Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Narcissu [visual novel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Narcissu [visual novel] Vide
MessageSujet: Narcissu [visual novel] Narcissu [visual novel] EmptyLun 22 Juin - 14:29

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un visual novel, le tout premier qui a été traduit intégralement par les fans.

Pour commencer, certains peuvent se demander ce qu'est un visual novel...
Il s'agit en gros d'un roman écrit sur le net, avec quelque fois des images non animées et de la musique pour distraire le lecteur.
Les plus connus (Clannad pour ne citer que lui) sont un peu comme les "histoires dont vous êtes le héros".

Celui dont je vais vous parler, c'est Narcissu.
Citation :

L'héroïne de l'histoire, Setsumi, est depuis longtemps à l'hôpital, au 7ème étage, là où en fait on place les cas désespérés, qui vont obligatoirement mourir car il n'existe aucun remède.
Le héros, un illustre inconnu, va tomber lui aussi malade et la rejoindre, ils font "connaissance", et un jour, une opportunité se présente à eux pour s'enfuir...

L'histoire est très belle, j'ai pleuré plusieurs fois (mais j'dirais pas où, namého --").
Les musiques sont très belles en prime.

pour ceux que ça intéresse, cliquez ici
et suivez les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Narcissu [visual novel] Vide
MessageSujet: Re: Narcissu [visual novel] Narcissu [visual novel] EmptyMar 14 Juil - 18:25

Je connais ! a la japan, j'ai eu la chance de gagner l'un des cd traduit >///< d'ailleurs, le réalisateur si je me trompe pas, était en coplay de Furukawa Nagisa (clannad) O.o no comment -_-'
bon, ca me rassure, j'ai pas été la seule a pleurer dessus >.>;
- Qui vote pour plus de visual novel en europe ?
Moi ! moi ! *O*
- Qui vote en particulier pour AIR ?
MOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! 8D
- Qui vote pour un paquet de mouchoir offert avec pour préserver son clavier des larmes ?
Moi ! TT^TT
*sors*
c'était vraiment une histoire touchante... je le recommande a tout le monde ! franchement...
P.S : pour ceux qu'y l'ont vue, quel version ? avec ou sans la voix de Setsumi ? (perso, j'imaginais sa voix bien plus aigüe !!! )
Et on auras jamais vue la tête du narrateur en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Narcissu [visual novel] Vide
MessageSujet: Re: Narcissu [visual novel] Narcissu [visual novel] EmptyVen 17 Juil - 0:39

Le réalisateur ? Non. Le traducteur lui, était déguisé en Maid (en soubrette si tu préfère).

Il a d'ailleurs en cours la suite (enfin, j'ai pas les détails, c'est plutôt d'autres versions je crois) de ce visual novel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Narcissu [visual novel] Vide
MessageSujet: Re: Narcissu [visual novel] Narcissu [visual novel] EmptyLun 20 Juil - 0:47

Traducteur ? je pense pas, il savait pas parler français XD
Bon, en tout cas, le samedi 4, il y'avait un cosplay (flippant ?... no comment) de Nagisa...
D'autre version du visual novel ?... je me disais aussi que j'avais vue d'autres jaquettes sur le stand... vivement qu'ils soient traduits eux aussi ! X3
merci pour l'info réjouissante ;) Narcissu [visual novel] 91577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Narcissu [visual novel] Vide
MessageSujet: Re: Narcissu [visual novel] Narcissu [visual novel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Narcissu [visual novel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Musique & Vidéo & Mangas ○○ :: — Mangas et Dramas » -