Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] EmptyLun 16 Nov - 0:01

    C'était une matinée d'automne. Celle ci était plutôt fraîche et les alentours étaient orangés par les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Yume s'était réveillée aussi gaiement que d'habitude, prête à retrouver ses journées habituelles. Par « journées habituelles », la jeune fille entendait manipuler et mentir. Cette routine était assez plaisante à ses yeux, elle n'avait aucune charge sur le dos et personne pour lui dicter ses agissements. L'adolescente descendit du lit de la chambre qu'elle avait « squattée » toute la nuit durant. La jeune Shiro s'étira de tout son long pour commencer à se diriger vers la salle de douche lorsqu'elle aperçut, sur le sol, une enveloppe blanche sur laquelle était écrit confidentiel en gros et rouge. À première vue, la jeune fille se demandait comment ce message avait pu arriver là. Ensuite, elle se dit que ce n'était pas pour elle. Mais finalement, Yume comprit, cette chambre étant inoccupée, aucun nom n'était posé sur la porte. Quelqu'un l'avait suivie... mais qui ? Bah, la préoccupation était de savoir quel était le corps du message. Donc, la jeune fille prit l'enveloppe et l'ouvrit. Une feuille de papier à carreaux était à l'intérieur. La Shiro s'en saisit et la déplia puis commença à la lire. Le texte disait;

    « Yume Shiro,
    Après vous avoir longuement observée, j'ai remarqué que chaque personne qui était en alliance avec cette école vous mettait mal à l'aise. J'en ai conclu que vous n'aimiez pas la Takuetsu no Gakuen. Ce détail à l'air minime mais il est très intéressant. Je pense alors que nous devrions nous voir au sous-sol pour en parler. Venez seule et faites attention à ne pas être suivie. »


    La lettre était donc bien adressée à Yume. Elle ne s'était pas trompée. Le principal était qu'il soulignait un rendez vous. Mais que se passait-il ? La jeune fille était perdue. Ce qui restait étrange était que le comportement de l'adolescente n'avait pas été laissé de côté. Il était même plus que mit en valeur et était intéressant d'après le mystérieux interlocuteur. Aux yeux de Yume, si tout était ainsi, il y avait une bonne raison. Le mieux était de se rendre à cette invitation plutôt louche. Apparemment, elle n'avait pas l'air bien dangereuse mais il fallait rester prudente. La Shiro se prépara aussi vite que possible pour y être le plus tôt qu'elle le pouvait afin de découvrir ce qui se tramait. Bon, la jeune femme n'avait aucunement peur mais une curiosité inconnue la frappait si fort qu'elle ne pouvait y résister.

    La tenue de son clan enfin enfilée, Yume se mit en route du sous-sol. Il était où déjà ? La jeune fille dut tourner en rond pendant un long moment car lorsqu'elle regarda le clocher, il indiquait 14h00.

    * Déjà ?! * pensa-t-elle mal à l'aise.

    L'adolescente aux cheveux blancs se mit à courir en direction du lieu de rendez vous. Brutalement elle s'arrêta et repensa au contenu de la lettre. « faites attention à ne pas être suivie ». Yume scruta longuement les alentours et vérifia en dernier lieu par un pistage télépathique. Non, il n'y avait personne, absolument personne, la jeune femme put continuer tranquillement. Elle entra dans le noir et se sentit toute chose. Ce sombre endroit dégageait une agréable fraîcheur, Yume essaya de se détendre et avança dans le sinistre. Des gouttelettes allaient se heurter contre le sol en faisant un bruit. Chacune d'entre elles se mélangeait avec une autre et donnait une sorte de mélodie qui aida la jeune fille à se sentir bien. Enfin, elle était arrivée... Une silhouette dissipée dans l'ombre s'avança. La lycéenne s'arrêta et commença d'une voix assez douce mais marquant un peu l'anxiété qu'elle ressentait;

    « Je suis Yume Shiro. Je suis ici parce que j'ai reçu votre lettre. Et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] EmptyLun 16 Nov - 20:29

Elle me frappa en pleine journée. Elle semblait causer des ennuies à une personne fort proche de l'académie (je ne serais dire qui puisqu'elle m'était proprement inconnue). A plusieurs reprise, je la suivis pour vérifier ce premier a priori. Et c'est ainsi que je la repérai. Une fois même, nous avons parlé ne serait-ce qu'une petite minute. En effet, je l'avais bousculer dans un couloir et j'avais fait tomber mes livres de cours. Et elle m'aida gentiment à les ramasser. Ensuite, nous nous sommes présentés et après, nous nous quittions. Était-ce volontaire? Oui je l'avoue, ne fus-ce que pour savoir son nom. Je continuai plusieurs jours cette investigation quand enfin, je fis le pas suivant.

En plein après-midi, je me faufilai par un temps glacial dans l'enceinte des dortoirs féminins. Je ne la quittai pas des yeux, peur de la perdre en cours de route. Et une fois qu'elle avait atteint sa chambre, je fis demi-tour comme si rien ne s'était passé. Pendant la même soirée, je fis la lettre de rencontre. J'omis de signer pour plus de discrétion et fermai la lettre délicatement. Pendant la douce nuit, je me déplaçai discrètement vers le lieu de nuit de la demoiselle. Je pris plusieurs précautions, regardant partout avant de glisser la lettre sous la porte. Ensuite, je fis le chemin du retour qui se termina par la rencontre avec un professeur. Mentant sur la véritable raison de ma sortie, je ne reçus qu'un simple blâme ainsi qu'une mise-en-garde pour la prochaine fois. Une fois entré dans mon antre, je fus soulagé de ma mission et m'endormis d'un coup, sans même prendre le coup de me changer.

Le lendemain, première journée du week-end-end, je me réveillai de bonheur pour prendre les mesures d'hygiène minimale pour la journée. Ayant oublié de donner une heure pour le rendez-vous, je n'eus qu'un seul choix assez embêtant: attendre sa venue. J'étais muni d'un T-shirt à longue manche noir, d'un jeans et d'un imperméable gris foncé. Je me hissai sur une caisse assez haute pour me permettre de voir l'arrivée de l'invitée, si toute fois elle vient au rendez-vous galant. Je remarquai que je n'étais pas le seul à flâner en ce lieu et craignait d'être suivit. Néanmoins, je ne quittai pas mon poste d'observation et attendit quatre longues heures sa future coéquipière. Je pouvais voir ainsi un aller et retour incessant de couple d'élèves qui voulait s'envoyer en l'air dans un endroit plus calme. Je pus aussi remarquer la présence d'un surveillant qui, pendant un court instant, me regarda fixement avant de détourner le regard et reprendre sa ronde. M'avait-il vu ou était-ce juste une impression?

14H04, Yume arriva dans la sombre pièce poussiéreuse. Comme j'avais pu le remarquer pendant plusieurs jours, elle était délicieuse à regarder. Néanmoins, je restai sur ma caisse, crevant de faim d'ailleurs. Elle avait remarquer une silhouette dans l'ombre.

« Je suis Yume Shiro. Je suis ici parce que j'ai reçu votre lettre. Et vous êtes ? »

Cette parole crispa ma poitrine, la personne qui était en face d'elle n'était qu'un adolescent du collège. En un instant, il prit la fuite et ne donna plus signe de vie dans les environs. Je ne me releva pourtant que quelques minutes après la sortie du garçon. J'avais réussi à acheter un masque qui me permettait de changer ma voix, ne permettant ainsi de me reconnaitre. Ce masque était très énervant à porter et procurait une chaleur agaçante qui donnait l'envie de prendre un bol d'air frais. Une fois certain que plus personne ne puisse nous entendre, je commençai mon discours. Ma voix était grave et ''robotisée''.

« Bienvenue chère Yume Shiro. Je te tutoierai pour plus de facilité, ne prends pas cela comme un acte d'impolitesse, ce serait une erreur. Je t'ai beaucoup observé ces derniers jours et, comme tu as pu le lire dans la lettre que je t'ai écrite, tu me semble avoir une attitude envers les personnes proches de l'académie qui me plait énormément. Je suis contre toutes ces personnes qui nous détruisent et te voir, à plusieurs reprises, remettre à leur place ces personne me fait très plaisir.

Malheureusement, je ne peux encore te faire confiance. C'est pour cette raison que je ne dévoile pas encore mon identité. Car j'ai une proposition très intéressante à la clé. Mais pour être conviée, il faut que tu me prouve que tu as le bon esprit. C'est pour cette raison que je t'ai invité ici. Je voudrais discuter avec toi sur les... »


Je ne terminai pas ma phrase que j'entendis des élèves, probablement des primaires, qui se dirigeaient en vitesse vers les sous-sols. Prit de panique, je sautai vers la jeune fille, la pris et la retins avec ma main sur sa bouche pour l'empêcher de parler et de se faire remarquer. Je lui chuchotai: « Ne fait pas de bruit ». Les élèves de primaire étaient suivis d'un professeur. Je gardai mon étreinte sur la jeune fille pendant une longue minute, le temps que le professeur parte avec son troupeau. Une fois à l'abri d'oreille indiscrète, je relâchai l'emprise et me faufila dans un coin sombre.

« Désolé de cette mise en oeuvre mais tout ce qui se passe ici doit rester secret. Si un bruit quitte ces lieux, tu auras des ennuies. Plus que moi car je suis méconnaissable. Et je ne veux pas que cela te tombe dessus. »

Mon coeur battait la chamade, encore sous le choc de la tournure des évènements. J'étais toujours méconnaissable grâce à l'imper et au masque, l'ombre favorisait aussi mon déguisement. Mais je craignais qu'une erreur se soit glisser et que je sois découvert. Je restai sur mes gardes mais continua.

« Es-tu prête à prendre des risques contre cette prison des dons? Résisteras-tu à la pression qui te tomberait sur les épaules? Seras-tu aussi discrète qu'une ombre dans le noir? Pourras-tu garder un secret jusqu'à ce que la mort t'emporte? Combattras-tu le côté obscure de la force de l'établissement? Bref, es-tu prête à me faire confiance? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] EmptyLun 16 Nov - 22:18

    Tout était si... bizarre... Ce garçon était mystérieux, étrange... Pour combler le tout, l'obscurité n'arrangeait pas les choses. Ses vêtements étaient foncés qui plus est. Que voulait-il à Yume ? Pourquoi l'avait-il amenée ici, en ces lieux lugubres ? À quoi bon ? Le rideau allait se lever, dévoilant ce qui était caché derrière lui. Déjà, tout commençait à déraper... La jeune Shiro était perdue, ne sachant que faire. Pour éviter d'avoir à montrer des sentiments, la lycéenne pensait à rester aussi crispée que d'habitude. Rien ne pouvait la bouleverser elle qui était au fond du ravin depuis maintenant longtemps. La silhouette masculine commença à relancer la discussion en répondant à cette... « présentation » que l'adolescente avait lancé peu avant. Sa voix était... grave, sinistre... sombre... un peu terrifiante aussi. La jeune femme ne se laissa pas abattre et continua d'écouter mine de rien. La première chose qu'il eût dit était intéressant... Yume devint plus attirée par les propos du mystérieux garçon.

    « Bienvenue chère Yume Shiro. Je te tutoierai pour plus de facilité, ne prends pas cela comme un acte d'impolitesse, ce serait une erreur. Je t'ai beaucoup observé ces derniers jours et, comme tu as pu le lire dans la lettre que je t'ai écrite, tu me semble avoir une attitude envers les personnes proches de l'académie qui me plait énormément. Je suis contre toutes ces personnes qui nous détruisent et te voir, à plusieurs reprises, remettre à leur place ces personne me fait très plaisir.
    Malheureusement, je ne peux encore te faire confiance. C'est pour cette raison que je ne dévoile pas encore mon identité. Car j'ai une proposition très intéressante à la clé. Mais pour être conviée, il faut que tu me prouve que tu as le bon esprit. C'est pour cette raison que je t'ai invité ici. Je voudrais discuter avec toi sur les... »


    Les... ? Les quoi ? Hmm... Il n'était pas assez précis d'après Yume. Mais étant donné que tout le monde ne devait pas savoir le contenu de cet entretien, la Shiro fit la moue jusqu'à ce que les pas d'élèves qui touchaient à peine le sol s'éloignèrent. La jeune femme se vit incapable de dire un mot durant ce laps de temps. Après cela, la lycéenne put répondre à ce premier dialogue.

    « Bien... Je vois donc que j'attise la curiosité de certains. C'est un bon signe sûrement... »

    L'intonation de la jeune femme était plus que sérieuse. Pour une fois, elle ne menti pas ni usa de son précieux don pour savoir la suite. Cette fois ci, la partie risquait d'être plus intéressante que jamais. Mais si vous le voulez bien, laissons le jeune homme continuer son « récit ». Celui ci poursuivait, sans aucun changement de voix, celle ci était toujours si sinistre...

    « Désolé de cette mise en oeuvre mais tout ce qui se passe ici doit rester secret. Si un bruit quitte ces lieux, tu auras des ennuies. Plus que moi car je suis méconnaissable. Et je ne veux pas que cela te tombe dessus. »

    Là par contre, Yume se força à garder son sang-froid pour éviter de jeter une mauvaise phrase à l'encontre de ce mystère vivant. La lycéenne devint tout de même un peu désagréable sur le coup mais tenta de rester tout de même respectueuse;

    « Je sais déjà tout ça... Je sais que j'aurais des ennuis... mais pourquoi me dis-tu ça ? Me prends tu pour une de ces idiotes de commères qui sont toujours à raconter tout ce qu'elles voient... Tu t'es bien trompé si tes pensées sont celles ci... Enfin bon... »

    Les mots suivant ne se firent pas attendre. De plus, ils étaient tous aussi réfléchis les uns que les autres... et tous étaient d'une importance capitale.

    « Es-tu prête à prendre des risques contre cette prison des dons? Résisteras-tu à la pression qui te tomberait sur les épaules? Seras-tu aussi discrète qu'une ombre dans le noir? Pourras-tu garder un secret jusqu'à ce que la mort t'emporte? Combattras-tu le côté obscure de la force de l'établissement? Bref, es-tu prête à me faire confiance? »

    Tout allait si vite... Yume ne savait plus où donner de la tête. Lui faire confiance ? Avec tout ce qu'elle savait, la Shiro avait deux choix bien différents; le premier était la fuite, le second, écouter ce mystérieux jeune homme... Deux idées totalement éloignées. Prendre des risques hein... Mais contre cette prison des dons... Parfait ! La lycéenne savait quel choix était le mieux. Cependant, elle ne savait pas réellement ce qu'elle y gagnerait. Mais le moment n'était pas aux doutes, il fallait absolument dire cette réponse tant attendue à ce type inconnu.

    « Pourquoi refuserai-je ? La chose qui est la plus importante, là, maintenant est simple, j'accepte. Mais que va-t-il se passer ensuite ? »

    Tant de choses si lointaines se rapprochaient toutes en même temps... Il était impossible de fuir, impossible de reculer. Tout était lancé. À quoi allait ressembler la suite ? Tout n'était que mystère désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] EmptySam 21 Nov - 22:30

Accepter... Elle venait de donner son accord. Je me demandais si je n'avais pas été un peu trop rapide. Mais après tout, je ne lui ai jamais parlé de Jiyuu. Si ça tombe, elle croit que c'est une simple plaisanterie. Le tout est de divulguer le moins d'informations possibles avant d'être certain que je puisse lui faire confiance. Et puis, il faut aussi trouver le meilleur moyen pour prouver sa loyauté... Que faire? Un test est la meilleure de chose à faire, mais sur quoi? Lui demander de faire une tache importante mais laquelle? Beaucoup de question auxquelles je n'avais pas de réponses. Je me permis tout de même à répondre à la dernière.

« Tu devras passer un test de loyauté, le plus grand de tous peut-être. Suite à tes réponses, je prendrais la décision de te prendre pour collègue. »

Je ne savais pas quoi ajouter à ce peu d'information. J'aurais peut-être dû préparer quelque chose pour la suite. Enfaite, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide après tout. Je m'attendais à plus de questions intéressantes, une demande d'informations mais rien de tout ça, juste une question sur un futur qui devait être préparé mais qui ne l'est pas.

Je lui demandai de me suivre gentiment au milieu du sous-sol. Plus je progressais dans les méandres des sous-sols, plus la lumière se faisait rare. Une fois dans un lieu bien à l'abri des regards et surtout assez loin de la porte d'entrée, je pris deux caisses et les déposa l'une prête de l'autre et enfin, j'invitai la demoiselle à s'assoir à ses côtés. Je prenais des risques en étant si proche d'elle. A tout moment, elle pouvait me pointer ce qu'elle voulait et me prendre en otage. Mais je pense qu'avoir un minimum de proximité augmente l'aspect de confiance et aussi la perception des mensonges par rapport au timbre de la voix. Et puis, ce n'est pas quelques mètres de plus ou de moins qui changerait beaucoup de chose en cas de situation désavantageuse.

Je restais sur mes aguets, je ne voulais absolument pas prendre de risque, ni pour elle, ni pour moi. Avant de commencer l'interview, je pris une lampe torche et la pointa sur les lieux propice à la découverte de fouineur en tout genre. Je remarquai qu'on était presque totalement indétectable. Comment? Le centre des sous-sols est entouré de caisses qui forme une magnifique muraille. Seul un petit espace permettait de s'échapper ou d'entrer. C'est d'ailleurs par cet endroit que nous sommes entrés il y a peu. Je rangeai ma lampe torche dans mon sac et sortit un enregistreur. Je ne voulais pas perdre de précieux mots par inadvertance. Ainsi, je pourrais à tout moment réécouter l'entretient et analyser tout ce qui doit être analyser.

Une fois tous les préparatifs terminés, l'enregistreur allumé, je m'assis enfin sur la caisse qui m'était destinée et commença.

« Yume Shiro, je vous ai vu entretenir de mauvaises relations avec les membres de l'académie, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de vous trouver... Pourquoi détestez-vous autant ces personnes? »

Étonant de m'entendre vouvoyer une personne que je viens à peine de tutoyer il y a encore quelques minutes...


Dernière édition par Shinji Gerard le Dim 22 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] EmptyDim 22 Nov - 0:45

    Tout cela commençait à casser les pieds de la jeune femme. Plus le temps passait, plus elle s'enfonçait pour, finalement, devenir qu'une simple ombre dans un lieu déjà sombre. Enfin bon, la télépathe était désormais invisible. Seul ce mystérieux personnage était là, à la regarder, toujours si étrange. Toutes ces questions commençaient à taper sur le système de Yume qui à force, avait une incroyable envie d'user de son don. Mais restant calme et maitrisant sa cervelle au mieux, elle garda son sang-froid affichant seulement une mine agacée. Le type qui était face à la lycéenne avait daigné parler pour reprendre la conversation. Comme d'habitude, ses paroles étaient ambigües et difficiles à comprendre...

    Déjà, le souvenir du fameux test de loyauté tournait dans la tête de Yume comme un manège infini. Pourquoi cela la trottait ainsi ? Pourquoi cette idée ne dégageait pas de son esprit ?! Pour essayer de changer ses idées, la jeune fille resta immobile, posée là, sur son carton. Son visage reflétait bien la petite fille paumée qui écoute attentivement son maître, à l'école maternelle. Cependant, quelques marques de réflexion se distinguait facilement sur sa petite mine. Lorsque le jeune homme reprit, tout bascula... Que... pourquoi ? Pourquoi toutes ces questions ? Cela le regardait-il ? Hmm... Sans trop se poser de questions à elle même, la jeune Shiro répondit en se montrant assez honnête, on ne saurait dire pourquoi...

    « Pourquoi je suis ainsi avec certaines personnes de l'académie ? Tout cela va trop vite. N'avez vous pas l'impression d'être réellement trop curieux ? Ne comprenez vous donc pas que cela peut parfois déranger... ? »

    Là, Yume se rendit compte qu'au lieu d'agir intelligemment, elle avait été bête et impulsive. Sur le coup, la jeune femme n'avait pas comprit. Mais, après avoir retourné trois fois ce qu'elle venait de lâcher, sa réaction différa si vite que même son cerveau n'eut le temps d'analyser les paroles qui étaient prononcées.

    « Désolée... Je n'aurais pas dû. Mais, cependant, me connaissant, je sais que mon esprit s'est acharné. Donc, pourquoi je suis pas très sympa avec des gens ? Hmm... Disons que c'est ce qu'il y a de plus simple à comprendre. Pour moi, ce sont d'incroyables lèches bottes qui ne font que suivre l'avis de ce cher Directeur. Si seulement ils savaient... Enfin bon... Ils font ce qu'ils veulent après tout, ils se feront avoir et pas moi... »

    Prétentieuse ? Non, réfléchie. La jeune Shiro se demandait si un jour elle avait été d'une si grande franchise. Peut être oui mais il y a de cela longtemps maintenant... Que faire à présent... ? Yume eut une idée... Certes, elle le vouvoyait mais il avait fait ainsi aussi. Alors soit, la jeune fille continua sur la lancée.

    « Avant que vous ne posiez une autre question, laissez moi donc en poser une. Qu'entendez vous par collègue ? Et par test de loyauté ? Depuis que nous sommes ici, cette question me trotte. Vous questionnez, je réponds. Normal non ? Alors, je questionne, vous répondez maintenant... »

    Certes, sur le coup, Yume y était allée fort. Mais il fallait bien non ? Pourquoi les autres et pas elle ? Fière de ce qu'elle venait d'entamer, la jeune femme esquissa un magnifique sourire et attendit un peu la suite... curieuse de savoir ce qui allait se passer...

    [HRP: Plus long que toi o/ *baf*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec celui qui deviendra le chef... [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Université -