Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Balade en famille [PV: Haruka et Nakao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] EmptyMer 7 Jan - 14:36

Ca faisait longtemps que Koro n'avait pas passé de temps avec sa soeur chérie... Elle lui avait donc proposé une balade entre fille, sachant que cet imbécile les talonnerait de près. Nakao avait fait une fixation sur elles. Non content d'avoir Haruka comme soeur de substitution, maintenant, c'était au tour de Koro. Non pas que ça ne lui plaise pas, au contraire, elle l'aimait bien, mais son comportement était des plus douteux. Cet imbécile la surveillait de près, elle en était sur. Et le problème, c'est que les affaires douteuses de Koro n'échappait pas à la règle. il serait capable d'attaque un des pige.. clients de Koro.

La légère brise soufflait sur son visage. c'était agréable... Koro s'arrêta près de l'entrée, elle y avait RDV avec Haruka. Peut être qu'elle serait en retard. enfin, elle, elle était en avance. Aujourd'hui elle avait opté pour un joli tenue bleu marine avec toujours autant de volant. et sur le bandeau? Une aile mal cousue. On aurait dit une poupée... enfin en apparence, parce que la première personne qui approcha fut renvoyée aussitôt. Aujourd'hui, la journée était réservé pour sa soeur et Nakao. Enfin, si il se montrait. D'ailleurs, s'il passait par là, Koro en profiterais pour lui piquer un peu d'argent. il ne pouvait pas résister. Finalement, sa famille était essentiellement composé de tire-fric. sa soeur transforme tout en or et Nakao donna facilement sa carte bancaire. Que demander de mieux pour une grippe-sous comme Koro.

Ca faisait maintenant une bonne demi-heure qu'elle poireautait devant l'entrée. Et elle n'aimait pas trop ça. les rumeurs vont vite et s'éloigne souvent de la vérité.


- bon! Qu'est ce qu'elle fait?! je vais pas l'attendre toute la journée moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] EmptyMer 7 Jan - 19:32

Comme il faisait beau dehors, Haruka, en attendant l'heure du rendez vous que lui avait donné sa soeur chérie, alla lire un peu dans le parc. Elle ne se trouvait pas très loins de l'endroit où elle avait rencontré Nakao quelques jours plus tôt, et qui était maintenant devenu son frere de substitution. Il était devenu cvelui de sa soeur aussi et passait son temps à lessuivre. haruka l'aimait beaucoup. D'ailleurs, elle aimait énormément sa soeur aussi, malgré le fait qu'elle était son esclave et obligée d'utiliser son don pour sa soeur qui semblait beaucoup aimer le pouvoir de la petite.

Elle lisait toujours et ne vit pas le temps passer. Ce ne fut que lorsqu'elle jeta un coup d'oeil à sa montre qu'elle failli s'étrangler en voyant qu'elle aurait déjà dû être devant l'entrée il y a cinq minutes. Elle se dépêcha de ranger son livre dans son sac et d'aller rejoindre Koro qui devait l'attendre.

Essouflée, elle arriva au lieu de rendez-vous. Bon, elle n'était pas très en retard, mais elle le restait toujours. Elle vit sa soeur, encore avec un bandeau comme à son habitude, qui l'attendait.
La primaire entendit la phrase que dit sa soeur a voix haute, mais elle n'y prêta pas attention. En tout cas, elle devina que cela devait faire longtemps qu'elle l'attendait, et elle était legerement inquiète de l'humeur qu'allait avoir sa soeur à cause de ça. Mais peut être n'allait-elle pas se fâcher?


- désolée du retard!

Puis elle se tut, le temps de reprendre sa respiration.
En tout cas, elle était contente de pouvoir passer une journée avec sa soeur, cela faisait longtemps, et peut être qu'elles croiseraient Nakao aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] EmptyMer 7 Jan - 20:37

Nakao marchait depuis plus de deux heures son esprit en mode alerte rouge ! Il l’avait fait ! il s’était simplement rendue aux toilettes et voila qu’il avait perdu Koro des yeux ! Nan ! Il ne se pouvait pas qu’i la laisse seule toute une journée ??? Impensable ! C’était sure qu’elle allait faire des bêtises ! Mais en même temps, il pouvait allait surveiller euh non… pardon… passer un moment avec Haruka ! Mais… Et si Koro était abordée par un garçon… et si ce garçon avait des idées malsaines en tête ? Et si… l’image de Koro dans les bras d’un garçon, les joues roses le frappa de plein fouet et il piqua un sprint à travers le parc ! Nan (même si évidement, il savait au fond de lui que jamais Koro ne pourrait réagir autrement que contente d’avoir piqué du fric ! notamenent à lui-même…)

Nan ! Il devait retrouver Koro, c’était urgent !! Il se dit qu’il n’y avait pas meilleur solution pour attirer Koro que de faire tomber une pièce par terre… il testa (bakao !) mais pas de Koro les yeux rêveur qui saute sur la pièce ! Il la ramassa et continua son chemin… Mince ! il continua ses investigations, l’esprit toujours occupé par des pensés toute rivées sur Koro dans les bras (ou plutôt en train de torture quelqu’un) ou d’Haruka toujours la même situation ! Cela devenait de plus en plus ridicule lorsqu’il entendit enfin des voix ! Mais non, pas des voix dans sa tête, fou il l’était déjà, ou plutôt bête, voir simple d’esprit ! Mais il entendait les voix de ses sœurs !

- bon! Qu'est ce qu'elle fait?! Je ne vais pas l'attendre toute la journée moi!!

Koro ! Il l’avait trouvée ! Bingo ! Merci ! Merci tous les saintes elle allait bien, il n’avait pas l’air de faire quelque chose de louche, et n’était pas avec un garçon ! Merci d’être rester sage Koro !!! Il se serait écouter, la jeune fille aurait eu droit à un câlin ! Mais il ‘n’était pas come ça, du moins pas en public (il devait d’abord s’assurer qu’il n’y avait personne…) et puis, Koro n’aurait pas apprécié !

- désolée du retard!

Si Nakao avait voulu rester en retrait, ce serait foutu ! Bon c’est vrai, d’un cotés Koro allait lui piquer son frics, mais Haruka était la ! Et rien que pour passer un moment avec elles il se dirigea vers elles…

La raison pour laquelle il adorait les sœurs étaient simple… Koro était tellement obnubilé par l’argent qu’elle ne faisait pas attention à son physique et elle avait un sacré répondant ! Il adorait ce cotés de sa personnalité ! (enfin, celui qui répondait du tac au tac, pas celui qui lui pompait ses thunes !) Haruka elle, était un peu comme lui, calme et réservé ! Elle aimait les endroits silencieux et ne se mélangeait pas trop aux autres… L’air de rien, les deux sœurs avait un caractère fort ! il aimait passer son temps à hurler avec Koro et il aimait discuter avec Haruka ! Et puis, avec elles il était lui mêmes…

Pour ces raisons, personne ne pouvait venir tromper ce bonheur ! Sous peine de mort ! Et non il n’exagérer pas ! C’est prou cela que depuis ce temps, il s’amusait à « veiller » (suivre, surveiller, harceler,…) sur les deux filles !

- Vous aviez l’intention de passer du temps ensemble et vous ne m’aviez même pas prévenu… dit il

Personne en vu, il avait lâché sa phrase de frère hyper protecteur en manque d’amour ! Chose qu’il ne faisait que devant elles deux ! Personne d’autres n’avait vu cette facette bizarre de sa personnalité ! Il s’avança vers elles, les yeux presque suppliant ! Pas qu’il serait parti si elles le lui auraient demandé ! On va dire qu’il se serait éloigné !


Dernière édition par Nakao Kuroshima le Ven 9 Jan - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] EmptyMer 7 Jan - 21:39

Koro était un peu en colère, mais celle ci disparu totalement lorsque le visage serein de sa soeur apparu. Celle ci avait l'air un peu essoufflé, elle avait sûrement couru. cette idée réchauffa le coeur froid et avare de Koro.

- Désolée du retard!

pourquoi devrait-elle être désolé, Après tout, Koro était un peu trop en avance, voilà tout. Koro posa sa main sur la têt de sa soeur et lu i fit un sourire. un réservé spécialement pour Haruki. Nakao y avait le droit de temps en temps.

- Ce n'est pas grave, j'étais un peu en avance, voilà tout...

Bon, la balade pouvait commencer, Nakao n'allait pas tarder. elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il l'avaIt suivit. d'ailleurs, ça ne tarda pas. Nakao sortit de sa cachette. Personne dans les environs. c'est sans doute pourquoi il se montrait au grand jour...

- Vous aviez l’intention de passer du temps ensemble et vous ne m’aviez même pas prévenu…
- Pas besoin de te prévenir, tu es toujours dans notre dos...


Pour Nakao, le sourire eut une autre tournure. La bagarre allait commencer... Ca n'allait pas tarder en tout cas.

Pour Koro, cette journée allait être de pur plaisir; Passer un moment avec sa famille. Elle regarda Nakao puis le prit par le bras et en fit de même pour sa soeur.


- Bon, on la commence, cette balade?

Un moment de pur plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] EmptyJeu 8 Jan - 23:41

Koro qui devait être un peu en colère parut se détendre un peu. Haruka sentit sa main sur sa tête et vit un sourire sur les lèvres de sa soeur. Elle lui dit que ce n’était pas grave, qu'elle était arrivée en avance. Quelques instants plus tard, la petite entendit un mouvement pas loin. Elle tourna la tête et vit Nakao. Entre autre, on pouvait lire un peu de soulagement qui se dessinait sur son visage, mais elle ne sut pas pourquoi. Elle n'avait toujours pas remarqué qu'il passait son temps à les suivre, les surveiller, en bref, qu'il était super protecteur avec elles, au point de passer ses journée à les espionner et stressait quand il les perdait de vue.
En voyant son grand frère arriver, un sourire se dessina sur les lèvres de la primaire. Elle était toujours contente de le voir.


-Vous aviez l’intention de passer du temps ensemble et vous ne m’aviez même pas prévenu…

Il s'avança vers elles, le regard presque suppliant. Haruka rit un peu et Koro lui répondit presque immédiatement.

-Pas besoin de te prévenir, tu es toujours dans notre dos...

Puis Haruka se retrouva entraînée par le bras de sa soeur, et Nakao de même.

-bon, on la commence cette balade ?

Maintenant qu’ils étaient tous là ils pouvaient commencer la balade oui…mais où allaient-ils ? Peu importe…du moment qu’ils étaient ensemble. Ils allaient finalement passer une bonne journée.
Au bout d’un petit moment, Haruka demanda à Nakao :


-comment tu nous as trouvées ?

Il passait peut être par là à ce moment, c’est tout…ou bien comme l’a dit sa sœur un peu plus tôt, il était toujours dans leur dos alors il savait toujours où elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] EmptyVen 9 Jan - 15:35

- Pas besoin de te prévenir, tu es toujours dans notre dos...

Mais enfin que racontait-elle-la ? il était extrêmement confiant et leur laissée une liberté conditionnel pleine ! Jamais il ne pensait qu’il fallait surveiller l’une d’elles ! Bon peut être qu’il exagérait un chouya ! Autant s’il les avait retrouvés c’était grâce à ses connaissances des filles ! Mais il ne les suivait pas, il les protégeait ! N’avait elle pas comprit ça ?

- Koro, tu extrapole encore ! Tout de suite les grands mots ! Quoiqu’avec toi, je devrais être habitué !

Il vit tout de suite qu’elle savait le début des hostilités entrouvertes ! Que devait-il faire ? Les entamait lui-même ou la laissait faire ? Ou encore faire en sorte que justement celle-ci ne commence pas !

- Je ne te suis pas, je protège les autres de ta sale manie ! Au fait, je te préviens je n’ai pas pris mon porte feuille !

Et dire qu’il prenait avoir gagné la guerre ! Quel imbécile il faisait la ! Il était loin du compte ! Koro était loin d’être a terre, il n’avait même pas gagné la première manche !

Et puis Koro avait surement du remarquer la légère bosse qui se formait dans la poche de son pantalon ! le peu d’argent qu’il avait osé prendre sur lui ! Au coup il en aurait besoin ! Même si il savait que d’ici la fin de la balade, Koro aurait réussi à le lui prendre ! Mais jamais de force, pensez-vous !


- Bon, on la commence, cette balade?

Koro lui prit le bras, et l’emmena, Haruka de l’autre cotés ! il fut un instant surpris, puis il ne put s’empêcher un sourire idiot et heureux de se plaquer sur les lèvres ! Lorsqu’ils étaient seul, Nakao devenait bavard, joyeux et même complètement gaga enfin l’opposé du Nakao sombre et froid qu’il montrait d’habitude !

- Nii-san est content ! dit il toujours ce sourire bébête sur les lèvres

Ce n’était pas vraiment le Nakao, enfin le vrai, celui qui est cachai, mais c’était celui des filles ! Le grand frère qu’il n’était pas pour Shôji, il l’était pour les deux Niwa ! (Peut être que Nashi à regarder D GRAY MAN, ben c’est l’exemple de Komui !)

Si jamais quelqu’un les croisait il redeviendrait le Nakao distant et froid, mais si, comme il l’espérait personne ne viendrais les déranger, il resterait l’espèce de chose encombrante qu’il était en ce moment pour les filles ! Il savait aussi que Koro ne manquerait pas de se moquer de lui ! Mais pourquoi devrait-il cacher le fait qu’il était vraiment d’être avec les Niwa !

Nan, il ne laisserait personne venir faire du mal à l’une d’entre elle ! C’était une mission de la plus haute importance !


-comment tu nous as trouvées ?

Cette innocente petite ! Autant Koro le surprenait sept fois sur dix, autant avec haruka c’était simple comme pas possible ! Jamais elle ne s’était rendue compte qu’il était toujours la des qu’elle s’approchait à moins de dix mètres d’un chromosome Y ! Cette innocence faisait plaisir à voir ! Mais maintenant il fallait qu’il cherche à la conserver !

- Et bien, j’avais envie de courir un peu et je vous ai aperçu !

Il fit un sourire hyper convaincant à Haruka style, pourquoi cette question ? Je ne vous suis absolument pas ! J’adore le sport, c’est connu ! Je cours très souvent, tous mes week-ends et temps libre ! Sans evidement mentionner le fait qu'il ne portait meme pas sa tenue de sport ! que soit ! sans doute qu'Haruka n'y verrait que du feu ! il avait déja perdu du cotés de Koro de toute façon !

- mais je préfère vraiment passé du temps avec mes deux petites sœurs chéries !!

Et revoilà monsieur le sourire idiot et gaga ! Comme si il regardait la chaine animalière rubrique nouvelles naissance ! Pas que les filles étaient des animaux ! Non mais comme si elles étaient des choses mignonnes et précieuse ! Pour être plus précis, dans sa tête c’était plus quelque chose comme : comme SES précieuses petites choses mignonnes et précieuse ! Les MIENNES et à personne d’autre

Pour un peu il les aurait serrés dans ses bras sans jamais les relâcher ! Il était irrécupérable ! Mais Koro risquait de pas apprécier !


- Que voulez vous faire ? Profitez en ma générosité n’a pas de limite aujourd’hui

Comme d’habitude avec elles ! Et puis n’était-il pas censée être sans le sous en cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] EmptyVen 9 Jan - 21:20

comment ça elle extrapole?! pas du tout. Nakao était comme ça; elle ne comptait plus le nombre de fis où elle le voyait derrière un poteau électrique du genre " je ne suis pas là, ce n'est pas moi.." Alors il ouvrait les hostilités, et bah il n'allait pas être déçu. Koro était au top de sa forme aujourd'hui... la vieille, elle avait amassé un tas de pognon ( et oui, irrécupérable).

- Je ne te suis pas, je protège les autres de ta sale manie ! Au fait, je te préviens je n’ai pas pris mon porte feuille !
- si tu ne me suis pas, tu peux m'expliquer comment je fait pour te voir derrière les poteau électrique quand je suis seule?


et pan, dans les dents; et si avec ça elle ne gagnait pas le premier round. mais que pouvait elle faire; il était comme ça. un sacré personnage. Quand il ne la suit pas, elle ou sa soeur, il est froid et distant; si quelqu'un découvrait ce qu'il faisait et disait quand il était avec les Niwa, ça ferait le tour de l'académie en moins d'une minute. Mais d'un autre côté, cela faisait plaisir à Koro. Au moins il est là.

- Nii-san est content !
- et bah, Nakao, tu ne te sent plus! si quelqu'un de voyait. Avec un sourire aussi bête, c'est la honte assurée.


Et de deux. que de plaisir. Koro pouvait taquiner Nakao autant qu'elle voulait il ne ne se plaignait pas. enfin, i il y a toujours un juste milieu.

- comment tu nous as trouvées ?
- Et bien, j’avais envie de courir un peu et je vous ai aperçu !
- c'est sur que pour courir, tu cours, surtout quand tu nous perd de vue^^


Et de trois. ce que Haruka pouvait être naïve. Et comme Nakao était amusant quand il était avec elle. Mais le pire, c'était le sourire. ce sourire qui traduisait bien ses attentions. C'était plus de la surveillance, c'était de l'obsession. Mais si il aime ça, on ne peut rien lui faire. Koro lui tira la langue pour lui montrer ce qu'elle pensait. " IMBECILE"

- mais je préfère vraiment passé du temps avec mes deux petites sœurs chéries !!

koro fit une mine dépitait; il réalisait ce qu'il venait de dire; certes, cela réjouirait sans doute Haruka, et Koro aussi. il faisait preuve d'amour... Mais quand même, il y a des limites.

- Tu sais quoi, je ne t'ai jamais vu comme ça.. il t'ai arrivé quelque chose de bien? une conquête?

Franchement, il n'était pas comme d'habitude; enfin, si, il l'était; mais il semblait plus joyeux. peut qu'il a eut une bonne nouvelle. cela réjouissait Koro, rien n'est mieux que de savoir que les gens qu'on aime sont heureux. aujourd'hui, ell ferait un effort. elle ne l'entuberait.

- Que voulez vous faire ? Profitez en ma générosité n’a pas de limite aujourd’hui

Holà. Dommage pour toi mon vieux, mais tu viens de dire une chose qui va te ruiner. le mot générosité vint titiller l'oreille de Koro. vraiment. Il en était sur. Et bien il n'allait pas être déçu.
Koro pris son air d'adorable joli jeune file, genre petite sainte. elle fit ses yeux "chat potté".


- Naaaaaaaakaaaaaaaaaaaoooooooo!

Quel ton mielleux; ce n'était pas Koro.; c'était... c'était.... En fait si, c'était Koro, mais l'idée de pouvoir demander ce qu'elle voulait à son frère la transformait en boule de vice.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] EmptySam 10 Jan - 1:32

Nakao, lorsqu’il était avec elles, changeait vraiment. Qu’est ce que c’était que ce sourire bébête sur les lèvres ? Il n’aurait jamais fait ça en public, et comme le disait Koro, ça aurait été la honte assurée. Mais quoiqu’il fasse, Haruka l’aimait toujours autant.

Il répondit à la question d’haruka.

- Et bien, j’avais envie de courir un peu et je vous ai aperçu !

Il lui fit un sourire convaincant et Haruka y aurait cru sans se poser de question. Elle n’y aurait vu que du feu et Nakao aurait réussi, si Koro n’avait pas parlé et qu’haruka ne s’était pas souvenue de ce qu’elle avait dit un peu plus tôt…

-c’est sur que pour courir, tu cours, surtout quand tu nous perd de vue

Elle n’avait pas aussi dit un peu plus tôt une phrase du genre… « si tu ne me suis pas, tu peux m’expliquer comment je fais pour te voir derrière les poteaux électriques quand je suis seule ? » Peut-être que finalement il les suivait et surveillait. Mais en même temps, le sourire de son frere était tellement convaincant…et pourquoi mentirait-il ? Mais d’un autre côté, koro n’aurait pas dis ça si ce n’était pas vrai…alors qui croire ? .


-mais je préfère vraiment passer du temps avec mes deux sœurs chéries !!


Comme koro le pensait, cette phrase réjouit beaucoup la primaire. Koro par contre prit une ine dépitée mais Haruka ne sut pas pourquoi, elle n’était pas contente de ce que Nakao venait de dire ?

-tu sais quoi, je ne t’ai jamais vu comme ça…il t’est arrivé quelque chose de bien ? une conquête ?

koro faisait comme à son habitude… elle ne changeait pas.


merci !s’exclama Haruka avant d’ajouter, c’est pour ça que tu restes tout le temps avec nous ! Mais je ne sais pas pourquoi koro se plaint alors…moi j’aime bien quand tu es avec nous ! ^^

Un peu après, nakao leur demanda :

- que voulez-vous faire ? Profitez en ma générosité n’a pas de limites !

Aïe, il ne faut pas dire ça devant Koro. Et il ne fallait pas qu’il s’inquiète, koro n’avait pas besoin de son accord pour en profiter alors si en plus elle l’avait…
D’ailleurs, juste après, elle adopta un ton mielleux qui voulait tout dire.


-Naaaaaaakaaaaaaaaaaaoooooooo!

Ça y est, il pouvait dire adieu a son portefeuille…
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] EmptyDim 11 Jan - 17:06

- si tu ne me suis pas, tu peux m'expliquer comment je fais pour te voir derrière les poteaux électriques quand je suis seule?

Pensez que Nakao avait un don pour trouver des cachettes débile et vous aurez à faire avec lui ! En fait, évidement qu’on le voyait, mais réfléchissez… si Koro le voyait, les personnes qui pourrait faire une tentative d’approche aussi le voyait ! Et faisait rapidement demi-tour ! Koro si tu es seul à ces moments la c’est bien grâce à lui ! Mais était-il sage de le lui faire remarquer ? Non sans doute pas ! La collégienne n’était pas très contente lorsqu’elle ratait une affaire à cause de lui ! Quel sale caractère elle avait des fois ! Aussi il prit soin de laisser ce point ci à la jeune fille ! Il était hors de question de gâcher une chance inespérée de passer du temps avec les Niwa !

- Nii-san est content !
- et bah, Nakao, tu ne te sens plus! Si quelqu'un de voyait. Avec un sourire aussi bête, c'est la honte assurée.

Nakao tenta tant bien que mal de retenir ses lèvres mais elle voulait vraiment sourire ! Aussi elles tremblaient et lui donnait un air encore plus ridicule si possible ! Mais Koro avait raison, ce serait la honte, toute sa réputation, un travail fastidieux de plusieurs année tomberait à l’eau ! Il toussa, simplement pour se donner contenance et se reprendre. Il regarda derrière lui, personne alors pourquoi devrait il retenir l’immonde sourire ravi dans sa tête ! Ah oui, parce que sinon Koro rigolerait ! Et Puis Haruka aussi certainement… quoiqu’entendre le doux sourire de la benjamine serait pour lui un cadeau ! En parlant d’elle, il baissa les yeux vers elle et la fixa avec des étoiles dans les yeux… BAKAO ! Mais elle était si… kawai !!!

- comment tu nous as trouvées ?
- Et bien, j’avais envie de courir un peu et je vous ai aperçu !
- c'est sur que pour courir, tu cours, surtout quand tu nous perds de vue^^

Toujours en train de fixer haruka il chercha derrière lui, tâtonnant avec sa main ! Non mais elle allait arrêter avec ses allusions ! Après Haruka allait se posait des questions !c’était très bien comme ça ! Pour le moment, trop naïve pour se dire que son grand frère d’adoption la surveillait !

-mais je préfère vraiment passer du temps avec mes deux sœurs chéries !!

Il releva la tête ! Cette fois ci ce n’était plus la peine de nier l’existence de ce sourire et de cet air d’idiot ! Mais il n’y pouvait rien ! Les Niwa avaient sans doute un deuxième pouvoir, celui de faire en sorte de devenir des esclaves ! Nakao était en fait sous l’effet d’un sortilège ! *petit coup d’œil sur Haruka puis sur Koro* mais enfin quel Sortilège merveilleux ! Elles sont trop mignonnes !

- Tu sais quoi, je ne t'ai jamais vu comme ça... il t’a arrivé quelque chose de bien? Une conquête?

Il se baladait dans le parc, et Nakao savait qu’en son centre il y avait un lac… et ben suite à cette phrase il avait l’impression d’avoir pris toute l’eau d’un seul coup sur le visage ! et tout cela projeter avec une force fulgurante !

Ses joues prirent une horrible teinte rougeâtre et il passa même plusieurs fois ses mains dessus comme pour tenter d’apaiser l’immonde couleur ! Mais rien à faire il ne rougissait ! Quel imbécile ! Et par une simple phrase anodine simplement faite pour l’embêter ! À coup sur connaissant Koro !

Mais pourquoi il rougissait ! Rougir c’était pour les mauviettes qui penser à la personne qui leurs étaient chères à leurs cœur ! Or lui n’était amoureux de personne ! Il aimait ses deux petites sœurs et ne voulait voir personne autour d’elles ! Pourtant son cœur se mit à battre la chamade ! Il se tenta dans un sourire mais même à lui il lui semblait horriblement faux !


- Merci…C’est pour ça que tu restes tout le temps avec nous ! Mais je ne sais pas pourquoi Koro se plaint alors…moi j’aime bien quand tu es avec nous ! ^^

Est ce que le primaire n’avait pas remarquer son brusque malaise ? Peut être l’aidait elle à se sortit de la ? Il n’en savait rien ! Mais il l’en remercia silencieusement ! Comme c’était intelligent les enfants, même sans le vouloir !

- que voulez-vous faire ? Profitez en ma générosité n’a pas de limites !

Ce fut seulement après, qu’il réalisa l’erreur qu’il venait de faire ! Crétin ! Mais un autre détail vint tout surplomber ! Qu’avait dit Haruka quelque instant avant ? Elle aimait quand…

- Nakaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
- Harukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


Il prit la petite dans ses bras, ne sachant pas retenir une pulsation ! Il se mit à cité une litanie de phrases, sans queue ni tête ! Ce qui pouvait avoir du sens c’était : « Tu es trop mignonne » […] « ne répète ça à personne d’autre d’accord, juste à ton grand frère ! » […] « Si jamais quelqu’un t’embête tu le dis à ton nii-san » […] « les garçons sont tous des profiteurs ne t’en approches pas » […] « ne te marie jamais Haruka » […]

Puis se rendant compte d’un détail, il se tourna vers Koro ! Elle n’allait pas être contente ! Mais tant pis ! Il avait Peter un câble ! C’était compréhensible ! Personne en vue et il passer un agréable moment avec les filles ! Et puis, vu qu’il se doutait que son porte feuille n’allait pas en sortir vivant, elles pouvaient bien faire un effort ! Il tira sur son bras et l’attira à lui, serrant tout aussi fort Koro dans ses bras… Il se plongea dans ses yeux, le plus sérieux du monde, inquiet comme pas deux…


- Dis moi Koro… réponds moi franchement… serais tu amoureuse par hasard ?

Il avait une corde pas loin… il s’en servait pour s’entrainer… mais la elle pourrait l’aider à se pendre si jamais Koro répondait à l’affirmative ! Après tout c’était de son âge !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] EmptyDim 11 Jan - 17:30

Quoi?! Nakao était assez bête pour rendre Haruka dans se bras. Elle bouillonnait de l'intérieur. Comment pouvait-il être aussi insouciant? D'un autre côté, c'était son problème. N'empêche qu'elle n'allait pas le laisser dans cet état; Elle mit son pied devant les siens et.. PAf, un Nakao à terre. et une Koro avec un sourire triomphant...

Elle se pencha et posa sa main sur la tête de son frère. et lui tira la langue


- Tant que je serais près de toi, tu ne prendra pas de bon temps^^

Elle se releva et tendit la main à Nakao. Un eu de bonne attention quand même. Et, il plongea ses yeux dans les siens. Quel effet. elle n'avait jamais vu Nakao comme ça. Un regard si sérieux. ça l'embarrassait. Qu'allait-il dire comme conneries encore? Et elle ne pouvait s'empêcher de rougir. Même si Nakao est comme son grand frère. C'est comme un peu étrange.

- Dis moi Koro… réponds moi franchement… serais tu amoureuse par hasard ?

:affraid: Quoi?! Amoureuse?! D'où il sort ça lui?! Cette question fit rougir Koro de plus belle. Ce genre de chose, ça ne se demande pas, même entre frère et soeur. Elle détourna elle regard, montrant bien qu'elle était gênée. Elle bafouilla. Que pouvait-elle répondre? les seul gars qu'ils l'ont approché, c'était pour la mort. Personne ne s'intéresse à une pingre comme elle. cette idée était quand un peu triste.

- Euh.. bah

Mais si elle ne disait rien. On pourrait croire qu'elle l'est. et c n'est pas le cas. elle devait se ressaisir. Elle souffla un coup.. Et refit son sourire habituelle.

- Moi amoureuse. Comment je pourrais. tu tue toute la gante masculine des alentours...

Elle relâcha son regard et jeta un coup d'oeil vers Haruka. Elle devait pas comprendre grand chose...

Un malais commençait à s'installer; Et la balade allait être gâché si on ne faisait rien. Koro s'approcha de Nakao et lui fit une bise sur la joue


- Merci de t'inquiéter pour moi.
- Vous savoir tous les deux près moi, pour le moment. Ca me suffit^^


Mais la tranche dramatique de koro s'arrêta là. Elle se tourna vers Nakao avec un sourire satisfait

- Tu me doit une barbapapa...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] EmptyLun 12 Jan - 2:14

-Harukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Sans savoir ce qui se passait, Haruka se retrouva dans les bras de Nakao qui était devenu un moulin a paroles. Elle était complètement surprise et perdue, mais heureuse. Mais qu’est ce qu’il avait aujourd’hui ? Déjà il la regardait il y a peu de temps avec des étoiles dans les yeux, et maintenant il la serrait dans ses bras. Par contre, elle ne comprenait pas tout ce qu’il disait. Elle pouvait entendre cependant les mots « tu es trop mignonne », « ne répètes ça a personne d’autre d’accord, juste à ton grand frère », «si quelqu’un t’embête, tu le dis à ton nii-san » […] « les garçons sont tous des profiteurs ne t’en approches pas » […] « ne te marie jamais Haruka »
Mais elle ne comprit pas très bien qu’est ce qu’il avait contre le mariage et les hommes, ni pourquoi il lui racontait tout ça.
Puis elle comprit pourquoi il avait crié son prénom et pourquoi il avait été si content tout d’un coup, c’était parce qu’elle avait dit qu’elle aimait bien être avec lui ? Si c’était le cas, elle n’était pas la seule à avoir un temps de réaction assez lent puisqu’il avait pris quelques minutes pour se rendre compte de ce qu’elle avait dit.
Puis il la relâcha et se retrouva à terre à cause de Koro. Il se releva



- Dis moi Koro… réponds moi franchement… serais tu amoureuse par hasard ?

Haruka ne comprit pas très bien pourquoi il posait cette question à sa sœur, ni pourquoi Koro devrait-elle être amoureuse, et encore moins pourquoi il paraissait si sérieux. C’était quoi cette question ?
Et qu’avaient-ils tous avec ça ? Un peu plus tôt Koro avait taquiné nakao avec ses conquêtes. A ce moment, Haruka n’avait pas très bien compris, elle pensait que sa sœur rigolait juste (elle n’avait pas très bien compris le sens de « conquête » non plus, conquête de quoi ?) mais là, Nakao paraissait sérieux. Bon, il valait mieux laisser tomber ses histoires, c’était trop compliqué et pas de son âge.


- Euh.. Bah. Moi amoureuse. Comment je pourrais. Tu tue toute la gante masculine des alentours

Haruka avait décidé de ne plus chercher à comprendre mais sa sœur avait répondu d’une manière étrange, pas comme elle le faisait habituellement. Qu’est ce qu’il lui arrivait ?
Qu'est ce que cela voulait dire "tu tues toute la gente masculine autour? (elle n'avait toujours pas remarqué que nakao les surveillait tout le temps, en particulier lorsqu'un garcon s'approchait d'elles )
Puis, koro fit une bise sur la joue de Nakao.
C’est fini, Haruka n’y comprenait plus rien quant au comportement de sa sœur. Elle était totalement perdue.


Merci de t'inquiéter pour moi.

- Vous savoir tous les deux près moi, pour le moment. Ca me suffit^^

Finalement, tout le monde était content. Haruka adorait rester avec sa sœur et son frère, Nakao aussi et Koro venait de dire qu’elle aimait les savoir près d’elle.
Mais elle avait toujours l’air bizarre en disant cela ? Que lui arrivait-il ?


Haruka pensa soudain à une chose. Mais elle se demanda comment cela se faisait-il qu’elle pense à cela.
Si nakao et Koro se mariaient lorsqu’ils seraient plus grands, Nakao deviendrait son vrai frère, Koro serait heureuse, et ils seraient tous heureux et resteraient tous ensemble toute leur vie ! Finalement, cela pouvait être une bonne chose qu’ils s’aiment tout les deux…
Mais pourquoi devraient-ils s’aimer ? La primaire était sûrement en train de rêver, et de se faire des films totalement débiles dans sa tête. Et puis, pourquoi pensait-elle à ça maintenant ?
C’était improbable qu’ils s’aiment, ils étaient frères et sœurs. Mais c’était peut être la question de Nakao et son air sérieux qui lui faisait penser à tout ça. Ou bien la réaction de Nakao lorsque Koro l’avait taquiné avec sa conquête. Elle n’avait alors pas fait attention à sa réaction mais maintenant qu’elle y pensait, elle se souvenait qu’il était devenu lui aussi bizarre et gêné. Et il rougissait souvent.

Enfin bon, Haruka n’était pas une spécialiste. Elle n’avait que 8 ans. C’était eux qui étaient plutôt censés en connaître davantage dans ce domaine. Alors elle arrêta de penser à tout ça. Ils devaient sûrement être malade tout les deux, ou pas dans leur assiette.


Koro sembla redevenir normale et dit en souriant

-Tu me dois une barba papa...

Barba papa…! C’était tellement bon et Haruka n’en avait pas mangé depuis longtemps… mais pourquoi elle parlait de barba papa ? Au moins sa sœur était redevenue à peu près normale.
Haruka s’exclama avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux


-Ouiiiii ! on peut aller en acheter ?

si sa soeur la rembarrait, ce n'était pas grave, au moins, tout seras redevenu comme avant


(bon, s'il y a des choses pas bien, je suis désolée mais je suis fatiguée et j'avais envie de finir le rp avant de ma coucher sachant que j'ai du finir mon tpe avec mes amies avant et ça a pris du temps ^^. je me suis relue et j'ai trouvé pleins de fautes, notemment des mots à moitiés écrits et des phrases qui ne voulaient rien dire ^^" et j'ai corrigé mais bon, il se peut que des choses aient échappées à mon attention...)
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] EmptyDim 18 Jan - 18:39

Nakao Ne put qu’apprécier, il ne sut pourquoi, les jolies rougeurs qui teintèrent soudain les joues de Koro… Voila pourquoi il n’aimait pas du tout qu’un autre garçon la regarde, elle était si jolie ! Et même en plus, elle était tellement différente ! Attention du bon coté ! Elle semblait si inaccessible, maligne, intelligente ! Il adorait son caractère un peu à part ! Tout comme il adorait l’idée de faire partie de son monde à elle !

Sa main tremblait mais il ne savait pourquoi ! Il essayait bien sur d’arrêter, mais il n’y parvint pas ! Et puis de tout faon ce n’était pas le moment ! Il avait l’impression que sa réponse dépendait de tout ! Si jamais elle lui disait oui, comment réagirait-il ? Il savait qu’il n’aimerait pas du tout l’idée ! Mais alors pas du tout ! Mais pourquoi ? Ne devrait-il pas laisser sa petite sœur de cœur vivre elle-même ses propres expériences ? Elle était assez intelligente pour choisir quelqu’un qui en vaille la peine, il ne devrait pas se faire autant de soucis pour elle ! Mais ce n’était pas même pas du souci, c’était de la pure possession ! Oui ce mot est abject si on l’associe à une personne ! Pourtant les sœurs Niwa lui apparenterait, c’était ses petites sœurs ! Et personnes ne touche a elles sous peine de passer le plus mauvais quart d’heure qu’il puisse imaginer ! Nakao avait emmagasiné tellement de douleurs, plus diverses et terrifiantes les unes que les autres ! Il était… de plus, assez sadique sur les bords !


- Moi amoureuse. Comment je pourrais. tu tue toute la gante masculine des alentours...

Cette réponse, loin de le rassurer, lui fit au contraire l’effet inverse… enfin d’un certain cotés ! Il en comprenait absolument pas pourquoi ! Tout d’abord est ce que Koro regrettait la manière qu’il avait de toujours intervenir ? Est ce que, même si elle venait de soutenir le contraire, elle était tombé amoureuse… quelle mot terrifiant ! Dieu merci Haruka était trop jeune… enfin il espérait ! Nan il devait être rassuré, il devait la croire ! Elle n’était pas amoureuse… mais justement, ce fut cette affirmation qui l’ennuyait plus qu’autre chose !

En ça, s’il l’aurait crut ! Pourquoi cela le faisait il si bizarre ?

Ses mains tremblaient assez fort à présent, et s’il ne faisait pas attention, son don se déclencherait… Il voulu pensait à autre chose, histoire de se calmer mais Koro prit les devants. Elle lui offrit un baiser sur la joue et la tout disparut ! Nakao ne savait pas à quel moment il avait eut autant envie de se cacher de sa vie ! Ses joues n’étaient même plus rouges, cela, ce mot, ne serait qu’un euphémisme ! Il irradiait ! Même pire… il exhalait !


- Merci de t'inquiéter pour moi. Vous savoir tous les deux près moi, pour le moment. Ca me suffit^^

Que répondre à pareil déclaration ! Il releva la tête, les mots s’étant à jamais envoler… de toute façon son esprit fonctionner au ralenti ! Sa main, calme à présent se posa simplement sur sa joue et ses lèvres fléchirent dans un demi-sourire gène mai terriblement heureux…

- Tu me dois une barbapapa...
-Ouiiiii ! on peut aller en acheter ?


Il rit derechef, il ne l’avait pas vraiment décidé mais que pouvait-il répondre devant cette demande ! Il attrapa les mains des sœurs et les entraina vers un petit stand qui vendait moult sucreries, ennemie des dentistes acharnées ! Il fit l’acquisition de deux barbes à papa et sortit son porte feuille… argh, toi mon vieux, tu vas souffrir ! C’est dommage je t’aimais bien ! Mais Koro t’a vue, t’es découvert !

- Vous ne voulez rien d’autre ?

Note on ne pouvait pas dire qu’il faisait en sorte que les sœurs, surtout Koro, Haruka étant extrêmement économique ! Surtout en comparaison avec sa sœur, mais bon ! il ne faisait pas attention ! Si elles leurs demanderait, c’était sur et certain tout l’argent qu’il gardait précieusement planques dans une cachète aux allures de coffre fort y passerais aussi sec ! Il ne peut résister aux sourire enchanteur des filles Niwa ! C’est indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] EmptyVen 23 Jan - 21:56

Lorsque Haruka entendit le mot barbapapa, elle fit un sourire. Apparemment, cela l'avait intéressé. Tant mieux. Koro était maintenant satisfaite: 1: elle faisait plaisir à sa soeur chérie. 2: Elle arnaquait le pauvre Nakao.

En parlant de Nakao. il avait l'air bizarre. malade? Non, les imbéciles ne tombant jamais malade ( désolé sempai XD).. en tout cas, il tremblait. Un peu, mais assez pour que Koro le remarque. En ce moment, elle était surprise de son esprit de déduction et de son sens de l'observation. Elle était de plus en plus observatrice. Si ça continue, elle pourrait peut être lire dans les pensées des gens. Enfin, ça marche pas comme ça. Mais le pire, ce fut cette aura de plaisir, il rayonnait, pire on aurait dit une étoile.. Sur le coup, ça fit sursauter Koro. Elle l'avait jamais vu comme ça... mais d'un autre coté, elle se surpris à être heureuse, comblée.. Argh, quelle horreur!! Comment, elle, la vipère, le diable, l'arnaqueuse de service pouvait avoir ce genre de sensations...

En ce moment, elle allait de surprise en surprise... lorsque Nakao la tira vers une marchand de barbapapa, elle n'en croyait pas ses yeux. Se rendait-il compte de ce qu'il faisait... Sûrement pas. une fois la barbapapa dans se mains. Koro attaqua tout de suite. miam. Elle dévorait avec une telle vigueur. On aurait dit qu'elle n'avait rien manger depuis un siècle.. Voir plus... en fait, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas manger... A l'hosto, on a pas le droit à ce genre de repas.

Koro repartie de plus belle. L'après-midi ne faisait que commencer. et ce parc était trop grand pour le visité en une journée. une bonne raison pour faire plus de balade en famille. Petit à petit, la barbapapa perdait de sa taille. Koro se demandait déjà ce qu'elle allait faire... Après tout, cet abruti n'avait même pas caché ce formidable ami qu'est le porte-fric^^; voyons, il existe plein de manière de vider un porte monnaie. Mais aujourd'hui, ce serait pour les emplettes.

koro remarque qu'il y avait de plus en plus de personnes dans le parc. Sans doutes y avait-il des attractions dans le coin. Bonne chose, l'argent coulerait plus vite...

Plus koro marchait, plus elle remarquait que la plupart des fille qu'elle croisait l dévisageaient.. Pourquoi? Elle n'avait encore rien fait. mais, il ne lui fallaut pas longtemps pour comprendre. nakao était la source du problème. la plupart des filles devaient être jalouse. que voulez vous, on ne se balade pas avec un joli garçon tout les jours. koro en avait marre. t attaqua en tirant la langue d'une manière peu classe.. (enfin, si des gens tire la langue avec classe, dites le moi XD)... Et leurs réactions ne firent pas attendre.. A la place des regards qui dévisages, des regards assassin..

dommage pour elle, Koro avait un plan de réparation. Un manège juste au bout du chemin... Que de plaisir. ok, c'était pou r les faire rager. Mais les manèges, c'est un des plaisir de Koro. Ca lui rappelle son enfance auprès de sa mère... celle l'emmenait souvent dans un carrousel qui se trouvait dans le quartier. Koro pris nakao et haruka dan chaque main


- On va au manège?

Attaque du sourie radieux. Nakao ne pourrait pas résister. Il n'a jamais résister, donc il ne pourrait pas aujourd'hui. ELL jeta un coup d'oeil vers les filles. Celles ci semblai médusées. Koro les acheva en leur tirant la langue une nouvelle fois contente d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Vide
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Balade en famille [PV: Haruka et Nakao] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade en famille [PV: Haruka et Nakao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -