Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Strange...Strange [PV Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~"
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyMar 24 Fév - 17:10

    Spoiler:

    Qui pouvait-être cette jeune fille qui se promenait, dans le parc, en ce mois de février assez froid…C’était une brunette, aux yeux bleus, assez svelte, habillé comme une poupée anglaise, que l’on vendait chez le particulier du coin. Une tenue, même, pas du tout adapté pour la saison…Mais bon, elle n’avait jamais froid donc elle pouvait se le permettre. Une, petite robe émeraude, recouverte de frou-frou roses, et une jolie broche, sur ses long cheveux bien, coiffées, et le trou était joué…Et bien, cette fille c’était Megumi Matsukaze. Ca n’en a pas l’air hein ? Sous ses allures, un peu provocantes, se cachait une jeune fille timide, qui avait de mal a parler. Puisque l’auditorium, était déjà occupé par des musiciens, et que sa chère colocataires de chambre était sortit, elle errait comme a son habitude dans, le parc, encore désert a cette heure-ci. Ses pas résonnait presque à cause du silence. Elle aimait rester dans des endroits, peu bondé, a cause, de sa timidité. D’ordinaire elle ne venait que rarement, au parc, a cause, de la présence, abondante – et surtout de la nuisance – des primaires, qui jouaient à tu tête, dans le parc.

    Même si ce n’était pas trop à son habitude, elle avait pour une fois, emporté son MP3 avec elle, pour ne pas « s’ennuyer », même si c’était déjà fait. Il faut dire que depuis son combat, avec Shinji, des SA, elle a été traumatisé a l’idée de se battre. Déjà, qu’elle n’aimait pas faire du mal, au gens, et les voir souffrir, mais sa réaction a été plutôt effrayante. Bizarrement, sa côté de popularité, qui a toujours été très faible, à augmenté, grâce à sa victoire. Elle entendait à longueur de journée « Ah ! Megu-Megu ! T’es trop forte comment t’as fait pour battre un S.A ! » « Tu veux venir avec nous ? On va au cinéma. » En plus, les personnes, qui lui parlaient ci soudainement, l’avait toujours rejeté, a son arrivée…Le monde et les mentalités sont vraiment très étrange. En tout cas, la popularité ce n’était pas son truc, et maintenant, elle savait définitivement, qu’elle était trop émotive pour faire un combat…Elle y réfléchirait à deux fois avant de défier, quelqu’un ou alors d’accepter un défi…

    La jeune fille tourmentée par les événements antérieurs, continuait à errer, dans le parc presque désert. Mais il fallait bien qu’elle se pose, quelques parts, vu qu’elle allait passer un bon moment, là…Mais ou ? Les bancs, étaient pleins d’eau, a cause de la neige qui était tombés, il y a quelques jours et qui avait fondu, il y a quelques heures déjà. Elle se voyait mal, s’asseoir, sur les bancs mouillés…De plus l’eau y était froide. Les vieux toboggans ? Non, merci. Eux aussi était mouillés, et elle ne se voyait pas non plus, s’asseoir là-bas, déjà qu’elle avait une peur monstre des toboggans. On se demande pourquoi. Elle regardait d’un œil posé les alentours. Tout était quasiment mouillés, ou alors pas à son gout. Que pouvait-elle faire…Elle n’avait vraiment pas envie de partir, car c’était le seul endroit, ou elle pouvait rester. En regardant bien, elle vu les balançoires. Celles-ci n’étaient pas comme celle, du monde extérieur. A Takuetsu, bizarrement, les balançoires, étaient protégés, pas un dôme, transparent. En faites, c’était comme ci il y avait une case, avec une porte, et ensuite, les balançoires y étaient à l’intérieur. Assez, bizarre, à croire que le directeur aimait les balançoires. Pourquoi n’y avait-elle pas pensée plus tôt ? Ah…si, elle n’y avait pas pensée, parce que certaines rumeurs, disaient, que quand on entrait à l’intérieur du dôme, il ne s’ouvrait plus…Elle avait vraiment peur, des endroits fermés. Mais bon, ce n’était qu’une rumeur après tout…ou pas.

    Rumeurs, ou pas, elle allait y aller, au moins, ce n’était pas mouillé. En arrivant, devant le dôme, elle vu, une silhouette de garçon, qui lui était étrangère. Il ne semblait pas avoir entendu parler de la rumeur, car rare sont les personnes qui s’aventurent dans le dôme. Enfin, vu qu’il y avait quelqu’un elle n’avait rien à craindre. Ou peut-être que-ci…
    A pas de loup, elle se rapprocha, de plus en plus de dôme avant de prendre, la poignet de l’étrange porte. La porte ne se voyait même pas. On voyait juste une poignée, abandonné sur un mur beige. Elle tourna celle-ci avant de voir apparaitre Elle tira la porte, entra, dans le dôme, et la porte se referma seule. Elle pu voir le jeune homme de plus près. Ses beaux cheveux châtains, et ses yeux argentés, c’est ce qu’elle remarqua en premier chez eux…Et ben, il existe dont de beaux hommes sur terre ! [*.*]
    Après un long –très long- coup d’œil, sur le jeune homme elle s’assit enfin, sur la balançoire située à côté de la sienne. En silence, restait là sans rien, dire…a vrai dire la parole c’était pas son truc.

    Gomen, dans le 2nd paragraphe j'ai un peu raconté sa vie ><
    Mais ce que j'ai raconté c'est vraiment passé en RP ôô /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyMar 24 Fév - 18:20

Jules qui venait tout juste d'arriver dans ce nouveau monde étrange n'avait encore fait aucune connaissance. Cette prison dorée jusqu'au bout les contenait tous, sans exeption. Jules ne savait donc pas vraiment où aller, étant donné qu'il ne connaissait ni les lieux, ni les occupants.
Il erra alors, un peu partout, flânant par ci par là. Le temps était frais, une brise venait souvent caresser son long visage doux et Jules marchait sans savoir où aller, les mains dans les poches.

Le bel envoûteur passa une main dans ses cheveux, écartant quelques mèches folles qui s'étaient passés sur son visage qui a déjà charmé tant de femmes. Il ne s'était vêtit que d'une chemise sans manches, une veste en cuir sans manches égalements fourrées d'une petite fourrure blanche sur le col. Son jean, simple, assez large afin qu'il puisse mettre les mains dans ses poches.

Il arriva bien vite dans un endroit désert, où seul le vent jouait avec les arbres qui entouraient les jeux d'exterieur. Les bancs étaient immaculés de gouttes d'eau qui se reflettaient aux quelques rayons de soleils timides qui pointaient leur bout du nez quelques minutes avant de s'en aller. Jules ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. Il n'avait pas vraiment de but maintenant qu'il avait quitté son chez-lui. Il était perdu, aussi physiquement (localement plutot non?) que psychologiquement. Il balaya le Parc du regard. Rien ne l'interessait vraiment. Il n'avait pas envie de se geler les fesses, il marcha donc plus rapidement, regardant le ciel afin de voir si le soleil pointerait le bout de son nez lorsqu'il se cogna la tête sur une espèce de petit dôme en verre poli.

En se massant le front, il rouvrit ses yeux de félins gris d'acier et essaya de voir à travers le dôme. Il recula d'un pas, esperant voir un peu mieux ce qui se trouvait la dedans et vit des balançoires. Pourquoi y'avait-il des balançoires au beau milieu du parc, protégés par un dôme? Cette question le trotta dans la tête tandis qu'il ouvrit la porte. L'endroit était mieux éclairé que dehors car le soleil était attiré par ce toit en verre (je me comprend xD). Il s'installa dans une des balançoires appréciant cette solitude soudaine et cette petite brise qui filtrait par une fenêtre du toit. En fermant les yeux, il respira un bon coup essayant de chasser les pensées qui se bousculaient dans sa tête.

Il entendit alors la porte s'ouvrir. Il ouvrit alors les yeux et vit une jolie demoiselle entrer. Elle avait de jolis yeux bleus et étaient habillée comme une des poupées en porcelaine qu'il voyait si souvent dans ses magasins. Jules eut un petit sourire dans le coin lorsqu'elle s'asseya à ses côtés sans un mot.
Devait-il engager la conversation? Il n'en savait rien.
Il ne connaissait personne dans cet endroit clos et Jules étant une personne sociable, il avait besoin d'être entouré d'amis, de personnes du moins.. Humains ou Surhumains d'ailleurs. Mais il voulait éviter de la brusquer, ne sachant pas trop s'il devait parler ou pas. Si la jeune fille disait rien dans 5 secondes, il lui parlerait alors.

Un.. Deux.. Trois... Quatre...


[HJ: Rolala, tu disais qu'il était court ton rp? xD
PS: J'aime ton vava *O*]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyMar 24 Fév - 19:38

    Le garçon ne semblait rien dire, ce qui la laissait perplexe. Elle ne voulait pas engagée la conversation, elle était trop timide et a trop peur, de se tromper, ou de dire une choses de travers, même pour un simple début de conversation. Quelques gouttes, commencèrent à tomber, elle pouvait les entrevoir, à travers le verre. Elle se doutait bien, que la neige partit, la pluie allait lui succéder. Elle avait bien fait, de venir sous le dôme. Inconsciemment, elle avait ressentit une espèce de pressentiment, qui l’avait mené ici. Le silence…lui permettait de réfléchir. Ah, oui…cette rumeur, lui donnait la chair de poule. Déjà, que rester enfermer dans l’Académie, la frustrait, alors rester dans un endroit plus petit avec quelqu’un qu’elle ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve, cela la frustrait encore plus. Elle éteignit, l’appareil de musique peut, le rangea dans son sac…J’avais oublié de le dire ? Oui, elle avait un sac, oui, elle avait toujours un sac. Normale pour une demoiselle, qui a l’habitude de s’occuper d’elle non ? Elle regardait le jeune homme avec attention. C’est vrai qu’il était beau…un peu trop beau même. Elle arrêta de le regarder. Quand Megumi regarde quelqu’un elle le dévisageait, c’était trop fort pour elle. On pouvait croire qu’elle avait quelque chose contre la personne, mais non, c’est juste une vielle et mauvaise habitude qui était resté.

    Cinq…

    Ca faisait déjà un bon bout de temps qu’elle était là. Le garçon, n’avait pas parlé. Et si elle était tombée sur quelqu’un d’associable ? Oh, non…pauvre d’elle. Même si elle était timide taper la discute, après avoir fait connaissance, ne la gênait pas du tout…Enfin elle hésitait grandement, à parler, mais si elle ne le faisait pas, cette fin d’après-midi allait s’annoncer très longue. Bon, vu qu’elle avait accepté de parler, il fallait qu’elle sache quoi dire…Et oui, dans la tête de la petite Matsukaze, il trottait toujours des questions, existentielles genre « Que vais-je lui dire ? » « Dois-je prendre ce gâteau ? » « Vanille ou Vanille & noix de coco ? » Eh bien la elle se demandait, avec quelle formule de politesse allait-elle l’aborder. Le « Salut » était trop familier pour elle, alors elle enleva cette option. Elle allait opter pour le « Bonjour ». Classique pas trop familier, parfait ! Vous voyez le temps qu’il faut pour un simple bonjour dans sa tête ? Irrécupérable cette fille…Enfin l’important c’est qu’elle y arrive.

    « B…Bon…Bonjour. »

    En plus elle begaillait…C’était vraiment le type de Megumi ça. Bon, vu qu’elle avait commencé la conversation, il valait mieux continuer. Elle pensait à lui parler de la rumeur. Elle ne l’avait jamais vu auparavant, et il devait être nouveau. Même si les personnes avec qui Megumi parlait étaient rares, elle connaissait tous les anciens de l’Académie. Ca faisait quand même, neuf ans qu’elle était ici…Bon, pour la rumeur, elle ne savait pas comment lui explique. Elle ne voulait pas l’effrayer, surtout, qu’elle s’effraierait elle aussi. Rien que d’y penser…brrr. Surtout, que pour l’effrayer, sa colocataire lui avait dit, qu’après 4 heures passé dans le dôme, il commençait à se refermer sur lui même. Genre 2m²…pas confortable, en plus il, allait sous terre, et ne remontait à la surface, que lorsque ceux qui sont à l’intérieur, manquait d’oxygène...Il paraît, que c’est pour les expériences du directeur. Argh, cet homme vraiment cruel. Elle n’avait aucune envie de servir de cobaye pour l’Académie.

    « Euh…Tu as entendu parler de la rumeur du dôme ? »

    Elle commençait doucement, pour ne pas l’effrayait. Parce que si par tut hasard, il déciderait de sortir, et que la porte resterait bloquée…alors là, Megumi ferait une dépression nerveuse. Il vaut mieux commencer lentement…avec un peu de chance, il ne voudrait pas en savoir plus ?
    Déjà, que quand elle raconte une histoire d’horreur, elle tremble de partout, parce qu’elle s’y croit vraiment, alors quand, elle y est vraiment…Par reflexe, elle toucha sa broche, qui se trouvait dans ses cheveux, pour voir si elle était toujours là…reflexe de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyMar 24 Fév - 23:24

Cinq... Cinq et demi...

Jules avait à peine ouvert sa fine bouche pour lui parler que la fille ouvrit sa petite bouche en coeur. Il la laissa faire. Okai, c'était de la triche vu que c'était à Cinq et non à Cinq et demi qu'il devait parler mais Jules était comme ça. Tant que tout se passait bien pour tout le monde, tricher ou pas, ca n'était pas si grave. Tout d'un coup, une question lui traversa l'esprit «Devait-il utiliser sa voix d'envoûteur?» Cette question le perturba, il serra fort ses doigts sur la corde de la balançoire. Ca faisait bizarre de se demander cette question, mais il n'avait pas vraiment "le choix", desfois, c'était comme ça, sa voix d'envoûteur s'emparait de sa voix normale, ne laissant pas le choix à Jules de faire de son interlocuteur sa victime. Ou quelques fois, il devait se concentrer afin d'envoûter les gens. A l'interieur de lui, il secoua la tête. Non, il ne devait pas. Il devait connaitre les gens tels qu'ils sont.


"B…Bon…Bonjour." murmura-t-elle.

Elle avait l'air très embarassée d'avoir fait le premier pas. Enfin, disons la première parole. Il se sentait un peu gêné d'avoir provoqué cette embarassement en elle. Aussi, il passa la main sur sa nuque et eut un petit sourire désolé. Il s'apprêtait alors à lui répondre lorsqu'elle prit alors de nouveau la parole.

"Euh…Tu as entendu parler de la rumeur du dôme ?"

Jules haussa les sourcils. Il ne s'attendait pas à cette question, mais plutôt à une phrase banale telle que «Je m'appelle X MachinChose. Et toi?»
Et puis, il se reprena. Une rumeur? Laquelle? Il était très curieux, et tendit l'oreille. Il avait extrêmement envie de savoir quelle était la rumeur qui figurait sur ce dôme où ils s'y trouvaient. Etait-ce une malédiction? Quelque chose du genre «Une malediction tombera sur vous et vos proches pendant 3 mois!! Hahaha!!» ou peut-être qu'il y avait un fantôme qui hantait ce dôme? Ou peut-être une fée maléfique? Il adorait ce genre d'histoire, mais il n'allait tout de même pas montrer son impatience, car il n'était pas "impatient" juste curieux.
Il se pencha vers elle et murmura d'une voix velouté, celle qu'il avait toujours d'habitude sans user son pouvoir.


"Je t'écoute. Avec attention. Dis moi... Ca ne fais pas trop peur hein?" demanda-t-il tout de même.

Il adorait les histoires enchantées avec les fées, les lutins, les licornes, les malédictions de sorcières ... Mais il n'appréciait pas trop les histoires d'horreur. Jules est plutôt du genre passif, qui aime que les choses se passent comme il se doit. Même si posseder un pouvoir et étudier parmis des êtres surnaturel ne lui permettait pas de vivre «comme il se doit».
Il attendit avec patience, appuyant ses genoux contre ses cuisses et son menton calé contre ses deux paumes. Il avait hâte d'écouter cette légende. Esperons que la fille allait se mettre dans l'ambience. Ca serait plus drôle.


[HJ: Gomen si c'est trop court >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyMer 25 Fév - 15:03

    Alors comme ça il voulait savoir…Enfin, si il ne voulait pas d’histoire d’horreur, elle n’allait pas lui en raconter, mais vu qu’il lavait demandé. En y réfléchissant bien, l’histoire, n’était pas si effrayante que ça, quand on était a l’extérieur du dôme. Mais à l’intérieur, c’est comme ci elle racontait ce qui allait leur arriver dans le futur. Elle commençait a regretter, ses paroles comme toujours. Jamais sur d’elle, elle hésitait ou regretter chacun de ses fais et geste. Mais la ses regrets et ses inquiétudes étaient bien fondé vous ne trouvez pas ? Bon, elle allait lui raconter mais par ou commencer ? Il valait mieux commencer tout doux. Quand il se pencha vers elle, elle se mit à rougir. Argh, comment fait-elle pour raconter l’histoire si elle ne peut pas se concentrer ? Ah…la voilà maintenant tout gênée. Elle allait begailler, sans comprendre ce qu’elle racontait, et s’emmêler les pinceaux, dans son récit. Reprends-toi Megumi ! Tu peux y arriver. Après une légère inspiration, et un zeste de confiance en elle, elle put enfin, décider de commencer l’histoire. Calmement, Megumi, calmement, tu inspires, et tu expire, ne stress pas, ne tremble, pas ne t’emmêle pas…

    « En fait…certaines rumeurs, disent, que le dôme est piégé. C’est à dire, que si les personnes à l’intérieur passe plus de quatre heures dans celui-ci, la porte se refermait automatiquement, et ceux-ci resteraient coincé pour toujours dans le dôme…a moins d’avoir un don puissant, bien sûr. »

    Malgré le fait qu’elle essayait, de rester calme, et de ne pas trembler, on pouvait sentir dans sa voix, une vibration trop irrégulière. C’était la peur. Même si ça ne faisait pas encore 10 minutes qu’elle était là, elle avait déjà peur. Les rumeurs, ça se transmet de bouche- a oreille, et si ça se trouve certaines personnes ont exagéré. Si ça se trouve, ce n’est pas 4 heures mais 2 heures…Han…Pauvre Megumi, fragile comme elle était, ça n’allait pas êtres simple de raconter la suite. Surtout que la suite n’était pas marrante du tout. Qui voudrait perdre son corps dans un vieux dôme ? Personne, je crois…Personne. Bon, après un long temps de pause et d’hésitation, elle recommença à parler. Sa voix n’était pas la même qu’au début.

    « Mais ce n’est pas tout ! Les rumeurs disent aussi, qu’en suite, le dôme se replierait sur lui même, comme s’il s’écrasait. Genre, 2m², de surface. Mais ce n’est pas fini…C’est long hein ? Certain disent, que le dôme, s’enfoncerait dans le sol, et ne remonterait qu’une fois les victimes privées d’oxygène, donc sans vie. On dit aussi, que le corps des victimes et apportés au directeur pour des expériences…Brrrr. »

    Elle avait enfin fini. Ouf, qu’elle soulagement, enfin pas tellement, vu que si l’histoire était vrai il lui restait un temps indéterminé pour sortir. /Plic / /Ploc/ /Plic/ /Ploc/ C’était le bruit des gouttes de pluie qui tombaient, de plus en plus à l’extérieur, et qui touchaient le dessus du dôme en verre. La pluie…oh non, elle n’avait pas de parapluie. Pff, quelle malchance. Elle détestait la pluie, car quand elle sortirait – si elle sort un jour – allait en prendre un coup. Un sacre coup. Bon, on arrête de penser à ses chaussures, et on essaie de penser à son camarade. Elle espérait ne pas l’avoir trop effrayer. Car s’il avait le même tempérament qu’elle, il serait parti depuis longtemps déjà. La pluie, était vraiment, forte. Le point positif, c’était qu’elle allait faire fondre le reste de neige tenace, mais le négatif…elle ne voulait pas y penser. Elle chassa, ses quelques pensées de la tête, et continua.

    « Enfin ce ne sont que des rumeurs hein ? Mais moi, j’y crois, malheureusement… »

    Au moins, si elle commençait a ne plus parler, ou alors a être apeuré recroquevillé sur elle même, il comprendra, que c’est la peur qui a pris la place dans son esprit. Au fait, elle ne s’était pas présentée…Elle allait le laisser faire, enfin si il y avait pensé. Ca changé des conversations, ordinaire, ou l’on se présentait directement, à son interlocuteur…Pourquoi se présenter à une personne que l’on connaît que depuis 5 minutes ? Parce que, vous risquez de passer un bon bout de temps ensemble… [Niark Niark]

    J'ai voulu mettre un peu d'ambiance j'espère que c'est réussi ! =P
    x) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyMer 25 Fév - 15:38

Jules tendit l'oreille, prêt à frissonner. De plus, le dôme mettait dejà une ambience d'horreur, et de ça, rajouté par la pluie, il commençait à frissonner. Lorsqu'il se rapprocha d'elle, il vit que ses yeux bleus pétillaient, elle était sûrement embarassée qu'il s'approche tout d'un coup aussi rapidement.
Il se remit droit, avec un petit sourire d'excuse.


"En fait…certaines rumeurs, disent, que le dôme est piégé. C’est à dire, que si les personnes à l’intérieur passe plus de quatre heures dans celui-ci, la porte se refermait automatiquement, et ceux-ci resteraient coincé pour toujours dans le dôme…a moins d’avoir un don puissant, bien sûr."

Quatre heures? Lui, il était là depuis déjà depuis à peu près une demi-heure.. Il ne leur restait que donc 3h et demi avant de se faire pieger par le dôme. Il sourit malgrè lui. Cette histoire l'excitait [pas de pensées perverses s'il vous plait =__=] et il se remit à sa posture de tout à l'heure, oubliant la gène qu'il avait provoqué chez la jeune fille. Elle avait précisé que si l'on avait un don puissant, on pouvait réussir à s'en sortir. Petit problème.. Jules était un envoûteur, c'est à dire qu'il pouvait envoûter des gens, des personnes, des êtres vivants quoi! Son don ne lui serait donc d'aucune utilité..

"Mais ce n’est pas tout ! Les rumeurs disent aussi, qu’en suite, le dôme se replierait sur lui même, comme s’il s’écrasait. Genre, 2m², de surface. Mais ce n’est pas fini…C’est long hein ? (Jules eut un petit sourire qu'il adressa à son interlocutrice bien qu'il n'avait encore presque rien dit) Certain disent, que le dôme, s’enfoncerait dans le sol, et ne remonterait qu’une fois les victimes privées d’oxygène, donc sans vie. On dit aussi, que le corps des victimes et apportés au directeur pour des expériences…Brrrr."

Pour le directeur? Même s'il venait d'arriver, il avait appris par des rumeurs que le directeur était un sadique qui les manipulait tous.. Il fronça alors les sourcils, ce qui lui donnait plutôt un air séduisant qu'un air colérique. Esperons que ca n'était pas vrai. Jules n'était pas du genre clostrophobe, bien qu'il adorait rester au soleil regarder les nuages avancer, poussés par le vent, mais il n'était pas vraiment d'accord pour servir de cobaye pour le directeur..
La pluie venait d'arriver, les gouttes s'écrasant comme des mini-boulets sur le toit en verre. Le soleil était partit apparement, et cette histoire prenait toute son ampleur à présent.


"Enfin ce ne sont que des rumeurs hein ? Mais moi, j’y crois, malheureusement…"

Jules hocha la tête. La peur était présente sur son visage. Mais pourquoi était-elle venue ici alors? Peut-être, voulait-elle s'abriter de la pluie, mais si elle connaissait cette rumeur et qu'elle en avait peur, mieux valait ne pas entrer dans ce dôme maudit non? Jules eut un petit sourire et lui dit d'un ton calme, rêveur et zen.

"Ne t'inquiètes pas, je suis là.. Enfin, même si tu me connais pas vraiment. Je m'appelle Jules. Jules Mitskunimi si tu veux le savoir. Tu n'es pas obligée de me donner ton nom si tu as peur de moi. Il eut un petit sourire complice. Mais, si tu crois vraiment en cette légende, tu préfères pas qu'on sortes? Ne te moques pas, mais je commence à avoir la trouille la."

Il ria d'un petit rire clair et cristallin, que rares sont les hommes puissent avoir avec autant de classe et d'élégence. Il s'approcha un peu plus d'elle pour lui montrer qu'il n'allait pas la mordre. Cette jeune fille était timide, et il esperait qu'il n'avait pas trop parlé pour ne pas trop la brusquer.
Il se leva et lui tendit la main afin qu'ils sortent de ce dôme.. On ne sait jamais, les rumeurs peuvent s'avérer vraies.. Le ciel commençait déjà à s'assombrir et la pluie repartait de plus belle comme pour alourdir cette atmosphère déjà étrange.


"J'ai pas de parapluie mais.. Si tu veux, jte preterai ma veste. Il regarda ses bras. Mince, cette veste n'a pas de manches.."

Il parlait beaucoup pour quelqu'un qui n'avait pas réagi depuis tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyMer 25 Fév - 17:01

    "Ne t'inquiètes pas, je suis là.. Enfin, même si tu me connais pas vraiment. Je m'appelle Jules. Jules Mitskunimi si tu veux le savoir. Tu n'es pas obligée de me donner ton nom si tu as peur de moi. Il eut un petit sourire complice. Mais, si tu crois vraiment en cette légende, tu ne préfères pas qu'on sorte? Ne te moques pas, mais je commence à avoir la trouille la."

    Sortir ? Quelle bonne idée…Alors lui aussi il avait peur. Elle afficha un petit sourire de soulagement, mais ce n’était pas pour se moquer de lui, elle était mal placé pour faire ça. C’est bizarre, elle ne voulait pas du tout, montrer, cet effet là…la peur oui, mais du dôme. Même si elle avait rougi, c’était plutôt par gêne, mais pas par peur. En tout cas, elle n’allait pas réfléchir à sa proposition deux fois. D’ailleurs, elle ne se souvenait plus clairement, la raison de sa venue. Elle aurait mieux fait de rester dans sa chambre…Enfin, ce qui est fait est fait, elle ne pouvait rien y faire.

    « Détrompe-toi je n’ai pas peur…Je m’appelle Megumi, Matsukaze. » Petit sourire amusé « Ne t’inquiètes pas je ne suis pas du genre à me moquer des autres, déjà que je ne suis pas un exemple de confiance en soi… » Petit sourire contrit « Je veux bien que l’on sorte, c’est angoissant, de rester là. » De nouveau un petit sourire amusé.

    Quand il lui tendit la main, elle l’a saisit, puis, la lâcha aussitôt, qu’elle l’avait prise, - ce n’était pas méchant juste qu’elle était trop gênée – et fit mine d’épousseter sa robe, puis, prit son sac, qui était posé juste sur le côté. Elle passa, la main dans ses cheveux, - qu’elle avait au passage mis 1 heure a coiffé – car, ils avaient, été un peu ébouriffés, a cause de l’humidité. Quand le garçon, lui proposa de lui prêter sa veste, elle eut un autre sourire amusé. –décidemment ça faisait déjà trop de sourire – car elle avait remarqué, qu’il était sans manches. Il s’en rendit compte rapidement lui aussi. Même si cela là dérangeait, d’être sans parapluie, elle pouvait amplement supporter. En effet, dans les rues de Londres, il pleut à longueur de temps, et la pluie, elle en avait l’habitude. D’ailleurs, ses cheveux aussi, en avait eu l’habitude, car avec de nombreux lissages répétés, ils ont du comprendre, l’importance de les vouloirs lissés –ils avaient intérêt sinon cric-.
    Elle marcha, jusqu’à la porte, et toucha la poignet. Elle eut comme une grande inspiration, et son cœur battait à 100 à l’heure. Quand elle tourna, une seconde fois celle-ci, elle fit comme un petit /couiiinc/ avant de finalement, céder, et laisser ouvrir la porte. Ouf…quel soulagement. On entendait les gouttes de pluie, de plus belle, vu que le porte était maintenant ouverte. Tellement, celle-ci était forte, que, les gouttes tombées au sol, éclaboussaient, ses chaussures vernies. Elle se retourna, vers Jules, et parla avec un ton un peu amusé.

    « Tu sais à Londres, les pluies sont encore plus forte que ça, et pourtant, beaucoup sorte sans parapluie. »

    Elle n’a pas utilisé le « je » sinon, ça donnerait trop de détails sur son passé. Enfin, juste qu’elle avait vécu à Londres…

    C'est court...Gomen T.T /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyMer 25 Fév - 20:27

[HJ: Ohh, s'pas drole, on s'en sort trop rapidement u__u]

La jeune fille fille eut un petit sourire soulagé. Elle non plus n'avait pas envie de rester ici, alors pourquoi ne partaient-ils pas? Il leva les yeux vers la porte et vers le toit en verre. La pluie martelait les carreaux et semblait devenir de plus en plus menacante. Il soupira. Il avait tellement envie de sortir regarder les nuages passer, mais premièrement, le soleil n'était pas avec lui, il ne pouvait donc pas aller compter les nuages et deuxièmement, il venait tout juste de rencontrer cette jeune demoiselle, il n'allait pas l'abandonner de si tôt, juste pour aller compter les nuages.. Surtout si ceux-ci les menaçait avec sa pluie..

"Détrompe-toi je n’ai pas peur…Je m’appelle Megumi, Matsukaze. Ne t’inquiètes pas je ne suis pas du genre à me moquer des autres, déjà que je ne suis pas un exemple de confiance en soi… Je veux bien que l’on sorte, c’est angoissant, de rester là."

En seulement une phrase -certes, très longue- elle avait déjà sourit trois fois. Elle n'était peut-être pas si timide que ca alors. Elle n'avait pas peur? Ce n'était pas ce qu'il avait cru comprendre.. Elle avait plutôt l'air effrayée -du moins, un peu- tout à l'heure. Mais, il n'allait pas lui faire la remarque. Ca ne serait pas très gentil, et la gentillesse, Jules l'avait en lui.
Elle se recoiffa, dépoussiera sa robe de poupée de porcelaine, prit son sac -car toute fille digne de cela porte un sac biensur 8D- avant de passer devant lui pour aller ouvrir la porte. Elle sembla hésiter quelques secondes, la main sur la poignée -vous voyez qu'elle avait peur?- et tourna la clé de la liberté [quelle jolie métaphore j'ai inventé là!]. Celle-ci sembla hésiter -la poignée hein, pas Megumi- et laissa quand meme ses deux occupants sortir. La porte enfin ouverte, on entendait la pluie qui avait l'air de ne pas vouloir laisser partir les deux jeunes gens. Megumi se tourna vers Jules avec un petit air amusé.


"Tu sais à Londres, les pluies sont encore plus forte que ça, et pourtant, beaucoup sorte sans parapluie.
-Je me demande comment ils font.. A chaque fois que j'essaie d'aller sous la pluie pour faire comme dans les mangas, je tombe malade.." dit-il en fronçant le nez comme à chaque fois qu'il reflechissait intensement.

Le fronçement de nez chez lui n'avait pas l'air de gêner des gens. Il avait plus l'air d'un petit garçon qui hésitait entre le parfum chocolat ou vanille pour sa glace que quelqu'un qui reflechissait intensement.
D'un côté, à chaque fois qu'il < reflechissait intensement > c'était plutôt des questions telles que "il me reste combien de T-Shirt dans mon armoire avant que je fasse mon linge?" ou "Combien de sucettes j'ai dans mon sac?" ou autres choses que tant des personnes de son âge trouverait sans pour autant < reflechir intensement >.
Il soupira. Il n'avait pas vraiment envie de sortir sous cette pluie plutôt dangereuse. Les gouttes tombaient si vites qu'elles ressemblaient à des grains de riz qui tombaient par terre lors d'un mariage et qui les blesserait dès qu'il serait en dessous. Comment pouvaient-ils sortir sans être mouillés?
Il n'en savait rien. Mieux valait demander à Megumi, on ne savait jamais, peut-être avait-elle la solution? Et puis, les filles sont souvent plus intelligentes que les garçons non? En tout cas, cette théorie marchait sur lui. Non pas que Jules était bête, non pas du tout, c'était un garçon intelligent, qui comprenait vite. Mais, il n'était pas le genre de garçon qui avait des reflexes intellectuelles..


"Dis Megumi? Tu veux vraiment traverser ce torrent de pluie?" demanda-t-il d'une petite voix.

Il n'avait pas peur de la pluie, mais il n'avait pas envie d'être tout mouillé -meme si l'eau le rendait encore plus sexy qu'il ne l'était déjà *O*- et il avait peur d'être malade. Comment pourrait-il user de son pouvoir s'il était enrhumé et avait la gorge sèche? Il leva les yeux vers le ciel. Ca n'avait pas changé. Les nuages s'étaient justes assombris.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyJeu 26 Fév - 14:20

    Alors comme ça il était fragile. Enfin, il avait raison. Elle avait beau supporter la pluie elle n’était pas immunisée contre la maladie. Le garçon n’avait pas vraiment envie d’y aller. Pourtant, si elle se souvenait bien, s’était lui qui voulait sortir ? Ah les garçons ils changent d’avis tout le temps, et il n’était pas l’exception. Elle re-regarda, l’extérieur…En y réfléchissant bien, la pluie était vraiment forte on aurait dit des grêlons. Elle passa sa main à l’extérieur, et en quelques secondes quelques gouttes de pluies tombèrent sur sa main. Mais ce n’était pas des gouttes de pluie. C’étaient des grêlons ! Des grêlons de Mars. Elle ne pouvait pas savoir ça, car à Londres il n’y avait pas de grêlons, juste de la forte pluie. En tout cas elle sentait la différence. Elle essuya sa main, sur son bustier, -d’ailleurs main, la piquetait un peu – et elle fit quelques pas en arrière, laissant la porte entre-ouvert. Aïeuh, les grêlons ça fait mal, surtout quand on n’est pas habitué, et qu’on est aussi fragile que Megumi.

    Dis Megumi? Tu veux vraiment traverser ce torrent de pluie?

    « En faites…J’en aie plus trop envie. C’est pas de la pluie mais des grêlons… »

    Elle faisait un peu la moue. Finalement il allait rester là, mais pour combien de temps ? La pluie quand sa tombe ça dure…dure…dure…longtemps. Elle espérait ne pas rester là, plus de quatre heures sinon, /couic/ Elle ne ressortirait jamais. Ses angoisses reprenaient. De plus si il ne venait pas, elle ne partirait pas aussi, car toute seule sous tous ce torrent, non merci. Alors, être blesser seule, ou mourir à deux ? Elle ne voulait pas choisir, même si le choix était déjà fait dans son esprit. Un léger vent, passa, et referma la porte qui était à peine entre-ouverte.Tant mieux elle ne voulait pas aller la fermer. Mais la porte ne s’était pas refermer, comme dans les films d’horreur, non, plutôt calmement. Heureusement, sinon elle aurait encore plus flippée. Elle regarda Jules, quelques instants, puis alla s’asseoir sur la balançoire où elle était il y a quelques minutes. Elle attrapa, les cordes et se balança un peu. Ben quoi ? C’était à ça que ça servait une balançoire. Elle faisait ça pour évacuer le stress l’angoisse, et toutes ses émotions, qui la dérangeait.

    « Tu ne viens pas t’asseoir ? On va passer un bon bout de temps ici…Alors mieux vaux garder tes forces, si tu veux pas mou…hum, t’épuiser. »

    Quelques part dans son cœur, elle savait que cette foutue rumeur était vraie. L’Académie était si horrible, que quelques choses comme ça ne l’étonnaient guère. Maintenant il ne restait plus qu’attendre na ? Enfin, que la porte reste fermait ne le frustrait pas plus que ça, c’était surtout les expériences, qui lui faisait peur. Elle voulait mourir dans de bonne condition quand même….Avec son don, elle pourrait peut-être les sortir de là…peut-être. Elle n’avait pas vraiment envie de l’utiliser. Avant de se presser, ou alors, de penser au événement futur, elle allait rester calme, et se concentrer sur le présent. Inspire Megumi, puis Expire…
    Elle allait attendre sagement que Jules, s’asseye et parle. Et oui, ce n’est pas la fille sui doit tout faire.

    Fallait me dire que tu voulais pas sortir x)
    Voila maintenant j'ai plus d'inspi et je fait des truc cours...la c'est vraiment cour...Gomen, Gomen >< /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyJeu 26 Fév - 15:57

En regardant le ciel, Jules remarqua que ce n'était plus des gouttes menancantes de pluie qui tombaient, mais des grêlons. Megumi avança sa main et la retira vite fait. C'est vrai que les grêlons étaient encore plus "dangereuses" car elles picotaient et ca n'était pas très agréable de marcher alors que des centaines de grêlons vous menacent..

"En faites…J’en aie plus trop envie. C’est pas de la pluie mais des grêlons…"

Jules hocha la tete. Vallait mieux ne pas sortir .. Mais cette pluie n'allait surement pas s'arreter de si tôt. Comment allaient-ils faire? Il ne voulait pas vraiment rester ici.. Mais il ne voulait pas sortir non plus.. Il n'allait pas rester coincé sur la porte non plus! Il soupira. Megumi devait croire qu'il était indecisif, c'était peut-être vrai.. Mais le jeune garçon ne voulait pas vraiment tomber malade car il venait tout juste de guérir d'un rhume et sa voix avait retrouvé son timbre rassurant, clair et sexy.
Megumi recula alors d'un pas et la porte qui était entrouverte se referma doucement laissant le silence et le bruit de la pluie qui tombait sur le toit les envahir. Il se retourna et vit que Megumi s'était assise sur la balancoire et se balançait légèrement. Sur le coup, avec toute cette pluie, il avait completement oublié cette rumeur.. Mais Megumi non. Elle avait l'air d'angoisser légèrement et faisait de la balançoire comme pour se rassurer elle-même. Jules souriat. Il avait toujours trouvé que les filles étaient fragiles et comptaient toujours sur les autres -sur lui plutôt- pour s'en sortir. Mais Megumi apparement ne comptait que sur elle même.
Sa voix le tira de ses reflexions.


" Tu ne viens pas t’asseoir ? On va passer un bon bout de temps ici…Alors mieux vaux garder tes forces, si tu veux pas mou…hum, t’épuiser.
-Mmh.." répondit-il en hochant la tête.

Mais au lieu de se diriger vers la balançoire à ses côtés, Jules se metta derrière Megumi et la poussa légèrement pour qu'elle n'aie pas besoin d'utiliser ses forces afin de se balancer. Il la poussait doucement afin qu'elle ne prenne pas peur mais pas trop lentement pour qu'elle ne s'ennuye pas. En gros, le rythme parfait.
Quand il était petit, sa mère -qui l'adorait encore- le balancait à ce rythme là, ce qui provoquait le pouvoir de l'apaiser. Il ne pensait plus à rien, laissant le vent lui caresser la joue doucement.


"Comme ça, tu n'as pas besoin de te fatiguer.." murmura-t-il d'un ton rassurant.

Il dût utiliser 10% d'envoûtement dans cette phrase afin qu'elle s'apaise et se calme. Mais, il ne voulait pas non plus l'envoûter completement car il n'avait pas envie de se retrouver avec un pantin humain.. Il voulait juste qu'elle se calme un peu, même si lui flippait un peu à l'idée de rester coincé dans cet endroit morbide.
Il continua à la pousser doucement pour qu'elle puisse profiter à la fois de sa voix calme et douce et de l'apaisement produit par la balançoire. Alors, sans savoir pourquoi, il commença à chanter d'un ton calme mais si rassurant à la fois. Il chantait pour lui, pour qu'il se calme aussi, mais aussi pour Megumi.


"Douce pétale de rose..
Sous les cerisiers du printemps tu te régales
Ce paysage n'appartient qu'à nous..
Ne t'inquiètes pas, personne ne viendra
Ne t'inquiètes pas, laisse tes pensées de côté
Et rejoins moi..
"

C'était une berceuse que sa mère lui chantait souvent lorsqu'il était encore petit. Ca faisait si longtemps.. Maintenant, ses parents le détestaient, ne le supportait plus. Cette époque si lointaine le manquait. Il ne se sentait pas chez lui ici, à Takuetsu.. Il ferma les yeux, laissant une larme nostalgique couler sur son oeil droit. C'était la seule qu'il avait versé depuis son départ et ca restera la seule. Il n'avait pas reniflé, ni rien et ses yeux étaient aussi clairs et brillants que tout à l'heure.


[HJ: Excuse si la chanson est nulle, c'était juste sur le coup -.-']
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyJeu 26 Fév - 22:55

    Apaiser, c’est ce qu’elle était maintenant. Curieusement, quand il murmura ces quelques mots dans son oreille, c’est comme si une brise fraiche et agréable venait de traverser le dôme…Elle ne se posait plus de question…Elle ne cherchait pas à savoir le pourquoi et le comment, car ça l’arrangeait d’avoir l’esprit ouvert. La balançoire, sa voix…tous ça la relaxait. Elle ne savait pas pourquoi, tout d’un coup, elle se sentait mieux, alors que le temps passait…Normalement plus le temps passait, et plus elle devait angoisser…Enfin, pourquoi se plaindre, alors cela ne fait qu’améliorer sa situation ? Elle ferma les yeux pendant un instant, pour profiter de cela.

    "Douce pétale de rose..
    Sous les cerisiers du printemps tu te régales
    Ce paysage n'appartient qu'à nous..
    Ne t'inquiètes pas, personne ne viendra
    Ne t'inquiètes pas, laisse tes pensées de côté
    Et rejoins moi.."


    En plus il chantait divinement bien…Et les paroles, étaient vraiment bien. Si c’était de l’improvisation waouh…Même si son esprit était calme et libéré – pour l’instant – son corps était un peu trop mou, à son gout. La balançoire s’arrêta lentement, puis après la belle chanson, le garçon, repartit s’asseoir sur sa balançoire. Eh…quel bon moment, elle avait vraiment oublié, son stress, et ses angoisses, même ses peurs. Mais l’esprit « intello » de Megumi prit un peu le dessus. Eh oui, Megumi, c’était fille bien sûr, mais aussi un cerveau sur pattes. Et sa réaction n’était pas naturelle pour elle. Elle ne pouvait pas se détendre aussi vite que ça…Il fallait qu’elle est des explications, même si une partie de son cerveau lui disait « Rho…tu veux toujours trouver un sens à tout ! Ferme les yeux, et repose-toi, c’est quand même plus simple que de réfléchir ? » Et un autre disait « Allez Megu-Megu, tu dois trouver le truc qui cloche…t’es un intello na ? Tu sais faire ça ? » Et enfin, la troisième partie qui lui disait « Eh, ben écoute fait ce que tu veux ! Mais dis au deux autres de pas me saouler je dors ! » Bien sympa cette troisièmes partir…
    Bref passons. Elle n’allait choisir aucune des parties – surtout pas la troisième qui sert à rien – et juste se contenter de parler. C’est bien parler hein ? Ca occupe le temps, ça permet de se relaxer, on apprend des choses et on est trop occupé à parler pour penser à sa futur mort…Vraiment bien la parlote.

    « Je me suis relaxée…grâce toi. Merci. »

    Il n’y avait pas de sous-entendu, ou même de sous-questions. Son sourire en disait long. Enfin, c’était la moindre des choses de le remercier, c’était quand même grâce à lui…ou à cause de lui. Bref, il avait quand même fait quelques choses. Bon, vu que maintenant ils étaient enfermés, il fallait bien qu’elle tape la discute pour lui faire oublier sa peur, car lui aussi il devait avoir peur. Enfin, ses parole ne l’apaiseront pas, mais au moins ça l’occupera…Maintenant, il fallait savoir quoi dire…Ce qui était encore une autre chose, surtout que Megumi se compliquait la tête pour de simples problèmes…Une fois il lui est arrivé de dire, à un camarade de classe qui s’ennuyait avec elle « Tu ne trouves pas que ce cube est trop cubique. » Elle a les répliques qui tuent, Megumi. Enfin, cette fois-ci elle ferait attention, a ne pas dire n’importe quoi. Elle allait poser, la question, qu’elle pose à tout le monde, quand elle n’a rien à dire.

    « Ca fait combien de temps que tu es ici ? »

    Eh ben quoi ? C’était une belle question ? Un peu personnel, mais bon, il y avait pas mieux.

    J'ai pas trop fait avancé l'histoire =/
    Mais au moins j'ai pas fait de description /HRP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyVen 27 Fév - 13:16

Après avoir terminé sa chanson, Jules ne se sentait pas de taille à balancer de nouveau Megumi. Il sentait qu'elle s'était calmée, qu'elle s'était apaisée comme un enfant à qui on aurait donné sa tétine fétiche. Il retourna s'assoir à sa place, comme tout à l'heure. La balançoire s'était refroidie -sans blague- et Jules se gelait les fesses. Il regarda en direction de Megumi. Elle avait l'air si calme par rapport à tout à l'heure... Même si elle avait l'air de trifouiller son cerveau. Tiens? Se serait-elle rendue compte qu'il avait dû utiliser un soupçon d'envoûtement pour qu'elle s'apaise? Sûrement.. C'est sûr qu'utiliser que 10% d'envoûtement dans une toute petite phrase ne la calmerait pas jusqu'à l'arrêt de la pluie. D'ailleurs, il avait l'impression que les effets se seraient déjà dissipés.
Dans son intérieur, il se secoua la tête. C'était tout bonnement impossible. Les effets se dissipaient légèrement qu'après une heure ou deux. Ca faisait à peine trois minutes qu'il s'était assis. Rassuré de ses reflexions, il se balança légèrement, tentant de se calmer à son tour.


"Je me suis relaxée…grâce toi. Merci."

Elle avait l'air reconnaissante. Ouf. Il avait raison, elle ne pouvait pas redevenir à son état normal aussi rapidement. Il lui fit un grand sourire. Cette chanson l'avait replongé dans la nostalgie, aussi, il ne parlait pas trop, repensant à ses moments partagés avec sa mère.. Maintenant effacés par les coups qu'elle lui avait infligés. Il n'avait même pas remarqué qu'ils étaient là depuis un bout de temps et que le silence commençait à peser jusqu'à que Megumi lui parle.

"Ca fait combien de temps que tu es ici ?
-Pas très longtemps.. A peu près une semaine. Et toi?"

Il n'était là que depuis une semaine et ne connaissait encore personne mais était au courent pour toutes ces rumeurs qui circulaient sur le directeur. Ce vieux fou qui les enfermait comme des animaux dans un zoo. Il soupira, dire qu'ils ne pourraient plus jamais voir au delà de Takuetsu.. Non pas que ses parents le manquaient -si, peut-être un tout petit petit peu quand même- mais, il n'avait pas envie de rester coincé ici pour toujours. Megumi devait surement être ici depuis bien plus longtemps qu'elle. Elle devait .. car si elle connaissait la rumeur circulant sur ce dôme..

"Est-ce-que tu crois que.."

Il s'apprêtait à dire "est ce que tu crois qu'on va rester coincé à Takuetsu pour toute notre vie" mais il n'en n'eut pas le temps. Il avait entendu des pas juste devant la porte. Tout à coup un grand "BOUM" se fit entendre de la porte. Il lanca un regard appeuré.à Megumi. Les pas s'éloignaient rapidement. Quelqu'un les avaient enfermés? Non, ca n'était pas possible.. Non, c'était pas possible. Qui pouvait faire ça? Il leva les yeux vers le toit du dôme. Les grelons avaient cessés, il ne s'était pas rendu compte .. Ils auraient dû sortir lorsqu'ils en avaient encore le temps. Maintenant, une petite pluie balayait le parc.

Jules se leva et lança un regard à Megumi. Il fallait qu'il sache. Qu'il sache s'il étaient bien enfermés dans ce dôme. Peut-être que c'était le concierge du parc qui avait fermé car il le temps ne permettait pas aux gens d'aller au parc? Oh, mais qu'est ce qu'il disait.. Il se mentait à lui même, ca se voyait bien. Mais, au fond de lui regnait quand même une petite lueur d'espoir. Ils n'étaient pas là depuis quatre heure, et puis c'était quelqu'un qui les avaient enfermé, la porte ne s'était pas fermé toute seule. Donc il y avait encore une chance que la rumeur s'avère fausse et qu'ils ne meurent pas étouffés ici.. Il lança un grand soupir.

Inspire.. Expire.. Inspire.. Expire. Il fallait d'abord qu'il se calme avant d'ouvrir cette fichue porte, histoire de savoir s'ils étaient vraiment coincés. Si ca serait le cas.. Ca serait completement de la faute de Jules.
Il avança lentement vers la porte et..


[Haha, enfin de l'action 8D A toi de voir s'ils sont vraiment coincés ou pas..]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptySam 28 Fév - 16:02

    Elle était assez étonnée par le temps qu’il avait passée ici. C’était un petit nouveau alors, mais néanmoins, il semblait ne pas aimer l’Académie. Il avait du flair alors, parce que l’Académie, ce n’était pas l’île paradisiaque de rêve ; avec cocktail a volonté, comme il voudrait laisser paraître, avec leur lieux de détentes, et leurs foutus décor. Enfin, elle n’était pas là pour discuter, goût et couleur avec lui. Elle savait qu’il allait lui retourner la question, c’était plus qu’évident. Ah…le nombre de fois, ou les gens était étonnée, quand elle répondait. C’était une ancienne, de l’Académie, ça y’avait pas a dire. Même si elle se l’avouait difficilement, ici, c’était comme sa maison, vu qu’elle avait passée, plus de la moitié de sa vie ici. Elle fit mine, de compter sur ses doigts…1, 2, 3,4…hummm….5…etc.

    « Ah, tu n’es pas ici, depuis très longtemps c’est vrai. Moi…hum, si je me souviens bien ça fait neuf ans. »

    Et bien oui, elle n’avait passé que 7 ans à l’extérieur, mais bon, en soit, elle préférait rester ici, que de voir ses parents…enfin sa mère. Elle assumait ses choix. Mais en y réfléchissant bien, si un jour, elle arrivait à sortir d’ici, que ferait-elle après ? Ca elle ne voudrait pas y penser, alors elle préfère se battre aveuglément, dans une cause perdue d’avance. Ces beaux les illusions, ça augmentent l’espoir. Il n’avait pas fini sa phrase…et elle ne voulait même pas savoir la fin. Car les questions commençant pas un « Est-ce que tu crois…patati » veulent forcément dire qu’elle doit donner son avis sur quelques choses, et ça elle ne le voulait pas. Pourquoi ? Car, elle pense que même si elle donne son avis, la situation ne va pas changer pour autant…alors, ça ne sert à rien.

    /BOUM/ Mais que pouvait être ce bruit étrange ? En tout cas, le garçon avait l’air encore plus appeuré que Megumi. Il lui lançait quelques regards, mais elle ne savait pas quoi faire du tout. La peur, la peur…il ne fallait pas que ce sentiment, perssiste dans sa pensée, sinon, elle ne pourrait controler avec efficacité son pouvoir. Eh oui, le pouvoir de Megumi, dépendait de ses émotions, et plus elle avait peur, et plus elle pouvait faire n’importe quoi. Il fallait qu’elle soit calme, pour avoir la maitrise sur celui-ci. Quand le garçon se leva, pour essayer d’ouvrir la porte, elle le regarda d’un air inquiet. A sa place elle n’aurait pas fait ça…Argh, elle avait eu une bonne intuition, en voulant sortir d’ici plus tôt. Finallement les grelons, ce n’étaient pas si mauvais que ça. Enfin, maintenant, ils s’étaient arrêté. On se croirait dans un film, de James Bon, quand, Mister 007, essaie de stopper la bombe, et qu’elle arrête son décompte, à 00 :01. Ah, quelle soulagement, sauf que dans le cas des deux adolescants, cela n’allait pas finir aussi bien. Malheureusement.

    /Couiinnc/ C’était le bruit, de la poignée, quand Jules, voulu, la tourner. La porte allait-elle s’ouvrir ou se fermer ? Megumi connaissait bien se bruit…le bruit d’une porte qui grince, et cela voulait dire que…la porte n’allait pas s’ouvrir, elle le savait. Il fallait qu’elle voie ça de ses propres yeux, pour mieux pleurer après. Elle se leva a son tour et alla voir Jules. Celui-ci re-re tourna la poignet, et celle-ci disparu, comme par magie. Sana poignet et bien pas de porte, et sans porte et bien, pas de sortie, et pas de sortie, c’est l’emprisonnement ici, et emprisonnement, c’est mort…Ca tournait vite dans la tête de Megumi, au moins elle comprenait son sort…Megumi ouvrit subitment les yeux. Elle tint les cordes de la balançoire très solidement, et regarda, au tour d’elle rapidement.

    « Hein… ? »

    Et oui, la petite collégienne, avait fait un mauvais rêve. La poignet était toujours là, la porte aussi d’ailleurs. Mais ils n’étaient pas sortis. Fiouuuu, elle prit une légère inspiration. Comment avait-elle put rêver pendant ce court l’abs de temps ? Enfin, maintenant, elle était belle et bien dans le monde réel, et ils n’étaient pas encore sortit d’affaire. Elle se leva, pour de vrai, et alla voir Jules. Celui-ci n’avait pas encore touché la poignet. Elle prit son courage à deux mains…il fallait qu’elle ouvre cette porte. « Je vais le faire, je vais le faire… » Elle regarda Jules d’un air anxieux, puis posa sa main, sur la poignet, qui soit dit en passant, avait une forme étrange. Puis elle tourna celle-ci, mais la porte ne s’ouvra pas. Peut-être qu’elle n’avait pas assez de force. Elle réessaya une deuxième fois, mais n’y arriva pas. Alors son rêve, c’était pas du pipo…ils allaient rester ici…Elle lâcha la poignet, et regarda son camarade.

    « *Bruit de respiration intense* Je pense qu’on est coincé.»

    La rumeur disait une quatre heures, mais il semblait que le nombre d’heure était faux. Peut-être que la suite aussi. Enfin, Megumi pouvait les tirer de la avec son pouvoir, mais pas maintenant. Pas assez reposée, et puis, trop stressé. Elle allait quand même le dire histoire de rassurer le garçon.

    « Tu sais…je pense pouvoir nous sortir de là… »

    On va rester coincé ici...*Niark Niark*
    xD /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyDim 1 Mar - 19:58

Jules venait tout juste de poser la main sur la poignée. Il se tourna vers Megumi, histoire de voir sa tête, juste pour se soutenir lui même, se forcer à essayer. Il avait peur, ca c'était sûr, mais il n'était sûrement pas aussi angoissé que Megumi. Elle avait l'air affolée. Il le voyait à ses yeux. Elle les ferma alors -ses yeux- et commença à respirer très fort. L'espace d'une minute, Jules ne comprenait pas. Elle avait l'air endormie, si paisible.. Si tranquille. Euh? Qu'est ce qui s'était passé? Jules ne lui avait pas parlé en lui disant de s'endormir.. Si?
Quelques fois, il n'avait même pas conscience de ce qu'il faisait.. Mais pas autant non? Pas au point d'endormir une personne lors d'une situation si critique.. Il commenca à voir la salle qui tournait. Il ferma les yeux, histoire de ravoir les pieds sur terre. Il avait l'impression qu'il venait de se lever après une soirée arrosée tellement sa tête tournait.

Alors, Megumi releva ses yeux pétillants -ils sont bleus ou verts maintenant vu que t'as changé de vava? O__o'- elle avait l'air de se réveiller. Jules expira profondement. Ouf, ca n'était pas lui qui l'avait endormi, elle essayait juste de se contrôler elle-meme.. Il était rassuré. Il n'avait jamais eu l'attention de l'endormir ou quelque chose du genre, faisant d'elle une jolie petite poupée sans cervelle.. Il n'avait jamais utilisé son don en le tournant vers le "mal". Jamais il n'avait endormi sa gouvernante pour aller sortir -il connaissait bien des gens qui l'auraient fait depuis longtemps- ou hypnotisé des gens pour qu'ils leur donne de l'argent. D'ailleurs, il n'avait pas jamais eu l'occasion de s'entraîner, de le perfectionner. Dès qu'il rentrait des cours, il se faisait battre -jusqu'au sang quelque fois- et s'occupait des taches menagères -même s'ils avaient une bonne- juste pour qu'il sache "la dureté de la vie" .. d'après ses parents.

Elle approcha et mit la main sur la poignée que Jules avait lâché depuis, puis la tourna doucement. //Clic// La porte ne s'ouvrait pas. Elle avait l'air coincée, vérouillée.. Megumi reessaya, cette fois ci en tournant plus férocement. Elle regarda la poignée d'un regard net puis tourna ses yeux vers Jules.


"*Bruit de respiration intense* Je pense qu’on est coincé."

Jules ne répondit pas. Il était bien trop occupé à digérer l'information. Il revoyait les images de la poignée, de la main de Megumi dessus. Ce //Clic// qui faisait des échos dans sa tête. Ils étaient coincés. Ils allaient mourir. Ils allaient servir de cobaye pour ce fichu directeur. Il allait les découper en morceaux. Il ne reverrait jamais le monde de dehors.. Jules commençait à angoisser, la peur augmentant à chaque rythme de sa respiration. Non, il fallait qu'il se calme. La chanson, la chanson. Il la chercha dans sa tête mais il avait l'impression qu'elle se décomposait, faisant des paroles des mots de mort. Le prévenant qu'il allait mourir.

"Douce goutte de cristal ensanglantée..
Sous les tombes de la nuit tu te régales
Ce corps n'appartient qu'à nous..
Ne t'inquiètes pas, les armes sont là
Ne t'inquiètes pas, la mort arrive
Et rejoins moi..
"

Son subconscient lui chuchotait ces affreuses paroles à l'oreille. Jules respira profondement, cherchant, fouillant dans sa tête afin de trouver les vraies paroles. Mais elles ne venaient pas. Elles étaient enfouies, cachées sous cette illusion meurtrière.
Il s'effrondra contre le mur, glissa contre celui-là, accroupit. Il se tena la tête entre les mains, fermant les yeux afin de chasser cette horrible comptine qui trottait dans sa tête avec comme fond la scène de la main de Megumi sur la poignée qui avait signé leur pacte de mort qui défilait en boucle, en boucle.. Comme si ca n'allait jamais finir.. La chanson passait de plus en plus fort, effacant les mots que Megumi prononçait. -Lui avait-elle parlé? Il ne savait même pas. Il avait juste intercepté quelques mots-


"... sais ... nous ... de là..."

En gros les mots les moins importants. Qui ne voulaient rien dire.. Il referma ses doigts sur sa tête, la chanson devenait de plus en plus forte. Tellement forte que Jules commençait à la connaître par coeur, en la chuchotant inconsciament. Megumi ne l'entendait surement pas mais lui si..
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] EmptyLun 9 Mar - 21:06

    Elle ne comprenait pas trop ce qui ce passait. Jules, qui semblait être si rassurant, il y a quelques secondes, avait l’air complètement déboussolé. Na ! Mais elle comptait sur lui ! Sur qui elle va pourvoir compter maintenant ? Compter sur elle-même…jamais, elle ne tiendrait pas, pourtant, c’est ce qu’elle vendait faire. Bon, une bonne inspiration, et ça va aller…Il recommençait à chanter…Pour se rassurer ? Surement, mais à ce stade même le chant, ne la calmerait pas elle. Elle était beaucoup trop stresser, pour ça…La chanson, n’atteignit même pas son cerveau…Elle voulait savoir ce que le jeune homme avait…Il se tenait la tête contre entre les mains…Bon, ça voulait dire, que là, il était tellement stressé, qu’il ne voulait même pas regarder ce qui se passait. Il avait l’air beaucoup plus angoissé qu’elle…Alors, si c’était elle qui avait encore son sang-froid, alors c’était elle qui devait prendre les choses en mains ? Ca allait être dur…Alors, elle allait plutôt, essayer de la raisonner. Même si ça n’allait pas être très facile. Il ne semblait pas non plus avoir entendu, ce qu’elle avait dit…pourtant, c’était ce qui allait peut-être les sauver. Elle prit sa respiration, et commença à tourner, en rond, puis toucha la texture des murs. Waouh ! C’était du solide, ces trucs…Elle ne savait pas si elle allait réussir, à déplacer tous ça. Mais si elle ne le faisait pas qui le ferait ? Personne, et c’est ça qui l’effrayait. Il fallait qu’elle résonne Jules, ça ne faisait que quelques heures qu’elle le connaissait, mais, elle avait certaine sympathie pour lui – en fait elle éprouvait une certaine sympathie, pour tout le monde…- et elle voulait le voir dans un meilleur état. Le voir dans cet état, la mettait encore plus mal à l’aise. Elle ne savait pas quoi lui dire, Megumi et les mots ça faisait 42.

    « Jules…Jules… »


    Déjà, qu’elle était à l’autre bout du dôme et en plus sa voix, ne portait pas beaucoup. Elle avait une toute petite voix, ce qui n’arrangeait pas les choses. Elle se rapprocha de lui, puis, toujours d’un petit pas, s’accroupit, devant lui. Elle se trouvait juste en face de lui, et il fallait qu’elle trouve un moyen, pour qu’il la regarde, sinon, cela n’aboutirait à rien…Ensuite, de sa main droite, elle toucha son autre main, mais fut immédiatement freiner, puisque celle-ci était froide. Contrairement, aux siennes, les mains de Megumi c’était réchauffer. Puis, elle inspira encore une fois, elle de ses deux mains, prit celles de Jules, et les tint, pendant environ quelques secondes. Puis elle les enleva tout doucement de sa tête les posant au sol. Elle se mit ensuite, à genoux, les jambes, de chaque côté des siennes, puis le regarda dans les yeux…D’un regard un peu angoissé, mais à la fois remplie d’espoir. Il avait l’air d’un pantin sans vie…Hum…Elle reprit ses mains, puis joua un peu avec. Elle voulait détendre l’atmosphère, même si ça n’allait pas forcément marcher. Elle le regarda, et commença, à parler, avec une voix tout aussi douce, que tout à l’heure.

    « Hum…Jules tu as entendu ce que je t’ai dit tout à l’heure ? Je te disais, que…hum…je pourrais nous sortir de là. Grâce…Grâce à mon don tu sais ? »


    Waouh, toute cette phrase, très longue, lui avait demandé, un petit temps de réflexion, car Megumi ne parlait jamais pour rien, dire, et ce qu’elle disait n’était pas des paroles en l’air. Son pouvoir, il pouvait être puissant comme faible…Et sa faiblesse c’était ses émotions. Elle ne pouvait l’utiliser, si elle était sous la pression, d’une trop forte émotion, dans ce cas présent c’était le stress. Elle n’avait jamais été aussi stressée avant. Bon, reparlons de Jules. Lui, il avait l’air de l’être beaucoup plus qu’elle, ce qui l’a mettait dans l’embarra. C’était comme une aura. Si lui, il en avait une mauvaise, elle le ressentait immédiatement, et ça l’empêchait, d’être bien, à son tour. C’était aussi une de ses faiblesses. Capter les faiblesses des autres. Trop pour elle…Dans ses situations là, elle voulait pleurer, mais là elle se retint…Ce n’était pas le moment elle devait être forte…forte…forte. Elle regarda Jules, afin, de mieux lui expliquer, les inconvenants de son pouvoir.

    « Enfin…je ne peux pas vraiment tout de suite. Mon don dépend de mes émotions…et là, je ne peux pas faire grand choses. »


    Elle parle, elle parle, elle parle. Elle devait le saouler non ? Elle n’espérait pas. Bon, assez parler d’elle et de son don, maintenant, elle allait s’occuper de Jules…

    « Mais, là, je vais m’occuper de toi ! Toi et toi seule ! Si tu veux quelques choses, ou alors si tu as un problème, dit le moi, j’essaierai de t’arranger ça… »


    Bon, c’est vrai, qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose dans le dôme, mais, avec l’intention était là…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Strange...Strange [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Strange...Strange [PV Jules] Strange...Strange [PV Jules] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Strange...Strange [PV Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -