Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

la premiere rencontre (Haruka mais libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

la premiere rencontre (Haruka mais libre) Vide
MessageSujet: la premiere rencontre (Haruka mais libre) la premiere rencontre (Haruka mais libre) EmptySam 3 Jan - 19:25

Nakao, cela devenait un passe temps, était retourné dans le parc, à l’endroit exact ou le veille, la fille qui l’avait énervait était apparue… il soupira encore une fois, comme la veille et reprit sa lecture de son livre abandonner… Son manga… il pensait que cette fois ci il pourrait sans doute lire tranquille ! Mais c’était sans compter sur les élèves de cette maudite académie !

Il était arrivé depuis un bon moment, les lieux prenant possession de ses sens, les emprisonnant dans son subconscient ! Il n’avait pas remarqué que l’après midi avait déjà bien débuté ! Sa journée de congé était presque fini, mince !

Son estomac gargouilla, quoi de plus normal pour un garçon de son âge en pleine croissance ? Il se leva, plia et replia ses bras engourdie, bailla une bonne fois et voulu se diriger vers l’objet de sa convoitise : la nourriture ! Il sortit de sa cachette et s’avançait d’un pas léger et presque incertain, se retrouver dans une foule de gens ne lui plaisait pas, mais en même temps il avait vraiment trop faim ! Tant pis !

Il entendit une voix, il se demanda qui pouvait être ici, mais après tout il s’en fichait ! N’empêche il remarqua qu’il ne pourrait y échappait, la malédiction le poursuivais, il tourna à l’angle d’un arbre et tomba sur une petite de la classe A…




[gomen, mini rp, mais pour commencer c'est bon ! ] :farao:


Dernière édition par Nakao Kuroshima le Lun 5 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


la premiere rencontre (Haruka mais libre) Vide
MessageSujet: Re: la premiere rencontre (Haruka mais libre) la premiere rencontre (Haruka mais libre) EmptySam 3 Jan - 20:31

Haruka se promenait toute seule tranquillement dans le parc. Elle aimait prendre l'air ici, surtout quand elle était déprimée. Elle venait d'apprendre que sa mère était à l'hôpital. Elle avait une maladie mais la primaire n'avait rien compris... le can..le cancer? comme le signe astrologique? décidemment, c'était trop compliqué pour elle. on lui avait pourtant expliquer à peu près, mais c'était quoi des cellules? Elle avait donc finit par abandonner. On lui avait aussi dit que ce n'était pas grave du tout, et elle les avait cru... Sa mère allait bientôt guérir...enfin, c'est ce qu'elle croyait. Les adultes ne veulent jamais dire aux enfants la vérité de peur de les attrister, ou les déprimer.

La primaire fut cependant sortie de ses reflexions. Elle venait de trébucher contre une racine. Elle n'avait pas fait attention où elle mettait les pieds. En essayant de garder son équilibre, elle ne vit pas l'arbre qui se dressait devant elle et se cogna contre lui, de pleine face. Sur le coup, elle s'exclama, à moitié en pleurant de douleur.


- Aïe! Je déteste les arbres!

Maintenant, elle avait mal au visage. elle essaya de se frotter le visage mais la douleur ne s'en allait pas. Elle s'éloigna de l'arbre contre lequel elle s'était cognée et elle se retrouva face à face avec un collégien qu'elle failli cogner. Heureuselent, elle s'était arrêtée pile à temps pour ne pas lui rentrer dedans. Elle leva les yeux vers lui et marmonna

- je suis désolée...

Elle n'était pas sure qu'il l'ai bien entendue mais tant pis, elle avait encore mal et ce qui la préoccupait le plus pour l'instant, c'était la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

la premiere rencontre (Haruka mais libre) Vide
MessageSujet: Re: la premiere rencontre (Haruka mais libre) la premiere rencontre (Haruka mais libre) EmptySam 3 Jan - 20:49

Nakao regarda la petite, elle semblait déprimé et elle se frottait le visage avec force, sans doute s’était elle fait mal ! Il ne pouvait pas la laisser partir comme si de rien n’était ? Alors qu’il était capable de lui éviter cette douleur ! Si ? Ah bon, d’accord, c’est vrai qu’il était de mauvaise humeur, la faim guidait ses pas ! Il haussa les épaules et voulait vraiment faire demi tour, mais il n’y parvint pas. Sa bonté la perdra…

- tu as mal ? demanda t’il brusquement

Il se mordit la langue, il en devait pas parler ainsi, surtout à une petite qui semblait déjà avoir des problèmes ! Mais il ne savait pas quoi faire ! Il était habitués parlait avec autant de vigueur !

Il se rappelait, la manière dont les ainées lui parlait des fois, d’une manière brute et sans pitié, comme si il était un déchet inutile et insignifiant ! Mais maintenant qu’il était plus grand, il ne devait pas commettre les mêmes erreurs que les autres ! Et puis, si on parlait ainsi à son frère, l’accepterait-il ? Non, certainement pas ! Il secoua la tête, la petite devait le regardait d’un air ahuris, elle devait sans doute se demander quel genre de type il était, bizarre le qualifiait elle sans doute !

- désolé !

Il lui prit la main qu’elle avait encore devant le visage et il fit une autre tentative de sourire… on lui avait souvent dit, enfin les filles qui lui parlait et qu’il l’avait vue, qu’il était « canon » lorsqu’il souriait ! C’est pour cette raison qu’il ne souriait jamais en présence de filles, mais elle était trop jeune, donc il se permit un sourire plus sincère et vrai…

Il chercha ensuite la douleur que ressentait la fillette et guérit le tout ! Ce n’était pas difficile, il n’y avait pas grand-chose ! Il lâcha la main de la fille.

- pour me faire pardonner…

Voir une petite de primaire lui rappela que la fête avait lieu ce soir ! Une fête ou seul les primaire et les collégiens étaient convies ! Allait-il aller à cette fête ? Il verrait bien en temps voulu ! Il haussa les épaules et se décida à se présenter.

- Je m’appelle Nakao Kuroshima, et toi ?

Bon, ce n’est pas qu’il était radin mais il n’allait pas passer son temps à sourire non plus, fallait pas exagérer… et puis, il n’était vraiment pas doué ! Enfin ne plus pas habituer qu’autre chose ! Il chercha quelque chose à faire, à dire, mais ne trouva rien ! Il était vraiment ne pas douer ! Lui qui préférait rester seul, le voila bien embêter ! Mais bon, ses instants de solitudes étaient la seul chose qu’il aimait faire !

- que viens-tu faire par ici ?

Cela sembla être une bonne question ! Pas trop indiscrète et qui pouvait l’aiguiller sur la primaire ! Enfin, si elle ne se décidait pas à lu donner un coup de pied et partir encourant ! La il pourrait se dire que l’une de ses rares tentatives pour paraître civilisée avait échoué !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


la premiere rencontre (Haruka mais libre) Vide
MessageSujet: Re: la premiere rencontre (Haruka mais libre) la premiere rencontre (Haruka mais libre) EmptySam 3 Jan - 23:11

haruka s'était mise à se frotter le visage encore une fois, sans s'en rendre compte. Elle fut donc surprise lorsqu'il lui demanda si elle avait mal. comment le savait-il ? elle hocha légerement la tête.IL lui avait parlé d'une maniere brutale mais elle ne s'en était même pas rendue compte. Elle ne comprit donc pas pourquoi il lui dit qu'il était désolé. désolé de quoi? Puis il lui prit la main et sourit. La seconde d'apres, elle ne ressentait plus rien. il lacha la main de la fille qui ne comprenait plus rien.

- pour me faire pardonner…

pardonner? pardonner de quoi? elle avait surement raté une partie... en fait, elle n'avait toujours pas remarqué qu'au debut il lui avait parlé brusquement et qu'il s'excusait de ça. Il se présenta. Et il avait fait quoi pour se faire pardonner? Ah oui...alors c'était lui qui lui avait enlevé sa douleur...

- Je m’appelle Nakao Kuroshima, et toi ?

elle lui répondit:

- et moi Haruka Niwa...enchantée...

il y eut un petit instant de silence. décidemment elle rencontrait de tout. Des gens qui font la conversation et elle n'a plus besoin de parler, ce qui l'arrangeait un peu, et d'autre qui étaient comme elle, muets, et là, la conversation était...il n'y en avait pas! et dans ce cas, le silence était le maître. Ici, ils parlaient...mais leur phrases étaient courtes et entrecoupées de silence.
La primaire se rendit compte qu'elle ne l'avait toujours pas remercier. Elle n'était pas très habituée à parler aux gens, même lorsqu'elle était entourée de monde. Son mutisme était quasi perpétuel, certaines personnes ont même du se demander si elle savait parler, ou si elle n'était pas muette. Elle se dit que c'était peut etre le moment de le remercier. mais elle n'eut pas le temps car il venait de commencer une phrase.


- que viens-tu faire par ici ?

elle fut un peu surprise par la question. elle répondit d'une phrase courte, comme à son habitude. on ne pouvait decidemment pas la qualifier de "bavarde"...parce que si elle l'était, alors que seraient les vrai bavard?

- j'aime bien venir ici, c'est calme.

puis elle pensa à le remercier de ce qu'il avait fait et décida de le faire tout de suite, pour ne pas prendre le risque d'oublier.
bon, c'était un peu hors sujet maintenant, et il pouvait ne pas comprendre de quoi elle le remerciait, a moins qu'il ne se dise que c'était pour tout à l'heure...


- merci.

allait-il comprendre de quoi elle parlait?
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

la premiere rencontre (Haruka mais libre) Vide
MessageSujet: Re: la premiere rencontre (Haruka mais libre) la premiere rencontre (Haruka mais libre) EmptyLun 5 Jan - 16:52

- j'aime bien venir ici, c'est calme.

Nakao ne pouvait pas contredire le primaire ! Alors il n’était pas le seul spécimen qui était à la recherche d’une seule minute de silence et de repos ! Si, ne vous fiez pas aux apparences, c’est très dure d’être entourée des personnes particulièrement bruyante et énergique ! Mais ce qui le surprit le plus c’est que d’habitude, les plus jeunes bougeaient constamment, de véritable pile électrique ! Combien ne se retrouvait pas à l’infirmerie, lieu ou il passait des heures par semaine pour entrainer son pouvoir, avec un genou écorché ? Même si il préférait de avoir une conversation calme et moins animé que la moyenne ! Lui cela ne le dérangeait pas, d’ailleurs, autant il était très perspicace, autant il ne remarquait pas les longs silences gênant, pour lui c’était une chose de totalement normale !

- oui je trouve aussi

Lui, c’était presque à s’exprimer par monosyllabe ! Il leva les yeux vers le ciel, il était dégager pour l’instant mais il donnait l’impression que bientôt, il se couvrirait ! Un souffle glacé fendit l’air et son estomac émit un autre gargouillement !

- merci.

Il la fixa alors, merci… ce n’était pas quelque chose qu’on lui disait souvent, sauf lorsqu’il soignait un petit bobo, mais ce merci sonnait différemment… quoiqu’il finit par comprendre que c’était pour la même raison ! Il se tut, toujours incapable de savoir quoi répondre, il chercha pourtant activement un sujet, même si le silence ne le gênait pas, il doit avoir l’air bête non ?

- De rien !

Quoi ? Toutes ces réflexions pour une réponse aussi banale ! Il était vraiment nul ! Ce genre de personne faut enfermer ! Il soupira de frustration… était il bête à ce point la ? La primaire devait s’en poser des questions sur l’étrange collégien qui ne parlait pas et dont l’estomac faisait plus de bruit qu’une tondeuse à gazon…

- As-tu l’intention de te rendre au bal ce soir ?

Des fois il se demandait s’il n’avait pas une double personnalité ! il s’étonnait ! il venait de poser une question, plus longue que sa moyenne, qui devait normalement enchainée sur une conversation plus… rechercher dirat-on… En fait, tout ce qu’il fallait à Nakao c’était de sa calmer ! la primaire était tellement calme qu’il lui était de plus en plus facile d’être à l’aise, chose qu’en générale il ne ressentait pas avec les autres… Il la regarda et lui souris alors franchement !

- ou peut être as-tu l’intention de sécher, Niwa-san ?

Si elle était comme lui, elle devait sérieusement hésiter ! Ce n’était pas qu’il n’aimait pas ce genre de festivités ! Enfin il y avait un buffet voyons ! Mais le problème résidait qu’il fallait y danser, avec des filles qui plus est, il fallait parler, … non, tout ca c’était trop difficile pour lui ! Il préférait lire dans son coin, regarder des bals à la télé était nettement plus amusant !

- c’est un peu ennuyeux, tu ne trouve pas ?

Il lu sourit à nouveau, il se sentait assez bien ! Comme si il connaissait la petite depuis des années ! Juste parce qu’elle semblait avoir des traits de caractères communs avec lui !

Et puis, ennuyant n’était pas le mot juste, il aurait dut utiliser « stressant » car pour lui, penser à faire tout cela, était un véritable stress ! Et puis la danse… en temps normal il dansait bien… le problème était la cavalière, i n’aimait pas danser avec une fille… elles parlaient en dansant, ce qui l’empêchait de se concentrer…

Enfin bref ! Il se félicita, il avait trouvé un sujet de conversation et en plus, il lu avait adressé la parole de manière décontracté ! C’était pas si difficile mais il manquait d’expérience, même si il n’avait pas l’intention de remettre les couverts de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


la premiere rencontre (Haruka mais libre) Vide
MessageSujet: Re: la premiere rencontre (Haruka mais libre) la premiere rencontre (Haruka mais libre) EmptyMar 6 Jan - 21:39

Lorsqu’elle le remercia il se mit à la fixer quelques instants. A quoi pouvait-il bien penser ? Il devait la prendre pour une folle. Après quelques instants, il lui répondit

-de rien !

Bon, au moins elle n’était pas la seule à prendre autant de temps pour donner une réponse courte et totalement banale, c’était rassurant.
Il semblait aussi avoir faim. Il n’avait pas encore mangé ? Elle non plus d’ailleurs, mais elle n’avait pas très faim. Peut être aimerait-il aller manger. Avant qu’elle ne se décide à lui poser la question, il commença un sujet
.

-As-tu l’intention de te rendre au bal ce soir ?

Ah oui, le bal…elle l’avait complètement oublié. Elle se renfrogna un peu. Elle n’aimait pas vraiment les bals. Ce n’était pas vraiment le bruit qui la dérangeait, ni tout le monde qu’il y avait, non, elle pouvait rentrer dans sa bulle et alors tout le monde qui l’entourait semblait se trouver dans un endroit lointain, qu’elle n’atteindrais pas, et dont quelques bruits arrivaient à traverser la distance. Mais elle n’y faisait pas attention car tout semblait très éloigné. Ce qu’elle n’aimait pas, c’était danser. En plus, elle n’avait aucune connaissance en danse. Et puis, sans tenir compte de ça, cela ne servirait à rien d’y aller si c’était pour rester dans son coin. Mieux valait rester dans sa chambre tranquillement où il n’y avait aucun risque qu’on vienne l’embêter…à part s’il y avait ses amis. Mais si elle était seule, il ne fallait même pas y penser !
Nakao sourit et la tira de ses réflexions par ses paroles… c’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle était repartie dans la lune, en plein dans ses pensées, en oubliant le monde qui l’entourait.


-ou peut être as-tu l’intention de sécher Niwa-san ?

Sécher ? Pourquoi pas. Bon, il y avait plusieurs avantages à y aller, comme le buffet par exemple, ou ses amis, mais il n’était pas trop tard pour les inscriptions ?
Après un moment de réflexion, elle décida qu’elle était trop fatiguée, qu’elle n’avait rien à mettre, qu’elle avait la flemme d’aller acheter quelque habits, que sa mère était à l’hôpital alors ce n’était peut être pas le moment d’aller faire la fête, et enfin, il y aurait pleins d’autres occasions. De toute façon, s’il se passait quelque chose d’intéressant, on pourrait toujours lui raconter quoi.


-c’est un peu ennuyeux tu ne trouves pas ?

Comme elle était en train de le penser, ce n’était pas vraiment ennuyeux mais… enfin, c’était ennuyeux de ne pas savoir danser, oui, cela pouvait poser des problèmes mais ce n’était pas le principal.
C’est là qu’elle se rendit compte qu’enfin elle n’était pas la seule à hésiter avant d’aller à un bal ! Finalement, elle n’était pas un cas désespéré ! Il lui sourit à nouveau et lui répondit.


-ben, je crois que je vais sécher. Ce n’est pas que c’est ennuyeux mais je n’ai pas…la motivation pour y aller…peut être une autre fois… et toi ?

Elle ne lui dit pas ses raisons. Il n'avait peut être pas envie de les écouter(Cela faisait beaucoup de "peut être" dans ses reflexions...), ou bien se moquerait-il d'elle? non, il ne devait pas être de ce genre là. et puis, elle ne préferait pas parler de sa mère.
Elle voulait dire quelque chose avant, mais quoi ? Ah oui, s’il ne voulait pas aller manger…


-Tu n’as pas encore mangé ?

Bon, c’était totalement hors sujet mais juste une parenthèse. S’il était affamé, il n’allait comme même pas rester dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la premiere rencontre (Haruka mais libre) Vide
MessageSujet: Re: la premiere rencontre (Haruka mais libre) la premiere rencontre (Haruka mais libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

la premiere rencontre (Haruka mais libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -