Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] Vide
MessageSujet: Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] EmptyJeu 11 Juin - 23:59

Shin portait son sac de cours jeté sur son épaule comme un vieux sac à patate. Son uniforme semblait flotter sans vie dans les airs. Son visage montrait une très apparente fatigue. Entre sa cravate mal attaché, ces cheveux en bataille t son sac mal fermé, on comprenait ce qui est déjà évident sans tout cela pour la simple raison que je m’exprime assez explicitement ( je pense ) ... Shin est épuisé. Les cours le tuait plus qu’autre chose. Et pour ne pas arranger les choses, il partageait sa chambre avec deux filles ... Certes, les deux semblaient gentilles. Et il avait des goûts bizarres. Et il n’était pas un pervers. Mais quand même ... Un garçon, avec deux filles !

Bref. Il entra dans la chambre, sans trop prêter attention autour de lui à autrui, et lança vaguement son sac sur son lit. Il regarda la pièce tristement, se demandant ce qu’il faisait ici. Un, il était dans un dortoir pour fille, deux il était dans cette école ... Trois, juste pour un gamin ! Enfin, pour tout un amour, mais bon. Il semblait presque masochiste comme ça. Se forcer à tenir dans un lieu détesté ... M'ouais.

Il se posa sur son lit, à coté de son sac, ne voulant pas du tout travaillé. Il soupira. Il savait que normalement, aucunes des deux ne devaient arriver avant un moment. Il repensait à ces images qui depuis un moment le tracassait au plus haut point. Des images de meurtres. De fuite ... Shin se mordit les lèvres. Il n'avait pas mal, il n'avait pas peur. Il s'allongea sur le lit. Sa main rencontra quelque chose. Se redressant, surpris, il vit un rectangle. Il attrapa l'objet, et ne vit qu'une chose : une tablette de chocolat. Il soupira en souriant. La rose fille avait du l'oublier.

Il se leva, reposa le chocolat dans le lit de la propriétaire, et alla se posa encore une fois, sur son propre lit. Il passa sa main dans son sac, et sortit son poignard. Celui que Kuroto-san lui avait donné. Jouant avec la lame, il tenta de marquer une ligne rosée sur sa peau. C'est un drôle de jeu, mais c'est un jeu pour l'inconscient. La mort était inaccessible à lui. Ainsi, il aimait a mort. Malheureusement, un accident est très vite arrivé, et la lame s'enfonça un peu dans son bras, niveau du poignet, faisant saigné le jeune homme inquiet.


"Aïe !"

Et slam, que la porte s'ouvre ... Sésame, ouvre-toi !


Dernière édition par Shin Akaru le Sam 20 Juin - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] EmptyVen 12 Juin - 1:06

• Petite jupe, haut blanc, l'uniforme quoi.. uniforme habituel, d'ailleurs Aya aurait bien aimée qu'il y ait un peu de rose.. mais on ne peut pas tout avoir, puis il n'était pas si mal cet uniforme bon il fallait quand même avouer que la jupe était un peu court. Mais Aya était assez contente d'une chose.. les cours étaient finies, enfin finies mais complètement mais là, maintenant si. Elle se dirigeait maintenant vers le dortoir qu'elle partageait avec Shin et Yuki, si elle ne se trompait pas.. de toute façon, elle ne se trompait pas souvent quand c'était les prénoms, pas souvent se n'était pas tout le temps, habituellement elle se trompait pas. Louche.. en avançant dans les couloirs, Aya repensait à la disposition des chambres enfin, elle n'était pas au courant pour toute les chambres mais la sienne était assez louche.. nan pas qu'elle n'aimait pas Shin, c'était son chocolat après tout, enfin chocolat.. mais il avait des cheveux marrons, chocolat au lait, des yeux noirs.. chocolat noirs et une peau blanche donc chocolat blanc. Quand elle avait vue Shin pour la première fois, elle avait pensée chocolat non, il n'avait pas la forme d'un chocolat mais.. mais bon, revenons au ''problème'' principal pourquoi mettre UN garçon.. avec deux filles, il fallait avouer c'était louche quand même.

• La rosette eut un petit rire.. d'un côté, ça ne la dérangeait pas, elle s'entendait bien avec Shin. Elle arriva enfin devant la porte de la chambre, elle entendit un petit aiie.. La jeune fille ouvrit la porte et vit.. Bloquer, Bam!! Son coeur battait vite, Bam!! Souvenir.. Forêt, Mii Bam!! Suicide, mort Bam!!. Aya laissa tomber ses affaires et courut faire le garçon pour lui arracher le poignard, Aya n'était jamais en colère.. pourtant là, elle pleurait.. elle se détestait de pleurer, elle en avait marre.. Elle s'était dis que c'était mieux de ne pas pleurer mais elle pleurait tout le temps.. enfin souvent. Elle leva sa main.. puis rien, elle là baissa mollement et s'assit sur le lit la tête baissée.


-Pourquoi tu fais ça.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] EmptyLun 15 Juin - 23:44

La porte s'était ouverte brusquement, et c'était la fille aux cheveux roses qui était entré. Elle était trop mignonne, elle et ces chocolats ... Bref. Toujours en uniforme, elle surgit dans la pièce à une vitesse plutôt impressionnante. Le jeune homme sursauta, ce qui ne l’aida pas. Shin tenait son poignard fermement, et le souleva de la plaie, quand la jeune fille courut vers lui. Il aurait tout souhaité ... Sauf ça ! Qu’une jeune fille si innocente le voit le bras ouvert n’était pas quelque chose dont il était friand. Même si c’était une erreur, et qu’il n’avait pas fait exprès.

Il ne sut que faire, laissa la jeune fille agir. Que feriez-vous à sa place ? Le jeune homme tentait de ne pas paniquer. Chose dure. Il était en premier tant paniqué, perdue et complètement ... Inquiet pour Aya. Celle-ci lui arracha le poignard de main. Il laissa l’objet si important offert par Kuroto-san glisser sur la sol ( moquette ou non, je ne sais pas ). Aya leva sa main en l’air. Le jeune homme se demanda qu’il allait recevoir une claque. Après tout, ce n’est pas comme si cela le gêner. Il l’avait mérité ... Au fond ... Il attendit alors, presque avec impatience, le coup. Mais rien. La main de la justice tomba mollement le long du corps de la rose, qui se posa, tête baissée, à coté de lui, sur la lit.

Shin ne sut que dire, ne sut que faire. La jeune rose pleurait à coté de lui, et son bras saignait. Il ne savait pas ce qu’il devait faire. S’occuper de la jeune fille ou de sa blessure ? Il ne sut que choisir.

Mais finalement, il se tourna vers Aya. Elle avait posé une question qui avait de quoi chamboulé l’idiot. Il ne l’avait pas fait exprès. Mais au fond, il savait qu’il y avait, plus haut sous ces manches, près de ces épaules, des marques qui elles, avaient été faites consciemment ... Alors, même si elle ne parlait pas vraiment de la même chose, cela toucha le jeune homme, qui se mit à se détester un peu plus.

Toujours tourné vers sa colocataire, il passa un bras sur ces épaules, la ramenant vers lui. Il baissa sa propre tête, tentant de déceler les yeux bleus tristes de la rosette. Les voir, noyés dans les larmes. Il posa son front contre celui d’Aya. Il s’en voulait, c’était décidé !

« Je ne voulais pas ... Je t’assure ... Je ne voulais pas ... »

Il tenta de sourire, mais en vain. Argh ! A peine arrivé, et le voilà déjà incapable de tenir son rôle ! C’était idiot, ballot ... Et Aya pleurait, en prime ! Il n’était vraiment, vraiment, vraiment ... Pas doué ! Il n’avait même pas retrouvé Kanou ... Bref, c’était un pur incapable, garanti sur achat ... Et non remboursable !

« Hey, petite mousse aux fraises ... Les larmes ne te vont pas ... Tu vas faire fondre mes bras ... Le sel, c’est pas bon avec le chocolat. »
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] EmptyVen 19 Juin - 17:40

• Soupire.. était-elle si nulle que ça? Enfin non pas nulle du sens bête, mais elle s'était toujours dis qu'il ne fallait pas pleurer.. qu'il fallait prendre la vie comme une blague [ou un chocolat <_<] mais dans tout les cas, elle préférait profiter de la vie que de pleurer.. mais elle ne faisait que ça en ce moment, pleurer et être mélancolique, nostalgique.. Elle se traîta intérieurement en voyant l'état du bras de Shin.. trop brusque, elle avait encore était trop brusque pourquoi n'avait-elle pas réfléchit avant de se jeter sur Shin enfin le poignard.. tout simplement parce qu'elle était plus du genre ''fonce dans le tas sans réfléchir'' que ''réfléchir avant d'agir'' mais c'était Aya.. dans la première phrase était révéler une partie de son caractère. Elle eut un petit sourire heureusement que en poussent le poignard elle n'avait pas toucher les veines de Shin.. ça aurait été horrible, comme Mii.. ça aurait été de sa faute. Il aurait quand même put se tuer.. alors pourquoi avait-il fait ça? Elle ne le comprennait pas sincèrement.. Elle regarda Shin, ce dernier lui fit.. un câlin, oui c'était le bon mot.. sauf quand même tant il posa son front contre celui de la rosette.. Elle écouta ce qu'il disa.. Il voulait pas, alors pourquoi l'avait-il fait? Bonne question

• Ahah.. il avait raison l'eau, le sel.. etc, c'était mauvais. La rose eut un sourire amuser, puis elle fit quelque chose.. quelque chose, qu'elle voulait.. sans vraiment le vouloir, elle posa ses lèvres contre celle de Shin.. Même pas cinq seconde après la rose se recula, rouge.. Honte, elle se sentait honteuse comme gênée, elle se leva du lit et fit un sourire assez... tendu, gênent puis commença à se diriger vers la porte en courrant, elle se tourna quand même vers Shin avant de partir.. toujours un petit sourire amuser aux lèvres

-Désolée Shin-choco.. mais tu me connaît, accro' au choco'.. et je pouvait pas te laisser fondre.. héhé

• Elle commença à rigoler puis finalement sortie en fermant la porte derrière elle.. Derrière la porte, Aya se sentait mal.. pourquoi avait-elle fais ça? C'était une bonne question.. en plus elle l'avait laissée alors que son bras saignait encore.. Gourde, elle était vraiment trop, trop goude.. La rose eut un sourire triste et partie.. oublier, c'était le mieux.. oui elle allait oublier son geste.


Dernière édition par Aya Usami le Sam 20 Juin - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] EmptySam 20 Juin - 4:03

Aya se laissa faire. Enfin, il ne faisait pas grand chose. La prendre dans ces bras est le seul moyen qu’il avait trouvé pour tenter de la calmer. Que pouvait-il faire ... Une jeune rosette, perdue dans le monde vaste de l’imbécile. Il paraissait simple ... Et bien, il ne l’était pas. La peur avait sa place partout ... Mais son nid favori était les pensées du jeune homme. Car il avait peur. Peur de tout ...

• Un, peur de décevoir, peur de détruire autrui, peur de blesser autrui. Et il venait de le faire, avec Aya. Elle pleurait de sa faute. La douleur de son bras disparut soudain. Et même ... Son bras en demandait encore, encore ... C’est un être de laideur, rampant au sol, le traquant sans relâche, qui poursuivait le jeune homme ... La peur de sa propre force.

• Deux, il avait peur de ne pas aimer. Peur de ne jamais ressentir le moindre sentiment pour les autres. Comme rien ne l’attirait, comme rien ne lui donnait envie de vivre, il se mit à aimer tout ce qui pouvait bien le repoussait. L’inaccessible. Tout ce qui n’attirait pas les autres devint son passe-temps. Et il se créait des semblants d’attirance, pour camoufler son absence de ... Aya ne l’avait jamais attiré du tout. Mais étrangement, il appréciait sentir la rose dans ses bras, comme ça ... Et ce fut une peur qui s’apaisait, peu à peu ...

• Et la dernière de ces peurs ... La peur des souvenirs. Peur que tout son passé li revienne. On l’avait mis en garde : ce n’était pas beau. Et il le sentait. Chaque fois que des souvenirs ou des fragments tentaient d’entrer dans sa petite tête ... Il avait mal. Pourtant ... Aya dans ces bras, encore, faisait remonter en lui des images qu’il pensait n’avoir jamais vécut. Pourtant ... Si. Sa mère. Cette chaleur ... La même.

C’étaient ces peurs. Mais elles ne lui faisaient pas mal quand il côtoyait la rose. Il se sentirai plus que responsable ... Si elle souffrait de lui.

Mais la rose lui sourit. Elle ne semblait pas souffrir ... C’était bon. Puis, elle s’approcha. Un peu ... Un peu ... Un peu ...

~ Kissu ~


Ce fut court. Le rouge monta aux oreilles du jeune homme, tandis que la jeune fille s’écarta, gênée. Elle se dégagea de toutes étreintes possibles, se réfugiant vers la porte.

C’était bien elle ... Shin le sut. Shin le savait. Shin ... Ne le sauras point ... La jeune fille était partie. Shin était planté là. Son bras ensanglanté qui tachait ces draps, d’un même rouge que celui qui hantait à présent son visage, où nul sourire fleurissait ...


{ Déjà fini xD Je le met en terminé >> }
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 16 - intrus [ PV - Aya ] [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -