Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Retrouvailles fraternelles[PV Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] Vide
MessageSujet: Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] EmptyMar 17 Fév - 1:07

Keita Matsukaze était sorti du lycée pour aller jouer de la guitare et chanter dans un bar où il était assez réputé...Ce bar s'appellait "le milka" ^^ Pour l'instant il était la assis sur son tabouret devant son micro et avec sa guitar.Devant lui:Une vingtaine de personne...Il respira un grand coup et commença a jouer de la guitare tout en chantant une chanson de Jack Johnson - Sitting, Waiting, Wishing:

Well I was sitting, waiting, wishing
You believed in superstitions
Then maybe you'd see the signs

The Lord knows that this world is cruel
I ain't the Lord, no I'm just a fool
Learning lovin' somebody don't make them love you

Must I always be waiting, waiting on you
Must I always be playing, playing your fool

I sang your songs, I danced your dance
I gave your friends all a chance
But putting up with them
Wasn't worth never having you

Maybe you've been through this before
But it's my first time so please ignore
The next few lines cause they're directed at you

I can't always be waiting, waiting on you
I can't always be playing, playing your fool

I keep playing your part
But it's not my scene
Want this plot to twist
I've had enough mystery
Keep building it up
Then shooting me down
But I'm already down

Just wait a minute
Just sitting, waiting
Just wait a minute
Just sitting, waiting

Well, if I was in your position
I'd put down all my ammunition
I'd wonder why'd it taken me so long

But Lord knows that I'm not you
And if I was, I wouldn't be so cruel
Cause waitin' on love aint so easy to do

Must I always be waiting, waiting on you
Must I always be playing, playing your fool

No, I can't I always be waiting, waiting on you
I can't always be playing, playing your fool


Pendant trois minutes et quelques il chanta et jouua puis a la fin de la chanson alors que tout le monde s'apprétait a applaudir il continua a jour en solo mais sans paroles cette foi-ci...Cinq minutes plus tard il avait fini...Il fut acceuilli par une salve d'applaudissement et il s'inclina lentement.Il descendit de la scene et alla boire un verre d'eau.Puis il dit au revoir a tout le monde et rangea sa guitare dans son sac...Puis il sortit du bar en souriant..il avait passé un bon moment et les gens qui l'avait écouté..A présent il allait rentré dans son lycée afin de se reposer un peu et de jouer un peu de guitare tout seul pour le simple plaisir..il marchait dans la rue,le sac tenant se guitare dans la main droite.Dans l'autre il tenait une sucette a la fraise^^Il sentit son portable vibrer..il mit sa sucette dans la bouche et le sorti:Appel:Maman....
Keita soupira et rangea son portable sans prêter attention aux vibrations..Pourquoi sa mère voulait toujours l'appeller...Pfff alala qu'est-ce qu'elle était collante..M'enfin..après tous il n'avait pas a lui repondre cela faisait des années qu'a cause d'elle il n'avait pas revu sa petite soeur megumi...Il aimerait tant la revoir...Il marchait sans regarder devant lui quand il bouscula quelqu'un...confus il releva rapidement la tête pour voir qui il avait bien pû bousculer ainsi..Il fut surpris de rencontrer une jeune fille très jolie..cette dernière était tombé par terre,puis quand elle releva la tête et que Keita pû voir son visage,ili resta ébahi ,voila que l'un de ses plus grands désirs se réalisait et dire qu'il y avait pensé quelques instants auparavant...il fit un grand sourire et dit:


-Ca fait longtemps..Megumi...

Il sourit,Megumi Matsukaze,Sa petite soeur,la dernière fois qu'il l'avait vu elle avait 9 ans...elle lui avait terriblement manqué...et il en avait énormément voulu a sa mère pour ça:

-Tu viens de raté ta mère ingrate et sans coeur qui viens d'essayer de m'appeller

Il sourit de nouveau,Décidément cette journée prométtait d'être exellente!!

Je ne sais pas si on a le droit au portable à l'Académie...Pour les appels, à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~"
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] EmptyMar 17 Fév - 17:20

Une journée comme toutes les autres…Megumi, avait passé, une matinée, plus qu’ordinaire…Les cours, puis, le déjeuner, et encore les cours…Quelles journées fascinantes passait-elle dans cet académie, plus qu’ennuyeuse. Certes, elle avait quelques amies, mais très, peu, ce qui pouvait être étrange vu, qu’elle est ici, depuis déjà pas mal d’années. Mais son tempérament, de fille timide, l’empêche, d’exprimer, ce qu’elle ressent, surtout qu’elle n’est pas à l’aise en public. La seule personne, avec qui elle, était vraiment, elle-même était, ce garçon…son frère. Ah…Ce frère qui l’a abandonné, il y a de cela, déjà, quelques années, et qu’elle n’avait pas revu, depuis là. Même si, ces premiers jours, sans lui, étaient douloureux, elle a fini par s’y habitué, et faire avec. En parlant d’habitude…La jeune Matsukaze, longeait, les rues du centre ville, comme tous les samedi après-midi, en cherchant, une activité plaisante à faire. Elle avait voulu inviter, Nami, mais celle-ci avait déjà quelques choses de prévu. Elle était seule…toute seule comme d’habitude…Il y avait pas mal d’étudiants, au centre, et cela, la mettait un peu mal à l’aise, le monde, ce n’étais pas son truc. Rentré au collège ? Bonne idée, elle s’apprêtait à faire le chemin, en sens inverse, quand elle se heurta à quelqu’un. Elle tomba par terre. Aïe… Elle allait rapidement s’excuser, quand la personne, l’appela par son prénom. Le connaissais-t-elle ? Il en avait out l’air…Elle le regardait attentivement…Elle ne le reconnaissait pas vraiment…Mais puisqu’il la connaissait, elle devait forcément le connaître. Elle se releva, puis, continua à écouter le garçon.

Tu viens de raté ta mère ingrate et sans cœur qui viens d'essayer de m'appeler
*Ma…maman ? K…Keita… ? *pensait-elle

Alors, ce garçon, était son frère ? Elle ne l’avait plus vu depuis une éternité, et il se pointait, là comme si de rien n’était. Enfin, si il était la, c’est qu’il avait un don…Intéressant…Enfin, le plus important c’est qu’il était là. Sauf, qu’il faisait, la conversation, en parlant, de la mauvaise personne…Sa mère…elle ne voulait plus en entendre parler, même si elle utilisait, l’argent, qu’elle lui envoyait. Ben quoi ? Il faut bien qu’elle serve à quelques choses. Elle avait un tas de questions, à poser à son frère…Frère…se mot lui résonnait dans la tête. Elle croyait, ne plus avoir à prononcer, ce mot de sa vie, elle était si heureuse. Mais ne savait pas comment exprimer sa joie. Crier ? Huhu, dans la rue, nan merci. Elle se contenta, de lui sauter au cou, et lui faire un énorme câlin. Il faut être affectif dans la vie ! Même si elle était très contente de le voir, elle avait aussi, une tonne, de représailles à lui faire…elle n’avait toujours pas digéré, la façon avec laquelle il était partie, c’était une blessure, qui n’avait jamais cicatrisé, dans son cœur. Elle n’était pas particulièrement rancunière, mais, la façon, dont ils s’étaient quittés…était si brutale, que même s’il lui présentait miles et une excuse, elle ne lui pardonnerait certainement jamais. Mais, ce n’est pas cela, qui allait, abimés leurs relations…enfin elle l’espérait.

« Ca fait si longtemps ! Qu’est-ce qui t’amène dans ce trou pommé ? »


Quand elle disait trou pommé, elle économisait ses mots. L’académie, c’était loin d’être le paradis, mais avec lui à ses côtés, ça allait, peut-être arranger les choses ? Elle le regardait, encore attentivement. Quand elle l’avait quitté, elle n’avait encore que…oh, ça fait si longtemps, qu’elle s’en souvenait plus, mais il devait avoir 19 ans. Waouh ! Qu’il avait grandit ! Il était même devenu un beau jeune homme. Cela la fit un peu rire. Elle s’imaginait son frère dragué quelques filles dans les rues pluvieuses de Londres. Si ça se trouve il avait du succès…Na…
Elle remarqua, qu’il avait encore sa guitare... ; Donc, il y jouait encore, quelle chance, ils pourraient, jouer à l’auditorium, un de ces quartes, pour voir, comme il avait évolué. Même si elle était sur qu’elle était la meilleure…Surtout qu’elle savait jouer aussi du piano. Une petite batlle, entre frère et sœur, lui ferait le plus grand bien. Surtout, que pour elle le meilleur moyen de s’exprimer, était la musique.

« Ah ce que je vois tu joues encore de la guitare ? J’espère que tu t’es amélioré, car ton niveau était plutôt bas, quand tu étais petit ! »

Elle se mit à rire. En faite, il avait un bon niveau, mais vu, qu’elle adorait, le rabaisser, quand il s’agissait de musique…Ah…cette journée, allait s’annoncer, moins banale, que prévu, même plutôt extraordinaire…Quand on parle du loup, il finit toujours par sortit de sa tanière [^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] EmptyVen 20 Fév - 0:29

La jeune fille fit une chose a laquelle il ne s'attendait pas..elle lui sauta au coup et lui fit un calin..pris de tendresse Keita la serra dans ses bras..une larme coulat sur sa joue droite et il murmura sans qu'elle l'entendent..

-Jamais plus je te laisserais petite soeur...

Puis quand elle le lacha elle lui dit joyeuse:

« Ca fait si longtemps ! Qu’est-ce qui t’amène dans ce trou pommé ? »

-Euuuh megumi...ca fait un an que je suis ici...

Il sourit lentement..et elle combien cela faisait-il de temps qu'elle était la?combien de foi s'étaient-ils croisé sans le remarquer...il soupira..puis elle lui dit narquoise:

« Ah ce que je vois tu joues encore de la guitare ? J’espère que tu t’es amélioré, car ton niveau était plutôt bas, quand tu étais petit ! »

-tu parle de quel niveau?celui que j'ai a la basse?a la sèche ou a l'élèctrique?

Il savait qu'avec ça il allait fermé le clapet de sa soeur..pendant leur enfance il ne jouait que de la sèche mais depuis il avait changé...caractériellement,mentalement et physiquement..il avait aussi changé ses manière et ses habitudes..mais enfin..il sourit et lui dit:

-Et toi?que fais -tu ici?depuis quand?

Puis dans un murmure inaudible pour les autres il ajouta:

-Toi aussi tu as...ce don?

Il espérait de tout coeur que sa soeur ne lui demanderait pas de le lui montrer ...car si il devait le lui montrer cela signifiait lui faire subir...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] EmptyVen 20 Fév - 1:27

Un an qu’il était ici ? Pas possible ! Elle devait l’avoir croisé au moins une centaine de fois, sans l’avoir reconnue. Quelle potiche. Enfin, ils allaient rattrapés le temps perdu, ça compensait, ses erreurs de vues. Il n’avait pas vraiment changé à ses yeux. Il était toujours un sacré vantard. A ce qu’elle voyait, il avait appris, à jouer, à d’autres types de guitare. Grr [><] Enfin, elle savait aussi jouer du piano, ce qui l’avantageait na ? Quoi qu’il en soit, ils n’étaient pas là, pour parler musique, ou alors pour se mesurer l’un l’autre. Elle calma un peu sa joie, être trop excité ça ne lui réussissait pas, mais comment ne pas être excité, dans un moment pareille…

Et toi? Que fais-tu ici? Depuis quand?

Il parlait d’ici, la place ou ici, l’Académie. Ben quoi ? C’est une question essentielle que se posait Megumi, enfin, d’en tout les cas cela rejoignait l’Académie. En y réfléchissant un peu, c’était une question stupide na ? Enfin, en même temps, elle n’était pas ici, a cause de son bon vouloir. Le centre ville…un samedi après-midi…C’est le dernière endroit qu’une personne seule, viendrait visiter, mais elle si. Pour masquer « cette solitude » qui l’envahie. Elle n’a jamais été très populaire, mais, avec ce don, ce n’était pas plus facile. Elle enviait, son frère qui avait toujours eu une facilité, déconcertante, a s’intégrer, dans un groupe, comparé à elle…Il fallait toujours qu’elle soit à côté de lui, pour que l’on vienne la voir. D’ailleurs, ça ne l’étonnerait pas qu’il s’est fait plus d’amis qu’elle en une année…

« Le centre ville ? Je me promène comme tous les samedis après-midi. Ne me demande pas pourquoi je suis seule je ne saurais pas quoi te répondre. »

Elle n’aimait pas forcément, parlé de ce sujet. La solitude. C’était tabou pour elle. Et son frère le savait bien, mais une petit remise à niveau, ne lui ferait pas de ma, avec les années passées il aurait pu oublier hein ? Enfin, pour la deuxième question…Depuis quand…C’était dur de compter, elle ne s’en souvenait pas elle même. Ca devait faire…hum…8 ans à tout cassé. Un sacret bout de temps quand même. Pendant qu’elle croupissait, dans sa vielle chambre – qu’elle a heureusement quitté- lui se pavanait, dans les rues de Londres, surement, dans une voitures luxueuse, en train, de suivre sa mère, dans son shopping. Certes pour un garçon, faire du shopping c’était pas le super trip, mais quand même c’était mieux que de moisir, dans une vielle chambre, seule.

« Si, je me souviens bien, je suis arriver dans cet académie, après la mort, de ton père fit quelques signes avec ses doigts. « Donc, si je compte bien, ça fait 8 ou 9 ans que je suis ici. C’est comme ma maison…en pire. Ou peut-être pas, la vie avec ta mère ça na pas du être facile tous les joursnon ? »

Oui, elle utilisait, bien les adjectifs « ton » et « ta ». Pour elle, ce n’était ni sa mère, ni son père. Leurs mensonges, et autres magouilles l’avaient blessés à vie. Enfin, surtout sa mère, car on ne Pouvait pas vraiment s’en prendre à un mort. Une punition divine ? Elle espérait. Même si elle avait versé des larmes [précieuse] pour lui, c’était sous le choc, et puisqu’elle était émotive…Bref, elle ne le regrettait pas. Elle avait bien insisté sur ses adjectifs, pour montrer à son cher frère qu’elle les haïssait plus que tout. Ah, voilà qu’il évoquait le problème du don…Son don…elle ne l’appréciait, pas vraiment, mais ne le détestait pas vraiment non plus a vrai dire. Ca pouvait être pratique, dans la vie quotidienne.

« La télékinésie tu connais ? »

Elle ne voulait pas faire de démonstration, en public, non merci. Elle se demandait bien, que pouvait-être celui de son frère. Curieuse la petite Megumi, curieuse. Elle hésitait à lui demander. Bon, déjà, pour être tranquille, être au milieu, d’une galerie marchande, c’était pas super pratique. Elle le prit par la main, et l’entraina, vers une rue, plus calme, et moins agité, là au moins ils arrivaient à s’entendre. Alors…Qu’est-ce qu’elle disait déjà ? Ah oui, le don de son frère. Elle allait lui demander, de toute façon, elle ne perdait rien.

« Et toi ? Tu dois posséder un don na ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] Retrouvailles fraternelles[PV Megumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles fraternelles[PV Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -