Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] Vide
MessageSujet: La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] EmptyLun 22 Déc - 0:25

« C’est pour tous les floodeurs qui boivent du champagne… »

Mais à qui pouvait bien appartenir cette voix si mélodieuse et douce qui chantait le dernier tube à la mode à l'académie? Enfin…voix mélodieuse…il fallait le dire vite ! A vrai dire, on se demandait plutôt où était le bouton off sur cette jeune fille qui sautillait gaiement au bord de la piscine, un casque vissé sur les oreilles la déconnectant totalement du monde réel. Elle était tellement absorbée par sa chanson qu’elle ne se rendait pas compte que dans un bâtiment telle qu’une piscine, les murs sont agencés de telle manière que le moindre son s’en retrouve amplifié ?

“ I’m crazy but it’s just a point of wiew…”

Aparrament, non… D’ailleurs, folle, elle l’était peut-être ? Hum…en y réfléchissant bien, oui, Yuka Kunimoto, collégienne de la classe D et membre de la SA l’était sûrement un brin pour se promener à la piscine en jupette écossaise et corsage noir (l'uniforme de l'école? Soigneusement plié dans son armoire, pourquoi?), sous pretexte qu’elle avait une heure de permanence…Mais, c’est bien pour ça qu’on l’adore, non ? (ou pas XD)

Il avait beau faire -2 grand maximum dehors, ici, la température était toujours bien supérieure à vingt degré. Yuka n’aimait pas particulièrement l’eau…ou plutôt si, elle adorait l’eau ! Mais, pas à l’état liquide…
Depuis le primaire, la natation et elle n’ont jamais été vraiment amis. Il faut dire que faire des longueurs de manière assez régulière pendant un temps certain devenait rapidement ennuyeux. Alors, la jeune fille avait pris l’habitude (la très mauvaise habitude) de sécher la plupart des cours de piscine prétextant tour à tour: un mal de tête, une allergie au chlore (une fois qu’elle eu appris ce que ce mot voulait dire, cette excuse là devint sa préférée !), son chien qui était malade (c’est à se demander comment le pauvre animal peut encore être en vie après le nombre de pseudo-problèmes qu’il a pu avoir ! Mais au moins, elle avait enrichi son vocabulaire médical…), et même une fois, une verrue (mais celle-là d’excuse, Yuka ne l’avait utilisé qu’une seule et unique fois puisqu’elle avait eu droit à une convocation de ses parents afin de pouvoir aller voir un dermatologue qui n’avait bizarrement rien trouvé…comme quoi les miracles existent...).
Tout ça pour dire que si la collégienne était venue s’amuser par ici, c’était seulement parce qu’elle était super frileuse et donc que la piscine, assez éloignée des mornes salles de classe, serait un refuge parfait contre le froid polaire de décembre!

Yuka, pour en revenir au présent, s’était d’ailleurs arrêtée net de chanter et regardait avec des yeux supris l’écran de son i-pod qui était devenu tout noir. C’est fou ce qu’une batterie rechargée pouvait être utile de nos jours…La jeune fille soupira, résignée face à cet oubli idiot. Mais, ces yeux furent soudain attirés par quelque chose à l’autre bout de la piscine. Des pas se firent ensuite entendre avant que la Kunimoto ne lancent d’une voix joviale :

« Coucou Megumi-san ! »

[RP sans queue ni tête mais drôle à écrire...dédicace spéciale aux M floodeuses. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] Vide
MessageSujet: Re: La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] EmptyLun 22 Déc - 0:53

Il faisait assez frisqué dehors. Megumi était venue ici par ce qu'il faisait chaud. Elle avait aussi décidé qu'elle allait nagé pour se changer les idées. La jeune solitaire portait un maillot de bain , bleu , deux pièces et plutôt simple , qu'elle avait dégôté au centre ville de l'Académie , pour quelques sous. Peut-être que la temprérature était élevé à l'interieur mais celle de l'eau l'était beaucop moins. Elle avait quelques minutes auparavant trempés ses pied à l'interieur, et les avait ressortis dans laseconde qui suivait en criant. Il y n'y avait personnes au alentours et c'est pour cela que la jeune fille était venue ici. Bizzarement , malgré son sourire et sa bonne humeur , on ne l'aprochait que rarement , sois pour lui demander des devoirs oubliés , ou alors les réponses au intros.
Son petit quart d'heure de silence s'interrompu a cause d'une voie crysalide et aigu.

« C’est pour tous les floodeurs qui boivent du champagne… »

La jeune fille a l'autre bout de la piscine chantait à tu-tête comme si le monde allait s'arrêtait le lendemain , et qu'il fallait absolument qu'elle chante. La jeune fille fut étonné , non pas de voir quelqu'un ici , mais de la voie de la fille qui chantait. Cela devait être une chanson à la mode , mais Megumi n'écoutait que rarement de la musique , alors elle ne pouvait être informés des meilleurs tubes du moment. La fille à l'autre bout de la piscine continuait à chanter avoir corps et ames , la chanson. Mais d'un coup s'arrêta et regarda son appareil de musique. Elle avait l'ai déçue , c'est comme si on l'avait stoppé net dans son élant. Tant mieux pour les oreilles de Megumi. Alors que la jeune fille s'apprétait à sauter une voie beaucoup plus douce prononça son nom.

« Coucou Megumi-san ! »

*Au loin (quelques mètres) elle n'arrivait pas a distinguer la silouhette de la fille. A croire que Megumi avait besoin de lunettes , car n'importe qu'elle biglouches aurait reconnue Yuka Kunimoto. Elle sauta directement dans l'eau sans se poser de questions pour voir le visage de celle qui l'appelait. L'eau était tellement froide que Megumi faisait ses longueurs à la vitesse de la lumière. Elle arriva enfin à l'autre bord de la piscine. Elle reconnue alors le visage la fille habilé en gothique lolita : Yuka Kunimoto. Elle ne se souvenait pas très bien d'elle. Elle s'avait juste qu'elles étaient dans la même classe les années surpassées et qu'elles se parlaient assez souvent en cours. Même si ce n'était pas dans sa nature , Megumi avait toujours été un peu envieuse de cette fille qui rêvassait toujours en cours. Même si toutes personnes inscrites ici n'a aucune raison d'être heureuse , celle-ci faisait quand même parti de la S.A et avait un groupe d'amis d'enfance. Elle sortit de l'eau et prit une serviette qui était posé sur le porte serviette puis regarda Yuka.

- Salut Yuka-san , ça fait longtemps qu'on ne sait pas parler. Comment vas-tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] Vide
MessageSujet: Re: La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] EmptyLun 22 Déc - 18:33

En moins de temps qu’il n’en faut, Megumi avait plongé et s’était retrouvée à ses côtés. Dégoulinante d’eau, elle lui lança :

"- Salut Yuka-san , ça fait longtemps qu'on ne sait pas parler. Comment vas-tu depuis le temps?"

Pendant que Megumi s’enroulait dans sa serviette, Yuka en profita pour ranger son engin maintenant inutile puisque sans batterie, il était inapte à lui faire écouter sa musique. Le problème des jupes, c’est que les stylistes ne prenaient pas la peine d’y incorporer des poches. Pourtant, cela pouvait s’avérer drôlement pratique ! Cela aurait notamment évité à Yuka de se traîner son sac de cours jusqu’à la piscine.
D’ailleurs, le fait de revoir Megumi lui rappelait leurs années précédentes. A cette époque, il arrivait souvent à la jeune fille de se faire aider, notament dans les matières littéraires, par sa voisine qui n’était autre que Megumi ! Cette dernière avait, autant qu’elle s’en rappelait, toujours été une élève bien plus studieuse qu’elle. Les notes de Yuka n’avait pourtant jamais été mauvaises puisqu’elle était plutôt « bonne élève » dans le genre du je-m'en-foutisme-il-fait-beau-dehors-non?, mais Megumi était plutôt du genre « excellente élève ».
En y réfléchissant bien, elles se connaissaient depuis déjà pas mal de temps, pourtant, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elles se fréquentaient beaucoup. Yuka l’aimait pourtant bien, voyant en Megumi une jeune fille gentille et travailleus. Malgré tout ça, elle ne l’apercevait que très rarement accompagnée. Ce qui était plutôt bizarre en fait…Peut-être Megumi était-elle trop timide ? Yuka était toujours au centre des conversations, s’incrustant et discutant à tout va, mais Megumi avait toujours été bien plus réservée.

« Cela peut aller…comme une journée ennuyeuse normal à l’académie quoi. » Sourit-elle avant de lui retourner la question.

Bon, ce n’était peut-être pas totalement vrai puisqu’à l’académie une journée « normale » selon la définition qu’en faisait le dictionnaire (à savoir « action d’être comme toutes les autres ») ne l’était jamais. Mais, Yuka n’avait pas eu de missions, et les cours avaient eu lieu sans anicroche aujourd’hui…mortellement ennuyeux en somme.

Tranquillement, les deux filles se dirigèrent vers une des petites tables près de la piscine. Le week-end, ce petit coin grouillait de monde venu discuter un peu autour d’un verre. Mais, à cette heure-ci, la plupart avaient cours.

« Tu viens souvent ici ? » lui demanda de but en blanc une Yuka aussi intéressée que étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] Vide
MessageSujet: Re: La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] EmptyLun 22 Déc - 19:25

Megumi s'essuyait sa chevelure ondulées. Puis les deux jeunes filles allèrent s'assoirent près des petites tables placées en face de la piscine. C'était la première fois que Megumi parlait à Yuka dautres choses que de cours. Cela la soulageait en quelques sortes. Yuka répondit tranquillement à la question de Megumi et elle fut étonné de la réponse."C'est une réponse à la quelle ont doit s'attendre de la part d'une S.A , lavie doit être belle pour eux" pensait-elle jalousement. Yuka lui renvoya la question. Au début elle voulu lui dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes mais elle mentirait , et ce n'était pas trop son genre de mentir , de plus elle avait envie de raconter tous ses soucis et de se confier a quelqu'un en plus c'était mieux que de parler seule à son oreillé ,alors elle décide de dire la vérité."Tu dis que tes journées son ennuieuse ? Alors si tu connaissais les miennes...La seule choses dont j'ai envie c'est de rester en cours parce que là-bas au moins je ne m'enuierai pas. Mais bon , c'est impossible." Megumi voulu s'arrêter là , mais elle ne put car si elle avait commencé à parler il fallait qu'elle finisse sinon elle aurait eut un poids."Ce que je vais dire va peut-être t'étonner mais je le pense vraiment. Je suis en train de péter un plomb. La dernière fois , j'étais tranquillement assise devant la grille et je dessinais , mais un gardien est arrivé et à voulu voir mon dessin , j'ai refusé , et il m'a forcé , il m'a arraché le carnet des mains , et a regardé mon dessin , puis il a jugée que mon dessin était un acte de rebelion envers l'établissement. Tu te rends compte un acte de rebelion! C'est pas comme ci j'allais dans le bureau du directeur et je lui disais tous ce que je pensais ! En plus il n'était pas censé voir mon dessin...
J'ai failli être punie , mais j'ai réussi à m'en sortir avec quelques explications , vrais ou fausses , ils ne le serons jamais. Mais ça ne sait pas érrêté là. Ils ont passés leurs temps à faire des irruptions dans ma chambre. Une fois c'était au beau milieu de la nuit ! Imagines-toi , en train de dormir rêvant de toi en dehors de l'Académie , libre comm l'air , et la BAAM! Ils défoncent la porte et te réveille. Puis mettent ta chambre sans dessus-dessous , juste pour trouver un dessin qui n'existe même plus ! J'étais tellement énervé que j'ai giflé un des fouyeurs , non mais oh ! entrer dans la chambre d'une demoiselle sans frapper ! Je ne sais pas pourquoi mais il n'a rien dit , tant mieux pour moi sinon , ça aurait été une grande punition cette fois...


Sans s'en rendre compte Megumi avait trop parler. Elle se sentit immédiatement génée. Elle mit la main sur sa bouche , pour se stopper. Elle se rendit compte qu'elle avait même oublier de répondre à la question de Yuka.« Tu viens souvent ici ? ». Pour se rattraper , elle répondit a la question.

Euh..Oui , je viens souvens ici , pour me reposer...

Mais elle s'arrêta net. Elle ne voulu pas encore trop parler , et déranger sa camarade avec toutes ses histoires. Elle n'osait même pas regardait Yuka dans les yeux , tellement elle était génée. Elle n'avait pas l'habitude de parler autant.

Désolée , je me suis un peu emporté...Vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] Vide
MessageSujet: Re: La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] EmptyMar 23 Déc - 18:09

De fines goutellettes glissaient des cheveux de Megumi pour tomber dans un bruit irrégulier sur la petite table à laquelle elles avaient pris place. Mais, ce son était couvert par la voix claire de Megumi. Les premières paroles qu’elle l’entendit prononcées, Yuka les prit à la légère avec le sourire, mais la suite la fit vite déchantée…

« Tu dis que tes journées son ennuyeuse ? Alors si tu connaissais les miennes...La seule choses dont j'ai envie c'est de rester en cours parce que là-bas au moins je ne m'ennuierai pas. Mais bon, c'est impossible. »
Les études, ce n’était pourtant pas ce qu’il y avait de plus drôle au monde, mais, au moins, il était vrai que l’on était tranquille.

."Ce que je vais dire va peut-être t'étonner mais je le pense vraiment. Je suis en train de péter un plomb"

Là, Yuka n’en laissa rien paraître, si ce n’est que son sourire se changea en une figure plus attentive. Megumi qui craquait ? Et même qui confiait qu’elle n’allait pas bien ? C’était assez étrange. Elle devait vraiment être à bout ! Mais, Yuka la considérait quand même comme une bonne camarade de classe, et, elle avait beau ne pas être le genre de fille à qui on pensait tout de suite pour se confier étant donné son côté un peu fofolle, elle était prête à écouter les personnes qu’elle appréciait si cela pouvait les soulager. Mais, pour ce qui était d’aider et de réconforter par les mots, cela n’avait jamais été son fort. Heureusement que parfois une simple présence chaleureuse suffisait…La collégienne n’interrompit donc pas Megumi qui continuait déjà sur sa lancée.

« La dernière fois , j'étais tranquillement assise devant la grille et je dessinais , mais un gardien est arrivé et à voulu voir mon dessin , j'ai refusé , et il m'a forcé , il m'a arraché le carnet des mains , et a regardé mon dessin , puis il a jugée que mon dessin était un acte de rebelion envers l'établissement. Tu te rends compte un acte de rébellion! »
Au dernier mot, Yuka se raidit. Et si leur petit groupe, à peine formé, avait déjà été découvert ? Tous leurs espoirs risquaient de tomber à l’eau ! Pourtant, en y réfléchissant bien, si cela avait été le cas, ils ne se seraient pas arrêtés sur un dessin ! Si ? Bon, d’accord ils étaient extrémistes et limite parano…mais un dessin…c’est un peu ridicule quand même !

« C'est pas comme ci j'allais dans le bureau du directeur et je lui disais tous ce que je pensais ! »Ca, cela aurait été drôle ! « Espèce de vieux croûton qui reste confortablement installé dans son fauteuil pendant que des élèves lambdas font le sal boulot ! Et qui… » Ah…hum, oui…pardon…revenons en à nos moutons…Vous n’auriez pas envi de mourir si jeune quand même ?

« En plus il n'était pas censé voir mon dessin... »
C’est bien pour cela qu’il le voulait…pensa la Kunimoto. On veut toujours ce qu’on a pas. C’est bien connu…

« J'ai failli être punie , mais j'ai réussi à m'en sortir avec quelques explications , vrais ou fausses , ils ne le serons jamais. »
...
Arrêt sur image là ! Megumi était-elle en train de lui avouer qu’elle avait été jusqu’à mentir à l’académie ? Elle, si douce, si sage, si studieuse…cacherait en fait son jeu d’adolescente en rébellion contre le système mis-en-place grâce à cela ? L’image que Yuka se faisait de son amie venait d’éclater en morceau comme un miroir qu’un petit démon espiègle aurait laissé tomber par inadvertance, répandant des morceaux de verres partout sur la terre. Pourtant, cela ne déplut pas à Yuka, bien au contraire ! La jeune fille venait peut-être de se trouver une nouvelle alliée sans le savoir !

« Mais ça ne sait pas arrêté là. Ils ont passés leurs temps à faire des irruptions dans ma chambre. Une fois c'était au beau milieu de la nuit ! Imagines-toi , en train de dormir rêvant de toi en dehors de l'Académie , libre comme l'air , et la BAAM! Ils défoncent la porte et te réveille. Puis mettent ta chambre sans dessus-dessous , juste pour trouver un dessin qui n'existe même plus ! »
Ah, cela Yuka l’imaginait très bien pour l’avoir vécu un nombre incalculable de fois. Mais, elle ce n’était pas pour un dessin, mais pour des documents appartenant à l’académie un peu plus compromettant qu’il l’avait fouillé…Cependant, elle pouvait sans difficulté retrouver les sensations de peur, confusion et énervement ensommeillé qui s’était mêlées la première fois que c’était arrivée et que Megumi avait du ressentir, au moins en parti, ce jours-là…

« J'étais tellement énervé que j'ai giflé un des fouilleurs , non mais oh ! entrer dans la chambre d'une demoiselle sans frapper ! Je ne sais pas pourquoi mais il n'a rien dit , tant mieux pour moi sinon , ça aurait été une grande punition cette fois... »
En entendant cela, son interlocutrice laissa échapper un petit rire. Elle imaginait d’ici Megumi en train de gifler ses idiots de l’administration ! Dommage qu’elle n’est pas été là…Elle s’en serait donnée à cœur joie ! Qu’est ce qu’une petite punition face au plaisir de pouvoir se défouler d’une petite décharge quasiment inoffensive sur un homme payé pour garder un œil constant sur eux ? Peu de chose d’après la SA…

Yuka, emportée par ses pensées, n’avait prêté aucune attention à la réponse retardataire que lui avait fournit Megumi, se contentant du :
« Désolée, je me suis un peu emporté...Vraiment désolée... »

D’un sourire sincère, la collégienne la rassura et lui demanda calmement :
« Tu n’aimes pas trop l’académie non plus finalement ? Et tu dois penser que, en tant que SA, j’adooooore cet établissement et ces magnifiques contraintes que l’on peut plus ou moins braver ? »
Un thon un peu ironique qui la caractérisait souvent, mais des paroles sincèrement intéressées.
Megumi ne comprendrait probablement par trop où elle voulait en venir. Pourtant, sa réponse déterminerait clairement le camps où elle se plaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] Vide
MessageSujet: Re: La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] EmptyMar 23 Déc - 20:48

« Tu n’aimes pas trop l’académie non plus finalement ? Et tu dois penser que, en tant que SA,
j’adooooore cet établissement et ces magnifiques contraintes que l’on peut plus ou moins braver ? »


La question était posé sur un ton ironique. Megumi l'avait remarqué. Mais la question lui semblait aussi être ambigü. Elle fut un peu surprise et se demandait si Yuka l'avait bien écouté. Elle lui redemendait encore si elle n'aimait pas l'Académie , après tout ce qu'elle venait de lui dire? L'ironie était quand même un drôle de moyen de s'exprimer. Bref ce n'était pas cela le plus important. C'était la deuxième phrase de Yuka qui laisser Megumi perplexe , non plûtot ces derniers mots..."j’adooooore cet établissement et ces magnifiques contraintes que l’on peut plus ou moins braver ? » Alors c'était vrai. Les SA avait aussi des contraintes , et d'après l'expression de visage de Yuka celles-ci semblaient importantes. Megumi n'arrivait pas à y croire. Elle avait toujours entendu des rumeurs et de petites médisances sur les S.A mais n'y croyait pas. Yuka venait de lui montrer un autre aspect de sa classe. Megumi se devait de répondre à la question de sa camarade aussi ironique soit-elle.


- Après tout ce que je viens de te dire , je pense que tu peux deviner mon avis a propos de l'Académie.
Et oui , je pensais que vous les SA vivaient la belle vie et ne connaissiez pas la "misère" que certains collégiens normaux enduraient. Peut-être me suis-je trompée ?
Je ne pense pas que tu me diras ce qui cloches avec vous les SA , mais si un jour tu as trop de soucis et tu veux me parler viens , de tout façon je n'ai que ça a faire...


La Megumi normale aurait tout fait pour savoir ce qui se passait a cause de sa curiosité legendaire , mais a cause de la situation elle devait s'abstenir même si ça lui était extremement diffcile. Dans sa tête un max de question lui donnait mal à la tête. Non , pas comme dans une situation normale "Comment vais-je lui faire cracher le morceau" ou encore "Est-elle en train de me mentir" , dans sa tête il y avait des questions du genre "Comment un rencontre annodine entre deux étudiants à fait pour tourner à la reflexion et à la mise en question ?" et "Qui sont vraiment ses SA?" ou encore "Quels genres de trucs endurent-ils". Elle plongea son regard dans celui de Yuka. Celle-ci était sans doute sérieuse , mais avait à peu près le même air sur son visage qu'il y a quelques minutes. C'était donc comme ça qu'était les personnes indéchiffrables ? Megumi s'y connaissait un max en matière de "pas montrer ses sentiments" mais quand on parle de sujet qui fache...
Yuka la battait au la main dans cette catégorie. Megumi voulait avoir des réponses à questions mais n'osait surtout pas demander , car elle ne savait pas ce que ressentait Yuka à l'interieur , et ça risquait de la mettre dans l'embarra. Alors Megumi continua a regarder Yuka avec un air qui disait : "Maintenant que j'ai parlé c'est à toi...Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] Vide
MessageSujet: Re: La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] EmptyMar 23 Déc - 21:15

"Après tout ce que je viens de te dire , je pense que tu peux deviner mon avis a propos de l'Académie.
Et oui , je pensais que vous les SA vivaient la belle vie et ne connaissiez pas la "misère" que certains collégiens normaux enduraient. Peut-être me suis-je trompée ?
Je ne pense pas que tu me diras ce qui cloches avec vous les SA , mais si un jour tu as trop de soucis et tu veux me parler viens , de tout façon je n'ai que ça a faire..."


Yuka faillit éclater de rire en entendant la seconde partie de la réponse de Megumi. Quelle magnifique vie que de partir en mission au profit de l’académie au bon vouloir du directeur sans jamais être certaine de revenir. Oh, oui ! Qu’est ce que c’était bien ! (N’ôtez que ma fidèle amie ironie à voulu participer à ce RP…allez savoir pourquoi…)
Pourtant, Yuka restait toujours aussi indéchiffrable d’après ce qu’elle pouvait lire dans le regard de Megumi qui cherchait une réponse au fond de ses yeux. Il faut croire que ce petit mystère qu'elle s'amusait à faire planer l'interressait plus qu'elle ne voulait le faire croire. Plus qu'un cours de mathématiques en tout cas!

« Et bien…désolé si je dois casser le mythe, mais la SA c’est pas aussi drôle que ce qu’on vous fait croire. »

La bombe était lâchée. Pourtant, en somme sa réponse n’était pas choquante, mais l’habile jeu sur les mots du « on vous fait croire » montrait bien toute sa profondeur. Normalement, pour le simple fait d’avoir lâcher cela, Yuka risquait gros…très gros…et pourtant, elle souriait joyeusement, guettant la réaction de Megumi. La piscine était, heureusement pour les deux adolescentes, toujours aussi "vide" de tout monde. La chance d'être dans une horaire de cours probablement leurs permettaient de parler plus librement sans risque. Et pourtant, mieux valait ne pas trop forcer la chance...

« Je ne peux pas t’en dire plus ici…mais, pour te donner une idée, tous les SA sont contre cette idiote d’académie. »

Lui parler, ou ne pas lui parler de Jiyuu ? Non, la Kunimoto avait beau la connaître depuis un bon moment déjà, elle n’avait pas le droit de mettre la vie de ses amis en jeu en parlant de leur petit groupe à la première personne qui lui disait « cette école m’énerve » quand même…En tout cas, elle savait maintenant qu’elle avait trouvé en Megumi une alliée précieuse même si cette dernière ne le savait pas encore.
Soudain, comme une évidence, quelque chose se rappela à l’esprit de la jeune fille. Le don de Megumi consistait en une sorte de déplacement d’objets non ? De la télékinésie si elle se souvenait bien…

« Dis moi Megumi-chan, tu as beaucoup développé ton don dernièrement ? Cela pourrait expliquer pourquoi l’académie s’intéresserait beaucoup à toi d’un coup…Qui sait, peut-être aura-tu l’immense honneur de connaître le secret des SA ? »
A la fin de sa tirade, mlle ironie avait du revenir à la charge vu le ton grinçant mais amusé que Yuka avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] Vide
MessageSujet: Re: La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] EmptyMar 23 Déc - 21:57

« Je ne peux pas t’en dire plus ici…mais, pour te donner une idée, tous les SA sont contre cette idiote d’académie. »

Megumi savait bien qu'elle n'aurait pas eu une réponse complète et détaillé , mais cela lui suffisait amplement.
Elle comprenait que Yuka ne pouvait pas lui dire dans ce lieu , qu'elle ne pouvait pas lui dire tout court. Comme disait son père c'est un secret politique. Alors comme ça les SA sont contre l'académie...Quand Megumi y réfléchissait , les S.A sont les meilleurs élèves de lécole , pas forcément au niveau intellectuelles. Même si elle ne s'en rendait pas comte , Yuka ne faisait que nourrir la curiosité de Megumi avec ses petites phrases lancées parci-parlà. Si la jeune fille n'était pas aussi posé , elle pourrait l'étrangler pour lui arracher les mots de la bouche , car mine de rien elle en savait déjà beaucoup.

- Ce n'est pas grave. Je respecte tes secrets dit elle en souriant et ajouta.
Il ne faudrait pas m'en dire trop non plus , sinon je serais tenté de plus m'y intéréssé.

Baratin ! Megumi n'avait jamais autant camouflé la vérité de toute sa vie. Elle était dégoûté par le silence soudain de Yuka , elle était si proche du but , qu'elle pourrait se tuer d'en être arrivé là. Elle serait tenté de s'y intéréssé ? Mais elle s'y interesse déjà corps et âme ! A l'heure qu'il était le cerveau de megumi était surement en train de tourner à 200km/h , pour trouver plus d'informations. A force de réfléchir la petite curieuse avait très soirf , mais se souvint qu'à cette heure si il n'y avait personne , et que le bar était fermé. A vrai dire elel ne s'avait même pas si il y avait un bar. Malgré ses efforts , toutes ses petites pistes que lui avait donné Yuka ne la menait à rien. Elle regrettait de ne pas avoir fait plus de parti de Cluedo dans son enfance. Mais il était trop tard pour regretter quoi que ce soit. Yuka la coupa encore une fois avec une de ses phrases ironique.

« Dis moi Megumi-chan, tu as beaucoup développé ton don dernièrement ? Cela pourrait expliquer pourquoi l’académie s’intéresserait beaucoup à toi d’un coup…Qui sait, peut-être aura-tu l’immense honneur de connaître le secret des SA ? »

Mon don ? Ah mon don ! Oui , ce truc que je peux faire et que d'autres non...
Désolé mais je ne m'en sert que très rarement alors je ne pourrais pas te le dire.


Megumi se souvenait d'avoir fait quelques cours suppémentaires à ses heures perdu avec ce prof , qui aidait à amélioré les compétences.Elle n'avait pas vu la différence car elle n'utilise son don que rarement, car déplacé des objets elle peut le faire elle même. Donc si il y en avait eu elle ne s'en serait pas rendu compte.
La dernière phrase de Yuka la fis réagire , même si elle s'avait que la SA ne faisait juste que ce moquer d'elle. Megumi se prêta a son jeu.

- Peut-être dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] Vide
MessageSujet: Re: La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] EmptyMar 23 Déc - 22:48

La conversation semblait plus ou moins clause. Chacune ayant eu ce qu’elle voulait au final…des infos. Une denrée rare et précieuse de nos jours…Recherché et demandé par l’académie. La moindre petite valait son pesant d’or si l’on pouvait le dire ainsi étant donné qu’on donnait toujours sans jamais recevoir à Takuestu…
Un dur claquement de porte au loin les ramena à la dure réalité. Un surveillant courrait déjà vers elles.

« Mesdemoiselles ! Ce n’est plus l’heure de papoter ainsi ! Les cours vont reprendre…allez hop hop hop on bouge ! »

Pfff… pas drôle…

D’un pas traînant, Yuka se dirigea vers la porte par laquelle Megumi était déjà sortie. Il faut dire que contrairement à elle, d’arriver à l’heure ou pas en cours, la Kunimoto s’en fichait un peu. Surtout que d’après son emploi du temps, elle avait maintenant…euh…quoi déjà ? Ah oui…français…et bien, raison de plus ! La prof était un peu idiote, pardon, je veux dire, la prof était un peu trop facile à berner et craignait les SA. Allez savoir pourquoi…Ayumi en profitait d’ailleurs de temps à autres puisque grâce à cela elle n’avait jamais de remarque lorsqu’elle arrivait en retard en cours. Les autres élèves voyaient là-dedans un autre privilège qu’ils ne pouvaient atteindre, mais Yuka voyait plutôt une crainte en un pouvoir qu’elle ne puisse comprendre… Cependant, elle s’amusait bien pendant cette matière littéraire. Parler de Montaigne ou Montesquieu ce n’était pas ça qui l’intéressait, mais chercher à découvrir ce que l’auteur a voulu dire au plus profond de son œuvre avec de simples mots, ça cela l’amusait beaucoup !
En parlant d’Ayumi, cela faisait deux bonnes heures que Yuka ne l’avait pas vu…C’était à se demander où elle avait bien pu aller se fourrer…Enfin, elle ne devrait pas tarder à la retrouver…normalement.

« Bon cours Megumi-chan. » La salua-t-elle en sautillant vers sa classe plus qu’en ne marchant.

Quoi que, à bien y regarder, Yuka ne se dirigeait pas vers sa classe, mais vers sa chambre ! Cette histoire de batterie la tenait décidément vraiment à cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] Vide
MessageSujet: Re: La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La piscine...ou comment ne pas attrapper la crève dehors! [POV Megu-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -