Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shuffle! (animé tiré d'un jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Vide
MessageSujet: Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Shuffle! (animé tiré d'un jeu) EmptyDim 14 Juin - 22:15

Histoire :

Il y a 10 ans, les portails donnant sur le monde des dieux et sur le monde des démons se sont ouvertes. Il y eut une grande immigration de ces deux espèces dans le monde des humains. Pas de guerre en vue, il ne s'agit que d'une cohabitation pacifique.
Oui oui, les dieux et les démons ne symbolisent pas le bien et le mal, mais simplement des espèces différentes, repérables à leurs oreilles.
Je vais d'ailleurs en profiter pour vous présenter deux des personnages les plus importants de la série :

Spoiler:

De gauche à droite :

La princesse des dieux
La princesse des démons

Vous voyez, sont pas si vilains que ça les démons, tout mimis. :D

Bref, prologue terminé, on est bien situé sur la vie qu'ils vivent là bas ? Harmonie entre humains, dieux, et démons...
Bon, passons donc à ce qui nous intéresse.

L'histoire parle en fait de la vie de Rin Tsuchimi (et non, on ne le mange pas cru). Il vit avec son amie d'enfance, Kaede Fuyou, et seuls.
Oui, tout seuls... non non, ne vous imaginez rien, le héros est trop coincé pour voir les sentiments de Kaede. :D

S'ils vivent ensemble, c'est que les parents de Rin sont morts d'un accident de voiture, ainsi que la mère de Kaede, qui se trouvait dans la même voiture.
Le père de Kaede, lui, est homme d'affaire et parcourt donc le monde, il est très peu chez lui.

Ils vivent donc une ptite vie banale, avec Asa Shigure (la sempai de Rin) qui vient parfois mettre un peu de piquant et qui adooooore embêter Rin.

Ouais, sauf qu'un jour, les princesses que je vous ai présentées plus haut vont débarquer dans ce monde, dans cette école, et en plus, comme voisins de Kaede et Rin.
Non non, ce n'est pas une coïncidence. Lisianthus (déesse) et Nerine (démone) ont la ferme intention de se marier avec Rin...
Et par la suite, une loli silencieuse va rejoindre le groupe... avec bien sûr les mêmes intentions que les autres filles.

Personnages :

Rin Tsuchimi : Héros de l'histoire, rien à dire sur lui, il est un héros tout à fait banal (coincé, etc...)

Lisanthius : Princesse du monde des dieux, elle est extravertie, dynamique, et très amoureuse du héros. Elle est venue sur Terre pour l'épouser. (il faut aussi noter qu'elle maltraite son père à coup de chaises bien placées)

Nerine : Princesse du monde des démons, elle est assez timide et très maladroite. Elle est douée dans les matières scolaires mais nulle en cuisine. à noter qu'elle sait utiliser la magie et provoque des effets dévastateurs, pour le plus grand malheur de ceux qui sont jaloux de Rin. Elle aussi est sur Terre pour l'épouser.

Kaede Fuyou : Kaede Fuyou est l'amie d'enfance de Rin, qui a grandi avec lui
quand sa mère et les parents de Rin sont morts dans un accident de
voiture. Kaede s'intéresse à Rin depuis qu'ils sont au collège.
Kaede est facilement embarrassée, et elle aime beaucoup son rôle de
femme au foyer.

Asa Shigure : Sempai et amie de Rin, elle est très énergique. Un peu garçon manqué sur les bords, elle compense par une excellente cuisine. Il faut noter qu'elle est mi-démon mi-dieu, malgré le fait que ses oreilles soient de taille humaine.

Primula : Fille étrange et réservée, elle vient sur Terre pour retrouver Rin, car elle en a beaucoup entendu parler. C'est la loli de la série.

-----------------------------------

Mon avis sur la série :

Je ne peux pas vraiment d'avis sur la série, je n'ai vu que 4 épisodes.
Mais de ce que j'en ai vu, cette série est vraiment pas mal, elle alterne humour et peut parfois attendrir le spectateur...

Je donnerais un avis plus concret quand j'aurais fini. Mais vous pouvez déjà vous précipiter dessus. Smile

Sans compter l'opening qui est tout simplement génial :

https://www.youtube.com/watch?v=HJg-CkWQCic
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Vide
MessageSujet: Re: Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Shuffle! (animé tiré d'un jeu) EmptyLun 15 Juin - 1:16

Mon avis...Mignon dessin, héroine choupi. Mais j'ai laché quand je me suis aperçue que le gars finissait pas avec la fille que je voulais. x)

* puérile et assume *
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Vide
MessageSujet: Re: Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Shuffle! (animé tiré d'un jeu) EmptyLun 15 Juin - 12:54

XD j'ai regardé moi aussi (et jusqu'au bout ôô)

mais franchement, dèg' de la fin XD

pourquoi elle!!!
Mais jamais bien les graphisme et ça demandais pas trop de réflexion^-^, on passe un bon moment à regarder (mais bordel, il est vraiment con, Lin è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Vide
MessageSujet: Re: Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Shuffle! (animé tiré d'un jeu) EmptyMar 16 Juin - 20:11

...
... ...
... ... ...
Que dire, sinon que...

C'EST GENIAL ALLEZ TOUS LE VOIR BANDE DE LARVE !!!!!!

Oui, je crois que ça cerne bien mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Vide
MessageSujet: Re: Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Shuffle! (animé tiré d'un jeu) EmptyMar 16 Juin - 20:14

Citation :


Mon avis...Mignon dessin, héroine choupi. Mais j'ai laché quand je me
suis aperçue que le gars finissait pas avec la fille que je voulais. x)

Si tu t'es arrêtée vers le 9, ben faut voir plus... parce que ça se passe pas du tout comme on peut penser.

Sinon, ba je sais pas, j'viens de finir le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Vide
MessageSujet: Re: Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Shuffle! (animé tiré d'un jeu) EmptyMar 16 Juin - 20:24

J'ai regardé ^w^

C'est nul, l'histoire est bien, mais la fin... no comment U.U

Beeeh, il a pas fini avec la fille que je voulais TT

Yuka > Toi c'était qui ? ÔÔ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Vide
MessageSujet: Re: Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Shuffle! (animé tiré d'un jeu) EmptyMar 16 Juin - 20:32

Au fait, je crois qu'il y a différentes saisons qui suivent... Shuffle Mémories, où il sort avec les différentes filles.

Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Vide
MessageSujet: Re: Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Shuffle! (animé tiré d'un jeu) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shuffle! (animé tiré d'un jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Musique & Vidéo & Mangas ○○ :: — Mangas et Dramas » -