Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le volley adoucit les moeurs [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptySam 27 Juin - 16:41

Un paquet de cigarette grand ouvert à sa droite, un briquet orange dans sa main gauche et une voute de fumée bleutée au dessus de sa tête, Ismael soupira d’aise retirant ses chaussures avec ses pieds et les envoyant valdinger dans un coin de la salle sans se soucier du bruit et affichant fièrement des chaussettes verte pomme.
Allongée contre le parquet brillant de ce qui devait être un terrain de volley intérieur, elle continua à tirer sur le filtre de sa cigarette pendant que son lecteur de musique balancé à grand coup de watt dans ses écouteurs les refrains de « Guten tag ». Levant la main pour se protéger de la lumière trop vive des spots qui l’éblouissait, elle commença à frapper le rythme contre le sol, augmentant encore le volume de son appareil, chantonnant de plus en plus fort inconsciente du bouquant qu’elle devait faire.

Le gymnase lui paraissait de toute façon désert, et les rares preuves de présences qu’elle avait vu étaient au niveau de la piscine, autant dire que la jeune fille était persuadée que les étudient n’étaient que des gros glandouilleurs préférant surement le polo et le criquet ou sirotant un cocktail à un jacuzzi à un sport bien plus physique.

« De gros bourges qui bougent leurs fesses pour les soldes et pour ce plaindre » pensa Ismael en passant une main dans ses cheveux libre de tout gel, réalisant combien cet établissement allez être d’un ennui profond si elle ne trouvait pas quelques chose à faire, et rapidement… Ce laissant porter par ses rêves de murs et de fêtes elle continuant de lézarder les bras en croix, laissant disparaitre la sensation de manque de nicotine pendant qu'un sourire brumeux commençait à apparaitre sur ses lèvres.


Dernière édition par Ismael Delaloutre le Dim 20 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptyMar 30 Juin - 19:13

>Je peux?

Selene en avait marre du soleil, de la piscine, du jardin, des boutiques (non...), du monde et du reste. C'est pourquoi elle se dirigea vers le seul lieu qui normalement l'aurait immédiatement fait fuire: le gymnase. A vraie dire, elle avait fait du basket féminin à plutôt haut niveau en France, et de la danse classique et moderne pendant de nombreuses années, mais elle avait arrété les matchs pour se consacrer à ses études. Elle n'avait plus mis le pied dans une salle de sport hormis lors des matchs de l'équipe dont elle était une des pompom-girls. Mais depuis son entrèe à Takuetsu, elle n'avait même pas approché ce batiment. Les écouteurs de son I-pod dans les oreilles, profondément plongée dans sa musique (bien trop forte d'ailleur ce qui faisait qu'elle n'entendait rien), elle entra dans la salle, gigantesque, très lumineuse, tellement lumineuse qu'elle ne voyait plus bien (défaut hérité de son coté chauve-souris) et qui lui semblait vide. Elle lança son sac dans un coin, enleva sa robe qui pour une fois n'était pas verte mais d'un bleu vif qui faisait ressortir sa chevelure rousse, et se mis en tenue de danse: un short en jean court (très très court), un mini débardeur vert d'eau qui dévoilait son ventre plat, et des ballerines de danseuses à pointes renforçées qu'elle avait conservées. Elle tripota son I-pod et se décida pour Thriller de M Jackson. Dès que la musique envahit ses oreilles, elle ferma les yeux et commença à dancer. Elle avait appris les pas quelques années auparavant, mais elle s'en souvenait toujours. Elle se déhanchait, sautait, tournait sur ses pointes et ne faisait plus qu'un avec la musique.

Ben comme si ça se pouvait....c'est ridicule comme expression!

Revoila son double psychique et ses monologues lugubres à elle-même...quelle poisse! Mais quelque chose la perturba dans ces pensées déprimantes: une odeur, forte, âcre et qu'elle détestait...une cigarette. N'osant y croire, Selene changea doucement la morphologie de ses yeux pour prendre ceux du tigre en elle. La peau autours des orbites et sur son nez noircit, sa pupille d'affina, et elle vit beaucoup mieux. Là, dans un coin, une jeune fille était allongée sur le sol, les écouteurs dans les oreilles et une cigarette entre les doigts. L'avait-elle vue? Selene n'était pas du genre à s'en formaliser, mais elle était plutôt de mauvais poil aujourd'hui, et puis cette fille, avec son style très euh...étrange, ne lui disait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptyMar 30 Juin - 21:59

>> le topic est là pour ça Smile

Le baggy vert pomme sous les spots devenait d'une couleur irréel, tant il était flash et contrasté avec le t'shirt d'une blancheur virginal. Les cheveux étalés sur le sol, la musique avait empêché à Ismael d'entendre quoi que se soit...

Une nouvelle chanson passe et résonne dans les écouteurs, elle se détend encore plogeant plus loin dans le coton qui l'habitait, continuant de tirer sur sa cigarettes des respirations devenus vitales, inconsciente de ce qui la guettait.
Oui, rien d'autre que la divine cigarette, l'odeur de tabac oh combien envoutante et pourtant déjà presque finis. Elle pouvait sentir la chaleur des cendres se rapprocher dangereusement de ses doigts. Des idées brumeuses apparaissaient dans son cerveau, éthérées et aussi impalpable que les ronds ,délicats et tremblotants, de fumès qu'elle lançait joyeusement dans l'air, insensible au courroux de la "bête rousse" qui commençait pourtant à s'abatre sur elle.

Depuis combien de temps exactement ai je besoin d'une telle dose de nicotine pour enfin me calmer? Pensa Ismael, le front marqué de rides soucieuses

L"idèe de dépendre autant d'un si petit objet lui déplaisait mais elle le savait, depuis les heures qui l'avait conduit à franchir l'immense portail de l'école, elle était incapable de se calmer. Miwa devenait la seule personne qu'elle connaissait ici, et c'était diablement angoissant de se dire qu'elle ne dépendait que d'une unique personne.

Il faut agir, et vite.. arrêter de glandouiller ici est une erreur. Se fustigeant interieurement elle se redressa, riche d'une nouvelle énergie, levant un poing rageur dans un hurlement de barbare pour tomber face à.. et bien.. face à...

"Catwoman????"
Les yeux grands ouverts d'étonnement, Ismael et son amour pour les super héros américains n'avait trouvé que ce rapprochement et l'avait bien sur, criè de toutes ses forces. Une rougeurs empourpra ses joues devant sa réaction, bien sur que ce n'était pas catwoman, grande saucisse qu'elle était.. mais le mal était fait et elle venait surement de se ridiculiser devant l'une des rares personnes qu'elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptyMer 1 Juil - 11:46

La jeune fille, allongée sur le sol en baggy vert pomme et en t-shirt blanc immaculé, ne semblait pas l'avoir vue. Mais maintenant que Selene l'avait remarquée, elle ne pouvait plus ignorer sa présence. La jeune fille faisait tellement de bruit en chantant et en tapant sur le sol que la rousse comença à s'énerver.

Mais c'est pas possible, on ne peut être tranquille nul part! Transformes toi et bouffes-la qu'on en finisse!

De tous les conseils, ceux de son double mental étaient les plus stupides. Comme si elle allait manger qui que ce soit...Soudain, elle vit la fille se relever, en hurlant bien entendu, et crier:

"Catwoman????"

Voyant que c'était à elle que s'adressait cette appellation, Selen s'écroula sur le sol en hurlant de rire. On la lui avait jamais faîtes celle-là! Mais c'était plutôt valorisant d'être considérée comme un super héro.

Mais ce serait plutôt Tiger-woman alors..

Ah tiens, la jeune fille avait froissé son double mental. C'était un bon point pour elle. Elle se redressa en étouffant ses rires, et s'assit en tailleur. Bon, la gamine était fringuée dans un style que Selene ne supportait pas, elle était complètement accroc à la nicotine et était complètement barbare, mais ce coté sauvage n'était pas sans lui rappeler certaines facettes de son double psychologique (dans ses meilleurs jours). Et puis elle était intelligente et avait l'air mature. Selen pensait qu'elle devait être au collège ou au lycée, pas dans sa classe en tout cas. Mais elle faisait plus vieille que certaines collégiennes. C'est pourquoi la rousse décida de lui parler, sans se départir pour autant de ses yeux de tigre:

" Et bien en fait je m'appelle Selene, mais catwoman c'est bien aussi. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptyMer 1 Juil - 23:41

Selena !! Pour une surprise, en voila une de taille, elle avait bien fait de rester dans ce gymnase en fin de compte ! Finalement la rousse avait bien plus en commun avec le super méchant de comics qu’elle ne le pensait. Se redressant elle s’étira, levant les bras vers le plafond et passa une main dans ses cheveux décolorés, recréant une mini crête avec les restes de gel qui lui restait sur les pointes un mini sourire sur ses lèvres.

Ismael avait quasiment grandit avec ce genre de bd, alors autant dire que même si la jeune femme lui paraissait peu rassurante, elle appréciait la rencontre, après tout rencontrer une Sèlèna en mode chat ce n’était pas rien, surtout pour une pure américaine. Il ne manquait que la combinaison de latex et un fouet pour parfaire le déguisement, peut être un jour aurait elle le loisir de la voir dans cette tenue et de filmer quelques phrases cultes.

Avisant son visage en mode « tigrou » la punkette, préférant garder ses chances de survit, écrasa avec son talon le mégot sur la surface brillante du plancher, laissant une trace noirâtre et cendreuse sur le sol ainsi qu’un trou brulé à sa chaussette.
Croisant les bras sur sa poitrine, elle fixa de haut en bas la nouvelle arrivante.

« Appelle moi Ismael »


Toujours la même phrase d’entrée, mais c’était jouissif pour elle de l’employer et de se comparer au fameux héro de Moby Dick, encore fallait il voir si la jeune Catwoman verrait la référence, pas gagner vu son look plus danse moderne que littèrature.. Mais qui était elle pour juger, après tout dans la salle c'était elle qui, en plus de porter son baggy vert pomme, on pouvait admirer un boxer bob l’éponge d’un jeune pétard, de quoi aveugler n’importe quel adversaire et montrer son gout particulier pour les vêtements.

« T’es dans cette école de fou depuis longtemps Selena ? » Toujours la même demande, et surtout le même objectif, dans sa tête, Ismael adressa un mini prière à dieu seul savait qui...

« Dit moi oui et donne moi des infos ma grande, je ne peux pas rester dans le brouillard le plus complet sur ce lieu ! »
Pensa la jeune arrivante, incapable de se retrouver devant un tel attroupement de "mutants"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptyJeu 2 Juil - 15:41

[Je m'incruste Sele, Isma n'est pas contre mais si toi sa te derange je supprimerais mon mess d'accord ?]

Nathan flottait dans l'espace restreint du gymnase, il était venu ici car le bâtiment lui rappelait étrangement l'endroit ou il avait découvert son don... Faire des bonds de 40mètres n'étant pas donnée a tout le monde, il en profitait autant que possible. Il avait donc quitté sa chambre en passant par la fenêtre du deuxième étage, toute autre personne que Nathan se serait sans doute briser les tibias, mais lui, il redescendit comme une plume. C'est donc dans un état d'euphorie, que le jeune homme se déplaçait dans l'académie, il n'allait pas très haut mais se déplaçait qui debout, qui allonger, toujours le sourire aux lèvres, sa cravate dans sa veste, son Keitai en poche, juste au cas où… C’est donc en fredonnant les paroles de Julie London, que Nathan arriva devant l’imposant édifice. Comme tous les gymnases, celui-ci était Hideux, absolument aucun style, spacieux mais inutile… Il se posa sur le sol sans même lever un peu de poussière, il poussa la porte du Gymnase, passa devant les vestiaires et pénétra dans le gymnase a proprement parlé. Rien ne le différenciait réellement de tous les gymnases que Nathan avait connu, si ce n’est sa propreté légèrement renversent Vu de haut, le parquet semblait miroitait sous la lumière. Il flottait toujours à une dizaine de mètre du sol quand il entendit une conversation, il entendit parler de Moby Dick et de Catwoman… Deux sujets en apparence très éloigné. La jeune fille qui parlait de Moby Dick avait une voix qui ressemblait à celle d’une cousine à Nathan. Il s’approcha alors de la scène, flottant à 5 centimètres du sol.

S’approchant, il put mieux distinguer les deux jeunes filles, celle qui était de dos pour Nathan semblait sauvage, particulièrement étrange, quelque chose n’allait pas, très féline, la jeune femme ne semblait pas totalement humaine… Encore un de ses dons ? Quand à celle qui lui faisait face, elle était blonde, des mèches roses, ses vêtements colorés font presque mal aux yeux… Mais un déclic s’effectua alors dans la tête de Nathan… Cette fille c’était présentait en se faisant appeler Ismael… Son visage lui était familier… Tout dans son attitude rebelle lui rappelait une personne, sa cousine ! La rebelle de la famille, le mouton noir de la bourgeoise famille… Ou comment dire, l’excentrique ? Cela ne semblait pas poser de problème à Nathan, il avait toujours apprécié cette fille, mais sur le coup de la surprise, il tomba au sol. Reprenant son poids, il faillit tomber par terre sous le choc. Il s’approcha d’un pas rapide et, se mettant derrière la rousse, fit de grand geste en direction d’Ismael. Il était bien évidemment ridicule et le savait, mais cela ne le gênait pas, trop heureux de voir un visage familier dans cette école de fou. Toujours est-il qu’un problème ce posa a Nathan. Si Ismael était la, c’est qu’elle était une dégénérer… Il décolla alors et se posta derrière elle, il n’était pas sur qu’elle l’ai vu, mais maintenant elle l’entendrait. Lui cachant les yeux, il lui parla a l’oreille :

-Salut ! Devine qui c’est !

Le jeune homme était tout sourire, il flottait derrière Isma, les pieds dans le vide. Il ne sembla pas attendre la réponse car il était bien trop ému. Cependant, il attendit que la jeune Ismael répondit.. Il adorait dire jeune... Pour Nathan, du fait qu'Ismael était née 12jour après lui, faisait d'elle une jeunette...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptyVen 3 Juil - 13:37

>Aucun soucis Nath

Cela devenait sacrément compliqué. La jeune punkette eut l'air surprise par son nom (Selene, pas Selena soit dit en passant il y en a une autre^^), et Selene vit la jeune fille se relever en s'étirant. Lorsqu'elle passa sa main dans ses cheveux, ils restèrent légèrement relevés en une mini crète. Elle écrasa la fin de sa cigarette et croisa les bras, la dévisageant.

Mm, j'aime pas ça. Elle nous regarde comme un animal de cirque, c'est génant. Et puis enlève ces yeux, c'est proprement abominable d'être transformée à moitié: toi tu préfères mais moi ça me fait souffrir.

Euh, mais tu ne souffres pas, sinon je le sentirais, idiot, lança-t'elle à son clone mental. Je te rappel qu'on partage le même corps. En fait tu n'es que le fruit de mes transformations, c'est tout, donc tu n'as rien à dire à propos de ce que je fais de mon corps!
A vraie dire, son double était plutôt le coté sauvage et surtout masculin de sa personnalité. Lorsqu'elle se transformait en tigre intégralement, elle devenait un Homme, ce qui entrainait des modifications dans son cerveau entre autre, qui avaient créees ce double complètement barbare et associable.

La punkette prit la parole:
"Appelle-moi Ismael"

Ismael, c'est pas le nom du Héros de Moby Dick, cette histoire de cachalot géant?

Tu es plus doué que moi pour retenir ces choses là, pensa-t'elle de nouveau. Mais je crois que le nom du héros a été tiré de la Bible, et qu'il symbolise l'orphelin, l'exilé et le marginal qui souhaite fuir la société où il se sent aliéné. Enfin, un trus du genre.
Elle se rappelait vaguement des cours d'enseignement religieux qu'elle avait suivis dans son école privée en France. Mais la punkette reprenait:

« T’es dans cette école de fou depuis longtemps ? »

Selene allait répondre lorsqu'un nouvel arrivant fit son apparition. En fait, elle ne le voyait pas car il se trouvait dans son dos, mais elle le sentait. L'air avait bruissé à son arrivée. Sans tourner la tête, Selene fit doucement disparaitre ses yeux de tigres, et influa de manière imperceptibles sur ses oreilles et ses cordes vocales. Elle emit un ultrason entre ses lèvres closes, si aigü que personne n'eut conscience de ce qu'elle venait de faire. Le son revint à ses oreilles de chauve-souris (un peu plus allongées, et noires, mais masquées pas ses cheveux), lui indiquant la morphologie du nouvel arrivant. C'était un jeune Homme, assez grand, mince, avec un Ketai en poche qui émettait un son inaudible pour les oreilles humaines. Selene eut un léger sursaut lorsqu'elle entendit un défaut dans le son qui ne voulait dire qu'une chose: il flottait. Il flottait à quelques centimètres du sol. Encors un pouvoir intéressant se dit-elle.

Le garçon fit de grands gestes pour attirer l'attention d'Ismael, puis se plaça dérrière la punkette, lui couvrit les yeux de ses mains et dit:

"Salut ! Devine qui c’est !"

Selene demeurra figée, attendant la réponse de la jeune fille pour connaitre le nouveau venu. En attendant, elle métamorphosa de nouveau ses oreilles en oreilles humaines, et retrouva une voix normale. Elle resta cependant sur ses gardes, prête à tout. Elle décida alors, chose stupide puisque son interlocutrice avait les yeux masqués et manifestement autre chose à penser, de lui répondre:

"Oh, que depuis quelques mois, mais on s'y fait au bout du compte."

Mon oeil, oui, tu te sens toujours aussi prisonnière de cette armée de dingues. Mais tu as raison, soyons prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptyLun 6 Juil - 14:34

"Oh, que depuis quelques mois, mais on s'y fait au bout du compte."

Ismael était visiblement la seule à ne pas avoir remarqué qu’un adolescent était en train de flotter au dessus du sol, de même qu’elle n’avait visiblement pas remarqué la soudaine transformation de Selene ou le fait qu’elle se soit trompé de nom, elle venait enfin de trouver une élève ayant un minimum de connaissances sur cet endroit de fou !! Il ni avait pas de mot pour exprimer le soulagement de la jeune punck, elle pourrait enfin savoir les élèves dangereux, les élèves à taper et surtout… surtout… où trouver de la bière !

Dieu merci, j’ai enfin trouvé une élève qui a un minimum de connaissances. Bon elle est un peu flippante sur les bords c’est sur mais…

« -Salut ! Devine qui c’est ! »



C’est donc dans une surprise totale, brisant la vague de bonheur qui traversait son petit cerveau qu’elle sentit deux mains sur son visage et une voix masculine lui parler. Comme dans un mauvais film d’horreur, elle sursauta et laissa échapper un léger cria vengeur proche du « bwaarg » d’un guerrier ayant 3 de QI avant de laisser ses reflexes réagir, fruit de quelques années à vivre avec des gens qui pouvaient vous piquez vos cigarette dès que vous aviez le dos tourné. Or, personne n’avait jamais réussit à voler celles d’Ismael.
Elle se retourna soudainement et donna un violant coup de coude à ce qui aurait du être le visage de son « agresseur »… Sauf qu’un agresseur normal ne lévite pas au dessus du sol, il peut léviter certes mais juste après avoir prit des drôles de poudres… mais ce n’était pas le sujet ! A cause de la hauteur, le coup devait être un peu trop bas et le coude rencontrant l’os dur du plexus à la place du délicat et fragile cartilage du nez.

La douleur remonta le long du bras d’Ismael tandis que la terreur de perdre son paquet de précieuses clopes disparaissait petit à petit. A la surprise de voir un gosse voler au dessus du sol puis à l’étrange sensation de déjà vu. Elle connaissait ce nez, cette chevelure et surtout… cette cravate. Ses yeux se plissèrent devant le bout de chiffon, il n’existait sur Terre qu’une personne qui vivait encore après avoir porté devant elle une telle chose, si ses yeux avaient pu détruire ou désintégrer un objet par la pensée elle l’aurait fait…

« Na.. Nathan !! Mais.. qu’est ce que tu fous dans cette école de mutants ? Y'a une réunion familiale ou quoi ? »


La question était rhétorique vu que les deux jeunes filles avaient eu le loisir de voir ses capacités hors du commun, mais Ismael était bien trop surprise de rencontrer un membre de sa famille dans cet établissement oh combien étrange. Et puis il fallait avouer qu'il y'avait bien quelques chose entre Ismael et Nathan, une légère ressemblance physique dans les traits du visage, la même forme des yeux, leurs façon de se tenir et de parler... quoi qu'il fallait passer outre les nombreux artifices et le role que la jeune fille possedait pour voir réellement à quoi elle ressemble sans tous les percings, maquillage et quantité de gel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptyLun 13 Juil - 16:29

Le jeune Nathan se tenait la, tout sourire, dans le dos d'Ismael. Qui aurait pu croire qu'un simple geste affectueux risquerait de lui faire exploser le sternum... C’est donc avec la plus grande surprise que sa cousine lui imprima un mouvement a l’aide de son coude. Celui-ci vint e planter directement au beau milieu de sa cage thoracique. Si le jeune homme ne s’était pas trouver plus haut que ce que pensait Ismael, il se serait sans doute retrouver avec la mâchoire de Chuck Norris. Même si la jeune fille avait poussé un cri digne de Prédator, il lui semblait bien que c’était surtout l’effet de surprise plutôt qu’autre chose qui l’avait poussé a se défendre. Nathan devait bien reconnaitre qu’il n’avait jamais vraiment réellement passé énormément de temps avec Ismael. Même si les deux jeunes gens s’appréciait, ils n’avaient jamais réellement passée beaucoup de temps ensemble, aussi qu’en Ismael lançant dans sa voix la plus suave et musical


« Na... Nathan !! Mais... Qu’est ce que tu fous dans cette école de mutants ? Y'a une réunion familiale ou quoi ? »

Un sourire. Son visage était un simple sourire. Sa cage thoracique avait beau le faire souffrir comme pas possible, il continuait de flottait dans les airs. Se tenant le sternum ; Mais son sourire ne s’arrêta pas la. Il commença à rire. Un rire sincère et complètement inappropriée… Ponctuer de « AOUCH » et de « OUILLE » mais toujours est-il, qu’il riait. Il riait car comme a son habitude Ismael était toujours à l’ouest. Il répondit le plus naturellement du monde à la punkette.

-Hum… Comment te dire ça simplement… Mon très cher père a décidé de m’envoyer ici… « Pour que t’es études soient régulières et encadrées. » autrement dit pour se débarrasser de moi. Il ne sait pas pour « ça »

Tout en disant la fin de la phrase, il pointa ses pieds. Tenant dans le vide comme une marionnette retenu par les fils d’un marionnettiste invisibles. Il se posa au sol. Reprenant son poids initial en une fraction de seconde. Ses talons émirent un son vite amortis en tapant le parquet du gymnase. Il semblait claire à présent qu’il maitrisait toute cette partie de son don, du moins sur lui-même

-Et toi ? C’est quoi ton truc ? Tu transforme les gens en pommes frites ? Moi j’annule la gravité sur moi et j’ai pu constater que je peux l’appliquer dans un périmètre.

Puis adressant enfin la parole à la femme rousse, il se présentât, sa voix la plus amicale possible et un sourire béat aux lèvres :

-Nathan Ixy, je suis un des cousins de la Loutre ici présente…

Il tendit la main à la jeune femme et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptyMer 19 Aoû - 17:38

Manifestement, ces deux là se connaissaient vraiment bien. Selene étouffa un soupir: allons bon, encore une jolie petite famille de dingues qui se retrouvent tous dans cette école de fou. Ben voyons, c'est pas génétique pour rien cette affaire....

En regardant plus précisemment le jeune homme qui venait de lui addresser la parole, elle lui vit un petit air de ressemblance avec Ismael. Mais comment l'avait-il appelée? La loutre?

Encore un trip entre cousins sans doute...?

Alex restait dubitatif sur la santé mentale de ces deux là, mais Selene décida d'ignorer les sentences sceptiques de son double mental. Elle prit son courage à deux mains et, faisant tout son possible pour réfrener les paroles agressives que son clone psychologique tentait de lui faire prononcer, dit:

"Enchantée Nathan, je suis Selene Minami. Alors comme ça vous êtes cousins? C'est plutôt une chouette coincidence non?"

Au moins, elle n'affrontera pas les dingues seule la petite Ismael....elle pourra se foutre joyeusement de la tête de tous ses copains de classe avec son cousin.

C'est vrai que la solitude à l'arrivée, avec pour la plupart la découverte de leurs pouvoirs boulversaient les nouveaux arrivants. Mais jen'ai jamais été seule, moi, pensa Selene. Même si très peu de gens le savent, je ne suis jamais seule.

Elle se tourna vers les cousins, attendant de voir la suite des évènements. Mais soudain, son Keitai se mit à vibrer, lui rappelant alors qu'elle avait rendez-vous à pile, soit dans....3 minutes.


Dernière édition par Selene Minami le Dim 13 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptySam 12 Sep - 22:35

Ismael jeta un regard flamboyant à Nathan devant le surnom qu’il lui avait donné. Il ni avait qu’un membre de sa famille pour l’appeler ainsi sans avoir peur des conséquences et même si la petite punk était plus qu’heureuse de voir l’une des seules personnes qu’elle avait jamais réellement apprécié, être ainsi devant un tel manque de respect devant public se devait d’être punit… pas trop quand même c‘était Nathan et il lui rendrait au centuples. Passant une main dans ses cheveux elle se contenta de hausser mornement les épaules

« Mon pouvoir il te dit plein de chose et il te regarde pas cousin. » répondit sèchement la jeune fille, avant d’afficher un sourire taquin et un brin supérieur.

« D’ailleurs tu devrais éviter d’utiliser un truc pareil dans cette école. Imagine un peu que tout le monde sache ce que tu peux faire en cas de problème tu seras bien embêter vu qu’on connait tes capacités. »

Elle leva les yeux vers le ciel, continuant son manège, ôtant une poussière imaginaire de ses vêtements.

« Moi qui pensait que tu rester constamment sur tes gardes, on dirait que tu as perdu certaines de tes… capacités. L’âge te ramollirait il certains reflexes ? »

La dernière phrase fut presque susurrée et une fois la pique lancé elle refit attention à Selene.

« Disons que c’est agréable de voir un visage connu au beau milieu de cette folie. Je vais finir par devenir paranoïaque moi avec tout les cas qu’on rencontre. Regarde ! Rien que toi tu pourrais ptètre me bouffer que je pourrai rien faire. Autant connaitre déjà les personnes sur qui on peu faire confiance pas vrai ? Tu dois connaitre déjà quelques personnes dans ce genre non ?»
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptyDim 13 Sep - 10:46

Bon, pas de panique, se dit Selene en envoyant un bref message depuis son Keitai, je n’aime pas les rendez-vous de toute manière, surtout avec un prof….Une voix interrompit ses réflexions, celle d’Ismaël :

« Disons que c’est agréable de voir un visage connu au beau milieu de cette folie. Je vais finir par devenir paranoïaque moi avec tout les cas qu’on rencontre. Regarde ! Rien que toi tu pourrais ptètre me bouffer que je pourrai rien faire. Autant connaitre déjà les personnes sur qui on peu faire confiance pas vrai ? Tu dois connaitre déjà quelques personnes dans ce genre non ?»

euh…les personnes à qui tu fais confiance…..il y en a ?

Tirant la langue virtuellement à son double mental, Selene chercha dans ses relations celles qu’elle aurait pu conseiller à la jeune fille.

….

Après un long silence et de profondes réflexions, la rousse répondit :
« Il y en a, oui, mais pas beaucoup. Tout le monde a beaucoup de secret ici, et ce n’est pas facile de savoir qui est honnête avec vous. Je pense que Will, qui est avec vous en classe je crois, est une fille bien. Je connais plusieurs primaires sur qui on peut compter aussi, à se demander si ce n’est pas l’âge qui nous rend manipulateur et secret.Mais bon, faire confiance à quelqu’un est toujours un risque. » acheva la tigresse en souriant.

Si on regardait attentivement, les cousins se ressemblaient vachement, en fait. Dans leur manière de se tenir, dans leurs paroles et leurs gestes. C’était amusant pour Selene, qui étant fille unique et adoptée, n’avait pas de personnes lui ressemblant vraiment. Elle était vraiment curieuse de voir toutes ces relations complexes, et parfois bizarres, qui se créaient au sein d’une famille.

C’est le quart d’heure nostalgie, là ? Parce que je ne voudrais pas avoir l’air rabat-joie, mais c’est un peu niais tout ça…..tu ne voudrais pas penser à autre chose, tu va finir pas tomber en déprime, et ceci ne m’enchanterai pas du tout. Et puis, tu as évité plein de truc pas cool en étant fille unique, n’oublie pas…

Sortant de ses pensées, Selene s’assit sur le sol, et croisa ses jambes devant elle. Bon, comment allait réagir Nathan aux piques de sa cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptyMar 15 Sep - 21:42

Nathan haussa un sourcil un fin sourire en coin sur les lévres... Il adorait quand sa cousine se comportait comme un troll des montagnes sous amphet et de mauvaise humeur. Il se tapota la veste dans un geste similaire a un époussétement, et ouvrant une bouche particulierement grande, il repondit a sa cousine :

-Il me dit quoi ton pouvoir ?

Il souria alors franchement sa cousine était un yorkshire. Aboyant plus que ne mordant, constamment en train de grogner. Un portée tous sauf mélioratif me direz vous... Mais il n'est pas faux. Sa cousine était un jolie yorkshire avec un noeud rose dans les oreilles et surtout de mauvaise humeur.

-Tu sais... Je n'ai jamais dit que flotter comme de l'helium était mes seules limites...

Il s'apprétait a répondre a l'ultime phrase de Ismael quand Selene lui répondit. Nathan était tout a fait d'accord avec cette idée. Aussi, quand son keitiai sonna, il l'ouvrit, écoutant toujours selene d'une oreille. Quand il lut son message, son visage s'assombri et relevant le regard il interrompit les deux filles :

-Il semblerait qu'on me demande... Je vais être obliger de partir

Il grimaça est ferma son keitai avec plus de force que necessaire. Pourtant l'appareil n'y était pour rien. Il partit d'un pas vif est sans attendre de réponse e la part d'Isma, lui répondit avant de disparaitre :

-Ui j'ai croiser tonton et Tata num X avec un valise rose bonbon c'est a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptySam 19 Sep - 23:34

Ismael nota dans sa tête l’information de Selene, Will c’est ça ?
Et bien on verrait bien ce que cette fille aurait dans le ventre lorsqu’elle aura un jour cours. Ce qui n’était pas encore le cas visiblement. A croire qu’on faisait tout dans cette école sauf des cours.

Elle écouta d’une oreille Nathounet se justifier et ne pu que répondre du tac au tac en souriant mielleusement :

« Il t’emm.. »

Hélas la tirade explicative d’Ismael fut coupée par une petite sonnerie qui aurait pu passer inaperçu si il ni avait as un tel silence dans le gymnase.

Tel une hyène sur une carcasse fraiche Nathan se précipita sur un petit objet, ignorant les règles de bien séances si chères à Ismael Delaloutre et… non en fait elle s’en moquait royalement.

Aussi la jeune collégienne se contenta de soupirer et de regarder sa vieille connaissance vaquer à une quelconque occupation, tout de même un brin curieuse de cet étrange appareil.
Que pouvait donc être sa fonction ? Elle n’en avait jamais vu de ce type. Un téléphone nouvelle technologie ? Un bipper ? Un lecteur de musique? Un gros porte clé lumineux qui faisait des bip et qui prévenait quand on tentait de voler son vélo ? En tout cas c’était surement un gadget.

« Ce mec est tellement bling bling parfois » Pensa la jeune punk en caressa du bout des doigts d’un air rêveur un de ses piercings, un anneau en or pur orné de petit éclats de platine qui aurait pu à lui seul acheter une partie de l’école…

« Et je suis sure qu’il invente totalement sur son don, il peut faire quoi? Soulever des petits objets… oh mon dieu non Nathan ne me balance pas un bol à la figure non c’est de la porcelaine de chine! Pff la barbe »

Nathan le referma et coupa court à ses intenses réflexions métaphysiques sur les limites d’une attaque à base de vaisselle dans un combat de rue.
Au moins il eu la décence de grimacer lorsque le collégien quitta sa discussion avec un membre de sa famille qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.

« C’est surement pour tes sous vêtements cette valise rose» Hurla Ismael en vu que Nathan c’était déjà carapater sans lui laisser le temps de réagir et de lui donner une réponse.

Soupirant et se retournant vers Selene elle lui demanda franchement:

« J’imagine que tu dois aussi y aller ? je commence à croire que je suis la seule à ne rien avoir à faire ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptyDim 20 Sep - 13:03

Selene admira pleinement la répartie des deux cousins. Se détestaient-ils, ou était-ce un trip entre famille? Elle n'en savait rien. Mais plus le temps passait, et plus elle trouvait ça drôle. Franchement morte de rire à présent, elle trouvait que les deux collégiens étaient aussi cyniques et comiques l'un que l'autre. Héritage génétique aussi sans doute, se dit-elle, avant de réprimer un nouvel éclat de rire.

Nath:"Ui j'ai croiser tonton et Tata num X avec un valise rose bonbon c'est a toi ?"
Isma: « C’est surement pour tes sous vêtements cette valise rose»

Lorsque Nathan quitta le gymnase en trombe, Selene eut un sursaut. Oh mer**, elle avait oubliée son rendez-vous. Se préparant mentalement à se faire étriper, elle ne put s'empécher de penser que ça en valait bien la peine. Peu de personnes la faisait autant rire. Notant dans un coin de sa tête les prénoms des cousins, elle se rappela de prendre leurs adresses keitai. Quoique, sans doute Isma n'en avait pas encore. Se relevant, défroissant son pantalon, elle sourit à Isma, qui lui dit:

« J’imagine que tu dois aussi y aller ? je commence à croire que je suis la seule à ne rien avoir à faire ici ! »

"Si tu viens d'arriver, c'est normal. Mais oui, j'avais rendez-vous avec un prof pour une stupide histoire de cours de Japonais, et je suis déjà en retard. Bon, je file, mais t'inquiète, bientôt t'aura trop de trucs à faire."

Et sur un signe de la main, Selene remballa I-podd et compagnie, et se sauva.

[>tu finis?]
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] EmptyDim 20 Sep - 13:37

|oki]

Ismael regarda Selene prendre ses affaires et quitter le gymnase apres un petit signe de main.

"Bin.. salut alors"


Voila une drôle d'expérience qui venait de se finir et qui laissait une sensation étrange chez la punk.
Le genre de situation où on avait l'impression qu'il venait de se passer un truc important, un truc qui changeait quelque chose, un truc qui... n'était pas habituel. Mais le truc restait.. et bien un truc. Sans nom et sans état. Un moment étrange qu'on finirait par oublier jusqu'à s'en rappeler une fois les conséquences juste en face de son nez.
Aussi Ismael était curieuse mais pas impatiente, un état étrange quoi... et légèrement euphorique.

Cette école ne serait peut être pas si nulle que ça.

Elle passa une main dans ses cheveux faisant retomber des mèches roses sur son regard. Silencieuse elle farfouilla dans sa poche pour chercher une cigarette qu'elle alluma, le sourire aux lèvres.

Selene, Nathan et Will

Un sourire carnivore ourla un bref instant ses lèvres fines et elle quitta d'un pas lent et nonchalant le gymnase sa musique résonant de nouveaux dans ses oreilles. Decidement non cette école ne serait pas si nulle que ça, et elle ne savait pas encore le chaos que la jeune élève allait y apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le volley adoucit les moeurs [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Le volley adoucit les moeurs [Finis] Le volley adoucit les moeurs [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le volley adoucit les moeurs [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -