Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un livre, pour quel suite? [PV Sumire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] EmptySam 20 Juin - 19:09

Que faisait Kanou à la bibliothèque? Pas que c'était le lieu qu'il détestait le plus, vue qu'elle était calme et que personne ne venait le déranger, mais c'est vrai que c'était pas son lieu favori non plus et la lecture n'était pas l'une de ses passion. Alors ce qu'il faisait là, c'est bien simple, pour travailler. Un devoir donné il y a à peine une heure et donc il voulait se débarrassé le plus vite possible. En général, il n'avait pas besoin de passé à la bibliothèque pour ses devoirs, mais là, ça relever d'un domaine donc il n'avait pas l'habitude : la fabrication de gomme. Drôle de sujet je vous l'accorde, mais c'était ça de prendre le dernier sujet qu'il restait rien que pour être seul. Alors il n'allait pas se plaindre, il avait d'après lui échappé au pire comme ça. Être en groupe était la pire des choses qui pouvait lui arrivé sur un devoir.

Après avoir demander à contre-cœur à la documentaliste s'il existait ce qu'il chercher. Elle lui répondit qu'ici il y avait tous, et le dirigea vers une étagère du fond, bien caché. Sur cette étagère, le livre, mais devant l'étagère une jeune fille aux cheveux gris. Cette couleur me rappelle la cendre, pas vous? Bon, Kanou aller y aller sans se préoccupé d'elle, mais dans un bruit mat, le livre tomba par terre. On put lire sur sa couverture L'histoire de la gomme. Pas très original comme titre mais j'imagine que ce n'était pas le but...Mais avec ce livre d'autre livre qui tombèrent en s'ouvrant eux. Mais on s'en fou de ceux là, et Kanou aussi.

Le blondinet se penche donc pour ramassé le bouquin qui l'intéresse, sans prêter attention à la fille, mais...il y seras bien obligé car sa main rencontre la sienne. Kanou releva les yeux avec son regard habituelle, quoi que...plus méchant que d'habitude en fait. Et en plus avec l'effet de plongé ça le donne encore mieux. Un regard qui dit "C'est moi qui le prend! Pas touche!" Enfin en gros parce que le "pas touche" c'est pas trop le genre de Kanou à l'orale...

Bref, comment va réagir la fille se trouvant juste de l'autre côté du document?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Re: Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] EmptyLun 22 Juin - 20:53

Maths.. mathématiques, Sumire en avait pleins mais vraiment pleins la tête des mathématiques. C'était nul! Elle laissa tomber son bouquin sur le bureau.. car oui, Sumire n'était pas avec Mitsuko ou encore l'une de ces amies, elle était seule.. dans sa chambre, avec des calculs qui aurait put être simple pour un ou une universitaire mais pas pour un ou une lycéenne.. et dans ce cas si, Sumire était une lycéenne donc les maths, c'était dur. On avait beau être intelligent, quand on bloquait, on bloquait et pas moyen de s'échapper, enfin de le résoudre. Sumire décida de mettre en pratique sa technique favorite le ''je le ferais plus tard''. Oui, la grise n'aimait pas vraiment [ou ne connaissait pas] le vieux proverbe ''ne remet pas à demain [dans ce cas-si, tout à l'heure] ce que tu peux faire maintenant'' mais qu'est qu'elle s'en fichait en ce moment de ça. Sum' se balança sur sa chaise, elle ne savait pas quoi faire.. et l'idée de retourner sur ses maths ne l'enchantait guère. Elle décida de se remettre correctement avant de se lever, la jeune fille fredonna des paroles de chanson avant de sortir de sa chambre..

Marcher, marcher.. mais dans quel but? Pour l'instant la demoiselle n'avait aucun but en tête et aucun endroit où aller. Hm que faire, mais que faire.. raah, il fallait vraiment qu'elle arrête en ce moment, elle se demandait toujours où elle pouvait aller.. et à chaque fois, elle se disait qu'elle n'aurait vraiment pas du être là à ce moment précis.. du genre, à la piscine où elle était tombée dans l'eau quand Nitsumi était tombée sur elle, normalement elle n'aurait pas du être à la piscine enfin devant ce jour là. Comme quoi, en ce moment la grise n'avait pas de chance.. ou si, elle avait quand même rencontrée certaines personnes.... Sum' eut un fin sourire, elle allait bientôt rencontré le mystérieux étranger, ou par keitai plutôt. Elle arriva devant un grand bâtiment assez sombre, réputée pour ces nombreux livres et son silence. La bibliothèque, c'est donc naturellement qu'elle entra dedans.. après tout, elle n'allais pas rester dehors, si?

Après être rentrée, elle se dirigea vers un étage au pif, enfin choisie au hasard.. Mince, Sumire avait fais tombée un livre alors c'était bien naturel [uu"] que la jeune fille ce baissa pour ramasser la livre intitulée L'histoire de la gomme, tiens.. c'était quoi cette histoire? Certainement pour les primaires puis un blond se pencha aussi pour ramasser le livre.. ben, il se moquait d'elle ou quoi? Elle pouvait le ramasser toute seule, elle eut un petit sourire narquois au regard du garçon.. si il croyait lui faire peur, ce n'était pas aujourd'hui que ça arriverait. Elle prit le livre [quoi que.. l'arracha presque des mains du garçon] puis lui tendit mais.. le sourire qu'avait Sumire ne portait pas tellement confiance.


-Tu le veux.. c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Re: Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] EmptyLun 22 Juin - 22:54

Le jeune fille lui arracha presque le livre des mains en croisant son regard. Elle ne semblait pas aimé son attitude, mais Kanou s'en fichait. Peu lui importé ce que les gens pensait de lui. Et puis elle était grande...enfin plus âgé, au moins mentalement que les gens qu'il avait croisé jusque là, à par les prof, et ça il n'aimait pas. Si les deux ne s'aimait pas, alors tant mieux d'après Kanou, et zut d'après moi... On verra bien comment ça évolue...en mieux j'espère même si comme je connais le primaire, j'en doute fort...

-Tu le veux.. c'est ça?

Kanou regarda la fille encore plus méchamment., énervé par cette fille, sa confiance et surtout son sourire narquois qui l'agaça prodigieusement lui rappelant un peu celui d'autre personne qu'il méprisait...des membres de sa famille, quelconque pour elle, mais quand même crapule. Elle les lui rappelait et il ne l'aimait pas, ne serais ce que pour ça, sans rajoutais le faîte qu'elle le prenne de haut, même si c'est vrai qu'il est petit...Sa méfiance naturelle ressortit plus fort que depuis un certains temps. Il se méfiait, pire que ça, ne voulait même pas essayer de lui faire confiance. Ses yeux lançait presque des éclairs, et pas question d'être poli, de toute manière ça n'avait jamais été son fort...

-Oui

Pas question de feinter non plus, il détestait plus que tout le mensonge et ce n'est pas pour quelqu'un qu'il détestait beaucoup moins qu'il l'utiliserais un jour. De plus Kanou ne savait pas mentir, et on pouvait lire en lui comme dans un des livres de cette bibliothèque tellement ses yeux était expressifs et transparents. Que faire alors? Très simple, commençait par demander. Le petit tendit la main et demanda avec agressivité :

-Tu me le passe?

Il ne lui rester plus qu'à attendre une réponse... Mais il n'avait pas l'impression que cette fille est l'intention de le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Re: Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] EmptyMer 1 Juil - 14:17

Malpolie.. qu'est qu'il était malpolie celui là, encore pire que elle.. et pour être pire qu'elle, il fallait le faire enfin, ce n'était pas vraiment pire qu'elle puis qu'elle n'était pas vraiment malpolie.. c'était pire qu'elle du sens, il était aussi agressif que Sum quoi que elle, elle était plus méchante que agressive. Elle souriait finement, il était vraiment teigneux le petit.. petit primaire, sûrement car il était trop petit pour être à l'Université et au lycée, de toute façon si elle ne l'avait pas vue au lycée alors il n'y était pas normalement.. après ouais, en faite il pouvait aussi être au collège mais bon, c'était limite. Elle attendit patiemment sa réponse, toujours avec son petit sourire car oui, plus il était.. énervé plus ça amusait Sum, bizarre? Sûrement.
Oui, aaah enfin il avait répondue mais c'était tout ce qu'il disait.. oui simplement oui. Quel malpoli à tendre la main puis quel agressivité et le s'il te plaît alors ben oui, il lui demandait de lui passer mais sans le s'il te plaît


La jeune fille secoua la tête d'un faux air désespérer, elle allait bien s'amuser.. enfin elle le sentait mais d'un côté, il avait l'air d'être tenace. Elle le mit en hauteur où cas où le garçon serait prit d'une envie de lui prendre puis elle prit la parole.

-Non.

Froide, direct, méchant.. un non, elle voulait qu'il lui dise s'il te plaît enfin quoi que, elle s'en fichait mais elle voulais aussi l'embêter.

-La politesse, tu connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Re: Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] EmptyMer 1 Juil - 15:52

Décidément, Kanou n'aimait pas son sourire à celle là. Elle semblait s'amuser de lui, et lui ça l'énervait. Le problème c'est que plus ça l'énervait plus elle s'amuser, et plus elle s'amuser, plus ça l'énervait. Un boucle sans fin quoi. En tous cas, elle n'était pas bête au point de le laisser prendre le livre facilement et à sa porter.Mais les yeux de Kanou reflétait bien son envie de le récuperer, et de la laisser en plan. Sa voix froide lui répondit :

-Non.

Avant d'ajouter une question sur son langage de rustre :

-La politesse, tu connais pas?


Est ce qu'il connaissait la politesse?! Et ben en fait oui et non. Disons qu'il n'avait jamais voulu l'apprendre trouvant ça trop hypocrite, et puis c'est pas la politesse qui repoussait les gens, bien au contraire. Donc, disons qu'il l'a connaissait de nom, mais n'appliquer jamais les quelques formule qu'il connaissait, sauf si ça lui paraissait évident, comme quand Mii lui avait donner un cookie alors qu'il n'avait rien demander... Donc, il connaissait le merci, mais ne le disait que dans le genre de cas citer plus haut. Et pour ce qui était du reste comme s'il te plait, bonjour...et ben non. Enfin pas encore. Bref, il était en effet très malpoli :

-A quoi ça m'avancerais de la connaître?

Bah oui se qu'il voulait lui, c'était sûrement pas la sympathie des autres. A peine avait il dit cette phrase, que la bretelle de sa salopette s'élança vers le livre, l'attrapa et...pas assez rapide, la jeune fille avait déjà assuré sa prise et ne le lâcha pas. Kanou n'avait pas lacher la lycéenne des yeux, et la fusillait de regard noir. Il lança :

-Passe le moi.


C'était effectivement un ordre. Il lui avait demandé le plus gentiment qu'il le pouvait. Bon je sais c'était pas gentil, mais il sait pas être entil et poli. Elle avait refusé, alors cette fois il ne lui demanderais pas son avis. Si elle ne lâchai pas prise, il le prendrait de la seul manière qu'il connaissait à par avec des regards noirs, par la force. Alala, il faudrait que quelqu'un lui apprenne à ne pas demander les choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Re: Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] EmptySam 4 Juil - 19:59

Huhu, vraiment très intéressant ce petit.. mais avant toute chose, elle devait connaître le don du primaire pour la simple raison que de ne pas le connaître la désavantageait en gros, elle s'aventurait dans un terrain dangereux vue aussi le caractère du garçon. Elle attendit la réponse à sa question.. alors il la connaissait la politesse oui ou crotte.. Hm, Sumire jeta un coup d'oeil autour d'elle. Ils étaient seuls.. la bibliothécaire avait sûrement du s'absenter.. quel débile, laisser la bibliothèque sans surveillence mais ça laissait champs libre pour parler normalement sans peser sa voix..
La grise fut étonnée de la réponse de garçon.. en gros, il ne la connaissait pas enfin dans un certain sens, c'est ce qu'il avait dit. Malgré sa surprise la grise n'en montrera rien, elle n'était simplement pas du genre à montrer ses sentiments comme le petit, quoi que.. il n'était pas tellement si impassible qu'il en avait l'air au fond, il pouvait être impassible mais il ne fallait pas trop l'énerver.

Elle vit la bretelle de la salopette du garçon se détacher pour essayer d'attraper ce livre. Elle eut un sourire narquois.

-Merci.. petit.. je cherchais justement ton don.

Elle secoua encore une fois négativement à la demande-ordre du garçon mais, elle avait bien aussi remarquée son regard noir.

-Dit S'il te plaît, déjà.. et si tu continues comme ça. Tu vois ton livre? Tu vois le feu.. et bah, pouf! Il ira dedans sans passé par la case départ..

Humour bidon vers la fin.. mais c'était la vérité, elle allait vraiment se débarrasser de ce livre si il continuait autant à l'embêter.. même si c'était plus elle qui avait commencer que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Re: Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] EmptyVen 10 Juil - 0:54

-Merci.. petit.. je cherchais justement ton don.

Grr! Kanou était sur le point de craquer...Alors comme ça il lui avait donné un avantage! Mais pourquoi n'avait il pas réussit à attraper ce livre! Il avait vraiment envie de...de quoi exactement...la tuer? Non... de l'attacher dans un endroit paumé et en hauteur ou le soleil tape et le vent souffle un endroit où elle cramerais tous en gelant, où personne ne pourra la trouver, et où elle lui foutrais la paix une bonne fois pour toute...seul problème il ne connait pas un tel endroit, et même si c'était le cas, il ne saurait pas comment l'emmener là bas...Bref, ce n'est pas comme ça qu'il s'en débarrasserais...alors comment faire.

-Dit S'il te plaît, déjà.. et si tu continues comme ça. Tu vois ton livre? Tu vois le feu.. et bah, pouf! Il ira dedans sans passé par la case départ.

Dire.. S'il te plait... se serais une solution simple et efficace, le dire, prendre le livre et s'en allait tout simplement. Mais...la fierté le lui interdisait. D'abord il n'avait jamais dit s'il te plait à quelqu'un de sa vie, et que ça ne commencerais pas aujourd'hui, ensuite parce qu'il n'était pas question qu'il s'incline devant qui que se soit... Bref, pas question!

Le problème restait celui du feu... Il regarda derrière lui. La bibliothécaire qui devait surement joué le rôle de gardien des livres étaient partie...mais qu'est ce qu'elle faisait! Plus personne pour défendre le livre... En plus il ne se voyait pas aller chercher le livre dans le feu...pas que c'était sa plus grande peur, loin de là, mais le feu n'étais pas vraiment son ami... pour lui s'était juste un moyen de destruction, comme n'importe qu'elle arme, et les paroles de Sumire le confirmait pour lui. Il n'avait jamais connu la chaleur et donc ne l'avait jamais chercher...même si ça commence à changer, pour l'instant il ne pense pas à ça comme ça...je m'éloigne un peu là...

Une autre solution était de s'en aller en la laissant faire se qu'elle voulait, mais le blondinet avait perdu son calme depuis un moment, et dans ses cas là, l'indifférence est quelque chose de difficile à, faire...Comment faire...

Le primaire ce mit devant le feu...ben oui, s'il veut l'empêcher de le mettre au feu, sans perdre sa fierté, il ne reste plus qu'à l'empêcher de le faire, en l'empêchant de s'approchait du feu... Maintenant si elle tentait de passer, il l'en empêcherais, d'ailleurs ses deux bretelles faisait déjà office de barrage avec lui, à la place de ses bras qui avait décidé de rester croisés de mécontentement.


-Alors essaye, je ne le dirais jamais.

Détermination, ton de défi et colère voila se qu'il affichait. Pas question de céder!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Re: Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] EmptyDim 30 Aoû - 15:00

[Excuse du biiiiiiiiiiiiig retard T.T" & d'ailleurs, sympa l'endroit où il veut envoyer ma perso' o/ xD]

Héhé, elle avait envie de rire.. sincèrement, elle le voyait à son visage, les émotion qu'il exprimait.. qu'il avait super envie de la tuer, bon peut-être pas quand même mais il avait bien envie qu'elle se aille et qu'elle lui rendent le livre du.. euh.. machin de la gomme. Bref, la jeune fille le regarda.. bon, il allait le dire son s'il te plaît !? Rah ! Sumire ne montrait rien mais, elle commençait sérieusement à en avoir marre. C'était pas difficile de dire s'il te plaît. Elle leva légèrement les yeux aux ciels lorsqu'il se déplaça devant le feu. Et bien, il y tenait réellement à ce livre et en plus, il voulait aussi vraiment pas dire s'il te plait.. Pourtant, ça avait jamais tuer personne enfin, selon les souvenirs de Sum'.

-Alors essaye, je ne le dirais jamais.

Elle grinça des dents.. Il se fichait d'elle... Oh ! Elle avait une petite idée, enfin il ne fallait que qu'il découvre sa petite intention.. attention, elle savait bien manipuler les autres, non ? Alors pourquoi n'essaierait-elle pas. Sumire lui fit un sourire.. il avait l'air tellement sincèrement mais, l'était-il réellement ?

- D'accord je te le passe !

Sumire ne lui donna pas.. enfin du moins pas tout de suite, un petit sourire amusée apparut sur ses lèvres. Elle allait bien s'amuser, elle le sentait enfin pour un primaire, il n'avait pas l'air si bête que ça.. dommage mais, d'un côté ça allait être donc plus amusant.


- Je te le passe.. à une condition..

Toujours sourire sur ses lèvres.. mais contrairement à tout à l'heure, ce sourire on a pas envie de lui enlever.. enfin enlever, arracher plutôt. Une condition en plus.. pauvre gosse, enfin d'un côté sa condition elle était pas non plus affreuse.


- Dit moi comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Re: Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] EmptyLun 31 Aoû - 18:30

La jeune fille sembla réagir avec ses dents. Était elle en colère? Exaspérer? Il n'en savais rien, mais elle changea radicalement de visage et d'attitude après ça. Non, ce ne fut pas un visage monstrueux qui apparu devant lui, mais bien un sourire, digne d'un démon déguisé en ange en plus. Kanou ne savait pas se qu'elle lui voulait, ou pourquoi elle souriait, mais il est clair et net, que même si elle avait abandonné, après se qu'il s'était passé, il ne baisserais pas sa garde, ne l'aimerais pas ne serais qu'un peu, et ne ferais pas ce qu'elle veut. Non pas qu'il lui en voulait pour un livre pour lequel il avait un intérêt limité à tous prix, mais il ne pouvait pas supporter les gens comme elle qui se jouait de lui.

- D'accord je te le passe !

Surprise. Quoi elle le lui passe après tout les efforts qu'elle avait fait?! Le petit doutait fort qu'elle le lui passerais comme ça, et à raison d'ailleurs car elle continua :


- Je te le passe.. à une condition..

Qu'est ce qu'il disait, à croire qu'avec elle il y a toujours des conditions partout, lui il détestait ça les "conditions".

- Dit moi comment tu t'appelles ?

Deuxième surprise! Oui, il s'attendait à tous et à rien, mais peut être pas à ça. Aller il lui donner? Question difficile, il aurait sûrement était moins réticent si elle n'avait pas dit que c'était une condition. Peut être que son don avait a voir avec les noms après tous. Il avait déjà entendu parler d'un truc sur le nom qui est relié à l'âme ou un machin du genre. Mais après tous il était inscrit sous un faux nom, craignait il vraiment quelque chose? Peut être qu'elle n'avait besoin que de son prénom? Et puis ce mot qui revient "condition". Bon, pesons le pour et le contre : qu'avait il a perdre? Le secret de son identité, qui ne serais peut être pas difficile à retrouvé de toute façon... Avec un risque mince, mais potenciel d'une retomber qui dans ce cas ne serais que retardé...et le principal sa fierté. Et à gagner? Le livre, finir son devoir qu'il n'avait en réalité pas très envie de faire, et surtout la paix! Choix difficile... perdrait il vraiment sa fierté à répondre, après tous comme on dit il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis...mais enfin le primaire n'aime pas suivre quoi que se soit et c'est pas un dictons qui transgresserais cette règle. Et puis changeait d'avis ne lui plaisait pas mais enfin s'il pouvait avoir la paix juste pour avoir changé d'avis sur ça...

Il décida de ne répondre qu'à moitié, comme ça il ne perd que la moitié et il gagne tout. C'est donc en détournant légèrement les yeux qu'il répondit d'une voix basse :


-Kanou.

Bon maintenant qu'il avait répondu ferait elle vraiment ce qu'elle a dit? Si elle ne le fait pas, là il va vraiment s'énerver, en plus il déteste les gens qui mentent alors son appréciation de Sumire ne s'améliorera pas, peut être même qu'elle seras irréversible, car contrairement à se que l'on peut penser elle pourrait changé, enfin juste un peu pour commencer, tant que le mensonge n'entre pas en ligne de compte. Maintenant qu'elle avait posé la question, lui aussi commença à ce demander comment elle s'appelle, mais il chassa vite cette pensée, en espérant qu'elle n'aurais pas vu que la question lui avait traversé l'esprit. Il préférais finalement ne rien savoir et ne plus jamais la revoir. Et puis demander ça serais vraiment hors de question, il en prendrait un coup dans sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Re: Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] EmptyVen 25 Sep - 23:34

{Sorry du retard ~~}

Il avait l'air surpris le petit chou. Normal.. qui n'aurait pas été surpris avec ce retournement de situation ? Personne, normalement tout le monde aurait du être étonné parce que quand on voit une fille et qui commence à vous embêtez comme si elle vous détestait sans même vous connaitre et que après POUF ! Elle vous parle normalement.. franchement, pas très crédible mais Sumire devait arrêter de se faire des ennemis.. c'était la meilleure solution d'un point de vue stratégique aussi. Tout dans la vie n'était fait que sur stratégie, manipulation. Sérieusement, qui pouvait faire confiance à qui ? Sumire soupira.. intérieurement, elle n'avait presque jamais fait confiance à personne sauf à Mitsuko mais, pourquoi revenait-elle dessus maintenant ? Elle secoua légèrement la tête. Il fallait qu'elle repense à un moyen pour se rattraper avec le petit primaire. Elle attendit aussi patiemment qu'il réponde à sa question. La grise se demandait si il allait répondre à sa question car il semble réellement méfiant avec elle mais comme elle le pensait tout à l'heure, c'était normal.

-Kanou.

Sumire eut un jolie et gentil sourire.. tellement jolie et gentil qu'on ne pouvait se douter qu'il était faux.. non, il semblait tellement vraie alors qu'en réalité, il était faux. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, toujours un sourire sur ses lèvres puis lui tendit le livre avant de parler.

- Enchantée Kanou.. Je suis désolée de m'a scène de tout à l'heure, j'était un peu.. énervée.. enfin si tu ne veut pas me croire c'est ton choix !

Elle se doutait qu'il n'allait pas la croire aussi facilement mais pourtant, elle espérait tout de même. Elle avait l'habitude de jouer la comédie mais tout à l'heure, elle était mal partie.. trop énerver par ce gamin qui ne voulait en aucun cas lui dire s'il te plaît. Politesse pardi..

- Je sais pas si ça t'intéresse mais, tu veux savoir mon prénom ?

Sumire n'allait pas lui dire comme ça voyons..
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Re: Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] EmptySam 26 Sep - 22:59

- Enchantée Kanou.. Je suis désolée de m'a scène de tout à l'heure, j'était un peu.. énervée.. enfin si tu ne veut pas me croire c'est ton choix !

Après tant de temps, c'était le moment de dire enchanté...Bon, en tous cas c'est avec un sourire d'ange qu'elle s'excusait en donnant son excuse, si Kanou avait été, comme aurait dut l'être tous enfants de son âge, plus niais et innocent, moins méfiant et rancunier; peut être l'aurait il crut. Mais bon Kanou n'est pas de ce genre qui ne connaisse rien à la vie, qui fait trop facilement confiance, mais au moins il avait le mérite d'être franc et de voir quand les gens l'était avec lui. Et d'après lui, elle mentait à moitié, ou ne disait pas tout... en tous cas il n'aimait pas son sourire qui en aurait pourtant fait craquer plus d'un, mais qui chez lui ne pouvait que faire face au scepticisme. Cette fille avait dit au moins quelque chose sur lequel il était d'accord avec elle, c'était à lui de choisir de la croire ou pas. Il répondit donc à cette question :


- Je sais pas si ça t'intéresse mais, tu veux savoir mon prénom ?

La phrase qui suit :

-Je veut bien te croire mais pas te faire confiance, et comme c'est à moi de décider ça, c'est à toi de décider si tu veux me le dire ou pas.

Bon, Kanou tu as beau dire ça, en réalité tu aimerais bien le savoir, une fille comme ça si tu pouvait l'éviter dès que tu entends son nom ça t'arrangerais... La preuve et que u lieu de partir maintenant que t'as ton livre, tu reste planté là à regarder cette lycéenne droit dans les yeux, sans les détourner. Bon heureusement, les deux l'avaient compris. Qu'est ce qu'il est borné ce bout de chou... Mais bon, ce regard silencieux ne pouvait pas durer éternellement, si?

Lui en tous cas n'avait pas envie d'aller plus loin, mais après quelques minutes il décida qu'il avait déjà assez perdu de temps comme ça...et c'est à contre cœur qu'il répondit, par un des mots les plus simple et premièrement appris du vocabulaire :


-Oui.

Il aurait put faire quelque chose de plus long et plus subtile, mais c'est pas vraiment son genre de faire deux longue phrase de suite après silence, qui soit plus longue que nécessaire. Mais ce qui est sûr c'est qu'il n'aurait put mentir, car cette act et le deuxième plus vil de la terre, après l'act qui l'avait qui l'avait fait le plus souffrir dans sa vie déjà trop remplis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Re: Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Un livre, pour quel suite? [PV Sumire] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un livre, pour quel suite? [PV Sumire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -