Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Vide
MessageSujet: Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] EmptySam 27 Juin - 16:03

Nathan était toujours dans la même tenue, après avoir attendue une heure, on venait de lui annoncer sa chambre, il avait donc décidé d’y faire un tour… Il se sentait ridicule en montant les escaliers… Trainant deux valise de 25kilos chacune alors que lui-même ne pesait presque rien… Autant dire qu’il n’appréciait pas la scène. Il grimpa donc dans les escaliers jusqu'à atteindre la chambre. Il envoya valser ses valises a l’intérieur et commença à détailler la pièce :
La chambre est assez grande avec une surface au sol d’environ 15m². Elle n’est pas encombré n’y en désordre, un bon point pour Nathan qui ne supporte pas le désordre. Bien que moderne, la chambre est simple. Deux lit (mais il ya suffisamment de place pour plus) et deux armoires spacieuses en acier. Le design de la chambre est adéquat à Nathan, simple et élégant. Les couleurs sont unis dans des teintes neutres. Blanc, noir, beige. Pas de poster flashy au mur ou autre excentricité… Nathan pris place dans le lit auquel on n’avait juste posé des draps. Après c’être installée, en remplaçant la couverture par un plaid indigo… Il déballa ses vêtement, les plaça dans son armoire et installa sur celle-ci un cadenas en acier mat. Sur une petite table adjacente il posa une lampe torche en Inox et ouvra grand les fenêtres. Il remarqua alors une porte, caché dans un coin de la pièce, et ouvrant sur une petite salle de bain complète. Le jeune homme sortit son Keitai et vérifia ses mails. Il se posta ensuite dans une espace libre au centre de la chambre, et sortit de l’attraction terrestre. D’un coup de talon il s’éleva en direction du plafond, ou il se mit à marcher de la façon la plus naturelle qui soit. Il souriait béatement devant ses dons. Bien qu’habituer a ne pas êtres attirés de façon gravitationnelle, il n’arrivait plus a arrêter complètement son don, et dans ses périodes la, s’il tenter de se peser, la balance afficher des résultats aussi divers que : 5kilos, 25kilos, ou son poids normale… soit 60kilos. Après cette courte récréation, il repartit en direction du sol. Effectuant une roulade d’un coup de pied, il se remit sur ses pieds et annula son don. Sous son propre poids, Nathan faillit tomber à la renverse. Il n’était plus habituer à subir l’attraction terrestre… Il ne devait pas arrêter le sport sinon sa musculature déjà peu développer se serait sans doute atrophié jusqu'à un point critique… Il s’amusait donc paisible quand il décida qu’il était temps de s’arrêter. Il se posta sur son lit et sortit son pc… Qui lui indiquait bien évidement pas de réseaux disponibles… Il aurait bien établis une connexion satellite mais l’administration lui avait formellement interdit… C’est donc en se morfondant qu’il fini de s’installer dans sa chambre… Il sortit un poster d’une valise et le sortit. Il représentait une œuvre d’un mangaka assez reconnus. Le poster était dédicacé… Il se releva ensuite et s’éloigna de sons « coin » voyant le résultat… Il n’y avait rien d’extravagant sur son côté de la chambre… La seule note de couleur était le plaide Indigo recouvrant les draps blancs… Visiblement la couleur favorite de Nathan. Il entendit alors la porte s’ouvrir et se présenta avant de se retourner :

-Bonjour ! Moi c’est Nathan Ixy, Apparemment on est collocs…

Il se retourna alors en souriant. Les pieds décollant légèrement du tapis. Il stoppa son don et se lança dans une demande vaseuse…

-J’ai assez vite remarqué que l’académie semblait regrouper seulement des gens avec des dons bien spécifiques… Moi je ne subis pas la gravite et je peux l’annuler… Et toi ?


Dernière édition par Nathan Ixy le Lun 20 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] EmptyLun 29 Juin - 13:56

Cours, fin des cours, lecture, retour au dortoir hélas obligatoire à la fin de la journée, c'est le rythme de vie monotone d'Alios. Il se trouvait seul dans sa chambre, heureusement, il ne supporte déjà pas cet endroit... Avec un autre, on ne peut oser imaginer ce qu'il pourrait penser.
Il pousse la porte en bois, légère et fraiche... fraiche ? Non, quelqu'un l'a touchée récemment. Il rentre dans la chambre, et il se trouve nez à nez face à un inconnu, quelqu'un qu'il n'a jamais vu, dans sa chambre. Une intrusion dans son lieu de vie...
Il regarde par terre, des valises qui trainent près d'un des lits, génial... il va donc désormais partager sa chambre avec un colocataire. Pile ce qu'il souhaitait ne jamais arriver. Mais quelle chance il a dis donc !
Il examine l'arrivant, habillés tout en noir, de la même couleur de ses cheveux, la couleur du corbeau, cet oiseau de mauvais augure. Il n'est ni grand ni petit, dans la moyenne.
D'un air toujours aussi vide d'expression, il se désintéresse du jeune homme et vérifie s'il n'a rien touché dans la chambre. Non, rien... bon, c'est déjà ça.


"Bonjour ! Moi c’est Nathan Ixy, Apparemment on est collocs…

Nathan Ixy ? Bien, c'est noté... il le retient pour les très rares fois où il lui parlera, car il n'a aucune envie de parler avec qui que ce soit.

-J’ai assez vite remarqué que l’académie semblait regrouper seulement des gens avec des dons bien spécifiques… Moi je ne subis pas la gravite et je peux l’annuler… Et toi ?

Curieux le jeune homme, il croit vraiment qu'il va tout lui révéler comme ça, parce qu'il le demande ? Il se prend pour qui ? Non, il ne lui dirait pas son don comme ça, cela reste secret jusqu'à nouvel ordre... pour lui. Il ne révèlera pas ses caractéristiques à un parfait inconnu, quel naïf.

- Je m'appelle Alios Kilinian, c'est tout ce que tu dois savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] EmptyLun 29 Juin - 16:51

Nathan avait tiqué quand le jeune homme lui répondit qu’il n’avait pas à savoir pour son don, mais cela ne gênât pas outre mesure le jeune homme. Il avait maintenant une information supplémentaire... Alios, de son prénom, n’avait pas nié avoir un pouvoir… Comme quoi même en ne répondant pas, il avait donnée a Nathan une partit de la réponse… A première vu son don ne devait pas être physique… Car selon Nath’, plus le don est puissant plus il est couteux en énergie… Lui-même se sentant faiblard après avoir trop utiliser son don… Et Alios n’étant pas une armoire a glace, il doutait que son don soit puissant… Ou alors Alios était vite fatiguer. Toujours est-il que Nathan en connaissait trop peu sur les dons des autres pour pouvoir juger. Quand il c’était présenter, le jeune Alios semblait n’avoir pas écouté… Il avait regardé autour si Nathan n’avait pas touché à ses affaires… Vive la confiance pouvait-on dire. Toujours est-il que lui est Nathan devrait vivre ensemble pour minimum un An… Autant dire que cela serait sans doute assez… Monotone ? Ennuyeux ? Peu productif ? Autant dire aussi opposé a Nathan que possible. Le jeune homme reprit donc la parole, son sourire factice s’effaça alors :

-Hum on ne peut pas dire que tu sois très causant… Un traumatisme dans ton enfance ?

Il reprit un léger sourire a la fin de sa tirade… Le jeune homme semblait complètement amorphe… Assez incroyable quand même…. Il était probablement doué de don et semblait porter le poids du monde dans ses épaules… Comme quoi tout le monde ne profitait pas de ses capacités… Il semblait totalement sombre, Nathan commençait déjà à s’ennuyer. Il sortit un calepin et nota son adresse Keitai et son prénom : Nathan Ixy, Fly-me-to-the-moon@takuetsu.com.
Son écriture était rigide, fine et le M du .com souligné l’ensemble du message. Il dessina un smiley sur la feuille et la tendit au jeune homme…

-Tu en a une toi aussi ?

Il souriait de façon plus sincère et attendit une réaction du jeune Alios. Jeune pas tellement, il devait avoir le même âge logiquement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] EmptyLun 29 Juin - 17:08

Alios nota son sourire satisfait après qu'il ait répondu qu'il n'avait pas à savoir son don... c'est forcément un nouveau, pour ne pas savoir la raison de l'existence de l'école, que cette école est faite sur mesure pour les personnes étranges, dotées de dons défiant les "lois de la physique".
Ixy examine apparemment Alios, il doit sûrement essayer de déterminer quel est son pouvoir, ou tout du moins quelle quantité d'énergie cela prend-il, il doit penser que ça prend en compte le physique... il devrait savoir que l'énergie dont on dispose ne dépend en rien de la carrure de la personne, mais de la maitrise et de pleins d'autres facteurs. Sinon, comment expliquer que les SA (qui ne sont pas des gros barraqués) ont une telle maitrise de dons si puissants (selon les rumeurs du moins).


"Hum on ne peut pas dire que tu sois très causant… Un traumatisme dans ton enfance ?

Alios reste impassible, il ne répond pas à cette question, rien de tout cela ne le regarde. Son visage dénué d'expression reste le même, impossible de deviner ce à quoi l'associal pense, ou ce qu'il en est de son histoire. Il préfère prendre la parole pour répondre au sourire de l'intrigant :


- Tu n'as pas besoin d'être fier de savoir que j'ai un don... nous sommes tous comme ça ici, les étudiants ont tous révélés un pouvoir surnaturel, sinon, ils ne seraient pas ici.
Et je te préviens tout de suite, ne prend pas en compte le physique des gens pour déterminer leur maitrise, tu serais vite surpris...


Pendant qu'il parlait, Ixy avait pris un papier et noté son adresse teikai... Alios n'en a pas, cela ne lui sert à rien de toute manière.

- Je n'en ai pas.

Il répond simplement, toujours aussi froid et impassible, sans sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] EmptyLun 29 Juin - 17:31

Le jeune Alios n’était décidément pas très causant… Autant dire que cela ne permettait pas grand débats ou autre… Une statue de sel et un haut parleur aurait était plus distrayant voire plus convivial… Nathan étant d’un naturel assez sympathique, il avait du mal à comprendre l’impassibilité du jeune homme. Cela déstabilisait Nathan, qui remit sa cravate pour se donner une contenance. Il enleva sa veste qu’il jeta nonchalamment sur son lit. Il remonta ses manches surs ses avant bras. Quand Alios lui indiqua qu’il n’avait pas de Keitai, il replia le morceau de papier et le remit dans sa poche. Il semblait avoir déjà mi au point une stratégie pour en apprendre le plus possible le plus rapidement… Quand Alios lui parla des « SA », il eut une étincelle qui traversa de façon très rapide ses iris bleu glace… Il répondit donc au jeune homme :

-Pas de Keitai ?

*Pourquoi sa ne m’étonne pas ?* Il soupira discrètement et s’envola vers le plafond…

-Et sinon c’est quoi cette histoire de SA ?

Nathan avait soigneusement évité de parler directement de don. Si, il devait être fier de savoir qu’Alios, avait un don, cela permettait à Nathan de tracer une esquisse mentale d’un plan visant à monter rapidement pour comprendre l’histoire de cette école et pourquoi pas développer ses capacités… Nathan était du genre a ne se fié a personne et surtout a se méfier de tous le monde. Autrement dit, il aimait être tout en haut de la pyramide. Nathan aimait son don et l’utilisait de plus en plus souvent. Il restait donc en apesanteur à 1 mètre du sol tout en continuant à regarder Alios. Il donnait de petit coup pour changer de position. Il fit semblant de s’asseoir dans le vide et attendit que le jeune homme réponde.
Nathan en avait profitait pour éviter soigneusement tous les sujets que Alios avait lui aussi éviter… Brosser dans le sens du poil… Comme toujours. Il semblait légérement inhabituel a Nathan d'être aussi renfermer. Lui même n'était pas un modèle d'émotion (du moins sincère). N'ayant jamais eu d'affection il manipuler les gens... Plusieurs psychologue le qualifier de patients a "tendance sociopathe" cela semblait ce confirmait dans son attitude générale. Toujours a la recherche d'information... Comme on dit : "L'information c'est le pouvoir" et Nathan aiamait le pouvoir.


Dernière édition par Nathan Ixy le Lun 20 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] EmptySam 18 Juil - 15:35

Le nouveau colocataire énervait Alios, à utiliser son don comme ça, sans faire attention... il ne donnait pas l'impression de gaspiller d'énergie de plus... Il ne montra en tout cas rien de son agacement, son regard toujours impassible.
Il ne connaissait pas les SA ? Il était vraiment un nouveau alors... Bon, il va lui dire ce qu'il sait, ça ne lui coûte rien, et de toute manière, il serait bientôt au courant.

"Les SA, ce sont les plus puissants de l'académie, de plus, ils ont apparemment toutes les faveurs possibles de l'école, si on en croit les dires... en fait, on ne sait pas grand chose d'eux, ni de ce qu'ils font...

Alios regarde Nathan, et avant qu'il ne pose une question, il préfère anticiper :

- Si tu veux savoir ce que j'en pense, je vais te dire que c'est louche, et que le directeur ne donne pas sans rien recevoir... C'est un avis comme un autre, mais de toute manière, ça ne me regarde pas.

Il était certain que Nathan était intéressé par cette classe, magnifier sa puissance, tout ça, ça ressemble bien à ce qu'il voit en ce moment...
Le pouvoir ne sert à rien, à part se sentir puissant... sauf qu'il y a toujours plus puissant que soit, et qu'on finit toujours par tomber de son piédestal.
Ce gars va bien trimer, pour se faire une place parmi les étudiants.
Ca commence à bien l'intéresser, dirais-je jusqu'à l'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] EmptyLun 20 Juil - 23:42

Nathan souriait allégrement, son nouveau colocataire n’était pas le genre de Nathan, silencieux et froid un porte de prison eut était plus sympathique. Il était clair que le jeune home n’était pas très bavard. Nathan voyait bien qu’Alios répondait à ses questions avec agacement et sans dire quoi que ce soit d’autre. Si Nathan n’avait pas posait de question, il eut était probablement que les deux jeunes hommes restent la, face à face, en silence… Planté comme deux piqués…
Quand il apprit la nature de la classe, il comprit que cette académie refermait effectivement bien des secrets… Et pas tous reluisant. Mais l’origine de la classe était un secret de polichinelle à première vu dans l’Académie. Un directeur qui regroupe l’élite dans une classe… On faisait pareil dans la Ivy League des Etats-Unis… Cependant, le jeune homme qui se tenait devant lui semblait trouver cela louche. Il était clair, même aux yeux du jeune homme renfermé, que la SA était une classe étrange et pour le moins louche comme le disait Alios, alias monsieur « Ta pas besoin dans savoir plus », Alias monsieur « Silence de glace »

-Merci pour tout. Je vais te laisser.

Il ne vint même pas a l’idée de Nathan de lui serrait la main. Aussi il reprit contact avec le sol et expira. Bien que peu couteux en énergie, son don le fatiguait, mais pas autant que faire léviter des objets… Pourtant pas plus gros que des gravillons. Nathan se retournât et sourit à son colocataire. Puis il passa la porte de la chambre et la referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 11, Nathan Ixy / Alios Kilinian [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -