Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les gens qui vous sont chères.... [P.V Nakao, Jezabel, Keiko, Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Les gens qui vous sont chères.... [P.V Nakao, Jezabel, Keiko, Kaede] Vide
MessageSujet: Les gens qui vous sont chères.... [P.V Nakao, Jezabel, Keiko, Kaede] Les gens qui vous sont chères.... [P.V Nakao, Jezabel, Keiko, Kaede] EmptyMer 10 Juin - 23:16

Yui attendait l'échéance avec impatience... Elle espérait que tous viendraient. Que tous ne reculerais pas devant la jeune lycéenne aux yeux rouges. Sur les quatre personnes invitées, elle n'en connaissait qu'un seul... Juste une connaissance, une personne qu'elle avait croisé vite fait...

Quelques heures auparavant


H-2 : Yui sortit du dortoir, le rendez-vous étais fixé dans les deux heures qui allait suivre environ... Elle se balada d'abord, s'assit dans le parc, pensa à ce qu'elle devait faire, devait-elle leur parler, ou garder le silence et faire ce qu'elle avait l'intention de faire avec ou sans leur accord?...Elle développa une sorte de stratégie, un moyen qui conviendrait à tout le monde, pour qu'elle puisse faire ce qu'elle avait à faire, sans gêner, elle devait, elle devait exécuter cet acte, elle ne pouvait empêcher son don de la commander, de la guider vers ce qui lui permettrait de sauver, d'aider, des gens. Ou de les laisser mourir. Elle ne pouvait sauver tout le monde, elle en était consciente, elle ne pouvait aider tout le monde... Elle voyait l'avenir de ces gens, et parfois elle ne pouvait rien faire, qu'attendre l'échéance et de se résigner à laisser le cours des événements s'accomplirent... Elle se releva doucement, pris une décision qui lui semblait la meilleure, mais décida de continuer à y réfléchir pendant qu'elle marcherait jusqu'au centre-ville.

H-1 :Arrivée au centre-vielle, elle se promena autour de la grande place, s'assit sur un banc, la chaleur du début de l'après midi réchauffait son visage pâle, les yeux clos elle regarda le ciel, appréciant quelque peu les rayons de soleil sur sa peau... Sa décision fut prise, difficile de faire avec, mais elle s'y sentait presque obligé. Elle n'avait pas le choix. Du moins c'est ce que son don lui dictait. Elle se fit elle-même la réflexion, un don peut dicter les gens à suivre une conduite? Est-ce qu'elle avait en réalité la liberté de ne pas suivre son don, de faire ce dont elle avait envie? Elle se releva, l'heure du rendez-vous approchait. Elle se dirigea dans la ruelle sombre, tourna dans le coin de rue, bousculant sur son passage des personnes qui marchaient. Elle ne s'excusa pas, ne se retourna pas ce qui provoqua l'indignation de certains, l'indifférence de d'autres...


Elle s'installa sur un conteneur, accroupie elle posa ses mains sur les couvercles sales et gluants, puis lança son don hors d'elle. Elle le projeta sur les parois de la ruelle, il ne partit pas loin à peine un mètre. Elle s'entraîna ainsi quelques minutes jusqu'à leur arrivée. Puis des pas se firent entendre.

H-0 : La première ''victime'' arrivait. Le noir de la ruelle cachait Yui qui se tenait toujours accroupie sur le conteneur, un seul rayon de soleil arrivait à transpercer l'obscurité de l'endroit. Des prunelles rouges brillaient offrant au nouveau venu l'occasion de savoir où elle se trouvait. Le nouveau venu s'arrêta à deux mètres de Yui, observant les prunelles rouges de la jeune fille, le seul élément visible aux interlocuteurs de la lycéenne. Une autre personne arriva et resta à un mètre derrière la première personne arrivée.

La troisième s'arrêta à côté de celle qui était restée à un mètre derrière la première, et enfin la dernière vint s'adosser au mur, à un mètre de Yui. Tous se regardaient les uns les autres, puis les yeux de Yui. Ils devaient se demander pourquoi un tel rassemblement. Yui ne parlerait pas. Le visage impassible et caché par l'obscurité de la ruelle, les quatre visages dévoilés par le rayon de Soleil qui s'était faufilé dans la ruelle. Yui se résigna. Elle avait pris une décision, elle avait pour coutume de ne jamais revenir sur une décision sauf grande nécessité. Elle se pencha en avant et prit de la vitesse. La jeune lycéenne cibla sa vision, choisi ce qu'elle voulait voir, et murmura avant de descendre à terre : ''Je le dois...''

Comme une ombre, elle effleura chaque personne, leur laissant à peine le temps de voir où elle se trouvait, seule la SA, Kaede Dellcours, lui attrapa le bras, arrêtant la jeune fille dans son élan, les yeux bleus clairs de Yui fixait la jeune SA, elle avait un contact, la dernière personne qu'elle devait toucher, elle se doutait qu'elle créait un problème et qu'elle devait la toucher en dernière. Son avenir était lu. Malgré eux, Yui avait pu voir ce qu'elle voulait voir, ce que son don voulait voir. Yui se dégagea et recula. Son visage apparut alors dans la lumière...


[HRP]pas d'ordre de post, réaction et arrivée... XD bonne chance [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Les gens qui vous sont chères.... [P.V Nakao, Jezabel, Keiko, Kaede] Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui vous sont chères.... [P.V Nakao, Jezabel, Keiko, Kaede] Les gens qui vous sont chères.... [P.V Nakao, Jezabel, Keiko, Kaede] EmptyDim 5 Juil - 14:11

C’était la meilleur ! Voila qu’on lui envoyer des messages bizarres ! A lui ! Le cavalier du conseil des élèves ! Non mais il y avait des élèves qui n’avait vraiment pas froid aux yeux ! Et cela lui donnait encore plus envie de sévir ! Il avait réellement envie de leurs montrer, a cette bande de mioche sans intérêt de quel bois il se chauffait ! Non mais !

Nakao avait reçu un courrier anonyme sur son citai et avait bien évidemment cru à un canular ! Quoique les don de voyance ou les trucs dans le genre c’était pas une chose hyper rare dans l’école ! Donc il se pouvait bien que cela soit vraie ! Mais pourquoi cette personne l’aiderait ? Il faudrait qu’on lui explique ! Mais bon, restant sur ses gardes, il se pouvait que ce soit tout de même un canular ! Un truc pour le piéger ! Et a ce moment la prévenir Megumi aurait été des plus sage !

Mais Nakao ne l’avait pas fait ! Sa meilleure amie n’avait de un pas à le défendre, ni a se retrouver dans des ennuis possible a cause de lui ! Elle lui était bien trop précieuse et fragile de son point de vue pour cela ! Même si elle devait l’apprendre et casser leur duo au sein du conseil, elle n’aurait rien ! Et si tout cela se passait sans encombre et que Meg l’apprenait il lui suffirait de l’emmener faire un tour à l’extérieur de l’académie pour se faire pardonner ! Une journée shopping ou un truc dans le genre ! Mais Nakao avait penser à quelque chose ! Il serait a moitié pardonner ? Non sans doute pas mais passons ! Il avait préparer un message qui s’envoie à Megumi lui expliquant clairement la situation, en cas de pépin ! Et hop ! Il ne lui aurait pas vraiment cacher quelque chose enfin pas jusqu’à la fin ! Et il la préviendrait si il avait un problème !

Enfin bref, Nakao se diriger donc vers le lieu de rendez vous. Il n’avait pas chercher a se dissimuler ni quoique ce soit, après tout il y était inviter. Par contre son restait concentrer, si il sentait qu’il y avait la moindre entourloupe il agirait, paralysant de douleur toute les personnes présentes sur les lieux ! Et hop ! Une belle petite retenue, que dis je… une bonne petite centaine de retenue ! Faire une blague au lycéen revenait à vouloir mourir ! Si évidemment il vous attrape ! Il n’est pas du genre conciliant surtout si il ne vous connaît pas !

Bref, les sens alerte, son don prêt à s’activer, il apercevait malgré les ombres qui avait envahis la ruelle, d’autres personnes. Le noir qui régnait non stop dans ce lieu était d’encre et semblait ne jamais se dissiper ! Sans doute que cela avait une histoire, genre un type avec un don bizarre qui avait fait tel ou tel bêtise et avait finie par « ensorceler » le lieu enfin bref, un truc que le lycéen se fichait comme d’une guigne !

Il plia et déplia ses doigts, dans un geste concentré et nerveux ! Cette endroit avait vraiment l’art d’être inquiétant mais était, cela était vraie, l’endroit idéal pour des rencontres illicite ! Or il se devait de les empêcher ! Mais bon attendons d’en savoir plus !

Il s’avança droit devant, la peur le quittant, pas le temps d’avoir peur dans des moments pareil, activant une partie de son don, efficace d’enregistrer des douleurs des personnes présentes si jamais l’une d’elle venait à s’échapper et qu’il devait la retrouver, il fit une légère grimace face à l’intensité des douleurs présente et des maintenant enregistrer, et soigna le mal de tête que cette dernière action engendra !

Il fouilla le lieu du regard pour remarquer si il avait d’autre personne et se plongea dans d’inquiétant iris rouge. Nakao les fixa d’un œil mi méfiant mi mauvais, et se rendit compte qu’il s’était arrêtait a cotés d’une autre personne, il ne la connaissait pas ou le la reconnaissait pas, mais en tout cas il ne voyait pas qui elle était.

Il observa les autres, une personne devant lui, une autre à cotés ! Ces dernière semblait attendre quelque chose d’un air méfiant elles aussi ! Sans doute avait elle reçu le même message que lui ! Et tous regardait dans la même direction, celle des yeux pourpre, donc tout venait par cette personne ! Que faire ? L’emmenait de force au conseil des élèves et lui tirait les vers du nez ? Ou attendre sagement ce qu’elle avait à dire , la deuxième solution semblait être la plus profitable pour lui ! Donc, reste la et tais toi ! Mais surtout observe ! Fait comme les ninjas !

Le lycéen resta plantait la, et croisa les bras sur sa poitrine, l’air de dire accouche et dépêche toi avant que je doive m’énerver ! Il tenait dans sa paume refermer son appareil, le message destinait à Megumi prêt à être envoyer. Il soupira d’un air impatient, pas le moins du monde impressionnait par ses yeux qui aurait tout de même de quoi impressionner ou par l’endroit, il en avait marre ! Il avait froid, faim et avait lâcher son entraînement pour venir ! Ce qu’il l’irritait ! Alors qu’on abrége et qu’on en finisse !

Il sentit une autre personne arrivait derrière lui et il se retourna à moitié pour la voir s’adossait à un mur. L’endroit peu éclairer le l’aidèrent pas a en savoir plus sur son identité !

Un peu distrait il sentit un légèrement frôlement et compris que la personne qui avait des pupilles carmin venait de le toucher car c’était la seule qui avait bouger ! Il s’apprêta à envoyer le message à sa meilleure amie mais n’en fit rien ! Mais trop concentrer sur son don activait il libéra un peu de sa force et sans le vouloir se blessa lui-même ! Quel imbécile ! il faut dire, il s’était détournait de cette personne et il n’aurait pas du ! Quel genre d’imbécile il était !

Il se concentra et soigna la blessure qu’il avait enregistré pas plus tard que cette après midi à l’infirmerie ! Mais cela lui laisserait une belle tache de sang sur son uniforme ! Fallait vraiment être un parfait crétin ! Mais au moins il l’avait libérer sur lui! Mais Est-ce que c’était une bonne nouvelle ou une mauvaise ? Bon on s’en fiche !

Lorsqu’il releva la tête il vit que la personne a qui appartenait les iris rouge venait de se dégager d’une autre ! Et elle se retrouva dans l’un des rare source de lumière de la ruelle ! Yui Yakishi ! Une élève de sa propre classe ! Mais bon, c’était pas comme ci il n’avait jamais punis un élève de sa classe pour avoir fraudé ! C’était même plus facile parce qu’il les connaissait un peu mieux que les autres ! Quoique le collège était pas mal non plus ! Surtout Korn Quand Est-ce qu’elle allait se calmer ? Enfin bref, leur relation était un peu… compliqué ! Mais n’y revenons pas !

Enfin bref, Nakao ne réagit pas encore, se décidant de rester tranquille et d’en savoir plus ! Il ne se souvenait pas du don de la demoiselle et pour cause il n’avait jamais parler avec elle ! Mais ce n’était pas une raison pour ne pas se méfier ! Elle avait peut être un don qui pouvait maudire les personnes qu’elle touchait ou quelque chose dans le genre ! Autant rester prudent !

C’est donc dans un nouveau regard ultra méfiant qu’il fixa la demoiselle ! Il ne la laisserait pas s’en sortir sans explication, cela était sur et certain !



[voila, alors Nakao arrive troisieme ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm

Les gens qui vous sont chères.... [P.V Nakao, Jezabel, Keiko, Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -