Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arrivé à l'école [Haruka et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] EmptySam 10 Jan - 1:33

Fujio venait d'arriver dans cette école. Il ne connaissait pas très bien le Japon, même s'il y était déjà venu, ce n'était qu'en touriste durant les vacances. Il avait encore du mal à déchiffrer le panneau. Au moins, il connaissait la langue et la comprenait. Il n'avait jamais été dans une académie de ce genre ou dans un pensionnat. Juste le collège publique à côté de chez lui. Il allait devoir s'adapter à un nouveau mode de vie et se refaire des amis. Il allait changer totalement de vie. Il était arrivé il y a quelques heures et on l'avait emmené jusqu'à sa chambre. On l'avait laisser là. Il avait un peu ranger ses affaires, mais n'aimant pas rester enfermé, il décida d'aller faire un tour. Il n'avait adressé la parole à personne pour le moment. Il avait commencé à visiter le dortoir et le collège. Mais, ce n'était pas rès interéssant. IL décida de se promener dans le parc. Il était de nature social, mais il n'avait pas vraiment parler japonais depuis longtemps et se sentait mal à l'aise. Sa famille commençait déjà à lui manquer. Surtout sa petite soeur, encore naïve et toujours souriante. Il s'assit en tailleur sur un banc dans le parc. Il observa les alentours en instant. Personne ne semblait le remarquer. Un peu comme s'il était invisible. Il sortit une feuille et un crayon et commença à dessiner. D'abord le paysage puis il y rajouta sa soeur. Il était concentré sur son dessin, lorsqu'il entendit un petit cri pas loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] EmptySam 10 Jan - 1:54

Comme il faisait beau ce jour-là, Haruka avait décidé de venir se promener dans le parc. Tout d'abord, parce qu'il faisait beau, ensuite parce qu'elle connaissait dans endroits dans le parc très calme où elle aimait venir se reposer. Elle se dirigea donc là-bas. Elle esperait aussi y rencontrer Nakao qui affectionnait, tout comme elle, les endroits calmes.
Elle marchait, perdue dans ses pensées lorsqu'elle vit une silhouette. Ne s'attendant pas à voir quelqu'un ici, et comme elle fut sortie brusquement de ses pensées par cette apparition, elle poussa un petit cri en sursautant.
Elle se calma très vite et reagarda la personne qui l'avait surprise. C'était un garçon âgé de 14 ans à peu près. Il avait les cheveux noirs et tenait une feuille et un crayon dans les mains. Il devait être absorbé par ce qu'il fesait mais il ne l'était plus. Il avait levé la tête au moment où la primaire avait sursauté et crié et il semblait la regarder maintenant.
haruka se sentit un peu gêné de l'avoir déranger pour si peu de choses, et surtout pour s'être mise à le dévisager de telle sorte.
Timide, elle prit son courage à deux mains et dit d'une voix un peu basse.


- désolée...

C'est tout? Un mot? Elle n'avait dit qu'un seul mot pour s'excuser, pas plus. Il fallait comme même faire un petit effort. elle continua sa phrase

- ...de t'avoir dérangé.

Puis elle vit quelque chose sur la feuille. Un dessin. Inconsciemment, elle se raprocha pour mieux voir ce qu'il avait dessiner...


(si tu veux nous rejoindre nakao, aucun probleme! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] EmptySam 10 Jan - 2:03

C'était une primaire. Elle devait aoir le même âge que sa soeur. Elle lui ressemblait un peu, sauf qu'elle était blonde. Elle semblait timide, et murmura :
- désolée ... te t'avoir dérangé.
- c'est pas grave ! Je ne faisais rien d'important.


IL vit que le primaire se penchait discrètement pour vois son dessin. C'est vrai qu'à cet âge-là, on est très curieux. Cela lui rappela sa petite soeur qui était toujours derrière lui lorsqu'il dessinait. Le dessin qu'il venait de faire n'était pas très appliqué. Il venait tout juste de le commencer à la va vite.

- c'est le dessin qui t'intrigue autant ? si tu veux je te le montre !
Il lui tendit la feuille de dessin.
- j'ai dessiné le paysage, et j'ai commencé à faire ma petite soeur.
Il espérait que la petite comprenait au moins ce qu'il disait. Il ne parlait japonais qu'avec sa mère et son père. Fujio devait avoir un fort accent et ne pas s'xprimer aisément. Il cherchait de temps en temps ses mots. Mais cela s'arrangerait avec le temps. Du moins, il l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] EmptySam 10 Jan - 19:41

Nakao était allongée dans un buisson, pas loin d’un endroit reculer du campus, endroit ou Koro venait souvent y faire ses petites affaires ! Il y venait souvent pour la surveiller plus aisément mais surtout, il aimait, il fallait bien l’avouer, faire des irruptions soudainement gâcher ainsi quelque chose qui aurait put enrichir Koro ! Il se demanda vaguement ce qu’elle pouvait faire de tout ce qu’elle empochait ! Rien qu’avec ce qu’elle lui piquait elle devait être riche ! Il pensât vaguement à la fable « la cigale et la fourmis » se demandant si Koro avait un esprit de conservation hors norme !

« Elle ne se montra pas aujourd’hui » haleta t’il

Voila presque une heure qu’il était allongé la, un manga ouvert sur le visage ! Aurait-elle trouvé un meilleur endroit ? Il soupira, tant pis ! Il aurait peut être la chance de s’entrainer un peu aujourd’hui ! Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait et il faisait particulièrement beau aujourd’hui !

Il passa d’abord par sa chambre, enfilant une tenue plus approprié pour un entrainement et se dirigea directement vers le parc, ou plus précisément, la petite clairière en son centre ou il passait son temps d’ordinaire… il bailla mais soudain…

(Petit cri)

C’était léger, court, à peine affolé ! Mais Nakao sentit son cœur lâchait ! Cette voix, c’était celle d’Haruka ! Il n’avait pas rêvé ! Comme la petite était en primaire, les males en manque d’affection se bousculer pas trop, donc il prenait souvent la décision de s’assurer qu’il n’arrivait rien à Koro (même si, vu son comportement il ne devrait pas trop s’en faire !) mais la, il n’avait même pas pensait que la petite pouvait risquer quelque chose (alors qu’avec le directeur il devrait se méfier !!^^) Il piqua un sprint digne de ce nom et se remercia intérieurement de connaître le parc comme sa poche ! Il arriva sur les lieux de faits et vit SA petite sœur (de cœur) qui regardait un dessin avec…

Un garçon…

Plus vieux qui plus est…

Il ne fit même pas l’effort de contenir l’accès de rage qui le mangeait intérieurement ! Il n’hésita même pas une seconde ! Non mais qui que c’était ce bellâtre qui se permettait de parler à haruka ???


- Haruka !

Faire peur Nakao ? Nan pensez-vous ! Il était juste aussi effrayant que San-goku en super sayan niveau quatre (ça existe au moins ?)

Il n’essaya pas de parler au garçon, c’était inutile, il aurait été capable de lui envoyer sans réfléchir la charge de douleur qu’il retenait en lui ! C’était assez difficile ! Et il avait vraiment envie de le faire !


-qu’est ce que fais !


(héhé Nakao power on !)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] EmptySam 10 Jan - 20:06

Le garçon sembla avoir remarqué qu'elle s'était penchée car il lui tendit la feuille

j'ai dessiné le paysage, et j'ai commencé à faire ma petite soeur

son dessin était vraiment bien fait, du point de vue de la primaire. Alors il avait une soeur? Elle était mignonne. Haruka n'eut pas le temps de lui poser des questions qu'un bruit la fit retrourner.
Elle vit Nakao aparaitre. Il avait l'air essouflé et enragé. Pourquoi?
Haruka se précipita vers lui pour lui faire un calin et lui montrer le dessin que le collegien avait fait mais elle stoppa net sa course lorsqu'il hurla.


- Haruka !

il avait vraiment l'air en colere et affolé. Il ne valait mieux pas s'approcher de lui pour l'instant. Elle n'avait pas peur de lui, mais elle était surprise.
elle dit d'un ton inquiet et surpris.


-nakao?

mais il ne l'écouta pas, toujours hors de lui.

- qu'est ce que tu fais!

elle fut surprise par sa question. et pourquoi était-il si en colère? Elle jeta un oeil vers le garçon qu'elle venait de rencontrer. Elle espera qu'il n'avait pas trop peur de Nakao parce qu'il était gentil. Mais le garçon ne le savait pas...il allait vraiment être effrayé, ou surpris.
Haruka répondit à Nakao .


- il me montrait un dessin...tu veux venir le voir?

elle avait répondu a sa question, non?elle sourit et continua

-Il a dessiné sa petite soeur aussi! En plus il dessine bien!

Elle avait décidé d'oublier la colere de son frere. ça allait suremenent passer...enfin, c'est ce qu'elle esperai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] EmptySam 10 Jan - 20:48

La petite saisit le dessin mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'un garçon l'air très en colère, arriva et l'interpella en criant. La petit s'arrêta net dans sa course vers lui, mais la colère ne sembla pas la gêner. Elle lui tendit naïvement le dessin de Fujio.

- il me montrait un dessin...tu veux venir le voir? Il a dessiné sa petite soeur aussi! En plus il dessine bien!

Pourquoi ce garçon était-il furieux ? Et c'était qui d'abord ? Fujio ne pu s'empêcher de sourire en voyant la tête que tirait le garçon quand la petite lui tendit le dessin. Fujio n'avait pas bougé et regardait la scène, amusé. Il hésitait à adresser la parole ou attendre qu'il fasse un mouvement. Il semblait très très énervé, mais la petite n'était nullement effrayée par lui. Dilemme. Il prit le parti de ne pas bouger ne connaissant pas le garçon. Si le garçon furieux était à l'école, c'est qu'il devait avoir un pouvoir, donc valait mieux ne rien tenter car il ne savait pas de ce dont il était capable. Il se leva quand même sans s'approcher, attendant une explication ou une réaction.

Fujio voulait quand même récupérer son dessin. La petite le trouvait bien , mais pas Fujio. Il le trouvait trop brouillon, pas assez précis. Il venait à peine de le comencer, mais le rendu final devrai être bien. Il comptait l'envoyer à sa petite soeur en France avec d'autres dessins de l'école pour lui montrer où il vivait à présent. Il lui aviat promis et tenait toujours les promesses qu'il lui faisait.Il secoua la tête pour penser à autre chose de moins triste, et se reconcentra sur la petite et l'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] EmptySam 10 Jan - 21:18

Naïvement, Haruka lui tendis une feuille avec effectivement, un dessin dessus. Nakao, lui était pas très bon dans ce domaine, autant il s’épuisait à l’entrainement, autant il était vraiment nulle en dessin. Il se contentait généralement de dessinais une longue barre avec des bras et jambes, limite une bulle pour la tête, lorsqu’il était de bonne humeur il traçait un pont mécontent en guise de lèvre et de lancer un regard noire pleine de promesse d’agonie à quiconque rirait de son chef d’œuvre…

Il ne regarda pas vraiment le dessin, il posa sa main sur la tête d’Haruka, comme pour la rassurée et s’excusée d’avoir hurlé.


- Tu n’as rien Haruka ?

Il lui demandait sa plus par politesse, il avait déjà vérifié l’état de santé de la fillette lorsqu’il l’avait touché. Il s’approcha du garçon, le regard toujours illuminait par une étrange folie meurtrière…

- Toi, dis-moi ce que tu as osé faire à ma petite sœur pour qu’elle crie !

Montrait un dessin ne nécessitait pas de criait ! Non, il était persuadé qu’il lui avait fait quelque chose, ou sinon, cela n’allait pas tarder… et puis de toute façon, qu’un garçon pose les yeux sur son innocente petite sœur ne lui plaisait pas su tout et était tout à fait incorrigible !

La vie à l’académie n’était pas facile, surtout pour les plus jeunes avec un don instable ! Il en avait payé le prix, à maintes reprises, mais maintenant il connaissait ses limites et son pouvoir sur le bout de doigts.

Il observa longuement le garçon, notant les différents points qu’il remarquait. Il semblait plus jeune que lui et il ne l’avait jamais vu, un nouveau sans doute… Alors il n’aurait pas entendu parler de lui !


- je te préviens, si jamais tu as touché à ma sœur, tu vas le regretter… si j’arrive à te touché…

La sympathie même ! La il le pensait ! Si c’était un nouveau il ne connaissait pas son don, il le mettait en garde, pour l’instant Nakao ne pouvait soigner ou administrer une douleur quelconque qu’en touchant la personne visée… il le prévenait !

Il le regarda, toujours méchamment, mais laissa naitre un sourire cent pour cent sadique sur ses lèvres. Il chiffonna la feuille du dessin et la lui lança… il n’avait pas l’intention de se laisser avoir avec des histoires toute mignonne de petite sœur qui lui manque ou quoique ce soit ! Lui il ne connaissait même pas sn propre frère et n’accepterait pas qu’un tierce pose ses mains sur l’une des ses sœurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] EmptySam 10 Jan - 21:53

Nakao jeta un léger coup d’œil mais ne sembla pas le regarder vraiment. Haruka sentit ensuite sa main sur sa tête.

- tu n’as rien Haruka ?

La petite le regarda sans vraiment comprendre pourquoi il lui posait la question. Pourquoi devrait-elle avoir quelque chose ? (Part contre, si c’était le directeur qui se tenait à la place de fijio, ça aurait été autre chose ^^)
Elle lui répondit vaguement à voix basse


- non…je ne crois pas…pourquoi ?

Mais nakao était déjà sur l’autre garçon.

- toi, dis moi ce que tu as osé faire à ma petite sœur pour qu’elle crie !

Alors c’était pour ça qu’il était en colère…il avait eu peur pour elle…Mais il ne fallait pas qu’il aille massacrer quelqu’un juste pour ça !

- je te préviens, si jamais tu as touché à ma sœur, tu vas le regretter…si j’arrive à te toucher.

Nakao devait vraiment être hors de lui, Haruka ne l’avait jamais vu menacer quelqu’un de la sorte. Son regard était méchant, et un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres…
Puis il chiffonna le dessin et le lança. La primaire regarda la boule de papier tomber avec tristesse. Le pauvre garçon qui avait dessiné ça, voilà maintenant son dessin détruit.
Non, elle n’avait jamais vu Nakao dans un tel état, et c’était de sa faute. Elle n’aimait pas du tout voir son grand frère en colère ou triste, enfin, elle n’aimait voir qu’il n’était pas heureux. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle les ravala.
Il fallait qu’elle le calme, mais comment ? Elle dit d’une petite voix :


- non, il ne m’a pas touchée, il m’avait seulement fait peur, c’est pour ça que j’ai crié.

sa voix était legerement tremblante, mais ce n'était pas l'effet de la peur, ni rien. IL ne fallait donc pas qu'il prenne ça pour de la peur, ou du mal, ou quoique ce soit d'autre. Mais il ne pouvait pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] EmptyDim 11 Jan - 0:56

Le garçon ne s'était pas calmé. Il toucha la tête de la petite et s'informa de sa santé. Puis il se tourna vers Fuio et le menaça :
- toi, dis moi ce que tu as osé faire à ma petite sœur pour qu’elle crie ! je te préviens, si jamais tu as touché à ma sœur, tu vas le regretter…si j’arrive à te toucher.

La petite lui répondit avant que Fuio ne puisse dire un mot.
- non, il ne m’a pas touchée, il m’avait seulement fait peur, c’est pour ça que j’ai crié.

Il avait un grain ou quoi celui-là ? Il n'avait rien fait et rien demander ! Ils sont pas tous comme ça quand même ? Dans quel école de barjo Fujio était arrivé ? Fujio resta néanmoins calme. Il n'avait rien à se reprocher et donc rien à craindre si l'énervé était intelligent. Tant pis pour son dessin devenue une vulgaire boule de papier au sol. Il en ferait d'autre et celui-là n'était pas génial. Fujio réfléchit rapidement. Au moins, il savait qu'il ne devait pas touché le garçon. Il ne connaissait pas son pouvoir, mais il ne semblait marcher que lors d'un contact. L'énervé devait être très suceptible pour partir au quart de tour comme ça. Fujio devait aire attention à ce qu'il disait. S'il l'énervait plus, cela déclencherait sûrement une bagarre, ce qui n'était pas très bien pour son premier jour. Et puis il n'avait pas envie de se battre sachant qu'il n'avait rien fait. Ce n'est pas sa faute si la petite avait crié !

- je ne l'ai même pas touchée. Je ne l'avais pas remarquée avant qu'elle ne crie derrière moi. J'ai rien demandé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] EmptyDim 11 Jan - 1:31

- non, il ne m’a pas touchée, il m’avait seulement fait peur, c’est pour ça que j’ai crié.

Un seul mot tournait sans cesse dans son esprit à présent : peur ! Alors ainsi il avait fait peur à Haruka ! Alors la ! C’était un jeu ou quoi ? Et puis pourquoi qu’après il lui montrait un dessin ! C’était quoi ce type tombé de nulle part ? Nakao serra les poings et rapprocha encore du garçon ! Pourquoi ne se levait il pas ? Était-il inconscient ? Parce que la, la seule chose à laquelle pensait Nakao était : peur… heureusement une petite part de conscience subsistant lui indiqua que la primaire était toujours la !

- je ne l'ai même pas touchée. Je ne l'avais pas remarquée avant qu'elle ne crie derrière moi. J'ai rien demandé moi !

En plus il intimait la faute sur Haruka ? Et puis il parlait d’elle comme si c’était un vulgaire objet !

- Haruka, tu devrais aller voir Koro elle te cherchait…

Ce n’était absolument pas vrai, mais c’était la, la seule chose qu’il pouvait faire pour éloigner la petite ! Il ne vérifia même pas et s’approcha encore, le visage toujours extrêmement concentré et méchant…

- on ne t’a jamais dit qu’il était malpoli d’employer la troisième personne lorsque le concerné est présente !

C’était même insultant ! Encore un pas vers le jeune homme ! Il refit un sourire on ne peut plus sadique et lui tendit la main ! il aurait était inconscient pour celui de la prendre, mais d’un cotés cela vaudrait mieux ! Au moins, il se contenterait de lui envoyer une tout petit quelque chose ! Mais sinon… l’honneur de sa sœur était trop important

- Je me présente, après tout c’est la moindre des choses, Nakao Kuroshima, don de guérison (son sourire s’agrandit encore) et de mal… veux tu tester mes compétences ? J’avais justement l’intention de m’entrainer un peu ! On peut dire que tu tombe à pic !

Il était déjà énervé car il n’avait pas trouvé koro ! Mais si on lu offrait sur un plateau d’argent de quoi satisfaire son humeur massacrante ! Que demander de plus ! De plus, même si le jeune homme n’était pas l’âge pour Haruka ! Il l’était de celui de koro ! D’une pierre deux coups !

Il y avait peu de chose auxquels Nakao tenait par-dessus tout ! Sa famille était en tête de liste ! Et même si il n’y avait pas de lien de sang, Koro et Haruka était sans nulle doute les deux personnes qi s’en rapprochait le plus ! Il n’avait pas oubliait son petit frère, mais il était loin et ne pouvait pas le protéger la ou il était ! Haruka, elle était la et i pouvait faire en sorte que personne ne la touche !



(Gomen, Nakao est vraiment méchant -_-' (méais ça défoule !) et puis je me rend compte que je suis exploitée meme par ma JC...)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] EmptyDim 11 Jan - 2:00

-je ne l'ai même pas touchée. Je ne l'avais pas remarquée avant qu'elle ne crie derrière moi. J'ai rien demandé moi !

quoi? il rejettait la faute sur elle! Bon, c'est vrai que c'était un peu de sa faute mais bon...
Nakao semblait bouilloner de rage. Ils n'auraient pas du l'enerver ainsi. Elle repensa à ce qu'avait dit Koro pendant leur balade. finalement, elle avait raison, il les suivait partout. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, elle était contente géneralement de le voir...sauf quand il était déchainé comme maintenant.


-Haruka, tu devrais aller voir Koro elle te cherchait.

Koro la cherchait? Mais pourquoi? La primaire s'appretait à s'en aller rejoindre sa soeur qui soi-disant la cherchait lorsqu'elle vit le regard de Nakao. Elle ne pouvait pas les laisser seul... qui sait ce qui se passerait?

-on ne t’a jamais dit qu’il était malpoli d’employer la troisième personne lorsque le concerné est présente ?

son sourire devint plus sadique. Aïe, ça allait mal tourner... Il fit un pas vers le jeune homme. Qu'allait-il se passer? Le regard d'Haruka devint encore plus inquiet.

Je me présente, après tout c’est la moindre des choses, Nakao Kuroshima, don de guérison (son sourire s’agrandit encore) et de mal… veux tu tester mes compétences ? J’avais justement l’intention de m’entrainer un peu ! On peut dire que tu tombe à pic !

...effectivement, si elle avait bien compris, une bagarre allait éclater. Devait-elle intervenir? Elle n'allait pas les laisser se battre. Et s'il se passait quelque chose de grave? D'un autre côté, elle n'avait que 8 ans, elle ne pouvait pas faire grand chose. ils ne l'écouteraient pas de toute façon. Et nakao était bien trop énervé pour l'écouter.
Elle resta à sa place, figée, sans savoir quoi faire pour arreter le massacre. Elle avait déjà essayer d'arreter Nakao, de le calmer un peu, mais aucune de ses tentative n'avait réussit. Il fallait qu'elle trouve autre chose, mais pour l'instant, elle n'avait pas d'idées.
Hum...si. Elle pouvait essayer de détourner l'attention de son frere pour qu'il oublie le garçon. Elle pouvait se mettre à pleurer par exemple, il viendrait la consoler...mais non, il n'en serait que plus enervé apres le garçon
.

- nakao... ce n'est pas grave, il n'a rien fait de mal pendant que tu n'étais pas là. s'il te plait...

mais il était tellement concentré et elle avait parlé assez bas, il y avait peu de chance qu'il l'aie entendue alors. D'ailleurs, il devait croire qu'elle était allée rejoindre sa soeur


(parce que moi non plus tu ne m'exploite pas peut-être? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] EmptyDim 11 Jan - 15:18

-Haruka, tu devrais aller voir Koro elle te cherchait.

Sûrement une excuse bidon. Alors il voulait se battre ? Il devait être sacrément de mauvaise humeur à cause de quelque chose et voulait sûrement se défouler sur Fujio. Et qu'est-ce qu'il éait susceptible ! Il partait au quart de tour, au moindre mot !

-on ne t’a jamais dit qu’il était malpoli d’employer la troisième personne lorsque le concerné est présente ? Je me présente, après tout c’est la moindre des choses, Nakao Kuroshima, don de guérison (son sourire s’agrandit encore) et de mal… veux tu tester mes compétences ? J’avais justement l’intention de m’entrainer un peu ! On peut dire que tu tombe à pic !

Et voila que l'énervé se fâchait encore plus. Il voulait vraiment la bagarre à tout prix ! Mais il s'en éait pris à la mauvaise personne. Fujio ne se battait que lorsqu'il avait une raison valable. La petite, qui n'était pas partie, essaya en vain de la calmer. Il s'était présenté et lui avait même dit son pouvoir. Grossière erreur, Fujio savait maintenant à quoi s'attendre. Mais l'énervé ne connaissait pas son pouvoir, il avait donc un avantage. Il aurait vraiment du rester en France. Il aurait du cacher son don, mais au moins il n'y avait pas de cinglé du ciboulo comme celui-là (désolée !) !!! Il avait toujours son crayon et une feuille dans la main. En cas de besoi, il pourrait toujours utilisé son don.
Il serait peut-être plus poli de se présenter, puisque l'énervé venait de le faire (je crois que ce surnom va rester ^^)

- Je m'appelle Fujio Poésy. Désolé, mais je n'aime pas entraîner mon don avec des gens, je préfére le faire seul. Trouve-toi un autre cobay ! Et ne connaissant pas son nom, à la petite, et comme je m'adressais à toi, je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser la 3ème personne. N'y vois pas d'offense la dedans.

Pff, il commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Tout ce qu'il voulait c'est être tranquile ! La petite était arrivée et avait crié, il ne savait même pas pourquoi. Il était tranquilement assis sur son banc. En tout cas, il ne se battrais pas. Tant pis si on le traîte de lâche. Il pouvait bien penser ce qu'il voulait, cela lui était égal. Il n'allait pas se battre sous prétexte que l'autre énergumène était énervé ! Par contre, il préférait garder une certaine distance avec lui et ne pas lui tourner le dos. Sait-on jamais s'il était assez lâche pour l'attaquer de dos !
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] EmptyDim 25 Jan - 16:22

On ne peut pas dire, Nakao ne maitriser plus dut out ses nerfs ! De plus la voix de l’énergumène l’énervé encore plus ! Comment pouvait-il parler avec autant de suffisance dans la voix ! Et surtout pourquoi était il la, tout simplement ? un male qui s’approchait trop de l’une de ses sœurs était quelqu’un qu’il fallait abattre !

Il entendit une faible protestation derrière lui, mais il n’y prêta pas attention, tout d’abord parce qu’il voulait vraiment se défouler, ensuite parce qu’il pensait sincèrement que la primaire était partie !


- A partir du moment où ma petite sœur à eu peur, je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre ! et puis je vois de l’offense ou je veux !

C’est fou ce qu’il était de mauvaise foi ! Il le cherchait vraiment ! Mais apparemment c’était foutu ! C’est fou ce que les gens pouvait être égoïstes ! ne pensait il pas que des fois, il était plus facile de se battre, se défoulait une bonne fois pour se sentir mieux ? Nakao lui en avait besoin la maintenant ? Koro introuvable, les résultats qu’il souhaitait ne lui offrant pas ce qu’il voulait, Haruka qui avait eu peur ! N’était pas la goutte d’eau qui renversait le vase ?

Il fallait penser un peu aux sentiments des autres ? Est ce que ce Fujio pouvait entrevoir les flammes qui brulait ! Mais comment voulez vous que Nakao puisse avoir un semblant de bonne raison si il ne faisait pas un minium d’effort !


- T’es dans quelle classe ?

Le pire aurait été qu’il soit dans la même classe que lui ! Avec Koro… Quoique la raison aurait été plus simple à trouver ! Mais non, il ne devait pas se pencher sur cette pente dangereuse ! De plus tout ses efforts allait être réduit à néant si jamais il se faisait repérer par un professeur ! Mais tant pis ! Les professeurs ne passait jamais par la !



Vraiment désolé, car en plus du retard, c'est un mini rp que je vous fais >//<... mais franchement, vraiment pas d'idée ! Fujio, tu ne me rend pas la tache plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Arrivé à l'école [Haruka et libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé à l'école [Haruka et libre] Arrivé à l'école [Haruka et libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'école [Haruka et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -