Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Vide
MessageSujet: Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] EmptyVen 20 Nov - 1:53

    La nuit à Takuetsu, quand tout le monde est couché ou enfermé dans sa chambre et que notre cher pion arrête sa tournée pour la reprendre au moindre petit bruit, tout est calme, paisible et personne, non, personne n'arrive à rester discret pour éviter de rompre ce silence pesant. Personne, ou presque. Ce n'est certainement pas la seule mais Yume arrive à s'éclipser de sa chambre pour gambader en prenant pleinement le plaisir d'être au calme et dehors. Cette jeune fille a plus l'habitude de se faufiler entre les doigts du surveillant assez facilement pour aller se heurter au vent divin du soir, si frais, si apaisant. Mais il n'y a pas que ça. La descendante du clan Shiro aime par dessus tout le clair de lune. Cette chose ronde qui illumine le ciel noir et violet de par les rayons du soleil qu'elle reçoit. Les étoiles aussi, ces petits points brillants qui égayent la couche sombre qui couvre toute chose. Le clair de lune... ce petit événement, si on peut le dire ainsi, est le seul, je dis bien le seul moment ou Yume lâche tout ce qu'elle peut, les sentiments mensongers ainsi que les dires totalement faux. Ceux qui arrivent à la suivre comme des renards peuvent voir qui elle est réellement. Ce n'est pas par envie que la jeune fille fuit pour se mettre là où les étoiles brillent le plus. C'est plutôt comme... un besoin. Là, elle peut retrouver les personnes qui lui manquent et tout ces gens qui arrivaient, autre fois, à ne pas la contrarier ni la forcer à mentir. C'est aussi à cet endroit que la lycéenne se laisse faire, les souvenirs peuvent remonter en elle sans que la moindre envie de les chasser ne l'attrape. Enfin bon, la télépathe aime la nuit au point que parfois, elle risque gros pour aller la contempler au parc.

    La Lune luisante posait un rayon de lumière blanche à travers la fenêtre de la chambre que squattait Yume. Les stores étaient restés ouverts, comme d'habitude. La jeune femme se préparait à une course folle pour échapper à son ami le pion. Lui avait fini sa tournée générale et laissait donc l'opportunité à tout un chacun de s'échapper pour faire quelque activité. La lycéenne connaissait tellement bien ce comportement... Au point que c'en était devenu une chose quelconque au milieu de toutes d'après elle. Oui, certes, ce n'était pas bien. Mais, quand bien même, une personne qui n'est pas sensée être là peut faire ce qu'elle veut tant que celle ci ne nuit pas à autrui. Du moins, la télépathe s'était ancré cette idée dans la tête. Déjà habillée d'une tenue plus chaude et noire que durant la journée, Mlle Shiro avait tracé un plan de route dans sa cervelle. Cette nuit allait être rude, comme toutes les autres. Prête à tout pour sortir des dortoirs devenus glauques par le manque de bruits Yume se laissa aller... Que risquait-elle après tout ? Sûrement rien... ou au contraire... tout, ce qui serait déplorable. Debout, la jeune fille secouait ses jambes rapidement pour les chauffer. Une fois ses muscles prêts, la lycéenne ouvrit et ferma discrètement la porte avant de se lancer dans la course. Ses pieds touchaient à peine le sol et son cœur battait si vite que Yume crut atteindre les limites de l'évanouissement. Malgré cela, elle continuait, motivée à l'idée de retrouver sa petite nuit adorée. Sa copine, sa confidente. Après avoir pensé à ça, Mlle Shiro courut encore plus vite, ne faisant qu'un avec le vent. La brise se faisait plus douce, elle s'approchait enfin de ce fameux parc... Les peurs se dissipaient, tout devenait plus joli, la joie gagnait la télépathe qui alla se coucher dans l'herbe humide et commença à contempler les petits points blancs qui s'élevaient le plus haut possible afin d'aller se heurter à la Lune. Ce flux d'étoiles formant la voie lactée ébahissait au plus haut point la jeune femme.

    Au loin, un corps inconnu s'approchait sans que Yume ne s'en aperçoive. Lorsque la silhouette fut assez proche de la télépathe, quelques pensées inaudibles lui parvinrent. La peur ne la gagnait pas le moins du monde. Dans un élan de gaieté, la jeune femme se retourna. Le noir empêchait de distinguer qui était cette fameuse ombre. Pour ne pas changer ses habitudes, Mlle Shiro reprit un air froid mais ne parla pas méchamment, tentant même de ne pas être repoussante. D'une voix élégante, la lycéenne entama le dialogue;

    « Un amoureux de la nuit ? Je peux savoir votre identité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth McCormick
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Kenneth McCormick

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : I'm lost, I wanna go home ;n;
Emploi/loisirs : Alpha Kenny Body... Get it!?
Humeur : Humour à deux balles u___u'
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Survie
Chambre: Appartement n°6 (Coloc: The coffee addicted ~)
Côté coeur <3: It was be eaten by some rats u_u

Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] EmptySam 21 Nov - 1:15

Je m'étais promis de ne plus sortir tard le soir, il était quelle heure? Aucune idée, j'avais laissé mon mp3 à l'appartement. Ce n'est pas de ma faute si je ne pense jamais à l'apporter, surtout que je le perds tout le temps. Non seulement, je me l'étais promis à moi-même, mais aussi à Tweek. La dernière fois que j'étais rentré à l'appart', j'étais bien évidemment saoul et techniquement pas mon états normal. Et donc j'avais laissé la porte déverrouillé. Ça ma valu un cri le lendemain. Tweek avait crié dans toute l'appart' et ça m'avait malencontreusement réveillé. Le coffee addicted m'avait fait un discourt sur les conséquences de laissé son appartement déverrouillé la nuit et qu'on aurait plus se faire voler. Mais pour tout se qui me préoccupait, nous n'avions rien de valeur! Mis à part la cafetière qui appartient à Tweeky.

Et donc, pourquoi est-il tard et suis-je dehors? Assez loin de mon appart'?

Aucune idée. C'est sûrement le fait de se retrouver dehors avec le vent frais nocturne et la lune qui rayonne et yada. Au moins le parc offrait un paysage, bien que dans la noirceur, superbe. Enfin, c'est ce que j'en dis. Tout comme dans chaque parcs, il y avait des bancs, des arbres et point. Mon sens de l'observation, même avec le meilleur de mon bon vouloir, ne va –malheureusement?- pas plus loin.

Totalement hors sujet, mais c'est mes pensées, donc je pense se que je veux d'abord, au moins avec mon don, je n'ai pas à avoir peur de sortir en pleine nuit, parce que je sais que malgré ce qui peut arrivé, je reste en vie –et blessé-, donc n'est-ce pas beau? Donc, je n'ai ni a craindre les maniaques, ni les criminels, ni les assassins. Parfois j'aime bien mon don, haha…

Parlant de personne, je crois en apercevoir une droit devant. Quelle chance? Nonchalamment, je m'en approchai. Elle semblait aussi m'avoir vue et donc c'aurait fait bizarre de s'en aller, non? La noirceur m'empêchait de distinguer si c'était une fille ou un garçon, mais qU'importe. Le son de sa voix me donna la réponse.

""Amoureux de la nuit"? Tu es bien poétique," n'étant pas sûr si elle pouvait apercevoir mon expression faciale, je souris tout de même. "Kenny aka Kenn' McCormick, pour te servire, héhé".

Je lui tendis la main de sorte qu'elle puisse la serrer. Je n'étais pas assez paranoïaque ou assez "Tweek" pour me méfier, ou peut-être devrais-je? M'enfin entre nous deux, c'est plus la jeune demoiselle qui a à s'inquiéter, non?

"Et toi? Ce n'est pas vraiment de mes affaires, voir carrément pas, mais qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi fait dans un lieu comme celui-ci, si tard?"

[Sorry, it's short u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~gakuri
Invité
Invité
Anonymous


Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] EmptySam 21 Nov - 1:59

    La pénombre... Ce noir, cette couleur foncée qui étale tout son manteau sur les alentours. Quelle mouche avait piqué Yume ? C'était bien la première fois mais Mlle Shiro se comportait gentiment. Plutôt de manière étrange pour elle qui, habituellement se montre méchante avec tout le monde. Ces paroles étaient douces, apaisantes si l'on peut le dire ainsi. Pourquoi était elle ici ? Ah mais oui, parce que c'était la pleine Lune, la nuit des étoiles. Le meilleur moment avant le crépuscule. Ce jour là était différent, la lycéenne n'était pas seule. Un certain « Kenneth » l'avait rejoint on ne sait ni comment, ni pourquoi. En tout cas, il était là sans savoir que la télépathe y était. Les mots du jeune homme étaient lancées sur un ton plutôt amusant. Des « héhé » se postaient un peu partout pour montrer un signe d'on-ne-sait quoi qui faisait rire intérieurement Yume.

    Une main se tendit face à la jeune femme. Celle ci était sûrement là pour être serrée. Pour une fois, au lieu de repousser cette menotte d'une main fatidique, Mlle Shiro préféra l'attraper et se lever. Une fois sur ses deux pieds, les jambes droites, Yume aperçut un visage clair et simple. Il était plutôt simple. Les vêtements du jeune homme -oui ! C'était un mec !- étaient oranges. Une veste à fourrure se démarquait de tout le reste. La lycéenne répondit enfin à Kenny' d'une voix toute aussi posée qu'au départ du dialogue.

    « Ce que je fais là... Ahem... Bien bonne question. En fait, je suis là toutes les nuits. Je m'échappe de ma chambre pour courir regarder les étoiles ici. Je ressens une profonde sensation de calme en ce lieu. Vas savoir pourquoi ! »

    Un sourire s'esquissa sur le visage de la jeune femme avant qu'elle ne reprenne sur un ton plus amusé qu'aux premiers mots.

    « Merci pour ta main tout à l'heure, je ne me serais pas levée, j'aurais joué à la fainéante. Je sais, c'est pas bien. Enfin bon... Puis je savoir pourquoi tu te trouves au parc ? »

    Un visage tout gentil, tout mignon s'était installé sur la face de Yume. Mensonge ? Peut-être... ou pas. Le masque rigide qui était toujours porté par Mlle Shiro était tombé... Mais où diable pouvait il être ?

    [HRP: Non non, il est bien ton RP ^^ Le mien est plus court par contre u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth McCormick
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Kenneth McCormick

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : I'm lost, I wanna go home ;n;
Emploi/loisirs : Alpha Kenny Body... Get it!?
Humeur : Humour à deux balles u___u'
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Survie
Chambre: Appartement n°6 (Coloc: The coffee addicted ~)
Côté coeur <3: It was be eaten by some rats u_u

Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] EmptySam 21 Nov - 6:43

Son "amoureux de la nuit" m'avait choqué. Pas dans un mauvais sens, ça m'avait plus arraché un sourire. C'était la première fois, dans cette école, que quelqu'un m'apostrophait de la sorte. Et je ne sais pourquoi, ça m'a fait pensé à une relation polyamoureuse, j'ignore pourquoi. Peut-être parce qu'elle a dit le mot amoureux et peut-être parce que j'écoute trop "polyamourous" c'est dernier temps, ou probablement les deux. Et, c'est drôle comment pensé à une chose vous fait venir à penser à une autre chose et puis une autre jusqu'à ce qu'on oublie à quoi on pensait et comment on c'est rendu du point A au point B. Donc, ça me fait penser à comment est une relation polyamoureuse

Enfin je m'écarte. J'avais penché la tête pour acquiescer tout le long qu'elle m'avait parlé. Sans trop réfléchir, je lui répondis;

"Peut-être que c'est de l'insomnie. Enfin, je veux dire qu'il est fort probable que tu sois insomniaque."

Puis elle avait poursuit. En elle-même, la jeune demoiselle était plutôt jolie. Même dans le noir je pouvais distancer ses yeux aussi rouges que des sanguines, ce qui allait bien avec en contraste avec, à ce qui me semblait, la pâleur de ses cheveux. Oh donc, elle serait une albinos? C'est coooool, les albinos. Non, sérieux, ce l'est vraiment. C'est comme les lapins albinos et ils sont mignon ceux là…

Donc, elle avait poursuit.

"Pour la main? Baaah, ce n'était rien," lui répondis-je en souriant toujours. Et puis je pensai à arrêter de sourie parce que je pourrais bien rester figé dans cette position si je souris trop comme ça. Déjà que je sens le coin de mes lèvres craquer.

"Une ballade nocturne, tout comme toi, sauf que moi, contrairement à toi, je me l'ai suis imposé." Je me frottais l'arrière de ma tête, en poursuivant, "parce que si je rentre encore à l'appart' sans avoir, hum, me rappelle plus comme on dit ce mot en japonais… Enfin, sans avoir "sober up" si tu vois ce que je veux dire, je peux me retrouver avec les foudres de mon débile de coloc' sur le dos."

Je souris encore une fois à l'image d'un Tweek encore plus névrosé, rahalala, ce gamin est vraiment un "K"… Ah, un "cas"… Enfin me comprend.

"Oh fait, quel est ton nom? Tu es aussi à Tak' si j'en crois ton magnifique bracelet, non?"

Puis je lui fis un mouvement vers le bracelet en question, puis changeais rapidement de position pour déigner le banc, car j'avais bien aussi envi de m'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~gakuri
Invité
Invité
Anonymous


Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] EmptySam 21 Nov - 15:08

    La discussion commençait à être très intéressante... Hmm... La façon de parler du jeune homme était très spéciale... Très amusante. Non, rien ne divertissait Yume à part les mouvements qu'effectuait Kenneth. Ce nom était sûrement posé dans sa mémoire pour lui arracher quelques sourires sincères. Son masque était tombé, cette nuit là s'annonçait plus que réelle, sans aucunes arrières-pensées. Ce type avait le profil même de l'universitaire, tout d'une personne mûre et assez âgée. Lorsque le mot « universitaire » profila dans la tête de Mlle Shiro, une grimace se montra... La rencontre énervante avec Kazuma ne s'était pas encore effacée. Revenons en à nos moutons... Les paroles de Kenny se posèrent enfin. La jeune femme répondit au quart de tour;

    « Insomniaque ? Moi ? Euh... Tu te trompes sûrement... ou pas... En fait, je ne sais pas, je n'ai pas de mal à dormir mais je m'empêche moi-même de plonger dans le noir afin de voir ce qui se trame dans mon subconscient. Surtout avec la mauvaise rencontre d'il y a peu. Mais je ne vais pas t'embêter avec mes affaires personnelles. »

    Le regard de la télépathe se porta longuement sur le ciel, les étoiles la poussait à penser durant le temps d'une autre phrase que le jeune homme disposa.

    « Étant une bonne fainéante, je sais ce que je dis. Mais si tu penses que ce n'est rien, soit. »

    Un court laps de temps se fraya entre les prochains mots qu'allait prononcer Kenneth. Yume esquissa un sourire, sans savoir pourquoi, elle se sentait amusée par les propos que tenait l'universitaire. Non, non, non... Elle n'est pas bête. Seulement, les pensées de ce « gars » l'amusait au plus haut point.

    « Hmm... Malchanceux ? Hihi, je me balade librement, je suis un courant d'air si tu comprends. La plupart de mon temps est passé face à mes envies, mauvaises ou bonnes. Pas de chance pour ton colocataire. »

    Là, Yume n'eut d'autre choix de montrer un large sourire. Ses yeux rouges se portèrent avec attention sur le visage de Kenneth lorsqu'il reprit. Juste à la fin, la jeune lycéenne répondit sans réfléchir.

    « Moi ? Mon nom.... Je suis Yume, une Lycéenne E. Je suis à Takuetsu simplement pour mes raisons. Je... ne fais rien de particulier à part sortir le soir pour me poser ici, sur le sol à regarder attentivement les étoiles. Cela me détend. »

    Oui, elle avait menti. Mais il ne s'en rendit pas compte, du moins, elle l'espérait... Puis, le jeune homme montra un banc avec une envie de s'y asseoir. Une légère marque d'acquiescement se distingua sur le visage pâle de Yume. Elle s'y rendit et se posa en regardant les étoiles. Que fallait il faire ? La jeune fille improvisa en lâchant quelques mots...

    « D'après ma mère, je suis quelqu'un de 'lunaire', j'ai toujours le museau dans les étoiles. Je ne rêve que d'une chose... sortir d'ici par tout les moyens possibles... et toi, cette école te plaît elle ? »

    [HRP: Oui, la qualité n'est pas très... bonne ^^' Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth McCormick
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Kenneth McCormick

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : I'm lost, I wanna go home ;n;
Emploi/loisirs : Alpha Kenny Body... Get it!?
Humeur : Humour à deux balles u___u'
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Survie
Chambre: Appartement n°6 (Coloc: The coffee addicted ~)
Côté coeur <3: It was be eaten by some rats u_u

Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] EmptyDim 22 Nov - 5:14

Encore une fois, j'acquiesçais pour lui démontrais que je l'écoutais. À première vue, -waip, je venais de le remarquer- elle était nouvelle. Et d'après ce qu'elle disait elle avait fait une mauvaise rencontre? Dans ce cas, je vais faire en sorte de ne pas devenir à mon tour une mauvaise rencontre. Après tout, moi-même j'avais la chance de ne pas faire de mauvaise rencontre dès mes premiers jours à l'aca', il y a deux ans. Mais bon je ne pu m'empêcher de penser qu'elle peut penser que je suis peut-être un maniaque ou un agresseur ou un violeur, et qu'elle peut possiblement avoir peur de moi. Ou pas. Car son visage ne démontrait aucun signe de crainte et ses yeux aucune trace de peur ou d'alerte. Sans doute que mon physique n'a rien d'épeurant en lui-même. C'est une bonne chose, non? Où soit qu'elle avait un fichu de bon don.

Je continuais d'écouter et de répondre à ses sourires lorsqu'elle m'en fessait. Puis je dirigeai mon regard vers l'astre qui illuminait les lieux, je ne redescendis mon regard que lorsqu'elle mentionna mon coloc'.

"Entre nous, c'est un bon garçon. Au moins je le connais depuis toujours. Et d'un côté, ce n'est pas sa faute s'il est si nerveux, il boit trop de café pour son propre bien." Je souris à l'image donnée. Elle sera étonnée si elle venait à rencontrer Tweek un jour. Le gars est effrayant avec ses tics…

En bon dragueur involontaire que je suis, je ne pu m'empêcher de dire "tu as un jolie prénom," toujours avec un sourire.

C'était typiquement japonais comme prénom, et si je me rappelais bien mes cours de japonais, dans ma langue maternelle, ça voulait dire "Dream". Donc très classe le nom. Pas comme mon nom qui ne veut rien dire. Je pris place sur le banc et si j'en revenais à nos moutons:

"Ta mère doit sûrement avoir raison. En plus tes cheveux ont l'air d'avoir sensiblement la même teinte que la lune. Tu parles d'une coïncidence, héhé."

Après avoir rit, je poursuis;

"Et donc, tu n'as pas l'air d'aimer Taku'" Je pris quelques secondes pour réfléchir à la question. Est-ce que je me plait à Taku'? Est-ce que je veux réellement être ici?

"Personnellement, bof. Mais "bof" ce n'est pas super convaincant comme réponse, hm? Si je suis ici, c'est qU'on m'a payé pour venir. Sinon, je serais encore dans le Colorado avec mes amis… M'enfin, j'ai au moins mon coloc adoré qui est là, et je me suis fait d'autre amis, donc la vie n'est pas si pire de mon côté." Pause avec un regard sur les étoiles pour faire genre, puis je me retournais pour la regarder dans les yeux."Ça peut paraître impersonnelle, mais pourquoi veux-tu fuir?"

[Ah non, c'est correct ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~gakuri
Invité
Invité
Anonymous


Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] EmptyDim 22 Nov - 6:48

    La nuit... cette longue étendue noire était... si en accord avec la lune, si pâle, si belle. Son faible éclat mettait un peu de lumière dans un monde sombre dans lequel deux personnes se trouvaient. Ces deux frêles corps étaient posé sur un banc du parc de Takuetsu. Si la lumière, aussi atténuée était elle, ne se trouvait là, il aurait été impossible de les voir. La discussion semblait éternelle, chacun posant des questions à l'autre pour obtenir une information sur lui, quelle qu'elle soit. Rien n'avait viré au n'importe quoi, les jeunes gens étant tout aussi sérieux à chaque question ainsi qu'à sa réponse. Enfin bon, tout se passait bien. C'était trop calme... Il n'y avait que des sourires, des paroles mais aucune action particulière. Yume se demandait comment mettre un peu de vie à cette rencontre éternellement gravée dans du marbre pour rester si simple. Premièrement, il fallait répondre aux questions posées par Kenneth, la suite, elle, passera ensuite. En parlant de réponse, que pouvait dire Yume au jeune homme ? Fallait-il qu'elle invente une parade ? Pourquoi mentait elle ? Voilà, cette question si oubliée s'était reposée dans l'esprit de la télépathe et n'allait pas se déloger de si tôt. Finalement, la jeune Shiro choisit de détourner la vérité en sa faveur sans pour autant mentir. En soit, cette tactique n'était pas des plus simples mais n'était pas des plus défavorables non plus. Une douce voix se créa et laissa place à une phrase simple et pourtant si expressive...;

    « Pourquoi je cherche à fuir ? Ce n'est pas réellement fuir que j'entendais dans ma réponse. Je voulais simplement exprimer le fait que je n'aime pas trop cette école et que, de ce fait, je préfère m'y trouver seule sans pour autant cacher que parfois, être avec des gens ne fait pas de mal. Ah et aussi, ' échapper ' est pour moi comme un signe normal. Tout le monde aimerait quitter cette prison dorée un jour non ? »

    Pourquoi ne l'avait elle pas ajoutée ? Pourquoi n'avait elle pas prononcé les mots qu'il fallait placer, juste derrière cette courte réponse ? Quelle fille bête et impulsive celle là alors... elle aurait dû lui dire ou même lui prouver ! Mais non, Mlle ne se contenta que d'un simple sourire. Malin me direz vous. Mais non, Yume laissa passer sa chance. Quelle idiote... non mais je vous jure... Cependant (ah ! Cependant), la jeune Shiro ne s'arrêta pas là (espoir, mon bel et fidèle espoir...), elle poursuivit le dialogue par une autre question... (noooon ! Espoir à la poubelle... Vilaine Yume !)

    « Mais... Tu dis que l'on ta payé pour être ici... Qu'entends tu par là ? »

    Pff... non mais là, c'est le summum de l'imbécilité où je ne m'y connais pas ! Peur, non, timidité, peut être... Où était le problème ? Yume était perdue, elle ne savait réellement plus quoi faire. Le mieux, c'était de rester cachée derrière cette phase qui allait bientôt n'être plus qu'un souvenir lointain, très, très lointain... Du moins, on l'espère pour elle...

    [HRP: Je sais, quand c'est pas la qualité, c'est la quantité u_u Gomen, j'ai pas réussi à faire plus long u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth McCormick
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Kenneth McCormick

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : I'm lost, I wanna go home ;n;
Emploi/loisirs : Alpha Kenny Body... Get it!?
Humeur : Humour à deux balles u___u'
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Survie
Chambre: Appartement n°6 (Coloc: The coffee addicted ~)
Côté coeur <3: It was be eaten by some rats u_u

Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] EmptyMer 25 Nov - 3:59

Quitter cette prison dorée, hm? Je n'y ai jamais vraiment réfléchie. Il est certain que si, pour suivre mon avenir et ma carrière. D'ailleurs, cela me fait pensé que je dois rencontrer la psy' de l'aca'. Suite à mon rendez-vous avec Suzaharu. Honte à moi, je n'avais aucune idée du nom de notre psy'.

"Hu huh, je vois, j'ai peut-être seulement mal compris," lui répondis-je ton qui frôlait la désinvolture. "Comme tu l'a dis, il est possible qu'il y a quelques pèquenots qui veulent s'en aller, mais peut-être qu'il y en a qui… Hm, se sente bien chez Tak'. Enfin, je dis ça comme ça."

Suivant cette phrase, un bref silence s'était installé dans le parc. La noirceur était toujours présente, mais mes yeux s'étaient habitués à l'obscurité et je pouvais mieux distinguer Yume. La voix de la lycéenne –parce qu'elle ressemblait à une lycéenne- s'éleva. Je ne m'étais absolument pas attendue à cette question. À vrai dire, pas beaucoup de gens s'intéressait de mon vécu post-Tak'.

Je reniflai rapidement avant de répondre, "Hm, d'après ce que j'ai entendu dire, l'aca est prête à tout pour avoir des élèves qui possèdent des dons. Je crois qu'il y a des gens qui travail en dehors de l'école pour justement "découvrir" ou partir à la recherche d'élèves comme toi et moi."

Je pris une bref pause pour fixer Yume histoire de m'assuré qu'elle m'écoutait et que je ne parlais pas dans le vide.

"Une de ces personnes a justement eu la chance ou malchance, vois le comme tu le veux, de tomber sur moi. Elle a assisté à une démonstration imprévue de mon don. Ça à du la traumatiser, haha." Je souris au souvenir. "Elle a demandé à ce qu'on se prenne un rendez-vous pour discuter, et après un moment, m'a offert de l'argent pour rejoindre Tak'." Je sortie la langue. "Cinquante cinquante, pourquoi es-tu ici?"

Une faible brise passa comme pour marquer la fin de mon monologue, Je remarquai que la jeune demoiselle ne portait rien de bien chaud. Alors, je retirai ma capuche et dé-zippais le haut de mon parka et le lui mis sur les épaules. Pour ma part, j'avais un t-shirt blanc en dessous –bah oui, parfois il m'arrive de porter quelque chose en dessous- et l'air froide ne pouvait pas me tuer, haha.

Enfin, j'avais fait ma bonne action de la soirée, donc peut-être que Mister Coffee allait me pardonner de rentrer tard? Et d'avoir encore paumé ma clé? Oups, j'ai omis de lui dire…

Puis, le petit hamster dans ma tête –en occurrence, mon cerveau- se mis à tourner dans sa roulette. Je sortis mon Keitai, la lune reflétait ses rayons sur le noir lustré, ce qui donnait un effet plutôt joli.

"Si tu en as un, ça serait bien de rester en contacte, non?"

[Issokay, sinon, désolé pour le retard ~]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~gakuri
Contenu sponsorisé




Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune... mon beau clair de Lune... [PV Kenneth] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -