Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

D.Gray-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

D.Gray-Man Vide
MessageSujet: D.Gray-Man D.Gray-Man EmptyVen 12 Juin - 13:20

Kanda Yuu un exorciste qu'on aimmmme detesté !
Spoiler:

Genre : shonen

Version anim :

Nombres d'épisodes : 103

Version manga :

Auteur : Katsura Hoshino
Sortie française : 13 volumes
Edition : Glénat

Le héros : Allen Walker
Spoiler:

Résumé : Allen Walker, 11/12 ans, est un jeune orphelin qui fut recueillit et élevé par Mana, Allen possède un bras « bizarre » (raison pour laquelle il fut abandonné). Lorsque Mana meurt à son tour Allen est tenté par le Comte Millénaire (le grand méchant) de le « ressuscité » ce qu'Allen fait évidement. Mais Mana est alors transformé en Akuma et le comte lui ordonne dés lors de tuer Allen et de prendre possession de son corps. Mana maudis* alors Allen et lorsqu'il va essayer de le tuer, le bras d'Allen s'active et détruis l'Akuma qu'est Mana.
Toujours livré à lui-même, Allen se retrouve seul mais le général Marian Cross fait de lui son apprenti, Allen apprend alors que son bras n'est autre qu'une arme anti-Akuma, « hante » par une innocence, de type symbiotique, que des personnes appelé « Exorciste » travail plus ou moins en secret afin de détruire les Akumas ainsi que le comte Millénaire.
Cross « l'entraine » afin de faire du jeune homme, un exorciste. Au bout de longues années en compagnie de son maitre, Allen finit par être nommée Exorciste (l'histoire commence ici, Allen a dés lors 15 ans) par le général et ce dernier l'envoie vers le quartier général de l'Organisation de l'Ombre, la ou se trouve les Exorcistes accompagné de Timcampy, le Golem de Cross. Allen s'y rend seul (Cross n'aime pas trop cet endroit dirons-nous) et devient alors un véritable exorciste.

Lenalee Lee une exocriste
Spoiler:

Bon mes explications, il y un ou deux spoiler (pas des gros mais bon !) donc je préfère prévenir !)

Petites explications :
Innocence : C'est un matériau que Dieu aurait envoyé sur terre afin rendre certain humain capable de la contrôler et ainsi d'éliminer les Akumas. Il en existe 103 et parmi elles, une seule qui est appelé le « cœur ». Le cœur serait très puissant et si il serait détruis, toutes les autres innocences le serait en même temps ! (le but du Comte est entre autre, de le détruire)
Arme anti-Akuma : Ce sont des armes construis afin d'aider les exorcistes à détruire les Akumas. (Exemple : Lavi utilise un maillet et il est capable d'invoquer les seaux de la nature !) Il existe plusieurs types d'armes :
Type symbiotique (ou parasite) : Une innocence ayant directement fusionné avec une partie du corps de l'exorciste. (Allen, et son bras)
Type équipement : une innocence « transformés » en arme qui ne fait pas partie du corps (Lavi et son maillet, Lenalee et ses bottes)
Il existe un troisième type (Hevlaska) mais il faut que je me renseigne ! Le type équipement peut aussi « évoluer » on l'appelle alors le type Cristal.
Exorciste : Ce sont les personnes, élus de Dieu, qui sont compatible avec une innocence ! La compatibilité se mesure en pourcent ! Plus la compatibilité avec une innocence est élevé, plus l'invocation est facile et moins dangereuse pour son utilisateur. La comptabilité grandis au fur et à mesure que l'utilisateur s'entraine.
Généraux : Ce sont des exorcistes exceptionnellement forts. Il en existe 5. Leurs missions est de parcourir le monde à la recherche d'exorciste potentiel, en dehors de leurs missions.
Golem : ce sont les petits monstres ailés qui accompagnent les exorcistes partout ! ils servent de communication et enregistre tout !
L'ordre de l'Ombre : c'est le nom de l'Organisation qui combat les Akumas. Elle est composé par les grands Généraux, (ceux qui commande tout) les généraux (Ceux qui recrutent) Les exorcistes (Ceux qui combattent) et les scientifiques (Ceux qui travail afin de trouver les innocences éparpillé dans le monde, améliorer les armes anti-Akumas,...) et des finders (trouveurs en fr, ils se chargent d'accompagnés les exorcistes durant les missions, recueille des informations sur le terrain)
*La malédiction d'Allen : Allen est maudis par Mana version Akuma. Il est dés lors capable de repérer les Akumas sous leurs formes humaines. Il porte le pentacle typique des Akumas au dessus de son œil maudis.
Akumas : Ce sont les âmes rappelait par un être cher ! Le comte Millénaire se sert de la tristesse d'une personne lorsqu'elle vient de perdre quelqu'un pour rappeler son âme et ainsi en faire son serviteur. Le nouvel Akuma tue alors la personne qui l'a rappelé et endosse son corps. Il existe plusieurs niveaux d'Akuma (de plus en plus fort) Niveau 1, 2,... Plus un Akuma tuent, plus vite il « level up ». Un Akuma, malgré son âme qui ne le souhaite pas, est obligé de tuer (c'est un instinct de survie (sinon il meurt) et puis c'est un ordre du Comte)

Tikky Mikk un dscendant de Noé
Spoiler:

Avis perso :

Alors, j'en avais entendu parler, tout le monde me disait « mais vas y tu vas adorer » j'en ai mis du temps, mais j'ai commencé par l'anime ! Plus simple et plus économique ! J'ai finalement regardé les 103 épisodes en deux semaines ! Bonheur ! Je suis trop fan ! C'est hyper rare, mais le héro principal est trop choupinou ! (je le veux !) et les autres aussi (je les veux, je les veux !) Les dessins sont très beaux ! J'adore ! Et l'histoire est vraiment prenante ! L'auteur arrive à installer cette ambiance particulière qui fait qu'on reste scotché ! (en tout cas moi elle m'a eu ! ^^) Et puis cet histoire d'Akumas et de comte c'est trop bien imaginé ! (Tiki-Mikk kawai !) et j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il se passe dans les futur chapitres ! J'aime bien aussi, la touche d'humour ! C'est un manga qui est généralement assez sombre de part les tragédies et les combats, mais Lavi est toujours la pour nous remonter le moral ! (alala... je te aime aussi toi !) et puis Kanda et Allen nous offre aussi un bon divertissement (kanda>//<) bref allez-y si vous aimez la bagarre, le surnaturel. Le manga fonctionne sur le fait de ne jamais abandonner et de toujours continuer ! Maintenant, restons honnete ! les mangas de ce genre on en manque pas ! des monstres de plus en plus dure à buter, des evolutions des armes ou autres... c'est toujours come ca ! mais bon... ca reste mon D.Gray-Man d'amuuuur que j'aime tendrement... (avoue s'etre acheter un porte feuille,q u'elle n'utilise pas pour pas l'abimer, Lavi-sama *0*)

Lavi... elle sont tout folle de son corps... euh non paron... un exorciste
Spoiler:

Opening :

Bref, la chanson est donc de UVERworl et elle s'apelle Gekidou (numéro)

Pour l'opening nurméro 1 c'est une chanson des Abingdon Boys School "Innocent Sorrow" (magnifique !)

Pour l'opening numéri 2 c'est une de Tamaki Nami "Brightdown"

Pour l'opening numéro 3 c'est une chanson d'Access "Doubt and trust"

Ending

Les ending sont plus calme ! mais toujours aussi beau ! celel que j'ia choisie c'est une chanson Nirgilis "Snow Kiss" il s'agit de l'ending numéro un !

L'ending numéro 2 est une chanson que je connais pas ! (faut que je regarde ! -_-')

l'ending numéro 3 est de Rie Fu "Anata ga koko nio Iru Riyuu"

L'ending numéro 4 est une chansons e la grande et géniale nana Kitade "Antoinette Blue"
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man D.Gray-Man EmptyVen 12 Juin - 18:37

**

J'éaurai du y penser >w< !

Aucun commentire a faire, ce serait gacher le plaisir ; [se prépart à hurler 'laviyuallen' et Allen et Road']
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man D.Gray-Man EmptySam 13 Juin - 0:11

Bah nan maryrya ! enfin un peu de gout pardi !

Allen/Tikky **

/SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man D.Gray-Man EmptyDim 14 Juin - 13:14

hihi marya 103 video a ce passé en boucle ça ne te rappelle rien toi ??
bref vive D-Gray man !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man D.Gray-Man EmptyDim 14 Juin - 14:57

Nak > x) Effectivement c'est tantant, mais n'étant une acrros du Yaoï [même si j'adorrerai quand même **] Je préfaire avec Road-tama v.v Pourquoi pas Leenaly ? Parce que. Et puis comme ça je peux la donnner à Lavi ou Yû *00* /sbaf//

Brefouille, j'aime bien quand Même Leenaly et Allen ... Mais c'est Road la meilleur *O*

Ai > Sans blague que ça me rappel un truc baka xD Ah tin ces 103 épisades, on en a baver mais on les a tous eu finalement T^T Merci à Noir-sama pour ses traductions et les post sur Daily et Wat ! [conseil, ne pas regarder la version française, c'est une fille qui fait la voix d'Allen-sama >w< pas terrible terrible]

Roulala, j'aimerai bien les avoir tous en bouquin ! Mais c'est la vie, c'est comme, c'est soit FMA, soit DGM ... Et t'a du bol si tu peux mettre GA v.v

Bon bin moi, vous savez pour qui je suis ^^- ♪ [delir by me > Vous vous êtes déjà immaginer Allen au piano et Leenaly qui danse dessu ôô /sbaff///]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man D.Gray-Man EmptyDim 14 Juin - 15:30

c'est sur que le version fr j'aime pas la voix d'allen mais bon après on s'y habittue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man D.Gray-Man Empty

Revenir en haut Aller en bas

D.Gray-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Musique & Vidéo & Mangas ○○ :: — Mangas et Dramas » -