Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une rencontre attendue {PV Yuka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre attendue {PV Yuka} Vide
MessageSujet: Une rencontre attendue {PV Yuka} Une rencontre attendue {PV Yuka} EmptyLun 29 Déc - 23:25

    Qui aurait l’idée de restée dehors par ce temps aussi glacial ? Pourtant, ça ne la gênait pas en ce moment. Elle ne s’était pas cassé la tête ce matin pour sa tenue. Rima avait simplement recouvert son uniforme d’un manteau noir, et avait revêti ses bottes préférées à lacets ainsi que des rubans noirs noués dans ses cheveux et autour du cou. Elle était loin d’être frileuse, mais préférait tout de même largement la chaleur au froid, mais pour l’instant, elle n’était pas très pressée . Elle guettait la porte à l’arrière d’un bâtiment, assise sur une branche d’arbre, chose habituelle. Elle savait que rare étaient les personnes qui passaient par ici, mais elle attendait… quelqu’un de particulier. Elle avait entendu – par hasard – que cette personne passerait par là. Cela faisait dix minutes qu'elle ne bougeait pas, ne serait-ce que d'un seul centimètre, fixant un point invisible au sol : elle réfléchissait encore. Allait-elle faire le bon choix ? Elle aurait sûrement beaucoup de problèmes par la suite, mais cela ne la dérangeait pas.

    La nuit dernière, après être rentrée au dortoir, hasardement, elle avait entendu une partie de ce que disait Ayumi et Yuka, deux filles particulièrement connues au sein des SA. Avec l’arrivée du garçon aux ondes – qui ne fut pas très discrète [ ;p] –, elle n’avait pas pu en apprendre plus, mais un mot attira particulièrement son attention : « Jiyuu ». Liberté, un mot à plusieurs sens mais qui réservait certainement beaucoup de choses à ceux qui se battaient pour. Après une petite analyse, elle avait pu logiquement déduire qu’il s’agissait de révolte, la liberté définissant ce dont beaucoup d’élèves rêvaient ou espéraient atteindre dans cette académie, même s’ils n’osaient pas prononcer le mot.

    Elle posa sa main sur le tronc d’arbre, l’air perplexe, ne sachant pas ce qu’elle devait faire. Elle n’était pas en accord avec les règles que l’académie imposait, et l’attitude qu’avait le directeur ne lui plaisait pas. Elle allait peut-être aussi pouvoir en apprendre plus sur cette fameuse mission où avait échoué sa cousine. Rima avait pensé avoir tiré un trait sur l’idée de vengeance, mais elle ne pouvait pas laisser les choses comme elles étaient. Ce n’étaient pas totalement une vengeance, mais c’en était aussi une en partie. Alors pourquoi hésitait-elle ? Elle soupira. Ca la fatiguait. Finalement, il n’y avait pas à se poser plus la question, la réponse était là.

    Cela faisait peut-être quinze minutes qu’elle attendait. Elle ne s’impatientait pas, et gardait son sang-froid d’un calme excessif. Soudainement, son regard émeraude se focalisa sur la porte qui venait de s’ouvrir. Elle se laissa glisser de la branche puis posa ses pieds au sol souplement, sans un bruit. Elle réapparut derrière la personne tant attendue et dit d’une voix à peine perceptible.

    " Jiyuu…"

    Sachant évidemment que la réaction ne serait pas forcément positive et qu’elle avait déjà provoqué la méfiance du membre du groupe rebelle, elle enchaina directement tout en gardant les yeux fixés sur elle.

    " Je ne suis pas contre vous. "


Dernière édition par Rima Touya le Jeu 1 Jan - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Une rencontre attendue {PV Yuka} Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue {PV Yuka} Une rencontre attendue {PV Yuka} EmptyMer 31 Déc - 16:54

[Je place ce RP derrière celui avec Megumi pour que ça colle avec la date que t’as choisi. ^^]

Finalement, comme prévu, Yuka, a ne pas se presser, était arrivée en retard en cours. Megumi était déjà là-bas depuis près d’une demi heure lorsque la jeune fille avait pénétré dans la classe. Cinq minutes de retard, cela pouvait passer…mais une demi-heure…la prof n’avait pas vraiment apprécier. Sans lui laisser le temps de s’expliquer, elle avait renvoyé la collégienne de son cours.

Flash back :

« Mll Kunimoto, puis-je savoir à quoi dois-je l’honneur d’un retard si important ? »avait commencé faussement mielleuse la prof d’anglais car, contrairement à ce que pensait la jeune fille, ce n’était pas français, mais anglais qu’elle avait maintenant. Encore une preuve de son incroyable investissement dans les cours me direz-vous…
« Un manque de motivation ?[/b] » Tenta la collégienne comme si elle répondait à une question banale de milieu de cours. On pouvait trouver mieux comme excuse, mais étant donné que cela n’en était pas…
«[b] Eh bien dans ce cas…vous ne verrez pas d’objection à ce que je manque de motivation à vous exceptez en cours mademoiselle ? »

« Nullement madame. » Avait-elle répondit tranquillement avant de tourner les talons pour sortir de la salle.

Fin du Flash back.

Voilà comment Yuka Kunimoto avait fini par déambuler dans l’académie sans but précis. Ses pas la guidèrent jusqu’au salle de cours des primaires. Elle poussa sans se poser de question le battant du bâtiment. A peine avait-elle fait un pas à l’intérieur qu’une mini-fusée lui rentra dedans de plein fouet. Parmi la couche de boucles brunes mal coiffés, elle put distinguer le visage poupon d’une mignonne petite de primaire.

« Yuka-sempai !! » Avait crié celle-ci en la serrant du plus fort que ces petits bras le lui permettaient.
« Coucou Nadeshiko-chan. Tu vas bien ? » Sourit-elle en lui ébouriffant affectueusement les cheveux.
« Oui ! Oui ! On va jouer ! Les autres sont là-bas ! »

Et, sans lui laissez le temps de répliquer, elle la tira par la manche jusqu’au jeux dehors. Il faut dire que le samedi, les primaires contrairement à eux n’avait pas cours. Ils pouvaient donc jouer librement. Quelques minutes passèrent où elle joua avec eux…puis une heure…deux heures…trois peut-être…elle ne savait plus bien. Toujours est-il que la cloche du couvre feu la surpris à sonner si tôt. Les petits la remercièrent tous d’une bise sur la joue. Mais au final, elle avait loupé la totalité des cours du samedi. Non…non, elle n’avait pas « séchée les cours ». Tout de suite les grands mots ! Disons plutôt qu’elle a pris une pause un peu plus longue qu’à l’accoutumer…

Mais bon…pour assurer le coup quand même, Yuka décida de passer par la porte de derrière. Celle-ci conduisait directement à la fontaine aux vœux. Que de souvenirs…
Il faisait déjà sombre dehors, et surtout très froid…enfin, quand on était en jupe écossaise courte et chemisier en tout cas il faisait froid ! Une branche craqua. Ses muscles se raidirent, alertes.

" Jiyuu…"

Un mot, un seul mot…mais c’était le mot ! Il avait été murmuré et pourtant, c’était comme si on lui avait hurlé ce mot. Une véritable douche froide…comme si le temps le permettait tien ! Elle se raidit un peu plus (si cela était possible), sans se retourner, sentant le souffle chaud de la personne qui avait parlé derrière elle.

« Je ne suis pas contre vous. »

Qu’est ce que cela pouvait bien signifiez ?
Doucement, avec une infinie précaution, Yuka se tourna vers son interlocutrice. Ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise. Se retenant à grande peine de crier, les mots avaient déjà dépassé la pensée :

« Rima-chan ! Cela ne va pas de me faire une peur pareille ? »

Rima Touya, élève de la classe D au collège, membre de la SA. Une fille plutôt discrète et mystérieuse malgré le temps qu’elles avaient pu passer ensemble. De mémoire, son pouvoir s’apparentait à la maîtrise de l’air, enfin elle ne savait plus exactement. Cette mini-analyse ne suffirait cependant pas à répondre à une question qui la tiraillait depuis le début :

« Comment es-tu au courant pour…ça? »

Elle avait dit « ça » parce que malgré l’heure tardive et l’endroit, on ne pouvait pas dire qu’il n’y avait aucun risque à parler librement par ici.
L’esprit de Yuka tournait à 100 à l’heure. Elle avait dit ne pas être « contre eux »…mais cela ne signifiait pas qu’elle était « avec eux »…Mais, dans ce cas, pourquoi prendre la peine de venir la voir ? Elle pouvait très bien faire comme si elle n’avait rien entendu…Ou alors, ceci n’est qu’une ruse pour s’attirer leurs confiances et les trahir ensuite ? Pouvait-elle lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre attendue {PV Yuka} Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue {PV Yuka} Une rencontre attendue {PV Yuka} EmptyJeu 1 Jan - 4:29

    Rima ne fut pas surprise de la réaction de la jeune fille. Elle s’était arrêtée de marcher à l’entente de « ce mot ».

    « Rima-chan ! Cela ne va pas de me faire une peur pareille ? »

    Il faut dire qu’elle ne le faisait pas souvent exprès, habituée à se déplacer sans faire de bruit. Elle réagit légèrement au suffixe ‘chan’ qui lui fit un drôle d’effet. Non pas que cela la dérangeait, mais la plupart des personnes ne lui adressaient que rarement la parole et l’appelaient donc par son nom. Yuka Kunimoto, même classe qu’elle, mais également membre de la SA, maitrise de l’électricité et jeune fille au tempérament énergique. Rima n’avait pas seulement décidé de venir la voir pour des mesures pratiques, mais également parce qu’elle était à peu près sûr de ne pas déclencher un combat, et donc de manquer de discrétion avec elle. Si ça avait été quelqu’un d’autre, elle aurait peut-être dut faire appel à ses reflexes pour éviter quelques coups.

    Yuka semblait chamboulée, chose normale direz-vous, et finit par poser « la question ».

    « Comment es-tu au courant pour…ça? »

    Elle s’y attendait. Rima ne dit rien pendant un moment, puis finit par répondre.

    « Je suis passée à côté de votre porte quand vous en aviez parlé, même si je n’ai pas pu tout écouté comme Ootani est arrivé. » Elle marqua une pause, puis reprit en guise de confirmation. « Mais j’ai pu comprendre en parti de quoi il s’agissait. »

    Ce n’était pas son genre de mentir, et puis à quoi bon cela pouvait servir… Elle remarqua que Yuka avait employé « ça » à la place de Jiyuu avec méfiance et su donc ce à quoi elle pensait.

    « Les surveillants sont réunis au collège parce qu’un élève a encore tenté de s’échapper et nous nous trouvons sous la fenêtre d’une salle regroupant des outils ménagers. Les enfants sont déjà partis et passent habituellement par la porte principale. »

    Le nombre de personnes passant par ici à cette heure était aussi quasiment nul à cette époque de l'année, les petits primaires, devant vite rentrer à l'intérieur. Elle avait eu ces informations au hasard la veille, avant d’aller au dortoir. La chance avait l’air d’être de son côté encore une fois. Devinant les principales causes de ce qui troublait Yuka, elle dit d’un ton ferme, comme pour y répondre.

    « Je n’ai aucune raison d’aider l’académie. »

    Au contraire, comme la plupart des SA après tout. Enfin, plupart était un bien grand mot, il y avait encore des personnes qui pensaient que servir de chiens au directeur leur était profitable. Elle regarda le ciel qui s’était assombri sans qu’elle ne s’en rende compte et laissa le vent jouer avec ses cheveux pendant un instant, profitant du calme. Liberté... Elle pourrait découvrir encore bien plus de choses que ce qu’elle avait appris avec Elya. Le visage de Rima s’assombrit. Si elle pouvait retrouver des informations sur la mort de sa cousine… ainsi que ses tueurs, que ferait-elle ? Mais tout ce qu’elle pensait ne menait qu’à une seule option. Elle refit face à Yuka, qui devait se demander à quoi pouvait l’amener de savoir qu’ils formaient un groupe si elle n’avait pas l’intention de tout rapporter à l’académie.

    « J’aimerai… rejoindre Jiyuu. »

    On pouvait discerner de l’hésitation, mais aussi de la sincérité dans sa voix. Rester maintenant à savoir le verdict. Elle s’attendait un peu à un test, ou à ce que le groupe ne lui fasse pas confiance directement, ne connaissant pratiquement rien d’elle, mais maintenant, elle était sûre de son choix et ne pouvait que faire face à ce qui l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Une rencontre attendue {PV Yuka} Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue {PV Yuka} Une rencontre attendue {PV Yuka} EmptyMar 13 Jan - 20:02

[Sorry pour le retard. >< J'avoue ne pas avoir remarqué au début que tu m'avais répondu...^^']

Une longue minute d’un silence que Yuka jugeait pesant s’écoula avant que la jeune fille ayant abordée sans raison apparente le problème « Jiyuu » ne se décide à parler.

« Je suis passée à côté de votre porte quand vous en aviez parlé, même si je n’ai pas pu tout écouté comme Ootani est arrivé. »

Ceci expliquait cela comme on le dit si bien de manière très vague. Enfin, cela confirmait aussi ses doutes. Une chambre était loin d’être un endroit où l’on pouvait se permettre de raconter tout et n’importe quoi. L’expression « les murs ont des oreilles. » n’était pas apparu tout seule, il avait bien fallu qu’un pauvre garçon se fasse avoir en se rendant compte un beau matin que le secret qu’il avait confié à son meilleur ami concernant la fille dont il était tombé amoureux faisait la une des ragots à la mode dans le village de Sarasoubstrat. A moins que ce ne soit cette gamine qui s’appliquait jour après jour à relater ses journées à son seul ami fabriqué entièrement de papier blanc de récupération (en clair: son journal intime.) mais qui en retrouvait des centaines de photocopies placardées au quatre coin de son école devant des élèves avides d’en apprendre plus sur sa vie privée qui ne les concerne pas.
Toujours est-il que la curiosité des gens étaient sans limite et qu’il deviendrait dangeureux d’ébruiter ce genre de rumeurs…Yuka voyait le tableau d’ici : « Hé, tu ne connais pas la dernière, les SA, ces failliots qui se croit tout permis parce qu’ils ont des dons super puissants en veulent encore plus ! » diraient les rageux…ou encore : « Ouais ! Révolution à l’académie ! » Pour les plus bakas. Olala, quelle galère !
Mais, Rima n’était d’aucune de ces catégories-ci…Non, Rima Toya était plutôt du genre inclassable. Donc…

« Mais j’ai pu comprendre en parti de quoi il s’agissait. »
...Donc elle avait rapidement compris ce qui se cachait derrière le mot Jiyuu. La collégienne ne faisait pas partie de la special classe A pour rien ! Ce simple mot en évoquait beaucoup d’autres pour chacun d’eux. Restait à savoir ce qu’en pensait l’espionne de l’académie devant elle (ce n’est pas à titre péjoratif…SA=espion. ^^’). Cependant, si Rima avait voulu les vendre, elle aurait déjà eu l’occasion de le faire il y a longtemps. Cela signifiait-il qu’elle s’intéressait à titre plus personnelle à leur idée ?
Un coup d’œil furtif à sa droite, une oreille gauche aux aguets, Yuka restait malgré tout sur ses gardes. Tout d’abord parce qu’il commençait à se faire tard et que si les deux adolescentes étaient vu par ce surveillant zap-partout, elle ne pourrait en aucun cas justifier leurs présences chez les primaires. La seconde raison relevait des mêmes points cités plus tôt : on ne peut savoir si l’on n’est pas sur écoute constante.

« Les surveillants sont réunis au collège parce qu’un élève a encore tenté de s’échapper et nous nous trouvons sous la fenêtre d’une salle regroupant des outils ménagers. Les enfants sont déjà partis et passent habituellement par la porte principale. »
Les muscles de la Kunimoto se détendirent complètement, bien qu’elle resta concentré un minimum sur ce qui l’entourait. Elles ne pouvaient se permettre de se faire prendre comme des gamines débutantes dans le milieu.

« Je n’ai aucune raison d’aider l’académie. »
Il est vrai qu’il était difficile d’avoir une raison d’aider l’académie, à moins d’être en accord avec les méthodes du directeur afin d’aboutir à un monde élitiste de gens aux dons merveilleux. D’un autre côté, il était tout aussi difficile d’être contre lui. A moins d’en vouloir personnellement à quelqu’un. Peut-être était-ce la raison de ce ton si ferme et sans équivoque qu’avait pris Rima ? Après tout, la maîtrise de l’air était un don très rare et surtout très puissant. La possibilité de méthodes pas vraiment recommandable pour s’en emparer n’était pas à exclure. Yuka demeurait silencieuse, sachant que chaque paroles de la SA se devait d’être prononcée en toute connaissance de cause, chacune la marquant au fer blanc de manière irréversiblement. Elle ne pouvait se permettre de lui mettre la moindre pression, peu importe son choix, il fallait qu’elle le fasse seule et sûre d’elle. Une brève hésitation et des tonalités sincères lui répondirent pourtant assez rapidement.
« J’aimerai… rejoindre Jiyuu. »


Un silence de la part de son interlocutrice accueillit sa réponse. Celle-ci alla se positionner un peu plus proche du bâtiment afin de s’appuyer sur le mur plongé dans la semi-pénombre. Son esprit tournait à cent à l’heure. Rima avait du réfléchir au danger que comportait cette simple prise de position. Elle y avait même probablement réfléchie toute la nuit. Accepter comme cela cependant dangereux, ne serait-ce que pour Rima mais aussi pour Ayumi, Shinji et Atsushi. Yuka ne pouvait se permettre de dire « oui, vient nous rejoindre ! On fera une chtite fête pour ton arrivée ! ». Enfin, cela n’aurait tenu qu’à elle, pourquoi pas…Elle souffla un grand coup, pour une fois, elle se devait d’être sérieuse.
« Je suppose que tu as bien réfléchie et que tu sais ce que l’on risque…le simple fait de m’en avoir parlé te mets en danger… »
Elle marqua un léger temps d’arrêt, scrutant le moindre changement d’expression dans les yeux de Touya. Mais elle n’y trouvera comme elle s’y était attendue, aucune peur. Un soupçon de détermination peut-être en revanche ?
« Si tu veux vraiment en faire partie, je te dirais où et quand nous rejoindre. D’ici là, tu peux encore changer d’avis…avant qu’il ne soit trop tard pour reculer. »

Pour la Kunimoto, sa décision était prise. Si Rima le souhaitait toujours vraiment, elle la ferait entrer à Jiyuu. En temps voulu, elle lui dirait où les rejoindre. Restait à savoir si les autres auraient le même point de vue qu’elle. Le nombre, une force ou une faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre attendue {PV Yuka} Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue {PV Yuka} Une rencontre attendue {PV Yuka} EmptyVen 30 Jan - 23:29

    La décision devait être dure pour elle aussi. Accepter une personne dont on ne sait presque rien parmi un groupe de rebelles, et particulièrement au sein de cette académie était une responsabilité assez lourde. Elle admirait d’un côté la personnalité de Yuka, une jeune fille optimiste, confiante, qui ne se laissait pas abattre. La pile électrique souffla un grand coup, puis prit un air sérieux.

    « Je suppose que tu as bien réfléchie et que tu sais ce que l’on risque…le simple fait de m’en avoir parlé te mets en danger… »

    L’académie était effectivement bien renseignée, et elle avait conscience des risques qu’il y avait. Mais cela ne l’effrayait pas. En mentionnant cette possibilité de danger, elle essaya de percevoir le moindre bruit, ou la moindre inspiration, mais seul le vent et le bruissement du feuillage roulant au sol accompagné par le rythme de battement de cœur des deux jeunes filles se laissèrent entendre. Toutes les conditions étaient parfaites quand elle avait décidé de venir ici, alors elle avait du faire ses choix en une soirée. Malgré tout, cela faisait presque une journée maintenant qu’elle avait découvert leur secret, et selon elle, c’était suffisant pour rassembler les faits. Les surveillants allaient peut-être bientôt revenir. Elle préférait prendre des mesures de précautions et donc en finir vite, mais ce n’était pas la meilleure solution. Au fond d’elle, elle avait prit sa décision et elle irait donc jusqu’au bout.

    « Si tu veux vraiment en faire partie, je te dirais où et quand nous rejoindre. D’ici là, tu peux encore changer d’avis…avant qu’il ne soit trop tard pour reculer. »

    Elle se relâcha légèrement en voyant que Yuka n’était pas contre le fait de l’accepter au sein de Jiyuu, mais elle ne pouvait pas se permettre de penser qu’elle en avait déjà fini avec ce problème, et elle savait que bien au contraire, rien n’avait encore commencé. Son choix était fait, et elle ne pouvait déjà plus reculer. C’était impossible pour elle d’ignorer ce qu’elle venait de découvrir. Si elle pouvait venir en aide au groupe, changer l’académie et retrouver les assassins de sa cousine, le danger entrait dans une partie secondaire. En réalité, Rima s’en fichait un peu de l’académie, mais certains points devaient être mis au clair. Ce n’était pas une simple question de chasse au directeur, ou de vengeance aveugle, et elle en avait bien conscience. Une simple réponse pouvait amener bien des péripéties à sa suite. Il lui semblait qu’un poète ou un écrivain avait déjà dit « il y a aussi des moments où il ne faut pas trop réfléchir, ou le doute s’installe ». Mais pour cette fois, son objectif était clair, et même après réflexion, cela ne la conduisait qu’à une seule chose. Non par élimination, mais par propre choix, elle avait décidé d’y aller. Elle savait néanmoins que le groupe entier n’allait peut-être pas l’accepter. Elle répondit confiante, sûre de ce qu’elle allait faire à présent, le regard fixe et déterminé, mais loin d'être prétentieux et dur.

    « Pour moi, le choix est fait.» Une pause. Puis, elle reprit sur un ton un peu plus calme. « Mais ça serait peut-être mieux que tu en parles avec tes amis d’abord. »

    Une idiote ? Alors que Yuka avait l’air d’avoir déjà accepté ? Non. Ce n'était pas non plus une remarque. Elle préférait tout simplement ne pas tout mettre sur les épaules d’une seule personne. Ainsi, elle allait tout simplement attendre la réponse du groupe. Rongée par le suspense, elle allait devoir supporter un supplice horrible, comme celui que l’on a après deux semaines sans avoir reçu les résultats d’un examen que l’on juge raté. Mais c’était sûrement la meilleure chose à faire pour l’instant. Jetant un regard au ciel à présent noir, elle se retourna, se mettant presque de dos à Yuka, de fait qu’elle ne puisse pas apercevoir son visage.

    « Tu devrais rentrer. Les surveillants ne vont sûrement pas tarder… » Hésitant quelque peu, ses lèvres bougèrent malgré elle par automatisme et laissèrent échapper un léger et bref « Merci… » avant qu’elle ne disparaisse à travers le feuillage des arbres. Elle ne savait elle-même pas ce qui l’avait poussé à dire cela, et c’était loin d’être son genre. Peut-être était-elle reconnaissante envers Yuka ? Bref, elle ne comprenait pas.


    {. Désolé, moi, c'est pire. En plus, mon post est petit... .___.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre attendue {PV Yuka} Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue {PV Yuka} Une rencontre attendue {PV Yuka} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre attendue {PV Yuka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Primaire -