Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Vide
MessageSujet: Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] EmptyJeu 25 Juin - 0:05

Ayako n'était pas à Takuetsu no Gakuen depuis longtemps, elle s'était levé ce matin de bonne humeur dans le dortoir où elle avait aménagé.
Elle s'était douché et avait mis son uniforme, s'était coiffé et parfumé puis elle prit son sac et elle parti pour assister à ses premiers cours.
Une belle journée commençait, un ciel bleu avec peu de nuage et un splendide soleil. Voila qui s'annonçait bien, Ayako était toute souriante, pleine de vie, dynamique, elle se présentait pour son premier cours, où elle fit la connaissance de différentes personnes de sa classe, elle était dans la classe F.
Ayako était arrivé ici, sans ne rien savoir de cette école, mais au fil du temps elle avait compris certaine chose, comme tous ceux qu'elle connaissait parler de don qu'ils avait, certain de télépathie, d'autres de transformation, de déplacement d'objet, d'apparition d'armes ou même pouvoir voir les morts, tout cela intriguait Ayako, elle savait à présent que l'école regroupé des jeunes avec un certain don, mais pourquoi cela?
Ayako n'avait pas encore trouvé la réponse, cette école montait elle une armée pour combattre ou tout simplement pour protéger ces personnes du monde extérieur qui pourrait être dangereux s'il découvrait cela. Ayako se le demandait encore et elle voulait en savoir plus et découvrir ce que manigançait cette école.

Donc en fin d'après midi, après avoir suivit et fini ses cours, elle décida d'en découvrir plus, elle passa au dortoir et pris ses armes, deux shakrams quel rangea dans ces ceintures accrochées à ses cuises sous sa jupe d'uniforme et elle pensa qu'elle en aurait sûrement besoin vu ce qu'elle aller faire, elle enfila ensuite une veste et sorti du dortoir.
Elle commença donc son aventure, elle marcha en direction de lieux qu'elle n'avait pas encore découvert, elle regarda autour d'elle à chacun de ses pas, elle vit plusieurs personnes de son âge, plus jeune ou plus vieux.


*Cette académie regroupe vraiment beaucoup de personnes différentes, je me demande qu'elle don il possède.*

Elle s'arrêta un moment pour réfléchir à sa direction car le chemin se diviser en deux, un à droite et un qui continué tous droit, rien pour indiquer Ayako choisit donc le chemin de droite. Elle avança de plus en plus et arriva devant une immense forêt, elle avait marché longtemps et était donc fatigué, elle décida donc de s'asseoir prés d'un arbre pour se reposer, mais elle s'assit sur un espace qui n'était pas stable et elle bascula en arrière, glissant sur une pente et se retrouvant dans la forêt, elle s'était cogné et s'était évanouit.

Ayako se retrouvait donc seule dans cette forêt, sans ne pouvant rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] EmptyJeu 25 Juin - 15:50

Nathan venait tout juste de sortir de sa chambre, il venait d'installer ses affaires et avait décidé de voyager dans l'académie, après la scène de la jeune et de ses pouvoirs, il ne cherchait plus a se cacher. C'est donc en faisant des bonds dignes d'un astronautes sur la lune qu'il se déplaçait, décollant de deux ou trois mètres en hauteur et avançant de dix mètres en dix mètres... Le temps était splendide. Il avait donc décidé de sécher les premières heures de cours en prétextant un temps d'acclimatation...Nathan étant quelqu'un de rationnelle, il avait décidé de parler a d'autres personnes pour savoir si cette histoire de don ce confirmait...N'étant pas totalement confiant, il se tenait près à envoyé voler les gens qui se jetteraient sur lui. N'ayant jamais utilisé son pouvoir de cette façon, il rencontrait un problème, les herbes folles et les arbres étaient comme soulever par une bourrasque de vent. Tout en continuant son exploration, il se retrouva dans un foret sans même savoir comment, en flottant il n'allait pas spécialement vite, mais il avait tendance a ne pas se rendre compte des changements de décor... Il commença donc à l'explorer toujours près à apprendre le principe d'anti-gravité aux gens belliqueux... Ce fut donc légèrement anxieux qu'il entendit un bruit parvenir de non loin. Arrivant à un croisement, il ne tergiversa pas longtemps et prit a droite, car le bruit lui avait semblait venir de la droite et non pas tout droit... Il vit alors un éboulis assez conséquent un morceau du terrain semblait avoir glissé en bas d'une pente assez abrupte. Il parla alors d'une voix forte tout en redescendant progressivement au niveau du sol

-Eh oh ! Y'a quelqu'un ? Si non je me sens ridicule à parler dans le vide, si oui et que vous êtes vivant, dites quelque chose...

Puis il se tût et, attendit une hypothétique réponse pendant ce temps il flottait près du bord en donnant de légers coups de talon pour remonter si besoin était... Il semblait un peu déstabilisé ce demandant s'il devenait fou ou seulement s'il faisait une bonne action. Pour aider hypothétiquement quelqu'un dont il ne savait rien... Ni même s'il y avait quelqu'un a aidé... Deux jours dans cette école et il semblait déjà un peu plus à l'ouest que d'habitude.. Mais cela le rendait moins apathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] EmptyMar 7 Juil - 12:57

Après cette longue et douloureuse chute, la demoiselle repris petit à petit connaissance, elle ouvrit les yeux puis se releva doucement et difficilement, en poussant des ai, oiuille, elle s'était fait mal à la tête et s'était foulé la cheville. Ayako regarda alors autour d'elle.

*Mais que s'est-il passé?*

Le fait qu'elle se soit cogner la tête lui avait fait perdre la mémoire de l'accident, elle se souvenait de tout à part comment elle était arrivé ici.
Puis en observant les alentours, elle remarqua une longue pente abrupte avec des branches arrachées, abîmées, et un sentier où les pierres avait bougé et où la terre était remuée.
Ayako regarda ses bras et jambes qui étés écorchées avec pleins de griffures et son uniforme qui était sale et coupé à quelques endroits, elle comprit donc qu'elle avait glissé sur cette pente et s'était retrouvé dans la forêt.


*Mince, comment je vais remonter. J'ai pas envie de m'aventurer dans cette forêt sombre alors que le soleil va se coucher et la nuit vienne. En plus je ne peut marcher dans cette état, ça ne va pas n'arranger. Que faire?*

Elle réfléchissait, cherchant une solution mais une voie forte l'interpella, une voie d'homme demandant:

-Eh oh ! Y'a quelqu'un ? Si non je me sens ridicule à parler dans le vide, si oui et que vous êtes vivant, dites quelque chose...

Ayako souria.

*Super, il va peut être m'aider, oui mais si c'était une personne du personnel ou encore pire un professeur, je pourrais avoir des problèmes s'il découvrait que je m'était aventurer dans la forêt à une heure tardive. La.... qu'ai-je fais, voila c'est ça d'être aussi curieuse.*

Ayako réfléchit un moment, elle en déduit par la phrase utilisée que c'était plutôt un jeune homme qui l'avait entendu et qui voulait l'aider alors elle lui répondit:

-Oui y'a quelqu'un. j'ai glissé et je ne peux pas remonter, tu ne pourrais pas m'aider.

De son côté Ayako cherché un moyen pour s'en sortir, elle aurait pu essayer de gravir la pente mais avec sa cheville cela aurait était difficile, pourtant elle n'aimait pas ne rien faire par elle même et devoir dépendre d'une personne, mais elle n'avait pas le choix, alors elle s'assit sur une grosse pierre et attendit la réponse de cet inconnu, ou plutôt de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] EmptyDim 12 Juil - 15:20

[C'est court U_U]

Après un court silence qui sembla durait des heures a Nathan, une voix s’éleva du gouffre. La voix était féminine… Elle ne tremblotait pas ce qui indiquait qu’elle n’était pas trop mal en point… Sans doute juste bloqué en bas par la pente friable qui empêchait quiconque de remonter…

-Oui y'a quelqu'un. J’ai glissé et je ne peux pas remonter, tu ne pourrais pas m'aider.

Il répondu a la jeune femme s’en plus attendre d’une voix aussi intelligible que possible. Il ne pensait pas que la jeune femme ce soit blessait. La « scène de crime » était bel et bien éboulée mais la jeune femme ne devait pas avoir chuté. Elle avait sans doute glissé en entrainant une partie du terrain instable :

-Ok ! Attention j’arrive !

Nathan sauta dans le vide. Quand il commença son saut il était attirée par la gravite de façon conventionnelle. Quand il eu atteint le zénith de son saut, il ne pesait plus rien. Il descendit rapidement en faisant des bonds sur la paroi. En moins de 20 secondes, il tapa le sol s’en bruit. Ce posant comme une plume sur l’humus. La jeune femme se trouvait non loin. Assise sur une grosse pierre. Une de ses chevilles semblait en mauvais état. Il s’approcha et se présenta.

-Nathan. J’ai entendue un bruit et je me suis approché… Ca va ? Pas de bobo ?

Il sourit gentiment a la jeune femme et ce rapprocha. Il se baissa et observa la cheville de la jeune femme qui semblait abimée sans pour autant y touche. Ne voulant lui faire mal. Il avait retrouvé son poids. Pour lui remonter ne poserait pas de problème. Pour la jeune femme il ne savait comment faire. Il lui expliqua la situation d’une voix calme. Un air aussi rassurant que possible sur le visage :

-Hum… En clair je dois te dire quelque chose. Moi je ne suis pas bloqué ici. Je peux partir comme je veux mais je ne sais pas si j’arriver à t’emmener avec moi…

Il eut un petit sourire gêné et laissa la jeune femme lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] EmptySam 18 Juil - 13:35

Ayako attendait tranquillement l'arrivée de ce jeune homme qui se portait à son secours, elle avait de la chance que quelqu'un soit passait par là, sinon elle serait resté bloqué, mais ce jeune homme dont elle ne connaissait rien pouvait il vraiment l'aider.
Elle se demandait à quoi il ressemblait et qu'elle était son don. Enfin, il arriva en se posant avec un saut en douceur, Ayako était surprise comment avait t-il fait cela, elle réfléchit et se dit que c'était sûrement avec son pouvoir.
Elle observa, le jeune garçon, il était élégant avec une chemise violette et une veste noir, les cheveux mi-long noir puis il se rapprocha en se présentant.
Du nom de Nathan, il lui demanda ensuite si elle aller bien, Ayako lui souria comme remerciement à son aide puis elle lui répondit calmement en restant toujours sur son rocher.

"Enchanté Nathan, moi c'est Ayako. Ça va aller, j'ai presque rien, des égratignures par ci par là et une cheville foulé mais avec un moment de repos et je pourrais remarché ne t'inquiète pas."

La gentillesse et la bonté de Nathan faisait qu'il avait gagné la confiance d'Ayako, elle comprit qu'il voulait l'aider et rien d'autre.
Heureusement car s'il elle avait découvert que c'était une personne machiavélique et cruelle qui voulait la blesser, même dans son état elle serait devenu agressif et aurait prit ses armes et commençait le combat.

Mais là, elle n'avait rien à craindre, Nathan était gentil et semblait plus jeune qu'elle et pas du tout agressif.

Elle regarda un instant autour d'elle, l'après midi aller se finir comment faire pour ressortir. Nathan lui expliqua calmement qu'il pouvait partir quand il le voulait, mais qu'il ne savait pas s'il pouvait aussi l'emmener.
Ayako surprise et très curieuse lui demanda d'une voie douce.

"Ha bon, et comment tu fais pour ressortir et gravir cette pente?
Et si tu ne peux pas m'emmener, ce n'est pas grave, on trouvera un autre moyen.
Puis aussi, je te remercie d'être venu m'aider."

Ayako très intelligente trouvera surement un autre moyen, elle avait plein d'idée qui lui viendrait en tête, il suffisait de trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] EmptyDim 19 Juil - 19:26

Au loin, un long cri retentit. Mais pas un de ces cris stridents de filles apeurées. Plutôt l'un de ces hurlements lointain près des maisons abandonnées dans les films d'horreur.

"Ahoooooooooooooooou..."

Un loup? Probablement. Après tout, rien d'étonnent à cela dans une forêt n'est ce pas? Il ne pouvait après tout pas s'approcher d'eux...Il n'en avait aucune raison...n'est ce pas?

Les bruissements de feuilles semblaient se faire de plus en plus persistants. L'atmosphère devenant peu à peu oppressante, resserrant son emprise sur ses proies innocentes. Un long silence s’en suivit pourtant…Jusqu’à ce que, bondissant des fourrés, un immense loup brun ne saute devant eux. Les babines retroussées, ses crocs brillaient sous le clair de lune. Ami ou ennemi ? Il ne semblait pas en clin à discuter au vue de la façon dont il vous fixait…

Mais, qu’est ce qui vous dit qu’il s’agissait bien là d’un loup, et non d’un simple élève ? Serez-vous prêt à l’attaquer et à mettre sa vie en danger ? Ou risquerez-vous plutôt la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] EmptyMar 21 Juil - 1:20

La jeune femme s’adressa à Nathan. Elle ne semblait pas vouloir bougeait. En même temps c’était compréhensible avec une cheville abîmé. Aussi peu soit-elle abimer, cette articulation qui soutient le corps et très rapidement très douloureuse. Il laissa donc la jeune femme a sa place, ne la bougeant pas, ne la forçant pas à bouger. Durant la courte présentation celle-ci lui avait dit se prénommer Ayako. Et lui avait assuré qu’elle n’avait rien. Quand celle-ci lui demanda comment il comptait remonter il lui exposa son plan :

-Vois-tu mon don consiste à ne pas subir la gravité. Je peux partir dans l’espace d’un coup de talon…

Ce faisant, il donna un léger coup de talon dans le sol. L’humus repartie l’énergie et son saut lui fit quitter le sol pendant dix secondes. Il reprit son point et regarda la jeune femme. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que, le jour déclinant, un gentil animal de la forêt viendrait leurs tenirs compagnie. Un loup hurla dans le lointain. Un lointain pas si lointain que sa à vrai dire. Il lui semblait clair maintenant que la bête ne se trouvait pas trop loin. On ne pouvait pas évaluer la distance avec précision avec les arbres mais la puissance du cri semblait indiquait une présence relativement proche… La pensée de Nathan se confirma quand une majestueuse bête sauta. Le corps du loup était sublime. Bête forgé pour l’attaque, il semblait très sur de lui… Celui-ci montrait les dents… Ce tenant près a attaqué. Nathan écarquilla les yeux. Il avait déjà vu des animaux mais généralement il se trouvait derrière une protection. Leurs donnant l’aspect de grosses peluche paralytique… Le voila qui se trouvait maintenant face a un bestiau visiblement affamé a la recherche de viande fraîche… Et Oh joie pour lui… Nathan et Ayako représentait de la viande fraiche... Un millésime récent qui plus est. Nathan se posta non loin du rocher d’Ayako… Il n’avait pas d’armes, son don n’était pas offensif et une personne était blessait… Il ne voyait pas trop comment il pouvait gérer la situation. Toujours est-il que le jeune homme ne flancha pas, regardant le loup dans les yeux, il resserra sa cravate et tenta une manœuvre.
Il semblait désormais évident que la situation n’était pas fort jolie. Soupirant, il restait le droit bien droit. Guettant une réaction du loup.

-Ne bouge pas pour le moment Ayako… Peut-être qu’il va partir

*et peut-être qu’il va neigeait des pères noëls en chocolat…*


La voix de Nathan, bien que calme, ne laissait paraitre aucune émotion, son ton était froid, distant. La peur était quelque chose à ne pas montrer dans ses situations. Il tentait d’incarner le calme absolu mais il ne cessait de serrait et de desserrait les poings. Ses jointures craquèrent... Il attendit une réaction du loup ou d’Ayako… Avec un peu de chance son don avait rapports avec les armes ou aurait pu servir de manière offensive… Pour le moment Nathan aurait tout juste pu envoyer un gravillon dans l’œil du loup … Ce qui n’était déjà pas si mal… Mais risquait de le mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] EmptyMar 4 Aoû - 13:57

[Désolé pour l'attente de ma réponse, j'ai était beaucoup occupé, maintenant je serais plus présente sur le forum.]

Ayako toujours assise sur le rocher écoutait attentivement Nathan qui lui parlait de son don. Elle n'avait jamais vu se don à l'oeuvre et cela l'intéressait beaucoup. Elle était contente que quelqu'un soit venu l'aider en plus il était sympa. Ayako aimé le nouveau et apprendre plein de choses, mais elle n'avait pas imaginé qu'après avoir parlé une évènement imprévu viendrait les couper dans leur dialogue.

"C'est surprenant !!! Ce doit être géniale de pouvoir aller dans l'espace."

Elle aurait aimé avoir ce don, mais celui qu'elle avait lui convenait aussi.
Puis un moment après un hurlement retentit, Ayako fut surpris mais pas effrayé elle se dit que c'était sûrement une bête affamé, mais les hurlements étaient de plus en plus fort et l'animal venait en direction des deux jeunes, il avait du être attiré par leur odeur appétissante qui représentait de la viande pour le loup qui apparut devant eux. Le soleil se couchant et la nuit se rapprochant, il était normal que des animaux sauvages allait apparaître.

Ayako ne bougea plus et fit ce que Nathan lui dit quand il se rapprocha du rocher. La demoiselle chercha une solution car le faite de ne plus bouger était moins dangereux mais n'aller pourtant pas décourager le loup.

"Heu..... Je ne bouge plus, mais je ne pense pas que cela va faire fuir ce loup, de plus un loup n'est jamais sans meute alors dans un moment il ne vas pas être seul."

*Que faire, c'est de ma faute s'il est ici. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose alors qu'il est venu pour m'aider.*

Alors Ayako posa son pieds sur sa cheville blessée, elle se leva doucement sa cheville ne lui faisait plus mal, elle avait sûrement prit un coup dure sur le coup et il lui suffisait de ne pas l'utiliser pendant un moment.
Maintenant qu'Ayako pouvait un peu marcher, il fallait trouver une solution à ce problème, Ayako restait calme tout comme Nathan, elle réfléchit puis elle se dit.

"Un foret est constituer majoritairement d'arbres et je n'ai encore jamais vu de loups monter aux arbres. Tu pourrais faire diversion en montant dans un arbre et je ferais de même, qu'est ce que tu en dit Nathan?"

Elle n'avait pas trouvée d'autre solutions, elle lui avait proposé celle ci car c'était la mieux selon elle.

"Je n'est pas trouvé d'autres solutions car je ne veux pas blesser ce loup, il pourrait être humain et mon don est inoffensif, je pourrais juste demander à ce loup s'il est humain et il me répondrai que la vérité mais c'est tout ce que je pourrais faire, donc voila si tu as une autres idée je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une connaissance, un aprentissage [Pv Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -