Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Classe E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


La Classe E Vide
MessageSujet: La Classe E La Classe E EmptyMar 30 Déc - 14:20

La première heure de cours avait sonnée et Yui s'installa à sa place. Elle déposa son regard à travers la fenêtre. Elle observait le "paysage". Le professeur arriva et tout le monde se leva, tout le monde sauf Yui. Le professeur le remarqua et ne manqua pas de la soustraire à ses pensées.

- Mlle Yakishi, sortez un peu de votre rêverie et revenez parmi nous!

Toute la classe rigola, Yui tourna son regard et finalement se décida à se lever.
Entre la deuxième et troisième heure de cours une pause de vingt minutes fut nécessaire. Yui repartie dans ses pensées alors que des filles de sa classe l'approchaient. Yui le remarqua. Une des trois filles qui s'étaient avancées posa une main sur la table de Yui. Ses cheveux virèrent à un bleu argenté, ses yeux devinrent bleu clair. Ceux-ci d'habitude blanc argenté (pour les cheveux) et rouges (pour les yeux) firent comprendre aux trois jeunes filles qu'elle voyait l'avenir de celle qui avait posé sa main sur la table.

- Tu es un monstre! Fouiller dans la vie des gens est interdit!

Elle enleva sa main rapidement et s'en alla en courant suivit des deux autres pétrifiées par la peur. Yui pensa: "Elles sont pathétiques...Elles aussi ont des pouvoirs...Elles ne se considèrent pas autant pour des monstres..."
Ses cheveux et ses yeux redevinrent normal. Yui ne put s'empêcher de regarder encore une fois le ciel. En le regardant elle dit :

- C'est si vaste...

Elle resta un moment à fixer le ciel. Encore et encore, jusqu'à la sonnerie de reprise de cours si elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Classe E Vide
MessageSujet: Re: La Classe E La Classe E EmptyMer 31 Déc - 18:57


    { Désolée c'est pas très long, mais je fais un autre RP en même temps >_< }


    Prise de nausée violente ce matin, - nausées peut-être aussi un peu due à l'envie minimale qu'avait la jeune fille d'aller en cours - Kanha avait passé la moitié de la matinée dans sa chambre. Mais désormais, elle s'ennuyait... Et décida donc de se rendre en cours. Pour la troisième heure. Et oui. pas très sérieux tout ça hein ? Bref. C'était ainsi qu'à la fin de la deuxième heure, la jeune demoiselle avait tenté une entrée discrète dans la classe... Mais s'était faite à sa grande surprise, choppée comme une bleue par le professeur. Avait ensuite suivie une série de mots bien choisis de la part de la jeune fille pour expliquer sa prétendue migraine. Mots bien choisis, certes, mais qui n'avait pas évité à Kanha de se faire sévèrement réprimander. Et tout ceci c'était finie par une phrase toute simple, sur un ton résigné de la part de la jeune fille :

    " Oui monsieur. "

    Elle se dirigea donc mollement vers sa table, près de la fenêtre. Pourquoi elle était revenue en cours déjà ? Ah oui, elle s'ennuyait... Ca lui apprendrait tiens ! Alors qu'elle se perdait dans les sombres méandres de sa pensée, Kanha vit du coin de l'oeil trois filles sans doute de sa classe s'approcher d'une autre, pile devant la jeune Lispira. Après un examen plus approfondi de leur visage, elle reconnut chacune d'elles. Hum. Elle avait noté quoi à leur sujet déjà ? Ah oui, des pestes qui se croyaient supérieures à tout le monde. Bon bon bon... Et devant. Ne voyant que vaguement la silhouette et les cheveux de la jeune fille, elle l'identifia cependant comme Yui Yakashi. Devant elle depuis le début de l'année, et à qui elle n'avait presque jamais parlé. Enfin, tout à un début non ? Et nous allons le prouver...

    Alors que Kanha "pensait" de nouveau, elle fut sortie de sa torpeur par la voix sonore d'une des pestes de devant. Graouw ! Elle tapa légèrement et automatiquement sur la table et les sourcils froncés posa son regard sur elles. Ou plutôt à l'endroit où elles se trouvaient deux minutes auparavant. Elles couraient maintenant vers la sortie de la classe. Et les cours hein ? Pff, les jeunes de nos jours... Cependant intriguée par la raison de la fuite des demoiselles et n'ayant rien de particulier à faire, elle décida très calmement d'une chose. Se saisissant de sa chaise, elle vint la placer de l'autre côté de la table de la dénommée Yakashi. Elle sourit gentiment, et d'une voix claire et nette, prit la parole.

    " Enchantée, je suis Kanha Tishra Lispira. Je suis derrière toi normalement. Hem. Tout va bien ? Tu... es arrivée içi y'a combien de temps ? "

    A vrai dire, elle n'avait pas de sujet particulier à aborder avec la demoiselle... Mais elle s'ennuyait, et puis après tout, c'était toujours amusant de faire de nouvelles connaissances. Elle s'était volontairement retenue de poser tout de suite la question " C'est quoi ton don ? ", sachant que certaine personne n'aimait pas en parler. A la prochaine ouverture, elle demanderait. Et puis qui sait, peut-être que ça viendrait tout naturellement sur le tapis, vu la banalité du sujet ?


Dernière édition par Kanha T.Lispira le Jeu 1 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Classe E Vide
MessageSujet: Re: La Classe E La Classe E EmptyJeu 1 Jan - 17:55

[ t'inquiète moi j'en fais des encore plus court xD]


Ses yeux fixait le ciel quand la fille derrière elle depuis le début de l'année s'approcha avec sa chaise. Yui fut d'abord surprise, ses yeux se déporta sur la jeune fille mais laissa sa tête reposée sur sa main gauche le coude sur la table. La jeune fille s'identifia:

#Kahna: " Enchantée, je suis Kanha Tishra Lispira. Je suis derrière toi normalement. Hem. Tout va bien ? Tu... es arrivée içi y'a combien de temps ? "

Yui tourna totalement sa tête vers Kahna, sa main gauche retomba sur la table rejoignant l'autre main. Elle l'a regarda un petit instant. Elle crut le temps passait très lentement comme si il l'obligeait à parler avec elle. Alors Yui décida de ne pas "défier" le temps et lui répondit :

- Je suis arrivée ici l'année dernière. Et...je vais bien merci...

Yui était comme intimidée par Kahna. Elle n'avait jamais été abordé ainsi depuis qu'elle était arrivée. Elle rajouta :

- Et...et toi ça fait combien de temps que...que tu es arrivée ici?...

Yui redoutait un geste qui lui ferait lire son avenir. "Je ne veux pas" pensa-t-elle. Yui baissa un peu les yeux, ayant peur d'un contact physique avec elle. Elle ne voulait pas lire son avenir. Pas elle. La seule personne qui lui ait adressé la parole! Elle ne voulait pas ça. Elle se demanda alors "Et elle? Quel est son pouvoir? Quel est son don?" Yui n'était pas très à l'aise mais essayait de ne pas le montrer. Visiblement son corps en avait décidé autrement car sa jambe tremblait comme si elle désirait s'enfuir. Yui pensa "Je ne m'enfuirais pas!!" Kahna put alors remarqué que Yui semblait troublé par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Classe E Vide
MessageSujet: Re: La Classe E La Classe E EmptyJeu 1 Jan - 22:02

    { =D - Juste un truc : Mon pseudo c'est Kanha pas Kahna XD - Et t'inquiète pas j'ai l'habitude, on me fait le coup au moins une fois sur chaque forum u_u" }


    Un blanc. Enfin, la demoiselle Lispira avait l'habitude. Parce que c'était bien simple : soit elle tombait sur quelqu'un d'aussi direct qu'elle et que sa manière d'entamer la conversation n'effrayait pas, soit elle se trouvait face à quelqu'un de plus timide qui la prenait alors pôur une bête de foire. Comme la vie était dure avec la pauvre jeune Kanha... Elle n'avait rien fait de vraiment mal, pourtant. Enfin pas durant les deux jours précédents en tout cas ! Heureusement, quelques paroles sortirent finalement de la bouche de la bien nommée Yui. Kanha apprit alors qu'elle n'était arirvé que depuis un an, et que tout allait bien dans le meilleur des monde. Elle se rendit alors compte de la stupidité de la question " Ca va ? " dans ce contexte. Mais bon. Comme poussée par quelque chose que la jeune Tishra ne chercha pas à identifier, son interlocutrice continua sur sa lancée. Ben c'était déjà ça !

    - Et...et toi ça fait combien de temps que...que tu es arrivée ici?...

    Heum. On progressait ! D'accord ce n'était que bégaiement indistincts, mais au moins il y'avait... des paroles. Et sur un ton pas trop associal. Plongée dans ses réflexions et sur le comment il fallait répondre à ceci, Kanha ne remarqua pas tout de suite le malaise de sa camarade. Mais dès qu'elle s'aperçut que celle-ci s'éloignait progressivement d'elle, en tremblant, la demoiselle aux cheveux blonds ouvrit d'abord deux grands yeux ronds, avant de sourire bêtement et de faire quelque chose de stupide, qui n'allait certainement rien arranger à la timidité et au malaise de Yui.

    " Bah, t'éloignes pas comme ça ! Je vais pas te manger. "

    Et c'est à ce moment là que stupidement, elle attrapa la main de sa comparse. Oh, à la base, ce n'était pas prémédité, elle n'avait aucune intentions particulières, bonnes ou mauvaise. Et lorsqu'elle vit subitement les yeux et les cheveux de Yui changer de couleur, elle n'arriva pas de suite à lâcher ce qu'elle avait attrapé. Un blanc. Puis la demoiselle Lispira, une expression légèrement génée sur le visage et la tête un peu brouillée par ce qui venait de se passer, rit très doucement, d'un petit rire crispé, avant de relâcher assez vivement la main de son interlocutrice. Bon, elle ne savait absolument pas ce qui venait de se passer, mais quelque chose lui disait que ce n'était " pas tout à fait normal ". C'est donc pour cette raison que Kanha reprit de plus belle, oubliant rapidement sa gène de précédemment.

    " Moi je suis là depuis que j'ai douze ans. Et c'est quoi ton don ? "

    Et oui, elle ne perdait pas de vue ses priorités, la p'tite Kanha ! Après, restait à savoir si l'on allait lui répondre... ou pas ? Surtout alors qu'elle n'avait même pas révélé son propre pouvoir... Enfin, trop tard maintenant hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Classe E Vide
MessageSujet: Re: La Classe E La Classe E EmptyJeu 1 Jan - 23:24

[désolé je réctifie^^]

Inconsciemment Yui commençait à s'éloigner d'elle en tremblant. Sur le coup Yui se trouva incroyablement stupide. Les paroles de Kanha(^^) ne la rassurèrent pas beaucoup :

- " Bah, t'éloignes pas comme ça ! Je vais pas te manger. "

Elle ne le faisait pas exprès. Comme si quelque chose la poussait à s'en aller. Pourtant elle ne le voulait pas. Elle perdit tout contrôle au moment où Kanha attrapa sa main. A ce moment les cheveux et les yeux de Yui changèrent de couleur. Quand Kanha lui lâcha la main, Yui était essouflée. Elle ne savait pas pourquoi. C'était la première fois que ça lui arrivait. Ses cheveux et ses yeux redevinrent normal. Kanha alors changea vite de sujet, Yui savait que ce qui venait de se passer la troublait. Yui se essaya de ressaisir rapidement et souffla un bon coup. Alors Kanha posa une question, tout en répondant à la question que Yui avait poser. Elle devait lui trotter dans la tête depuis qu'elle était arrivée, Yui s'en doutait parce qu'elle l'a posa rapidement après leur rencontre :

- " Moi je suis là depuis que j'ai douze ans. Et c'est quoi ton don ? "

Yui la regarda attentivement. Puis cria :

- Baisses-toi!

Yui se jeta sur la jeune fille et tombèrent toutes les deux par terre. Une flèche se planta dans le mur dans la seconde qui suiva. Yui se releva rapidement et vis que c'était bien la fille qui avait poser sa main sur la table. Elle put remarquer un air de dégoût et déçu de ne pas avoir réussi son coup.
Yui aida Kanha à se relever et lui dit :

- Je vois l'avenir. J'ai vu ce qui allait se passer. Désolé de t'être tomber dessus mais je voulais pas qu'on se fasse empailler.

Yui eu un petit rire et sourit à la jeune fille. Yui se sentit plus à l'aise comme si cette petite vision était exactement ce qu'il fallait pour déclencher une amitié. Yui rajouta :

-Et toi? Quel est ton don?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Classe E Vide
MessageSujet: Re: La Classe E La Classe E EmptyVen 2 Jan - 18:41

    { Mârci ^-^ }


    Regardant d'abord attentivement Yui en attendant une réponse, l'expression de Kanha se fit un peu plus inquiète lorsqu'elle vit que son interlocutrice était à bout de souffle. Mais elle n'eut pas le temps de demander ce qui se passait que déjà, ayant l'air d'aller beaucoup mieux, la jeune fille aux yeux rouges lui sauta dessus, la forçant à se retrouver sur la table. Assez maladroite et n'ayant évidemment pas prévue ça, Kanha se cogna le coude contre le pied de sa chaise et se mordit les lèvres pour ne pas lâcher un petit gémissement inutile. N'empêche qu'elle avait mal... Mais ça allait vite passer.
    Lorsque Yui l'eut laché et se fut remise normalement sur sa chaise, Kanha se redressa également et caressa doucement ses cheveux, l'air un peu tourneboulé. Elle se trouvait nez à nez avec la flèche, plantée dans le mur. Suivant le regard de Yui, elle tomba sur l'une des filles de tout à l'heure. Elle interrogea celle qui s'était jetée sur elle du regard, et les explications ne tardèrent pas. Elle voyait l'avenir ? Cool, ça ! En tout cas, pour le moment elle n'avait vu que de bons côtés à ce don, vu que ça lui avait évité de se retrouver une flèche fichée dans la poitrine. Voyant qu'après ce petit incident, la lycéenne au don de prémonition semblait plus relaxée, naturelle, elle en profita pour rire à la suite de sa comparse. Tout en arrachant la flèche du mur, Kanha répondit avec un sourire complice.


    " Je ne vais tout de même pas t'en vouloir, je ne tenais pas non plus à me faire embrocher ! "

    La flèche émit un craquement sinistre lorsque Kanha la brisa très simplement en deux. Ne ressentant visiblement aucune gène ni aucun regrets pour son geste, la fille de tout à l'heure qui les avaient agressées avec sa flèche était retournée s'assoir à sa place, devant le bureau du professeur et parlait tranquillement avec lui. Et lèche-pompes en plus de ça... Elle reporta son regard sur Yui lorsque celle-ci lui demanda son don. Bah, après tout c'était normal qu'elle le lui demande, et elle pouvait bien le dire de toute manière. Simplement c'était un peu long à expliquer, et ça enquiquinait Kanha. Cependant, elle fit un effort.

    " Eh ben en fait, mon don a deux fonctions. La première, c'est que lorsque je touche un appareil où sont stockés des données, je les "absorbe" automatiquement. Et la deuxième... "

    Elle se tourna vers le jeune fille qui avait lancée la flèche. Elle semblait désormais dessiner sur son cahier, le professeur ayant décidé de prendre aussi une petite pause. Pas très loin de la fille, le distributeur d'eau. Lorsque celui qui remplissait son gobelet eut fini, Kanha passa à l'acte. En quelque secondes, la garce de tout à l'heure se retrouva mouillée de la tête au pieds, la bouche grande ouverte et regardant le sol. Vengeance, comme on dit. Elle avait simplement déréglée le système de robinet, mais cela avait suffit à faire son petit effet. Ne retenant pas un petit sourire en coin lorsqu'elle entendit les moqueries des autres élèves, elle se retourna ensuite vers Yui, qui la regardait visiblement un peu étonnée.

    " Et la deuxième c'est ça ! Je contrôle les machines. " expliqua-t-elle. Elle sourit ensuite "machiavéliquement" et posa ensuite ses nombreuses questions, sans marquer aucune pause : " Et t'as vu quoi pour moi tout à l'heure ? Est-ce que tu peux aussi voir ton propre avenir ? Et tu vois juste le futur ou bien aussi le passé ? "

    Et non, Kanha n'était pas du genre à laisser du répit à quelqu'un lorsque la personne en question avait le malheur d'intéresser la demoiselle aux cheveux ivoires. Mais bon, elle n'est pas méchante, alors on lui pardonne, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Classe E Vide
MessageSujet: Re: La Classe E La Classe E EmptySam 3 Jan - 14:02

Quand Kanha lui expliqua son don, Yui fut étonnée. Elle vit la garce de tout à l'heure trempé jusqu'aux os. En même temps Kanha dit :

- " Et la deuxième c'est ça ! Je contrôle les machines. " avec un sourire machiavélique

Yui ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle était partie dans un fou rire qui ne s'arrêta pas avant au moins 5 minutes. Elle n'avait jamais autant rit depuis son arrivée. Elle était à la fois reconnaissante à Kanha de l'avoir fait rire mais aussi d'avoir fait un pas vers elle. Yui finit de rire et reprit son souffle quand elle posa une série de question :

- " Et t'as vu quoi pour moi tout à l'heure ? Est-ce que tu peux aussi voir ton propre avenir ? Et tu vois juste le futur ou bien aussi le passé ? "

Yui la regarda, puis sourit et répondit :

- Ce que j'ai vu pour toi tout à l'heure...

La cloche sonna la fin de la pause. Yui sorta une injure comme si la cloche interrompait un moment crucial. C'était pas vraiment un moment crucial, mais la conversation l'intéressait et aurait aimé la poursuivre. Alors Yui déclara :

- Bah.Tant pis. On continuera notre conversation après les cours, d'accord?

Sur ceci tout le monde reprit sa place. Et le cours commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Classe E Vide
MessageSujet: Re: La Classe E La Classe E EmptySam 3 Jan - 19:09

    { Madame est servie T_T - C'était pas la peine de m'enquiquiner, comme quoi >> - Et c'est court, désolée, mais bon comme c'est un post de transition =D }


    Souriant largement à Yui qui ne le voyait d'ailleurs sans doute pas vu qu'elle était partie bien trop loin, en train de se marrer comme une attardée. { < PAN ! Fallait pas m'presser via la chatbox °° } Bah, ça arrive à tout le monde au moins une fois dans la vie hein ! Donc, quand la jeune fille aux cheveux blancs / argentée put de nouveau respirer normalement, elle prit la parole, ayant visiblement rassemblé assez d'énergie pour répondre à la série de Kanha... Mais la cloche sonna. Heeeeeeiiiiiiiin ? Soudainement, Kanha eut l'impression de se retrouver dans une série policière. Il passait toujours la pub où arrêtait l'épisode au moment le plus stressant. C'est donc dans un petit soupir assez marqué que la demoiselle T.Lispira acquiesce la proposition de Yui et retourna à sa place, avec une énergie folle.

    [ ... ]

    Après deux heures de littérature follement intéressantes, la cloche de la liberté sonna enfin. Kanha se releva vivement, passa une main maladroite dans ses cheveux avant de s'étirer aussi discrètement que possible. Elle rassembla approximativement ses affaires et fourra tout d'une main de fer dans son sac. Elle mit vivement celui-ci sur son épaule et se dirigea de nouveau vers la table devant la sienne. Elle posa sa main droite sur la table de la jeune fille, ou plus exactement la laissa tomber. Et d’un ton tout à fait épuisé, Kanha reprit la parole.


    « Ca m’a littéralement tué. ‘Fin bref, la salle de classe c’est tout de même pas l’endroit rêvé pour discuter… Tu voudrais qu’on aille où ? »

    Un regard interrogateur, et tandis que Yui réfléchissait sans doute à où elles pourraient continuer à parler bien tranquillement, Kanha dit rapidement au revoir à quelques personnes qui passaient à côté d’elle. Elle croisa ensuite les bras sur sa poitrine et se concentra sur le visage de son interlocutrice. Elles pourraient aller dans sa chambre… ou bien à la bibliothèque ? Mais bon, c’était elle qui proposait, il était donc logique que ce soit Yui qui choisisse le lieu.

    Logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Classe E Vide
MessageSujet: Re: La Classe E La Classe E EmptySam 3 Jan - 20:01

Les deux heures de littérature passèrent enfin. A la sonnerie Yui "sauta" sur son sac pour rassembler ses affaires. Pourtant elle prit le temps de bien mettre les à l'intérieur. Une par une de façon à bien les caler. Ce qui prit un temps fou! Alors qu'elle n'avait pas encore finit de ranger toutes ses affaires Kanha la rejoignit à sa table et laissa tomber sa main droite sur celle-ci. Yui qui ne toucha pas la table, leva la tête et tout en écoutant Kanha rangeait toujours ses affaires :

- « Ca m’a littéralement tué. ‘Fin bref, la salle de classe c’est tout de même pas l’endroit rêvé pour discuter… Tu voudrais qu’on aille où ? »

Yui porta complètement son regard sur elle quand elle eut finit de ranger ses affaires. Elle se leva prenant soin de ne toujours pas toucher la table où Kanha avait laisser sa main. Puis Yui lui répondit :

- "Tu as raison. C'est pas très appropriée pour parler. Yui sourit à son interlocutrice qui avait alors croisé les bras. Que dirais-tu d'aller dans le centre-ville ça nous changera d'air. Mais avant j'aimerais me changer. Je voudrais pas aller en ville dans cette tenue."

Elle désigna l'uniforme qu'elle ne portait pas souvent mais comme ce jour là elle ne savait pas quoi mettre, Yui avait décidé de le porter. Kanha acquiesça et prirent alors le chemin du dortoir.



(voilà un RP de terminer rdv au dortoir Kanha-chan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Classe E Vide
MessageSujet: Re: La Classe E La Classe E Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Classe E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -