Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptySam 20 Juin - 23:43

Une forêt c'est un endroit où il y pleins d'arbre, ça c'est connu. Maintenant voyons voir la définition par un dictionnaire...ben, c'est à peu près ça aussi...alors à quoi ça sert de chercher? A rien, mais c'est pas grave reprenons. Donc, j'ai planté mon décor, nous sommes bien dans la forêt de Takuetsu, où pourrait donc être d'autre? Maintenant l'heure... il est à peu près 15h...enfin je crois quelque chose comme ça... Bon j'arrête de chercher on s'en fou on est l'après midi et puis voilà!

Donc, dans la forêt un belle après midi qui sent l'orage pas loin, et dans ce lieu, et bien un garçon. Il est jeune, petit pour son âge (heureusement que mon propre personnage ne peut pas me taper...). Il est blond, a des yeux clair et expresif, et porte une salopette donc il se sert des bretelles pour... beaucoup de chose. Ce qu'on ne peut pas savoir en le regardant, c'est qu'il a un des pire carctère qu'on puisse avoir, et qu'il ne fait confiance à personne. Voilà! Cette fois on a tout, le lieu, le temps, le personnage...maintenant l'action.

Bon alors...pas grand chose à dire, il se balade dans un coin où il n'y a théoriquement personne, seul le bruit de la nature et la solitude. Tous ce que Kanou peut aprécié. Les seuls choses qu'il apprécie pour le moment en fait...quoi que ça commence à changer, mais un tout petit peu seulement...Bon et alors qu'est ce qui pourrait changé maintenant? On ne peut pas faire un RP si rien ne se passe. Alors disons que... un bruit, un bruit qui n'attira pas l'attention de Kanou qui s'en aller sans vouloir en savoir plus. Mais quand quelque chose tomba à ça de lui, juste devant son nez. Il ne voulait pas savoir ce que c'était, et repartir en lui marchant dessus, mais il ne put s'empêcher de baisser un regard méchant pour savoir quelle étais la chose qui avait faillit lui tomber dessus, et voir s'il avait ensuite envie de la casser, de lui marcher dessus, ou encore de l'emporter avec lui...Sa reflection ne dura même pas quelques seconde, et quand il baissa la tête, il fut surpris de se qu'il trouva par terre.

[désolé pour le temps prit et la mauvaise qualité non proportionnel...]


Dernière édition par Kanou Caoga le Dim 29 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyDim 21 Juin - 14:49

Une chevelure bleuté volait au vent léger et doux qui caressait le visage de l'espionne, Les yeux clos dans l'après midi, la jeune lycéenne marchait sur les pavés de l'académie, portant dans une main un colis tout droit arrivé de France. Un simple petit colis, marron et ficelé, elle ne savait pas encore ce qu'il contenait... Kaede se dirigea d'abord à son dortoir, ouvrant les yeux, elle monta les escaliers, ouvrit la porte de sa chambre, puis la referma. Pour aller se coucher sur son lit. Dos contre les draps, Kaede observa le colis devant ses yeux. Elle se leva, et alla devant son armoire qu'elle ouvrit dans un grincement. Elle ouvrit le premier fond de son armoire qu'elle avait arrangé pour cacher des objets personnelles. Elle y déposa le colis, referma l'armoire, et sortit de sa chambre.

Elle sortit également du dortoir, prit un grand bol d'air frais, respira cet air frais qui s'était levé. Elle marcha lentement, passant l'auditorium, le parc et les salles de classe... Faisant de gros détour, elle finit par se retrouver devant la forêt sombre...Le temps plutôt orageux n'incitant pas vraiment Kaede à continuer, elle commença à faire demi-tour mais s'arrêta net. Elle entendait un bruit, des pas.. Elle se retourna, et rentra dans la forêt sombre, passa plusieurs arbres pour atterrir dans une clairière. Là où se trouvait le bruit. Elle avança doucement, sans bruit, mais ne vit personne. Quittant l'ombre des arbres, elle dévoilait son visage à la lumière de la Lune. Marchant avec douceur et légèreté, sa robe suivant ses mouvements, ses pas n'émettant aucun bruit... Elle s'approcha et vit un silhouette...Puis une deuxième...Une à terre l'autre en face, visiblement quelqu'un était tombé en face de la première silhouette qu'elle avait vu... Elle s'avança un peu, et stoppa, observant de loin ce qui se passait...


[HRP] court.. désolé =S... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyDim 21 Juin - 19:07

La journée était si belle. Setsuko avait rarement connu de si merveilleuse sans avoir à se soucier de quelque chose. Malgré ce lieu qui ne lui était pas encore familier, il commencait a prendre ces marques dans cet immense parc fleurrissant de toutes parts. Mais ces étendues d'herbes et de buissons commençaient à devenir un peu monotones. Il balaya l'horizon d'un regard vif: a sa droite se trouvaient des bâtiment aux grandes fenêtres, aux travers des quelles il apercevait quelques silhouettes qui se déplacaient; a sa gauche, la végétation devenait de plus en plus dense et se changeait en une épaisse forêt. Malgré son ventre qui commencait a gargouiller, son gout pour l'aventure prit le dessus. Il se dirigea donc vers la forêt.

Dès qu'il eut franchit les premiers arbres, il huma un air plus frais, plus pure. Une odeur de pins lui titillait les narines, aussi ferma-t-il les yeux et avança-t-il au hasard. Mikko(son rat) se mit a couiner, comme pour appeler Setsuko, et effectivement, lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait à cinq centimètre a peine d'un arbre. Il regarda Mikko et sourît niaisement, puis il s'assît contre cet arbre et posa Mikko au sol. Le rat était au anges, il allait pouvoir faire un merveilleux festin. Oui, peut-etre ne vous l'ai-je pas dit mais ce rat à, comme qui dirait, un régime alimentaire très spécial: Il mange des feuille, des insecte, des déchets organiques, et d'autres choses encore plus étranges, que Setsuko n'a jamais su définir^^. Enfin, toujours est-il que Mikko s'amusa un bon quart d'heure, au bout duquel il revint s'affaler sur l'épaules de son ami. Setsuko observait la cime des arbres où dansaient quelques oiseaux.

-Je veux voler!murmura-t-il.

Il se leva, posa le rat parterre et se transfera en lui. Mais le rat ne bougea pas, il ne voulait pas que Setsuko fasse une bêtise, et qui plus est, dans son corps. Le jeune garcon compris et retourna dans son corps. Il entreprit l'escalade de l'un des arbres, et après un dur labeur il arriva en haut. Les oiseaux s'arreterent de danser. Il se transfera dans l'un d'eux, mais il s'avera qu'il n'était pas si facile de voler, aussi retourna-t-il dans son corps qui se trouvait être en chute libre.

-Oh oh!

Il tomba au pied d'un petit garcon. Il était soulager de ne pas lui être tomber dessus mais il avait horriblement mal aux côtes. Il leva les yeux et regarda le petit garcon, puis il appercut au loin une jeune femme a la chevelure bleu et aux regard merveilleux mais un tantinet effrayant. Il se demandait s'il devait avoir crainte de ces deux personne, aussi sourît-il bêtement:

-Chalut!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyLun 22 Juin - 23:15

Un garçon, oui un garçon! Pas un objet ou une châtaigne, mais bien un être humain, tout ce qu'il y a de plus normale, sauf que généralement les gens ne tombent pas des arbres... Ce jeune garçon qui devait être au collège semblait s'être fait un peu mal, mais pas assez pour que Kanou s'en occupe plus que ça. L'air un peu inquiet d'abord il se mit à sourire en lançant un :

-Chalut!^^


Kanou se demanda un moment s'il devait ne pas faire attention et mettre en exécution sa pensée de lui marcher dessus, comme si c'était quand même un objet, mais en levant un peu les yeux, il vit une jeune fille aux cheveux d'un magnifique bleu tout près à les observé. Il l'a regarda méfiant se demanda se qu'elle faisait là, puis regarda à nouveau l'autre avec un regard qu'il avait par habitude peut être, plutôt méchant :


-Je te conseille de faire attention quand tu tombes, la prochaine fois ça pourrait mal se finir.

Vous vous doutez bien que cette phrase sonnait plus comme une menace que comme un conseil, surtout avec son regard... Puis, il releva à nouveau la tête vers la lycéenne et cette fois s'adressa à elle avec une méfiance renouvelé dans les yeux :


-Qu'est ce que tu veux?


Voix pas moins menaçante, mais devait sûrement semblait ridicule de la part d'un enfant aussi petit. Il restait toutefois sérieux. Après tout, pourquoi ne passait elle pas son chemin plutôt que de rester là à les regarder?


[t'inquiète, moi non plus c'est pas très long...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyLun 29 Juin - 18:58

" - Qu'est ce que tu veux? "

Kaede garda le silence, inconsciemment elle s'était rapprochée pour voir qui était tombé. Elle avait remarqué une chevelure noire aux reflets violets et un sourire bête... Kaede à la limite de l'exaspération, se stoppa à quelques mètres et observa ensuite le jeune garçon. Les cheveux blonds et ondulés, en soit, une gueule d'ange avec un caractère de cochon... La voix menaçante, et froide énervait quelque peu Kaede qui gardait pourtant son calme. L'air tout aussi orageux menaçait de pleuvoir, et la foudre de tomber. La jeune SA fixa les deux jeunes garçons, l'un plus jeune que l'autre. Celui qui précédemment avait tenté de jouer les oiseaux et s'étaient écrasé par terre se leva tant bien que mal. Kaede par instinct l'aida pour qu'il puisse se remettre debout.

Toujours silencieuse, elle fixa de nouveau le blond et avec un regard froid et menaçant répondit enfin à sa question :

" - J'ai jamais compris un tel comportement... Pourquoi prendre une voix menaçante alors que tu te trouves devant deux inconnus qui n'ont, qui plus est, rien fait de mal. Tu es si insolent que le fait même qu'il est une autre âme en face de toi t'insurges? "

Kaede parlait d'une voix calme et posée, sans montrer l'affligeance que tout cela cachait. Tenant toujours le bras du garçon qu'elle avait aidé, elle le lâcha tout en lui demandant :

" - Tu ne t'es pas fait mal? "


[HRP] c'est court de court --"... désolée j'ai un manque cruel d'inspi pour le RP ^^"""[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyLun 6 Juil - 21:58

La fille a la chevelure bleu nuit s'était rapprochée sans que Setsuko ne l'eut remarqué. Elle l'aida a se relever, et entama un discours au petit garçon d'un ton froid. Setsuko écoutait chacun des mots, sans pour autant chercher a comprendre leur sens. Cette voix le mettait mal à l'aise. Il avait envie de faire quelque chose, mais quoi? Mikko qui l'avait rejoint, commenca a tourner sur ces épaules, visiblement le petit rat était tout aussi géné.

- Tu ne t'es pas fais mal? lui demanda-t-elle.

Cela sonnait faux, comme la mort qui salue un nouveau né. Mikko s'arrêta et se tassa sur l'épaule de Setsuko, cela voulait dire qu'il allait mordre, aussi Setsuko le prit dans ses mains et recula d'un pas. L'air semblait lourd, la tension était palpable. Malgré toutes ces émotions qui le traversaient, il garda un visage neutre, avare de toute expression. Il chercha un truc stupide a dire, histoire de détendre l'atmosphère ne serait-ce que quelques secondes, à ce train là il ne tiendrait pas très longtemps.

-Je te demande l'âge que tu mesure? dit-il tout en réaffichant son sourire niais.

Par mesure de sureté, il avanca légèrement sa jambe droiteen tournant son pied vers l'interieur, et il recula sa jambe gauche. Il remit Mikko sur son épaule. La main droite sur la cuisse droite et la main gauche sur l'estomac. Ceci était sa garde discrète de combat, mélangeant du karaté et du kenpô chinois. Il l'avait creer lui-même en observant les budokas qui s'entrainaient quotidiennement dans un parc de là d'où il venait.

Voyant que son humour n'avait aucun effet il enchaîna:

- Nan, je rigole! J'ai quelques bobos mais ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyVen 10 Juil - 14:47

- J'ai jamais compris un tel comportement... Pourquoi prendre une voix menaçante alors que tu te trouves devant deux inconnus qui n'ont, qui plus est, rien fait de mal. Tu es si insolent que le fait même qu'il est une autre âme en face de toi t'insurges?

- Et alors?


Ouais...il fallait dire qu'elle visait presque juste... en fait s'était le contraire, le fait d'avoir une autre âme en face de lui l'insurge tant; et plus elle est âgé, pire c'est; qu'il en devient trop insolent... m'enfin ne chichitons pas sur les détails... Le blondinet venait de tournait la tête en croisant les bras d'un air dédaigneux pour accompagné ses mots. Il laissa faire le reste indifférent. Toujours les bras croisés, il perdit l'air qu'il avait prit et regarda le rat qui se trouvait sur l'épaule du garçon. Ce n'est pas un secret mais en faite... si Kanou détestait les humains, ce n'était pas le cas des animaux... Par contre il était septique qu'est ce que faisait un rat avec un humain de son propre grès. Peut être était il comme ces chiens qu'il avait vu soumis et conditionner par leur maître...Kanou détestait ça...cette façon de faire, d'asservir, de faire un lavage de cerveau...Mais peut être était il aussi comme ces chats paresseux qui plutôt que de servir de ses instincs et facultés comme tout les autres préfère se faire nourrir et blanchir sans rien faire... cette possibilité était moins probable, les rongeur sont très différents des félins qui aiment paresser au soleil. En tous cas il ne pouvait imaginer une seconde que ce n'était ni l'un ni l'autre, il n'en voyait pas la raison.

Sans s'en rendre compte, Kanou s'était approché de l'animal, et donc de l'épaule du garçon sans s'apercevoir qu'il avait lancé une boutade raté et s'était mis en garde. Après tout l'enfant n'était pas un habitué du combat et ne s'interréssé pas vraiment au maître pour le moment. Il ne regardait que le rongeur avec un regard septique et interrogatif... sa question étant toujours la même. Bon, comme il est petit ce petit, et ben il n'arrivait pas à la hauteur d'épaule du collégiens et donc était sur la pointe des pieds, sans pour autant y arriver... il trouver vraiment le garçon trop grand, mais ne lâcher pas l'animal des yeux...

Enfin il s'interressa au maître. Après s'être remis sur le plat de ses pied, il le dévisagea une fois de plus, avec ses sourcils froncés et ses yeux qui cherchaient une réponse. Il parla enfin en désignant le rat de la tête :


-Pourquoi il est avec toi?


Le blondinet avait beau aimait les animaux, il ne savait pas leurs parlait, donc la seul solution et de demander à l'autre. De toute manière s'il essayer de mentir, le primaire le saurait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyDim 19 Juil - 20:38

Après la plaisanterie qui avait fait un gros flop du garçon qui s'était ramassé par terre, le blond s'avança ayant l'air de s'intéresser particulièrement au rat. Pourquoi cet intérêt pour les rats... Ou peut-être aimait-il simplement les animaux... Kaede ne chercha pas plus à comprendre un comportement aussi compliqué. Elle en déduisit que le blond n'aimait pas les humains mais appréciait plus les animaux. Elle s'interrogea alors sur son don. Peut-être avait-il un lien particulier avec le fait qu'il aime les animaux. Ou peut-être que ça n'avait rien à voir... Kaede recula un peu et observa la scène du coin de l'oeil. Elle avait surtout l'impression qu'elle n'avait rien à faire dans le décor... Elle se retourna, laissant le blond interroger à sa guise l'autre garçon, puis elle regarda le ciel. Toujours un temps orageux et un ciel qui s'assombrissait.

La pluie commença à tomber, et le tonnerre gronder. Les nuages se battaient à coup d'éclair. Elle sentait l'animosité dans les nuages, électrocutant les parcelles de gouttelettes qui allaient s'écraser sur le sol. Elle sentait l'air frais s'abattre sur Takuestu et les deux garçons lever la tête. Elle ne se retourna pas, ne les écouta pas. Elle continuait à regarder le ciel si sombre, la foudre s'abattre sur le sol. Si ils ne bougeaient pas tous les trois, ils pourraient bien leur arriver quelque chose. Kaede, elle, ne bougea pas. Quant aux deux autres, elle ne les sentait plus. Elle ne cherchait même pas à savoir si ils étaient encore derrière elle ou si ils étaient déjà parti s'abriter. Kaede ferma les yeux et sentit alors son don bourdonner plus fort. Ses doigts et ses paupières lui brûlaient l'envie de s'amuser avec les phénomènes naturelles. Elle ouvrit les yeux doucement, les nuages les plus noirs au-dessus d'elle. La foudre menaçant de tomber tout droit sur elle. Elle leva la tête vers ce gros nuage. Recula d'un pas. Les gouttes de pluies qui s'écrasaient sur son visage et ses vêtements coulèrent jusqu'à s'écraser à nouveau sur le sol. La pluie tombait dru. Incroyable mais vrai, un éclair descendait droit sur elle. Un éclair face à une SA... Kaede le stoppa et le déporta ailleurs, loin d'ici, et d'elle. User de son don pour son propre plaisir. User de ses compétences pour monter son adrénaline. Elle fixa de nouveau le gros nuage noir au-dessus d'elle. La pluie s'arrêtait petit à petit pour ne faire qu'une légère brume. Le froid se transforma en douce fraîcheur, et les nuages noirs devinrent gris. Kaede soupira et baissa la tête. S'adossant contre un arbre elle observa le ciel...


[HRP]court et pas terrible... j'ai voulu faire bouger un peu le RP histoire de x) voilà ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyLun 31 Aoû - 10:17

-Pourquoi il est avec toi? demanda le garçonnet en désignant Mikko.

Cette question un tantinet haineuse provoqua autant de surprise chez Setsuko, que de colère. Malgré le fait qu'il ne comprenait pas bien le sens de la question, il commencait a perdre son calme. Il serra les poing, se demandant pourquoi Mikko n'aurait pas le droit d'être avec lui. Il cherchait a comprendre...en vain. Cela l'énervait de plus en plus, puis il se dît que si la notion d'amitié échappait a certaines personnes, il n'en était pas responsable.

- Il se trouve que JE suis son ami!

Mais soudain, le tonnerre mît fin à cette confrontation. Un pluie battante commença a tombé. Setsuko adorait la pluie mais ce n'était malheureusement pas le cas de Mikko qui la craignait.
Leur attention fut soudainement attirée par la jeune fit à la chevelure azurée. Un éclair venait de s'abattre sur elle mais elle l'avait totalement annihilé. Puis la pluie aussi s'arrêtait au dessus d'elle.

- Oh elle est bizarre comme moi!!! laissa-t-il échapper.

Il accourut aux côté de la jeune femme pour abriter son rat.

[Oui je sais moi aussi c'est un peu beaucoup court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyLun 31 Aoû - 19:22

Le garçon à qui il posait des questions s'énerva et finit par répondre agacé :

- Il se trouve que JE suis son ami!


Ami c'était la deuxième fois qu'il était heurté à ce mot, la première fois avait était par une fille qui voulait devenir son ami à lui, Mii. Mais lui ne comprenant pas vraiment ce mot avait commencé à s'interroger sur son sens, mais elle ne sut lui expliquait et finalement il avait changé de sujet. Bon sang! Mais pourquoi tous le monde avait ce mot à la bouche alors qu'il n'y comprenait rien! Ca l'énervait de ne même pas pouvoir répliquait à cause de son manque de vocabulaire, enfin plutôt de cour de vie, mais enfin pour lui s'était plutôt une question de vocabulaire... Comment se faisait il que lui ne savait pas et ne comprenait pas alors que le collégien et son rat avait l'air d'accord sur ce point? Bref, il tournait en rond, et décida au moment même où un coup de tonnerre gronda d'aller voir un dictionnaire dès qu'il rentrerait.

Il leva la tête pour sentir la pluie dégouliné sur son visage. Kanou qui allait souvent dans la forêt même par temps de pluie, n'avait pas vraiment peur que la foudre lui tombe sur la tête. En général il l'évitait plutôt, mais quand il était encore chez sa famille, il ne voulait élément pas y retournait que quelque soit le temps il restait cacher dehors dans les bois. Moins il se faisait voir, mieux il était. N'empêche que la pluie n'était pas vraiment le temps qu'il préférais. Il rendait les vêtement mouillé, se qui les alourdissait et les rendait plus difficile à manipuler. Enfin, en général quand ça mouiller, il n'avait pas besoin de l'utilisait.

La jeune fille les avait quitter depuis un moment déjà, et il ne le remarqua que maintenant. L'enfant tourna donc la tête, mais juste la tête vers l'absente. Le spectacle qui s'offrit à lui fut surprenant. Il ne s'attendait pas à ce qu'un éclair puisse vraiment foncé sur l'un d'eux. Ce fut comme si Kaede était devenu la cible. Le primaire eut à peine le temps de se tournait entièrement pour réagir que l'éclair s'en alla, comme s'il obéissait à la lycéenne.


- Oh elle est bizarre comme moi!!!


Alors que l'autre se dirigea vers elle, Kanou lui resta à la regardait de loin, surpris. Alors s'était ça son don? c'était impressionnant, mais ça avait aussi l'air fatiguant. Enfin, il fut aussi surpris de la réaction de l'autre. Ne savait il pas qu'il était dans une école où tout le monde avait des pouvoirs? Il était peut être nouveau? Il se ressaisit. Peut importe, maintenant la question était qu'allait il faire lui?

Pendant qu'il réfléchissait, la pluie s'arrêta progressivement. Maintenant qu'il n'y avait plus d'orage, il pourrait retourné dans les arbres? Oui, mais en même temps, ce qui venait de se passé l'intriguait. Le problème c'est qu'il ne l'avouerais jamais, et donc que s'approcher des deux autres comme si de rien n'était était hors de question, et de toute manière, pas du tout son genre. Il voulait remonter dans les arbres, et en même temps voulait rester près...la solution vint d'elle même il n'avait qu'à monté dans l'arbre au pied duquel se trouver les deux autres.

Décision prise, il se dirigea vers son objectif et monta par le côté opposé, pour ateindre une branche confortable qui par chance se trouver du côté de ses deux "sempai". Maintenant il s'en voulait, qu'est ce qui lui avait prit il detestait pourtant s'approchait des gens? Bon maintenant qu'il y était pourquoi ne pas y rester... Mais pas question d'engager la conversation. Et puis quoi encore ça commençait à bien faire. Il s'enfonça dans le silence sans leur jetait un seul regard de peur de se trahir. En tous cas la question sur le mot "ami" lui trottait toujours dans la tête et ça aussi il en avait marre.


[tu as bien fait Kae. Vous inquiétez pas je suis souvent dans le même cas que vous...les RP courts ça arrive assez souvent chez moi...^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyMar 1 Sep - 13:35

- Oh elle est bizarre comme moi!!!

Kaede tourna la tête vers le collégien qui accourait à côté d'elle, puis redirigea son regard vers le ciel gris. Bizarre... Est ce que je suis bizarre? Avoir un don c'est être bizarre?... Ces questions qu'elle se posait en ce moment était les mêmes que quand elle était plus jeune. Des amis de la famille, des inconnus, lui disaient qu'elle était bizarre. A l'époque, elle ne comprenait pas si c'était méchant ou gentil, elle savait juste que bizarre provoquait la peur des gens. Mais là. Le collégien était plutôt content. Comme si ils étaient pareils... Kaede baissa la tête et tourna la tête pour voir que le primaire se plaçait sur une branche d'arbre près d'eux...

Finalement, cherchait-il de la compagnie? Est ce que finalement il était capable d'apprécier quelqu'un?... Sa mère lui disait souvent que tout le monde pouvait aimer. Même ceux qui pouvaient paraître bizarre aux yeux de certaines personnes. Kaede monta sur une branche proche de la sienne et essaya de jouer la carte de la sympathie en lui disant, oubliant même ce qui venait de se passer et ce qu'ils auraient pu voir :


- Finalement, on est pas si désagréable n'est-ce pas? Pourquoi es-tu comme ça avec les gens? Est-ce que l'inconnu t'effraye?

Kaede cherchait juste à comprendre le garçon. Elle s'adossa au tronc de l'arbre, et replia ses jambes en tailleur, attendant sagement la réponse de son interlocuteur, jetant un léger regard au collégien qui les regardait à son tour, l'air de vouloir savoir aussi la réponse du primaire.


[HRP] Kanou dans ton RP tu cites mon prénom alors que tu n'es pas censé encore le savoir XD c'est sûrement une faute d'inattention ^^, et encore un court RP >.> [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptySam 5 Sep - 14:19

[Oups, t'as raison Kae ^^' Miko tu l'en veut pas d'avoir posté avant toi? C'est à moi qu'on s'adresse alors...]


Kanou toujours sur sa branche, avait les yeux fermés en train de se demander combien de temps les deux autres allaient rester là. Quand il les rouvrit, il fut surpris de constater que la jeune fille se trouver sur la branche voisine. Il se redressa quand elle s'adressa à lui :


- Finalement, on est pas si désagréable n'est-ce pas? Pourquoi es-tu comme ça avec les gens? Est-ce que l'inconnu t'effraye?


Kanou la regarda les sourcil froncé. Certes ça ne change pas beaucoup de d'habitude, mais là c'était un air renfrogné qu'il avait sur le visage. Il n'avait pas envie de répondre, il n'avait pas envie qu'on se mêle de sa vie, qu'on se mêle à sa vie. La peur était elle en cause? D'un côté oui, de l'autre non. Comment expliquait, oui il appréhendait le fait de se mêler de façon positive aux gens. Il ne l'avait jamais fait, il ne savait pas comment ça fonctionnait, il ne connaissait pas tous ses bienfaits. Mais surtout, il avait du mal à croire, malgrès le fait qu'en réalité il commençait déjà avec certains, que des gens pouvait rester ensemble pour le simple plaisir d'être ensemble, et sans jamais avoir l'intention d'avoir quelque chose ou de peut être trahir un jour. Dans sa famille, rien ne pouvait fonction comme ça, là bas, on se sert des autres ou on les trahit. En plus, il avait toujours vécu en solitaire jusqu'à l'arrivée de Shin et Daichi dans sa vie; il avait du mal à s'imaginer en train de s'amuser avec les autres...

-Je me moque que les gens soit désagréable ou pas.

Après tout, quand on ne veut pas s'approcher des gens, peut importe qu'il le soit ou pas. Il ne pouvait pas avoir confiance, c'était une chose qu'il n'avait jamais assimilé dans un milieu où seul la confiance en soi est permis. Pourquoi alors pensait il à des gens de l'académie? Daichi, Shin, Mii, Michiko... Les seuls de qui il s'était un temps soit peu approché depuis son arrivé il y a 10 mois. L'une d'elle avait d'ailleurs disparu, sans explication. Il se doutait de se qui avait put lui arriver mais préférait ne pas y réfléchir. Enfin, il se décida à poser la question qui lui brûlait les lèvres, la conversation n'était elle pas propice? C'est donc en baisant le volume au fur et à mesure qu'il la posait, et en regarda un opint à sa gauche qu'il demanda :

-Tout à l'heure...Avec le rat...Qu'est ce que c'est..."ami" ?


Oui, il l'a posé! Il ne comprenait pas pourquoi il avait eut tant de mal. AMême s'il n'avait pas eut de réponse au final, avec Mii, c'était arrivé comme ça...Peut être parce que c'était elle qui avait commencé ce jour là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyDim 6 Sep - 22:15

[HRP]Non, non t'inquietes tu as bien fais^^[/HRP]

Setsuko sourît. Pour lui le concept d'amitié était une chose qui échappait à bien des personne. Il se sentait en quelques sortes heureux de pouvoir l'expliquer sur la demande de quelqu'un, et puis cela confirmait ses pensée. Il n'a que trop vu le comportement odieux de gens confondant "amitié" et "asservissement", "respect" et "faux-semblants", "besoin" et "envie". La simple idée qu'une personne puisse avoir conscience de cela tout en faisant exprès de mal agir le répugnait.

Il s'enquît à grimper sur un arbre adjacent à celui où se trouvait la lycéenne. Il trouva une branche qui passa juste au dessus de cette dernière, et se mit en "cochon pendu" à coté d'elle, face tournée vers le petit garçon. [HRP] Désolé pour le "cochon pendu", je voyais pas comment expliquer XD[HRP]

- Être ami avec quelqu'un...c'est aimé passer du temps avec lui, commenca-t-il. C'est vouloir lui faire plaisir sans rien attendre en retour. C'est...pouvoir compter sur lui même dans les moments difficiles. Il prit Mikko dans ses mains et le dorlota. C'est une partie de soi même, sans laquelle chaque jour serait un affrontement plus douloureux avec la vie.

Il se redressa sur sa branche, manquant de déraper sur celle-ci. Il se remît face à son auditoire et conclut:

- Si l'on ne connait pas l'amitié, je pense que l'on doit être perdu, mais une fois qu'on y a gouté, on ne peux plus s'en passer.

Il s'était presque ému lui même. Le fait de raconter cela de cette manière, lui faisait réaliser à quel point il serait perdu sans Mikko. Ce dernier le fixait tendrement, son petit coeur de rat avait été touché par les paroles de son ami.

- Pour moi c'est même plus important que l'amour, c'est une ivresse qu'on souhaiterait être éternelle!

[HRP] Oui je sais je suis totalement partis dans mon délire XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyDim 4 Oct - 0:12

Celui qui répondit à sa question grimpa sur l'arbre pour ce mettre bien en face de lui. Geste qui prouvait qu'il n'avait pas l'intention de mentir, qu'il allait lui dire ce qu'il voulait savoir sans détour :

-Être ami avec quelqu'un...c'est aimé passer du temps avec lui, c'est vouloir lui faire plaisir sans rien attendre en retour.

Première point très important, et plutôt claire, réaliste et plutôt facile à comprendre...Même si Kanou n'arrivait pas vraiment à savoir s'il était content de trainer avec qui que se soit... En général, à chaque fois qu'il était avec quelqu'un, au début il n'était pas content...Après, selon la personne, se mécontentement s'apaiser ou se renforcer... Mais quitte à savoir à partir de quand ça devenait un plaisir... il n'en avait pas vraiment conscience et avait du mal à le savoir...En tous, cas il est sûre que dans ce cas, c'est difficile de savoir quand ça faisait plaisir de faire plaisir à d'autres...

-C'est...pouvoir compter sur lui même dans les moments difficiles.

Tiens tiens tiens... N'y avait il pas eut des moments assez proche de ça? Comme la fois où Kanou avait arrêter Shin dans sa mutilation...ou celle où il avait pleurer avec Michiko et Daichi...

-C'est une partie de soi même, sans laquelle chaque jour serait un affrontement plus douloureux avec la vie.


Bon, là la définition se rapproche plus de meilleur ami ou d'amoureux que d'ami...mais en même temps ce n'est pas tout à fait faux... Sans amis, chaque jour est un plus dure, et là le primaire s'y connaissait, vivre sans ami c'est justement l'histoire de sa vie... Par contre, il avait du mal à ne serais qu'imaginait qu'une personne puisse être une partie d'une autre...C'était tout le contraire de cette île dans lequel il avait vécu toute ces années...

- Si l'on ne connait pas l'amitié, je pense que l'on doit être perdu, mais une fois qu'on y a gouté, on ne peux plus s'en passer.

C'est le cas de le dire... S'il se retrouver de nouveau seul, il se mettrait à la recherche de cette chose si douce et puissante, de ce vide qui se serais créer dans son coeur. La solitude lui deviendrais sûrement encore plus difficile qu'avant, pas la solitude temporaire qui ne dure que quelques jours maximum, mais la longue solitude, celle donc, même si on n'en veut plus reste... Enfin, pour l'instant il ne pouvait pas comprendre cette phrase, plus tard sûrement...

- Pour moi c'est même plus important que l'amour, c'est une ivresse qu'on souhaiterait être éternelle!

Oulala! Ça y est il s'est embrouiller les pinceaux le petit! Mettre le mot "amour" en contradiction avec 'amitié'... Bon, je ne dirais pas que le mot amour soit une notion très bien assimilé par Kanou, mais en cherchant un peu dans le dico, il avait vu amour un peu partout et ne faisait pas la différence entre Aimer avec un grand A, aimer sa famille, aimer un ami ect bref, il ne comprenait plus rien, amitié n'était pas égal à amour?! Il plissa les yeux sceptique, embrouillé...


-L'amitié c'est pas de l'amour..?



[encore une fois je passe devant...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyMar 6 Oct - 22:06

- Je me moque que les gens soit désagréable ou pas.

Cela avait au moins le mérite d'être clair. Il se fichait bien d'avoir ou non des amis ou des ennemis, tout ce dont il importait c'était lui-même. Kaede trouvait le jeune garçon totalement égoïste et égocentrique. Pourtant lorsqu'il demanda ce qu'était un ami, ses impressions sur le primaire disparu. Kaede le regardait avec étonnement, et écouta d'une oreille distraite ce que répondit le collégien. Kaede retourna sa tête vers les nuages grisés, et lorsque son discours prit fin, le primaire aux cheveux blonds posa une autre question :

- L'amitié c'est pas de l'amour..?

Kaede s'empêcha de pouffer de rire. Elle toussota à la place et décida de répondre à la place du collégien comme prendre la relève :

- L'amitié est une forme d'amour. Tu aimes cette personne parce qu'elle te comprend, parce qu'elle t'écoute quand tu en as besoin. En gros tout ce qu'il t'a dit, je ne vais pas le répéter. Si tu aimes sa compagnie à tes côtés, c'est souvent un ami. Si tu attends plus de cette personne, cela virera à une autre forme d'amour plus forte. L'amour a deux sens et des gamins comme toi s'y perde souvent.

Elle eut un petit rire nerveux et ajouta :
Même les plus grands s'y perdent parfois...

Kaede regarda le garçon, le ciel se dégageait un peu et elle descendit de l'arbre. Elle lança à l'adresse des deux garçons sur les branches : Je suppose que mon nom n'importe peu, alors je ne rajouterais qu'une chose. Si jamais tu as des problèmes, assures-toi d'avoir des amis qui t'entoureront et t'aideront en cas de besoins.

Sur ses derniers mots elle tourna les talons et s'effaça dans l'ombre des arbres, ailleurs, au bout se dirigeant vers l'académie. Le soleil n'était pas encore couché, mais quelque chose de plus important l'attendait. Elle ne pouvait rester plus longtemps. Elle désigna le collégien comme apte à pouvoir supporter le gamin qui se trouvait là. Elle sourit à cette pensée, il pouvait être adorable comme extrêmement insupportable...


[HRP] RP fait en vitesse o.o... amusez vous bien ^^... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] EmptyMer 25 Nov - 20:48

C'était quoi cette réaction? Elle se moquait de lui? Non, c'était pas ça... ou pas entièrement...alors quoi? Une moue apparut sur le visage de Kanou qui écouta tout de même, essayant de comprendre.

- L'amitié est une forme d'amour. Tu aimes cette personne parce qu'elle te comprend, parce qu'elle t'écoute quand tu en as besoin. En gros tout ce qu'il t'a dit, je ne vais pas le répéter. Si tu aimes sa compagnie à tes côtés, c'est souvent un ami. Si tu attends plus de cette personne, cela virera à une autre forme d'amour plus forte. L'amour a deux sens et des gamins comme toi s'y perde souvent.


Ok...Enfin presque... Disons qu'il découvrait que l'amour il y en a plusieurs. Grande découverte qui allait changer sa vie pour toujours...ou pas...en tous cas pas tout de suite, tout de suite. Apprécié la compagnie...comme avec...Michiko...Daichi parfios...et puis si il était honnête avec lui même, avec Shin aussi...mais enfin passons. Mais même si c'était le cas, est ce que ses trois là était vraiment ses amis? Il ne voulait faire plaisir à personne, ne voulait compter sur personne, ne voulait se confier à personne,et savait passer les moments difficiles tous seul...Mais enfin entre vouloir et le faire il y a une différences quand même...Bref, tous ça est encore un peu floue... mais disons qu'il commencer à entrevoir à quoi pouvait ressembler l'amitié, et que l'amour c'était encore plus compliqué que se qu'il pensait...comprendra-t-il un jour? Peut être, peut être pas mais comme le dit La lycéenne :

-Même les plus grands s'y perdent parfois...


Pendant que les sourcil froncer Kanou méditait sur ce qu'il venait de se dire, essayant de saisir ce qu'il ne comprendrais pas aujourd'hui, l'adolescente descendit de sa branche :


-Je suppose que mon nom n'importe peu, alors je ne rajouterais qu'une chose. Si jamais tu as des problèmes, assures-toi d'avoir des amis qui t'entoureront et t'aideront en cas de besoins.

-Pff, j'ai besoin de personne pour m'aider.

Non mais tu te prend pour qui mon petit, je sais que tu le pense, mais faudait peut être que tu commences à réaliser qu'il y a certaines choses ou certains moment où n'importe qui à besoin d'aide. Je sais que jusqu'à présent tu t'étais débrouillé seul, mais tu pourras pas toujours faire comme ça. Bon et maintenant..? Qu'est ce que tu vas faire? La nuit commencer à tomber, il serais peut être tant de rentrer... Le primaire pourrait très bien rester encore, nuit ou pas, il s'en foutait un peu tant qu'il était seul. Mais là ce n'était pas le cas. Et puis il ne voyait vraiment pas ce qu'il pourrait avoir à dire à l'autre qui semblait contrairement au primaire, être un minimum sociable. Il risquait de ne pas se taire et ça l'embêter. Méchant Kanou! Faire des efforts ça t'arrive dès fois? Oui je sais t'en a déjà fait un tout à l'heure pour poser ta question...Mais enfin...Non? Je vois je suis une impuissante que tu écoutes même pas...

Le blondinet immitat donc la brune et descendit de son perchoir, pour s'en aller sans un regard, sans un mot. La question restait est ce que l'autre allait le suivre ou pas? En tous cas quelque soit l'état d'âme qu'il avait put provoquer en affichant cette attitude, il s'en moquait. Mais enfin s'il était perdu il allait pas l'éviter exprès pour l'enfoncer à jamais dans les bois...


[désolé de répondre mais comme tu répond pas...et puis c'est court aussi.... je te laisse voir si tu cloture ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede][Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -