Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Keito Kaze (EnCour!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyDim 14 Juin - 16:12

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Kaze
  • Prénom : Keito
  • Age & date de naissance : 04/12/1989
  • Niveau scolaire : université
  • Pouvoir : Maitrise le déplacement d’air. Keito a la capacité de déplacer l’air, faire glisser l’air pour créer une petite brise agréable, ou une véritable bourrasque en y mettant plus de puissance. Ce qui fait parti de ses pouvoirs de base. Par la suite il aura la capacité de faire tournoyer très rapidement l’air autour de lui, pour créer une carapace d’air, les attaques physique ne pourront rien contre cette barrière, a moins d’avoir une force exceptionnelle, par contre la protection ne pourra rien contre les projectiles lancé a une vitesse raisonnable pour ne pas être dévier par l’air qui virevolte. Pour dernier évolution il pourra envoyer des ondes de choc, en donnant un coup de poing l’air déplacé sera propulsé et envoyer dans la direction voulu au départ, l’onde pourra être réalise par n’importe qu’elle mouvement déplacement une certaine quantité d’air. Le pouvoir de base sera amplifié au fur et a mesure de l’évolution, pouvant générer des tornades de plus ou moins grande envergure. Des rafales de vent plus puissante, selon la capacité et le volume d’air pouvant être déplacé.
  • Avec ou contre l'école?: Avec




    Personnalité



  • Caractère : « Dès qu'ils apprennent qu'on va déshabiller leur carapace, ils rougissent. Je serai toujours fasciné par la pudeur des homards. »
    Jovial et enjoué, sympathique et aimable, serviable et amical, voila tous ce que l’on pourrait pensé de Kaze, il s’agit d’un jeune homme tout ce qu’il y a de plus correct, toujours aimable quand il faut et souvent près a aider son prochain, il pourrait effectivement être parfait a se niveau la si il s’agissait du réel Kaze, de ce qu’il était réellement.
    En lui même il n’est autre qu’un manipulateur avide qui recule devant peu de chose pour parvenir a ses objectifs, diviser pur mieux régner est une de ses méthode et la défaite n’est pas une leçon mais une humiliation pour lui. Il est du genre à ne pas oublier ses erreurs, mais pas pour devenir meilleur, juste pour ne plus les commettre et ainsi ne plus se retrouver en état de faiblesse. Pouvoir et influence sont ses principaux objectifs et plus il en aura, plus il en usera pour en avoir toujours plus. Il obtient souvent ce qu’il désire et le compromis ne fait pas vraiment parti de ses préoccupation, il s’agit plus d’un adepte du tout ou….tout car il ne renoncera jamais.
    Très bon parleur il a toujours su s’entourer d’une masse d’adepte correct ce qui cause bien des problèmes a ceux qui ont le malheurs de s’attirer ses foudres(comme ça demi-sœur a une certaine époque). Il n’est cependant pas aveugle et sais souvent a qui il peut faire confiance et a qui il ne le peut pas.
    Ses amis sont bien peu nombreux a vrai dire, et il sera probablement l’homme le plus rancunier de la terre si l’un d’eux le trahi, car si il y a bien une chose que Kaze déteste c’est belle et bien la trahisons, c’est pour cela que ceux qui lui sont cher n’auront jamais rien a craindre de lui et ne seront jamais trahi avant d’être trahi.

  • Qualités: déterminé, loyal, charismatique.
  • Défauts: : ne montre pas ses sentiments véritables, impétueux, envieux
  • Aime & aime pas : il apprécie les gens qui se détache de la norme, qui ne sont pas comme tout le monde, il aura tendance a en faire des alliés, qui pourront peu être par la suite, au moins pour l’un d’entre eux devenir un réel ami pour Keito. Aime les grands espaces, ou les hauteurs. Par contre il n’aime pas que ses plans soit découvert, et ne supporte pas qu’on essaye de lire en lui, son esprit n’est pas fait pour la psychologie.
  • Ce qu'il pense de l'école :Au premier abord, il ne l’aime pas réellement, ayant était trainer de force en ces lieux. Mais au final, il est la, alors autant en faire quelque chose.



    Physique



  • Portrait : Keito ressemble a quelqu’un de jovial, souvent pour ne pas dire la plus part du temps qu’il passe en compagnie des autre, il aura le sourire aux lèvres, il a tendance a cacher son jeu, et surtout ses émotions. Il aura tendance à rester impassible a certaine situation, mais pourra a certaine occasion avoir un bon jeu d’acteur. Ses cheveux d’un bleu nuit lui donne l’air mystérieux, d’autant plus que la couleur de ses yeux est de la même teinte. Il n’est physiquement pas extraordinaire, on peu dire qu’il se maintient en forme. Porte généralement l’uniforme de l’université, mais ne ferme jamais le col, et a tendance a avoir la cravate a moitié serré au tour du coup, en se qui concerne son temps libre, il s’habille de façon décontracté, chemise légère sur un jean, niveau couleur, il n’a pas réellement de préférence, il prend ce qui lui va.




    Passé



  • Son histoire :
    Keito naquit dans une bourgade d’Italie, au nord du pays pour plus de précision. Lors de sa naissance pour une rare occasion qui fut également la dernière, la famille était au complet. L’enfant prématuré d’un mois du reste a l’hôpital pour quelques examens de routine, afin d’apprécier sa bonne santé. Durant se séjour, la mère manipulatrice à souhait, elle avait ressemblé une petite somme d’argent en soudoyant quelques hommes riches qui passait sur son passage, avait planifié ce qu’on pourrait appeler une grande évasion. En effet l’autorisation de sorti accorder a la mère et a l’enfant, elle retourna furtivement dans le lieu ou elle vivait, qui était la maison du père de l’enfant. Pris quelques affaires, et monta dans le premier avion en direction du japon. Une bien curieuse destination, puisqu’a cette époque la mère n’avait absolument aucune attache a ce pays, elle n’en connaissait ni la langue ni la culture. Mais elle voulait fuir, loin, très loin de son ancienne vie, oublier pour mieux recommencer.
    Par chance, si on peu appeler cela comme ca, la mère était issus d’un milieu plutôt aisé, elle n’était pas bourgeoise mais avait des moyens suffisant pour avoir pu être hébergé par une famille correct japonaise.
    Dès lors, l’enfant a était bercé par la douce mélodie des intonations japonaise, et n’entendu aucun mot d’italien, et encore moins de français, qui était les premières origines de sa mère. Son nom fut également changer, personne n’a connu son véritable nom mise a part sa mère, qui a fait le nécessaire pour le faire disparaitre de sa mémoire, l’enfant est connu désormais sous le nom de Keito Kaze.
    Pour le reste de son enfance, elle a était plus ou moins normal, quelque fois rejeté rarement intégré, il apprit très vite a se forger une carapace, paraitre plutôt qu’être. D’autant plus que la famille d’accueil voulait se donné des airs de noblesse, et avait plus ou moins délaissé leurs propres fils, qui selon leurs dire devait se forger tout seul, que pour devenir un homme c’était le prix à payer. Ce qui ne manquer pas d’être suivit par la mère de Keito. Malheureusement le développement de l’un ne suivit pas le même chemin que l’autre. L’enfant de la famille sombra dans une sorte de dépression, il commençait à s’enfermer dans son propre monde, a avoir peur de tout et n’importe, le médecin a même parlé de désordre mental en précisant que l’enfant a long terme pourrai devenir psychotique. En contre partie Keito c’était forger une carapace, qu’il le protégeait de tout les désordres de la vie, le manque d’affection qu’il avait subit ne le bouleversa pas réellement, au contraire c’était ce qui avait forgé son caractère propre. Keito jouai rapidement du déficit de garçon de la famille, il était très facilement manipulable, et en faisait très simplement ce qu’il désiré, ce qui lui permis d’obtenir la plus part des choses qui lui faisait envie, ou simplement de rejeté la faute sur l’autre, qui était, faut le dire, devenu le bouc émissaire de Keito.
    Bon Keito avait tout juste huit ans à cette époque, mais il était déjà très mature.
    Ca mère a réussi à s’adapter assez rapidement au mode de vie de la région, elle a trouvé du travail, ce qui lui a permis également de rencontrer son nouveau compagnon, en tant que consultante pour une patronne d’une société importante, elle a était en déplacement dans la société de cette homme. Comment définir cette amour, le coup de foudre dira-t-on, en l’espace d’une semaine la « famille » se retrouva dans une nouvelle maison avec de nouvelle personne. Cela ne dérangea pas spécialement Keito, il n’apprécier pas vraiment ses anciens hôtes.
    Il se retrouve désormais dans une maison un peu moins luxuriante mais avec le nouveau compagnon de sa mère et ce qui allait devenir sa demi-sœur, Yuka. Contrairement à l’enfant de son ancienne famille d’accueil, il avait rapidement lié un lien avec cette jeune fille. Ils sont rapidement devenu de bon ami, ils firent les quatre-cents coups tous les deux, leurs proximité était tel qu’il était presque impossible qu’ils ne se retrouvent ensemble un moment ou un autre, il finir donc rapidement par sortir ensemble, Keito n’en revenait pas, lui qui d’habitude n’apprécier personne, il n’avait rien vu venir. Cette histoire dura quelques temps, à l’ abri des regardes des parents de chacun bien évidement. Les deux tourtereaux vivait leur vie tranquillement, bien qu’ils ne devaient pas trop se montrer en publique, surtout au collège, pour ne pas qu’un quelconque soupçon les démasque. Tout se passait relativement bien entre les deux enfants, jusqu'à un soir, se fameux soir, ou la vie de chacun fut perturbé, celle de Yuka plus que celle de Keito a premier vu. La soirée se passait plutôt convenablement, ce soir était spécial, cela faisait maintenant deux ans qu’ils c’étaient rencontré, et leurs secret n’a jamais était découvert, il se promenait tout deux dans le parc, une réception y était également donnée, peut être un riche entrepreneur voulant fêter une nouvelle découverte. Keito voulais voir cette petite fête de plus prés, mais ce soir là Yuka ne voulait pas, elle ne désirait qu’une chose rester avec Keito, après un long début, une dispute éclata, c’était la premier fois qu’il y avait autant de tension entre les deux enfants, une tension électrique pouvait-on même dire, malheureusement ce n’était pas une métaphore. Autour de Yuka des arcs électriques c’était formé, l’un d’eux fit sauter le disjoncteur de la soirée, et un autre projeta violement Keito contre un arbre. Il mit quelques minutes à reprendre conscience. Il vit Yuka effondrait sur le sol, des larmes avait l’air de ruisseler le long de ses pommettes. Mais Keito était sur le coup terrifier, lui qui était d’un naturelle calculateur et manipulateur, il était complètement désemparé. Il n’eu que deux mots a la bouche, des mots qui détruisirent le cœur de Yuka, ainsi que l’infini confiance qu’elle portait en Keito, « Sale Monstre ». Elle s’enfuit en courant, et depuis se jour Keito ne l’a plus jamais revu. Ses parents attristait lui avait dit qu’elle a était envoyer dans une école spécialiser. Keito treize ans, seul à nouveau.
    Depuis ce soir, Keito n’accorda sa confiance a personne, mais personne ne pouvait s’en rendre compte, il avait attient l’âge du lycée, il était plus ou moins populaire et apprécier de tout le monde, mais personne n’imaginai que ce n’était qu’une façade, que de cette manière il pouvait obtenir tout ce qu’il désirait.
    Il venait d’atteindre l’âge de vingt ans, rien de bien spécial c’était passer les années précédente, mise a part quelques manipulations par ci par la. Comment à son habitude il allait régulièrement sur les toits des plus grands immeubles de la région, il apprécier la caresse du vent frais sur son visage à contempler le coucher du soleil.
    Ce soir la, il allait commettre une erreur qui aurai pu lui être fatal, en effet, le vent a cette époque de l’année était un peu plus fort en altitude, il c’était percher comme a son habitude sur le plus haut gratte ciel, les jambes pendante dans le vide, le foule était assez présente au sol, Keito aimait voir les habitants aussi petit, il se sentait supérieur a tous dans ces moments. Au moment de se relever, une bourrasque de vent le fit trébucher, malheureusement pour lui, le sol n’était qu’a quelques dizaines de mettre plus bas, il voyait sa dernier heure arriver. Le chute lui sembla longue, qu’allait-il devenir, au final il préférait mourir plutôt que survivre a cette chute, il refusait de vivre défigurer ou pire, sous assistance de machine. Mais non il ne voulait pas que tout s’arrête ainsi, il savait bien qu’il ne pourrait pas remonter le temps, ni s’envoler, mais il ne voulait pas s’écraser sans avoir essayé quelque chose, mais voila, que pouvait-il faire face au sol qui se rapprochait de plus en plus. Et soudain une bourrasque de vent s’engouffra par en dessus, ca chute ralenti, pas énormément mais suffisamment pour que l’impact de son corps sur le sol ne le réduit pas en vulgaire flaque.
    Quand il ouvrit les yeux, la foule c’était agglutiner au tour, pour voir ce qu’il en était, Keito n’en revenait pas il était toujours en vie, il avait mal un peu partout certes, mais rien n’avait l’air d’être casser. L’air avait l’air de l’entourer, il ne mis pas longtemps à comprendre que c lui qui contrôlé se déplacement. Il ne savait pas quoi faire, et partie en courant, mais une bonne nouvelle ne vient jamais sans mauvaise, dans une rue étroite ou il voulait se refugier pour réfléchir, des hommes l’attendait, pour le ramener dans un lieu spécial, un lieu avec d’autre personne comme lui, qui aurai selon leur dire un pouvoir, une institution, une école, ce que Keito refusa, mais on ne lui laissa pas le choix. Quand Keito se réveilla, il ne connaissait pas cet endroit.

  • Rêves : aucun en particulier.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Kaze
  • Age : 19ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Par un des membres
    Qu'en pensez vous ? : Ma foi, bien pour ce que j’en ai vu
  • code ? : [BOUH !]


Dernière édition par Keito Kaze le Mer 17 Juin - 22:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyDim 14 Juin - 16:16

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche (Preum's ouais ouais pour une fois)

Salut et encore bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyDim 14 Juin - 16:20

Bienvenue !

Code validé !

Le Don est à préciser un peu s'il te plait.

Le aime/aime pas nécessite 3 lignes complètes, s'ilte plait. Merci ^^

Bonne continuation

L'histoire est bien, reste à voir si elle convient à la créatrice du prédèf'. Cela dit, un bon coup au correcteur ne serait pas de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyDim 14 Juin - 17:07

Bienvenue à toi !
Bonne finition pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyDim 14 Juin - 17:21

Je pense avoir fini

Merci a vous pour cet accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyDim 14 Juin - 17:26

Bienvenue à toi.
J'aime ton avatar ^_^ (comme tout fan de Clannad)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyDim 14 Juin - 17:27

Bienvenue ^w^

Beeeuh, ton vava est trop beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyDim 14 Juin - 18:15

bienvenue^^ mauses-toi bien^^
bien le vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyDim 14 Juin - 18:20

question lignes, ça me va =)

Reste à ce que Yuka valide, vu que c'est son prédèf'.

Tu auras sans doute un test RP à faire pour confirmer le niveau avant la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyDim 14 Juin - 19:17

Hellow frère detesté que j'aime. ^-^
* n'est pas contradictoire, ceci n'est qu'une impression *

Alors, en gentille petite soeur que je suis, j'ai tout lu (et accessoirement en tant qu'admin qui se doit de lire toutes fiches...normalement ><), et, j'ai quelques modifications à te demander. ^^"

Qu'il soit universitaire pourquoi pas... Je le voyais plus jeune, mais n'y vois pas d'inconvénients puisque cela signifie qu'il a environ quatre ans de différences avec Yuka (OMG, elle s'interresse vraiment qu'aux plus vieux d'expériences cette idiote ) donc cela passe.
Le don, on en avait déjà parler, donc c'est bon.
Ce qui me gène vient surtout du caractère... Vilain tricheur... On ne reprend le travaille d'Atsu pour définir le caractère. =P
Ce que tu as lu sous le predef était une ébauche du caractère. Il faudrait que tu te le réappries en fonction de ton histoire afin que je juge un peu. ^^

Il faudrait étoffer encore un peu le aime-aime pas. Par exemple, tu as mis le type de personne qu'il peut apprécier, marque celui qu'il n'aime pas. Une anectode peut être aussi du style "il n'aime pas l'ennuie, c'est pour cela que..."

L'histoire...l'histoire... J'ai envie de dire "why not?" pour la fin, le milieu passe (bien que j'aurais plus insisté dans la mienne sur le conflit mais ça cela se comprend que tu ne te sois pas étendu "au cas où"). Le début me dérange plus. ^^"
Je n'ai pas bien compris le coup de la famille d'acceuil. Tu m'expliques?

Ps: fautes à corriger par-ci par-là... Et tu ne couperas pas au test RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyDim 14 Juin - 19:36

Okay je vais étoffer tout ca.
Si j’ai bien compris faire le caractère ainsi que rajouté quelques lignes pour « aime-amie pas ». ?

En se qui concerne la « famille d’accueil » faut bien au départ a l’arrivé au japon, un point d’encrage. Que la mère trouve un moyen simple d’apprendre la langue et de même pour l’enfant. Vivre avec des japonais est la solution la plus simple, ca ma permis en même temps de planter le « décor ».

En se qui concerne l’orthographe, j’ai envie de dire que ca fait parti de ma personne, je suis heu nul. Et encore je suis gentil avec moi-même. Je tente bien que mal a faire des efforts... mais ce n’est pas toujours gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyDim 14 Juin - 22:54

--' ça rentre dans le cadre famialle la !!!!
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyLun 15 Juin - 15:03

Salut a toi ... j'avais choisit se prédéfinit aussi mais j'avais pas vue que tu l'avais prit ... j'ai donc changer ... Je te donne juste un petit conseil par rapport à :

Keito Kaze a écrit:

[*]Ce qu'il pense de l'école :Au premier abord, il ne l’aime pas réellement, ayant était trainer de force en ces lieux. Mais au final, il est la, alors autant en faire quelque chose.
[/list]

Vue que son caractère est qu'il désire tous, moi personnellement j'aurai mit que, vue les avantages de la SA, il peut demander tous se qu'il désire et donc en tirer "profit" enfin a toi de voir ^^

bonne continuation !!

# surtout qu'il est AVEC l'école ... ne l'oublie pas (oui, la flemme de poster un message ... --')
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyLun 15 Juin - 16:41

Hum.. n'étant pas SA, il ne peut pas tout à fait dire ça. Mais, effectivement il peut partir du principe que académie = pouvoir.

Sur ce, RP test.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyLun 22 Juin - 13:16

ben bien le bienvenue un peu en retard ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) EmptyDim 2 Aoû - 12:09

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keito Kaze (EnCour!) Vide
MessageSujet: Re: Keito Kaze (EnCour!) Keito Kaze (EnCour!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keito Kaze (EnCour!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -