Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

"Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

"Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] Vide
MessageSujet: "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] EmptyDim 14 Juin - 18:26

The anser is "Love, kiss and Date.".


Conversation par Mail :

Réussi à chopper ton adresse.
Si tu veux bien on se revoit ...

Marya.
_____________________________________________________

Quand tu veux pur qu'on se revoie très cher ^^

Sosuke
_____________________________________________________

Centre ville, grande place, demain à 17h. Passe une bonne journée

Marya.


Vous avez bien compris ; après avoir dormis sous les étoiles, après avoir fait du sport sous un pomlier et s'être liasser tomber les bras l'un de l'autre (en alissant au passage de petite tâche violacée dans leur nuques), Sosuke et Marya s'envoie de brefs mot d'amour pour se donner rendez-vous ...

Au centre ville.

Vous vouliez quelque chose de plus original ? Et non, c'était juste pour le revoir, cen'était pas pour prévoir un rendez-vous bien ficeler, un rencar avec happy end, non c'était jusque par hazar, en piratant les adresses ketai pour sa patronne, Marya était tombée sur la sienne, et eu une irresistible envie de le revoir ... Alors vous devinez facilement la suite.

Marya, dans son manteau long qui ne collait pas avec le décor d'été arrivant à grand pas cachant sa jupe ornée de trillar de petits objets en métal, sa chemis blanche dont les manches, au lieu d'être enfilée corectemet, étit nouée derrière son dos, ses chaines et son ras-de cou éternel ainsi que ses bracelets qui couvrait son bras presque aytant que ses mitaines, les cheveux noués avec son bandana mauve, des bottes en cuire, toujours les même, noir avec des dessin rouge dessus, la droite surmonté d'un autre foulard, carmin cette fois. Les boucles en argent de ses oreilles étaient aussi dissimulées sans le col su menteau, dans a main, il y avait un Ketai noir décoré avec un paysage de nige, une lune, un loup, une nuit.

Ce personage insilite était assise sur un des bors de la fontaine centrale de la grande place, un jour ensoleilé, sans un nuage à l'horison, poussant à faire sirtir une foule d'autre visiteur dans les centre ville.

Elle n'était pas en avance. Il était bien 17h. 17h05. 10. 20.

Elle restait là, sur le rebord, à écouter les coulis de l'eau, à entendre le brouhaha inssessant ... Serrant le teléphone portable avec une poigne dont la pression aurait bien pu briser ce dernier. Elle attendait. Attendait. Attendait de voir son visage, attendait de ressentir encore une fois cette dépendance prèsque démante dans laquelle il l'avait plonger. Car, elle sentait qu'il lui manquait, quye parfois, elle se sentait vide.


J'aimais ce sentiment démantiel à l'interieur de moi, j'aimais ton regard dans le mien, tes lèvres sur les miènes ...

J'aimais ta main sur ma peau, tes cheveux dans mes mains, ton visage contre le mien ...

Et pourtant, nous nous ne somme pas touché autant que l'on l'aurai pu. Tu n'est pas entré en moi, mais j'aurai tant aimé ... Aimée que tu fasse partit de moi, que je fasse partit de toi ...

Nous ne l'avons pas fait ... Est-ce pour cela que je rêve de ton corps contre le mien ?

Et pourtant il y a autre chose ; autre chose qui me dit que ce n'est pas que nos corps qui doivent se croiser :

Je veux ton coeur, je veux ton âme, je veux que tu me dise
Que tu m'aime autant que je t'aime ...


Relevant la tête vers le ciel, Marya se détache de ses pensée, contempla les cieux et le soleil, ce dernier n'était même pas entravé par quelques nuages ; un ciel trop bleu, beaucoup trop bleu ...

Kono Aoï sora ...
[ce ciel bleu]

Haruna, te souviens-tu ? Du jour ou je t'ai parler de mon ciel : Une terre où il n'y a que du solei se déseche, ne peux pas voir d'autres étoiles. C'est pour cela qu'il faut alterner le cycle jour nuit ; être dépendant du soleil est normal, mais lorsqu'il te cacher la lune et les étoiles, lorsqu'il assèche ton coeur, ce n'est qu'une soufrance amère.

Je vais essayer que mon cycle soit le plus équilibré possible ; il y aura le jour, et la nuit pour vous ...

Il y aura vous ... Et lui ...


Marya lache un soupire ; l'aube se faisait attendre ...
[Akatsuky=aube, ciel du matin]


-Daijobu ka na ...Sosuke no koto ...
[Je me demande si ça ira bien pour Sosuke]

Un nouveau soupire. Marya enlève son manteau, le pose à côté d'elle, fait basuler sa tête vers l'eau, bien posée sur ses épaules ... les eyux toujours mi-clos vers le bleu du ciel sans nuage ...

Elle tanta de se vider l'esprit, mais comme d'habitude, le nom de Daiichi vint lui titiller les méninges ... Mais pas seul ...


Pourquoi toi qui n'es là que depuis si peu de temps ... prends-tu autant de place que lui dans mon coeur ?

Je n'ai jamais été ... plus heureuse dans toute ma vie ... Je suis en vie, juste en vie ... Et pourtant je ne souffre pas. Pourquoi, alors que j'étais trop fatiguée pour continuer, je suis maintenant à me demander si j'ai fini la course ?

Je suis comme une blessée, échouée sur la piste, que l'on à emmener sur un lit de princesse ...

J'ai l'impression de baigner dans du coton ... Quelque chose de doux, comme une illusion de confort, de bienêtre ...

Est-ce ça qu'on appelle bonheure ?


Marya entendit de spas lourd aprocher, elle se redressa, fit face à un groupe de garçons, plus ou moins bien habillés, sillonant la foule pour se planter devant elle. Il s'adressèrent à elle de leurs voix fortes, avec un ar mefiant qui se devait à son apparance peu comune ; un binoclare en uniforme d'abord, un gros balour en veste et pantalon en cuire ensuite :

-Vous ne sauriez pas où est la discothèque par hazard ?
-Vers là-bas,
expliqua-t-elle simplement en montrant la dirction du doig, sans mettre aucun ton dans sa voix, sans metre aucun masque sur son visage. Inexpression incarnée.
-Onee-chan, tu voudrai pas nous accompagner pour nous montrer le chemain ?
-Il est très tôt pour aller boire un verre ou danser ...
-Oi, c'est quoi ce regard ?
déclara l'un d'eux, cheveux décoloré et T-shirt déchiré. Tu nous prend de haut c'est ça ?

Marya soupire. Ça risquait de finir en charuterie ... Ah non, puisque son sabre n'était pas dans son dos, mais avec le directeur ... Bref, pas joli a voir si ces gars s'obtinaient ...

-Tu pourrai répondre blanche-neige !

L'un deux fonça pour la prendre par le cou, il retira sa main immédiatement, des cloques aux doigt et sur la paume. Il s'écrièrent leur mécintentement, mettant plus de hargne encore à essayer de l'atrapper ; tant et si bien que bioentôt, l'un d'eux la pris par la jambe, la renversant dans l'eau de la fontaine, faisant se herter son crane contre la pièrre de l'édiffice. Quand sa tête émergea de l'eau, la tête lui tourna, sa vision devint flou, les sons devinrent insuportables. Son bandana tomba, ses cheveux blanc se maculèrent bientôt de rouge.

-Hikageni nasai ...
[ça suffit]
-Hein ? Tu dis un truc là ?
-HIKAGENI NASAI !


Un bruit aigu retentit, forcant tout les passant à se couvrir les oreilles, certain s'écroulère par terre ; les ondes de troublèrent, leur centre n'était autre que la jeune fille blanche, qui était toujours la tête baisser vers le bas, ne laissant pas voir son visage.

Les humains ... Sont pytoyables ...

Ils ont tous peur ... Mais il ne peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur grande gueule.

Marya-nee ... Akai mizu wa nani ?
[Qu'est-ce que c'est que l'eau rouge]

Ningen, Daikirai !
[je deteste les humain]


Lordsque la crise fut passée, les jeunes gens étaient étalées par terre, tous vivant, ceretes, mais la cervelle bien arranger. Marya repris son soufle, son coeur encore une fois réclamait son heure de repos. Elle tenta de relver, glissant plusieur fois, fini par abandonner. Elle aurai du mal à bouger avant quelque minutes, même si le son n'avait pas été aussi fort que sa rage l'aurai permit en d'autre circonstances. Elle tremblait, sa tête lui tournait encore, elle ne voyait pas grand chose. Son mal de crane était bien là, elle sentait le sang d'une chaleur contrastuelle avec l'eau lui couler dans les cheveux et dans la nuque.

Puis elle entendit dans le grand brouaha des pas dans l'eau, un rhytme cardiaque familier, malgré la déformation de son oreille pour le moment. Et elle en fut certaine lorsqu'elle sentit des bras l'entourer avec une force douce qu'elle reconu effectivement.

Agenoue dans l'eau, elle déclara d'une vois enrouée, le vasage rougie :


-Ossoï ...
[t'es en retard]


Dernière édition par Akatsuki Marya le Mar 27 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

"Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] EmptyMar 16 Juin - 3:48

Journée hyper cool, déja Sosuke s'était lever en retard pour le petit déjeuner mais aujourd'hui était un jour plus particulier, en effet, il avait rendez vous avec Marya, celle avec qui il sortait depuis un petit moment désormais. Ils avaient réussis à se retrouver via les adresses Keitai de Takuetsu. Tout ca pour dire qu'il avait rendez vous dans la grand place, le problème c'est qu'il s'organise toujours à la dernière minute et du coup il est plus ou moins 17h25, 25 minutes de retard du à son sens de l'orientation excécrable.... C'est alors qu'un son horrible vient lui titiller les oreilles un bruit sourd et aigu à la fois genre à vous faire sombrer dans l'inconscience et il l'apercut alors de loin. Piquant un Sprint le jeune homme la souleva de l'eau et constata son visage ensanglanté ainsi que trois types allongés par terre, il ne mit pas longtemps a faire le lien vers une baguarre...

"Je vois ce qui s'est passé, je vais t'aider Marya... Désolé du retard, de ma faute tu t'es ramassé ces abrutis...."

Le jeune lycéen sorta un petit canif de son pantalon, il n'avait pas prit son sabre, ca aurait trop mal tourné donc bon et il se coupa le bras avant de le placer contre la blessure de Marya, il allait lui passer un peu de son sang ou plutôt de son pouvoir de regénération des blessures et c'est ainsi que les deux jeunes gens se retrouvèrent comme neuf tandis que pour l'eau le jeune homme passa sa veste autour des épaules de la jeune collégienne.

"Désolé, ce n'est pas le rencard dont tu rêvais je suppose, j'ai mit un peu de temps a trouver l'endroit...."

Il souleva alors la demoiselle et la regarda alors dans les yeux déposant un baiser sur ses lèvres de la jeune Akatsuki. Leurs lèvres se quittèrent alors, il passa alors la jeune demoiselle dans son dos la portant toujours. Il s'imposait le gage de la porter ou il voudrait, cela lui ferait un bon entrainement en même temps et puis elle avait besoin de reprendre encore des forces, regénérer les blessures ne rend pas les forces ainsi perdues auapravant et Marya semblait avoir du mal a tenir debout, ca veut tout dire.....

"Alors ou allons nous? JE te laisse choisir..."

Fit il dans un de ses petits sourires que Marya lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

"Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] EmptyMar 16 Juin - 18:01

Rien que le contact de ses lèvre l'avait simplement figée ; Et malheuresement pour son pauvre coeur, après ceci se passa après que le jeune homme eu soigné sa blessure ... Ce qui fait qu'elle était parfaitement conciante de tout ce qui e passait autour d'elle, y compris le fait qu'elle étaient entièrement trempée et ce que faisait le jeune homme. Une fraction de seconde, un baiser volé ... Alors pourquoi elle se sentait aussi débousolée ?

Lorsqu'il lui demanda où aller, Marya enfouit sa tête dans la nuque du jeune homme, lui indiquant un banc de l'autre côté de la place, derèire une jolie hait de buisson pleine de fleurs destiner à la décoration, histoire de ne pas attiré les foule de ce côté (oui, vallait mieux fuire avant de se faire repérer), se confandant en excuse, lui prométtant qu'elle se remetrait vite, histoire qu'il ne passe pas la soirée à l'avoir sur le dos (au sens propre du terme ...). Une fois éloigné de la foule et du bruit par la même occasion, Marya ajouta sur un ton d'excuse, enfin ce qui lui semblait l'être, car vous savez bien qu'elle n'a pas tout a fait la possibilité de ressentir réellement quelque chose d'aussi inutile que le besoin de se rabaisser ou d'autodérision ;


-Ce n'était pas de ta faute ... Ils se sont juste rammener et n'avait rien d'autre à faire que de se la ramener ...

Une fois installée sur le banc, elle verrifia qu'elle n'avait rien au jambes, constata que seule la fatigue dù à l'utilisation brutalle de son Don mélé aux choc et à la perte de sang l'embechait de les bouger librement. Elle toucha son crâne, sentit le sang et l'eau dans ses cheveux, mais aucune blessure ouverte ; juste une trace, comme une cicatrice guérrie depuis un certain temps et qui disparaitrait avec le temps ... Le pouvoir de Sosuke était décidement impressionnat, même si elle n'avait pas récupéré une vue très sûre à cause de l'hémoragie. Le floue de ses yeux ne l'embêtait pas vraiment, ses oreilles étaient emplement suffisante à la faire se repérer. Revenant sur son sauveur (ou plutôt le mec qui l'avait sauver de la colère de passants irrité par l'utilisation de son Don à des fin de destruction massive), elle lança d'un ton bien plus plat :

-Et ne me sort surtout pas le truc du "Si j'était arrivé à l'heure, tu ne les aurait pas croisé", parce que sinon je pête un cable ; ça sert à rien, ça casse les oreilles, et t'es là, c'est ce qui compte.

Petit un, Marya, ton cable est déjà pété. Petit deux, tu viens de dire "t'es là et c'est tout ce qui compte". Pas une once de gène ? Si ? Mais un truc me dit que t'as bien trop de fièrté pour le dire ouvertmeent ... Alors qu'est-ce que tu vas faire pour lui faire comprendre qu'il faut pas qu'il s'emballe ?

Elle soupire, encore. S'adossant au dossier, elle invite Sosuke à s'assoir près d'elle. Elle énumère, comme un programe déjà fixé ;


-Il est un peu tôt pour aller manger, alors ont à du temps pour faire ce qu'il te plait ... Quand à après manger, c'est comme tu veux. Si tu veux aller dans un endroit qui fait beaucoup de bruit, dit le moi, il faut que je passe par la pharmacie m'acheter des boules quiesses.

C'est vrai qu'en ce moment, elle ne faisait qu'écouter le bruit de leur deux coeurs histoire de ne pas entendre les braillements provenant du centre de la place, dans leurs dos, causé par ces 3-4 jeunes allongés par terre, incapable de se relever parce que leur oreille interne est hors services ...

-Et puis, il faudrait qu'on se change ; on va attraper un truc si on reste comme ça ...

En effet, tout deux était plus ou moins bien mouillés ; Marya entièrement, Sosuke vers les jambes car il avait dù patauger pour venir récupérer la jeune fille ... Reste à trouver un moyen de trouver de quoi ... Combien ça coute deux ensembles de vêtements et un sac pour y mettre les affaires trampées ? Bien plus que ce qu'il y avait dans le porte-monaie de Marya, bien évidement ... Et je ne crois pas que ce soit agréable de se promener en sappes pleines d'eau soit agréable. Restait bien la solution retourner au dortoire et se changer, mais il risquaient encore de se perdre, et le rendez-vous risquait de capotter ... Et puis, lui qui venait juste de s'y retrouver ...

Marya pris le garçon par le bout de la manche. Elle avait les yeux par terre, n'osant pas vraiment lever le visage vers lui.


Ne t'en va pas ...

Ike nai de !


-Bref, jusque 18h30, 19h, je pense qu'on devrait s'occuper, et de nos fringues d'abord, ok ?

J'ai peur ... Que si le soir vienne maintenant ... Jamais le jour ne revienne ...


[en rouge, un souvenir de Marya > "Ike nai de" signifie "ne t'en va pas", ce qu'avait dit Marya à son cousin/frère lorsqu'elle avait 11 ans]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

"Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] EmptyDim 21 Juin - 20:56

HRP: Sorry du retard, bombardé ces temps ci >.>'

Il venait de lui demander ou aller et du coup Marya lui indiqua un banc ou ils seraient seuls tout en enfouissant sa tête contre sa nuque et ils allèrent s'asseoir Sosuke passant son bras autour de Marya pour la ramener contre son torse, elle expliqua alors un peu le quiproquos que Sosuke avait déja comprit en voyant l'état de ces types, elle lanca alors une phrasetypique de la fille orgueilleuse

-Et ne me sort surtout pas le truc du genre "Si j'était arrivé à l'heure, tu ne les aurait pas croisé", parce que sinon je pête un cable ; ça sert à rien, ça casse les oreilles, et t'es là, c'est ce qui compte.
"Oki, toutes façons c'est pas mon genre..."

Alors la si le cable était pas déja peté qu'est ce que c'était quand c'était le cas? elle s'adossa alors un peu contre le banc et invita le lycéen à la rejoindre ce qu'il fit en posant sa tête sur son épaule ,leurs têtes l'une contre l'autre. Elle avait raison sur un point dans sa phrase: Il est bien trop tôt pour manger et elle porposait pas grand chose en attendant demandant au jeune homme de choisir le début de leur sortie et il est vrai qu'éviter les endroits trops bruyants serait le mieux vu qu'il connait le don de Marya, elle aurait soit tellement mal aux oreilles qu'elle s'évanouirait ou alors elle rentrerait en mode Berserk et peterais toutes les oreilles du coin, finalement c'est pas très enviable comme situation.... Bref évitons les discothèques sous peine de crever plus vite que prévu.

Elle fit alors une remarque sur leurs vêtements c'est vrai que c'est un coup à choper la crève la.... Marya complètement trempé et Sosuke mouillés ausx jambes et sur le T-shirt en ayant porté la miss, heureusement le jeune Urameshi avait de quoi payer deux ensembles, aller savoir comment il fait pour se trimballer avec 30 000 Yens en poches, si deux ensembles coutent 10 000 Yens pièces, il lui restait encore bien suffisemment pour le rendez vous. Elle l'attrappa alors par la manche et Sosuke fut de l'avis de s'occuper des fringues en premier lieu. Ils l'aida à se relever et la porta sur son dos pendant un petit moment, jusqu'à trouver une petite boutique de vêtements....

"Ne t'inquiètes pas, j'ai de quoi payer, allons nous changer Marya."

Il avait dit cela un sourire au lèvres envers la demoiselle, il la déposa alors et l'embrassa avant d'entrer dans la boutique en sa compagnie la prenant par la main, ils se présentèrent ainsi au comptoir sous le regard étonné de la vendeuse de voir deux jeunes ados trempés....

"Bonjour, on a eu un léger incident, j'aimerais si possible acheter deux ensembles, un pour elle et un pour moi. On aimerais aller manger dans un restaurant ensuite, donc j'espère que vous avez quelques choses qui nous conviendraient."
"Je vous propose de regarder ce que nous avons dans le prêt à porter, chacuns de nos ensembles complet coute 7.500 Yens les vêtements séparés coutent en 3.000 et 4.000 Yens, avez vous juste de quoi payer?"
"Evidemment."


C'est ainsi que Sosuke laissa Marya aller choisir ce qu'elle voulait en lui faisant un clin d'oeil tandis que de son coté le jeune homme alla prendre une simple veste noire à 2.500 Yens, un simple pantalon à 3.000 Yens et un T-Shirt à 1.500 Yens ainsi que le petit nécéssaire chausettes-caleçon-chaussure pour 2.000 Yens. Une fois qu'il eu payé ses petites courses, il s'asseia alors et attendit Marya, il lui avait dit qu'elle pouvait prendre ce qui lui plaisait le mieux et qu'il l'attendait sur un banc d'attente à l'intérieur du magasin. C'est alors qu'elle passa sa tête par dessus les vestes apparemment elle avait choisi, comment allait elle donc venir? Sosuke était impatient de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

"Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 21:49

Heu, t'es vraiemnt sûr de vouloir la laisser utiliser ton fric pour se fringuer ???

Marya et les vêtement, c'est une histoire compliquée, croyez moi ; soit elle à très bon goût (un peu extravageant, mais bon quand même) soitr c'est l'horreur totale, le mauvais genre asbine personifié ! Alors Marya, si tu la laisse faire !

Ah ? Quoi ? Marya qui prend ... Des trucs simple ??? Ah, oui, tu garde les bijoux tout mouillé oui, donc tu va pas changer radicalement de style (juste que le manteau va valser avec l'uniforme <<) Bon brefouille, heu, oui, ça va pas trop chèr ... par raport à d'habitude ; Sosuke, tu va soufrir du porte monaie quand même >w<

Haut : 1.800 Yens.
Veste-bolero (?) : 2.900 Yens.
Jupe : 2.100 Yens.
Une serviette histoire de pas mouiller les affaires : Rien du touit, elle l'a demander à la vendeuse qui lui à gracieusement prêté ...
Collant : Même si ça coutait seulement 150 yens, elle préfaire éviter, ce qui te ferra 150 yens déconomie mon cher Uramecshi.

Après avoir emporter le tout (en marchant très lentement) dans une cabine (ne compte pas les collants X.X) Marya fini par enlever ses affaires humides, à s'essuyer les cheveux et le corps, foutre ses affaires mis à part ses sous-vêtements (ce qui veut dire juste sa petite culotte car elle n'estime pas utile de porter un soutif quand on fait du 50A /sbaf//). Une fois à peu près sèche, elle enfile le haut, remet ses cheveux à l'exterieur, puis, recommance à se toucher le haut du crâne ; c'était vraiment comme si la cicatrice datait ... Etrange sensation lorsque la douleur est encore présante à cause des vibration qui se répercutent partout en elle et qui, après leur passage, laisse un remu-méninge sans queue ni tête à son cerveau qui s'empresse de tout réparer avant la prochaine attaque ...

Se sortant tout ça de la tête (car cela ne la menait pas à grand chose à part penser à Sosuke, pas qu'elle aime pas ça, amis qu'après elle est un peu cramoisie) elle continua de se changer, remit ses bottes (oui, elle va pas racheter des bottes en cuire non) se demanda si elle devait ou non remettre le bandeau dans ses cheveux (totalement ébouridé et plein de frisottis au passage) Et elle regarda enfin vers, le haut, alerté par les bruit environnant, pour tomber sur devinez qui ; Urameshi-kun !


Depuis quand il ... ?


-Heu, je ... j'arrive.

-///- ← Marya là. Marya qui arrête pas de se faire embrasser, rougie comme pas deux, Marya n'arrive même pas à savoir quand quelqu'un est ou non en train de la regarder ... Vous êtes sûr que c'est Marya ?

Sur le coup, je dirai que c'est Marya avec Sosuke ... Pourquoi ils ne se rendent jamais compte de ce qu'ils provoquent chez nous, ces idiots de mecs, hein ? Marya chamboulé, même pas sûre qu'elle est bien elle-même ... Comme une gamine, mince ! Oui c'est ça, remet des bijoux en vitesse, la tête baissée, la honte en train de t'écraser ce qu'il reste de ta pauvre tête sonnée, et reprend tes saps mouillées pour sortir ! Imagien franchement le gamin qui te voit dans cet état !

Mais ... Tu ne pens epas à Daiichi là ? Daiichi passe à côté, pour une fois, Daiichi s'efface de ton esprit ? Daiichi regagne le floue de la mémoire morte, le moment présant étant accorder à Urameshi Sosuke qui ne cesse de te polluer tout le système ! C'est bien comme programe, l'amour, mais ça prend un peu de place sur ta carte informatique là ! Tu va planter là : Tu va planter PC blanco de mes deux !

Use !
[la ferme]

TT-TT


Marya ouvre le rideau, demande un sac pour y mettre les affaires ; le bandana les a rejoint, ses cheveux sont totalement libres, prenant bien plus de volume que d'habitude. Après avoir recu un sac plastique (gratuit) et revien vers Romeo presque en courant (Marya court ôô) puis s'arrête précipitemment devant lui avant de tomber à cause du manque d'équilibre pourtant amélioré de son oreille interne (en gros du liquite qui s'ajite à cause du choc depuis tout à l'heure, elle y est pas aller de main morte X_X) ...


-Bien alors ... On va dire ... 5.000, 6.800 pour moi, excuse moi ... Plus toi [9000] ça fera 15.800. Heu, c'est bon j'espère ...

Estime-toi heureux qu'elle ait pas peter tes compteurs, elle te conaitrait pas, elle aurait pas fait tant de politesse (genre j'en prends pour 20.000 et c'est lui qui m'a dit de pas me gener alors tant pis pour son porte monaie) è-é [ecrivain anxieux etr surprotecteur envers sa petite création dénommée Marya]

-Heu alors ... [Marya qui begaye ôô] Je te suis ... Il est ... moins cinq alors ...

Oui bon vu l'état de Marya, je crois que c'est mieux que ce soit moi qui te fasse la tradution du topo : il est 17h55, tu à le choix entre manger très tôt, 18h, c'est à dire y aller tout de suite, ou attendre plus tars, genre 20h, 21h, et en attendant de l'emener dans un endroit sympa qui n'est pas dangeureux pour ses tympans fragilisé par déjà beaucoup de chose en dehors de leur sensibilitée acrue dùe à une famille don le don à former la morphologie et est donc capable d'entendre à plus de 21 000 Hz, aisni qu'un batement d'aile de mouche à 30 metres ... Et une fois que tuas trouver, bha tu l'emmène, et t'as le choix entre la laissre bouler ou essayer de la détendre un peu (laisse-là stresser elle est trop mimi ** /sbam///)

Je me demande si cette chose qui me rend heureuse est juste trop grande ... Ou si c'est vraiment dangeureux ... Mais je sais qu'il est là, que je peux lui fairer confiance.

Je peux me laisser guider par toi, n'est-ce pas ?


"Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] 2514082669_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

"Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 5:20

De son coté Sosuke venait donc de se terminer et la voici qui arrive elle aussi, elle non plus n'a pas perdu de temps à choisir apparemment, notons alors au passage le collier bizarre que Sosuke portait autour du coup, la vendeuse lui avait donné cela gratuitement sans contre parties, non pas que le collier avait la classe totale mais Sosuke lui appréciait le motif du dragon incrusté dessus, à y regarder de plus prêt on dirait d'ailleurs une relique plutôt qu'un collier. Elle arriva alors habillée de rouge avec une petite veste noire et force est de constater que cela lui va bien, elle était revenue vers lui presque en courant mais elle sembla trébucher et heureusement le jeune homme attentif la rattrappa aisément. Elle fit alors les comptes et s'excusa auprès de Sosuke apparemment....

"Tu n'as pas à t'excuser, je t'ai dit que j'avais de quoi payer hein?"
"Cela vous fait en effet 15.800 Yens jeune homme."

Sosuke mit alors la main à son portefeuille et sorta la somme sous la forme d'un billet de 20.000 Yens (pas sur que les billets de 20.000 existent mais bon >>) et recut alors la monnaie. Elle qui était une fille avait moins dépensé que lui mais s'était aussi habillée plus légèrement... Il lui passerai sa veste si le temps se raffraichissait.

-Heu alors ... Je te suis ... Il est ... moins cinq alors ...
"Il est vrai qu'on a le temps encore et que désormais on peut enfin passer notre soirée en amoureux comme on le voudrait, je te propose alors qu'on aille casser la croute et ensuite on va au parc pour une petite promenade en tête à tête, ca te convient?"

Ils apercurent alors un restaurant non loin de la ou ils étaient et Sosuke constata qu'il s'agissait la d'un restaurant de 3 étoiles, tant mieux, les restaurant de niveau plus bas ou plus haut ne vous servent que des trucs plus haut, seuls les restaurtant de rang 3 vous proposent la qualité pour le prix que vous payer, tout au plus a eux deux, ils en auraient pour 8.000 Yens et passeraient une bonne soirée en tête à tête qui plus est. Il lui prit donc la main et l'entraina ensuite à l'intérieur. Il demanda alors une table pour deux à l'abri des regards.

"La table est à 5.000 Yens cependant vous pourrez manger tout ce que vous voulez, c'est à volonté."

La vérité est que la table vaut 20.000 Yens mais Sosuke a déja soigné le patron de ce restaurant qui quand il est entré l'a immédiatemment reconnu, il lui faisait désormais ce prix pour cette table privée a chaque fois qu'il passait. Ca sert d'avoir des contacts non? Sosuke s'installa donc avec Marya en face de lui le serveur vint alors prendre leurs commandes.

"Pour moi, ce sera un bol de riz avec du poulet ainsi qu'un assortiment de viande crue pour la plaquette, nous la ferons cuire nous même. Et toi Marya que prend tu donc?"

Le serveur attendit donc la réponse de la demoiselle qui consultait la carte tandis que Sosuke lui souriait légèrement. Qu'allait elle donc prendre de son coté? Cela lui donnerait un peu l'occasion de voir ses gouts en matière de cuisine, bon après il devra prendre des cours de cuisine pour apprendre a faire le plat. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

"Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 16:25

[x') Sosuke organise un rendez-vous parfait xD]

-///- ← tête de Marya lorsqu'il à sortie l'expression "en amoureux" ...

Dis pas ça si ouvertement, baka ... !


Et encore plus cramoisie lorsqu'il lui pris la main en sortant. Ce n'est que lorsqu'ils étaient en marche vers le restaurant qu'elle nota enfin la présence du colier en forme de Dragon (ainsi qu'en passant la classe avec laquelle il s'était habillé), et elle fit tout pour essayer d'oublier un maximum tout ce qu'il l'entourait ; aujourd'hui, elle n'était pas en mission de reconnaiscance ; elle était en train de sortir avec un [petit] ami pour passer un moment agréable à deux. Oui car la plupard du temps, si Marya voulait passer "un bon moment" ou bien "se détendre", elle le faisait seule, avec pour seul témoin potentiel Daiichi qui lui sortait en ce moment même complètement de la tête, en faisant de la couture ou bienlisant un bouqun ... Bref, pas de sortie colective étant donner qu'elle n'en avait tout simplement pas l'habitude ...

Tout comme elle n'avait pas l'habitude de rougir, de begayer, de s'excuser, d'agir comme une fille lors d'un rendez-vous, puisque jusqu'a présant, sa froideur lui avait empêcher de faire ressortir ce côté là de sa personalité (qui existait ?) ... Lorsqu'ils attérirent devant le restaurent, Marya redevint l'espace d'une seconde elle-même, et nota la présance de 3 étoiles sur la facade et d'un personel très bien habillé, ainsi qu'une décoration certe modeste, mais absolument sobre et délectable. Quand on lui annonça le prix, elle se demanda si ce n'était pas un restaurant discount finalement ... et rien qu'un instant douta de la qualitée de la nouriture (car le service avait bel et bien l'air parfait ...).

Lorsqu'ils s'assirent dans le petit coin renfermé, Marya se sentit écraser par la présance du jeune homme qui semblait avoir ses marques ici, une place sur laquelle elle était en train d'empiéter, à moins que ce ne soit lui qui l'y est glissée, car elle sentait son espace vitale légerment "bouffée" lorsqu'il ne s'adressait pas à elle pour la ramener à la réalitée. Elle plongea son nez dans la carte histoire de se faire minuscule, puis resta scother devant une image bien précise, qui la ramena directement sur Terre.


-Et toi Marya que prend tu donc ?
- ...


Marya releva le visage vers lui, puis se remit à observer l'image. Elle finit par déclarer d'une voix aussi monochrome que d'habitude ;

-Rouleau de primptemps.

Ce que Daiichi préfère.


Daiichi ; coment se portait-il en ce moment même ? Où était-il ? Avec qui ? Marya fut prise d'angoisse, puis bientôt de honte de l'avoir laisser pour aller avec Sosuke, mais rien ne parut ; jkuste ce visage inerte, pratiquement plus mort que glacial, comme endormit les yeux ouvert. Elle contiuna sur le même ton :

-Puis un plat de nouille et des sushis s'il vous plait. Je prendrai aussi de l'eau.

Certe elle n'était pas en mission ; mais dans ce cas, était-ce assez important pour oublier Daiichi ? Pour oublier son bien être ? Et puis, Daiichi se portait-il mieux sans elle ? Etait-il necesaire qu'elle soit toujours présante à côté de lui ? Mais lma dernière fois qu'elle l'avait laisser seul ...

Marya-nee ! Ikenaï yo !


Marya se mit la main devant la bouche, commança à trembler ; elle ne voulait plus se souvenir de ces larmes qu'elle avait fait verser à sa raison de vivre, l'erreur qu'elle avait faire, alors que déjà elle-même en avait été victime : elle n'avait plus le droit de croire que, pour Daiichi, elle était sans importance.

Elle n'avait pas le droit de faire comme son grand frère.

Onii-san ! Ikenaï yo !


D'un seul coup, elle se trouva stupide : tellemnt stupide qu'elle n'osait même plus lever les yeux. Dans une euforie sans borne, dans son élan d'affection pour Sosuke, elle avait oublier l'éscentiel de sa vie, oublier de faire face. Tout allait bien pour le moment, mais pour combien de temps ? Daiichi, en ce moment-même, était-il capable de se blesser ? Ce pouvait-il qu'il souffre, en ce moment même ?


-Yapali ... Kaeruzo ...
[Finalement, je vais rentrer ...]

Puis elle tenta de faire le point dans sa tête ; elle ne pouvait pas le planter là sans rien dire, surtout qu'il avait payer cher pour pouvoir l'inviter ... Comment lui expliquer qu'elle avait peur pour Daiichi ? Lui expliquer que, finalement, il fallait vraiment qu'elle verifie si l'enfant allait bien ? Elle releva les yeux vers lui, en essayant de lui dire ...

-Onto wa, atashino otooto ...
[la vérité, c'est que mon petit frère]

Elle boqua soudin, sur ses yeux. Ses yeux qui parfois semblaient de l'or en fusion, ses yeux dans lesquels elle s'était noyée la première fois qu'ils s'étaient vu. Que se passait-il ? Comment diable il pouvait lui ôter de la tête tout ce qui concernait sa pensée, toute sa logique, tout ce qui lui semblait su imporant et qui lui était bien lointain à présant ?


Taiyoo ... Korete ... Taiyoo ...
[soleil ; alors c'est ça le soleil]

Nande ... ?
[pourquoi]

Le soleil te cache les autres astre quand il est avec toi ; mais il te semble si brillant et merveilleux qu'au final, tu fini par oublier le reste ; oublier que derrière, il y a le ciel, il y a d'autres étoiles, il y a une lune peut-être ... Et parfois, tu te brûle à sa lumière trop forte pour toi.


Est-ce que tu brille trop fort ? Est-ce que je ne peut vraiment pas être avec toi sans oublier la vie, sans oublier les autres ?

Sans oublier Daiichi ?


Marya ferma violement les yeux, se détourant du regard de Sosuke, se mordant les lèvre déjà rouge avec sa canine. Puis elle respira (et non pas soupira comme les autres fois) un grand coup, avant de prendre ses cheveux qu'elle essaya de remettre en arrière d'une main, en lancant machinalement ;

-Laisse c'est pas grave.

Puis elle soupira réellement, laissant les donnés inquiétante sur Daiichi lui trotiner tranquillement dans la tête avant qu'elle ne finisse dans sa mémoire morte, processus inactif de sa caboche d'ordianteur.

Lorsque les plat arrivèrent, l'odeur lui chatouilla gentiment les narines et elle se força se remettre en face de lui. Elle se decrispa, puis laissa aller son cerveau à agir de manière autonome, et déclara sur un ton calme à peu près normal, sans asonance robotique :


-Excuse-moi ; je stresse un peu pour mon petit frère : je ne l'ai pas prévenu que je serai pas là ce soir. Je ne sais pas si quelqu'un sera là pour prende soin de lui.

Puis elle laissa sortir un sourire, sans vraiment y faire attention :

-Mais je veux quand mêùme passer la soirée avec toi, et puis c'est de ma faute ... Je dois me faire trop de film, c'est même moi qui t'ai donner rendez-vous alors ...

Elle osa le regarder de nouveau, et cette fois elle ne le regretta pas ; elle le trouvait simplement superbe, et certainement très comprehansif pour ne pas s'être enfuit à toute jambe en l'entendant parler comme une machine en comandant. Et puis, elle devait se l'avouer ; tout autant qu'elle aimait ses yeux et son vasage, elle aimait la façon dont il agissait sans arrière pensée, sa gentillesse, sa simplicité (oui, comparé à Marya, il y a beaucoup de gens simplet --') et puis ...

J'ai l'impression de voir ton âme .. Peut-être me trompe-je complètement mais pour moi, elle est si belle que je voudrait qu'elle fasse partie de la mienne.


-Itadakimasu.

Avec un regard rassuré, un sourir faible mais bien présant, Marya laissa son partenaire commancer puis attrapa ses bagette pour commacer à manger sans faire d'histoire ; c'était un rendez-vous à deux, pas le moment de se préoccuper des problèmes.

-Mmh ! Umoï ! Ontoni go sen.ensatsu ?
[Délicieux ! C'est vraiment 5 billet de 1000 yens ?]

Ah, oui, c'est bon tout ça ! et à volonté en plus ! Normal que ta copine ait des doutes sur le prix <<'
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

"Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] EmptyLun 29 Juin - 17:37

Il venait de lui demander ce qu'elle prenait et du coup elle avait relevé la tête restant silencieuse puis refixant les images en disant rouleau de printemps, il connaissait désormais un peu Marya pour dire qu'elle pensait à autre chose en ce moment mais elle poursuivis sur sa commande tandis que le serveur prenait note, c'est alors qu'elle commenca à parler mais Sosuke ne put comprendre la phrase vu qu'elle n'arrêtait pas de la couper, elle releva alors son visage vers celui de Sos' mais ne put vraiment soutenir le regard de pression du jeune qui ne cherchait pas à lui faire de mal, pression est un grand mot, disons plutôt observateur, elle bougea alors soudainement et remit ses cheveux en place après s'être mordue la lèvre en disant que ce n'était pas grave et qu'il pouvait laisser tomber sauf que cette scène qu'elle a faite est grave, elle ne pense pas trop au rendez-vous mais bien à autre chiose mais à quoi? Elle finissa alors par parler.

-Excuse-moi ; je stresse un peu pour mon petit frère : je ne l'ai pas prévenu que je serai pas là ce soir. Je ne sais pas si quelqu'un sera là pour prendre soin de lui. Elle Souria alors au jeune homme sur le coup... -Mais je veux quand même passer la soirée avec toi, et puis c'est de ma faute ... Je dois me faire trop de film, c'est même moi qui t'ai donner rendez-vous alors ...

Baka, voila ce qu'il serait tenté de lui dire, si elle s'inquiétait tant que ca il pouvait la ramener et hop ils se faisaient livrés les commandes avec un petit ajout pour Daichi au passage mais cependant elle venait de le regarder à nouveau, elle n'avait pas envie de gacher cette soirée avec le jeune homme, cela se sentait au plus profond d'elle même si bien que du coup, il n'avait d'autre choix que d'abdiquer mais c'est alors que le serveur arriva avec les commandes tandis que Marya retrouvait faiblement le sourire tout en commencant à manger juste après le jeune homme qui déposa un morceau de viande sur la plaquette suivit de trois autres et commenca a savourer son poulet et son riz tout en préparant les petits morceaux de viande crue.

-Mmh ! Umoï ! Ontoni go sen.ensatsu ?

Non c'est pas 5.000 yens mais plus ou moins 30.000 à 35.000 Yens si tu savais, quoique il serait peut être temps de le lui dire en fin de compte, pas de secret dans un couple après tout.

"En fait j'ai soigné le gérant de ce restaurant il y a une belle plombe. Pour l'avoir sauvé, j'ai désormais droit à une réduction dans le restaurant dans lequel on mange jusqu'à la fin de ma vie ainsi que cette table qui n'est utilisée que par moi, en réalité, je paie entre 30.000 et 35.000 yens pour manger ici et on ne compte pas le supplément nourriture néanmoins cela reste un excellent restaurant qui sait remercier ceux qui les aide, ce que j'apprécie même si j'ai l'impression d'avoir plus une grosse dette de jeu au fil du temps alors que ce n'et pas le cas."

Il prit alors sa chaise et vint s'asseoir à coté de Marya passant son bras autour de sa taille comme pour la rassurer tandis qu'il mangeait avec une main. Elle était au courant du petit secret entre Sos' et le chef du restaurant. Il déposa alors un petit baiser sur la joue de Marya et commenca à parler ensuite...

"Tu sais juste après manger, si tu t'inquiète vraiment de trop pour ton frère, rien ne nous empêche de remettre cette soirée à une autre fois tu sais... Je comprendrais que tu priorise ta famille à un simple rencard, après tout."

Et qu'en est il de la fzamille de Sosuke, tous sont morts dans un accident d'avion, Sosuke était le seul descendant encore en vie du fait que lui s'était perdu dans l'aéroport et n'avait tout simplement jamais embarqué dedans, l'avion quant à lui avait exploser en vol juste après le décollage, c'st après qu'il en a bavé dans sa vie. Il se reconcentra alors sur Marya en mettant leurs chaises cote à cote et mangeant alors juste à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

"Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] EmptyMer 8 Juil - 4:38

Pourquoi c'était maintenant qu'elle arrêtait pas de rougir comme un piment ?! Oui bon je sais, c'est à cause de lui mais bonb c'était pas une vraie question >w< Mais regardez-là, completement colorée ! De la gène, de la honte, des couleur sur ce visage blanc qui n'est sensée reflété que de la froideur sans fin, un mur, un vide ! Mais non voilà une parfaite inconnue, une fille comme toutes les autres, timide, soumise, pas Marya !

Et encore pire, il l'embrasse sur la joue, comme si c'était assez baka !


-Non, c'est bon, je vais envoyer un message à Kaoru-sempai ou ... Megumi-san ...

Megumi ... Pourquoi à elle ? Tout sauf lui demander un service, surtout pas s'occuper de Daiichi ... Sauf qu'il n'y a pas vraiment le choix.

Marya sort son ketai, cherche dans sa mémoire l'adresse de la guitariste, puis envoya rapidement un message :


"Matsukaze-san, Peux-tu aller chercher Daiichi à la maternelle, tu pourras l'entrainer à la guitare toute la soirée si tu veux, Akatsuki."

Simple, il ne pouvait pas y avoir plus clair. Une chose de faite.

-C'est toi qui l'as dit, on est nous deux aujourd'hui ...

Encore un visage écarlate, t'as touché le jackpot Sos' --' Bon ok, c'est normal pour une fille de se sentir comme ça dans une situation pareil (Marya ? Normale ? Une fille ?) et c'est bien lui qui avait dit je cite "soirée en amoureux, promenade en tête à tête", mais je vous rappelle tous spectateurs attendrit que nous parlons de Marya : Marya, princesse blanche au cœur de glace, désagréable, insolente et pas du tout attachante, même totalement asociale ! Wouhou ! Dring dring ! Daiichi, Megumi, ordinateur planté, réveil-toi Miss blanco suicidaire !

-Il est hors de question ... De "remetre ça à plus tard" ...

Et bin oui, c'est bien ce que je disais, jackpot --'

Piochant dans le plat et avalent le succulent repas qu"il lui était donc offert à moitié quart de prix, se retenant de rougir plus qu'elle ne l'était déjà, elle évita soigneusement de penser à la proximité que le jeune homme mettait entre eux. Sentant son regard sur elle, elle fint par simplement plonger ses bagette dans son plat et lui mit directement dans la bouche.


-Mange au lieu de me fixer, imbécile. -///-

L'ayant ainsi éloignée temporairement de cinq centimetres, Marya se détendit, un sourir de ceux qu'elle avait fait en se tenant à côté de Daiichi s'afficha, serein, simplement à traduire par du contentement et un approchement du bonheur, de la tranquilitée d'esprit. C'était un epu comme s'il elle était en train de rire,mais en silence.

Puis elle se redresa et toujours avec le même sourire, elle commença une étape importante pour eux deux en tant que "couple" (t'as dit couple, donc c'est un couple) :


-Quelles sont tes valeures morales et qu'est-ce qui peut t'empêcher de les apliquer.

Ne la regardez pas comme a avec de grands yeux de merlan frit !

-Apprendre pour connêtre, connêtre pour aimer, aimer pour protèger. Ce serai triste de ne s'aimer que pour les sentiment qu'on se procure mutuellement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




"Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] "Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Date, kiss and love" or "Love, kiss and Date" ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -