Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Michiko Shiraishi [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Michiko Shiraishi [V] Vide
MessageSujet: Michiko Shiraishi [V] Michiko Shiraishi [V] EmptyDim 24 Mai - 16:32

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Shiraishi (pierre blanche)
  • Prénom : Michiko (enfant de milles beautés)
  • Age & date de naissance : 19 ans - 26 Avril 1990
  • Niveau scolaire : F
  • Pouvoir : Transformer son corps en brume. En fait elle contrôle sa structure chimique et peut imposer à son corps une densité moins importante que celui d'un humain normal. Ainsi elle peut lui en donner une si faible que son corps devient un nuage de brume plus ou moins perceptible. C'est selon son envie. Si il n'y pas de courant d'air particulièrement important quand elle est sous forme de brume elle peut parfaitement contrôler ses déplacements. Elle sait aussi utiliser les vents et autres déplacements d'air à son avantage.

    Elle peut étendre ce contrôle de densité à un corps extérieur mais cela la fatigue énormément. Il lui faut acquérir de l'endurance pour maintenir l'objet sous forme gazeuse, pour l'instant elle ne réussit à le faire sur des objets de petite taille et pendant un labs de temps d'une minute. au de là elle peut tomber dans les pommes ou mourir si elle est déjà fatiguée.

  • Type du Don: Indéterminée
  • Avec ou contre l'école?: Contre
  • Sur le plan scolaire?Du genre bonne élève, qui peut avoir des notes au dessus de la moyenne (un équivalent du 12/ 20 ou du 14/20) sans rien foutre en classe. Et qui ne compte pas s'investir plus que ça.




    Personalité



  • Caractère :

    Un bout en train. Innocente, insouciante et inconsciente. Et oui! Avoir un corps qui se transforme en brume ça vous réduit pas mal la peur du danger et la notion de privé. Assez impétueuse par moment elle peut être à d'autre très très (très) entêtée. Quand elle a une idée en tête dur de la lui enlevé. Elle n'est pas tellement bagarreuse mais peut s'interposer sans réfléchir dans un conflit. Elle est très franche et dit presque toujours ce qu'elle pense. Assez sans gêne, elle se soucis peut de ce que pense les gens autour d'elle. Ça vient peut être du fait d'être née avec des cheveux multicolores. Donc elle a envie de gueuler un coup en plein rue elle le fera peut lui importe que cela gêne la personne à qui elle s'adresse.

    Et dans tout çà, Michiko n'en demeure pas moins un jeune fille douce et attentionnée. Elle apprécie les belles choses et encouragera toujours quelque chose réalisé avec le cœur même si c'est une catastrophe. Elle est sensible au son, et possède un bonne oreille musicale grâce à la pratique du violon. Elle est parfois prise de nostalgie et jouera un morceaux de violon entrainant pour ne pas déprimer. Elle aime aussi prendre soin d'elle. Elle veille à utiliser des produit de beautés pour garder une belle peau.

    Elle est vive et possède un bon esprit d'analyse bien qu'elle garde les résultats pour elle. Elle demeure réservée en ce qui la concerne. En fait c'est le genre extravertie pour tout ce qui ne la concerne pas. xD

    Elle est aussi très taquine et n'hésite pas, sous forme de brume, à effrayer les gens ou à leurs jouer des tours. Sérieux! Vous avez déjà vu la tête de quelqu'un qui voit son porte feuille voler de ses mains rester dans les airs à hauteur du nez ? Ou encore celle de promeneur qui vois sa gaufre au nutella à moitié croquée sans y avoir touché ? Michi adore !!

    P.S: Elle appelle fourmi ou crevette (si l'heure du repas est proche) tout les gens qu'elle ne connait pas. « Excusez moi fourmi-san? » «Crevette nee-chan attend moi ! »

  • Qualités: Généreuse, insouciante, espiègle, franche, gourmande, douce, attentionnée, très patiente et démonstrative.
  • Défauts: Sans gêne, presque pas pudique (bon certains le mettrait peut être pas dans les défauts...) Se mêle des affaires des autres, très têtue et impétueuse, inconsciente.
  • Aime & aime pas : La cuisine japonaise, tout les viandes de la mer et les plats hyper-épicés, et tout ce qui est sucré sans non plus être fait que de sucre. (Donc les bonbons on oublie) Sinon elle aime pas le sel, en cas de nécessité passe encore. Mais uniquement dans ce cas !

    Elle aime joué du violon. Surtout des morceaux joyeux ou sereins. Et puis jouer avec des enfants et faire l'idiote juste pour les faire rire. Et aussi faire des blagues et surprendre les gens avec ses tours. Un peu sadique elle adore chatouiller les autres mais elle ne les craint pas. Elle aime aussi les histoires qui font chaud au cœur sans être guimauve à souhait. Les sciences en tout genre. Lire un bouquin de philo ou de sciences compliqué? « Pourquoi pas, il parle de quoi ? » Sans oublier sa passion pour l'escalade.

    Bien qu'elle soit peut sensible devant un chat écrasé sur le bas côté et méconnaissable, elle déteste les histoires d'horreurs ou sanglantes pour le plaisir du sang ou d'avoir peur. Elle aime pas l'histoire non plus, la guerre et tous ce qui tourne autour du mépris, des préjugés basés sur une quelconque différence physique.


Dernière édition par Michiko Shiraishi le Dim 6 Sep - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Michiko Shiraishi [V] Vide
MessageSujet: Re: Michiko Shiraishi [V] Michiko Shiraishi [V] EmptyLun 25 Mai - 12:03

    Physique


  • Portrait :


Côté corps :
(pour les matheux ça donne :1m60, 87-62-88)
C'est une jeune femme menue qui semble aussi délicate qu'une fleur de lys. Mais comme son parfum elle sait être tenace. Sa peau basanée est douce et délicatement parfumée à l'amande. Ses cheveux...Ah oui! Tiens, parlons en de ses cheveux! On pourrait croire que chaque cheveux s'est amusé à prendre une couleur composant la lumière. Pour qu'au final, la courte chevelure ne soit qu'un jeu de lumières colorées.( 100% naturel même si pas beaucoup le croit.) Elle un visage rond mais des traits fins. Ses lèvres sont fines, rosées et toujours dessinée dans un sourire chaleureux. Elle aime porté un gloss qui les rend un peu plus rouge. Ses yeux, bordés de longs cils noirs, semblent être l'état de la lumière avant qu'elle n'atteigne le prisme de ses cheveux. Un chaud levé de soleil, rayonnant de tout l'or de ses rayons. Ses mains fines et parfaitement entretenue. Elle n'aime pas avoir les ongles longs comme beaucoup de filles, aussi elle les laisse courts (seuls les pouces sont un peu long au cas où elle peut en avoir besoin).
Niveau courbes, elle n'est pas maigre mais pas ronde non plus, plutôt légèrement musculeuse. Ses muscles sont à peine prononcés, laissant deviner une certaine agilité. Elle est assez sportive et n'a donc pas beaucoup de graisse, ni énormément de poitrine non plus. x)

Côté vestimentaire:

Elle aime s'habiller simplement. elle veut pas voir l'air non plus d'un clown. les cheveux multicolores ça laisse pas beaucoup de marge. u_u Donc en mode flemme c'est : -un tee-shirt blanc
-un bermuda en jeans effiloché
- des baquets

Autrement elle porte des robes de toutes sortes, mais de couleur blanche ou bleu roi. Notez que les baquets c'est en hiver, dès que la température le permet elle reste pieds nus. Elle porte aussi des bijoux mais rien au cou ou aux oreilles. Uniquement des anneaux dorés au cheville et sa montre au poignet quand elle pense à remplacer la pile. Ce qui est rare.

Pour l'uniforme, elle s'évertue à le rendre le plus coloré possible. Ben oui elle aime pas être habillé en noir. Même pas pour les enterrement elle s'habille ainsi. Donc elle l'a délavé un peu, pour que le noir soit moins noir, elle met des tas de breloques dorées aux poignets et un large ruban bleu roi en ceinture pour illuminé un peu cette tenue. vous l'aurez compris elle apprécie tout ce qui touche à l'or.

    Passé


  • Son histoire :


Shiraishi Michiko n'est pas le nom de naissance de notre petite brume. Elle est née sous X et le prénom de Shizuka lui fut donné. Un prénom qui allait bien mal à ce bébé remuant et brailleur qu'elle était. Elle fut adopté quelques mois plus tard par un couple dont la femme voulait respecter le besoin de famille de son compagnon, mais ne se sentais pas encore prête pour une nouvelle grossesse. Les formalités remplies l'enfant est rebaptisé Michiko d'un commun accord, la nouvelle famille Shiraishi se préparait à une vie pleine de bonheur.

Mikuro était garde-forestier, de taille moyenne et bien bâti, il avait les yeux couleur de pluie, et sa compagne Kioko, était une perle d'Asie un savant mélange de charme, beauté et de caractère ! Elle avait délaissé sa carrière de musicienne pour élevé l'enfant qui venait à naître. L'accouchement se passa très mal, il s'avéra que l'enfant ne s'était pas développé correctement et il décéda une semaine après sa naissance. Le couple en fut atterré. Il leur fallut plus de deux ans pour faire le deuil de cet enfant qu'ils aimaient déjà et de leurs espoirs anéantis. Tout doucement ils reprirent leur vie d'avant mais évitait soigneusement le sujet d'avoir des enfants. Ce fut en fouillant des revue, au cours d'une excursion en ville, qu'il tomba sur un article sur l'adoption. Sur le coup il acheta le magazine après quoi il gardait la revue toujours sur lui comme un talisman protecteur. Le garde-chasse passait tout son temps de travail à tourner et retourner dans sa tête la pertinence d'une telle idée. D'un côté cela paraissait trop simple pour marcher et d'un autre cela semblait être la solution adéquate.

L'annonce fut que délicate, la première relations de Kioko fut de la refuser en bloc de ne plus en entendre parler. Les murs de la maison du garde chasse en tremble encore tant la dispute fut violente. Ce fut le temps qui se chargea d'apaiser les esprits. Un soir qu'il rentrait de son inspection journalière, Mikuro entendit de la musique venant de la direction de son foyer. Kioko jouait un morceau de violon sur la terrasse. Ce qui le frappa fut de reconnaître un morceau que sa femme jouait pour leur enfant avant qu'il ne naisse, un morceau qu'elle n'avait plus jouer depuis trois ans maintenant. Concerto pour deux violons de Back.

Les lèvres de la belle japonaise s'étirait dans un sourire serein. Elle portait sa belle robe rose et avait tressé ses cheveux mi-long avec un ruban de soie blanche. Ce sourire aussi cela faisait trois ans que Mikuro en rêvait. Il ne disait rien, il était juste appuyé contre l'encadrement de la fenêtre et s'abreuvait d'un spectacle qui lui avait manqué. Lorsqu'elle eut fini de jouer tout deux demeurèrent muets et gênés, ne sachant que dire. Cela faisait directement référence à un sujet qu'ils n'avaient plus abordé depuis leur dispute. Ce fut elle qui brisa le silence en se retournant lentement vers son époux.
-Ma mère me le jouait lorsque j'étais enfant... Elle hésita un cours instant et repris. J'aimerais aussi le jouer pour l'enfant que l'on ramènera ici.


Dernière édition par Michiko Shiraishi le Jeu 28 Mai - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Michiko Shiraishi [V] Vide
MessageSujet: Re: Michiko Shiraishi [V] Michiko Shiraishi [V] EmptyJeu 28 Mai - 10:02

Quelques année plus tard, la jeune Shiraishi eut 10 ans, elle rentrait de l'école par le car scolaire. Elle piaillait et rigolait avec ses camarades. Le bus ralentit pour s'arrêter juste devant Mme Shiraishi. La porte s'ouvrit en grinçant et une furie multicolore lui sauta de dessus, suivit d'une seconde furie mais plus petite et brune.
-Maman, maman! Tu sais quoi ? Hein ? Hein ? J'ai eu la meilleur note en math !!!
-Michi t'es méchante !!! Moi aussi je veux dire quelque chose à maman !! Protesta la petite Yumi, quatre ans. Les Shiraishi était les parents biologiques de cette fillette.
- T'avais qu'à être plus rapide ! Beuuuu! Riposta la seconde en lui tirant la langue.
-C'est pas juste tu triche! >o<

Leurs mère agitait la main vers le chauffeur pour le remercier en souriant, habituée qu'elle était à leur petites chamaillerie. L'homme lui répondit d'un hochement de tête et ferma la porte de son véhicule.
-Méchante Michi !! Dit la plus petite en essayant de frapper sa soeur.
Cette dernière se transforma en brume et se re-densifia de l'autre côté de sa mère.
-Na na na na naaa na! Fit Michiko en exhibant de nouveau sa langue.
Sa mère elle le prit mal. Kioko jeta un regard effrayé en direction du car déjà assez loin. La seconde d'après elle saisissait sa fille par le bras.
- Michiko !! Qu'est ce que tu viens de faire ?!!
La petite fille baissa la tête, honteuse. Dans son jeu elle avait oublié et elle venait de faire une grosse bêtise. Elle minauda un « Pardon. J'ai pas fait exprès. »
-Et si le chauffeur du car ou un des enfants t'avais vu ?! Comment on ferait?Tempêta-elle.

L'ainée frissonna à la pensée qu'elle doive quitter sa famille. Elle savait bien que dans la colère de sa mère il y avait surtout de la peur. La peur de voir des inconnus débarquer pour obliger sa fille à aller dans une école qui rassemblait d'autres enfants particuliers. La peur de ne plus la revoir. Le médecin de campagne les avait mis en garde par ce qu'il avait perdu son neveu ainsi.
Michiko tenta de l'apaiser :
-Je ferait attention la prochaine f..
-On rentre maintenant. La coupa sa mère d'un ton sans appel en prenant Yumi par la main.
Ça aussi elle y était habituée mais il était difficile d'apprendre à sa fille à ne pas utiliser son don à tout bout de champs.
La petite les suivit en silence sur la route de terre qui les ramènerait chez elles.

Avec le temps Michiko appris à contrôler son pouvoir de mieux en mieux. Elle appris aussi à mieux se contrôler. Le fait d'habiter à la lisière d'une forêt lui permis de s'entrainer à l'abri des regards indiscrets. Au début elle n'arrivait pas à soulever des objets sous forme de brume, sa force était divisée par deux, soulever un cailloux lui demandait autant d'effort qu'un pack d'eau. Ce qui pour un enfant n'est pas aisé. Elle prenait garde de n'utiliser son pouvoir qu'à la maison ou dans des lieux désert de toute vie humaine. Elle gagnait des lieux escarpés grâce aux vents. Elle acquit aussi pas mal d'endurance et arrivait à rester à l'état de brume tout en interagissant avec ses proches, chose qu'elle ne réussissait pas à faire à ses dix an, cela lui demandait beaucoup de la concentration. Parallèlement, dans son état normal elle gagna beaucoup en force. Bien qu'elle n'égalait pas encore tout à fait celle d'un garçon de son âge.

En classe, elle avait fini par être méprisée. Être douée en sport et en sciences attisait quelques jalousies. Aussi son niveau scolaire passa de très bon à passable. Sa priorité était de se fondre dans la masse et être mise à l'écart ne lui convenait pas,elle en avait déjà assez avec ses cheveux. En deuxième année de lycée Michiko eu marre de porter ce masque et redevint la bonne élève qu'elle était. A sa grande surprise cela fut mis sur le compte d'une pseudo grande école qu'elle viserait et qui exigerait un niveau scolaire en béton dès le premier trimestre de l'année suivante. Au niveau social, elle demeurait agréable, serviable et taquine avec chacun mais elle ne s'était jamais vraiment de peur que l'on ne découvre son secret.
Une fois elle réussit à se faire une véritable amie mais lord d'une randonnée entre copine elle perdit ces liens. Et c'est aussi après ça qu'elle se trouva contrainte de s'incrire à l'école de Takuestu.
Elles formaient un groupe de trois, celle qui la connaissait sur le bout des doigts s'appelait Ayumi, Inochi était la demi-soeur d'Ayumi. Elle se complétaient toutes les deux, Ayumi était très calme et d'un sérieux à toute épreuve, malgré toutes les leçons et aides aux devoirs de Michiko elle ne dépassait jamais la moyenne en classe. Elles riaient de bon cœur et se promettaient des histoire à hurler de peur le soir lorsqu'elles rentreraient chez les Shiraishi. Elles rejoignaient la rivière par un chemin escarpé qui les mènerait directement à un plongeoir naturel.
- C'est trop haut !! S'exclama Inochi estomaquée par les cinq mètres qui les séparaient du bassin.
-Mi-chan, ne me dit pas que tu plonge vraiment de là ?! L'interrogea Ayumi suspicieuse.
-Pfff! Hahahaha! Si vous avez trop peur y'a une extrémité de roche qui permet de sauter trois mètres plus bas ! Lança-elle sans répondre à la remarque de son amie. Cette dernière ne dit rien mais elle savait que la Shiraishi venait de se trahir en répondant à côté.

Elle leur ouvrit le chemin vers le second plongeoir et finalement elle plongea avec elles. Le chemin pour y remonter de la rive leur était plus simple. La multicolore se rendit compte qu'elle avait trop l'habitude de ce déplacer sous forme de brume dans ce coin de forêt. Elle se mirent à faire un concours de plongeons, à qui plongeait le plus loin, le plus profond ou qui faisait la meilleur bombe.
-T'as eu tort de me provoquer petite Inochi! Fanfaronna Michiko avec un sourire victorieux en sortant la tête de l'eau. Toutes trois rejoignaient la rive en nageant pour un énième plongeons.
-C'est pas juste! Tu connais le coin comme ta poche c'est normal que tu gagne ! Riposta la plus jeune avec une moue qui ressemblait à si méprendre à celle de sa sœur Yumi,le tout agrémenter d'une éclaboussure d'eau en direction de la basanée, qui plongea sous l'eau pour esquiver.
-On dirait sa petite sœur ! Lança Ayumi comme si elle lisait les pensée de son amie. Ce les fit rire toutes les deux.
- Vous allez voir !! Rétorqua a voix de Inochi alors qu'elle accélérait pour rejoindre la rive la première, Je vais sauter du grand plongeoir !!
Michi ne dit rien et la laissa faire comptant sur l'escalade particulièrement difficile qui lui faudrait accomplir pour la décourager. Elle remarqua du coin de l'œil l'air inquiet d'Ayumi. Finalement elle rattrapa sa sœur pour l'en dissuader. La multicolore ne compris pas tout mis à part que ce fut un échec en voyant Inochi continuer son ascension.
- Bon ...d'accord! Lâcha-telle sous le regard insistant de son amie.
Michiko rejoint la rive son tour et se rendit au grand plongeoir. Elle y trouva une Inochi pétrifiée de peur au bord du rocher. Elle se gratta la tête, elle n'était pas très douée pour réconforter les gens.
-Ta soeur s'inquiète, dit-elle timidement. Devant le silence de la demi-soeur elle ajouta:
- Comme tu dis j'ai l'habitude alors c'est normal que t'es peur.
Inochi fit non de la tête pour montrer qu'elle voulait sauter.
- Il se fait tard vaut mieux qu'on rentre d'accord ? Nouveaux non.

En bas Ayumi observait sa soeur hésité. Ses yeux s'agrandir lorsqu'elle la vit reculer pour mieux sauter. Michi pour sa part se boucha les oreilles pour atténuer le cri terrifié qu'elle poussa en sautant. Du haut du rocher elle vit le regard désapprobateur de son amie. Au quel elle répondit d'un haussement d'épaule. Elle ne compris pas pourquoi mais Ayumi s'était mise à pointer du doigt qu'elle que chose dans le dos de Michiko. Elle, elle était plutôt rassurée de voir que Inochi remontait à la surface sans encombre. Le doigt de son amie pointait toujours frénétiquement dans son dos accompagné de grands cris qu'elle n'arrivait pas à saisir. Un craquement sinistre obligea la multicolore se retourner. Ses yeux d'or s'écarquillèrent tandis qu'elle lâchait un juron. Un immense pin séculaire était en train de s'abattre droit sur elle. Ayumi poussa un cri déchirant en voyant l'arbre réduire son amie à l'état crêpe. Paniquée elle fonça à ce qu'elle pensait être le chevet de Michiko. Le regard embué de larmes et le cœur déchiré elle arriva en face du tronc. Avant qu' Inochi n'ai pu dire quelque chose elle l'envoya chercher de l'aide. La cadette n'eut pas le cœur à protester en voyant son onee-chan pleurer de la sorte et partit à toute jambes. Choquée, Ayumi se jeta sur le tronc à la recherche de Michiko, en lui disant qu'elle n'avait rien à craindre, que tout allait bien ce passer. Le coeur d'Ayumi se serra d'avantage en ne trouvant pas son amie. Elle imagina qu'elle avait chuté du rocher assommée par l'arbre. Et plongea sans réfléchir à la recherche de Michiko mais en vain.

Des semaines plus tard Michiko Shiraishi était officiellement portée disparue.

En réalité, Michiko avait tout juste eu le temps de transformer en brume mais la masse de l'arbre l'avait bel et bien assommée. Lorsqu'elle reprit ses esprits, son père campait près de l'arbre. Mikuro pleura de joie en entendant la voie de sa fille. Il lui expliqua qu'elle était rester inconsciente pendant près de trois jours. Avec difficulté elle se re-densifia. Son corps était complètement engourdis, elle se mit à chanceler. Son père la pris alors dans ses bras et la porta jusqu'à la maison. Michiko était complètement sonnée. Elle n'avait pas remarquée tout les policier et les moyens mis en œuvres pour fouiller la forêt et le bassin du fleuve pour la retrouver. Elle se savait en sécurité dans les bras de son père et s'était rendormie. Elle fut réveillée par un bip régulier. Elle ouvrit les yeux sur une chambre d'hôpital avec un homme qui lui parût étrange à son chevet bien trop propre sur lui pour être honnête, ce japonnais ne lui inspirait pas du tout confiance. Il se rendit compte qu'elle avait émergée et attendit quelques minutes avant de parler:

- Je viens de Takuestu no Gakuen. Annonça-t-il sans détour. Il la vit se raidir et poser sur lui un regard méfiant et plein de reproches, il répondit d'un sourire entendu avant de continuer.
-On m'a dit que l'une de tes qualités était la franchise alors je vais en faire de même. On m'a chargée de faire en sorte que tu t'inscrive parmi nous.
Elle ouvrit la bouche avec un air furieux mais il la coupa aussitôt.
- Avant que tu ne proteste comme l'on fait un certain nombre de tes futurs camarades, je tiens à te faire remarquer que tu es dans un hôpital privé. Cela nous assure cet entretien au calme. Tu ne dois pas le savoir mais ta disparition à fait et fait encore des gorges chaudes. Officiellement tu es porté disparue. J'ai du graissé la patte à quelques policier et menacer quelques journaux locaux pour que les fait restent ainsi. Ce qui n'a pas changé non plus c'est l'armée de reporters qui campe devant ta maison et autour du lieu de recherche de ton corps pour avoir grappiller de quoi écrire sur leurs torchons.
Après ce constat assez alarmiste à son goût l'homme se tût pour laisser peser ses paroles.

Michiko ne savait quoi penser. Les yeux fixé sur sa perfusion, les informations se bousculaient dans sa tête. La situation dans laquelle elle se trouvait ne lui laissait que peu d'issues possibles. Vu les moyens qui ont dû être utiliser pour la retrouver ça à du faire un sacré bordel, sans parler des journalistes, et des frais d'hôpitaux ! Ses parents n'auront jamais assez pour payer un établissement privé!! De plus, comment un arbre de la sorte a pu s'abattre sans qu'elle n'entende un coup de hache ou un moteur de tronçonneuse ? Elle était piégée bel et bien piégée! Et cela mettait en rogne.
Un clic la sortie de sa torpeur. L'homme venait de poser une mallette sur ses genoux et en sortit un dossier portant le blason de l'école, ainsi que deux revues et un article du journal local parlant de sa disparition. Il déposa les papiers sur le lit au niveau des pieds. En précisant que bien sûr tout reviendrait à la normale si elle prenait la bonne décision. Et il sortit en lui souhaitant un prompt rétablissement. Cela voulait tout dire! Ou elle s'inscrivait ou sa famille vivait un calvaire. Sans parler des gens! Elle devrait se justifier et ils verront en elle au mieux un phénomène de foire au pire un monstre dangereux. Par la rage elle balança d'un coups de pied le dossier à travers la pièce en jurant. Quoi qu'elle imagina par la suite, aucune de ses hypothèses et ses solutions ne sortait sa famille du pétrin. Hormis celle-ci.


  • Rêves : D'abord rentrer chez elle. Ensuite, devenir garde chasse comme son père.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Clau
  • Age : 18
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Top siteuh -^^-
    Qu'en pensez vous ? : Bien fait, et back round intéressant. Le thème représente bien l'emprisonnement des élèves, je trouve juste que l'uniforme noir et blanc fait un peu trop prisonnier de bagne. (Il manque plus les rayures.>< )
  • code ? : Neko


Dernière édition par Michiko Shiraishi le Jeu 28 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michiko Shiraishi [V] Vide
MessageSujet: Re: Michiko Shiraishi [V] Michiko Shiraishi [V] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Michiko Shiraishi [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -