Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Famille recomposée {Pv : Chi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Famille recomposée {Pv : Chi} Vide
MessageSujet: Famille recomposée {Pv : Chi} Famille recomposée {Pv : Chi} EmptyJeu 18 Juin - 18:18

Une petite gamine, d'à peine 90 cm se promenait le long du couloir. La taille lui permettait tout juste de regarder à travers la vitre le ciel bleu et sans nuages. Elle n'avait absolument aucune idée de l'endroit où elle était, ayant marcher la tête en l'air, pour suivre le vol d'un oiseau. Elle avait perdu ses chaussures sur le chemin, et ses petits pieds glissaient le long du carrelage froid et sans vie, dans le bâtiment vide. C'était l'heure de la récréation, et aucune âme qui vive n'aurait été assez folle pour s'enfermer à l'intérieur, alors qu'il faisait un soleil resplendissant.
La petite fille n'avait aucune idée d'où ce trouvait l'école primaire, l'endroit où elle était censée être à l'heure actuelle. En tournant la tête vers le mur blanc, elle vit une carte avec un gros point rouge dessus : vous êtes ici. Merci de l'info. Elle n'y prêta guère attention, étant plutôt occupée à essayer de comprendre pourquoi ils avait marquer pour le point noir : forêt maudite.

Ca veut dire quoi maudite ?

Elle s'assit un moment par terre et ouvrit son dico.
Maudit(e) : 1. Méprisable 2. Détestable, exécrable 3. Rejeté.
Ah ? Ca voulait dire ça ? D'accord.... Ca voulais dire quoi méprisable, détestable, exécrable et rejeté ? Elle passa un bon moment à rechercher les mots voulus puis se leva et continua son chemin en ruminant les nouveaux mots qu'elle venait d'apprendre. Elle regardait dans le vague, devant elle (donc, pas très haut vu sa taille --'), avant de tombée la tête la première, en butant sur un carreau mal placé. Elle se releva, secoua la tête et reprit son chemin. Malheureusement, elle rentra dans quelqu'un et se retrouva de nouveau la face contre le carrelage froid et humide.
Elle leva la tête pour regarder la personne qu'elle avait heurtée. Cheveux courts, yeux bleu marine, la jeune fille la regardait encore sous le choc. C'était à prévoir, personne ne la voyait passer, elle était si petite. Mais elle ne semblait pas lui en vouloir, et cela rassura Chisato. Ce qu'elle redoutait le plus, c'est revoir la même expression dans le regard de quelqu'un que celle qu'elle trouvait dans celui de la directrice de son orphelinat...


Dernière édition par Chisato Beniko le Jeu 18 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Famille recomposée {Pv : Chi} Vide
MessageSujet: Re: Famille recomposée {Pv : Chi} Famille recomposée {Pv : Chi} EmptyJeu 18 Juin - 18:41

Je me promène dans les couloirs du préau, poussée par un instinct de survie. Ne m'a-t-on pas envoyé une fiche d'avertissement qui stipulait que si je n'étais pas présente à mes prochains cours, ils se verraient dans l'obligation de m'envoyer faire un tour chez le directeur. Non pas que j'aime obéir aux avertissements, mais je pense que ce serait vraiment bête de déranger le directeur pour si peu.... Mais bon, les ordres sont les ordres.
Pendant ces minutes barbares où l'on fait croire aux élèves qu'ils peuvent profiter d'un peu de liberté (aussi appelée recréation), alors que tous les autres courent comme des fous pour pouvoir profiter du soleil, je sors lentement de la douce somnolence dans laquelle m'a plongé le cours de mathématiques, ma fois fort captivant, puis ce qu'aucune boulette de papier n'a volé pendant les trois minutes où je suis restée éveillée. La sonnerie stridente m'a brusquement projetée de nouveau sur ma chaise, enfermée dans cette salle de classe. Maintenant, je vagabonde dans le couloir, cherchant une excuse pour aller à l'infirmerie, et ainsi partir plus vite. Perdue dans mes pensées, je ne regarde pas où je mets les pieds, avant de heurter quelqu'un. Je tombe au sol, les fesses les premières, et me retrouve ainsi face à une petite fille aux cheveux longs, dont l'oeil gauche est marron et l'oeil droit violet. Elle me rappelle quelqu'un, mais je n'arrive pas à dire qui... Je suis un peu inquiète, comme je l'ai heurté, qu'elle ne se soit blessée, vu sa petite taille (qui doit être proportionnelle à la mienne, mais pas de commentaires, ok ?).
C'est justement grâce à sa petite taille que je remarque quelque chose. Cette fille n'a rien à faire au collège, elle devrait plutôt être dans la cour des primaires, alors que fait-elle ici ? Je me questionne un moment là dessus, avant de me rendre compte qu'il suffirait de lui demander.

-Dis moi mignonne, ça va ? Tu n'es pas blessée ?

Elle secoue la tête pour me dire non. Bon, ma conscience ne m'en voudra pas. (Quoi, je vous l'ai pas dit ? Maintenant, j'ai moi aussi une conscience. Ben, c'est pas très pratique en fait !)

-Ce n'est pas là que tu devrais être... Qu'est-ce que tu fais ici au lieu de jouer sagement dans la cour des primaires ?


Dernière édition par Chi Mirane le Ven 19 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Famille recomposée {Pv : Chi} Vide
MessageSujet: Re: Famille recomposée {Pv : Chi} Famille recomposée {Pv : Chi} EmptyVen 19 Juin - 18:24

Chisato mit un certain temps avant que sa vue ne redevienne claire, sous le coup de sa chute. Elle plongea ses yeux d'enfant dans ceux de la jeune fille, deux jolis yeux bleu marine. Celle-ci la regarda un moment sans rien oser dire, puis finalement une phrase sortit de ses lèvres, comme si elle explosait :

-Dis moi mignonne, ça va ? Tu n'es pas blessée ?

Chisato la regarda étonnée avant de secouer lentement la tête pour expliquer qu'elle ne l'était pas. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle et ne songea pas tout de suite à sortir son carnet pour se faire comprendre, elle attendait que la voix fluette de la jeune fille parvienne encore une fois à ses oreilles et lui procure ce sentiment de sécurité qu'elle n'avait encore jamais éprouvée...

-Ce n'est pas là que tu devrais être... Qu'est-ce que tu fais ici au lieu de jouer sagement dans la cour des primaires ?

C'était une bonne question, en effet. Chisato mit un certain temps à réagir, puis sortit son carnet et se mit à gribouiller. Le résultat de ce gribouillage dut lui sembler satisfaisant, car elle le montra à la gentille fille.

Je suis perdue. Je cherche ma grande soeur. Vous pouvez m'aider ?

Elle regarda la jeune fille, attendant anxieuse, la réponse de cette personne qu'elle considérait déjà comme un membre de sa famille à part entière. Elle n'était pas sûre d'avoir fait un bon choix en accordant sa confiance à la première venue, mais elle avait vraiment besoin d'aide. Elle n'arriverait jamais à retrouver sa grande soeur, Chihiro Beniko, avec son sens de l'orientation proche du zéro absolu. (Et ce n'est pas pour rire, elle est capable de se perdre entre son matelas et sa couette !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Famille recomposée {Pv : Chi} Vide
MessageSujet: Re: Famille recomposée {Pv : Chi} Famille recomposée {Pv : Chi} EmptyVen 19 Juin - 18:45

La petite me regarde un moment sans rien dire puis sort un carnet et un stylo et gribouille quelques mots. Lorsque qu'elle semble satisfaite, elle tourne son carnet vers moi avec un grand sourire d'ange, véritable représentation de l'innocence incarnée...

Je suis perdue. Je cherche ma grande soeur. Vous pouvez m'aider ?

Elle me regarde avec insistance, attendant un réponse de ma part. Je ne sais pas que lui répondre, je l'aide ? Je l'aide pas ? J'hésite... Je ne la connais pas encore assez, mais en même temps, c'est une petite fille perdue, elle a vraiment besoin d'aide.... Rien qu'à voir sa tête, on devine qu'elle n'a aucune sens de l'orientation. Ma conscience et son regard plein de larmes me supplient, et je finis par craquer. Je soupire puis finis par dire la réponse qu'elle attendant avec tant de patience et d'acharnement.

-Bon, d'accord, je vais t'aider à retrouver ta soeur et à te ramener chez les primaires, ne t'en fais pas je te surveille...

Elle se met à sourire encore plus, d'un sourire tellement sincère qu'il en fait mal aux yeux, et saute sur moi en me prenant le cou. Je suppose que c'est sa façon de me remercier et me mets à sourire également.

-Bon, c'est pas tout ça, mais comment elle s'appelle ta soeur ?

Elle me regarde avec de gros yeux.... Qu'est-ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Famille recomposée {Pv : Chi} Vide
MessageSujet: Re: Famille recomposée {Pv : Chi} Famille recomposée {Pv : Chi} EmptySam 20 Juin - 10:01

Chisato regarda sa sempai en pleurant à moitié, n'ayant pas encore de réponse. Même si elle avait été éloignée des gens, elle connaissait les techniques pour les faire capituler.... Et les grands yeux remplis de larmes en faisait partie, tout comme les sourires d'anges et les larmes (en cas d'extrème nécessité, la plupart du temps, les yeux sur le point de pleurer suffisent).... C'était vraiment les trucs de base pour survivre en ce bas monde, pour les enfants de sa taille, ils l'apprennaient seuls, comme poussés par l'instinct, et n'oubliaient jamais ces techniques.
La jeune fille parut enfin céder au regard de Chisato et soupira avant de dire d'une voix qui voulait être morne et pourtant qui était amusée :

-Bon, d'accord, je vais t'aider à retrouver ta soeur et à te ramener chez les primaires, ne t'en fais pas je te surveille...

Chisato se mit à sourire d'une oreille à l'autre et étrangla à moitié sa sempai pour la remaercier. Celle-ci fut étonnée de ce geste mais se laissa faire un moment puis, décidant qu'elle avait été assez remercier par ce câlin, elle décrocha doucement de son cou les bras de la petite assez difficilement car elle était bien accrochée et lui demanda lorsqu'elle eut finit, tout en caressant ses longs cheveux bruns :

-Bon, c'est pas tout ça, mais comment elle s'appelle ta soeur ?

Chisato eut l'air étonnée de cette question et un combat mental surgit. Elle hésitait à dire le nom de sa soeur, à une parfaite inconnue, mais en même temps, avait-elle un quelconque autre choix ? Si c'était le cas, elle ne le voyait pas. Son combat dura un long moment, elle tournait la tête d'un côté et de l'autre en faisant la moue, hésitante....

Dis lui ! Nan, surtout pas, si ça te trouve, elle va t'abandonner après ! Mais non ! Mais si, toutes les grandes personnes sont comme ça ! Non, la directrice n'est pas un exemple, regarde elle a promis de t'aider !

Le combat se termina sur une victoire incontestée de "dis lui". La petite se mit à sourire, le poids de l'hésitation enfin parti, et écrivit les deux mots fatals. Les deux mots qui allaient changé sa vie... Pour l'instant en tout cas !

Chihiro Beniko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Famille recomposée {Pv : Chi} Vide
MessageSujet: Re: Famille recomposée {Pv : Chi} Famille recomposée {Pv : Chi} EmptySam 20 Juin - 20:51

Chihiro Beniko

Non... Impossible ! C'est pas vrai, faut que je me réveille.... Cette gamine toute mignonne et toute innocence serait ma soeur ? Non, ma demi-soeur plutôt, vu que mon père... Bref.... Non, c'est pas possible, elle doit me faire une farce....
Je tourne mes yeux vides par l'étonnement vers ceux trop pleins de la gamine. Cette minuscule petite créature serait un membre de ma famille... Puis-je y croire ou pas ? J'hésite entre courir et la prendre dans mes bras....

-Ta soeur s'appelle.... Chihiro Beniko ?

Elle acquiesce avec un bonheur sans nom. Je m'en veux de lui faire du mal, mais le simple fait d'être ma soeur est pour elle une malédiction, les Beniko sont maudits.... Je l'attrape et la serre contre moi en pleurant. Ma pauvre petite... J'espère que nous ne sommes pas les deux seules Beniko restant sur Terre... Je ne veux pas te contaminer par ma méchanceté, mais je sais que je ne peux pas changer comme ça...

-C'est quoi ton nom ?

Elle me montre une page de son carnet. Chisato Beniko. Terre Natale, Enfant rouge (de la couleur du zync). C'est un si joli prénom.... Je caresse doucement ses cheveux et lui murmure, tandis que les larmes continuent à rouler le long des mes joues :

-Ta soeur, c'est moi.

Je ne sais pas si je dois me réjouir d'avoir une petite soeur, car à Takuetsu, c'est moi qui devrait me charger d'elle. Mais je sais que nous prendrons le temps de nous apprivoiser et de nous connaître, comme un chat avec un oisillon. Je saurai être patience. Elle connais déjà beaucoup de chose, et au fur et à mesure, je demanderai des informations sur notre mère....
En attendant, je lui prend la main et l'emmène vers la cour des primaires et profite du chemin pour réfléchir à tout ce qui se passe en ce moment... J'ai besoin de temps pour clarifier mes idées un peu confuses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Famille recomposée {Pv : Chi} Vide
MessageSujet: Re: Famille recomposée {Pv : Chi} Famille recomposée {Pv : Chi} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Famille recomposée {Pv : Chi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Primaire -