Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre au sommet [PV Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] EmptyDim 21 Juin - 2:52

Mitsuko inséra la clé dans la porte et débloqua la serrure de la salle des profs de Takuetsu. Vide, comme prévue. Elle entra à pas de loup dans l'immense salle, referma bien soigneusement et silencieusement la porte derrière elle, et posa la clé sur le meuble juste à côté.

S’avançant au centre de la pièce, elle jeta un coup d’œil à l’horloge avant d’aller fouiner dans les dossiers des professeurs. K … K … Kazuma ! Elle sortit le dossier et commença à l’étudier. Oh, bien sûr, il ne contenait pas tous les renseignements auxquels elle avait eu accès avant de rentrer dans cette salle, mais ils contenaient l’essentiel. Kazuma Yagami. Ancien Sa, Roi actuel. Don de maitrise des cartes. Quelques notes sur son caractère que Mitsuko observa avec beaucoup d’attention. C’était ça surtout qui lui servirait. Elle rangea ensuite le dossier.

Mitsuko regarda l’horloge. Moins cinq. Elle alla s’adosser à la table, s’appuyant légèrement dessus. Elle attendait. Le Roi. Kazuma Yagami. Celui qui l'avait provoquée en quelque sorte, à travers cet échange de messages keitais. Une bonne idées ces petits appareils.

La porte ne tarda pas à s’ouvrir sur la silhouette du Roi qui la trouva face à lui, l’attendant bras croisés, interrompant le cours de ses réflexions. Elle fit cependant comme si de rien n'était, s'exprimant d'un ton neutre

- J’ai failli attendre, mais vous êtes apparemment ponctuel.

Elle se leva dans un mouvement continu, le dépassa et referma la porte à clé en laissant la clé sur la serrure.

- On n’est jamais trop prudent, n’est-ce pas ? Il serait malvenu qu’un élève un peu trop curieux rentre ici par mégarde …
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] EmptyDim 21 Juin - 19:05

14h00, l'heure de se lever après une bonne grasse matinée du à une mauvaise nuit. Kazuma avait fait de toutes façons déja tout préparer pour cette journée comme à son habitude de tout préparer le jour avant afin de pouvoir se lever plus tard. Il se leva donc de son pieu habillé d'un simple caleçon et se dirigea vers la partie salle de bain de son appartement. Contrairement aux autres universitaires, lui était seul dans son appartemment et devait s'occuper de tout mais comme son expérience lui avait apprit à tout faire, pour ce qui est du ménage même si la chambre est bien celle d'un mec, c'est a dire "légèrement" bordélique, le reste de l'appart' lui frisait la perfection niveau propreté et autre. Arrivé à la salle de bain, il poussa la porte et enleva le mince vêtement qui lui restait pour entrer dans sa douche laissant l'eau commencer par rapplatir ses cheveux en piques avant de ruisseler sur son visage pour ensuite mouiller le reste de son corps légèrement musclé mais pas trop, juste ce quu'il fallait en gros. Bref il sorta une bonne dizaine de minutes plus tard et s'appliqua à tout le manuel de sécchage et autres, il ressorta ensuite de la une serviette à la taille se dirigeant vers sa chambre, arrivé la bas, il ouvrit sa penderie, on pouvait y voir 5 à 6 vestes, 7 à 8 chemises et autants de pantalon, tous de la même couleurs, oui, Kaz' aimait porter certains vêtements et possédait donc plusieurs vêtements extrêmement les mêmes sur le niveau style et couleur. C'est son style, légèrement décontracté et je m'en foutiste. Il regarda alors la bague que lui avait offert Selena ainsi que la chaine qui allait avec et la mit autour de son cou. Un souvenir d'enfance dont il ne risquait point de se séparer. Il s'habilla ensuite...

14h40, heure de quitter l'appartement et le jeune prit bien soin de fermer la clé, pourquoi partir 20 minutes plus tôt alors que la salle des profs est à moins de 10 minutes de marche? Tout simplement parce qu'il aime flaner dans les couloirs et prendre son temps et il finissa une quinzaine de minutes plus tard par arriver dans le couloirs de la salle des profs, c'est pas la première fois qu'il y va vu qu'il lui est souvent arrivé de discuter avec les profs qui lui demandaient des avis sur certains cas scolaire dit désespéré. Il poussa alors la porte et souffla légèrement, il releva alors la tête et aperceva la jeune demoiselle, si elle était la, dans cette pièce c'est qu'elle devait y être depuis un bon moment en témoignant sa phrase et sa façon d'être accoudée contre cette table....

- J’ai failli attendre, mais vous êtes apparemment ponctuel.
"En effet, je déteste être en retard, le temps c'est de l'argent non?"

Le voila qui se mettait a faire de l'humour mais ce genre d'humour parait trop paradoxal pour être réellement comprit et en plus c'est de l'humour sans en être. Sorti de sa bouche avec cette voix si froide qui le caractérisait, cela ne pouvait d'ailleurs pas être prit au sens humoristique, sa façon de parler étant trop brutale. La jeune demoiselle prit alors la peine de se lever et alla fermer la porte à clef....

- On n’est jamais trop prudent, n’est-ce pas ? Il serait malvenu qu’un élève un peu trop curieux rentre ici par mégarde …
"En effet...."

Le jeune homme s'installa alors sur une chaise à son tour s'appuyant de tout son poids contre le dos de chaise, un vrai feignant le Kazu qui n'en était pas à son coup d'essai mais en fait, quel était le but de cette rencontre? Ils avaient juste discuté par keitais interposés et maintenant les voici face à face, c'est un peu le roi et la petite princesse puisqu'elle la fille d'Ogawa.

"De quoi avez vous envie de discuter très chère?"

Ton neutre et sans entraints quelquonques tout en restant extrêmement poli, Kazuma était vraiment un maître dans sa catégorie, cette question pouvait à la fois tout dire et ne rien dire du tout en fait. L'ancien membre des SA resta donc la à attendre une réponse de la demoiselle, peut être trouverait elle quelque chose qui puisse le sortir de son ennui? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] EmptyLun 22 Juin - 22:50

- De quoi avez-vous envie de discuter très chère ?

Elle retourna vers la table sur laquelle elle s’appuya à nouveau, se positionnant juste à côté de Kazuma, recroisant ses bras. Elle le regarda, le jaugeant de par son attitude, sa façon d’être. Il semblait quelqu’un de droit et sincère, mais elle sentait que quelque chose ne collerait pas entre eux. Quant à savoir quoi … Trop tôt pour le dire. Elle eut un rictus sournois au coin des lèvres.

- N’était-ce pas vous qui m’aviez dit qu’il faudrait que nous nous rencontrions ? Si, pourtant. Alors, je crois que ce serait à moi de vous écouter.

Elle se pencha en avant, le regardant droit dans les yeux. Le regard de l’ancien Sa ne broncha pas, ne cherchant pas à fuir le sien. Elle apprécia. Peu en étaient capables. Son sourire s’élargit. Elle commença à pianoter du bout des doigts contre la table, provoquant un bruit métallique régulier à chaque fois que ses ongles impeccables frappait la surface plane, rigide et froide.

- Alors, cher Roi, qu’est-ce que cela fait de se retrouver piégé avec moi ?

Elle rebascula en arrière, remettant une mèche de cheveux tombée sur son front en place derrière son oreille..

- Car ne te trompes pas, tu es enfermé. Et tu n’en sortira que lorsque je l’aurai décidé … et pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] EmptyMar 23 Juin - 4:12

Il venait de lui demander de quoi elle avait vraiment envie de discuter et le jeune homme avait dit cela sous un ton aussi sec que d'habitude, c'est vraiment un maître dans sa catégorie quand il s'agit de parler avec tact et audaces. Il observa alors la demoiselle se diriger à son tour vers la table se positionnant à coté du jeune universitaire en croisant ses bras, maintenant, il était temps pour le jeune homme de la jauger un peu... Selons ses mails Keitai, il était évident à ses yeux que ses pouvoirs sont dérivés de ceux d'Ogawa voir peut êtres plus puissant vu qu'elle est en est la fille, et on dit toujours que les nouvelles générations dépassent les anciennes sauf au niveau des SA, l'ancienne équipe resterait la meilleure de sa catégorie, ne dit-on pas qu'il y a toujours l'exception qui confirme la règle? Bref si on s'en tient à ses mails et à son statut personnel on peut dire que son pouvoir se rapprocherait de la manipulation des émotions sans être vraiment sur à 100% mais la certitude est de plus ou 85% ce qui est déja un taux extrêmement élevé. Il jeta alors un coup d'oeil en direction de la miss qui le regardait un rictus aux lèvres...

- N’était-ce pas vous qui m’aviez dit qu’il faudrait que nous nous rencontrions ? Si, pourtant. Alors, je crois que ce serait à moi de vous écouter.
"Bonne répartie."

En effet, elle avait un bon sens de la répartie la miss, elle se baissa alors légèrement et regarda à travers le regard marron-orangé de l'ancien SA qui ne sourcillait même pas la regardant sans témoigner quoi que ce soit comme émotion, il n'avait jamais fuit personne et n'allait certainement pas commencer juste parce que c'est la fille du dirlo quand même. Les deux jeunes gens sourièrent, ils devaient au niveau du plus sadique, être plus ou moins du même rang quoique si son pouvoir se révèle être ce que Kaz' pense, elle à toujours un léger avantage vu que lui ne lèvera jamais sa main sur les femmes donc bon. Le sillence s'installa toutefois interrompu par le claquement des ongles de Mitsuko sur la table, un claquement continu si bien que le jeune Yagami y était déja habitué...

- Alors, cher Roi, qu’est-ce que cela fait de se retrouver piégé avec moi ? Dit elle alors en basculant une mèche rebelle dans son dos.... - Car ne te trompes pas, tu es enfermé. Et tu n’en sortira que lorsque je l’aurai décidé … et pas avant.
"Ainsi c'est moi la proie cette fois? Ca me change de l'habitude au moins mais saurez vous vraiment tenir la cadence sans user de votre don? Personnellement je n'aurai pas besoin de ma propre capacité pour sortir si je le voulais mais vous sans votre don, pourriez vous vraiment m'empêcher de sortir si je le voulais vraiment?"

Question pertinente qui allait forcer la jeune Ogawa à réfléchir un peu, il était évident qu'elle comprenne que lui même avait plus ou moins comprit la nature de son pouvoir, aussi la mettait il à l'épreuve, saura t'elle ne pas basculer dans son mauvais coté et réussir à ne pas activer son pouvoir? Telle est la question, il la mettait réellement au défi et de ce fait activer son pouvoir serait alors pour elle, une défaite cuisante qui prouve qu'elle est juste moins mature qu'il n'y parait. Kazuma agissait avec désinvolture et je m'en foutisme total comme à son habitude mais surtout le jeune universitaire maitrisait complètement son sang froid, un simple changement d'émotions soudain à ce niveau et la pauvre serait grillée et forcée de reconnaitre sa défaite, un jeu assez pervers en somme mais qui entraine Kazuma et Mitsuko sur une partie qui semble bien intéressante, qui serait le premier à perdre son self control? Mitsuko saura t'elle s'empêcher d'utiliser son pouvoir sachant que Kazu comme tout les autres ne pourrait pas la contrer si elle le faisait? Le roi venauit d'abattre une nouvelle carte de son jeu cette carte serait comparable au valet de Pique auxquel on ajoute le 10 de pique déja sur le jeu.

"Alors? Quelle est votre réponse très chère?"

Le genre de question qui porte vite sur les nerfs, Kazuma était un maître dans son domaine et réellement un être détestable mais dont les capacitées sont reconnues de tous, tout comme son sens d'analyse extrêmement avancé... Il fit alors un petit sourire en coin qui démontrait actuellement un certain sens de supériorité mettant Mitsuko sous une pression immense comme si elle rapetissait au point de devenir aussi petite qu'une fourmi dire que Kazuma n'était qu'au repos et les mains dans les poches, il se sentait vraiment à l'aise mine de rien et ne semblait même pas avoir eu peur de la petite intimidation précédemment envoyée par Mitsuko. Il restait toutefois assis, il n'avait pas trop envie de sortir de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] EmptyMar 23 Juin - 14:05

*Tu veux jouer ? Jouons. Mais ne crois pas pouvoir gagner contre moi, Kazuma … Tu es très loin de me connaitre et très loin d'être de taille à m'affronter.*

Il connaissait son Don. Pas surprenant, presque toute l’académie le connaissait. Et à vrai dire, elle aurait été très déçue s’il ne l’avait pas su, car il aurait démontré le manque crucial d’informations du Conseil. Elle eut un petit rire, qui s’arrêta aussi vite qu’il avait commencé. Bien … Qui gagnerait ? Prêt … Feu … Partez.

- Je n’ai pas besoin de mon Don pour vous empêcher de partir. J’ai juste besoin d’une clé …

Elle se releva et se dirigea vers la porte qu’elle ouvrit, mit un panneau : « Réunion en cours : ne pas entrer » et la referma à clé. Elle passa ensuite la clé dans une chaine autour de son cou, la clé lui arrivant désormais juste au creux du cou.

- Si tu as vraiment envie de partir avant que je le décide, il faudra que tu viennes la chercher, or je doute que tu en sois capable.

*Joue, Kazuma … Ceci n’est pas un duel comme tu as l’habitude d’en avoir. Pas de monstre puissant, juste une jeune fille à combattre … Le gagneras-tu ? Je ne peux pas perdre …*

Elle retourna s’appuyer contre la table, une flamme joyeuse dansant dans ses yeux. 1 à 0. Balle au centre. Elle articula en silence : « A toi de jouer. Si tu le peux. ».

- Je vous déconseille de jouer dans une cour où vous n’avez pas le niveau de vous trouver. Les grandes personnes seules sont aptes à diriger, et vous n’avez pour l’instant rien d’une grande personne que votre taille, et le fait que vous ayez été en SA. Mais la force physique est inutile dans le rôle que vous avez, et vous le savez.

Elle se leva et se posta face à la fenêtre, tournant le dos à l’universitaire, observant le fourmillement des élèves en bas. Pauvres âmes inutiles … Courez, courez tant que vous le voudrez … Jusqu’à être rattrapées par le Destin …

- Si vous arrivez à prendre la clé, je vous laisse sortir, et j’accepte de dire que vous êtes aptes à remplir votre rôle de Roi. Essayez juste de la prendre avant que je ne décide de partir en vous enfermant ici par ce que je m’ennuierais …
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] EmptyMer 24 Juin - 2:19

Shall we play the game? Tel est la demande furtive de Kazuma, le jeune roi voyait son piège se refermer sur elle sans qu'elle s'en rende compte et c'était ca qui était le plus fun parce qu'elle devait surement se dire qu'elle était encore en position de force via le fait qu'elle possédait cette clé mais cela n'était rien du tout pour Kazuma de sortir de cette pièce quitte à utiliser un tour de passe-passe. Mitsuko dancait un peu dans le creux de sa main en se croyant supérieure juste par le fait de posséder cette clé alors que Kazuma lui, restait juste assis les mains dans les poches le regard vide, il entendit toutefois un petit rire sarcastique ou pas de la part de la fille d'Ogawa mais n'y prêta pas plus attention que cela....

- Je n’ai pas besoin de mon Don pour vous empêcher de partir. J’ai juste besoin d’une clé …

Si tu penses cela c'est que tu ne penses pas à la réflexion, suffit de défoncer la porte et hop on sort, dommage Mitsuko mais t'as du pot, Kazuma est un flemmard et n'en a pas trop envie. Il l'observa alors se relever et se diriger vers la porte un panneau avec marqué dessus "Réunion en cours." elle posa alors la pancarte devant la porte et se ré-enferma avec Kazuma, prenant encore plus de précaution, elle passa la clé de la pièce par sa chaine autour du coup et cette même clef se retrouva alors au creux du coup de Mitsuko... Elel se permetta alors de rajouter un petit commentaire.

- Si tu as vraiment envie de partir avant que je le décide, il faudra que tu viennes la chercher, or je doute que tu en sois capable.

Il l'observa donc se rappuyer contre cette table un petit air moqueur affiché sous un sourire en coin. Le sarcasme, uen des meilleures armes de Kazuma mais il se retenait pour l'instant de l'utiliser cependant son airt semblait dire 1 à 0 balle au centre. Mais cependant Kazuma ne semble pas l'avoir vu marqué un goal, il lécouta alors faire ses petits commentares mais les capacitées de Kazuma étaient reconnues et elle s'amusait à les remettre en cause quoique le regard de Kaz' montrait clairement qu'il s'en moquait pas mal de son avis. Pauvre Mitsuko... Tu t'es heurtée face à un mur que sans ton pouvoir il t'es impossible de franchir, autant le dire clairement quoique la actuellement ce n'est aps des mots prononcés, juste une situation réelle qui équivoque plus que des mots. Elle se leva alors et se posta alors à la fenêtre tandis que le jeune homme se permetta de la regarder de haut en bas.... Plutôt mignonne la demoiselle surtout quand elle est sarcastique.

"Vous avez raison sur un point, je ne suis pas du genre a aller aborder les femmes mais vous qui êtes plutôt mignonne, qui ne rêverait pas de vous toucher voir plus si affinitées hein? Je peux très bien jouer n'importe quel jeu et pas seulement un jeu de carte. Du moment que ca tombe sous un jeu, je ne risque pas de perdre, vous comprenez Mitsuko? La seule chose que je ne veux pas avoir aux fesses après cela, c'est ton père collé à mes basques. Après tout, une déception peut engendrer des décisions qui peuvent me créer des problèmes."

Et oui, la seule chose qu'il n'a nullement l'envie de se taper, c'est Ogawa sur le dos! Il se leva alors et s'approcha alors de Mitsuko se positionnant à coté d'elle sans la toucher et regardant désormais par la fenêtre les autres élèves qui marchaient dans la cour tergiversant dans des allers-retours sans fin, tous des subordonnés possibles tel est l'avis de Kazuma alors que les jeunes gars marchaient, seules personnes à qui il pouvait accorder de l'intérêt lmes remarquant dans le tas: Selena et Megumi. Il put également apercevoir Matsuri mais la encore une fois ce n'est qu'une ancienne partenaire des anciens SA rien de plus. Il se tourna alors dos à la fenêtre.

"Alors, a quel jeu veux tu donc jouer, je te laisse choisir le jeu, je suis d'assez bonne humeur aujourd'hui."

La preuve, ses mains ne quittaient pas ses poches et malgré ce que Mitsuko pouvait faire, il ne risquait pas de trop se bouger les fesses tant qu'il n'a pas de bonnes raisons de le faire et son regard ne se faisait pas trop balladeur non plus quoi que ca pouvait s'arranger vu comment elle est habillée même si pour le moment, il ne se risquait pas à se rincer l'oeil, de plus il n'en avait pas trop l'envie, dommage pour elle, les filles ne sont pas trop ce qui l'interesse ca passe au second plan, il regrettait de ne pas avoir son MP3 histoire de pouvoir écouter la nouvelle chanson de Linkin Park, qu'allait elle tenter pour faire changer le roi d'avis désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] EmptyMer 24 Juin - 12:04

- Vous avez raison sur un point, je ne suis pas du genre a aller aborder les femmes mais vous qui êtes plutôt mignonne, qui ne rêverait pas de vous toucher voir plus si affinitées hein? Je peux très bien jouer n'importe quel jeu et pas seulement un jeu de carte. Du moment que ca tombe sous un jeu, je ne risque pas de perdre, vous comprenez Mitsuko? La seule chose que je ne veux pas avoir aux fesses après cela, c'est ton père collé à mes basques. Après tout, une déception peut engendrer des décisions qui peuvent me créer des problèmes.

Mitsuko se retenait de réagir, sachant que tout mouvement pourrait être interprêté comme une victoire de Kazuma. Elle devait se retenir. Il avait dit qu'elle était mignonne, ok, mais le reste la descendait. Et même si elle ne le supportait pas, elle devait retenir son sang-roid. Lui montrer qu'elle était plus qu'une gamine capricieuse. Qu'elle valait beaucoup mieux, et ne s'abaisserait pas à ça.

Il vint la rejoindre près de la fenêtre, se posant à côté d'elle sans pour autant la toucher. Bien. Bon réflexe. Comme elle, il observa les élèves qui défilaient en bas dans la cour. Deux personnes occupèrent son esprit. Etait-il donc si naïf pour croire qu'elle ne repérerait pas des pensées de ce type ? Il fallait vraiment être idiot pour penser aux personnes qui lui étaient chères en sa présence. Elle retint un sourire de victoire d'autant plus facilement qu'elle brûlait toujours d'une colère blanche, vrillante mais parfaitement contenue.

- Alors, à quel jeu veux-tu donc jouer, je te laisse choisir le jeu, je suis d'assez bonne humeur aujourd'hui.

Trop, c'est trop. Elle se retourna et observa deux secondes le Roi de pacotille qui se tenait devant elle. La main partit seule, sans que rien ne puisse la retenir.

/SBAF/

La gifle avait claquée, sonore et sans doute douloureuse. Mitsuko avait une certaines expérience des gifles. Elle croisa les bras, le toisant de son air neutre tandis que ses yeux flamboyaient.

- Qui t'a permis de me tutoyer ? Moi je tutoie qui je veux, je suis supérieure à tous. Mais je ne crois pas t'avoir autorisé à me rendre la pareille.

Premièrement. Le deuxièmement venait ensuite.

- Deuxio, ne crois pas pouvoir atteindre mon père à travers moi. Je ne l'intéresse pas tant que je ne suis pas en mission pour lui.

Bon, là, c'était un peu arrangé. Après tout, Papa Ogawa couvrait ses frasques. Mais vraiment pas plus. Elle n'avait pas de réelle influence sur lui. Pas si elle ne le voulait pas, en tous cas.

- Pour moi, je crois que le jeu va se résumer à essayer de ne pas te tuer trop vite. Je dois cependant t'avouer que tu es très mal parti. Se mettre à dos quelqu'un de plus puissant que soi ...

Elle lui tourna le dos et repartit vers la table, s'asseyant sur le siège qu'occupait Kazuma quelques minutes auparavant.

- Ne fais pas l'erreur de me sous-estimer, Kazuma. Ne crois pas que ma force tiens à la seule maitrise parfaite que j'ai de mon Don. Ceux qui le croyaient ne sont plus de ce monde. Quelques autres aussi remarque.

Il ferait bien de réfléchir à ça, et au fait qu'il valait mieux pour lui ne pas se faire une ennemie de la demoiselle. Après tout, elle possédait une autorité éale, sinon plus forte, que le Conseil sur les élèves et les professeurs. De plus, Zuka Suzaharu, qui supervisait le conseil, faisait partie de ses amis proches, si ce n'était plus. Oui, vraiment, la jolie petite peste n'était pas à se mettre sur le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] EmptyVen 26 Juin - 0:08

C'est alors qu'il parlait qu'il constata la mine boudeuse de la jeune demoiselle, il voyait son regard se durcir encore et encore au fur et à mesure qu'il crachait son venin, car oui, c'était du pur venin qu'il lachait en amas sur la demoiselle, il se permit alors de la tutoyer chose qu'apparrement la fit exploser. Réflexe immédiat de la jeune femme, elle se retourna et observa rapidement le roi qui se tenait debout en face d'elle les mains dans les poches, fidèle à lui même avec son air de je m'en foutiste et la main de la jeune femme partit toute seule sur la joue du roi qui ne bougea pas trop en fait son visage se faisait certe percuter violemment mais a peine deux à trois centimètres en ce qui s'agit du mouvement du visage de Kazuma. Elle croisa alors les bras le regardant ensuite d'un regard flamboyant tandis que le roi se passait la main sur la joue droite.. Pourquoi la droite alors qu'il a prit la claque sur la partie gauche en fait? Juste pour se moquer même si sa joue gauche avait légèrement rougie suite à la claque de la jeune demoiselle. Elle confirma alors qu'elle aimait pas se faire tutoyer de manière vocale.... mais ce n'était la que le premier round de parole.

- Deuxio, ne crois pas pouvoir atteindre mon père à travers moi. Je ne l'intéresse pas tant que je ne suis pas en mission pour lui.

Ce n'était pas le but de Kazuma qui connaissait déja Ogawa, il s'en foutait complètement. Il voulait juste éviter que le dirlo ne lui colle au train juste parce que sa fille lui demande en allant se plaindre, il n'a pas besoin de ca de se faire coller aux basques mais a d'autres le passage je ne l'intéresse pas, il restait son père et devait néanmoins couvrir les conneries de la demoiselle pour sur un minimum.

- Pour moi, je crois que le jeu va se résumer à essayer de ne pas te tuer trop vite. Je dois cependant t'avouer que tu es très mal parti. Se mettre à dos quelqu'un de plus puissant que soi ...
"Ah oui, je vous rappelle la règle du jeu, ne pas utiliser son don contre l'adversaire. Sans votre don vous ne pouvez pas me battre au niveau des arts martiaux!"

L'entrainement spécial des premiers SA, une des choses les plus utiles qu'il ait reçu, cependant s'est il déja débiné face à l'intimidation? Jamais et ce n'est pas prêt de commencer.... Il la regarda toujours de ce sourire aussi narquois et le pire c'est qu'il essayait même pas de le cacher....

"Vous croyez vraiment me faire peur? Je n'ai surement pas peur actuellement au contraire, je m'amuse même, des menaces j'en ai déja eu, je suis habitué donc franchement entre ca et un pet dans l'air, c'est pareil au même."

Kazuma s'approcha ensuite de Mitsuko et approcha son visage de celui de la demoiselle se tenant à 5 centimètres à peine de cette dernière le retirant ensuite avant de retourner s'asseoir sur la chaise sur laquelle Mitsuko s'était assise auparavant la regardant désormais dans les yeux, il était sérieux comme jamais par rapport a ce qu'il pensait et dans ce qu'il venait de dire, il aurait finalement presque envie de faire la sieste mais finalement autant continuer ce jeu amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] EmptyVen 26 Juin - 11:14

- Tu le crois vraiment ?

La phrase plana, sorte de menace implicite, informulée. Non mais pour qui la prenait-il ? Lui, juste par qu'il était un SA, se croyait supérieur à elle ? Laissez-moi rire deux minutes ...

- Qui vous a entrainés, vous, les SA ?

Le mot fut laché avec, si ce n'était de la haine, un mépris profond, et un petit zeste de dégout. Ce Roi ... plus elle le regadait, plus elle avait envie de le décapiter. Enfin, pour ça, il lui aurait fallu sortir son arme secrète, et tant que ce n'était pas nécessaire, elle préférait ne pas le faire.
Surpris ? Attendez ... pour qui vous la preniez, à aller rencontrer un SA sans rien d'autre que son Don et son corps ? Vous n'êtes pas un peu maso sur les bords ?

- Mon père vous a formés. Il m'a formée aussi. Depuis plus jeune que vous. Mes techniques valent largement les vôtres. Et ce, même sans mon Don. Matsuri sans son Don est-elle impuissante à se battre ? Non, j'en doute. Je dois au moins lui reconnaitre ça.

La Veuve Noire. C'était comme ça que Mitsuko avait décidé de la surnommer. Tandis que son père, ou d'autres, lui préféraient la manipulatrice écarlate, Mitsuko trouvait que Veuve Noire correspondait mieux. A combien d'hommes ses rencontres avaient-elles été fatales ? Ce serait probablement la même chose pour elle ... Lorsqu'elle serait un peu plus grande. Pas ce genre de mission "hot" pour elle pour l'instant.

Que croyait-il faire en approchant son visage du sien ? Elle était insensible à tous, et si elle ne l'était pas, au pire, elle utilisait son Don sur elle. Là, elle n'en avait même pas besoin. Tellement énervée qu'elle se retenait de se lever en lui cognant de ce fait la tête pour s'excuser en faisant un "Oops, je ne vous avait pas vu ..." suivit d'un sourire angélique. Elle se retint. Elle l'avait déjà giflé, mêm si il semblait s'en moquer. Et il n'avait pas riposté. Au moins, il savait qu'il ne valait mieux pas porter la main sur elle.

- De quelle poésie tu fais preuve ... c'est désolant. L'art des mots devrait pourtant t'ête acquis, non ? Alors tache de moins foncer dans le tas, et de plus réfléchir aux conséquences. Je suis en position de te retirer ton titre si j'estime qu'il ne te revient plus. Et crois-moi, je le ferai.

Oh oui, elle ne s'en priverait pas. Elle se ferait même une joie de le ridiculiser à ce point. Sauf s'il pliait. S'il pliait comme il plierait devant Zuka, ou devant Ogawa Père. Il n'avait que quelques années de plus, après tout. C'était peu. Extrêmement peu. Elle se pencha en avant, posant ses coudes sur la table, et appuyant sa tête sur ses mains. Il reconnaitrait qu'elle avait plus de pouvoir que lui. Elle ne pouvait pas perdre, après tout ...

- J'admire ta ténacité, Kazuma. Peu de personnes me tiennent tête. Mais aucune n'en est encore sortie indemne, et ne compte pas être le premier. Ma patience a des limites strictes, que je suis près d'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] EmptyVen 28 Aoû - 0:22

Elle le contre-disait a nouveau mais peu importe le fait était que dans ses paroles, elle avait autre chose sur elle que son don ou son corps attirant. Une arme? Surement mais de quel genre? Telle est la question actuelle puisque sans ca même si c'était aussi le dirlo qui l'avait formé, elle n'aurait presque aucunes chances puisque Kazuma a parfaitement modifié chacunes des techniques de combats des SA, mais ca inutile de le lui dire, c'est son secret a lui et elle n'est pas obligée de le savoir. lorsqu'elle lui parla de lui retirer son titre, il ne put s'empêcher de sourire niaisement, pourquoi donc? Parce que le directeur a besoin de son pouvoir particulier. L'universitaire savait que ce n'était pas en son pouvoir puisque le roi pour être destitué se doit d'avoir un avis unanyme de la part de tous les professeurs et du directeur donc dommage mais elle ne risque pas lui retirer son titre quoi qu'elle dise. Elle se pencha alors en le regardant comme si elle voulait qu'il reconnaisse a sa supériorité, ce qui était loin de le faire un roi est supérieur.

"Tu sais Mitsuko, m'en sortir indemne ou pas, je m'en moque, et sortir sans la clé c'est possible tu sais, magic card Mist body activée."

Il sorti alors la carte de son deck de cartes et la balanca sur le mur de la pièce avant d'être absorbée par ce même mur, c'est alors qu'on pu constater que la carte avait rendu le mur assez brumeux, la matière elle même avait changée, désormais Kazu pouvait sortir quand il le voulait.

"Voila comment on fais, même si je perd 1 jour, je n'ai de toutes façons pas très envie de mourrir vieux je peux donc dire que cela m'arrange en gros, tu sais, j'ai déja frolé la mort a plusieurs reprises, bon sur ce on continue une discussion tranquille ou est ce que je me retire tout en gagnant mon pari, sachez que je n'ai pas utilisé mon pouvoir sur vous mais sur un objet, j'ai donc pas perdu mon pari. Vous avez accepté de ne pas utiliser le pouvoir sur les personnes mais la subtilitée de tout cela est qu'on peut utiliser sa faculté sur un objet ou l'autre. Sur ce je crois que vous ne devez que reconnaître votre défaite pour ne pas avoir analyser tout mes propos depuis le début de ce jeu. Vous avez accepté mes règles sans réfléchir vous y perdez ainsi au change, de plus maintenant si vous m'attaquez avec une arme on peut nous voir par l'effet de ma magic card, dommage, le second plan tombe à l'eau on dirait."

Rien n'avait été laissé au hasard, aussi jolie soit elle, le coeur de glace de Kazuma n'avait quasi pas bougé quand à son ressentimment actuel, il se leva alors et s'approcha de la demoiselle s'asseyant de nouveau mais cette fois juste a coté d'elle mettant ses pieds sur la table, il passa soudainement son bras autour de la taille de la demoiselle et lui souria alors sincèrement pour la première fois, ce n'est pas un sourire interressé ni rien mais aussi un vrai sourire peut sortir de sa bouche de temps à autres, d'un autre coté il est rare qu'on lui tienne tête ainsi, ce serait presque le style de fille de Kazuma cette Mitsuko, mais d'un autre coté, même si ce n'était point officiel il était un peu en couple avec Megumi, dommage qu'elle ne sois pas apparue avant la fille du dirlo.

"Bon, je vous propose mademoiselle de tout reprendre à 0, j'aime bien qu'on me reprenne, mais on est parti sur un mauvais pied, qu'en pensez vous? On pourrait aller à la cafétaria prendre un verre si ca te dit."

Il tandis sa main et la carte revint dans sa main le mur redevenu normal a présent se dressait désormais et il se releva ensuite s'appuyant contre le mur....

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] EmptyVen 28 Aoû - 17:21

Elle ne bougea pas. Intérieurement, certes, elle bouillait. Elle fulminait. Elle s’était laissée avoir. Ce n’était pas la première fois, mais c’était toujours aussi agaçant à chaque fois. Elle s’en voulait autant qu’elle lui en voulait à lui. Son regard était froid, et cherchait la moindre faille dans le raisonnement du jeune homme. Elle en trouverait bien un ... en temps voulu. Temps qu’elle devait gagner. Elle décida de laisser passer le fait q’il l’avait tutoyée. Ca, elle le reprendrait après s’il recommençait.

- Pauvre petit SA ... Choyé comme personne d’autre. La mort ne t’as pas fait trop peur quand tu l’as croisée ? On ne sait jamais, avec toutes les attentions dont tu faisais l’objet ici ... Se sentir un peu seul, ça ne doit pas être agréable ...

C’était plus une réflexion interne qu’un message qui lui était réellement adressé à vrai dire. Elle n’avait jamais pu encadrer les SA, alors le fait de l’entendre dire qu’il avait vu la mort de près, qu’il ne voulait pas mourir vieux, etc ... Ca la faisait doucement rire, et sérieusement enrager. Ils se croyaient tous plus valeureux les uns que les autres, invincibles, mais en même temps, ils n’arrêtaient pas de se plaindre. Insupportable.

D’un doigt, elle poussa les jambes de l’universitaire qui retournèrent à leur place : sur le sol. Elle se tourna vers lui et le regarda attentivement. Il semblait si sûr de lui ... Il y avait de quoi cela dit. Mais c’était ... frustrant. Soudain, elle sourit. Elle avait trouvé le point faible du raisonnement ...

- Le fait est que tu ne m’as pas prouvé que tu étais digne d’être le Roi. Je me souviens exactement ce que je t’ai dit : Si vous arrivez à prendre la clé, je vous laisse partir et j’accepte de dire que vous êtes apte à remplir votre rôle. Or, la clé est toujours là. Alors, il faut croire que je ne suis pas la seule à ne pas tout analyser, on dirait.

Elle tapota du doigt le petit objet métallique pendant encore à son cou.

- A moins bien sûr, que vous n’ayez aucune fierté et que vous comptiez trop sur le fait que vous êtes « intouchable » pour sortir d’ici sans me prouver vos capacités ...

Elle sourit légèrement.

- Je pense que je ais attendre encore un peu avant d’avouer ma défaite. A vous de voir si nous sortons maintenant de la pièce ou pas ...

Cela dit, même si il s’avérait qu’elle perdait, elle ne l’avouerait jamais. Non, elle était bien trop fière pour ça. Mitsuko reconnaissait ses erreurs, mais les gardait pour elle. Hors de question d’avouer ses faiblesses à quiconque. Ou en tous cas, pas à lui.

Elle se leva, le rejoignant. D’un doigt, elle le repoussa doucement contre le mur.

- Et puis ... le calme de la salle des profs vide est agréable, non ?

La salle vide ... C’était plus que tentant. Malgré tout ce qu’elle savait sur lui, malgré le fait qu’elle ne pouvait pas le supporter, c’était très tentant ... Juste pour voir sa réaction ... Elle s’approcha juste un pas de plus, et commença à l’embrasser. Quelques secondes plus tard, peut-être, elle se reculait et l’observait, sourire mystérieux aux lèvres.

- En tout cas, le Roi a au moins le mérite d’embrasser plutôt bien ... Ca redresse un tout petit peu mon opinion.

En effet, on est en droit de se demander sur quels critères repose son jugement. A vrai dire, ils sont pour le moins étranges ... et très subjectifs. Mais elle n’a de compte à rendre à personne. Et surtout pas à celui qu’elle juge ...

[hrp : Note 1 : @_@ discours ><
Note 2 : RIP mitsy ! megu', soit indulgente ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] EmptySam 29 Aoû - 23:05

Voici un truc fameusement imprévu au programme, elle venait de s'approcher de lui, mais qu'il pensait qu'elle allait encore le critiquer, elle avait entamé la manoeuvre d'embrasser le jeune roi et sous le coup, il s'était laissé surprendre. Le baiser se finissa le temps qu'il réalise ce qu'il se passait;, il ne put même pas la repousser vuq u'elle s'était écartée de suite de l'endroit, il s'approcha alors de la fille du directeur et posa sa main au dessus des attribut de la demoiselle approchant son visage du sien il toucha alors la clé et la carte qu'il avait dans la main commenca a se métamorphoser, la carte "cloning" prenait effet et se métamorphosait en clé et oui, dommage pour Mitsuko cette manoeuvre servait juste à copier cette clé et ensuite il allait pouvoir terminer cette discussion...

"Ca ne me plait pas trop très chère de se faire embrasser comme cela, sur ce je crois que je vais vous laisser, je n'avais qu'a prendre la clé c'est chose faite a présent."

Comment avait il cette clé alors qu'elle était toujours au cou de Mitsuko? Regardez sa main gauche et vous verrez la copie parfaite de la clé de la salle des profs, il éloigna ensuite son visage de celui de Mitsuko et lui souria un air sur de lui sur le visage car oui, le pari était réussis et le jeu terminé, le truc était d'avoir la clé dans sa main alors avoir un clone de cette clé c'est la même chose du moment qu'elle ouvre la porte non? Encore une subtilitée parfairtement maitrisée de Kazuma qui ouvrit la porte avant de lancer un dernier mot à la jeune demoiselle.

"Désolé mais j'ai gagné Mitsuko que tu le veuille ou pas. Ma carte "cloning" a juste copié la clé que j'ai touché a l'instant, désolé, c'est ce qu'on appelle un trick pass, autrement dit un moyen d'arriver a ses fins sans passer par une méthode qui ne m'est qu'inutile bref a plus Mitsuko...."

Il ferma la porte et la carte redevint normale avant de se diriger vers les couloirs de l'école, il commenca alors a s'approcher d'une fenêtre et regarda les nuages, mine de rien sans le vouloir en agissant comme il l'a fait, il avait en quelque sorte défendu sa relation avec Megumi mais il allait évidemment éviter de parler de cet entretien avec le demoiselle, lui même allait éviter d'y resonger et pour cela, il devait aller se recoucher dans son pieu et surtout que Selena ne vienne pas le déranger, il ne risquait point de se relever!


édit Yuk> l'est où le contre coup de don? >>"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] EmptyLun 31 Aoû - 11:50

Mitsuko laissa la porte de refermer en silence, puis baissa la tête. Un spasme, puis deux, secouèrent son corps. Elle pleurait ? Non, au contraire, elle était écroulée de rire. Elle venait de se faire jeter en beauté, ça, on pouvait le dire. Et elle était sûre que derrière, il y avait un pion caché ...

Elle passa la main autour de la clé qui pendait toujours à son cou et tira dessus d’un coup sec, cassant l’attache. Elle regarda le petit objet métallique d’un air las.

Oui, elle s’y attendait à ce qu’il profite d’u fait qu’elle l’embrasse pour lui prendre la clé. Mais elle avait espéré qu’il prenne la vraie, et non qu’il utilise encore un de ses tours de passe-passe. Elle lui avait bien dit qu’il fallait qu’il
prenne la clé. Pas qu’il la copie. Et puis ... En quelques sorte, il avait utilisé son Don sur elle, non ?

*Tu as perdu cher petit Roi ...*

Oui, elle était loin d’être convaincue des capacités de ce Roi, autant que de celles de la reine d’ailleurs, elle aussi ancienne SA. Cependant ... Il est certaines choses contre lesquelles ont ne peut que se résoudre. Elle allait devoir composer avec le conseil maintenant. Mais si le conseil essayait de faire quoi que ce soit contre elle ... Elle avait des liens avec deux personnes, et un troisième contact joker. Il allait lui falloir améliorer ça, mais c’était déjà pas mal ... Un bon début.

Elle prit une feuille de papier et rédigea un mot à l’attention de Zuka avant de quitter la salle.


"Zuka,

J’ai pu faire aujourd’hui la connaissance de notre Roi. Je dois bien avouer qu’il m’a fait forte impression, même si c’est loin d’être dans le bon sens. Nous avons joué à un petit jeu, mais s’il s’avère qu’il a perdu, je ne suis pas non plus totalement gagnante. Je pense qu’il est prometteur ... Je me doute que je n’ai pas mon mot à dire, mais je tenais à te faire savoir mon opinion. Si jamais tu as un quelconque problème avec lui, et vu le manque de respect à l’autorité dont il a fait preuve, je pense qu’il y en aura, même s’ils sont mineurs, n’hésite pas à me l’envoyer ... Après tout, j’ai une petite dette à régler avec lui ...

Amicalement,

Mitsuko."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au sommet [PV Kazu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Kazu] Rencontre au sommet [PV Kazu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet [PV Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -