Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Metting with Soulmate [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Metting with Soulmate [Terminé] Vide
MessageSujet: Metting with Soulmate [Terminé] Metting with Soulmate [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 20:10

Daiichi, laissée pendant 5 petites minutes par Marya. Daiichi qui en voyait de toutes les couleur en ce moment, en ce qui concernait les ailes ; beaucoup d'original, croyez moi, comme quoi nous sommes tous uniques.

Daiichi avait déjà pleurer en voyant des ailes. IL s'était déjà mis à hurler, déjà émerveillé, bouche-bée, devant certaines de ces paires d'engin volant dont sont normalement dotés les oiseaus et les anges ... Il avait vomi aussi, la première fois qu'il avait vu Chi Mirane, qui avait une âme à bien triste alure ... Ou plutôt deux.

Mais jamais encore, il n'avait eu mal à la tête, jamais encore, il n'avait saigné du nez, étalé sur la court à côté de son déjener réduit en bouillie par son estomac qui n'avait pas eu le temps de l'envoyer dans l'organisme avant la catastrophe ...

Reprenons, rembobinons la cassette ...

Etape 1 ; avant la récréation, Marya vien vers le campus des primaires pour aller voir son petit frère, vien le chercher dès que le court est fini, puis s'assit sur un banc pour enfin lui lacher la main et le laiser se dégourdir les jambes et philosopher sur un petit bout de fourmis qui traine pas loin.

Etape 2 : Marya le regarde de loin en ayant la tête tout a fait ailleurs, pensant à des choses qui ne vous concernent pas aujourd'hui Ah, l'amour ... alors que le petiot commance à titiller la pauvre fourmis qui est toute perdue loin des sien qui qui se précipite dans tout les sens, puis il relève la tête en mirant un petit papillon qu'il tente comme instinctivement d'atrapper.

Etape trois : Daiichi en courrant croise les yeux bleu foncé et violet d'une petite fille, reste scocher, et, lâchant le papillon, regard dans son dos ; les sang commance à s'engoufrer violement dans les veine de son crâne, ses jambes flagèlent, son coeur perd le nord ... Une douleur insuportable au niveau de ses yeux et de son front ... Il penche la tête en avant, deux gouttes d'eau rouge tombent sur le sol terreux, les yeux se flouttent, puis plus rien.

Un visage enfentin, une jolie bouille enroulée dans une robe princière, et des ailes d'une tranparance troublante.

Un enfant, devant un autre, étalé au sol ... Ainsi que deux grandes soeurs.


Dernière édition par Yumemaru Daiichi le Dim 19 Juil - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Metting with Soulmate [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Metting with Soulmate [Terminé] Metting with Soulmate [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 21:08

C'était pourtant le début d'une bonne journée, tout ce qu'il y a de plus normal, un joli soleil, pas beaucoup de nuages... Un bon début de journée. Chi avait accompagné sa petite soeur en classe, ayant peur qu'elle ne se blesse ou ne se perde, et l'avait laissée sur place, promettant de la rechercher pour la fin des cours. Elle lui avait embrassé le front puis était partie.

Chisato avait attendu de ne plus du tout distinguer la silhouette fine de sa grande soeur avant de courir, difficilement vu son manque de chaussures et sa robe longue de couleur bleu azur, vers la salle de classe. La maîtresse semblait très gentille, mais Chisato n'y fit guère attention, car tout son être était concentré sur le fond de la classe. Là, devant elle, si proche, se trouvait une étagère, une petite bibliothèque, tout ce dont elle souhaitait ! Elle y glissa avec un mélange de peur, d'excitation, de bonheur et de nostalgie.

Elle resta devant sans rien dire, pendant quelques minutes, avant d'attraper un livre avec précaution et de s'y plonger littéralement, jusqu'à que la sonnerie la ramène brutalement dans la réalité, comme si on venait de crever sa bulle de lecture.... Dommage. Elle se leva en titubant, encore plongée dans le monde créé par sa lecture.
Elle sortit de la salle en glissant discrètement le livre dans sa poche et laissa ses pieds prendre contact avec le béton ni chaud ni froid, juste... bétonneux. Elle avança en regardant le ciel, ne faisant plus attention au sol où se promenaient ses pieds, jusqu'à que ceux-ci heurtent un caillou et qu'elle ne tombe au sol. Elle se releva et secoua sa tête. Bon, plus de peur que de mal.

Elle se dirigea vers un arbre et voulu s'asseoir, mais quelqu'un y était déjà. Un petit gamin aux yeux vairons, comme elle et aux cheveux blancs, qui la regarda avant de tomber dans les pommes. Elle s'accroupit à côté de lui et fit bouger sa tête avec son doigt. Non, il était bien k.o, impossible de le réveiller. Elle tenta de se relever mais tomba sur le garçon, et réussit à faire une galipette pour se mettre sur ses jambes. Elle continua à regarder le gamin allongé par terre sans savoir que faire et attendit à côté de lui.
Elle commença à écrire sur son carnet, pour quand le gamin se réveilla, et espéra, jusqu'à qu'une grande fille aux cheveux blancs s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Metting with Soulmate [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Metting with Soulmate [Terminé] Metting with Soulmate [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 21:35

Une mini Chi ?

Un emini Chi est allonger sur Daiichi qui pisse le sang par le nez à côté d'une merveilleuse flaque de vomi ...


-DAIICHI !

Mayra court vers son petit frère, le relève, lui donne des claque ... Il roule de syeux avant de regarder sa grande soeur, puis de sourir comme un idiot.

-Daiichi ? Daiijobu ?
[Ça va ?]

Pour seule réponse un sourire béhat et complètement à côté de la plaque ... Allons-y mes ami, Marya, ta raison de vivre va crever dans cinq petites minutes, il est grand temps de partir vers l'autre monde !

/SBAF///

Mayra, les eyux pratiquement dilaté par la peur, le coeur battant avec Daiichi dans les bras, ne sait plus commant respirer à la vie de son visage rougi par le liquide rouge. Elle lui essuit le nez avec la manche, puis regarde avec des yeux imcompréhansible la petite Chi miniature ; Oui, Chi, avec les cheveux de nouveaux longs, avec une taille difficilement ategnable qu'aparement la petite fille de 13 ans avait réussit tout de même à réattendre.

Non, attendeze, ce n'était pas Chi ; certe, son visage, la couleur de ses cheveux, c'était bien ressemblant, mais les yeux de couleurs différantes et le décalage avec le colier (qui était bien differant) ainsi que l'ahabillage différait de manière flagrante. Qu'estce qu'elle avait envoyer déjà ?


Hey, j'ai rencontré ma soeur ! Non, ne ris pas, je rigole pas ! Je te la présenterai, tu verras !


Et d'ailleur, l'expéditeur arrive ...

-Chi ? Nani sore ? Anatano Imoto ?
[c'est quoi ça ? Ta petite soeur ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Metting with Soulmate [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Metting with Soulmate [Terminé] Metting with Soulmate [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 22:05

Bon. C'est vrai, depuis que ma petite soeur est là, je suis beaucoup plus douce. Mais il faut dire que j'ai peur de l'abîmer cette toute petite créature si fragile...
Bon, cessons le délire. C'est vrai, ce matin, je l'emmène à l'école, étant donné que son sens de l'orientation est très loin derrière zéro... Je l'embrasse et pars, vacant à d'autres occupations, mais elle ne cesse de rester dans mon esprit. J'ai peur pour elle, elle est si fragile. Et en même temps, j'ai du mal à réaliser que c'est vraiment ma soeur. Enfin... ma demi-soeur, mais bon. J'ai averti Marya-sama, car elle pourra peut-être m'aider. J'attends que le temps passe, pour pouvoir vérifier que sa première journée à Takuetsu en élève s'est bien passée. Je me promène inquiète, puis enfin, j'entend le son libérateur, la cloche annonçant la récré, qui me permet enfin de vérifier si ma petite fille va toujours bien.
J'avance à pas rapide vers l'école primaire, et lorsque je la vois enfin, même d'assez loin, je commence à appeler mon petit monstre (Chisie-chan).
J'entre dans la cour, très inquiète de n'avoir vu ma princesse malgré sa petite taille, et lance des appels aux peuples de plus en plus fort :

-Chisie ! Chisie, où es-tu ?

Je sais qu'elle ne pourra pas me répondre, mais elle peut faire voir sa position...
C'est au moment où je commençais vraiment à être inquiète que je remarque une scène tout à fait particulière à côté du grand chêne. Je m'approche, reconnaissant la chevelure blanche, et aperçoit enfin ma petite soeur. Avec une joie non feinte je la prend dans mes bras et lui caresse les cheveux, pour vérifier qu'elle va bien.

-Chisie ! Tu sais que tu m'as fait peur ?

Je tourne la tête et aperçoit Marya-sama et Daiichou. Ce dernier semble mal en point, puis ce qu'il saigne du nez et qu'il est allongé par terre. Marya apparaît encore plus enervée qu'à l'accoutumé et s'adresse à moi brusquement avec une pointe de peur :

-Chi ? Nani sore ? Anatano Imoto ?
Traduction pour les imbéciles : Chi ! C'est quoi encore que ça ?
-Tiens ! Vous avez fait connaissance sans moi ! Marya-sama, je te présente Chisato, ma demi-soeur !

Je m'arrête un moment de parler pour afficher mon sourire le plus innocent avant d'enchaîner avec un sujet qui me tracasse légèrement depuis mon arrivée sur cette scène de crime :

-Qu'est-ce qu'il a le mini hakuhatsu (cheveux blancs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Metting with Soulmate [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Metting with Soulmate [Terminé] Metting with Soulmate [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 22:30

-Anta --*

Marya sur le point de petter un calbe ? Ouais, plus ou moins. Il faut dire que Chi est là, don,c elle ne se genrra pas pour montrer ouvertement son sentiment d'inquiétude, traduit par une rage bie difficime à éteindre.

-Je sais pas ce qu'il a ! Mini-chi ... Non heu ta petite soeur était là et puis Daiichi était par terre ... Juste quelques seco,nde, j'ai tourner la tête quelque secondes !

Marya, débousollée, revien sur le visage de son petit ange ... qui lui désigne en tirant sur la robe bleu son ange à lui ...

-Marya-nee ... Chi-san wa ... Chiwau ... Tsubasa wa chigau ... Soretomo ...
[Chi est differante. les ailes sont pas les même ... et puis ...]
-Arrête de parler, je t'emmène à l'infirmerie pauvre idiot.
-Ça va ... très bien ...
-C'est ça oui.


Marya prend le gamin dans ses bras, regarde encore une dernière fois le petit bout de Chi : Chisato.

Chisato ... Petite ... Et comme ... Un rayon de soleil ...


Non. N'y pense pas. Ce n'ai pas le moment. C'est trop tôt. Il n'a que cinq ans !

Rayon de soleil ...


-Taiyoo ...

Marya détourne les yeux, ebourife les cheveux de Chi au passage, puis emène Daiichi. Daiichi qui regarde un soleil incarné.

C'est trop tôt ... Pour qu'on me le prène ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Metting with Soulmate [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Metting with Soulmate [Terminé] Metting with Soulmate [Terminé] EmptySam 27 Juin - 8:45

Chisato ne comprenait plus rien. Elle voulait juste s'asseoir ! Pourquoi le garçon s'était-il évanouit ? Elle commença à pleurer, elle s'en voulait de lui avoir fait ça... Mais en même temps, elle était contente. Elle avait vu deux nouveaux Sabliers, sans compter celui de sa soeur... D'ailleurs, comment se nommaient-ils ? Onee-chan avait appelé le petit, hem... mini hakuhatsu, alors que la grande fille au cheveux blancs l'avait appelé Daiichi...
Chisato tira la manche de sa grande-soeur, qui lui fit un gros sourire avant de lui murmurer :

-Marya-chan, la grande fille est très gentille en fait, mais très protectrice envers son petit frère, Daiichi. Ce n'est pas contre toi spécialement.

Chisato se mit alors à sourire, vraiment heureuse, et fit des croquis des trois Sabliers qu'elle avait put voir, ainsi que le noms des personnes à qui ils appartenaient. Chi sourit, et nota les noms avec, avant de prendre la main de la petite et de partir elle aussi de l'école. Sur le chemin, Chi continua à expliquer des choses à sa petite soeur, qui état très curieuse. Mais elle s'arrêta et lui dit gravement :

-Daiichi est un garçon adorable, ce serait bien que vous deveniez amis, mais fait attention. Marya aime beaucoup son petit frère et a du mal à partager, donc amis, juste amis. D'accord ?

Chisato hocha la tête, mais ne comprenait pas la mise en garde que lui donnait sa soeur, espérant tout de même réussir à la suivre. Chi la déposa devant son dortoir et partit. Chisato alla dans sa chambre et s'enfonça dans son lit, s'endormant aussitôt. Malheureusement, ses rêves ne contenait plus que Daiichi, Marya et Chi(hiro)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metting with Soulmate [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Metting with Soulmate [Terminé] Metting with Soulmate [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Metting with Soulmate [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Primaire -