commençait. Une phrase toujours répétée, encore et encore, comme pour signer de qui vient le message, serte il était reconnaissable par la manière d'agir, celle de faire un message audio ou télévisé, et dans le dernier cas, d'utiliser un pantin en guise d'annonciateur des faits. Cette phrase, annonciateur de malheurs. Bonjour Kaede, on va jouer à un jeu... C'est à ce moment qu'intervient les règles du jeu, dans celui-ci, il suffira de dire la vérité. Et si ce n'est pas le cas, elle aura au moins la chance de pouvoir montrer au jeune homme sa manière de mentir et surtout si sa maitrise est si exceptionnelle que cela.

Que le jeu commence

« Tu sais, quand tu es partie dans les toilettes, une fille étrange est arrivée dans le bar et elle s'est dirigée vers les toilettes. Comme c'était peu de temps après ton départ, j'ai crains pour ta sécurité. A vrai dire, elle n'avait pas l'air commode. Rien de méchant c'est passé là dedans? »


Dire cela avec un naturel déconcertant n'était, il faut l'avouer, pas une mince à faire. A tout moment, le jeune homme pouvait pouffer de rire, sa supercherie commençait à prendre forme. Le tout était de ne pas craquer, de ne pas laisser paraitre qu'il bluffait. Si jamais c'était le cas, il pourrait dire adieux à tous les secrets de la jeune fille. Mentir, mentir, mentir, mais il ne faut pas rire...


Dernière édition par Shinji Gerard le Ven 17 Juil - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptySam 11 Juil - 22:05

Après avoir garder silence pendant plusieurs secondes, Kaede s'occupait à organiser une excuse, pensant bien qu'il allait se poser encore plus de questions, elle chercha une excuse valable, pendant ce temps là Shinji répondit :

« Que veux-tu que je sache? Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir? »


Pas mal détourné. N'importe qui aurait dit que c'était une académie comme une autre à la différence que ce n'était pas vraiment une académie pour humains normaux, mais Shinji n'était pas n'importe qui. Il faisait parti lui aussi des SA, la classe qui réunit les meilleurs de l'académie. Il était entraîné, et ne dirait pas le fond de sa pensée à moins qu'il n'ai une bonne raison. La SA... Classe assez mystérieuse qui donnait du fil à retordre à Kaede, elle devait savoir ce qu'il se cachait sous cette image de classe modèle, elle devait savoir les moindres secrets de l'académie Takuetsu. Kaede s'en rendait presque malade...

Elle tourna la tête pour regarder Shinji, un calme si pesant s'était installé. Kaede sentait qu'une explication allait s'imposer, elle en fut de plus en plus convaincu. Elle attendit, regardant Shinji, Kaede attendait encore. Elle savait qu'il sortirait quelque chose pour quelque chose... Quoi? Elle ne savait pas, mais il avait un but, un but ''précis'' depuis qu'elle était revenue des toilettes. Finalement et enfin, Shinji parla :

« Tu sais, quand tu es partie dans les toilettes, une fille étrange est arrivée dans le bar et elle s'est dirigée vers les toilettes. Comme c'était peu de temps après ton départ, j'ai crains pour ta sécurité. A vrai dire, elle n'avait pas l'air commode. Rien de méchant c'est passé là dedans? »


Un mensonge qui n'échappa pas à notre espionne qui avait l'habitude du mensonge et comme une parfaite menteuse, et comédienne qu'elle était, Kaede répondit avec beaucoup de naturelle et un sourire qui sonnait très vrai mais qui était très faux :

Ah, non pas du tout. On s'est croisé un jour dans la rue et j'avais acheté un cadeau pour mes parents et elle m'a bousculé et s'est tombé par terre, malheureusement ça s'est cassé. Elle m'a vu à travers la vitre et est juste venue me remboursée...

Eh voilà, si Shinji avait encore des soupçons soit il est très fort pour détecter ça, soit il connaît la vérité. Kaede était le meilleure dans son domaine, si elle voulait convaincre quelqu'un que le mensonge qu'elle disait était vrai, elle y arrivait à 95%. Kaede enchaîna sur un léger sourire, l'air timide. Derrière cette façade, un visage impassible, et sans émotions... Le vrai visage de Kaede, celui qu'elle n'avait jamais montré à Takuetsu et qu'elle n'avait pas le droit de montrer. Elle devait accomplir sa mission avant tout. Elle laissa ensuite le calme plané, attendant une quelconque réaction chez Shinji.


[HRP] pas terrible... gomen =X[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptySam 11 Juil - 23:22

« Ah, non pas du tout. On s'est croisé un jour dans la rue et j'avais acheté un cadeau pour mes parents et elle m'a bousculé et s'est tombé par terre, malheureusement ça s'est cassé. Elle m'a vu à travers la vitre et est juste venue me remboursée... »

Il n'avait pas de preuve de ce qu'elle avançait mais il devait faire avec. Après tout, quoi de mieux qu'une excuse pour relancer le débat. Il pourrait croire ce qu'elle disait mais l'excuse ne semblait pas valable aux yeux de Shinji. Première question qu'il se posa: comment une fille arrive-t-elle à regarder dans les toilettes par une fenêtre? Suivant la logique des bâtiments, les plus grandes fenêtres des toilettes ne sont que des lucarnes mises le plus haut possible pour éviter les regards indiscrets. De plus, qui de nos jours regarde par la fenêtre les toilettes? Personne.

Pour lui, le doute persista, mais il ne pouvait montrer son soupçon et il ne pouvait continuer sur cette voix. Il pourrait facilement être démasqué s'il commence à émettre des hypothèses pouvant prouver qu'elle ment. Il du donc se rétracter et juste montrer un geste de compréhension.

« Ah ok. Cela explique son déplacement juste pour aller aux toilettes. »

Il ne donnait aucune émotion dans la parole, preuve que la contrariété était présente. Il ne pouvait gober ses excuses mais il ne pouvait pas non plus contredire ce qu'elle disait sans preuve fiable. C'est donc sur cette affirmation que le jeu se termina. Il s'attendait à tout sauf à un jeu qui soit si court. Il était emballé par ce qui allait se passer et en fin de compte, ses espérances étaient au delà de la réalité.

Le serveur vint reprendre les glaces, l'une terminée, l'autre juste entamée. Le silence lourd et pesant revenait toujours de plus belle. Que devait-il faire, laisser une personne soupçonneuse s'en aller ou juste s'amuser et profiter de la journée, sans se soucier de cet événement qui n'était qu'un film créer de la part du jeune homme.

« Hum, je suis désolé, j'ai cru pendant un moment que tu cachais quelque chose et que cette fille était aussi impliquée dedans. Mais je vois que je me trompais. Désolé... »

Véritable excuse qui pouvait faire tout gâcher, mais bon, il n'avait plus grand chose à perdre pour le moment, juste une personne qui n'était pas nette. Il conclut donc que cela n'était que le fruit de l'imagination du jeune homme. Reste à savoir comment se racheter maintenant. C'est donc, un peu angoisser que le jeune homme reprit la parole.

« Comment j'ai pu croire que tu pouvais être un agent double... Je regarde vraiment trop la télévision ces temps-ci... »

Faux, lui aussi mentait bien. La seule chose qu'il faisait, c'était travailler et s'amuser. La télé, c'est tout sauf du travail et de l'amusement. Oui il a une télévision dans sa chambre mais elle n'est même pas branchée.

« ... Je pourrais faire quelque chose pour me racheter de cette horrible crime que j'ai commis. Accuser quelqu'un sans aucune preuve, c'est un peu exagérer. Je ferais ce qu'il faudra faire et ce que tu me demandera. »

Le jeune homme sourit tout de même à la fin de la phrase. Il ne connaissait pas bien Kaede et il ne pouvait pas prévoir ce qu'elle ferait. Plusieurs options étaient possibles. La première: laisser tomber et continuer comme si rien n'était. Deuxième: faire la sadique et profiter du jeune homme à des fins monstrueux. Troisième: faire la gentille et profiter du jeune homme à des fins magnifiques. Bon il y a d'autres choix encore mais tous les dire, cela ne servirait à rien. Bref, il ne pouvait qu'attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptyLun 13 Juil - 23:52

« Ah ok. Cela explique son déplacement juste pour aller aux toilettes. »

Nouveau silence. Pesant, lourd, pas convaincu... Kaede avait horreur de ce silence. D'un côté elle était contente que Shinji est émit une hypothèse, ça voulait dire qu'il cherchait à comprendre... D'un autre côté cela signifait qu'elle aurait pus de mal à lui soutirer des infos....

« Hum, je suis désolé, j'ai cru pendant un moment que tu cachais quelque chose et que cette fille était aussi impliquée dedans. Mais je vois que je me trompais. Désolé... petit silence, Shinji reprit la parole presque aussitôt... Comment j'ai pu croire que tu pouvais être un agent double... Je regarde vraiment trop la télévision ces temps-ci... Je pourrais faire quelque chose pour me racheter de cette horrible crime que j'ai commis. Accuser quelqu'un sans aucune preuve, c'est un peu exagéré. Je ferais ce qu'il faudra faire et ce que tu me demandera. »

Ce qu'elle lui demandera... Mouais, encore un piège tendue sous les yeux de Kaede, du moins c'est ce qu'elle pensait... Agent double... Est ce qu'elle avait été démasqué? Avait-il remarqué qu'elles avaient la même boucle d'oreille sur le lobe gauche? Non impossible, Kaede garda son calme et jeta un sourire, qui laissait supposer plein de chose pour finalement sortir peut-être l'opposé de ce que Shinji pensait :

Pas la peine de t'excuser, je ne t'en veux pas. Si tu veux te faire pardonner, dis moi plutôt ce que tu aimes faire après avoir déguster une glace?

Kaede toujours souriante, paraissait pour une fille tout à fait normal, et gentille. Comme à son arrivée. Elle chercherait sans doute un moyen de faire croire à Shinji qu'elle était sincère d'une manière ou d'une autre. Même si en réalité il n'y aurait pas une once de sincérité, si elle pouvait faire croire le contraire à son ancien coéquipier tant mieux si elle n'y arriverait pas... tant pis...


[HRP] désolée déjà je répond tard, en plus c'est court... vraiment désolée >.<[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptyVen 17 Juil - 15:48

« Pas la peine de t'excuser, je ne t'en veux pas. Si tu veux te faire pardonner, dis moi plutôt ce que tu aimes faire après avoir déguster une glace? »

Hum, la question n'était pas très intéressante pour le jeune homme. Il n'avait pas vraiment d'idées d'activité pour la suite de la journée. Il réfléchit et finit par conclure que le mieux était d'improviser de minutes en minutes.

« A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idée claire, mais peut-être serait-il mieux de sortir de ce var et de profiter du temps de dehors, au vue de la belle journée qui s'annonce... »

Il n'attendit pas la réponse de la jeune fille qu'il se leva et s'empressa de se diriger vers la chaise de Kaede pour faire l'homme galant qui retire la chaise quand elle s'en va. Une fois qu'elle fut levée, il se dirigea vers la caisse où il paya la consommation des deux adolescents. Une fois ceci fait, il retrouva Kaede et se dirigea vers l'extérieur.

« Alors une idée pour commencer? Shopping? Cinéma? Balade?... »

Ils prirent la direction du centre-ville qui n'était qu'à quelques pas du bar dans lequel ils avaient pris leur boisson et leur glace. Il savait que c'était là-bas qu'il pourrait trouver quelque chose à faire au vue de l'animation qui y règne chaque jour.

[Le post est totalement nul... Je me rattraperai. Et je voulais savoir si tu compte poster à la suite ou si tu veux faire un nouveau topic pour montrer qu'on a changé de lieu?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] EmptyVen 17 Juil - 23:30

j'ai posté ailleurs ^^
petit lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux se connaitre. [Pov Kaede Dellcours][Fini, suite Gallerie Marchande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -