Takuetsu no gakuen
|
|
|
Rencontre IRL ? [PV Megumi] |
|
|
Auteur |
Message |
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données. Chambre: 11 (G) Côté coeur <3: ...? (è_è
|
Sujet: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Lun 24 Aoû - 22:45 |
|
|
La vibration d’un portable se fit sentir dans l’une des chambres de Takuetsu. Il sonnait 7h30. Une main s’agrippa au mobile et l’ouvrit d’un geste. La personne plissa les yeux au contact de la lumière et vit l’heure en caractère noir sur un fond coloré. Grâce au peu de luminosité diffusé par l’objet, on remarqua les cheveux blonds du garçon. Il s’agit d’Itsuki Utsunomiya, un élève du collège de cet établissement. Il s’assit sur le matelas vêtu de blanc et s’étira tout en baillant. Observant autour de lui, il comprit qu’il était le seul dans ces lieux, les autres personnes étant sans doute déjà se préparer ou partie manger. Après tout, il ne restait plus qu’une demi-heure avant le début des cours. Il se frotta les yeux et bailla une seconde fois. Voilà bien quelques temps qu’il n’avait pas dormi plus de 3 heures ! Ce repos semblait plus le fatiguer d’autre chose ! Le garçon aurait bien voulu se recoucher, mais commencer l’année sur une absence en cours était assez mal vu ! Tant pis, il n’avait pas le choix et devait se lever. Il se mit donc debout et ouvrit les rideaux fermés afin d’y laisser entrer le soleil. En une fraction de seconde, la pièce plongée précédemment dans la pénombre se ravit de couleurs claires. Le collégien s’habilla d’un t-shirt bleu qu’il mit sur un haut blanc à manches longues, ainsi que d’un jean large, sans pour autant changer de salle, convaincu que personne ne viendrait à cette heure. Et il avait raison.
Avant de sortir de sa chambre et d’enfiler ses chaussures, il s’était brosser les dents tout en vérifiant son Keitai. Megumi avait répondu. Qui c’était ? Une fille qui avait trouvé son adresse par hasard. Il s’agissait d’une lycéenne d’après les quelques informations qu’il avait dénichées sur elle. Un petit tour à Nettowaku et c’était bon : Cette demoiselle avait un an de plus que lui et semblait assez populaire. Peut-être pouvait-il faire ami ami afin d’en faire un « allié » important ? Après tout, son père était un homme d’affaire et lui avait enseigné qu’il fallait s’entourer de gens influents pour réussir dans la vie. Mais peut-être allait-ce devenir une ami ou bien une rivale ? On ne sait où le destin nous mène. La lycéenne avait accepté la rencontre qu’il avait proposée la veille. C’était une assez bonne nouvelle, enfin elle semblait pas très prudente même si elle disait le contraire. Il envoya rapidement un lieu de rencontre et une heure : dans le préau à la pause de midi.
Voyant l’heure tourner, il prit son sac et se chaussa de baskets confortables. Tout en marchant vers les classes, il sortit son agenda où se trouvait son emploi du temps. Un agenda électronique bien sûr. Maths, Anglais, Littérature et Physique. Quelle matinée chargée ! L’adolescent ne passa pas par la case petit déjeuner. Repas qu’il n’avait jamais affectionné. Il le prenait chez lui uniquement parce que sa gouvernante le lui ordonnait. Il pouvait presque dire que la présence de Shizue lui manquait ! Que ce soit ses colères ou ses petits sourires ! Enfin, pas le temps de divaguer car il arriva devant la porte où se déroulait son cours, un coup d’oeil au portable : 8h05 ! Parfait ! Quel excellent timing se félicita-t-il. Le jeune homme prit place dans l’une des classes du fond et sortit ses affaires. Le professeur annonça le début du cours après la sonnerie. Cela se passa sans réel événement intéressant, et les minutes s’étaient transformées en heures pour Ikki.
Après la fin du cours de Physique, Itsuki s’absenta un instant, sachant que le professeur de cette science était peu ponctuel. Il se dirigea vers les toilettes et prit place dans l’une des cabines. Non pas une envie pressente, mais un désir d’en savoir plus sur la dite Megumi Mitsukaze. Il sortit son portable de la poche droite de son pantalon et ouvrit le clapet. Il vérifia l’heure et y compta 10 minutes, qui est sa limite de temps dans ce monde. Il devait donc rentrer avant 11h15. Fermant les yeux et se concentrant sur le lieu désiré, il prononça calmement : « Activation. ». Il s’agissait d’un mot de passe qu’il avait créé lui-même afin d’améliorer l’accès à Nettowaku. Ça lui permettait d’être concentré.
A l’énonciation du mot, son corps commençait à se dématérialiser. Disparaissant peu à peu sous forme de pixel pour rejoindre l’écran du portable. On pouvait y voir d’écrit en lettres majuscules bleu : « Connexion. » En ouvrant les yeux, le blondinet se trouva face à un océan virtuel. L’environnement semblait sous-marin, mais il pouvait respirer sans difficulté et se déplacer par une sorte de lévitation plus que de la nage. Au bout d’une réflexion sur ce monde, il comprit que son corps se transformait en un signal qui parcourrait le réseau informatique. Chaque réseau était sous forme d’un paysage terrestre. Chez lui, il s’agissait d’un lieu montagnard, avec herbe et fleurs à gogo. Cette fois c’était un endroit aquatique. Les petits poissons qui se baladaient étaient des fichiers perdus, ou mal effacés. Un peu comme des détritus dans la vie réel. Le collégien avait pu visiter rapidement la première fois qu’il était venu afin de se renseigner sur la demoiselle.
S’attardant sur le compte à rebours qui flottait, un peu, il vit qu’il lui restait 9min23. Il observa autour de lui et se dirigea vers l’une des arches de corail, représentation des ordinateurs. Une plaque d’or où le prénom de la miss était gravé, ainsi qu’un cadre avec sa photo. On pouvait dire qu’elle était jolie, même très jolie, mais bon le moment n’était pas à s’extasier devant pour le moment. S’il sortait indemne il pourrait l’admirer dans la réalité. Le choix était donc meilleur. Il passa le palier et se trouva dans lieu où de nombreux bulles englobaient des petits animaux. Elle semblait assez organisée même si certains se baladaient par-ci par-là. Ikki tendit la main vers l’un d’eux, il s’agissait des mails de la belle. Des histoires d’amour, des discussions assez banales … Il aurait voulu tomber sur quelques choses sur son don.
Après cinq minutes de recherches dans les archives de Takuetsu, il tomba sur des faits d’objets volants autour de la jeune fille … déplacer des objets seraient son don … Bah tant pis, il ne lui restait que 2 minutes. Il revint devant l’arche représentant son portable.
**Sortons, ce sera mieux …**
Il ferma des yeux comme pour son entrée et dit à haute voix cette fois : « Désactivation. » Son corps revint à sa forme originelle, son portable annonçait la déconnection ainsi que l’heure 11h13. Il avait été dans les temps. Dépasser la limite lui serait fatidique et mortelle. Il ne voulait pas courir ce risque pour quelques données supplémentaires. Et voilà ! Il ne pouvait plus y retourner avant les prochaines 24h. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Juste qu’une fois en y retournant après seulement une heure pour une affaire quelconque, et en désactivant son don, il était tombé dans les pommes et se retrouva à l’hôpital. C’est pour cette raison qu’il s’octroie une journée de repos.
Sortant des toilettes, il réfléchit à ce qu’il avait trouvé … des histoires banales et une particulière affection pour un universitaire. Rien de très réjouissant … Peut-être pouvait-il lui faire avouer des choses avec son histoire même s’il n’en était vraiment pas convaincu … Le garçon arriva en classe et garda la même place pour somnoler un peu jusqu’à l’heure du rendez-vous.
La sonnerie retentit. Itsu se rendit sortit de la salle et se posa sur l’un des bancs du préau. Il avait souvent eu affaire à des rencontres après connaissance sur le net … [noon, il ne drague pas sur internet !!] Mais en y repensant, Megumi ne le connaissait que de nom … Sans doute allait-il devoir la trouver… En attendant, il mit son casque afin de se distraire un peu, fermant les yeux afin d’en apprécier mieux la mélodie.
|
|
|
|
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier ★
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&quot;
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Télékinésie Chambre: 11 [F] Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Mar 25 Aoû - 17:48 |
|
|
Sa montre indiquait 7 heures. C’était bientôt le début des cours, ce premier jour de la semaine serait surement particulièrement ennuyeux, comme à son habitude. Les différents cours se seraient succédé dans leur ordre habituel, laissant ainsi à désirer à la fois l’intérêt et l’attention des élèves qui suivait pourtant assidument ses cours. Il lui était rare de sécher, bien que ce ne soit pas l’envie qui lui manque. Elle était considérée comme une élève sérieuse et intelligente, dont les résultats étaient toujours à la hauteur de ses espérances, c'est-à-dire, brillants. Cependant, il fallait le dire, elle s’ennuyait dans une grande majorité de ses cours. Si ça ne l’intéressait pas un minimum, elle n’aimait pas ça. Pourtant, ce désintérêt ne l’empêchait pas de travailler correctement pour éviter une baisse de ses résultats. Elle n’était pas une grande travailleuse, et en faisait juste le minimum, ce que lui reprochaient généralement ses professeurs. Ses capacités étaient immenses, mais elle ne les exploitait pas au maximum. Elle ne se foulait pas, et s’installait dans le confort de sa fainéantise. Chaque année, elle augmentait quelque peu sa dose de travail, car plus les années passaient, et plus le niveau s’élevait. Cependant, elle continuait d’en faire le strict nécessaire pour obtenir de bons résultats. D’un autre côté, il valait peut-être mieux qu’elle procède de la sorte, gardant ainsi ses capacités en réserve pour les années suivantes. La difficulté ne lui ferait alors jamais face, et les quelques obstacles qui pourraient entraver son chemin seraient facilement surmontables.
La seule matière qui lui faisait réellement défaut et dans laquelle la belle Megumi n’excellait pas était celle du contrôle de son pouvoir. Contrairement aux autres difficultés inexistantes, elle devait régulièrement affronter celle-ci. La maîtrise de son pouvoir exigeait une concentration intense de sa part, chose qui ne lui était pas aisé de faire lorsqu’elle sentait tous les regards des élèves braqués sur elle. Ce manque constant d’intimité était l’obstacle majeur qu’elle devait braver pour espérer vaincre ses difficultés. Il lui fallait oublier le monde autour, faire l’impasse sur ce qui l’intriguait en règle générale le plus. Faire le vide autour d’elle n’était guère difficile lorsqu’elle était seule. En revanche, se savoir observée de toute part déconcentrait davantage, et elle avait du mal à se sentir seule dans la pièce lorsqu’elle sentait les picotements de leurs regards sur son corps, la déshabillant un par un. Une sensation désagréable lui parcourait l’échine et elle avait alors du mal à atteindre l’état d’esprit dans lequel il fallait qu’elle soit pour réussir la maîtrise de son action.
Cependant, lorsqu’elle y parvenait, elle réussissait à renfermer son pouvoir en elle le temps de quelques secondes, voir quelques minutes. Son action n’était alors plus étendue autour d’elle, et elle n’agissait plus sur les personnes aux alentours. Ce qui était comique à voir était que certains regards restaient tout de même braqués sur elle tandis que d’autres se désintéressaient totalement de sa personne. Il en suscitait alors un léger sourire qui venait se dessiner sur les lèvres rosées de la jeune femme. Si d’autres détournaient le regard, elle s’en moquait, et en était même presque soulagée. Après tout, quoi de plus normale ? Vous auriez beau être la meilleure des prunes, tout le monde n’aime pas les prunes.
Judith avait longé le couloir chaotique surpeuplé d’élèves de Takuetsu et quitté le bâtiment principal où avait eu lieu son cours de mathématiques. Elle n’avait pas beaucoup de devoirs pour le lendemain, et puis de toute façon, elle n’avait pas la tête à ça. Aujourd’hui, elle avait envie de prendre l’air et fuyait l’atmosphère de sa chambre ou flottait une odeur de renfermé. En main, elle avait un document bien secret, que plusieur aurait aimé avoir avec autant de facilité que la sienne. Le dossier d’un élève. Ikki, ce n’était d’ailleurs pas son vrai prénom. Comment a-t-elle fait pour avoir en main un document pareille, sans s’attirer d’ennuie ? Bien, surement parce qu’elle l’a eu en toute légalité, sans frauder. Etant maintenant un membre du conseil des élèves, elle avait accès à une bonne quantité de donnée, avec l’autorisation du « roi. » son supérieur hiérarchique. C’était ainsi qu’une fois leur rencontre placé, elle s’était tout de suite attelé à la recherche de plus d’informations sur lui, et elle ses recherches avait aboutit à pas mal de choses, mais rien de néanmoins très intéressant. Le fait qu’il vienne d’une famille riche ne l’étonnait guerrement.
Bref, il était bientôt midi, et elle devrait bientôt le rejoindre au préau. Tout le long du ‘trajet’ elle gardait le casque aux oreilles, écoutant de la musique.
Consciemment, ses pas la menèrent jusqu’au Préau des Collégiens. Elle aimait bien ce lieu, même si quelques fois il pouvait être un peu trop bruillant... Elle jeta un regard furtif autour d’elle – à son plus grand désarroi – ne reconnut aucune de ses proches ou lointaines connaissances. Elle aurait pu s’installer prêt d’un banc, uniquement accompagnée de sa musique et bercée par les doux rayons du soleil, mais l’envie lui manquait. Elle cherchait encore, après tout, elle n’avait jeté qu’un rapide coup d’œil, comment reconnaître le visage d’une personne qui ne nous était pas familière, et que l’on avait vu juste sur une photo de dossier ? Elle resta donc sur place. Croyant distinguer la personne qu’elle cherchait, elle s’avança doucement.
Elle ne fut pas sa surprise et sa joie quand elle découvrit ce jeune homme assez mystérieux aux cheveux couleur blé. Elle n’hésita pas une seule seconde avant de se diriger vers lui. Même si elle n’avait parlé avec lui qu’un fois, il lui faisait étrangement pensé à quelqu’un. Enfin, cette impression n’était pas du tout fiable, car Megumi avait toujours cette étrange impression de connaître les inconnus….
Il cultivait un certain mystère autour de sa personne qui avait le chic de piquer la curiosité de la petite brunette. Elle ne savait pas si il l’avait vu ou pas, mais ça l’importait peu. Sans donc hésiter, elle s’approcha, et sans dire un mot, s’assit à côté de lui. Elle retira ses deux petites oreillettes invisibles et rangea son appareil dans son sac. Après quoi elle resta quelques secondes, sans rien dire, laissant un peu le silence planer. Peur de l’inconnu ou plutôt peur de parler ? Aucun des deux, une peur encore non-identifié pour le moment. Elle plongea son regard océan vers le ciel, regardant les nuages défiler lentement dans celui-ci les uns après les autres. Puis avec ce même sourire en coin qu’elle avait l’habitude d’afficher, elle s’adressa à lui, sans lui jeter un regard direct.« Je ne te dérange pas j’espère ? » HRP/Un peu court pardon...
|
|
|
|
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données. Chambre: 11 (G) Côté coeur <3: ...? (è_è
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Jeu 27 Aoû - 0:28 |
|
|
Assit sur son banc, Ikki profitait de la douceur des rayons du soleil, tout en étant bercé par la musique provenant de son mp3. Il était midi, l’heure du rendez-vous sonnait. Une boule se formait peu à peu au niveau de son estomac. Non, pas qu’il stressait ou bien avait peur de rencontrer la demoiselle, mais il s’agissait plus d’excitation que d’autre chose. Ne connaissez-vous pas ce sentiment lorsque vous vous rapprochez de l’inconnu. Ces moments ne sont en rien désagréables, ce serait même le contraire. Megumi ressentait-elle la même chose à cet instant ? D’ailleurs, comment était-elle ? Itsuki était à l’origine de cette rencontre, mais il avait pour ainsi dire, agit sur un coup de tête. Ce n’est que plus tard qu’il eut trouvé une raison de la voir, mais sur le moment il l’avait juste faire « comme ça » … Où l’avenir de cette hasardeuse rencontre pouvait-il bien les mener ? Tant de questions qui resteront sans réponse pendant un bon moment.
Alors que l’adolescent fut baigné dans la chaleur du printemps, une partie de son visage fut pendant un instant plongé dans l’ombre. Il s’agissait d’une personne qui s’assit silencieusement aux côtés du garçon. S’agissait-il de la dite Megumi ? Un léger parfum s’émanait de l’inconnu, grâce à son contact olfactif, il put en déduire qu’il s’agissait d’une demoiselle. Non, il n’avait pas un odorat supérieur à la moyenne, juste qu’avec un peu d’entraînement on peut rapidement reconnaître une fille d’un garçon. La jeune fille resta un moment silencieuse, jusqu’à ce qu’elle se décide à prononcer quelques mots. Malgré son casque audio, le blondinet pouvait parfaitement entendre les bruits environnant, n’étant pas accro à la musique à pleine puissance. Il put donc entendre les paroles de la personne à ses côtés. Elle lui demandait si ça présence ne gênait pas.
Ikki entrouvra son œil et regarda vers la demoiselle. De longs cheveux bruns, un regard couleur azur, c’était bien elle : Megumi Matsukaze. Un petit sourire s’affichait sur ses lèvres.
**Pfiu, elle est vraiment plus jolie en vrai~ ! **
Afin de répondre à Megumi, il ôta son casque et le laissa pendre autour de son cou, il éteignit ensuite son mp3 resté dans le fond de sa poche. Il se tourna vers la jeune fille et lui dit avec un air enjoué :
« Je t’attendais, Megumi. »
Sa façon de parler un peu familière faisait penser à l’ancienneté de leur relation. Il parlait avec aisance, et ne semblait en rien intimidé par la belle. Sans doute parce que son statut l’obligeait à savoir parler avec les gens, qu’ils soient inconnus ou non. D’ailleurs, cette Mitsukaze ne l’était pas tant que ça. Il lui avait semblé connaître ce nom qui était sans doute sorti de la bouche de son père … C’est naturellement qu’il se mit dans la tête de la charmer un peu. Attention ! Itsuki n’était pas un dragueur de bas étage et savait faire dans la dentelle quand il le fallait.
« Tu es vraiment plus jolie qu’on ne le dit ! » dit-il avec un petit rire.
Les compliments, on peut dire que c’était sa spécialité. Celui qui dit qu’il déteste qu’on le complimente se ment à lui-même. La flatterie est une chose qui réchauffe le cœur, même si on sait que c’est un mensonge. L’adolescent avait souvent vu son père embellir les qualités de ses potentiels collaborateurs lors des soirées où divers chefs de grandes entreprises se réunissaient pour parler affaire. Enfin on pouvait quand même déceler dans les dires du jeune homme une part de vérité, tout n’était pas que mensonge.
En voyant le dossier que tenait la jeune fille, Ikki comprit rapidement qu’il s’agissait de divers données le concernant. Apparemment il n’était pas le seul à avoir mener son enquête. Il se dit alors que ça ne servait à rien de rester mystérieux sur son identité et se décida donc à se présenter. Il se leva et attendit que la brunette fasse de même. Quand se fut le cas, il s’adressa à elle souriant comme toujours.
« Bon, et bien, comme je ne m’étais pas présenté correctement lors de nos échanges de mails, il est tend de rattraper mon erreur. Il se courba, n’oubliant en rien ses bonnes manières. Je suis Itsuki Utsunomiya, héritier du groupe du même nom. Enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Matsukaze. »
Se redressant légèrement, il prit la main de la demoiselle et y déposa un baiser à la manière des gentlemen britanniques. Il lâcha ensuite son interlocutrice pour lever son visage vers celle-ci et lui adresser un charmant sourire. Comment allait-elle réagir ? A ce moment, il aurait tout fait pour la voir rougir. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Ce désir était-il son côté ambitieux d’atteindre des sommets qui parlait ? Ou bien autre chose … de plus personnel.
[si toi c'est court ... le mien est minuscule? T__T Enfin bon, tes capacités rp normales doivent être juste supérieurs aux miennes ^^" pas bientôt fini de chacun vous envoyez des fleurs? Vous avez tous deux un super niveau c'est bon bande de pavétistes pseudo-mini. =P] Yuka, qui flood sur les posts des autres >_>
|
|
|
|
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier ★
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&quot;
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Télékinésie Chambre: 11 [F] Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Jeu 27 Aoû - 21:06 |
|
|
- Si une personne d’extérieur venait à les regarder, elle pourrait croire qu’ils se connaissaient depuis longtemps, alors que c’était le contraire. Mais elle n’allait pas s’en plaindre, a près tout, si l’un comme l’autre ne se montraient pas timide cela faciliterai le dialogue entre eux, ce qui n’est pas du tout déplaisant. Elle se contenta de hocher la tête, en espérant qu’il n’ait pas trop attendu…A près tout, elle avait tout de même pris son temps…
La jeune fille ne put s’empêcher de rougir, lorsqu’il lui fit la remarque. Après tout, entendre ce genre de compliment fait toujours très plaisir. Elle ne cherchait pas vraiment à savoir, si cela était vrai ou faux, a près tout qu’est-ce que ça changeait ? Oui, Megumi avait une façon de pensée bien étrange, mais vu qu’elle avait tant l’habitude de mentir aux autres, cela ne l’a dérangeait pas qu’on lui mente. Come on dit, œil pour œil, dent pour dent n’est-ce pas ? Qu’on ne le dit ? Megumi aurait bien rit, si elle ne voulait pas garder cette image de fille calme et posée. Ca l’étonnait que l’on parle d’elle, et en bien de surcroit, enfin, elle n’allait pas s’en peindre. D’un air un peu gênée, mais contente à la fois, elle lui répondit.
« Merci, on ne me le dit pas souvent, alors je vais en profiter. »
Il était vrai que des présentations n’étaient pas de refus, et elle n’eut même pas de demander. Le dossier disait donc vrai, ça la fit légèrement sourire. Elle ne savait pas pourquoi, mais les enfants de riches aimaient toujours se présenter avec beaucoup de solennité et de fierté, elle la première d’ailleurs. D’ailleurs, en parlant de solennité, il l’était beaucoup plus cette fois-ci, déjà en la vouvoyant, et de plus, en la nommant par son nom de famille. Mais cela ne la gênait absolument pas, après tout, elle pouvait prendre ça comme un « retour aux sources ». A ce moment là, elle se remémora, son premier balle de débutante. A l’époque elle n’était qu’une petite fille, mais on lui avait déjà apprit les bonnes manières, et se baisemain, lui rappelait son tout premier cavalier. Sa peau pâle, se rosit en quelques secondes, tout comme il y a quelques minutes auparavant. C’est vrai, Megumi rougissait très facilement, à vrai dire, à la moindre parole, ou au moindre geste, sa peau légèrement au teint cotonneux changeait. La lycéenne aurait été tenté de prendre les plis de sa jupe par les doigts, et de se courber par la suite, mais comment dire… la situation était surement propice, mais le cadre pas du tout. D’une voix presque angélique elle lui répondit.
« De même. »
Que dire de plus ? Rien, même pas besoin de se présenter, puisqu’il savait déjà beaucoup de choses sur elle…plus qu’il le fallait en tout cas. Après toutes ses belles paroles, le garçon se releva. Megumi, qui avait du baisser la tête, la leva par la suite… En effet même si elle n’avait qu’un an de plus que lui il était plus grand qu’elle… Ce n’est pas que ça l’étonnait, au contraire, le plus souvent, elle était bien plus petite que ses interlocuteurs, Megumi contemplait le visage du jeune homme… Elle n’avait pas l’habitude de fixer les autres longuement, mais là, elle même le dira c’était étrange. Ses cheveux blonds avaient l’air si doux, qu’elle aurait voulu les toucher, juste un instant, idem pour son visage.
Hmm…Allô Megumi ? Ici la Terre… La jeune fille, en un clignement d’œil, se « ressaisit ». A près tout, ça devait être désagréable de se faire fixer aussi longuement…pour ça par, ça l’aurait mise mal à l’aise. Elle détourna rapidement le regard vers le sol, avant de prononcer quelques mots.
« Hmm…Excuse-moi, si je t’ai gêné. »
Par la suite, elle se tut ne disant plus rien. Pour oublier cet incident – Megumi avait l’art de tout aggraver – elle essayait de se souvenir de ce qu’elle avait lu dans le dossier. Elle ne se voyait pas vraiment ouvrir son dossier devant lui, c’était plutôt mal placé. Rien ne n’indiquait la raison de sa venue ici, et ça la rendait plus que curieuse. C’était surement le genre de question que l’on posait à tout les nouveaux, elle ne devait surement pas innover, mais tant pis, ça ne la gênait pas plus que ça. C’est ainsi qu’elle releva doucement la tête, pour poser ses prunelles azur, sur le – magnifique – visage du jeune homme. D’un ton très doux, elle d’adressa au jeun homme.
« Sinan, quel bon vent t’amène dans cette prison dorée ? »
On pouvait sentir dans sa voix, à la fois de l’ironie, et de l’insouciance. Mais évidemment, elle ne l’était pas, c’était juste pour ne pas effrayer le garçon. A près tout, montrer la chose sur un autre aspect, n’était pas des plus déplaisants. Mais a par cela, il y a avait quelques choses qui la tracassait. Tout s’était passé assez vite… Un Keitai envoyé, pour finir par une rencontre, c’était étrange. En fait, elle se demandait surtout pourquoi surtout elle se retrouvait ici… et surtout pourquoi il l’avait ‘ invité’ …
Megumi est une fille sans tabou et surtout sans complexe, et cela pouvait être une qualité, comme un défaut. C’est pour cela, qu’elle n’allait pas vraiment se gêner pour lui demander… Après tout, pourquoi l’être ?
« Au fait, pourquoi m’as-tu invité ? »
Voulait-elle vraiment connaître la raison, ou étais-ce juste une curieuse envie qu’elle pourrait bien regretter ?
|
|
|
|
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données. Chambre: 11 (G) Côté coeur <3: ...? (è_è
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Ven 28 Aoû - 13:51 |
|
|
Un baiser déposé sur la délicate main d’une demoiselle, il ne restait donc plus qu’au charme d’opérer. La magie allait-elle persister entre ces deux jeunes gens ? Malheureusement pour eux, ils se trouvaient dans la réalité, un monde bien différent de l’univers des contes de fée. Ici, pour monsieur le crapaud, un baiser ne le fera pas redevenir un beau prince charmant, la belle au bois dormant ne se réveillera que grâce à la science et non par l’amour de son tendre chevalier. Quel monde gris ne trouvez-vous pas ? L’amour a perdu de son importance, un mariage ne promet plus à un couple de « vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants ». Triste réalité, quand tu nous tiens.
Mais pensez-vous vraiment qu’Ikki croit encore à ces rêveries ? Je suis dans le regret de vous faire revenir sur Terre. L’adolescent fait parti des personnes à avoir fermer le livre avant que Cendrillon ait pu rejoindre son carosse et aller à l'église pour se marier. Il est, comme beaucoup de gens, à l’œuvre de cet univers monotone et sans saveur. Son cœur n’est plus celui d’un enfant. Il n’a jamais vraiment cru au vrai amour, voyez l’exemple que lui ont apporté ses parents… Un mariage arrangé, voilà ce qu’il l’attend pour les prochaines années. Ici, la richesse dicte les lois, chacun a un objectif et désir l’atteindre à tout prix, au point d’écraser les autres s’il le faut. D’après-vous ? Ce baiser a-t-il dépassé le stade de la politesse ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Même lui ne le sait pas.
Ce rouge sur les joues de la jeune fille ?! Il semble que ça lui ait plu. Etrangement ce rougissement esquissa un sourire franc. Discret certes, mais sincère. Ce petit air gêné lui donnait vraiment un côté adorable. Elle lui répondit avec une voix douce et agréable à l’écoute qu’elle était tout autant enchantée par cette rencontre. D’ailleurs, ce visage ne lui était pas si inconnu. Serait-ce possible qu’ils se soient déjà vu auparavant ? Peut-être lors d’un meeting de leurs deux parents, ce ne serait pas absurde.
Itsuki se releva, retrouvant sa taille normale. Il remarqua qu’il était plus grand que la demoiselle malgré l’année de différence. Il faut dire qu’il était assez grand pour son âge, peut-être trop ? Un silence s’installa par la suite entre les deux personnes. Réfléchissant à des sujets de discutions qui pourraient rompre l’absence de paroles entre eux, il détourna son visage par habitude.
**Que dire ... il est midi et quelques autant lui demander si elle a même si ça fait bateau …**
Alors qu’il déposait son regard brun sur le visage de Megumi, il sentit le sien : elle l’observait et pas qu’un peu. Un instant plus tard, les yeux bleutés de la jeune fille se braquèrent sur le sol, et elle s’excusa … de l’avoir regardé ? C’était mignon, elle devait être du genre à ne pas vouloir importuner les gens. A ces paroles, le jeune Utsunomiya se mit à rire, c’était bien la première fois qu’on lui faisait ce coup ! Il avait pour ainsi dire l’habitude qu’on le regarde, que ce soit par jalousie, ou par pur envie. Il haussa les épaules et baissa afin de revenir dans la vue de la demoiselle et lui dire gentiment :
« Tu as tout à fait le droit de me regarder ! »
Par la suite, la jeune fille releva son visage pour de nouveau dévisager le jeune homme et lui poser une question qui ne lui était pas inconnue. La même que lui avait posé Claude-sensei à son arrivée. Il répondit alors la même chose, avec la politesse en moins, sans pour autant devenir grossier.
« L’autorité parentale comme pour certains, pour d’autre moins C’est un rituel de poser cette question au nouveau ? » Dit-il sur un ton humoristique.
Itsuki n’avouerait sans doute jamais que son père avait écouté un homme arrivé comme par magie. Lui qui était si suspicieux et n’accordait même pas sa confiance à sa propre femme. Le monde ne tournait vraiment pas rond dans sa tête. D’ailleurs, que pouvait-il bien faire à cet instant ? Encore à remplir de la paperasse sans doute. Non, il ne lui manquait pas. Itsu avait bien perdu tout besoin de preuve de tendresse provenant de cette personne. Par contre, le cas de sa mère l’inquiétait un peu plus. Elle était tombée malade avant son arrivée ici. Un coup de fil ne serait pas de refus, mais en avait-on le droit ici ? Une question à poser à Mademoiselle Mitsukaze qui elle ne semblait pas avoir écouler les siennes.
Désormais, il s’agissait de savoir pourquoi il l’avait invité … Tout devait avoir une logique ici ? Il semble que l’absence de raison est bannie ici. Il y réfléchi donc un peu, puisque même lui ne le savait pas vraiment. Il s’inventa donc une raison pour moins bidon :
« Et bien, comme il semble que tout le monde te connaisse ici, je ne voulais pas échapper à la règle ! » dit-il d’un air un peu moqueur.
Ce n‘était pas vraiment un ton « méchant ». Peut-être un peu tient. Mais sans plus. C’était maintenant à son tour de mener l’interrogatoire. Non, il n’avait pas subit toutes ses questions, vu qu’il avait un peu menti sur les bords, mais c’était pas humain d’être si curieux ! Il se rapprocha un peu soudainement de Megumi et lui dit, les yeux rieurs, le sourire charmeur :
« On ne se serait pas croisé quelque part ?... Voyant que ses paroles ressemblaient à celles d’un dragueur des rues, il nia de la tête et lui affirma : Nan, nan, c’est pas ma manière de courtiser ! Je te le demande franchement hein ? »
Dommage pour lui, certains de ses dires pouvaient parfois être mal interprété, c’est bien triste que la langue se soit dégradée par quelques imbéciles heureux…
|
|
|
|
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier ★
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&quot;
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Télékinésie Chambre: 11 [F] Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Sam 29 Aoû - 16:05 |
|
|
- La lycéenne savait bien qu’elle pouvait le regarder, mais si longuement… Enfin, ça n’avait pas l’air de le déranger, alors essaya de ne plus y penser. La réponse ne l’étonna guère, après tout, toutes les personnes à qui elle avait posé cette question, lui avaient répondus plus ou moins la même chose… Un bon moyen de rester général, sans pour autant trop en dire sur son passé. Néanmoins, l’envie d’en savoir toujours était présente, mais elle risquerait de paraître impolie, ce qui n’était pas du tout son genre, alors elle décida de s’abstenir. Un rituel, plus ou moins, elle ne qualifierait pas cela comme cela, disons que les élèves à Takuetsu sont très curieux, et toujours à la recherche de nouvelles histoires. En tout cas, elle pouvait affirmer, que c’était rarement pour le bien des autres… Bon, elle n’allait pas l’effrayer avec ses histoires, alors, elle se contenta de répondre en affirmant…
« On peut dire ça. »
La raison qu’il énonça, ne la convenait pas réellement, mais encore une fois, elle allait se contenter de ça, après tout, c’était tout de même très flatteur… Elle se contenta de laisser échapper un petit rire, sans rien de plus, après tout, que pouvait-elle bien rajouter ? Rien pour ne pas s’enfoncer. En même tant, il n’avait pas faux, en bien ou en mal, presque tout le monde l’a connaissait… Elle fit abstraction du ton moqueur, après tout, ce ne devait être que « taquin ». Après tout, même si elle devait le prendre plus ou moins méchamment, ça ne la dérangeait pas, ce n’était pas la première personne, ni la dernière qui lui disait cela donc…Bref.
Saviez-vous que n’importe quelle fille avait un détecteur de mauvais dragueur ? Oui, oui c’est vrai, même si elles ne le savent pas, il est inconsciemment dans leur esprit, et se déclenche automatiquement lorsqu’un garçon – ou une fille on sait jamais – sort une phrase très « louche ». Bref, tout ça pour dire, que le détecteur de Megumi c’était instinctivement déclenché après la phrase d’Itsuki. Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait le coup, donc elle avait tout à fait le droit de se méfier… Pourtant même si il avait l’allure d’un « dragueur » il ne pensait pas vraiment qu’il l’était, il ne faut pas se fier aux apparences, elle était l’exemple même de ce proverbe donc…Enfin, pas la peine de s’affoler pour rien, il venait de lui préciser qu’il était vraiment sérieux, ce qui la calma un peu.
En y repensant, il lui rappelait vraiment quelqu’un, mais vu que ce n’était pas la première fois qu’elle avait ce genre d’impression, elle préféra oublier… Première réaction, sans vraiment réfléchir, elle lui répondit.
« Je ne sais pas… »
Puis, elle se mit à réfléchir…Après tout, ce visage, ses traits, cette chevelure lui rappelait vraiment quelqu’un même si elle ne savait plus qui. Croyiez-vous que l’on peut revivre certains évènements plusieurs fois ? Megumi avait cette étrange impression, de revivre une scène antérieur… Le baisemain l’avait étrangement troublé, pour une raison inconnu, elle avait l’impression que c’était le premier baisemain, qu’elle avait eu, avant d’effectuer sa première danse au bal des débutantes… La légèreté et la douceur de celui-ci…
Comment s’appelait-il déjà ? Itsuki Utsunomiya… Franchement ça ne lui disait pas grand chose, la jeune fille n’avait pas une mémoire d’Eléphant, et de plus, a cause des inconvenants de son donc, ça n’arrangeait pas les choses… Si ça ce trouve, elle avait oublié ce moment, ou la personne, alors, ce n’était pas vraiment fiable… Pourtant, il y avait cette caractéristique entre mille, qui ferait qu’elle le reconnaitrait…
A la fin de la danse, la jeune fille affective, sachant qu’elle ne reverrait surement plus le garçon, lui avait fait une sorte de « câlin », avant de le quitter. Elle reconnaîtrait ce parfum entre mille…quoi qu’en neuf ans, il devait avoir changé, mais bon laissons là dans ses délires. Désormais un peu plus proche de lui, elle s’avança un peu plus, puis mis ses bras autours de son coup. Pas besoin, à son grand soulagement de se mettre sur la pointe des pieds… Puis, elle ferma les yeux, essayant de profiter du moment. Nan, nan ce n’était pas une profiteuse, il fallait se remémorer le moment ! Essayant d’inhaler son parfum, elle resta encore quelques secondes de plus comme cela, puis avant d’enlever de nouveau ses bras, elle lui murmura à l’oreille.
« Itsuki… »
Ce parfum, ce visage, ces traits, cette chevelure, elle en était maintenant sûre, c’était Itsuki Utsonomiya. Bon, il s’était déjà présenté, mais son nom lui revenait maintenant. C’était son premier cavalier à son premier balle de débutante… Elle n’avait passé qu’une soirée avec lui, ne l’avait vu qu’une seule fois, mais ce souvenait encore de lui, d’ailleurs comment l’oublier ? Ikki devait la prendre pour quelqu’un d’étrange, mais pas du tout, elle n’avait toute sa tête, et d’ailleurs, elle allait lui expliquer, le pourquoi de tous ses actes. C’est don sur le même ton angélique qu’elle continua.
« Décembre 2000… Bal Des Débutants. »
Elle n’avait rien dit de plus, pourtant, elle pouvait. Ces simple détails pouvait l’avoir aidé n’est-ce pas ? Après tout, elle n’avait pas vraiment changé en neuf ans, a part peut-être qu’elle avait les cheveux beaucoup plus long…Mais rien de plus. Son regard océan profond était toujours le même, et rien qu’à ses manies, on pouvait la reconnaître. Tout de même, elle se permit d’ajouter un détail, après tout, il se pourrait qu’il n’ait pas une mémoire telle que la sienne, ou en tout cas sélective et que pour lui, ce n’était qu’un détail comme un autre.
« Je dirai même plus que croiser…Ce n’était pas avec toi que j’ai dansé pour mon premier bal ? »
Dit comme cela, ça paraissait beaucoup plus ‘précis’. Comme la vie pouvait être étrange, à vrai dire le monde était vraiment petit, car elle ne pensait pas le revoir un jour, si c’était bien lui. A près tout l’erreur est humaine hein. Comment allait-il réagir à sa question ainsi qu’à se débordement d’affection ?
Hrp/Ne la repousse paaas!*baf* Plus sérieusement, post nul, mais qui illustre bien la situation :') Profitons que ta fiancée ne soit pas là, pour se faire la malle \o/*baf*
|
|
|
|
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données. Chambre: 11 (G) Côté coeur <3: ...? (è_è
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Jeu 3 Sep - 1:51 |
|
|
Quelle réaction ! La demoiselle ne semblait pas partager l’impression qu’avait Itsuki. Et sa réaction voulait tout dire … Elle ne semblait pas vraiment le croire … Pourtant le jeune homme a toujours été de courtois. Que des rumeurs sur le fait qu’on le considère comme un pseudo dragueur pourrait déshonorer la famille Utsunomiya, si cela parvenait jusqu’aux oreilles du chef de famille. Enfin, plaire ou non à son père était bien le cadet de ses soucis. Il fut un temps, où le garçon faisait tout son possible pour être à la hauteur de l’espérance de ses parents, mais ce temps est révolu ! Il a désormais décidé de devenir plus libre et indépendant, même si ce n’est pas tout à fait le cas financièrement. Et oui ! Monsieur a encore besoin de quelqu’un pour fournir son matériel informatique ! Après tout … Qui refuserait de l’argent pour le simple fait de ne pas trop faire parler de lui … Bon ok, c’est pas très digne de sa part. Mais c’est que ça coûte cher tout ça ! Enfin, on s’éloigne du sujet …
Ikki avait posé cette question par simple curiosité. Après tout, ne connaissez-vous pas cette impression de déjà-vu ? Ça ne vous arrive pas de rencontrer des gens mais que ça ne vous semble pas la première fois ? Ce fut le cas pour l’adolescent. Ce n’était pas la première fois que de tels yeux azur le stupéfiaient … Mais quand ? Où ?
**Rappel-toi Ikki … Rappel-toi…**
Un instant, il ferma ses yeux afin de se concentrer sur le sujet. Une jeune fille à la chevelure brune et aux yeux bleus. Certes, on en croise souvent, mais quand même … Megumi était quand même quelqu’un de spéciale. Une demoiselle de cette envergure doit bien marquer les esprits. Il y a de cela bien longtemps, il avait rencontré une fillette dont la beauté l’avait stupéfait. Il était encore un enfant à cette époque mais savait reconnaître le beau du moins beau. Et cette personne faisait bel et bien partie des merveilles de son monde. Mais quel était son nom ? Il l’avait sur le bout de la langue, mais rien ne sortait. Essayons de nous en remémorer un peu plus … Où l’avait-il rencontré cette petite fille ? A un bal lui semblait-il… Elle avait de beaux cheveux bruns … mais Itsuki ne parvenait pas à se remémorer son visage … Ces critères étaient encore assez vagues …
Alors qu’il était plongé dans ses souvenirs, des bras vinrent entourer son cou. Il aurait voulu voir le visage de la demoiselle, mais désirait à la fois profiter de ce moment. C’est pourquoi il garda les yeux fermés et s’imaginait la belle l’air presque endormi, le visage presque angélique. Un parfum embaumait l’enfant qu’il était. Cette envoutante senteur qui l’avait bercé pendant une valse de quelques minutes. Son être s’en souviendrait toute sa vie. Inconsciemment, il posa ses mains sur la taille de la brunette. Oui, ça lui revenait !! Elle lui ressemblait tellement à sa première cavalière.
Megumi susurra le prénom du garçon avant de retirer ses bras. Il sonnait tellement différent venant d’elle. Il aurait voulu qu’elle le répète encore et encore … Mais pourquoi cette envie soudaine …
Réfléchissant intensément à l’identité de cette personne avec qui il avait valsé … Et observa de nouveau celle en face de lui. Ce nom qui ne lui était pas inconnu, ces yeux bleus, cette chevelure brune, ce parfum enivrant, cette beauté stupéfiante. Ça ne pouvait être que ça ! Comment avait-il pu être si aveugle ? Il le savait, il en était certain ! C’était bien elle ! Ça ne pouvait être qu’elle ! Megumi Mitsukaze !
« Décembre 2000… Bal de débutants. » dit-il simultanément que la jeune fille.
Le hasard les avait réunis en ces lieux. Mais pourquoi ? Certes, au fond de lui il avait désiré la revoir de nouveaux … Mais pourquoi après tout ce temps ? … Cet endroit serait-il propice aux événements inopinés ? Takuetsu était vraiment un établissement des plus mystérieux …
Après ses mots peut-être peu évocateurs, il rajouta un sourire et la brunette une question qu’il aurait posée si elle ne l’avait pas fait. Il avait donc eu raison… ? Tout n’est que fatalité … Et bien il l’a remerciait presque. Ikki répondit donc toujours le sourire aux lèvres :
« Il semble que oui. Tu étais vraiment mignonne dans ta robe rose ! » finit-il par un rire un peu moqueur.
Dès à présent il se souvenait des moindres détails que ce soit de la couleur des rideaux en passant pas le ruban dans les cheveux de sa cavalière. Cela remontait vraiment à longtemps. Il avait quoi, 7 ans pas plus ! C’était son premier bal, et la première fois qu’il dansait avec une fille. Ses parents avaient été très strictes et l’avait obligé à apprendre la valse. C’est pourquoi lors du moment venu, il avait su la dirigé avec grâce et légèreté. Son cœur battait tellement qu’il en avait versé quelques larmes l’évènement terminé. Et oui, l’Itsuki de cette époque était plus sensible que celui d’aujourd’hui. Un sentiment lui revenait en tête, il était jeune et assez timide. C’est pourquoi il n’avait pas osé faire quelque chose, et c’était promis à lui-même de le faire s’il l’a voyait. Etant un homme de parole, il comptait bien accomplir ce serment à son cœur enfantin.
Doucement, il dit à la jeune fille :
« Pourrais-tu fermer les yeux ? S’il te plaît. »
Alors que Megumi ferma lentement ses yeux, l’adolescent se pencha un peu afin d’atteindre le visage de la jeune fille. A cet instant, elle pouvait sans doute ressentir le souffle chaud du garçon, près comme il était. D’une main, il releva légèrement les mèches tombantes de la lycéenne. Ses cheveux étaient longs et soyeux, on voyait qu’ils étaient bien entretenus. De là où il était, il voyait les joues de la demoiselle se rosir et émit un petit rire intérieur. C’est alors qu’il déposa un baiser sur la joue droite de la brunette. Il lâcha ensuite les cheveux et se remit à une distance plus respectable et regarda la réaction de son interlocutrice.
Et oui, à 6-7 ans, Ikki était un enfant calme et très timide, un simple bisou l’effrayait, c’est pourquoi à ce moment il n’avait pas osé !
L’héritier Utsunomiya lui sourit tendrement. Il tendit ensuite son index et toucha les lèvres de la jeune fille pour enfin lui demander sur un ton narguant :
« Tu t’attendais à un baiser sur la bouche ? » avec un sourire du coin des lèvres.
Il s’amusait effectivement d’elle et s’attendait peut-être à une réaction trop exagérée pour une personne qui avait su restée calme pendant toute la discussion. C’est pourquoi il souhaitait la voir un peu décompresser.
[hrp : pourquoi tu fais tout le temps des postes de 3m de long T__T? Et arrête de dire que c'ets nu!! < <)
|
|
|
|
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier ★
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&quot;
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Télékinésie Chambre: 11 [F] Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Sam 5 Sep - 14:04 |
|
|
- Bouhou ! Lui aussi se souvenait donc… elle en était bien contente, après se rappeler d’un si beau moment seule, ce n’était pas marrant, ça pouvait même être quasi blessant, pour la pauvre personne fragile qu’elle semblait être. Le garçon lui rappela un souvenir par contre qu’elle aurait bien oublié. Cette robe rose, mais qu’elle affrosité. Quand elle y repense, comment avait-elle put laisser sa mère lui donner un truc pareil ? Bon, c’est vraiment quand on est petit, tout ce qui est rose, et qui a des frous-frous est bon à mettre mais bon… Il faut dire qu’Ituski aussi était très mignon avec ce petit smoking qui lui allait comme un gant ! Haan, parfois ça faisait du bien de se souvenir du passé… Enfin, là n’était pas vraiment le moment, car à trop vouloir rester sur la touche, on en oublie presque le futur.
Bref, elle fut vraiment étonnée quand Ikki lui demanda de fermer les yeux. Enfin, c’était si gentiment demandé, qu’elle ne pouvait pas dire non n’est-ce pas ? De plus il faut dire que ça ne la gênait pas plus que ça hein… Alors elle ferma tout doucement ses paupières, puis attendit. On dit que lorsqu’un individu est privé de la vue ses autres sens se décuplent. Bien que la jeune fille ne le soit que pour quelques secondes, ses sens autres sens se décuplèrent aussi. Elle ressentit rapidement le souffle chaud du garçon, ce qui lui fit avoir quelques frissons, qu’elle essaya au maximum de ne pas extériorisé. Juste le temps qu’il touche légèrement ses mèches ses mèches que celle-ci rougit… Après tout, la jeune fille n’était pas du tout habitué à des contacts si rapprochés. Puis ce qui devait arriver arriva… Un petit baiser sur la joue ? Bien qu’étonnée elle s’en contenterait, mais ça restait tout de même étrange, elle ne le pensait pas si timide, enfin, ce n’était pas comme-ci elle avait voulu qu’il l’embrasse réellement hein. Bien qu’ayant l’habitude de se faire un peu narguer, elle avait toujours la même impression quand elle l’était. Alors comme ça, il voulait jouer avec ses nerfs ? Son cœur ? La pauvre petite, elle était encore tombée sur un spécimen…
Elle lui aurait bien mordue l’index pour lui apprendre à jouer avec les sentiments des pauvres filles comme elle, mais bon ce n’était pas une sauvage, la demoiselle gardait tout de même ses bonnes manières. A près tout, si il avait sut être si subtile, elle pouvait faire de même aussi. On ne joue pas impunément avec la demoiselle Matsukaze… Bon, après qu’il ait enlevé son index de ses lèvres naturellement rosée, elle lui adressa quelques mots.
« Si je te disais oui, tu serais bien trop fière n’est-ce pas ? »
N’avait-elle pas raison ? En affirmant il serait bien content de l’avoir surpris, enfin elle n’avait pas dit son dernier mot. Allez tous en cœur vive Megumi ! Hmm… plus de sérieux, Megumi, ou comment attendrir un être humain. Caressons-le dans le sens du poil, faisons lui comprendre qu’il est le meilleur, quitte à se rabaisser nous même. Oui, oui Megumi n’a pas peur de passer pour une nulle, une groupie ou autre chose de plus rabaissant, après tout la faim justifie les moyens n’est-ce pas ? Bon la jeune fille prit un air tout à fait calme et reposé, tout en restant enjouée, elle le regarda dans les yeux, non pas pour l’intimidé, mais parfois on disait que le regard trahissait, même si elle n’y croyait pas le moins du monde, elle essayait de lire en lui. A près tout, même si elle avait eu l’occasion de danser avec lui, il devait avoir changé énormément depuis le temps, tout comme elle d’ailleurs. La jeune lycéenne se décida enfin à parler, d’un ton très doux, à l’image de son visage angélique.
« Mais après tout, quelle fille ne rêverait pas qu’un garçon aussi beau que toi l’embrasse ? »
A la fin elle esquissa un petit sourire très naturelle, parce que dit comme ça, enfin sur ce ton, ça n’avait rien de taquin, mais ça ressemblait bien à un vrai compliment…Ca ressemblait, parce qu’à vrai dire, elle ne croyait qu’en la moitié de ses propos… Bon, c’était un bon début, mais elle n’avait pas fini d’enfoncer le couteau, disons que ce n’était pas encore assez profond pour elle… On veut toujours plus, encore plus… Il était désormais à une distance plus respectable d’elle, mais elle se permit de se rapprocher un peu plus, mais pas trop non plus. Elle laissa un peu le silence planée, avant de vouloir reprendre. Il y a encore quelques années, elle n’aurait jamais osé dire ça, mais les gens changent après tout… Tout de même avant elle hésita, était-ce vraiment le bon choix ? Bon, il n’y e, avait pas d’autres en même temps alors, elle se lança…
« Dit, Itsuki, tu es toujours aussi timide qu’avant ou alors je ne suis pas à ton goût ? »
Mine de rien elle avait déjà la réponse à sa première question… S’il était toujours aussi timide, il n’aurait pas osé l’approcher après tout, donc qu’il n’essaie pas de lui mentir, elle le saurait au moins sur ce point… Pour la deuxième, elle ne savait pas elle même, en fait au début elle ne voulait pas du tout dire ça, c’est…comme qui dirait sortit tout seul, imprévu du direct ? Tant pis, ça devait être une question intérieur qu’elle se posait inconsciemment, mais que néanmoins elle n’avait pas le courage d’exposer… En espérant qu’il réponde avec franchise…pas comme elle !
Ok, je me tais, mais je dis quand même j'ai essayé de raccourcir èwé
|
|
|
|
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données. Chambre: 11 (G) Côté coeur <3: ...? (è_è
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Lun 7 Sep - 1:27 |
|
|
La surprise s’affichait légèrement sur le visage de Megumi. Il faut dire que lorsqu’une personne vous demande de fermer les yeux, ce n’est en général pas à un baiser sur la joue auquel on s’attend. Ikki avait effectivement calculé cet étonnement chez la demoiselle, et attendait impatiemment sa réponse. Chose qui ne tardait pas à arriver.
Elle avait vu juste. Si elle lui avait répondu de cette manière, le garçon aurait sans doute prit la grosse tête. C’est un peu comme si elle lui avouait qu’elle voulait qu’il l’embrasse. Ce qui démontrait bien que cette fille savait utiliser sa tête contrairement à d’autre. Non pas que le reste du monde est stupide, mais peut-être trop spontané.
« Oui, sans doute. Avoue quand même que tu as été surprise. » lui dit-il d’un air toujours aussi moqueur.
Les yeux dans les yeux, la brunette le fixait un peu comme pour lire en lui. L’adolescent gardait pourtant son sourire, ainsi que son calme afin de ne pas se laisser déstabiliser par ce regard bleuté. La tempête s’annonçait… Elle allait sans doute lui lancer une réplique à la figure pour se défendre. Contrairement à ce qu’il pensait ce fut l’inverse qui se produisit. Elle désirait apparemment le complimenter. Essayait-elle d’insinuer qu’elle en faisait partie ? Ou bien était-ce plutôt de l’ironie. Cet air angélique ne facilitait pas le décryptage du réel sens. Elle avait vraiment une bonne maîtrise de soi. Itsuki aurait volontiers bu ses belles paroles, mais quelque chose ne tournait pas tellement rond. Il ne la voyait pas, du moins du peu qu’il connaissait d’elle être aussi franche. Ça revenait quand même à dire « Vas-y embrasse moi ! ». Le jeune homme se prêta malgré tout au petit jeu qui se déroulait entre eux deux. Il se rapprocha alors de la lycéenne, se baissant légèrement pour la regarder d’en dessous. Il prit ensuite délicatement l’une de ses longues mèches de cheveux et répondit souriant comme toujours avant d’y poser un léger baiser:
« Mademoiselle Mitsukaze s’intéresserait au pauvre garçon que je suis ? C’est trop d’honneur Hime. »
Et oui, encore il s’amusait à prendre le rôle du prince. Après tout, la beauté de la brunette était digne des contes de fée. De nouveau, il se remit à sa place et attendit. Un silence s’installa dans les lieux. On pouvait entendre quelques élèves courir vers le réfectoire, d’autre parler de chose et d’autre. Mais ce n’était que de bruit de fond. Un peu comme si ces deux jeunes gens se trouvaient dans un endroit coupé de toute relation avec le reste. Un moment à eux.
La jeune fille reprit alors la parole, afin de commenter encore une fois l’action précédente. Cette fois une question vraiment directe. Cela fit sourire le garçon qui lui répondit naturellement, un peu à la manière de Megumi auparavant :
« Qui ne tomberait pas sous ton charme ? Enfin, plus sérieusement, même si ce n’est pas pour autant faux… Une jeune fille de ton envergure serait encore célibataire, pour désirer un tel avis ? »
Elle était belle et semblait intelligente. C’est pourquoi il avait posé cette question. Tout en contournant la sienne. Certes, il avait un peu donné son avis, sans pour autant développé. Comment voulait-elle qu’il lui dise qu’elle lui plaisait ? Sans pour autant en être raide dingue. Sa demande avait quand même été bien tournée pour obtenir une réponse concrète. Mais est-ce que lui l’intéressait ? Et comment réagirait-il en fonction de la réponse? Enfin, il lui avait juste demandé si elle était libre ou non. Allait-elle penser qu’il s’intéressait sérieusement à elle ? Tant de points d’interrogations qui se mélangeaient dans la tête d’Itsu. Il en perdait le fil de ses pensées. Un doute persistait en lui. Aurait-il du profiter de l’occasion et l’embrasser ? C’était peut-être l’unique chance qui s’offrait à lui. L’enfant qu’il était en voulait enfaite plus. Il était effectivement timide, c’est pourquoi il désirait une chose à sa portée.
Sans réellement le vouloir une phrase sortie de la bouche du garçon alors qu’il fixait inconsciemment les lèvres rosée de la jeune fille :
« Si ton souhait est que je t’embrasse, tes désirs sont des ordres. »
Alors qu’il sortit de cette phase d’abandon de soi, si on put dire. Il écarquilla les yeux et se rendit compte de ses paroles pour le moins directes. Avait-il perdu la tête ? Ce n’est pas qu’il ne le voulait, mais pas au point de le dire ainsi. Là, il pouvait réellement se demander où cette histoire allait le mener !
[hrp : tu fais des progrès! ... mais réduit pas pour moi ... rooh fait ce que tu veux XD]
|
|
|
|
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier ★
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&quot;
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Télékinésie Chambre: 11 [F] Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Dim 13 Sep - 19:55 |
|
|
Bien sur qu’elle avait été surprise, mais elle ne l’avouerait pas, jamais… C’est pour cela qu’elle se contenta d’acquisser en esquissant un petit sourire amusé qui pouvait tout dire et rien dire à la fois. Il fallait laisser l’ambiguïté régner et ne jamais affirmer quelques choses, quand le doute plane c’est toujours mieux surtout, dans ce genre de circonstance. Elle n’était donc pas la seule à manier l’ironie et le cynisme à la perfection, apparemment lui aussi… Qui aurait-su qu’il avait autant de tact que la demoiselle ? Tout de même il devait peser ses mots, « intéresser » n’étant pas le mot adéquat à la situation… Quoi qu’il en soit, bien que la jeune fille soit joueuse son plus gros défaut dans ces situations c’était d’être sensible au contact, et une fois de plus quand il se rapprocha d’elle, elle ne put s’empêcher de rougir légèrement, certes un peu moins qu’avant mais rougissait tout de même. Bien que Megumi soit fort flattée par ses gestes et ses compliments, elle ne put s’empêcher de répondre tout bas, d’une voix si douce un d’un ton presque inaudible, qu’il fallait vraiment être prêt d’elle pour l’entendre.
« S’intéresser est un bien grand mot…mon Prince. »
On peut dire que les deux avaient un peu remixé la version du Prince et de la Princesse des comptes de fée, mais bon la nouveauté ne tue personne. Même pendant le silence, les brouhara extérieur ne l’atteignait pas, c’était en quelques sortes comme s’ils étaient dans leur bulle à eux… Bien dans leur bulle, mais toujours sur Terre, et malheureusement elle allait devoir encore répondre à certaines questions…Ca devenait une habitude. Compliments, compliments encore des compliments, bien qu’ils soient vrais ou faux elle ne le savait pas, mais de plus en plus que la conversation avançait elle ressentait le besoin de connaître la nature de ceux-ci. Elle qui avait tant l’habitude de manipuler mensonge et vérité, de la déformer à sa façon, n’arrivait même pas à distinguer celle-ci lorsque les autre l’employait…C’était étrange. Plus sérieusement, rien qu’avec sa deuxième question il réussit à semer le doute dans l’esprit de la jeune fille. Célibataire…était aussi un grand mot, mais elle ne savait pas si elle devait se définir comme cela. Ayant passé un moment plutôt riche en émotion avec un Universitaire qui apparemment semblait avoir quelques sentiments pour elle mais ne voulait l’avouer, elle pouvait se qualifier de femme libre, car rien de tout cela était officielle, et de plus bien qu’elle fut attiré par son charme on ne peut sans aucun doute appeler ça de l’amour, mais une certaine attraction physique ? Bref, cette-fois-ci d’un ton plus normal, elle répondit à cette question très direct et même personnelle.
« N’est-ce pas une question un peu indiscrète ? Enfin, je n’ai rien à cacher… Personne n’a encore réussi à voler mon cœur. »
C’était clair n’est-ce pas ? Enfin, toujours encore ambigüe parce que mine de rien elle n’avait pas entièrement répondu mais bon, il se contentera de ça pour le moment, après tout elle n’allait pas lui dévoiler toute sa vie seulement à la deuxième rencontre ? Mais la chose qu’elle se demandait, c’était pourquoi cette question ? Est-ce qu’il s’intéressait à elle ? Mais surtout est-ce qu’elle s’intéressait à lui ? A vrai dire elle ne le savait pas elle-même, Megumi n’a jamais été forte dans ce domaine, puisque d’habitude elle séduisait à des fins personnels et autre, mais là…comment dire, elle n’avait aucun but en tête, et en soit Itsuki ne lui servirait à rien, alors Pourquoi ?
Pas le temps de chercher les réponses à ses questions, qu’Ikki s’adressa à elle de nouveau. Il y avait de quoi être surpris pour elle comme pour lui. Souhait disait-il ? Mais elle n’avait jamais exprimé le souhait de se faire embrasser, du moins clairement. Car mine de rien toutes les ambigüités que la lycéenne laissait passer, pouvait surement être interprétées comme un « Embrasse-moi » simple et net. Etrange, elle ne savait même plus quoi dire…bouche bée ? Etonnée ? Ce n’était pas prévu, et pourtant.
Bien que proches, ils étaient néanmoins à une distance respectable l’un de l’autre, mais Megumi se sentait plus proche de celui-ci que jamais. Voyez comment avec une seule et unique phrase il a réussi à déstabiliser une fille comme elle… mais lui aussi semblait l’être, alors bonne occasion pour se laisser aller ou alors pour se reprendre en main ? Avait-elle, elle aussi le droit de rêver ou devait-elle constamment rester sur ses gardes à l’affut du premier menteur qui essaierait de lui voler son âme ? Tant de question sans réponse, faisons comme-ci le temps c’était arrêté, au temps l’emporte le vent.
• Mes désirs sont…des ordres ? •
Cette phrase résonnait encore et encore dans l’esprit de la demoiselle. Elle ne disait rien, se contentait de regarder le jeune homme, pas fixement, ni comme ci elle attendait quelques choses, non, elle le regardait juste…simplement comme si le regard pouvait tout dire.
|
|
|
|
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données. Chambre: 11 (G) Côté coeur <3: ...? (è_è
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Mer 16 Sep - 0:52 |
|
|
Et voilà la balle avait été lancé, comment allait être le retour ? C’est dans ce gens de moment où se demande ce qui va se passer, où le temps est au ralenti où une petite voix en nous se dit qu’elle est impatiente de savoir la suite, mais à la fois qu’elle a peur … Oui, cela ressemblait vraiment trop à un film ! Va-t-il l’embrasser ou fuir tel un voleur ? Comment va-t-elle réagir ? Oui, toutes ces questions idiotes qu’on sait qu’il suffit d’attendre un peu pour obtenir la réponse. Mais cette attente est en général incroyablement longue… Pourquoi ?
La demoiselle n’avait pas encore répondu, mais on pouvait déceler quelque chose dans son regard, une envie ? Non, c’était bien trop beau… Mais peut-être que … Si lui aussi avait le droit de rêver encore un peu ? De quoi ? De l’amour ? … Il était amoureux ?! Il ne savait même pas alors comment ? Enfaite, il n’avait jamais connu l’amour, juste une fois dans son enfance, et encore. Quels étaient les symptômes déjà ? Le cœur qui bat plus vite, un sentiment de gêne, une envie de contact… Non, ce n’était pas possible, tout était là … réunit en une seule personne ! Mais comment pouvait-il être amoureux d’une personne après seulement la deuxième rencontre ? Vous pourriez le trouver puérile, mais sentiment était si intense… La voilà sa seconde chance d’offrir le baiser convoité à sa belle ! Regardez ses lèvres rosées qui ne demandaient qu’à être violées… Et ses yeux bleus dans lesquels on aimerait se noyer. Tant de désirs si simples à réaliser tout comme cette demande. Un baiser ? Il suffit de toucher les lèvres de l’autre. C’est bien un des actes les spontanés dans les capacités de l’homme, il n’y avait vraiment pas à réfléchir ! Mais pourquoi alors ? Pourquoi se posait-il autant de questions sans queue ni tête ? Il ne l’aimait donc pas ? Mais pourquoi lui avoir demandé dans ce cas, le subconscient a souvent raison puisqu’il s’agit d’envie dont nous même n’en connaissons point l’existence…
Le voilà l’acte spontané ! Avant qu’il ne s’en rende vraiment compte, le regard de la jeune fille semblait de plus en plus se rapprocher, ainsi que ses lèvres, et cette peau qui semblait si douce. Le parfum de la brunette enveloppait le garçon, qui se rapprochait de plus en plus de celle-ci. Il glissa ses doigts délicatement dans les cheveux sombres de la lycéenne et enroula l’une des mèches autour de son majeur alors que les lèvres se frôlaient. Inconsciemment, il avait fermé ses yeux, peut-être par peur d’être hypnotisé par la beauté de la Mitsukaze. Mais tous ses autres sens étaient à l’affut, il sentait sur sa peau le souffle entre coupé de la demoiselle. Itsuki déposa alors doucement ses lèvres sur celle de l’adolescente, glissant peu à peu sa langue dans celle de la bouche de la jeune fille consentante à cette « entrée ». Une danse des deux s’ensuit à l’abri des regards indiscrets. Il aurait voulu prolongé le moment mais le stoppa laissant derrière lui léger filet de bave qui reliait encore les deux êtres. Le garçon le rompit en se reculant trop gêné par l’action qu’il venait d’accomplir. Ses yeux au sol, les joues rosies, il n’osait pas regarder la belle. Peut-être avait-il été trop vite ? se dit-il jusqu’à presque regretter son geste, même si toute foi c’en était agréable, mais ce sentiment avait-il été partagé ?
Aucun mot ne sortait de la bouche qui avait déposé ce langoureux baiser. La chaleur persistait sur les lèvres et la température du corps de l’adolescent était beaucoup plus élevée qu’à son habitude… Tentant de retrouver son enthousiasme habituel, il respira doucement et releva son visage en direction de Megumi pour lui dire en tirant ensuite légèrement la langue :
« T’avais qu’à t’opposer avant ! » dit-il en y aoutant son air moqueur naturel, du moins il essaya.
[… xD J’ai fait ce que j’ai pu avec le peu que tu m’as donné …]
|
|
|
|
Animateur
Animateur PNJ >
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage Don: Chambre: Côté coeur <3:
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Mer 16 Sep - 18:46 |
|
|
PNJ enfant, fillette blonde, classe B.
Les nouveaux primaires de la classe B avaient, pour ce début de printemps, la mission très importante de prendre en photo un maximum de choses qui, pour eux, exprimaient le « printemps ». Ils s’étaient dispersés un peu partout dans Takuetsu, certain en groupe d’autres, comme la petite Mahora, seuls. Prenant en photo coccinelles et jolies fleurs, elle arriva sans s’en apercevoir près du bâtiment des collégiens en voulant suivre un papillon qui rechignait à vouloir poser pour elle. Celui-ci se posa enfin, permettant à la petite d’un coup d’appareil jetable d’immortaliser ce moment. Cependant, il semblait que le papillon s’était posé sur l’épaule d’un jeune garçon. Il serait donc sur la photo…
Changeant d’angle rapidement pour être face à lui, la blondinette s’empressa de prendre la photo, gravant ainsi sur sa pellicule le « printemps des amoureux ». Ses yeux s’agrandirent de surprise alors que d’une toute petite voix la fillette babultiait :
« Euh…pardon, tu baves sur la fille-là…hey…pourquoi tu lui manges la bouche… ? »
Ni l’un ni l’autre ne semblait l’entendre, mais elle, elle avait bien entendu ses propres paroles qui lui firent prendre conscience de la situation. Alors, épouvantée, elle cria :
« Ah ! Vous allez avoir un bébé ! »
Pas vraiment étonnantes ces paroles lorsque l’on savait qu’on lui avait toujours apris qu’il ne fallait pas embrasser les garçons sur la bouche ou on aurait un gros ventre comme maman avant un nouveau bébé…
|
|
|
|
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier ★
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&quot;
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Télékinésie Chambre: 11 [F] Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Sam 19 Sep - 20:19 |
|
|
- On me sert de l'inspi sur un platrau d'argent, et voila ce que j'en fait... u_u'
Bien qu’elle n’était pas contre, elle ne savait pas que le garçon irait jusqu’au bout de ses dires… Attraction, ou encore alchimie, la jeune fille étrangement ne voyait plus que lui. Frissonnant légèrement, puis fermant délicatement les paupières, leurs lèvres se frôlèrent, puis le garçon glissant sa langue dans celle de la jeune fille, ne se rétracta pas. Ce n’était certes pas son premier baiser, mais c’était surement le plus langoureux et passionnée qu’elle n’eût jamais échangé…
Un peu gêné, la fille après cet acte spontané, ne savait pas trop quoi dire, non pas par timidité, mais par peur de se qu’il allait dire par la suite. Quelques fois on faisait des choses sans réfléchir aux conséquences, surtout que parfois on pouvait le regretter. Quoi que ce qu’il dit ne l’étonna pas vraiment. Même si quelques secondes avant il lui avait su lui montrer son côté romantique et attendrissant, il était en quelques sortes le gamin moqueur à qui elle parlait un peu avant. Elle soupira, puis fit comme si elle n’avait pas entendu, il avait du culot tout de même… Au moment où elle entendit la voix moqueuse du jeune homme, en fond sonore, elle entendit la voix beaucoup plus aigüe et persante d’une jeune fille, dont les propos ne la laissèrent pas de marbre. Pire, elle fut même étonnée, interloquée, bref carrément surprise. Elle fit un demi-tour sur elle-même, avant de voir un peu plus bas, une petite blondinette, qui à en juger par sa petite taille devait être une primaire. La lycéenne scrutait attentivement la jeune fille, qui était passé en un instant de primaire innocente à ennemie public numéro un.
La Jeune fille ne représentait aucune anomalie particulière, a part le fait qu’elle tenait dans ses mains un objet qui intéressa beaucoup Megumi… C’était un appareille photo, tout ce qu’il y a de plus normal, certes, mais aussi tout ce qu’il y a de plus compromettant. Megumi, bien qu’en échangeant ce baiser langoureux avec Itsuki était comme portée dans une autre dimension, avait distinctement entendu un petit « Clic », qui lui paraissait à ce moment là anodin, prit tout à coup un sens à ses yeux. Son esprit avait tourné assez rapidement pour comprendre l’horrible acte de la blondinette ! Si elle avait bon, elle les avait prit en photos alors qu’ils s’embrassaient ? Atteinte à l’intimité d’autrui ! Bon il fallait le reconnaître, un coin assez reculé du préau n’était pas le meilleur endroit pour, mais bon… Ce qui était fait, était fait, mais bien avec un soupçon d’amertume qu’elle se dirigea doucement vers la jeune fille, tout en pensant intérieurement.
« J’aurai du ? »
Le pas assez hésitant, elle s’accroupit pour pouvoir avoir environ la même taille que la jeune fille, puis, avec toute la familiarité du monde, comme si elle apportait une affection particulière à la jeune fille et qu’elle se connaissait depuis moultes années, elle passa sa main dans ses cheveux la décoiffant légèrement. Megumi faisant abstraction un moment des paroles précédentes de la jeune fille, prit la peine de lui poser une petite question.
« Dit, qu’est-ce qu’un petit bout de femme telle que toi fait ici ? »
« Je…Je dois faire plein plein de photos sur le printemps, c’est ma sensei qui me l’a demandé ! »
Hmm, Can you repeat please? Nan, nan en fait pas besoin Meg’ avait compris ce que la jeune fille voulait lui dire, mais comment dire, ce n’était pas des plus plaisant ? Car au rythme où allaient les choses, et surtout si elle laissait l’appareil entre les mains de la petite primaire, elle retrouverait surtout dans quelques jours une photo d’elle et Ikki se faisant des mamours dans les couloirs de l’école… Hmph, pas réjouissant en effet, elle s’en arracherait presque les cheveux… Comment ça il n’y avait pas de quoi en faire un fromage ? Pour Megumi c’était même une meule entière ! Que l’Académie entière sache que la fille timide, studieuse et j’en passe qu’elle était sencé être, fricottait avec le nouveau collégien avec qui elle ne sortait même pas officiellement, et pire, il y avait Kazuma. Enfin bref, tout ça pour dire, que la situation ne l’arrangeait pas du tout.
Pour répondre à la question grisante de la petite, elle aurait bien dit quelques choses du genre ‘ tout ça c’est la faute du monsieur à côté’ mais bon, elle n’était pas une peste à ce point, donc malheureusement elle allait assumer, ou presque. Il y avait plusieurs solutions qui s’offraient gentiment à elle… Soit se barrer en courant avec l’objet en main, idée qui n’était pas mauvaise en soit, sauf qu’elle perdrait encore plus sa crédibilité. Elle pouvait aussi apprendre à la petite comment les grands faisaient vraiment des enfants, et lui prouver qu’ils en étaient encore loin, mais là encore, ce n’était pas la meilleure idée qu’elle eut, elle n’était pas encore aussi désespérée qu’elle en avait l’air. Bien que la jeune fille s’était calmé, Megumi eut un reflexe, qui fut de mettre sa main sur la bouche de la demoiselle, au cas où, on ne sait jamais ces petits étaient réputés pour être de vrai moulin à parole, il ne manquerait plus qu’elle se mette à lui poser tous genre de question, alors qu’elle n’arrivait déjà pas à répondre à la sienne.
Megumi se rapprocha un peu plus de la blondinette, puis lui enlevant les quelques mèches qui se baladaient sur son visage, lui chuchota quelques mots à l’oreille.
« Oushoku-chan ce n’est pas ce que tu crois. »
Oushoku, voulait dire jaune, c’était une référence à sa couleur de cheveux, vu qu’elle ne connaissait pas encore son prénom, de toute façon elle ne voulait pas le savoir, ennemie public numéro un, suffisait amplement. Elle s’écarta rapidement, jetant quelques coups d’œil furtifs à l’appareil maudit. Bon, Objectif number one, récupérer l’appareil en toute subtilité, et surtout en toute légalité, sans faire pleurer la jeune fille, et pour cela elle allait utiliser son seul et unique Joker : Itsuki ! Donc, re-pivotant légèrement, toujours accroupie, elle leva la tête, pour s’adresser à Mister Utsonomiya.
« Hein Itsuki ? »
|
|
|
|
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données. Chambre: 11 (G) Côté coeur <3: ...? (è_è
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Mar 22 Sep - 23:55 |
|
|
Gardant le sourire, il remarqua les beaux yeux de Megumi s’étaient détournés de lui, et fixaient désormais quelque chose placé plus bas. Intrigué, Itsu y jeta alors un coup d’œil remarquant ainsi la présence d’une blondinette. Il n’avait auparavant pas entendu les remarques de la petite, trop absorbé par le langoureux baiser échangé, juste le fait que l’adolescente allait tomber enceinte, ce qui eut l’effet de le faire éclater de rire, du moins il fit en sorte de se contenir. Le garçon se tourna alors vers la fillette qui devait tout juste être en primaire, par ce mouvement, le papillon posé sur son épaule s’envola doucement disparaissant sous les rayons du soleil. Ses ailes d’un joli bleu mauve reflétaient la lumière et aveuglèrent Itsuki de leur beauté.
L’apparition du bout de chou était comme si elle avait elle-même percé la bulle dans laquelle se trouvaient les deux jeunes gens. Un petit retour sur terre donc. Il vit ensuite la jeune brune se mettre à la hauteur de petite et taper ainsi la discute. Il apprit ainsi les raisons de sa venue et pourquoi l’appareil photo en main. Grace à cet objet, il comprit ce que signifiait le « Clic » lors du baiser. Ca ne le dérangeait pas d’être pris en photo, après tout ça faisait toujours un souvenir, mais ce n’était pas du goût de Megumi. Lui, ça l’arrangeait presque qu’il eut embrassé une fille aussi connue qu’elle, même si ça ne ferait que lui forger une réputation de coureur de jupon … Enfin de compte, ça ne serait pas si bien que ça. Il se décida alors à lui venir en aide. S’il devait résumer la situation : La fillette devait faire des photos sur le printemps pour un devoir et elle avait prit en photo le baiser qui s’était précédemment produit, mais il semble que ce soit assez dérangeant, surtout pour la demoiselle Mitsukaze.
Pendant qu’il était dans ses pensées, la brune essayait de mettre en tête à la petite… qu’ils « ne se mangeaient pas la bouche » pour reprendre les dire de la blondinette, ou qu’ils n’étaient pas des futurs parents … La lycéenne s’était retourné vers l’adolescent demandant une confirmation de ses dires, qui sonnait à ses yeux plus comme un appel de détresse. Comme réponse, celui-ci sourit et se pencha pour mieux parler à la primaire. Alors il passa à proximité de la demoiselle lui chuchotant :
« Je m’en occupe. »
« Hm ? T’as dit quoi ? » s’exclama la petite.
« Je disais : Viens un peu par-là toi ! Je vais te montrer ce que c’est d’être grand ! »
« Mais non t’as pas dit ça ! »
« Tululu ! On discute pas ! » Sur ces mots il la fit tourner de cent quatre-vingt degrés et l’emmena aisément dans un lieu à l’écart du regard de Megumi, se retournant à mi-chemin pour lui tirer la langue d’un air malicieux.
Arrivée, la petite fille dit d’un air un peu énervé :
« Qu’est-ce que tu vas me faire … ? »
Itsuki s’accroupit alors comme l’avait auparavant fait sa complice, enfin celle qui l’était devenue pour arraché à la petite le fameux appareil photo. Il se mit alors à parler à voix basse l’invitant à faire de-même :
«Tu sais la photo que tu viens de faire du bisou … Je sais que c’est pas bien d’en faire, mais c’est encore pire de le prendre en photo ! Tu sais que tu peux être privé de bonbons pour ça ? Dans le monde des grands, ça s’appelle une atteinte à la vie privée !»
« Interdit de bonbon ??!! Mais c’est horrible !!» cria-elle.
Itsuki posa délicatement sa main sur les lèvres rosées de la blondinette en lui faisant un « Chuut ! » en plaisantant et il reprit la parole :
« Donc si tu veux pas avoir des ennuies, donne-moi l’appareil et personne ne saura rien.»
La petite fille d’un air inquiet baissa les yeux et avoua à Itsu qu’elle ne pouvait pas car l’objet contenait de nombreuses photos qu’elle avait prit avec soin. Réfléchissant à un moyen que tout le monde y trouve son compte, une idée lui vint alors à l’esprit. Il lui demanda alors d’attendre un instant et avant qu’elle n’ait pu répondre il fut déjà parti en quête d’accomplir son plan. Une dizaine de minutes plus tard, il revint avec deux enveloppes en main, dont une qu’il tendit à l’élève de primaire. Lorsqu’elle l’eut ouvert ses yeux pétillèrent de milles feux, signe qu’elle était satisfaite. L’enveloppe contenait les photos qu’elle avait prises un peu retouchées par l’ordinateur, mais ça elle n’en saurait rien. Elle s’en alla alors le sourire aux lèvres agitant sa main en guise d’au revoir au garçon.
Un petit flashback peut-être ?
*Toc Toc*
« Salut ! Ce serait pour que tu me rendes un service ! »
« Et pourquoi je ferais ça ? Tu vois pas que je suis occupé ? Allez du balai ! »
« Allez ! C’est rapide ! Et puis ce serait dommage que toi, Nobu Nishimura du club de photo soit connu pour être fan d’Ayumi Kosaka la célèbre idole, jusqu’à avoir un gigantesque poster dans sa chambre … Enfin bon si tu ne peux pas … Je vais le di… »
« Comment-tu sais ça toi ?! Ok ! ok ! Je m’en charge ! »
*Fin du Flashback*
Oui il avait rusé. Oui il avait du usé de son pouvoir, mais c’était pour une bonne cause !
Il se redirigea alors vers Megumi, jouant avec l’appareil photo, le balançant dans les airs d’une main. Il sourit alors à la demoiselle et lui demandant d’un air amusé :
« Tu trouves pas qu’elle a l’air contente ? A ce que je vois j’ai pas perdu la main ! »
Ces paroles pleines de sous-entendus n’avaient pas étés employé par hasard ! Ce n’était une nouvelle fois que pour jouer d’elle.
[C'est bizarre... XD]
|
|
|
|
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier ★
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&quot;
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Télékinésie Chambre: 11 [F] Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] Sam 26 Sep - 13:06 |
|
|
- Il faut dire que Meg’ était plus ou moins dépassée par la situation, même si Itsuki avait plutôt l’air de le prendre avec humour. A ces paroles, elle fut un peu surprise, elle qui cru, qu’il resterait là à rien faire… Elle décida de le laisser faire, même si elle ne lui faisait pas à 100% confiance, mais bon Meg’ avait perdu son esprit enfantin il y a fort longtemps, et communiquer avec une primaire dans ce genre de situation n’était pas don point fort. N’avait-elle pas l’air d’une pommée comme cela assise toute seule ? Elle ne s’en préoccupait vraiment pas du tout, en fait elle aurait aimé savoir ce qu’Itsuki racontait à la petite fille…surement des bêtises, enfin elle essayait de rester optimiste.
S’insurger contre le système, ce cercle vicieux qu’était la popularité masquée, toujours vouloir ressembler et réfléchir l’image de cette fille aux allures parfaites emprisonnée dans les glaces de ses étranges miroirs. Pendant ce long temps d’attente, Meg’ se posait le genre de question, aux quelles ont ne pensait que lorsqu’on était seule ayant du temps à tuer, ou alors lors d’une soirée en solitaire.
Fin de l’attente, des bruits de pas, et une voix qu’elle reconnu, lui indiquèrent qu’Itsuki était déjà de retour… Elle se releva rapidement, époussetant son vêtement, la jeune fille se dirigea vers le garçon qui avait un air, une fois de plus amusé. Elle pût remarquer que celui-ci avait eût l’appareil, ce qui ne la déplaisait évidement pas. Elle ne chercha pas à savoir comment il l’avait repris, même si sa curiosité était à un niveau plutôt élevé. Perdu la main ? Il avait l’habitude de faire ça alors ? Meg’ soupira, elle avait vraiment embrassé un garçon bien étrange, et mystérieux… Bien qu’elle aurait aimé en savoir plus sur lui, ça sera pour une prochaine fois, la jeune fille n’avait plus vraiment le temps de blablater vie, avec le charmant jeune homme. De plus, maintenant que le facteur blondinette, avait été éliminé, elle était trop timide et gênée, pour pouvoir lui parler en face. Prenant une légère inspiration, elle répondit au jeune homme.
« Oui… Je me demande ce que tu as pu lui dire… En tout cas je m’incline devant ton génie. »
Des petites flatteries à l’égo ne faisaient jamais de mal à personne. Se rapprochant juste un peu plus, pour être à une distance respectable, puis laissant un léger tant de pause, essayant tout de même de regarder le jeune homme, tout en fuyant son regard or, elle continua.
« Ce fut une vrai plaisir de te revoir, mais je dois vaquer à d’autres occupations, au plaisir de te revoir… »
C’est en lui affichant un petit sourire, qu’elle partit dans la direction inverse, en se demandant quand elle aurait l’occasion de revoir le jeune homme…
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Rencontre IRL ? [PV Megumi] |
|
|
|
|
|
|
|
Rencontre IRL ? [PV Megumi] |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |
|