Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie Vide
MessageSujet: Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie EmptyMar 30 Déc - 12:26

|Histoire de Takuetsu No Gakuen|



Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes,
ni les plus intelligentes,
mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements...
Charles Darwin




|Introduction: Les prémices de l'œuvre|

De tous temps, l'Homme a été confronté à des phénomènes extraordinaires. Il a utilisé son imagination autant que ses recherches pour les comprendre et les expliquer. Sa créativité l'a alors poussé à inventer d'autres choses, bien plus incroyables encore : la magie, les super-héros, et bien d'autres...

Mais, et si tout cela n'était pas que pure invention ? Si derrière l'illusion se cachait une réalité ?


Durant la première guerre mondiale, certaines légendes circulèrent.
Toutes les légendes possèdent un fond de vérité....


Elles parlaient d’un homme, mortellement touché, qui aurait guéri en une nuit. D'autres racontaient que les flammes se seraient écartées d'une femme pour lui permettre de s'échapper de sa maison en feu. D’autres encore qu’un enfant aurait tué un groupe de soldat avec l’aide d’un ours. Plusieurs histoires folles continuaient de la sorte de se répandre comme des traînées de poudre dans toutes les parties du monde, toujours plus incroyables les une que les autres... Comprenant qu'il ne s'agissait pas là de choses normales ou sans intérêts, des recherches furent entamées par les pays pour comprendre d’où venaient ces capacités étranges... ces Dons mystérieux comme on les nommait.

Au fil de plusieurs années de recherches infructueuses et coûteuses, elles furent peu à peu laissées à l’abandon, faute d’intérêt et donc de crédits. Il ne restait que des légendes, nourries par des récits toujours plus étonnants et de plus en plus nombreux. Une masse d'information où l'on ne pouvait démêler le vrai du faux.

Un homme cependant voulut continuer. Comment était-il sûr de la véracité de ces histoires? Mais parce que lui-même était un de ces "mutants"... Cet homme souhaitait aller plus loin pas seulement comprendre l'ensemble de l'étendu de ces Dons. Il voulait comprendre de quelle manière ils pouvaient être utilisés.... à son avantage.


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Mer 22 Juil - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie EmptyMar 30 Déc - 12:45



|Chapitre I: La création et l'apothéose de l'œuvre|


Le gouvernement japonais, fort intéressé par les recherches de cet homme, décida de lui allouer les fonds nécessaires ainsi que la terre qu’il souhaiterait posséder pour la réalisation de certains de "ses projets".
Cet homme créa alors une Académie dont l'existence fût tenue secrète de tous. Une académie qui n'acceptait dans son enceinte que ces personnes aux capacités étranges: des "mutants". Il réussit ce que beaucoup pensaient impossible, il les regroupa, les entraina et les analysa dans ce complexe situé au large de la côte Est du Japon. La population locale fut réduite officieusement à un esclavage « de luxe », ne servant qu'à l’entretien des locaux de l’académie et la gestion de la ville attenante dans laquelle les élèves pouvaient, régulièrement et sous étroite surveillance, se balader.

Nous ne sommes pas des monstres après tout!

L'état Japonais n'était cependant pas richissime et pour satisfaire ce besoin de fond, il se tourna vers de riches actionnaires afin qu'ils apportent leurs aide au financement de ce projet.
Bien sur, dans ce genre de sphère, rien n'est jamais gratuit. Pour accepter un tel marché, il fallait quelque chose. Quelque chose de suffisamment important pour mériter cet investissement. Une chose utile en échange... et quoi de mieux que les meilleurs éléments sortant de l'académie? Des super soldats surpuissants ? Des individus capables d'enrichir le patrimoine génétique de ces familles et de leur permettre de posséder elles aussi ces dons.
Ils étaient là pour ça après tout. De vulgaires objets d'échanges... rien de plus.
Déchets

On ne connait pas l'histoire des autres écoles qui apparurent en France ou sur l’Area51 (aux Etats Unis), leurs existences était, tout comme celle de Takuestu, inconnues du grands publics.
Mais Takuetsu No Gakuen restait la plus importante et son influence devenait de plus en plus importante grâce aux nombres importants de porteurs de don. Pour certain, ce sont les retombées d'Hiroshima qui provoquèrent une soudaine vague de mutation chez la générations japonaise et asiatiques bien supérieure à celle de ses voisins d'Europe. La nouvelle génération qui se développe depuis quelques années serait issue du nuage de Tchernobyl.

Mais cette existence ne pouvait rester secrète.

L'histoire avance inexorablement et les conflits de plus en plus important se multiplient. Et tandis que certains portent leurs attention sur la puissance nucléaire les recherches de Takuetsu s'intensifient.
Forts des nouvelles technologies de l'époque, des crédits et d'une motivation patriotique sans faille, les chercheurs réussirent la découverte ultra secrète d'un gène particulier chez certains individus, un gène mutant dont l'existence restait inexpliqué. Appelé gène « Alpha », ce don apparait comme étant le fondement des phénomènes qui touche de plus en plus de jeunes personnes, la clè d'un mystère sur l'évolution de l'humanité.
Mais ce mystère n'est finalement pas si facile à résoudre...

A l'heure actuelle les recherches sur la nature exacte de la mutation ne sont toujours pas finies et cachent encore beaucoup de choses à notre élite scientifique. Bien que l’on sache désormais que ce gène se décline en allèles récessifs permettant un Don chez les personnes mutantes, il parait bien plus complexe, chaque don étant quasiment unique et se déclinant sous plusieurs formes aux capacités multiples et aux effets bien différents.

Plusieurs années durant, l'Académie continua ses travaux dans le plus grand secret.
Mais lorsque survint la deuxième guerre mondiale elle se vit contrainte, n'étant pas de taille à se défendre, de fermer ses portes.
Elle ne rouvrit que six année plus tard, après la fin de la guerre dans l'incertitude la plus complète. Le nombres des politiciens contre son existence était grandissant et ce n'est que l'explosion du nombre de manifestations de don qui réussit à les décider à autoriser cette réouverture, la situation devant trop vite ingérable devant cette nouvelle génération de mutants. Le choix fut cependant difficile et dangereux car tous se méfiaient de son directeur qui prenait de l’importance et risquait, un jour, de se montrer un peu trop gourmand , voire dangereux ... mais comment faire autrement pour maitriser ces nouveaux dons qui se succédaient, toujours plus puissants et boostés par la violence de la guerre?

Conscient de sa perte de confiance auprès des dirigeants, le directeur Ogawa prit l'initiative de créer un groupe spécial pour assurer la protection de plus en plus incertaine de l'académie et de sa propre vie.
Ce groupe d'élite, la "Special Ability Class" ou "Classe SA" fut créée à partir des élèves dont les Dons étaient les plus puissants.
Tandis que Takuetsu se construisait une défense suffisante, la guerre de Corée (50-53) se déclara rapidement, faisant de nombreux morts et blessés dans les deux camps, incapables de mettre fin au conflit. Le directeur, comprenant immédiatement le profit qu'il pouvait en tirer, commença à envoyer les SA pour effectuer des missions diverses, vendant les capacités de ses élèves comme de vulgaires mercenaires. Amassant un trésor de guerre qui lui assurerait, à long terme, l'indépendance avec le reste du gouvernement japonais, Monsieur Ogawa s'était assuré un avenir qui ne pouvait être plus radieux. En théorie....

Mais peu de temps après, des signes étranges commencèrent à se manifester dans les rangs de la classe spéciale, des changements physiques, certes, mais aussi mentaux, avec une perte d’humanité assez flagrante.
La possibilité d'un virus ne touchant que les mutants fut vite écartée face à d'autres signes étranges. Les SA, qui maîtrisaient en temps normal parfaitement leurs Dons, se voyaient doter de capacités qu'ils ne pouvaient contrôler, leurs pouvoirs devenant de plus en plus puissants. Suivant une intuition et cherchant à vite enrayer l'avancée de ce mal qui touchait sa classe d'élite, le directeur décida de mener des recherches sur les ADN des personnes touchées. Les résultats des recherchent apportèrent un début de solution: ils découvrirent que certains brins d'ADN avaient changé provoquant de nombreuses mutations qui déréglaient l'organisme des individus touchés. Cette nouvelle mutation fut nommée "Chimeras", chimères, en rapport avec la créature mythique à qui ces gens pouvaient, en un certain sens, ressembler par certains aspects...
La cause de cette évolution est encore mal connu, il semblerait que les personnes usant trop de leur don, finissent par ne plus pouvoir le maitriser et accèdent à ce stade bien particulier.

Suite à l'augmentation des chimeras, ces monstres inutiles qui devaient retourner au néant, un groupe fut créé dans le but, fort délicat, de les éliminer. Les personnes le composant formèrent les "Chimera Hunter’s", appelé aussi "CH" pour plus de discrétion, combattants d'un niveau exceptionnel pour réussir à stopper ces créatures surpuissantes. Afin d'éviter que ce stade se multiplie dans la population mutante et craignant que la puissance seule des CH ne suffise, Ogawa créa une milice ouverte aux personnes "normales" malgré son aversion pour eux, et les forma au maniement de diverses armes. Bien qu'officiellement ce soit cette raison qui soit expliquée au public, la vérité est toute autre. Le gouvernement, voyant la puissance qui se dégageait des CH, força le directeur à intégrer dans ses équipes des soldats qui pourraient les prévenir et les informer des agissements de ces mutants, gardant ainsi un œil sur ce qui devenait l'une des plus puissantes organisations dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie EmptyMer 24 Fév - 16:59



|Chapitre II: La fin, la mort et le renouveau|


Cette situation dura un certain temps, mais aujourd'hui... les choses ont bien changé, provoquant des conséquences que personne ne pouvait imaginer....

Les premiers touchés furent les SA dont la puissance et le sérieux se fit déclinant. Utilisés uniquement en ultime recourt, cette classe n'est plus que l'ombre d'elle même, perdant fidélité envers l'établissement et se contentant d'un entrainement imparfait visant seulement à ne plus se fier uniquement à leur Don pour éviter trop de "chimérisation". La crainte et l'angoisse du monde extérieur fut oublié, les conflits stériles au sein de l'école se multiplièrent. L'apparition d'un groupuscule de révolte : le Jiyuu fut le signe de cette détérioration. Menant une guerilla cachée contre le directeur, le groupe entra rapidement en confrontation avec l'école et les idées, jugées trop extrêmes, de son dirigeant.
Bien vite, incapable de faire confiance à ses élèves, la solution d'un bracelet contrôlant l'utilisation des dons fut créé par Ogawa, ultime solution pour tenter de maitriser des enfants avides de liberté.
Le gouvernement sentait une peur devenir croissante devant les agissements bien trop libres du directeur et tenta de fermer l'école à de multiples reprises, rentrant sans cesse en conflits. Cette situation n'aidait en rien le retour au calme de l'école, et força l’homme à une ultime action, quasiment suicidaire. Ogawa décida de couper les ponts avec le gouvernement tandis qu’il faisait éliminer en toute discrétion ceux qui voulait tout révéler, cherchant à préserver son école par tous les moyens.

La situation se détériora d'avantage peu après le traitée de désarmement et suite au grand bouleversement organisé par la découverte de l'académie par la population mondiale à la suite de l'incident qui déboucha sur le "Projet FF", le Jiyuu, n'ayant plus de réelle raison d'exister, décida uniformément de se séparer, se promettant toutefois, en cas de problème, de reformer les liens qui les avaient unis pour, à nouveau, combattre pour leur liberté. L'assassinat du directeur dans des circonstances encore méconnues apporta le coup fatal à l'Academie, telle qu'elle existait avant.


C'est une nouvelle tendance mondiale qui se forme. Le directeur mort, le scandale éclaté, on aurait pu croire l'Académie finie.
Mais non.
La secrétaire, nouvellement promue au rang de directrice, s'organise. Medias, gouvernements, la voilà plus débordée de travail que jamais. Mais il se pourrait que derrière les sourires affables se cache une autre idée ... Peut-être une envie de grandeur dissimulée ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Takuestu No Gakuen...la vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Règlement & Histoire » -