Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Vide
MessageSujet: Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] EmptyJeu 11 Juin - 19:31

18h55 et 27 secondes. On peut aussi rajouter trois centième pour faire mieux... Mais les centièmes ne comptes pas vraiment quand les gens vous demande l'heure. Cependant, cela n'avait pas empêché Koro de les dire quand on lui demanda l'heure. Elle regarda sur sa montre, une jolie montre à gousset en forme de coccinelle hérité de sa mère (et j'ai exactement la même <3). Ca lui donne un air très chic, à la Niwa. Déjà qu'elle semble l'être un peu... C'est dans sa nature... C'est dans ses origines aussi. Bref, la Niwa, elle a la classe.. Ou pas. Enfin, là elle là. Et ce qui est sans doute le plus classe, c'est la raison
pour laquelle elle se trouve ici.

Après avoir un peu piraté les bases de donnée des Keitai, Koro avait contacter Marya par le biais de ces petits objets bien utiles... Celle lui avait gentiment, gentiment hein XD, donné rendez-vous au Sun-party. Depuis peu, Koro avait développé un instincts maternel sur la collégienne. Elle s'était même mise à l'appeler " Darling ". Marya est son trésor. Sa petite base de donnée sur
patte, mais aussi une source intarissable de surprise. Quand on croit tout savoir, on en découvre encore....

Bref. Marya lui avait donné rendez-vous à 19h. Elle n'était donc pas en retard. Bien que la Niwa attende depuis un certain temps. Puisqu'elle était arriver à 40min. Pour une fois, elle avait laissé les habits qui n'était pas à sa taille de côté pour mettre une joli robe rouge et blanche. Et, étonnant pour une de ses robes, il n'y avait n'y de dentelles, ni de rubans. Une simple robe avec une
jupe légèrement plissée. Autant dire qu'elle a la classe comme ça... Et avec la montre accrocher sur la robe, encore plus. Une vraie petite bourgeoise. Euh, la famille Niwa était, et l'est toujours il me semble, une famille assez riche.

La Niwa s'était installée en terrasse pour attendre et voir de loin son enfant. Après mûres réflexions, il semblerais que le fait de s'être embrassées les avait rapproché plus qu'autre chose. Au contraire, Koro aurait pensé s'en éloigner. Peut être que finalement, Marya est fête pour être une bonne amie. Tiens tiens, elle commence à en avoir, des amies... Et sa promesse alors ? Que dalle...

Les secondes passaient et Koro entendait le Tic-Tac de l'aiguille contre sa poitrine. Marya ne serait jamais en retard, mais pile à l'heure, comme toujours... 58min, elle sera là dans deux minutes. Juste assez de temps pour que la Niwa organise ses idées dans sa tête.

Ce n'était ni un rendez-vous galant, ni un rendez-vous d'affaire. Mais c'était un peu des deux. De quoi allaient-elles parler ? Et bien, de ce qu'ils leurs est arrivées entre leur dernière rencontre. En fait, Koro savait pertinemment que Marya mettrait son nez dans ses affaires, et il vaut mieux éviter cela. C'est pour ça qu'elle l'avait appelée. Mais surtout. Elle redoutait que quelque chose
était arrivé à son trésor. Et ça, elle ne devait pas passer à côté. Quiconque touche à son trésor va mourir.

Elle esquissa un sourire, ça lui rappelle Nakao. Héé, elle doit faire attention alors... ça pourrait l'agacer, la pauvre.
19h00. Koro aperçoit Marya un peu plus loin. Pile à l'heure, comme toujours. Elle se leva de sa chaise et fit de grand signe...

- Darling !! Ici !!

Les gens s'arrêtèrent quelques instants et la regardèrent. Quoiqu'ils pensent, ça n'a rien de très gentils... Koro se rassit en compagnie de Marya et sirota son jus de fruit avec plaisir, ça au moins, ça ne refroidit pas.

- Alors, comment ça va toi ?


Dernière édition par Koro Niwa le Mer 15 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] EmptyJeu 11 Juin - 20:29

Heure d'envoie : XXX

Jour : XX XX XX

Message :

Use, baka mama.
[La ferme Idiote de mère]

Sun-parti, 19h, Paperrasse, Shigoto[Boulot]

Fin du mesage.

________________________

Vous vous demandez ce que c'est que ce mail même pas signé et franchement pas chaleureux et amicale ? Et bien c'est la réponse qu'a donner Marya lorsqu'elle a reçu un gentil petit mail de sa patronne tout mimi qui lui demandait des nouvelles, et qui l'informait avec politesse de la manière d'obtantion de son adresse. Marya aime être brève, ça on a compris. Mais agressive, est-ce que je vous l'avait déjà dit ?

La réalitée ? Marya n'aime pas les truc innutiles, Marya n'aime pas être hypocrite et faire sams-blanc, de toute manière elle aurait du mal et enfin Marya n'aime que le chocolat blanc. L'interêt de vous dire ceci ? D'abord parce que c'est un mensonge ; Marya aime Daiichi et le chocolat blanc, puis passe son passe temps couture et tout ce qui se rattache à la création d'un vêtement ce qui est la suele chose qu'elle eput faire autrement qu'avec sa gueule d'ordinateur avec un minimum de créativité ... Et parfois de mauvais goûit je doit l'avouer v.v' ... Ensuite c'était pour rajoutter des lignes histoire que ce soit pas trop vide et enfin pour que vous en sachiez un peu plus sur Marya au cas où vous ne la connaisseriez pas ... En fait c'est innutile normalement là --' ...

Bref, pour conclure ce long préléminaire, Marya est, de nature, quelqu'un d'en réalitée très sarcastique et moqueuse, soldée d'une enfant gatée ... Mais après une tonnes d'experiance dont je ne vous ferrait pas le compte (même pas pour rajouter des lignes :p) il se trouve qu'elle est plus calme, réfléchit, renfermée et incapble de sourire normalement.

Sauf que, récement, elle s'est mise à rencontrer PLEIN de gens avec qui elles ne pouvaient pas s'empêcher de sourire ; résultat, elle se trouve contradictoire, et en même temps elle commance à ne plus penser comme avant (c'est à dire elle ne pense plus tellement à se sucider mais plutôt à profiter de la vie) ce qui fait que sont caractère naturelle commance à percé le voile d'impassibilitée et de froideur quii lui est collé au visage comme un masque de théâtre japonais. Les citer ? Qu'est ce que ça ferrait (à part rajoutter de précieuses lignes) ? Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que l'une d'entre elle s'appelle Niwa Koro, 15 ou 16 ans, borgne, sympa, avaricieuse et plate. Non, elle ne s'appalelle pas Niwa-Koro-15-ou-16-ans-avaricieuse-et-plate, juste Koro Niwa et le reste, c'est juste ce qui se rattache à elle dansl'esprit calculateur de Marya, mis à part son visage, sa taille son poid ses plats favoris et une foulle d'autres infos dont celle qui dit qu'elle doit aprendre à embrasser.

Maintenant, il est 19h, Marya arrive pile à l'heure (come si elle allait s'amuser à y aller plus tôt tiens) et entend très bien (ouïe surdévlopée) et surtout la voit très bien, comme tout le monde ici ... Ce serait mentir de vous dire que Marya aimerai faire genre qu'elle ne la connaissait pas, maisla vanne lui est passée par la tête. Bien qu'elle se foutait royalement de ce que les gens pouvait bien pensser dans leur caboche à capacitée réduite, les vannes étaient quelque chose qu'elle retenait très facilement sans pour autant les utiliser ; elle savait jsute à quelle moment une personne assez estravertie aurrait pu balancer ...

Marya s'assit, Koro sirotte et demande (surment sans se douter de la réponse de cette chère petite princesse albinos) :


- Alors, comment ça va toi ?
- Plutôt bien, mais je me demande si toi ça va ; c'est pas Noël tu sais ...


Effectivement, malgrée que la tenue soit mignonne à croquée, le rouge et le blanc, oui ... [merci Chi, je reconnais les droit d'auteur x)]

- Sumimasen, White Choco Ice cream tekudasai !adressa-t-elle à une serveuse qui s'empressa de retourner vers l'interieur (pour fuir ou pour m'apporter ma glace ?)

-Yosh, Ichi ...
[bien ... 1]

Marya sortit son ketai tout neuf, noir et custemisé avec un beau paysage enneigé, une lune et un loup ... Marya l'a fait mais même si c'était pour le plaisir, elle n'a fait que calculer les distances, grandeurs et échelles pour avoir quelque chose d'à peu près réaliste. A oui, c'est pa la couleur qui nous interesse, c'est le contenu ...

- On devrai faire comme tu l'a fait pour moi pour a peu près tout le monde, ça m'éviterai d'avoir les oreilles en compotes ; ce sont des machines, c'est plus facile à manipuler qu'un être humain.

Sans s'arrêter, elle poursuit ;

- Si tu demande comment je sais, une info bonne pour ton compte, je ne sort jamais ce trucs en public.

Ne lui laissant pas le temps de rebondir, elle exposa ce qui lui semblait être les point important de la conversation :

-Ni ... [deux] tu préfaire que je te marque tout ça (elle désigne sa tête) ou je peux te dire le gros histoire d'aprofondir un peu plus les raisonnements ? Je n'ai pas prévu de papier de toute manière, ce serai mieux d'ne discuter à l'oral.

Elle scrutta de ses yeux monochrome celui de la Niwa, puis déclara d'un ton calme et plat, presque froid :

-Sand [3] si tu ne m'informe pas de tout ce que se passe, je vais pas avoir le temps de ouer à la devinette, alors déballe ; un étrangé est venu te voir pour Seshuu, je le sais, un par tes yeux, deux par toute la paperasse concernant les élèves que tu ressort ; SA, Universitaires, Lycéen, professeurs, que des anciens. Gagnons du temps et dit moi qui t'a demander quoi.

Oui, elle avait remarquée que depuis un petit bout de temps, Koro s'interessait plus à ce qui était marqué dans les dossiers concernant les plus de 17 ans généralement ; ainsi que le petit tas secret concerant O-yama que Marya espérait habituellement conserver pour elle ...

-Yong ... Ia Shin ... [4 ... non 4 vous comprendrez plus tard] J'ai rencontrer le petit copin de Keiko. J'aimerai la permission de l'éclater lors de notre prochaine bataille.

Koro à l'oeil qui lui sort de l'orbite (terrestre) :

-Gerard Shinji, Sa ; je parle d'échecs, rassure-toi.

Comme un soupir de soulagement ... Oui bon, Keiko était bien gentile, mais elle se mettait un peu dans le chemin là : qu'est-ce qui lui prend de se mettre à sortir avec un SA ? 1, elle va se faire botter le train, 2 elle gène. Quand même, Keiko-san, fait un peu plus attention !

-Soretomo Go.

[et enfin 5]

Marya se relève de sa chaise, met une main derrière la tête de Koro et l'autre devant son visage, puis place deux doigts sur ses lèves. Marya utilise un peu son don (manière ultra-son interne), percoit les hormones qui travaille et voit sur la peau pâle de Koro (bon ok pas siiiiii pâle que ça à côtée de Marya) un mini rougissment.

-Kawashima-sempai va mourir dans les 5 jours si jamais tu ne me dit pas tout de suite comment vous vous être débrouillé ; quand je t'embrassais, t'était beaucoup plus "moe" que ça, tu sais ?

A tiens à tiens, elle remet ça sur le tapis ... Bon c'est bien tu te rassoit, et MIRACLE ! Ta glace arrive.

-Thaaank you.

En regardant Koro genre 'non je me fous pas du tout de ta gueule toute rouge moins rouge qu'avant et je ne suis pas du tout contrariée qu'un mec t'ai volé à moi' ... Raisonnement de quoi ? De lasbienne ou de 'Je me fout de ta gueule tu vois pas ?' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] EmptyVen 12 Juin - 21:53

Marya s'assit simplement sur sa chaise. Tiens, Koro l'aurait plutôt crue du genre à l'ignorer... Bah, comme quoi...

- Alors, comment ça va toi ?
- Plutôt bien, mais je me demande si toi ça va ; c'est pas Noël tu sais...
- En effet, et on est loin du Nouvel An...


Traduction : Et alors ? Hof, rien de méchant dans cette phrase... Mais que voulez-vous... Là, on à affaire, à deux affreuses en puissance... Laquelle sera la pire ?! Les paris sont ouvert XD !! Marya s'adressa à la serveuse, ce qui laissa un peu de répit à la Niwa. Et oui, avec Marya il vaut mieux rester sur ses gardes.. Et même les renforcer...

- Tosh, Ichi ...

Ben oui, il me semble que ça commence pas par deux. Enfin, moi j'dis ça... Après, chacun fait comme il veut. La Niwa s'enfonça un peu plus dans son siège. Allez, on est partit pour un tour... Marya sortit le petit appareil très à la mode... La Niwa détourna le regard en pensant au sien. Oui, on vit la différence entre celui de Marya et le sien. A vrai dire, Koro avait vite fait de mettre trois étoiles... Mais Marya y avait sans doute passé plus de temps... Grmbl...

- On devrait faire comme tu l'as fait pour moi pour à peu près tout le monde, ça m'éviterai d'avoir les oreilles en compotes ; ce sont des machines, c'est plus facile à manipuler qu'un être humain.

Et plus docile aussi... Elle aurait pu ajouter ça pour clore sa phrase et ça aurait été parfait... Mais c'est vrai, rien de plus facile que de fouiller dans les appareils électroniques de taku'. Enfin, après ça dépend desquels... Pour les keitai, pas trop dur... Mais bon, si jamais leur passage était découvert, sans doute seraient-ils mieux protégés... Ou pas.

- Si tu demandes comment je sais, un info bonne pour ton compte

[Ben là, j'ai pas compris T-T, Gomen]

- Ni... tu préfères que je te marque tout ça ou je peux te dire le gros histoire d'approfondir un plus les raisonnements ? Je n'ai pas prévu de papier de toute manière, ce serais mieux d'ne discuter à l'oral.
- La paperasse attendra, je ne sui pas venue ici que pour entendre des histoires sur Pierre-Paul-Jean-Jacques...


Marya mode photocopieuse en ville, c'est pas vraiment recommander. Comment les gens vont-ils comprendre un rendez-vous où les gens parlent affaires ? Ca éveillerais peut être les soupçons des plus intelligents. Donc éviter les risques à tout prix. Marya repris après avoir percé sa garde. Pas de chance. Vraiment, va falloir venir mieux préparée à l'avenir...

- Sand si tu ne m'informes pas de tout ce qui se passa, je vais pas avoir le temps de jouer au devinette, alors déballe ; un étranger est venu te voir pour Sesshuu, je le sais, un par tes yeux, deux par toute la paperasse concernant lesélèves que tu ressors ; SA, Universitaires, Lycéen, professeurs, que des anciens. Gagnons du temps et dit moi qui t'a demandé quoi.

Il y a des jours on ferait mieux de rester couché. Mais dans tous ce qu'avais dit la Marya, Koro pris un plaisir fou à détacher la vérité de la fiction. Enfin, un jeu amusant.

- Hum, je veux bien, mais il se trouve qu'il y a des différences entre ta version et la mienne. On va donc reprendre depuis le début si tu veux bien...

Elle se redressa et s'appuya sur la table en se rapprochant de Marya.

- Tout d'abords, personne n'est venu pour Sesshuu, mais pour moi. Il se trouve que je suis encore une élève normale pour cette personne. Enfin " normale ". Ensuite, ça me paraît étonnant que tu puisses découvrir tout cela par mes yeux, étant donné que je suis borgne, ce serait plutôt monoeil, mais j'imagine que c'est dû à de l'inattention... Non ? Et pour finir, je n'épargne pas les primaires... C'est juste qu'il y a moins de paperasse à leur sujet, ce qui me ramène, bizarrement, ou pas, à cette conclusion : Tu ne nous donnes pas d'information délibérément pour protéger Daiichi, je me trompe ? Si c'est le cas, il va me falloir trouver un autre moyen pour avoir des infos sur les primaires. De plus, Daiichi et toi êtes plutôt proche du dirlot, non ?

Elle a touchée les points sensibles on dirait... Mais à vrai dire, si elle ne fouinait pas dans les primaires, c'est parce qu'elle avait eut suffisamment d'information par le biais de Marya, et de ses souvenirs.... La Niwa repris sans écouter la réponse de Marya, si jamais elle avait répondu...

- Et puis, je ne crois pas qu'il te soit nécessaire de connaître le nom de notre " employeur ". J'imagine qu'il ne sait pas que nous allons être plusieurs... Et donc, il me paraît logique que je la seule au courant de son nom. Quand à savoir notre boulot, il est très simple. En clair, on nous demande de faire des recherches sur notre cher directeur. Ses amis, ennemis, main d'oeuvre etc. Je ne te cache pas que c'est grandement suffisent
pour payer le service, étant donné que c'est utile pour nous. Mais tu me connais, j'ai un estomac assez gros pour une prime...


C'est suffisent, et plus qu'il n'en faut, normalement, seule Nami devrait être au courant de tous ça. Sesshuu et ses soldats devraient juste exécuter la besogne. C'est leur boulot. Ont-ils besoin de savoir tous ? Faut voir, elle en parlerait avec les autres.

- Et si jamais je devait le dire, je le ferais devant tous lemonde.

Voilà qui devrait clore le sujet. Marya avait sa réponse et Koro avait donné celle qu'elle voulait. On peut facilement l'avoir elle. Mais quand il s'agit de sa création, c'est une autre histoire, et une autre Koro semblerais t-il...

- Yong... Ia Shin... J'ai rencontré le petit copain de Keiko. J'aimerai la permission de l'éclater lors de notre prochaine bataille.

Arkeufquoi ?! La Niwa manqua de s'étouffer avec son jus de fruit quand elle entendit les mots " copain " et " Keiko ". Oh, c'est quoi cette réaction, jusqu'à preuve du contraire, Keiko est assez grande pour savoir ce qui est bon pour elle...

- Gerarg Shinji, Sa ; je parle d'échecs, rassure-toi.

Rebelote.

- Je moque pas mal que ce soit aux échecs, au dames ou au Go que vous vous affrontez...

Encore mieux, un Sa. Et ben, Keiko avait touché le gros lot. Et bien sûr, elle savait très bien ce qu'elel encourait à jouer les voleuses at night. Une petite visite des Sa s'imposerait un de ses jours. Quel serait le choc du pauvre Shinji en apprendre qua sa douce chaparde... Pas du bien en tout cas. Koro pris son keitai, le regarda un instant, comme si elle cherchait, puis le reposa.

" On va avoir une petite discussion, toutes les deux..."[/i]

Ne vous inquiétez pas, elle n'allait pas forcer Keiko à quitter son copain. De toute façon, elle ne s'en sentirait pas capable, Koro, malgré ses défauts, reste humaine, vous savez... Elle sait très bien ce qu'il encours de s'enticher de quelqu'un quand on se cache... Cependant, Keiko n'est pas la seule à cacher quelque chose. Shinji aussi. Et je doute que M. lui ai gentiment exposé la situation des Sa. A voir... N'empêche qu'elle jouait à un jeu dangereux. Tiens, en parlant de Shinji. Peut être qu'il serait intéressant de raconter deux trois choses à Keiko... Par exemple... Ce qu'elle sait sur son histoire, puisque la sienne et celle de ses parents étaient liées... Hum, intéressant. Koro repris son keitai et tapa deux trois mots sur le clavier, ces mots étaient maintenant dans les brouillons. Et bien sûr, pas du tout à l'abri... En tout cas, une petite discussion s'impose... Niark, Koro spirit à 100% XD.

[b]- Soretomo Go.


Ah oui, on est avec Marya là. La discussion avec Keiko pouvait attendre. De toute façon, the first ennemi ici, c'est l'albinos d'en face. Adversaire de taille, mais pas invisible. Il n'y a qu'à voir la tête qu'elle prends quand on parle de son trésor, Daiichi. Un point intéressant dans le dressage du Marya sauvage, semble t-il.

Un Marya sauvage à vite dresser on dirait. Marya se leva et fit une chose que Koro connaissait très bien. N'usait elle pas de son pouvoir ? Tss... Il faudrait lui apprendre à être plus discrète... La discrétion est un point important... Surtout quand on est en ville -_-'... Oh, Marya, regardes un peu autour de toi.

- Kawashima-sempai va mourir dans les 5 jours si jamais tu ne me dit pas tout de suite comment vous vous êtes débrouillez ; quand je t'embrassais, t'étais beaucoup plus " moe " que ç, tu sais ?

Là, elle frôle la démence, la Marya. Elle se rends compte de ce qu'elle vient de faire... Plus qu'une mère, une amie, ou je ne sais quoi, elle ne devrait pas oublier que Koro est son patron, en quelque sorte. On pouvait llire sur le visage de Koro un léger agacement. Marya savait ce qui pouvait la faire perdre pied, on dirait.

Koro frappait du pied le pauvre sol tandis que la serveuse donnait sa glace à Marya. Koro fit signe à la demoiselle pour passer sa seconde commande.

- Une salade de fruit, sur la note de cette jeune fille ajouta t-elle en pointant Marya avec un sourire malicieux....

La serveuse repartit, visiblement sans trop comprendre les clins d'oeil entre les deux collégiennes... Koro ajouta simplement avec le même sourire malicieux :

- En gage de revanche pour l'usage de tes pouvoirs sur ton supérieur.

Koro pris son verre et le finit avant de se passer le bout des doigts sur ses lèvres... Hum, une différence...

- Puis tu peux lui faire ce que tu veux... Il est assez grand pour se débrouiller tout seule. Qui plus est, je me demande lequel des deux est le plus dangereux...

Traduction : Fais lui ce que tu veux, c'est pas de ma faute si t'es jalouse.... Koro commença à jouer du bout des doigts avec ses cheveux, tout en contemplant la mine boudeuse de Marya. Qu'elle est mignonne quand elle boude celle là... Une vraie gamine...

Mais... commença t-elle Si tu veux vérifier, on peut toujours recommencer...

Pardon Nakao... Pardon. Mais t'es pas tombée sur la meilleure personne. Ce n'est pas la première fois, et c'est sans doute pas la dernière... Mais que veux-tu ?Elle est comme ça. Et avec Marya qui tends la perche... On peut aller loin comme ça...

La serveuse arriva avec la salade de fruit et paru de plus en plus perdu entre les deux clientes. Pas de chance, elle est tombée sur des folles. Une fois le plat servit, elle partit à toute vitesse, avant que les deux clientes ne puissent repasser commande.

- Mais bon, assez parlé de moi... Tu as pris des couleurs, très chère, ça ce voit. Ne me raconte pas des bateaux, je suis assez forte pour percer ta garde...

La Niwa fit tourner sa cuillère dans la salade et commença à manger.

- Et pas d'histoires larmoyantes, ça va me couperl'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Vide
MessageSujet: https://www.dailymotion.com/relevance/video/x2s3qm_three-days-grace-never-too-late_music Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] EmptySam 13 Juin - 12:56

[Elle te dit qu'elle sait comment t'as eu son adresse et que ce n'était pas comme tu l'avait dit dans le mail]

Lorsque Koro voqua Daiichi, Marya eu des petite secousses chroniques dans le dos, son visage se fit plus grave que la normale ... Pas conne la Koro-chama ... Fallait faire attention aux esprits supperieurs ! Bon par contre, si Marya avait la possibilitée de rire, elle l'aurait fait en voyant Niwa s'éttoufé avec son jus de fruit à l'évocation de Shinji. Est-ce que les mot "Koïbito" et "Keiko" ne faisaient pas bon ménage dans l'esprit de Mama lorsqu'ils étaient dans la même phrase ? Ou bien était-ce "SA" qui chatouillait les méninge de cette déesse du larcin ?

Elle aurai aussi rit en voyant sa patronne se sentir agacée lorsqu'elle utilisa son don pour Kawashima-kun ... Mais Marya n'était pas vraiment satisfaite, puisque come elle l'a dit, elle préfairait quand sa patronne était un peu plus "Moe" ... Après foutage de geule et vangeance, Marya se colle une addition suplémantaire.

Oui c'est ça, la salade sur mon copte, et aussi le compte du Don ... Oui surtout je sent que la seveuse et tout ceux qui sont autour vont être les témoin d'un meutre ou simplement spectateur d'un film rtès inspiré "Amour gloire et beauté" ...


-Oups, Boss est fachée ...

Ton plat et visage impassible, pourtant on sentait très bien l'ironie exagérée et surtout les élcair qui s'entrechoquaient entre les deux collégiennes --'

- Puis tu peux lui faire ce que tu veux... Il est assez grand pour se débrouiller tout seule. Qui plus est, je me demande lequel des deux est le plus dangereux...

T'as raison de te demander tiens ...

-Mais... Si tu veux vérifier, on peut toujours recommencer...

Oula, Koro, ne tente pas le diable, il va te prendre plus vite que tu ne le pense et surment bien plus fort que tu ne le croit ! Marya eu ce rictus forcé qu'elle s'imposait pour éviter de parêtre trop froide mais qui lui faisait plus passer pour une sadique qu'autre chose.

-Tu es sûre ? Moi ça me dérrange pas tu sais, je crois qu'il y a un coin libre là-bas, mais si tu préfaire, comme je paye déjà le repas, je peux t'emmener au Love-Hotel, ce sera un parfait rendez -vous [kampeki Date !]

Vous les sentez les élcairs ? Sinon je crois que vous avez un problème d'authisme ... Ca se sent dans l'astosphère, l'air qu'on respire est ... comment dire ... Electrique ?


- Mais bon, assez parlé de moi... Tu as pris des couleurs, très chère, ça ce voit. Ne me raconte pas des bateaux, je suis assez forte pour percer ta garde...

Comme pour se deffendre, Marya attaqua finalement sa glace en même temps que Koro commencait sa salade, histoire de réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir lui sortir ... Elle parlait de son état plus détendue ou elle se vangeait pour Nakao, et donc lui parlait de sa vie amoureuse ? Dasn ce cas là, hors de question de lui donner trop d'information sur son soleil, sinon elle sentait qu'elle n'allait pas pouvoir s'arrêter ... Oui vous savez quand vous commencer à parler d'un truc que vous trouvez étrange et puis qu'après, vous finnissez par tout déballer ? Bha Marya et Sosuke, c'est pareil ; tu trouve le filon dans le programe et hop t'as tout le dossier et même les parasites qui vont avec ^^'

- Et pas d'histoires larmoyantes, ça va me couperl'appétit...

Et une Marya qui mort bruyemment dans sa cuillère en métal, une !

-Betsuni ... Je me disait juste qu'en ce moment, je songeais de moins en moins à mourir ...

C'est une autre histoire que te permet de lire Marya, Koro ... Et tu doit comprendre, puisque tu a vu sa vie entière, ainsi que ce qu'elle envisageait pour l'avenir.

-Avant, quand j'était avec le gamin, je me isait "un jour de plus, le temps que je trouve ou le mettre en sécuritée" .... Qu'il ait une vie décente ... Même après que je me soit attachée à lui, je ne pensait pas "vivre" serieusement.

Le chocolat blanc ... Le froid ... La crème ... Le métal de la cuillère ...


- Mais depuis que je suis ici ... Je m'attache bien trop au gens ... Et j'ai l'impression de m'enchainer .... Je n'ai plus le droit de partir ...

Le chocolat blanc ... C'est Toi .... Les pilon de glace mal mixés ... C'est toi ... La crème fondante et la chantillie ... C'est toi là ...


-De plus en plus ... J'ai envie de vivre ...

La cuillère en métal, c'est moi.


Et on replonge la cuillère dans la coupe, on en reprend encore un peu.

Quand je ressens du plaisir, je pense à toi. Quand j'ai froid mais que j'aprécis, je pense à toi ... Quand je me sens bien, je pense à toi ... Quand je me heurte à la vie que vous me cachez, je me reveil et je me demande pourquoi je recommance à me mentir ; un jour, vous ne serrez plus là, et je serrait seule face à la vie, dur et innégociable.

-Mina no koto ... Ontoni suki ...
[Tout le monde ... Je les aime vraiment ...]

Aimer les chose qui couvre la vie, la douloureuse vie ... Même si ce n'ai qu'un mensonge, on en profite tant qu'il y en a ...


Marya contemplait sa coupe à moitiée vide, écartait de temps en temps les morceau de glace qui l'emèchait de voir le creux, au fond ...

-Demo ... Soko Mieru ...
[Mais ... Je peux voir la fond.]

haikei. L'arrère plan, le fond de la toile. Vous étiez autant de goût, de sensation, de couleurs ... Qui couvrait la réalitée. Je sais qu'un jour, vous disparaisserrez, et me laisseriez seul devant une toile blanche, devant une coupe de crème glacée vide. Je le sait mais pourquoi ... Pourquoi je veux qund même continuer ... Continuer de me leureuer alors que ça fait longtemps que je sais coment ça finira ? Pourquoi suis-je ... Si heureuse ?

-Haikei ... Mieru Kedo ... watashiwa ureshi desu ... Anatashi wa ... Kokoni iru.
[je peux voir l'Arière plan, le fond de la toile, cependant je suis heureuse ; vous êtes là]

Marya repris une bouchée glacée, avant de s'adossée sur son siège, et son air calme et simple fur vite remplacer par de la malice froide et détachée, un nouveau pique fut lançer à la Niwa :


-Sinon, en quoi t'interesserais-tu de ma vie sentimentale si tu te contentait de sempai ? Avou que toi aussi t'es jalouse, au moins tu n'aura aucun remort à tromper ce pauvre Kuroshima-chan ...

Et une autre cuillerée ♥️

-Alors vraiment ? Tu veux qu'on aille où pour se faire plaisir en l'absance de sempai ?

Où comment ne pas répondre à la question pour enfoncer ton Boss dans les méandre de la passion et la honte [?] de s'envoyer en l'air avec une autre en passant par le chemin de la jalousie envers la gente masculine ^-^

Marya regarde intensément l'oeil solitaire de Koro, puis sans prévenir pique une feuille de salade avant de déclarer :


-Si c'est comme ça, je préfaire que tu évite le régime salde et que tu prènes des calories pour ne pas en manquer une fois qu'on aura tout dépensé.

Et on plonge la cuillère dans la glace, et on l'amène à la bouche ... De Koro à qui on l'enfonce pour qu'elle avakle --' Bon elle les aura les calorie, c'est sur, mais pourquoi tu peux pas t'empêcher de la provoquer ? C'est un baiser indirect je te signal, tu pense à Sosuke parfois ?

Pourquoi faire ? Il est pas là j'en profite pour pas perdre la boule, si je peu m'amuser sans être dépendante je prends moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] EmptyDim 14 Juin - 20:16

Hum.. Love hôtel? Y en a un au moins? En même temps, ici, il y a tout, alors pourquoi pas ça... La Niwa parut amusée par l'invitation de Marya mais n'avait pas envie d'y répondre... Il fallait juste alimenter notre cher orage. Faudrait pas qu'il tombe, ce ne serait plus assez drôle... Et puis les gens viendraient autour d'elles. Et la Niwa veut être peinarde.

Mangeant tranquillement sa salade. Koro remarqua que la cuillère de Marya était étrangement tordue. Euh, Marya, les cuillères ne sont pas comestibles, tu sais...

-Betsuni ... Je me disait juste qu'en ce moment, je songeais de moins en moins à mourir ...

Génial... Ca change quelque chose? bon, okay. Marya est juste moins suicidaire... Mais pour dire vrai, c'était plus qu'égal à Koro. Elle savait très bien d'où venait cette envie de mourir, et trouvait que c'était une bonne raison... Donc Marya faisait ce qu'elle voulait. Si elle voulait mourir, ben qu'elle crève. Et puis, Koro se reconnaissait, elle aussi avait tentée d'en finir. Ca c'était plus ou moins bien fini, après, ça dépend du point de vue... Bref, tous ça pour dire que Koro se fichait pas mal d'avoir une Marya suicidaire ou pas. A moins que ça change vraiment Marya...

-Avant, quand j'était avec le gamin, je me isait "un jour de plus, le temps que je trouve ou le mettre en sécuritée" .... Qu'il ait une vie décente ... Même après que je me soit attachée à lui, je ne pensait pas "vivre" serieusement.
- Et? Maintenant, tu le crois en sécurité?


Difficile de savoir si Taku' est un endroit sur. Avec tout ce qui se trame dans le dos des élèves (il n'y a qu'à les voir...) on est loin d'un Paradis...

- Mais depuis que je suis ici ... Je m'attache bien trop au gens ... Et j'ai l'impression de m'enchainer .... Je n'ai plus le droit de partir ...
- Je serais plus pour "je n'ai pas envie de partir SANS eux"


On peut savoir pourquoi tu redis tout ce qu'elle sort? A croire que tu sais mieux qu'elle...

-De plus en plus ... J'ai envie de vivre ...

Eclater de rire. Voilà ce qu'elle voulait faire. Mais ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Koro op^ta donc pour un sourire qui, pour une fois, n'a rien de méchant...

- C'est tant mieux pour toi alors... Par exemple, moi, quand j'ai arrêter de tente de mourir, c'était par peur de faire de la peine à mes amis...


Chais pas si tu est un bon exemple... Mais soit, si tu veux...

Marya enchaina avec un monologue. Enfin, Koro n'avait pas vraiment que ça lui était adressé. Qui l'eut cru, Marya trouve de l'inspiration dans des glaces. Faudra lui en donner plus souvent dans ce cas...

Mais en écoutant le monologue, Koro savait bien que Marya changeait, il n'y a qu'à la voir. C'est plus la fille qu'elle était allée chercher sous la pluie, c'est une filel comme les autres avec amis (et ennemis)...

-Sinon, en quoi t'interesserais-tu de ma vie sentimentale si tu te contentait de sempai ? Avou que toi aussi t'es jalouse, au moins tu n'aura aucun remort à tromper ce pauvre Kuroshima-chan ...


Oh, c'est qui ça. Marya ré-attaque sans crier gare...

- C'est bien parce que je ne peux m'en contenter que je vais avec toi... Sinon je te laisserais tranquille.

Et en plus tu es d'accord... Ben on est tombé bien bas... Vraiment en même temps, avec Marya et Koro, difficile de se modérer. Elles sont assez folles pour se tendre la perche mutuellement... Donc.

-Alors vraiment ? Tu veux qu'on aille où pour se faire plaisir en l'absance de sempai ?
- Où on pourra...


Alors là... Tu me sidères. Il de quoi s'inquiéter le pauvre Nakao. je vais aller te dénoncer, ou pas. Mais fait gaffe, Marya pique ta salade..

-Si c'est comme ça, je préfaire que tu évite le régime salde et que tu prènes des calories pour ne pas en manquer une fois qu'on aura tout dépensé.

Et hop, on fais manger Maman... Bien...

- La salade me suffit amplement... Alors finit ta glace toute seule.

Z'inquiétez pas, elle n'est pas au régime, c'est juste que glace après salade, c'est pas du meilleur effet. A ces mots, Koro finit vite fais sa salade, juste pour jouer avec la cuillère, nan pas que pour jouer avec la cuillère... Ah si.

- Mais dis moi. Je doit être jalouse de qui?


C'est bien tout ça... Mais autant être jalouse de quelqu'un que du vent...

- Comme ça, je saurais qui tuer, pour ça...

Elle pointa la tache légèrement rougeâtre sur la peau de Marya... Pas difficile de deviner ce que c'est. Difficile à voir puisque presque disparus, mais n'échappant pas à l'œil unique (Nan, pas Sauron XD)

- Parce que là, j'ai de quoi être jalouse...


Oui, ben en fait, elle l'est déjà... Mais chut, faut pas le dire XD

[Pas si super en fait >>]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] EmptyDim 14 Juin - 22:01

[je prend ** ← en manque de RP, et puis il est marrant x) mieux que moi en tout cas, je suis accros, mais je fait des RP nulles ><]

Par instinct, Marya tourne la tête, ses cheveux vienne se mettre en rideau devant la trace de la folie violente qui s'était déchainer ce jour-là ...

-Pourquoi on veut tous les tuer ? Haru, toi, on veut toutes tuer nos compagnons de bord .. Pour finir, on va anhiller les hommes et prendre du bon temps toutes ensemble.

Marya s'emprese de s'atquer à sa glace, ou plutôt ce qu'il en reste. Et comme il ne restre pas grand chose ...

Marya s'adosse finalement, les eyux aux ciel, histoire de cacher ce que provoquait la penser de ce garçon en elle ; des rougeur totalement inexistante à l'habitude, un trop plien d'émotion qui l'incomodait et qui se traduisait sur son visage blanc par une coloration accrue longtmeps crue impossible.

Mais c'est trop tard, on voit très bien là ... Marya, reconnais-le, t'es rouge.


- Urameshi Sosuke.

Elle passe sa main dans ses cheveux, le fait d'avoir manger cette glace lui provoquait, couplé avec les sentiments étranges qui l'envahissaient, une sensation de sueur-froide, chaud froid chaud froid fort désagréable.

Elle dénoua sans même regarder le foulard sur sa jambe au dessus de sa botte pour le dérouler et le mettre dans ses cheveux pour les tenir a distance de sa nuque en nage.


Sosuke ... Doko e ...
[Sosuke, où es-tu]


Un soupire, un sentiment de vide, et pourtant de trop-plein ... Chaleur et fraicheur du vant, tramblement. La lune s'efface face au soleil ...

Cette envie la repris ; l'envie de sentir ses mains, son visage ... Il fallait qu'elle se reveille ; vite, ou bien elle se reveillerai, et il ne serrait pas là ; elle aurai déjà rêver trop de lui, ele ne pourrai plus avancer. Il fallait qu'elle se reveille. Maintenant.

Avec beaucoup d'effort, elle réintegra le monde réelle pour refaire face à Koro, même si on pouviat encore voir une trace de couleur sur son visage blanc.


-Je ne l'ai pas fait. Rassure-toi, tu es jalouse pour trois fois rien.

Ou alors tu ne l'ai pas assez ...


Marya appela la serveuse pour faire remporter les plats vide et commanda un verre d'eau. Puis elle commança son raport afin de changer de sujet :

-Il y a de plus en plus de personne qui bougent dans les dortoirs : souvant des filles qui viennent chez les mecs. Ça peut très bien être un hazard, une mode de l'enfrin du reglement ...

Puis elle repris un air très solide, il n'y avait plus de place pour al revenie ou la plaisanterie.

-Ou alors un recruttement massif, des réunions.

Le verre d'eau arrive, Marya bu une gorgée avant de reprendre :

-Je ne pense pas que Seshuu soit le seul rassemblement d'élève. A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] EmptyLun 15 Juin - 10:02

Dans le mille. Finalement, Marya n'est pas si différente des autres, bon, un peu plus blanche, mais ça, c'est secondaire...

-Pourquoi on veut tous les tuer ? Haru, toi, on veut toutes tuer nos compagnons de bord .. Pour finir, on va anhiller les hommes et prendre du bon temps toutes ensemble.
- Je sais pas qui est "Haru", mais je crois qu'on va bien s'entendre...


Oh!, C'est quoi ce sourire en coin et sadique? Ben, finalement, ça m'étonne pas venant de toi. De toute façon, dès lors qu'on touche à tes affaires, tu montres les crocs. Mais Marya n'est pas à toi, ni à personne d'ailleurs. A la limite, le condamné à mort pourrait revendiquer son droit sur elle, mais toi... Toi... Tu es. Son patron, rien d'autre, à la limite une amie, mais j'en connais pas beaucoup des amies qui veulent assassiner les copains des autres. Attends voir, tu te fiches pas mal de Keiko et Shinji... Oui, je sais, affaire à suivre, mais tu t'en fous, alors pourquoi Marya? Parce qu'elle te provoque. Idiote.

Regardes!! Marya rougis, tu vois, elle est heureuse. Tu vas quand même pas lui détruire son bonheur... T'en serais capable? Comment ça "oui" è_é. Plus horrible que toi, on meurt. Et puis zut, j'vais te dénoncer tiens, et comme ça tu seras hors d'état de nuire. Tout iras mieux après...

*K.O*

Marya rougissait, ses joues viraient au pourpre. Pas la peine de les cacher, rouge sur blanc, c'est plutôt voyant.

- Urameshi Sosuke.


Okay. La condamnation aura lieu jour X à heure Z. C'est clair? La Koro serais les dents crocs... Il ne savait pas dans qu'elle histoire il s'était embarqué, le pauvre. Si il avait su, aurait-il choisi Marya? Sans doute, qu'elle soit là où pas là ne change pas grand chose.

Bref, Koro avait une légère (très légère je vous assure XD) envie de tuer. Ce type, quelque soit son nom, avait touché à son trésor. On ne lui avait jamais appris à se tenir loin des nids à démons?

-Je ne l'ai pas fait. Rassure-toi, tu es jalouse pour trois fois rien.

Mais oui voyons, écoute un peu Ma...

- Je nE sUIs PAs dU tOUt JaLOuSe...

Ben désolé de le dire, mais on dirait pas... Ah, je vous l'avais dit? En plus d'être avare, Koro à un sens aigu de la propriété... Comment ça rien à voir? Au contraire, pourquoi s'agrippe t-elel à Marya à votre avis? Pas pour le fric. Nan, Koro n'est pas perverse (si un peu, mais quand même). Mais non! Bande d'étroit d'esprit >
Bon, ben, j'vais le dire pour arrêter le massacre... Pour Koro Marya est une très bonne amie. Et sans doute plus. Mais qu'un type sortit de nulle part réussissent à l'embarquer... C'est contre Koro. Vous croyez qu'elle va laisser partir son meilleur gagne pain? Comment ça "étroite d'esprit"? Non, elle est juste comme elle est. Etre pris pour un gagne pain n'est pas forcément mauvais au yeux de l'Avarice...

Retour de la serveuse. Tiens, c'est plus la même. Et à mon avis, ce sera pas encore celle là qui resteras le plus longtemps. D'ailleurs, elle se barre en courant dès qu'elle peu. Que les gens sont bête. Il n'auront pas finit de tomber sur des numéros. Surtout dans un endroit comme celui-ci.

-Il y a de plus en plus de personne qui bougent dans les dortoirs : souvant des filles qui viennent chez les mecs. Ça peut très bien être un hazard, une mode de l'enfrin du reglement ...
- Pour les voyages inter-dortoir, je pense que ça parait logique, le grenier ne suffit pas...


Et oui, un grenier, c'est petit... Et bon, des couples, y en a pas mal... Donc tous ça dans un grenier, ça devient vite serré. Et puis, les surveillants sont prévisibles. Ils ont toujours la même ronde, alors facile de passer entre les mailles du filet...

-Ou alors un recruttement massif, des réunions.


Tiens, c'est intéressant, tous ça.

-Je ne pense pas que Seshuu soit le seul rassemblement d'élève. A surveiller.


Bien bien, c'est plus qu'intéressant tous ça...

- Une chose est sûre, pas des personnes qui nous ferait de l'ombre. S'ils se maintiennent au secret, c'est qu'ils ne sont pas là pour compter les pâquerettes du jardin d'Ogawa. Enfin, après tous, il y a la SA, mais elel n'est pas totalement secrète. Donc.


La Sa, et pourquoi pas les autres? Oui, ce qu'on connait, qui ne s'entendent pas super bien avec leurs compagnons Sa... Enfin. Tous ça pour dire que les nuits vont être mouvementée. Manquerait plus qu'elles en croisent sur les toits. La confrontation ne serait pas parmi les meilleurs si vous voulez mon avis (comment ça "Rien à battre" è_é)

- A mon avis, il va falloir faire suivre notre petit employeur pour en savoir plus... Même s'il est venu seul, je doute qu'il n'y ai qu'une personne derrière ce visage. La nuit du moins.


Oh! C'est quoi cette histoire? Tu suis les gens, si tu la suis elle, tu vas t'en mordre les doigts, encore faut-il que tu en ai encore. Ma parole, t'a pété un de tes câbles? Allez quoi, meurt pas tout de suite, ce serait bête, il y a encore plein de choses à voler...

- Mais à moins d'avoir des plumes en diamants, je crois qu'il vaudrait mieux éviter pour le moment.


Eviter aussi de donner une mauvaise idée à Marya. Tiens, en parlant de Marya...

- Au fait, je crois que j'ai une petite idée du nom de ton amie des dossiers,,tu sais, celle qui t'a battue...

Evite le sourire candide en disant ça... Tu sais que Marya n'aime pas trop qu'on lui rappelle ce genre de chose... Enfin, que veux tu, on t'as comme tu es, et c'est bien là le problème...

- Tu n'est pas sans savoir que j'ai réussit à croiser le regard d'un Sa...


Vante-toi en plus...

- Alors du coup, j'ai essayer de fouiller dans ses souvenirs de Sa. Et à mon avis, je crois que j'ai trouvé la personne...

Donnes lui de l'espoir tant que t'y es.

- Sauf que j'ai beau essayer, j'arrive pas à mettre la main sur la nom.

Qu'est ce que je disais...

- Du coup, je me demandais si tu n'avais pas un moyen d'y remédier?

T'as de l'espoir, mais c'est vrai que si elle peu effacer la mémoire, pourquoi ne pourrais t-elle pas la faire revenir. Dans ce cas, le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] EmptyLun 15 Juin - 17:35

.... Koro Niwa, tu me prend pour Dieu ou quoi ?

-Je peux toujours essayer de stimuler ta mémoire, mais ça reste dangeureux ; je suis quand même capable de te faire sautter la cervelle si je fait pas gaffe ...

Marya ! Tu pourrais pas considerer le fait que répondre franchement n'est pas toujours la meilleur solution ? Je sais que t'a une envie folle de retrouver cette fille, mais tu va pas tuer Koro !

Mais si j'arrive à savoir qui c'est, je me paye une revanche, et là si Koro meure, bha tant pis c'est pas ma prioritée ...

T'as vraiment besoin de les revoir t'es prioritées -'

-A compter que tu le connaisse ; c'est inutile que je risque le bousillage de ta jolie cervelle pour quelque chose qui n'y existe pas.

Ah, tu tente de l'en dissuader quand même ; ça veut dire que t'y tien quand même à cette avaricieuse ^^

J'en ai besoin pour mes popres interêt, ceux-là passant après ma Fièrté.

Appelle plutôt ça de l'orgeuil, salle pourie >w<

-Même si je connais l'anatomie humaine et celle du cerveau comme toi tu connais le fond de la poche du mec qui est assit derrière, s'il n'y a pas de billet, ça sert à rien que je fouille pour me faire chopper ; en ton cas, tu serra réduite à l'état de légume.

Simpatique n'est-ce pas ? Bon, alors. Cette fille est forcément dans les dossiers, c'est chose sûre. Mais vu toutes les tonnes de paperasse que Seshuu comporte grace à toi (sans compter le scontribution des autres) c'est peine perdue d'aller chercher alorsd qu'elle se trouve peut-être dans la tête de ta patronne, et que c'est plus simple d'aller fouller au risuqe de lui faire peter la caboche ? Ok, ça me va, fait comme tu veux vv'

Marya s'étire, regarde autour d'elle. Elle fouille dans sa poche, n'y trouve que 100, 110 yen à tout casser ... [soit environs 8 ou 9 €] Pas la joie quoi ... En plus, Koro qui lui avait coller la note ...


-Boss, ce serai bien que tu m'aide à payer la note ...

Avec un regard pourtant inexpressif, elle lui dit avec une aura assez complice.

-On fait quoi ? On court où on fait payer le voisin ?

On avait le choix ; Ou on fuyait à l'anglaise en laissant la note sallée derière, ou bien on laissait faire les principes de Koro et on jouait à "sui rammasse le plus de fric le plus vite ?" 15 minutes pour se décder et agir, Marya laisse le choix à Mama de montrer le bon exemple ...

Alors, On fait quoi, déesse de l'Avarice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] EmptyMar 30 Juin - 19:52

-Je peux toujours essayer de stimuler ta mémoire, mais ça reste dangeureux ; je suis quand même capable de te faire sautter la cervelle si je fait pas gaffe ...
- Très peu pour moi alors, que va faire Sesshu sans ma caboche de génie?


Aha, t'as la vanne dur Koro. Nan, franchement, tu croyais quoi, elle ferais Toc toc, bonjours, au revoir? Vraiment, bon, okay, une fois, elle l'a fait devant toi, mais tu te souviens? C'était pour effacer, et pas chercher baka!.

-A compter que tu le connaisse ; c'est inutile que je risque le bousillage de ta jolie cervelle pour quelque chose qui n'y existe pas.

Ouais, c'est ça, c'est bien ce qu'elle pensait, crac, plus rien dans le ciboulot. D'accord, mais attends qu'elle soit gâteuse pour le faire, si jamais t'arrive à attendre d'ici là. Encore faut il qu'elle vive jusque là. Aah, vraiment, Koro est idiote de croire que t'es superman, en fait t'es qu'un pauvre collégienne pas capable de s'occuper de ses blèms toute seule...

-Même si je connais l'anatomie humaine et celle du cerveau comme toi tu connais le fond de la poche du mec qui est assit derrière, s'il n'y a pas de billet, ça sert à rien que je fouille pour me faire chopper ; en ton cas, tu serra réduite à l'état de légume.
- Chic alors, justement, il nous manquait un poireaux dans la brochette de voleuse...


Tu la prends pour qui, tu lui parles comme un chien. Je te rappelle que vous êtes amies. Oh, j'oubliais, tu n'en a pas, juste des pions pour servir tes intérêts. Bof, au final, tu vas finir seule. Et Nakao? T'en fait quoi? Oui, évidement, avec lui, c'est différent. Tu sais quoi, tu m'écœures. T'es même pas capable de te souvenir de quelqu'un. Idiote de première, et tu te crois capable d'aller rendre visite au directeur? Ah, tu m'fais bien marrer.

-Boss, ce serai bien que tu m'aide à payer la note ...
-Pourquoi? On est des voleuses, non?


Blagues à part... Franchement, fallait y réfléchir à deux fois avant de coller la note à Marya, fallait s'en douter, qu'elle ne sortirais de trois quatre sous. Vous êtes pareilles, elel fauchées, et toi pingre... Bonjour la combinaison, vous êtes sûre d'être amies?

-On fait quoi ? On court où on fait payer le voisin ?
- Ma chère Darling, il serait bon que tu soit plus attentive... j'ai dans ma poche les économies de la primaire qui est passée à côté de moi tout à l'heure, ainsi que celles de mon voisin de derrière, au total, nous avons toute juste 4000yens, ça te parais suffisant?Où je sors le porte feuille de la serveuse?


Il faut tout lui apprendre, à cette petite... Koro pris la cuillère et tapa sur la coupe en verre. un léger tintement retenti et la serveuse arriva de suite. Comem si elel craignait des représailles lors d'un quelconque retard...

-Melle, pourrais-je avoir l'addition, il es trouve que mon amie n'a pas assez pour payer ce qu'elle dit, je vais donc payer à sa place...

La serveuse repartit de plus belle et Kor adressa un sourire à son bébé.

- Tout en douceur^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] EmptyDim 5 Juil - 18:25

Note à Moi-même ; ne Jamais sous estimer Koro-chama.

En parlant de note, justement, la notre était reglée, pour vous dire !


-je te rembourserai en tant voulu.

Ton toujours aussi plat, mais bien assez clair pour entrevoir la bonne humeur de Marya ; oui, ces derniers temps, on aurait dit que le bonheur rendait ce qu'il avait pris pendant près de trois ou quatre ans à la gamine blanche, et elle se sentait très épanouie de sa nouvelle vie ici, le sentiment de peur et d'angoisse s'envolant petit à petit, son obsesion pour Daiichi redevenant plus humain, ses relation, ses contacts humain de plus en plus fluide, bénéfique ...

Tout apparaissait bien comme une belle coupe de crème glacée dont on ne voyait pas le fond de verre et la cuillière en métale dur ... Pourtant, tout parraissait vraiment tranquille. Mêmle si elle protègeait toujours ses arrière, elle faisait de moin en moin attention, et son tique de l'ordinateur se laissait aller, n'apparaissait plus que quand elle le soclicitaiyt vraiment.

Pour la première fois depuis des années, Marya se sentait humaine.


Mama ... Arigato. Oretashino kazoku wa, ontoni genki desune ...
[Koro ... Merci ... Notre (langage homme/vulgaire) famille (seshuu) se porte vraiment bien n'est-ce pas ...]


-Voilà bien Niwa Koro, la plus grande pickpoket de tout Takuetsu, si ce n'ai du Japon tout entier.

Et voilà des plats vides, et une note dont le tarif est réduit à zero pour les deux jeune filles, mais qui pesera sur le budjet des voisin qui ont croiser les mains de chat de cette chere Niwa !


-En ce qui concerne ta mémoire ... Et bien si je suis dans un endroit suffisement calme et que tu es sûre que ta cervelle contiènne l'info, ça peut se faire. Mais c'est toi qui choisi, à tes risques et périles.


Oui, c'est ça, lave toi les mains de cette boucherie affreuse qui ne sera le résultat de ta faiblesse et ta flème, ainsi que ton trop plein d'orgeil --'

Marya se lève, voit l'autre serveuse arriver, puis liasse le soin au Boss de clore le sujet des factures, avant de lui proposer de lever le camps. Pour aller où ? Ca, c'est à la patronne de décider !

[au Canada, pas de temps ni d'inspi excuse moi TT
suite du rp ici ou autre part comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] EmptyLun 13 Juil - 14:55

[Canada =O Darling, sympa tes vac' x)]

Tiens tiens, il semblerais que son trésor n°1 veuille lui rembourser la note... (notez que Marya passe avant Nakao XD, Tss, Koro et le pognon) Mis voyons, si elle y tiens vraiment, va y avoir des intérêts assez élevé. Marya, il faut savoir être raisonnable; C'était pas son fric, c'est pas elle que tu doit rembourser mais plutôt les voisins. Ahh, quelle bonne surprise ils vont avoir en regardant dans leurs poches... Bon, trêve de nostalgie.

-Voilà bien Niwa Koro, la plus grande pickpoket de tout Takuetsu, si ce n'ai du Japon tout entier.
- Tu me flattes, Darling, je n'arrive pas encore à la cheville d'Arsène Lupin, mais je compte bien lui voler la vedette... Et si possible, avec nos amies de la forêt...


Pour tout dire, le ton que tu viens d'employer laisse plutôt pensé que tu es tout à fait d'accord avec Marya. Faudrait apprendre à être modeste, Miss.

-En ce qui concerne ta mémoire ... Et bien si je suis dans un endroit suffisement calme et que tu es sûre que ta cervelle contiènne l'info, ça peut se faire. Mais c'est toi qui choisi, à tes risques et périles.
- A vrai dire, je préférerais un autre jour... Là, j'ai la panse bien remplie, et je n'ai envie que d'une chose, dormir. En plus, voler me fatigue quand c'est pour dépenser après... Donc, Darling, ce sera pour une autre fois...


Sosuke, c'est ça, On va faire des petites recherches sur monsieur, hein? Après tout, Marya peut bien attendre, comme ça, elel va pouvoir savourer le moment de sa vengeance, et si possible, Koro y sera... Rien ne vaut un juge pour ce genre de chose, non?

La serveuse arrive une facture en main. Elle la donne à Koro. Ah, elles avaient manger autant? Faudra faire plus attention la prochaine fois, sinon, elle va se retrouver sur la paille... Ce serais tout de même dommage. Elle déposa la somme demandée dans la main et lança le reste à Marya.

- Tiens, ton argent de poche...

Puis elle reprit ses affaires et dit au revoir à Marya. Désolé, Darling, il va falloir encore attendre un peu, mais il y a plus urgent... Koro a besoin d'en savoir plus sur le petit Sosuke. T'inquiète, pour le moment, elle ne fera rien... Enfin, pour le moment. TU sais quoi, Koro, il y a une aura maléfique qui brûle autour de toi, on dirait que t uva commettre un meurtre... Ah pardon, tu prépares un meurtre...

[Désolé, mais ce sera pour une autre fois^^", Marya tu poste pour finir?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] EmptyMer 15 Juil - 6:15

[bien bien ^^ (Et ouais, faut dire merci à papa et maman, c'était géant--revien demain TT)]


Ah, tu viens de te faire larguer là --' Marya-vhan essuirai-t-elle son premier rateau ? Fort probable, mais bon, il y aurait d'autre occasion entre elle et la déesse des cambriolages. Ce qui fait que, avant qu'elle ne s'éloigne trop loin, Marya glisse dans son sac (si ya pas de sac, elle te le met dans les mains ><) deux trois feuilles avec les infos "imprimées" la veille. Puis elle la laisse s'éloigner, s'éloigne de la table, s'addosse sur le muret :

Résumée de toute les informations : Les ketai seront bientôt une bonne source d'information à exploiter, Marya devait s'empresser de craquer ces petites machines. Quand à la sécuritée de Seshuu, elle est plutôt bien assurée, car le seul visage que le mond epourait en voir est celui de Niwa Koro, pickpoket fouineuse, et personne même en se mettant en colaboration avec elle, ne pourra percer le sercret facilement ; en clair, elle étit assez bien couverte pour qu'Ogawa ne la découvre pas. Ensuite, Koro n'est pas une idiote, elle ah bien capté que Marya n'était pas dans l'organisation par pur bénévola et qu'elle protègeait ses propres interêts. Après cela, les SA était encore un proie bien trop lourde aux yeux de la Mama, et le fait que Keiko sorte avec l'un deux ne semblait pas la laisser totalement indiférente ; elle était plus serieuse qu'il n'y parraissait en ce qui concernait Seshuu, ce n'était pas qu'un passe temps, et elle ne tient pas à se faire griller, chose favorable pour la princesse blanche. Celle-là étant humaine, elle avait des réaction assez prévisible parfois ainsi que des sursaut de folie qui la rendait difficile à interpréter ... Les calculs était assez faussé, elle allait devoir la réétudier plus en profondeur pour éviter de faire des erreurs. Il y aurait ientôt d'autres groupes qui ferront concurance à Seshuu, concurance aux SA, même. Et La jeune fille en bleu n'était donc pa sune parfaite inconue ; bien une SA dont il lui manquait juste le nom. Enfin, Koro passait ses mains partout, et jamais elle ne devrait sousetimer la mère de Seshuu.

Alors, Seshuu était la nouvelle famille, la nouvelle Mafia du Japon ? [Taku, oui je sais, mais le japon ça fait plus stylé ><] En tout cas, la Mama reigne, que les vivants du jours le saches ou non, et elle avait pour l'instant quatre filles dont une princesse qui ne perdrait jamais de vu ses objectifs personel, quitte à renier la famille du larcin.

Alors, princesse des affreux, sauras-tu garder dans tes rang la princesse blanche trempée de sang lorsqu'il ferra nuit ?


[End ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous galant =o? [PV: Mon lapiin <3][Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -