Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Meilin Hatô
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Meilin Hatô

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : In his arms...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Bad Girl :p
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle des colombes
Chambre: 29 with Sumire ^^
Côté coeur <3: Korea x3

Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Vide
MessageSujet: Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] EmptyJeu 18 Juin - 21:12

18 Juin, Grenier, 00h00

Quoi de plus agréable que de venir passer une partie de la nuit dans un grenier sombre et poussiéreux, qui offre discrétion aux amoureux clandestins, tranquillité aux dormeurs et fraîcheur aux solitaire.

Les nuages font place au soleil qui se lève, accompagné d'un magnifique arc-en-ciel, bizarre ça, les arc-en-ciels ne rayonnent qu'après la pluie d'habitude, enfin bref.

Dans un studio plutôt espacé situé en plein centre-ville, je m'apprête à me lever. Après une séance wake-up, je sors tranquillement au dehors de mon domicile, j'y croise le facteur qui me lance " Bonjour, Mlle la directrice ", ce que ça peut faire du bien d'entendre ça dès le matin ! Ayant un petit creux, je parcours la courte distance qui sépare mon domicile de la boulangerie pour aller y acheter quelques croissants. En ressortant de celle-ci, je retrouve Oly, une de mes anciennes bonnes amies avec qui je partage mon petit-déjeuner à la terrasse d'un café. Le ventre plein, je raccompagne Oly à la gare, avant de me rediriger vers mon petit chez moi. Je mets ma main dans mon sac croco ( faux ), afin d'y trouver mes clés. Une fois celles-ci en main, je les approche doucement de la serrure et m'arrête tout aussi lentement, ayant aperçu une ombre à laquelle je faisait dos. Je me retourne et suis illuminée par le soleil qui n'arrête pas de m'assaillir de ses rayons brillants et brûlants comme la braise. Et finis par ne pouvoir apercevoir cette silhouette, qui d'après moi n'est autre que ...

Oh, non ! un rêve merveilleux de plus loupé ! Et oui, c'était un rêve, dans lequel Meilin se voyait aimée de tous et directrice dans la section Art & Création d'une célèbre entreprise de Design. Tout le paragraphe cité plus haut n'était que l'agréable travail de son imagination, ce qui la désola. Non pas qu'être directrice dans une entreprise de Design la dérangeait, quoiqu'elle s'en fiche éperdument, mais cette silhouette inconnue qui ne cessait de lui trotter dans la tête ne pouvait justement plus en sortir ! Et cette chaleur qui rajoutait son grain de sel, je crois que vous comprenez maintenant d'où viennent les rayons qui l'empêchait d'apercevoir cet être inconnu. Sans était de trop, elle avait besoin de s'aérer autant le corps que l'esprit, le grenier était un endroit qui d'après les rumeurs était agréable la nuit, quoiqu'elle n'en ait mal compris le sens. Une fois hors de sa chambre, Meilin se dirigea vers le grenier le pas las. Une fois arrivée devant la porte, Meilin hésita à entrer, ayant peur que les personnes se trouvant à l'intérieur ( si il y en avait ), ne la voit dans cette tenue inapproprié qu'elle s'évertue à porter pour le rituel du coucher, qui d'après elle consiste à s'endormir une barre de chocolat entre les dents et de se relever 5 min passées pour se les laver, débile non ?

Bref, après avoir décider d'entrer dans la pièce sombre mais fraîche, dans laquelle elle craignait le plus de se voir humiliée à cause de simples petits rubans, Meilin n'y vit personne, ce qui lui parut bizarre, car d'après les rumeurs, le plus souvent des S.A ou d'autres se réunissaient pour jouer à des jeux frivoles, ou pour avoir un peu de tranquillité dans le grenier.

A peine entrer dans le grenier, Meilin sentit un vent doux la caresser. Que cela pouvait-il bien être ?Meilin se dirigea vers la provenance du vent qui ne cessait de la caresser dans un sens puis dans l'autre. Meilin comprit que ce n'était qu'un ventilateur, après avoir vu une chibi sakura couchée à ses côtés. Mais qui était elle ?

N'ayant pas l'air d'avoir envie de le savoir, Meilin tenta de sortir du grenier sans faire d'histoire afin de la laisser dormir, mais elle trébucha sur une petite pile de livres et la réveilla...

- Oops ! Je m'excuse de t'avoir réveillée...


Dernière édition par Meilin Hatô le Mer 25 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] EmptySam 4 Juil - 5:37

• .. Ennuie, oui en ce moment même notre petite Aya s'ennuyait, elle aurait bien été voir Keiko.. mais la dérange à 23h30 bof, bof comme technique même si elle n'était pas réellement sûre que Keiko dorment.. sinon, il y avait aussi Ayumi mais elle sortait souvent le soir mais Aya n'avait pas trop envie de se déranger et sortir.. Bon tant pis, la jeune fille se leva de son lit en essayant de ne pas réveiller ses colocataires et malgré son manque de discrétion, la rose réussit à ne pas faire trop de bruit et sortie de la chambre. Mission A, accomplie.. en gros, la mission A consistait à sortir de sa chambre sans réveiller ses colocataires à savoir Mizuki et Yuki.. Elle ne les connaissait pas vraiment car elles ne s'étaient justement jamais presque parler.. bon, elles devaient sûrement avoir d'autres ami(e)s. La rose continua à marcher.. enfin plutôt à avancer en quête de quelque chose à faire, parce que Aya commençait vraiment à s'ennuyer.

• Raah, la rose n'arrivait pas à trouver quelque chose.. et si elle faisait du bruit, bah.. c'était peut-être amusant de réveiller les autres. Non en faite, mauvaise idée, très mauvaise idée. Aya soupira et. . Oh, une trappe dans le plafond. Huhu, la collégienne eut un sourire peu rassurant.. Euh, elle faisait comment pour monter. La rose trouva et quelques minutes plus tard, elle était dans la pièce. Arf, rien d'intéressant. Elle bailla et maintenant, c'était malin elle était fatiguée. Aya se dirigea vers une chaise et se s'assit dessus.. Elle vit un ventilateur et l'alluma, faute d'avoir un pyjamas trop chaud et pouff..
BAM! La rose entendit du bruit, elle ouvrit doucement les yeux et vit une fille.. aux longs cheveux noirs.



- Oops ! Je m'excuse de t'avoir réveillée...

• Aya regarda la fille sans trop d'expression, on pouvait dire que le matin n'était pas son fort, enfin ce n'était même pas le matin mais je change pour dire le réveille.. Pauvre Aya, huhu elle qui détestait se faire réveiller. Mais bizarrement, elle eut un grand sourire. Elle allait bien s'amuser enfin non, elle avait trouver quelqu'un pour jouer.. petite gamine dans l'âme quoi que, c'est encore une gamine tout court.. Toujours en souriant, Aya s'approcha de la fille du grenier.. nouveau surnom qu'elle ne dirait pas à haute voix car fille du grenier = fille qu'elle avait rencontrer dans le grenier. Ah, tout était tellement compliquée.

-Pas grave, pas grave.. dit tu t'appelles comment?

• C'était bizarre de voir que certaines personnes pouvaient avoir autant d'enthousiasme au réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Meilin Hatô
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Meilin Hatô

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : In his arms...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Bad Girl :p
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle des colombes
Chambre: 29 with Sumire ^^
Côté coeur <3: Korea x3

Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] EmptyMar 14 Juil - 20:53

Trébucher sur une pile de livres, non mais franchement, on ne fait plus ça depuis longtemps, quoique trébucher n'a jamais été un acte prémédité...
Enfin bref, la petite fille jeune demoiselle n'avait pas sembler être énervée même après avoir été tirer de son sommeil par une inconnue, ce qui n'aurait sûrement pas été le cas si la situation aurait été inverse.

-Pas grave, pas grave.. dit tu t'appelles comment?

C'est sourire écarlate et yeux plissés, du moins c'est ce que je pense, que la jeune fille s'approcha de Meilin et lui demanda son nom. Rapprochement plutôt rapide entre les deux filles ce qui l'étonna, d'habitude son côté innocent refait surface lorsqu'elle est accompagnée de Sumire, on peut bien dire que c'est la seule personne avec qui elle agit autrement.
En passant outre ce côté angélique de Meilin, la sincérité de ce sourire l'intriguait ... oh faite, qui était cette jeune teintée ?
Pour le savoir, Meilin s'approcha et lui donna la réponse à sa question avant d'en formuler une voir plusieurs à son tour...

- Moi c'est Meilin ... Meilin Hatô. Et toi ? T'es teinte, tu fais du cosplay ? Sakura ? ... ton nom c'est quoi ?


Hypothèse 1 > D'après Meilin cette jeune fille serait tellement fan de cosplay qu'elle laisserait ses cheveux teints constamment, ce qui lui rappelle Sakura.
Oh faite, pourquoi hypothèse 1 alors qu'il n'y en a pas d'autre, bref ... Meilin n'avait pas laisser le temps à notre Chibi de s'expliquer, qu'elle émettait déjà le fait qu'elle se teigne et qu'elle soit incontestablement fan de cosplay . Notre jeune inconnue devait déjà, dû moins je ne l'espère pas, la trouver bizarre. Le temps de quelques plaisanteries, Meilin s'était installée aux côtés de la jeune fille et se mettait déjà à la recherche de rafraîchissements, après tout la chaleur était au rendez-vous, et puis si elle ne s'hydratait pas elle sentait qu'elle allait fondre.
Humm...Comment fonctionnaient les S.A lors de leurs virées au grenier ? Non pas que Meilin veuille imiter leurs faits et gestes, mais lorsqu'il faisait chaud, ils devaient bien avoir soif non ? Haaa, rien, rien, rien, RIEN !!
Elle avait beau avoir fouiller les 3/4 du grenier, les boissons restaient introuvables. Ah, oh fait, peut-être que la jeune fille savait quelque chose, d'ailleurs en parlant d'elle, la pauvre était rester seule pendant la chasse au trésor de Meilin, elle devait avoir oublier ne pas être seule. Après avoir re-remarquer sa présence, Meilin accourra vers elle et lui demanda...

- Sakura ! Tu ne saurais pas où se trouvent les boissons, s'il y en a ?


Ne sachant pas son nom, Meilin l'appela Sakura, et oui encore de mauvais sous-entendu ! Après tout elle n'avait pas répondu à sa question, mais il faut aussi dire qu'elle ne lui en avait pas laisser le temps, alala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] EmptyLun 10 Aoû - 1:29

• Aya fixait la jeune fille.. plus grande qu'elle. La rose baissa les yeux pour voir une pile de livre étaler par terre. Ouh, pauvre fille elle n'avait pas eut de chance.. ça devait quand même faire mal de tomber comme ça. Aya lui sourit puis se baissa pour ranger les livres enfin ranger était un grand mot, elle les remit juste en pile donc on ne pouvait pas tellement appeler ça ranger. Elle mettait du temps à répondre. Timide ? Peut-être après tout, Aya ne jugeait que peu sur l'apparence donc il se pouvait quand même que cette fille soit timide et le faite que Aya l''agressait'' presque en lui demandant rapidement son prénom embêtait peut-être cette jeune fille. Puis, finalement elle répondit qu'elle s'appelait Meilin Hatô.. Hm... jamais entendue parler, tel fut la pensée d'Aya.. enfin, elle ne connaissait pas non plus tout les élèves de l'établissement.. de toute façon, même si il aurait voulue, elle n'aurait pas put à moins d'avoir une grande mémoire..
Elle avait tort.. Oui, pensée que cette fille était timide était une erreur parce qu'elle commença à lui poser plusieurs questions enfin, la rose aurait cru qu'elle lui aurait demander comment elle s'appelait aussi mais non.. Meilin lui demanda si elle s'était teinte ou encore, si elle faisait du cosplay puis ensuite elle lui demanda comment elle s'appelait. Aya fut quand même légèrement vexer du faite qu'elle demandait si c'était une teinture... parce que si elle s'était teinte, elle n'aurait certainement pas choisie une couleur rose. Encore et toujours avec son grand sourire, Aya secoua la tête.


-Non Noisette, je me teint pas et je ne fais pas de cosplay.

• Une image de Shin apparut dans son esprit.. il aimait beaucoup cosplay, lui.. surtout les membres du club. Elle étouffa un rire sinon Meilin allait peut-être croire qu'elle se moquait d'elle.. surtout après le faite que Aya l'est surnommée Noisette. Non, Meilin n'avait pas une tête de noisette.. mais le faite qu'elle lui dise qu'elle 'était' Sakura à cause de ses cheveux roses alors Meilin était une noisette avec ses yeux de couleur. Meilin sembla ensuite chercher quelque chose puis elle l'a rappela Sakura en lui demandant si il n'y avait pas des boissons.

-Aya, je m'appelle Aya, Noisette.. et non, je sais pas si il y a des boissons. On a qu'a cherche.

• La rose la corrigea pour que Noisette.. enfin Meilin l'appelle Aya mais, c'était quand même sympa Sakura.. mais ça lui faisait penser au prénom de sa sempaï alors..

[Gomen pour ce post.. puis du retard aussi >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Meilin Hatô
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Meilin Hatô

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : In his arms...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Bad Girl :p
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle des colombes
Chambre: 29 with Sumire ^^
Côté coeur <3: Korea x3

Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] EmptyJeu 17 Sep - 23:10

- Aya, je m'appelle Aya, Noisette.. et non, je sais pas si il y a des boissons. On a qu'a chercher.

Aya, elle s'appelait Aya, jolie prénom pour une teintée, même si elle préférais Sakura quoique. Enfin bref, Aya l'avait appeler Noisette, c'était quoi ce nom, Noisette ! Kyaaaa, ça ressemblait à un nom de caniche, tout simplement horrible ! Passant outre le fait que ce surnom ne lui déplaise, Meilin accepta la proposition d'Aya sans ronchonner et se mit à la recherche de rafraîchissements.
Pendant cette dure chasse aux trésors, Meilin essaya tout de même de continuer la conversation, c'était la moindre des choses, puisqu'Aya l'aidait.

- Dit Saku...non, Aya, tu as quoi comme passe-temps ? Je pensais au Cosplay, mais vue que tu m'en as dissuadée...

Même si les mots n'affluaient pas autant que la sueur sur leurs fronts, il restait quand même une once de conversation entre elles deux.
Ah, Meilin venait de trouvée une glacière cachée derrière quelques cartons. À qui pouvait-elle bien appartenir ? Sa, elle le saura quand le propriétaire se manifestera. En attendant, seule la glacière la préoccupait, et c'est pour cela qu'elle ne pris pas la peine d'attendre Aya et se jeta sur les divers aliments qu'elle contenait. Humm...voyons voir, limonade, coca, eau gazeuse, glaces..., il n'y avait pas comme elle l'aurais souhaitée du ice-tea et du jus d'orange. Elle se contenta alors de prendre une glace au chocolat et d'appeler Aya pour la prévenir de sa trouvaille.
Une fois les deux jeunes filles réunies, Meilin se permis de reprendre la conversation là où elle s'était arrêtée.

Tout en mangeant sa glace, Meilin demanda à Aya en quelle classe elle était, car elle lui semblait plutôt jeune voir beaucoup trop petite pour être au lycée et de plus elle ne l'avait jamais vue dans ce secteur. Comme elle s'y attendait, Aya était au collège, en classe D précisément, ce qui ne l'étonna absolument pas du tout. Aya, elle, ne donnait pas réellement l'impression d'avoir faim, mais plutôt d'être dans la lune, voir dans les nuages, ce qui conduit Meilin à lui poser une autre question qui était, qu'est-ce qui la préoccupait autant ?
Après tout, il était tout à fait possible que Meilin soit ennuyeuse ou passée de mode, mais tout de même, Aya semblait communiquer avec une autre personne alors qu'il n'y avait qu'elles deux dans la pièce. Tout en agitant sa main devant le visage d'Aya, Meilin l'appela d'une voix vive et décidée.

- Aya !

Ah, elle semblait avoir réagi à son appel. Meilin lui sourit, lui tartina le nez du peu de reste de glace qu'il lui restait et lui dit: " Suis-je si ennuyeuse que ça à tes yeux ? " .
À vrai dire, Meilin pensait qu'Aya ressemblait beaucoup à Hanna, son ancienne petite voisine et ce fut sur un de ses coups de tête, car il lui en prend beaucoup, que Meilin demanda, voir ordonna à la jeune collégienne de l'appeler " Mei-Sempaï ", bizarre effectivement mais en contre-partie, elle l'appellerait Ana-pyon. Et quoiqu'Aya dise, Meilin continuerait de l'appeler comme cela. Voilà comment vous pouvez réussir à vous mettre des inconnus à dos... Et oui, c'est aussi simple que cela ! Mais venant de Meilin, ce genre de surnom était plutôt affectueux. Aya, elle, donnait une impression plutôt neutre, ce qui tourmenta Meilin car d'habitude on répondait directement à ses " demandes " ce qui ne fut pas son cas. Aimait-elle, n'aimait-elle pas ? Comment le savoir ?

[ Pas grave, vue que j'ai fais pire >.< ]


Dernière édition par Meilin Hatô le Sam 31 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] EmptyMar 27 Oct - 1:35

[Aya est en D x3]

    Aya pouffa intérieurement en voyant la mine de la lycéenne car cette dernière suite au surnom "Noisette" que Aya lui avait attribuée .. et bien, ça n'avait pas l'air de tellement lui plaire contrairement à Aya qui aimait bien l'appeler comme ça mais après tout, chacun ses goûts.. Le faite que Meilin appelle Aya, Sakura ne lui plaisait pas trop pour la simple raison que en disant Sakura, elle avait l'impression d'être comparée à Sakura Haruno du manga/anime Naruto .. et ça, c'était vraiment une très, très mauvaise impression. Enfin ça dépendait, si certains aimait bien Sakura de Naruto mais en tout cas, ce n'était pas du tout le cas de Aya. La brune reprit ensuite la parole en ce débarrassant de l'air contrariée qu'elle avait eut.

    - Dit Saku...non, Aya, tu as quoi comme passe-temps ? Je pensais au Cosplay, mais vue que tu m'en as dissuadée...

    Aya eut un petit rire. Cette fois, il n'était pas rester 'intérieurement' comme on dit mais, elle l'avait bien exprimer. Enfin bien exprimer.. elle avait plutôt eut un rire assez court et léger. On ne pouvait d'ailleurs pas se douter de sa sincérité. De toute façon, quand Aya riait, personne ne pouvait dire que son rire n'était pas sincère. Elle s'arrêta donc de rire pour prendre la parole à son tour.

    - Le chocolat ! J'en suis fan et toi ?

    Oui.. chocolat, c'était bête comme passe-temps mais elle adorait en faire aussi.. enfin tout ce qui touchait aux chocolats. Elle connaissait presque tout et ce n'était pas un mensonge, Aya était une réelle fan de chocolat. Les yeux émeraudes de Aya suivirent Meilin qui sortie une glacière .. de on-ne-sait-où.. Elle était donc cacher et devait traîner ici depuis assez longtemps. Après, la lycéenne appela Aya qui se dépêcha d'aller vers Meilin. La collégienne prit aussi une glace aux chocolats puis, les deux filles commencèrent à discuter un peu. La rose fut ensuite troublée en voyant des fantômes autours d'eux. Hm.. Aya se demanda si les fantômes étaient là parce qu'il s'était passé quelque chose dans ce grenier ou bien parce que Meilin avait des protecteurs ? Hm.. elle ne pouvait pas tellement leurs parler enfin surtout pas devant Meilin qui l'a prendrait pour une folle.

    - Aya !

    Aya avait sursauté légèrement en entendant la lycéenne l'appeler.. ou plutôt lui crier son prénom. Aya secoua ensuite avec un air désolée puis s'excusa de suite.. rah ! Quel don gênant elle possédait. Ensuite Meilin commença à l'appeler Aya-pyon.. et elle en échange, elle devait l'appeler Mei-sempaï.. Who ! C'était la première fois que Aya avait une sempaï .. La rose eut un énorme sourire.

    - Hai Mei-sempaï !

    Elle était vraiment heureuse. La rose reprit un air normal même si son grand sourire était toujours présent.

    - Dit moi Mei-sempaï ! C'est bien le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en pleine nuit [ Rp mode pause ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -