Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Vide
MessageSujet: Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] EmptySam 20 Juin - 11:58

Aujourd'hui le climat était tempérée , il ne fesait ni chaud , ni froid , la température était constante ...
Malgrès les quelques rayons de soleils qui ornait le ciel , en ce jours , persone ne fréquenté les coin d'eau ou rafraichissant , enfin presque personne ...

L'ennuie ... pff que faire ......
Nitsumi errait dans l'extérieur de l'académie en cherchant une occupation ...
Pour une fois elle est vétit de son uniforme , car jujeant le temps trop fade et instable , elle ne voulait pas salir ses robe ou longues jupes bètement ... On ne sait jamais ce qui peut arriver , une averse glacée et dévastratice pourrait dévasté Takuetsu , et créer des multiples flaques de boues qui risquaient de taché les habits clairs de la sweet lolita ...

Bon bref la demoiselle passa devant plusieurs lieux d'activitée , mais ni préta aucune attention , l'ennuie était en train d'éteindre le rayon de soleil ... que faire ...

Pour la fillette cela semblait impossible ce qui lui arrivait .
Cette académie était énorme , gigantesque , ect ... et pourtant la collègiennene trouvait rien à faire !!!
Mème aucune bétise ne lui venait à l'esprit ...
Comme si dame ennuie était en train de lui faire un lavage de cerveau ...

Mais tout à coup elle s'arrèta .
Un lieu encore inconnue d la demoiselle qui était arrivé depuis peu , s'offrait à ses yeux .

[...]


Elle était à l'intérieur .. ce lieux inconue semblait ètre une piscine .
Le lieux tant animé pendant les temsp chaud , le lieux saturé , le lieux des rencontres pour certain , ou pour d'autres des sépartation , ou mème des retrouvailles ... enfin la piscine quoi .

Du regard elle parcoura la pièce aquatique , cherchant une occupation ou un hobbie encore inconnue .
Mais en plein regard , ces yeux s'arrètérent sur un pont immobile .
Mais oui , Nitsumi connaissait cette personne , et l'appréciait énormément d'ailleur ...
Elle en avait fait un de ses sempai sans avoir demandé l'avie à personne .

Mais bref revenons au présent .
La vue de cette personne mit la fillette en joie , le rayon de soleil s'éllumina de nouveau .
Dans son enthousiasme , Nitsu se mit à courir vers la"personne" qui était au bord de la piscine , sans doute en train d'y barboté ses pieds , vu que la persone était aussi en habit .

Mais rappelons le , la "personne" était sur le bord de la piscine , et sur ce , Nitsumi courait sur le bord de la piscine pour la rejoindre .
Or avez-vous déja entendu vos ainées vous dire que cela était très déconseillé et dangereux de courir au bord de la piscine ...
C'est pourquoi Nitsumi et la personne en payèrent les conséquences =

La blondinnette glissa sur le sol , ensuite tomba sur cette personne , qui glissèret et tombèrent dans l'eau .
Inutile de vous dire qu'en ce temps fade , l'eau n'était pas très chaude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] EmptySam 20 Juin - 14:12

.. Marre, elle en avait marre.. depuis quand on était à la Saint Valentin, non, non ça n'avait rien à voir étant donnée que l'on n'était pas en février mais à chaque fois qu'elle allumait la radio la grise tombait sur la chanson Love Story, Sum' ne devait vraiment pas avoir de bol enfin. La grise s'était habiller de son uniforme de lycéenne.. comme d'habitude soit disant au passage, enfin c'est vraie.. Sumire ne portait presque jamais de tenue ''normal'' peut-être la flemmardise d'aller en chercher en ville. La grise eut un sourire à cette pensée, elle n'était pas si flémarde que ça.. c'était juste que l'idée de sortir de Taku ou encore d'aller en ville.. quoi que en ville, elle y allait mais c'était rarement et toujours avec Mitsuko. Sumire sortie de l'académie.. enfin plutôt des couloirs, parce que elle avait l'air bizarre les yeux dans la vague.. sans sourire, quoi que sans sourire c'était habituel mais les yeux dans le vague lui donnait un air perdue et Sum' ne voulait avoir un air comme ça..

Sortir, la jeune fille était dehors.. elle sentait un petit vent, elle continua à marcher, sans but si on peut dire.. car même si elle connaissait l'académie comme sa poche elle ne savait pas trop où elle pouvait aller, peut-être que la réponse viendrait d'elle même, qui sait? Sumire arriva devant la piscine.. tiens mais qu'est qu'elle pouvait faire ici, elle haussa les épaules pour elle-même et s'assit sur le rebord en faisait des petits cercles sur l'eau, le regard mélancolique.. elle pensait, réfléchissait.. qu'allait-il se passer maintenant.. avec les SA, elle ne les comprenait pas, pourquoi se révoltaient-ils contre l'académie? D'ailleurs c'est pour ça qu'elle les détestaient.. Elle eut un sourire amusé, par contre les SA ne l'aimait pas parce qu'elle était avec l'académie.. Mitsuko et peut-être aussi méchante. Héhé, elle riait intérieurement bizarrement tout cela la faisait rire puis d'un côté, ça donnait l'ambiance.

Des pas.. des bruits de pas se dirigèrent vers elle, pour voir la personne qui arrivait Sumire se retourna.. mais elle n'aurait peut-être pas du. Elle vit courir la fille qui l'aimait bien.. Question que Sumire se posait souvent, pourquoi cette fille à savoir Nitsumi Oyota l'aimait bien mais elle n'eut pas le temps de réfléchir un peu plus que Nitsumi glissa pour tomber.. sur elle. Plouff! Elles tombèrent à l'eau.. cette dernière n'était d'ailleurs pas super chaude. Sumire sortie la tête de l'eau pour remonter sur le bord, elle tira Nitsumi vers elle avant de lui jeter un regard.. furieux, en colère..


-Pourquoi tu as fais ça?!

Grr.. Sumire était en colère, énervée.. elle n'avait pas prit de rechange et elle supposa que Nitsumi n'en n'avait pas prit non plu.. Elle soupira puis regarda Nitsumi.. pourquoi la fillette avait couru vers elle? Question que Sumire s'empressa de demander.

-Pourquoi tu as couru? Tu aurais put te faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] EmptyLun 22 Juin - 20:04

-Pourquoi tu as fais ça?!


Olala , elle était faché ... cool quelle classe **... C'est ce que se disait Nitsumi .
Elle admirait beaucoup Sumire , et ce culte c'était transformait en adoration , envers la froide et insociable lycéenne .
La blondinnette l'apprécier, tell que les insultes ou les crises de colères n'étaient que pour elle , une façon de plus, pour louer son ainée adorée ...

Alors à cette attaque oral , la belle collègienne ne put répondre qu'un sourire accompagner d'un petit rire amusé .
Cela était dans ces moments là que l'on pouvait trouver la naîvetée de cette fillette agaçante .
C'était sans doute ce que penser son idole .

Sumire retira son entreinte de Nitsumi , celle-ci toussota légèrement et se massa la gorge à cause du ressèrement du col sur son cou ... Il faut dire que la lycéenne pouvait ètre brutale avec notre chère Nitsu , mais l'avantage de ne pas porter tout le temps l'uniforme , c'est que avec ses robes , cela était impossible pour Sumire de la tirer vers elle ...

Bon bref , ensuite miss de galiant soupira et se calma , avant de lui demander =

_ -Pourquoi tu as couru? Tu aurais put te faire mal!


...Effectivement , c'est une bonne question ...
L'avantage de cette colle , c'est q'elle réveilla le trésor de sa boite cranienne que l'on appelle cerveau , qui n'était pas souvent en services ...

Mais la demoiselle Oyota ne trouva pas de raison valable ... et c'est à ce moment là , qu'elle se souvint du bon vieux conseil que chauqe bon maitre nageur donne à chque nageur attentif ..... ou pas ... comme Nitsumi , quoi .


Il ne faut jamis , dans n'importe quel cas , courir sur le bord de la piscine .. C'est extrémement dangereux ... et cela pouvait ètre mortelle ..


Ce lointain souvenir pas si lointains que ça stimula un petit rire narquois de Nitsumi . Bon je vais vous traduire les pensées de la collègienne , vous trouverez cela bien simplet , mais c'était bien celle de Nitsu .
* héhéhé imbécile de maitre de j'sais pas quoi , vous avez bien tort , j'ai glisser et je tomber , mais je ne suis mème pas morte ... *

Traduction chers lecteurs = Cause toujours tu m'interresse maitre nageur , je courerais toujours comme une débile au bord de la piscine ...

_ Ben .. en faites .... j'en sais pas grand chose ... Je me suis mit à courit quand je t'ai apperçut et puis patatra ^^ !


Ensuite la blonde voulut lui sauter dans les bras , mais manqua de se noyer à s atentative , donc elle préféra nager jusqu'au bord .
Ensuite la fillete s'aida du bord pour remoter sur le bord du "trou" plein d'eau " . Ce ne fut pas très simple , car la piscine était très profonde , enfin le coté où les deux jeunes filles étaient tombée ...
Puis assise sur le bord , les pieds bayant dans l'eau pleiun de chlore , Nitsumi Oyota prit es cheveux et les noua de façon à faire vider l'eau que sa magnifique cheveulure dorée contener .

Ensuite son regard se porta sur Sumire .



_Au fait , je suis arrivée par hasard ici , après plusieurs heures d'ennuies , et toi , que fait-tu ici Sumi-sempai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] EmptySam 4 Juil - 17:07

La lycéenne recula légèrement.. euh.. c'était normal que les yeux de la collégienne était entrain de ''briller''.. et bah, ça faisait un peu peur, sûre parce que notre Sum-sum, elle était pas vraiment habituée à ça donc puis, d'un côté c'était gênant quoi que, ça dépends aussi de la personne concernée mais dans le cas de Sum' c'était très gênant.
Whawha pourquoi Nitsumi riait-elle? Elle se moquait de Sumire ou quoi? Bonne question.. bon, elle s'en fichait un peu ou pas. Non, elle détestait que l'on se moque d'elle par contre se moquer des autres, elle adorait ça aller trouver le problème maintenant. Elle roula des yeux en entendent la réponse de Nitsumi mais un léger sourire avait aussi fait son apparition.. La grise trouvait la collégienne sympathique, surtout que elle, Sumire ne faisait rien pour que justement Nitsumi y soit avec elle.

Elle regarda Nitsumi enlever l'eau de ses cheveux.. Sumire, elle le ferait en rentrent au dortoir des filles, ça serait plus pratiquement. Elle roula encore une fois des yeux en entendent Sumire lui donner un surnom.


-Oh.. moi je me promenais tout simplement... puis appelle moi Sumire s'il te plaît.

[Court désolée & désolée du retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] EmptyDim 5 Juil - 22:15

-Oh.. moi je me promenais tout simplement... puis appelle moi Sumire s'il te plaît.

Nitsumi était carément , complèment ect ... sur le bas du dos .
La plupart d'entre vous ne comprenent pas sa réaction , qui peut vous sembler exessive , mais si vous vous mettiez dans la petite tète de la blondinnette un instant , vous pourriez comprendre qu'elle est comprit que sa chère sempai n'aurait pas appréciait ce surnoms , et pour Nitsumi , ne pas appréciait ces surnoms était comme marcher au plafond , pratiquement impossible ...
Quest-ce que Sumire n'aimait pas dans cette appélation ?

La collègienne se lança donc dans l'analyse du mot .
Sumi ..... peut ètre lui semblait-il trop court , peut ètre que le -re de son prénom , elle y était très attaché , peut ètre qu'elle n'avait pas prit les bonnes syllabes et ne les avait mit dans un mauvais ordre et mal coordonnée .

-Sempai ...... nannnnn complètement irrationnelle .... enfin peut ètre ... car derrière la froide et diabolique française se dissimuler une lycéenne mal dans sa peau et se sous-estimant ...... nannnn impossible , sinon Nitsu ne l'admirerait point autant , et celle-ci a une confiance quasi-infaible en son instinct ...

Alors d'après la réflexion de la misstinguette c'était bien l'appélation Sumi qui posait problème .

_ Pourquoi il te plait pas mon Sumi , il est si mal choisit !!! °é_è°


Les yeux pleins de larmes de crocodiles observait Sumire , qui était toujours froide et avec beaucoup de sang froid ... Mais qu'elle était les raisons de ce comportement assez distant, que cachait-il ...

Déja , ça fesait longtemps que Nitsumi se demandait pourquoi , mais elle n'avait jamais trouvé la bonne occasion pour lui demander .

La collègienne parcoura le cadre où les deux académitiennes se trouvaient ...... elles étaient seules , dans un endroits assez calmes .... parfaits .

Donc la belle adolecente se lança encore dans une question qui n'a pas de sens .


_ Au fait sempai , pourquoi es-tu si distante et méchante avec les autres ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] EmptyVen 25 Sep - 23:52

[Désolée Nitsumi-chan du retard ! Ça arrivera plus >.<]

Sumire observa la collégienne, celle-ci avait l'air.. assez.. voir beaucoup, grandement choquée que Sumire lui demande de ne pas l'appeler par un surnom. La grise n'aimait pas les surnoms, point final.. pourquoi, tel est la question. La réponse est toute aussi simple.. il n'y avait pas de réponse. Les surnoms s'étaient trop.. trop familier, elle connaissait Nitsumi depuis quelques temps maintenant mais tout de même.. comme avec Mitsuko, il a fallut du temps, il a fallut que Sumire est confiance en elle.. pas qu'elle n'avait pas confiance en Nitsumi mais simplement.. que c'était dur, Nitsu' était totalement son contraire. Extravertie, joyeuse.. bref en gros l'inverse de Sumire qui était froide et quasi méchante avec les autres, sauf quelques exceptions rares.
La blonde semblait aussi s'être lancer dans une intense réflexion puis elle reprit ensuite la parole.


_ Pourquoi il te plait pas mon Sumi , il est si mal choisit !!! °é_è°

Sumire secoua la tête avec un léger sourire. Pour une fois, elle allait être gentille.. mais vraiment pour une fois, parce que Nitsumi était gentille avec elle malgré que Sumire soit méchante ou l'ignore, la blondinette était toujours restée avec elle. Arg.. en plus, elle semblait sur le point de pleurer.. sûrement de la comédie mais tout de même..


- Non.. mais.. enfin, je ne suis pas très surnom..


Sumire était toujours aussi impassible et avait toujours son habituel voix froide et dénudée de sentiment pourtant.. elle se mentait à elle-même car elle était un peu gênée.. Nitsumi reprit encore une fois la parole pour poser une question qui ébranla Sumire.

_ Au fait sempai , pourquoi es-tu si distante et méchante avec les autres ? =D


La blonde avait un grand sourire aux lèvres, un regard innocent.. Arf, que répondre à ça ? La véritée dites-vous.. mais quel était cette véritée ? Surtout que Sumire n'aimait pas tellement se confier.
La grise qui était si sûre d'elle baissa légèrement les yeux puis tourna le regard un peu partout, observant l'endroit où elles se trouvaient encore une fois et finalement, elle reprit la parole.


- Parce que.. je.. c'est trop compliquée Nitsumi, il faut chercher loin.. beaucoup trop loin pour que je t'explique maintenant. Puis réanimer les vieux démons du passé ne servent à rien.. n'est pas ?


Sumire ponctua sa phrase par un vrai sourire.. un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamis courir au bord de la piscine sinon PLOUF !!! [ PV Soumire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -