Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Vide
MessageSujet: Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] EmptySam 21 Mar - 14:54

C'était une journée qui commençait. Shinji se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Après plusieurs minutes de préparation, Shinji ressortit habiller et prêt à aller en ville. Il neigeait fort dans la ville, les trottoirs étaient glissants, les rues embrumées et humides mais aussi désertes. Shinji passa par une rue pour arriver vers la place centrale. Cette dernière était peu remplie, à cette heure-ci, logiquement, un marché prend place mais comme la température était fort basse, personne n'est venu y placer son installation. La place était grande, entourée de toutes sortes de magasins et d'habitations. Au centre, une fontaine était gelée, mais d'habitude, elle attire petits et grands à se rafraichir. Quelques bancs sont habituellement prit par de vieille personnes qui donnent du pain aux oiseaux. Mais ici, rien, le désert absolu. Comme si une tempête de glace était tombée sur la ville alors qu'il ne fait que -8°C dans la ville. Une grande église de style gothique trônait au bout de la place. Cette dernière donnait l'impression de dominer toute le ville.

Shinji entra dans le vestige du XVIIIème siècle et observa minutieusement toute la bâtisse. Elle était grande, que dire, gigantesque. Comme si elle supportait la voûte céleste. Les vitraux fort vieux racontaient l'histoire de Moïse quand il ouvrit la mer en deux. Les vitraux paraissaient vieux et abimés par la dégradation des lieux. Une rénovation est prévue dans les années à venir. Mais pour le moment, rien n'indiquait que cela aurait lieu. Shinji avançait dans la bâtisse et se mit non loin des bancs qui se trouvaient à l'avant. Les images de lui quand il pleurait lui revenait en tête, celle du jour où il avait apprit la mort de ses parents. Un sentiment d'amertume et de tristesse envahit le garçon. Le vent soufflait dehors, au point telle que la porte immense qui servait de portail s'entrouvrit. Le prêtre sortit d'une pièce non loin de l'hôtel et se dirigea pour fermer la porte tout en murmurant des incantation incompréhensible. Le jeune homme regardait toujours les vitraux. Un d'eux était cassé au milieu, laissant place à un trou plutôt qu'à la vue de l'armée égyptienne engloutie par les eaux. Depuis se trou, de la neige incessante pénétrait dans l'église. La grande cloche sonnait le coup des 11h, laissant un froid sur le corps du jeune homme. Mais on dirait que le mécanisme du compteur de coup sur la cloche était en mauvais état puisque la cloche continua à sonner après les 11 coups.

Shinji priait, lorsqu'une personne entra dans la bâtisse et s'assit deux rangées de banc plus loin. Shinji se retourna pour voir qui était cette dernière et il vit que c'était Koro Niwa, une élève de l'académie qui voit la vie et la mort depuis son œil. Peut-être peut-elle voir la vie et la mort de ses parents... C'est une question qu'il se posa. Il se rendit près de Koro avec sa chaise roulante.

« Excusez-moi, si je vous ai bien reconnu, vous êtes Koro Niwa. Je suis Shinji Gerard, je suis dans la même académie que vous et je voudrais savoir si votre don permettrait de voir la mort de mes parents. Est-ce possible? »


Dernière édition par Shinji Gerard le Mer 1 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] EmptySam 21 Mar - 15:24

Mâtiné froide. La neige tombait abondamment sur l'académie. Quelle horreur, la neige, c'est froid et salissant. Koro s'emmitoufla dans son manteau. Pourquoi devait elle sortir un jour de neige. Elle aurait préféré rester dans sa chambre. Au chaud. Mais ce jour ne lui permettait pas. Pourquoi? Parce que c'était l'anniversaire de la mort de sa mère. Ce jour là, elle avait un peu perdu les pédales. Et ça s'était mal fini. mais ce jour représentait aussi sa renaissance.

Elle ne savait pas trop où aller pour fêter ça. Même si fêter n'est pas le mot qui convient. Elle allait et venait sans but dans la neige. Puis elle arriva enfin dans la ville. Ville morte. Elle n'avait aucune envie de se mettre au chaud ou de faire les magasins; Une radine comme elle ne met jamais les pieds dans de tels endroits. Elle tournait à gauche, à droite, à gauche encore. En gros, elle tournait en rond. Elle arriva finalement en face dune église. Vieille et sans doute peu entretenue. Certains vitraux étaient cassés, d'autres étaient si sales que la lumière avaient sûrement du mal à passer à travers. La porte était entrouverte. il devait y avoir du monde dedans.

Une église, pourquoi pas, Elle n'est pas croyante, mais ce genre de lieu, c'est bien pour un jour comme celui-ci. Elle monta les quelques marche du perron et poussa la grande porte pour entrer. C'était vide, ou presque. il y avait quelqu'un qui était assis. l'ambiance était lourde. en même temps, dans une église pas chauffée, on peu pas vraiment avoir mieux. au moins, elle serait au calme et à l'abri du vent et de la neige. Même si la neige profitait des carreaux cassés pour s'inviter à la fête. Elle s'assit sur un banc et ferma les yeux. Quelques images de son enfance lui revenaient. Puis des souvenir moins amusants. Elle secoua la tête pour les chasser. Elle n'était pas venue pour ça, pour se souvenir de ce genre de chose. Elle leva la tête vers la voûte ne sachant pas quoi faire. Et son père, que faisait il en ce moment, sans doute était il sur la tombe de sa défunte femme. Ou peut être pas. En tout cas, il ne viendrait pas la voir... C'est peut être mieux ainsi. Chacun vit sa vie de son côté; lui s'est remarié, elle, elle moisit au fond d'un trou.

L'autre personne se leva, sans doute pour partir. Mais il s'installa à côté d'elle. mince, on ne peut vraiment pas la laisser tranquille. Elle tourna la tête de l'autre côté, pour ne pas voir cette personne. Qu'on lui fiche la paix.

[b]« Excusez-moi, si je vous ai bien reconnu, vous êtes Koro Niwa. Je suis Shinji Gerard, je suis dans la même académie que vous et je voudrais savoir si votre don permettrait de voir la mort de mes parents. Est-ce possible? »[/b]

Drôle de manière pour saluer quelqu'un. Elle soupira. Même ici, elle avait le droit au même question.

- En effet, je suis bien cette personne.

Elle se tourna enfin vers son interlocuteur. Un garçon, sans doute ayant le même âge. Il était assis sur un chaise roulante. Pas vraiment le profil pour être un de ses pigeons. En tout cas, il la connaissait et connaissait aussi son pouvoir. Sauf que là, elle ne savait rien de lui. Aucune idée sur la personne.

- Puis je savoir en qui ai-je l'honneur avant de continuer?

Elle se souvint de la question de l'inconnu; Voir la mort de ses parents. sauf que, apparemment, ils sont déjà morts. A moins qu'il puisse faire revenir les fantôme, elle ne peux pas grand chose.

- Il est vrai que je peux voir la vie et la mort des gens, mais cela ne s'applique qu'au vivant. puisque je doit croiser le regard de la personne.

Mais peut être qu'il a une idée derrière la tête, dans ce cas, il n'est pas le seul. Puisqu'il est là, ele allait en profiter pour zieuter un peu son histoire à lui.

- Mais peut être que tu a été le témoin de leur mort. Mais il arrive que les gens oublie certaines choses; Si tu pense avoir oublier, mon pouvoir peu y remédier.


[j'avais un peu de temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] EmptySam 21 Mar - 16:24

La jeune fille soupira lorsque le jeune homme eut fini sa petite présentation. Il pouvait en déduire que ce n'était pas un beau jour pour elle non plus. La jeune fille dont il n'était toujours pas sûr de l'identité détournait son visage et fit tout pour ne pas regarder le jeune homme. Une marque d'impolitesse? Shinji ne détourna pas cette possibilité. Enfin, elle se mit à parler.

« - En effet, je suis bien cette personne. »

C'est à ce moment qu'elle se retourna pour enfin voir qui était réellement son interlocuteur.

« - Puis je savoir en qui ai-je l'honneur avant de continuer? »

Le jeune homme eut un petit sourire. On aurait dit que la jeune fille ne l'avait pas écouté. Il avait pourtant donné son nom, mais peut-être en voudrait-elle plus.

« Je suis Shinji Gerard, lycéen de classe SA avec le don de maitrise du feu. »

La jeune fille semblait perdue dans ses pensées. Aurait-elle une idée en tête?

« - Il est vrai que je peux voir la vie et la mort des gens, mais cela ne s'applique qu'au vivant. puisque je doit croiser le regard de la personne. »

Cette dernière précision rendit le jeune homme tristounet. Il redoutait une situation pareille où il ne pourrait voir la mort de ses parents. Mais au fond de lui, il espère qu'un jour, il pourrait avoir la preuve de la mort de ses parents ou une possibilité de retour. Car depuis le jour de l'accident, personne n'a pu donné la preuve que le couple était mort.

« - Mais peut être que tu a été le témoin de leur mort. Mais il arrive que les gens oublie certaines choses; Si tu pense avoir oublier, mon pouvoir peu y remédier. »

Le jeune homme ferma les yeux. Il savait au plus profond de lui qu'il n'était pas présent lors de l'accident. Il le savait bien puisqu'il se rappelle comme si c'était hier ce qu'il avait fait le jour où il apprit la mort de ses parents. Néanmoins, il essaya autre chose.

« Malheureusement, je n'étais pas témoin de l'accident. J'étais resté chez moi à les attendre quand on a reçu le coup de téléphone nous disant qu'on avait retrouvé le bateau mais sans personne à l'intérieur. J'étais resté avec ma gouvernante pendant le week-end à les attendre, mais ils ne sont jamais revenus. »

Le jeune homme avait les larmes aux bords des yeux. Il sortit un mouchoir de sa poche et essuya ses yeux.

« N'y a-t-il pas un autre moyen pour que vous puissiez voir leur mort ou leur vie? Par une photo, une vidéo, que sais-je? »

Le jeune homme perdait tout espoir. En lui, c'était une chose primordiale de pouvoir avoir cette réponse qu'il attend depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] EmptyDim 22 Mar - 17:29

« Malheureusement, je n'étais pas témoin de l'accident. J'étais resté chez moi à les attendre quand on a reçu le coup de téléphone nous disant qu'on avait retrouvé le bateau mais sans personne à l'intérieur. J'étais resté avec ma gouvernante pendant le week-end à les attendre, mais ils ne sont jamais revenus. »

Il n'allait pas se mettre à pleurer non plus?! Franchement, on vient la déranger ce jour précisément, juste pour ça?! Elle aurait mieux fait de passer son chemin. Qu'est ce qu'elle en a à foutre de savoir si il était avec Pierre Paul jean-jaques?! Niente. Elle lâcha un long soupir. Elle n'en tirerais donc rien. Quel dommage, Un Sa.

Bizarrement, les Sa sont sources d'amusement pour la collégiennes. Ils ont, pour la plupart, un passé sombre, étranges, gorgé d'intrigues et de meurtres. Un vrai film. La première personne de cette classe qu'elle avait rencontré ne lui avait pas permis de visionner son passé. Mais la seconde n'eut pas d'autre choix. Croustillant à souhait.

bon, trêve de bavardages. Elle à toujours un problème sur le dos. A savoir, un gars qu'il ne servira à rien, pour le moment du moins. En tout cas, il lui avait donné quelques indications sur sa situation. Ce n'est plus très courant d'avoir des gouvernantes à notre époque. Et Gerard, humpf, plutôt étranger comme sonorité. Bateau, bateau, bateau. Ca aussi, c'est pas courant. enfin, il y a beaucoup de personne qui se paye des bateau de plaisance. Mais ce n'est quand même pas donné à tout le monde d''en avoir.

Donc, elle avait 50% de chance d'être tombé sur un aristot ou nouveaux riches (pourquoi pas nobles tant qu'on y est) qui avait fait le sujet d'une étrange disparition. Miam, sublime intrigue. Sans oublier que M. possède un pouvoir élémentaire, et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. A vrai dire, la plupart des pouvoirs élémentaires on une chance de se retrouver en Sa. Pourquoi? Bonne question. peut être parce qu'il surpasse les autres en puissance... Avec un pareil pouvoir, on peu s'attendre à une histoire pleine de rebondissement et assez intriquante pour la garder en alêne jusqu'à la fin. Ce n'est pas que les histoires banales des autres élèves sont ennuyeuses, mais on retrouve souvent la même intrigues, et ça devient lassant au bout d'un moment. Donc, M. Mouchoir avait un bon profil pour lui servir de divertissement...

Shinji reprit de plus belle mais paraissant néanmoins abattu. Hé, fallait pas non plus s'attendre à quelque chose d'extraordinaire. C'est une pauvre fille à la base, elle aussi.

« N'y a-t-il pas un autre moyen pour que vous puissiez voir leur mort ou leur vie? Par une photo, une vidéo, que sais-je? »

Hum, pourquoi pas, elle n'avait jamais essayé. mais la logique voudrait que cela ce réserve au vivants. mais après tout, qui à dit que ce lieu était logique. Plutôt un endroit dépourvu de toute logique... Vidéo, Photo, elle n'y avait jamais songé; Qui sait, peut être allait elle découvrir une nouvelle facette de son pouvoir. ce serait u moins plus palpitant. Que pourrait elle donc faire avec ce genre de pouvoir. Ce serait plus simple de récolter des informations sur les autres. Comme le directeur par exemple.

- A vrai dire, je n'y avait jamais songé, don je ne sais pas si ça marche ou pas.

Hum autant dire la vérité, puisque, pour une fois, elle n'a rien à cacher. Elle repoussa ses mèches violettes qui cachait le bout de tissu bordeaux qui scellait son oeil.

- Si tu as une photo sur toi, je veux bien essayer. Mais cela pourrait très bien ne pas marcher. A toi de voir. Ne vas pas te nourrir de faux espoirs.

Voilà qu'elle prenait soin de la clientèle maintenant. Quelle honte. Vraiment. ou peut être tout simplement à t-elle grandit... Qui sait.


[J'hésite à en faire une amélioration de son pouvoir... Après, faut voir ce qui t'arrange, perso ça m'amuserait bien de voir Koro avec ce genre de pouvoir 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] EmptyDim 22 Mar - 22:58

« - A vrai dire, je n'y avait jamais songé, don je ne sais pas si ça marche ou pas. »

C'est déjà ça de gagner...

« - Si tu as une photo sur toi, je veux bien essayer. Mais cela pourrait très bien ne pas marcher. A toi de voir. Ne vas pas te nourrir de faux espoirs. »

Le jeune homme sortit son porte-feuille de sa poche et l'ouvrit. Il savait où était la photo de ses parents. En un rien de temps, il la sortit du bout de ses deux doigts et la confia à Koro qui semblait retirer les cheveux de son champ de vision.

Si jamais ça marche... Je pourrais être déçu à jamais ou alors heureux d'apprendre que mes parents sont toujours vivants...

Le jeune homme se voyait tout à coup hésitant. Il pourrait toujours garder l'espoir que tout est encore possible ou alors il donne la photo au risque de recevoir une nouvelle de mauvais goût...

Je dois le faire, j'ai toujours cherché la vérité.

Le jeune homme pencha la photo en direction de la jeune fille. Au fond de lui, deux sentiments partageaient le corps du jeune homme. La peur et l'impatience. Peur de ne pas supporter une réponse de mauvais goût mais aussi impatient de connaître la fin de cette histoire.

[Je te laisse le choix, tu peux y voir quelque chose. Si tu choisis cette option, envoie moi un MP pour que je te dise comment c'est passer l'accident.]
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] EmptyMer 25 Mar - 22:06

Shinji lui tendis la photo. Espérons que ça marche. Non pas qu’elle veuille aider M. Mouchoir, mais si elle avait une amélioration de son pouvoir, ce serait plus marrant que rien du tout. Enfin, elle dit ça, mais au fond, elle aimerait bien que les parents soient vivants. Il n’y a rien de pire que de ne rien savoir sur ses parents. Peut être que les savoir morts le soulagerait. Mais en même temps, parfois il vaut mieux ignorer certaines chose que de les savoir. Et elle est la mieux placée pour le dire. Si ses parents étaient morts, devrait-elle lui dire comment. Et si il son vivant, et bien peut être saurait elle l’aider. Enfin, ne lui donnons pas de faux espoir. C’est presque improbable qu’elle réussisse à lire la vie et la mort d’une personne avec une photo.

Elle pris la photo. Son oeil, devait-elle l’ouvrir ? Oui, c’était ce qu’elle avait promis de faire. Elle apporta la photo devant sont visage… Et daigna enfin ouvrir ses paupières. Elle ne voyait rien. Mai bizarrement, elle avait cette impression d’être dans une des visions. Peut être qu’en forçant un peu, ce qui n’est pas recommandé… Elle fixa à nouveau la photo, se focalisant sur le regard du couple… Oui, elle entrevoyait des choses. Un enfant, un maison. L’enfant devait être Shinji… Mais, à l’inverse des autres visions, elle n’entendait rien, et il y avait des morceaux qu’elle ne voyait pas. C’était des brides de vie. Rien d’étonnant, ce n’est une photo.

Elle releva se yeux de la photo, elle avait un sacré mal de crâne, et elle avait
aussi mal à l’oeil. Elle s’efforça de ne pas relever la tête, valait mieux qu’elle évite de croiser le regard d’un vivant pour le moment. Elle tomberais probablement dans les pommes. Ou pire… Après tout, elle forçait sur son oeil pour distinguer ce qu’elle ne pouvait pas voir d’ordinaire. Elle resta ainsi quelque instant avant de replonger son regard sur le morceau de papier.

Un enfant, un femme… Un bateau, un marin. Pour le moment, c’était à peu près
comme lui avait dit Shinji. Enfin, pour ce qu’elle voyait. Et elle se forçait à ne regarder que la vision. Elle avait très mal au crâne. Pas étonnant.. Pas étonnant… Elle voyait déjà un peu mieux, peut être parce qu’elle ne sentait plus la douleur. En réalité, elle était tellement forte qu’elle l’oubliait… En tout cas, elle voyait un peu mieux. C’était déjà ça.

Le bateau, le couple est monté dessus avec le marin. Puis après, le ciel s’est gâté. Et puis, ils ont voulu partir, comme le marin semblait dire. Mais, la tempête arriva plus vite qu’ils n’auraient pensé. Elle semblait être très puissante. Puis le bateau chavira. Et… Plus rien…

Ca paraissait logique, elle était à la limite de s’étaler sur le sol. Elle ferma les yeux, le temps de voir l’étendue des dégâts. Rien de physique, mit à part son oeil, mais elle ne pouvait pas le voir et ne préférait pas demander. Par contre, au niveau du cerveau, ça allait mal. Elle avait du mal à joindre les bouts de ses idées, quand à savoir si elle dormait, était éveillée, ou en train d’avoir une vision, fallait même pas essayer de lui demander. Lorsque les connexions furent à peu près rétablies, elle ferma les yeux et inspira un bout coup, pour calmer sa tension ; Son coeur battait à cent à l’heure. Elle se sentit dégouliner sur son siège. Elle n’avait plus de force. Tu parles d’un don, il est pire que l’ancien, qui est toujours là d’ailleurs.

Elle se rendit compte qu’elle tenait toujours la photo, elle rendit en silence à Shinji, mais préférait éviter une conversation. Elle était trop mal pour parler. Elle passa sa main sur son visage. Ses joues étaient chaudes et devaient sûrement être rouges. Elle passa ses doigts sur son oeil, puis remis le morceau de tissus qui ornait habituellement son oeil. Elle lâcha un soupir. Elle se sentait déjà un peu mieux.

Maintenant, elle devait remettre ses visions en place. Alors, un petite garçon et un couple, celui ci devait être composé des parents de Shinji, puisque ceux ci ressemblait trait pour trait à ceux de la photo. Logiquement, l’enfant, devait être Shinji. Elle disait enfant, mais elle n’avait aucune idée de l’âge qu’il pouvait avoir. C’était trop flou pour pouvoir donner un âge. Ensuite, le couple est partit en vacance en laissant l’enfant derrière eux. Après, il y a eut la tempête et puis le bateau à chaviré. Pour ce qui est du reste, elle ne voyait pas grand chose, que des tâches de couleurs. Et encore… Donc il était impossible de savoir s’ils
étaient vivant où non. Cependant, Koro était sûre que ce couples était encore en vie. Si ils avaient rendu l’âme, Les visions de Koro se serait stoppé au naufrage, or, ce n’était pas le cas. Même si la suite était trop floue pour identifier quoi que ce soit, il y avait une suite. Koro repris une inspiration, bougea la tête de droite à gauche, et en fit de même pour se bras et ses jambes. Tout marchait. Tant mieux, elle n’aurait pas besoin d’aller voir les abruties en blouse blanche. Elle se tourna enfin vers Shinji qui semblait brûler d’impatiente.

- Je… J’ai… Ca a marché… Mais…Elle hésita un instant avant de reprendre,C’est pas aussi net que d’habitude… J’ai pas tout vu, même pas leur mort… Mais soit sûr d’une chose, ils sont en vie, j’en mettrais ma main au feu…

Elle s’arrêta, attendant de voir la réaction du lycéen, heureux, comblé, encore plus pleurnichard ? voyons comment il allait réagir.. Sans doute allait il vouloir des précisions. Mais pour le moment, Koro n’en dirait pas plus, que s’il le demande… Mais elle allait détendre un peu l’atmosphère… Elle n’avait pas envie d’une atmosphère lourde, pas quand un mal de tête pas possible la tiraille.

- J’avoue que je ne m’y attendait pas… C’est une première. Par contre, je ne le ferais pas trop souvent, le prix à payer est trop lourds…

Elle se frappa mollement la tête pour désigner le mal de crâne qu’elle avait…

- C’était quand même étrange, pendant un moment, j’ai crue que je ne pourrait plus jamais me lever^^.

Hum, ça, ça reste encore à voir…
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] EmptyVen 27 Mar - 19:34

Tout semblait si lent... Peut-être était-ce une impression mais en tout cas, tout lui semblait lent... Il avait donc donné la photo sans trop de conviction. Il était vrai qu'il y avait peu de chance que tout marche puisque son don ne marche que sur les personnes. Mais n'ayant pas tester son pouvoir sur les photos, tout était encore possible. Koro retira le bout de tissus qui cachait son oeil. Elle fixa ensuite la photo. Shinji, quant à lui, attendait à côté d'elle. Il essayait de percevoir les émotions de Koro mais rien ne passa. La seule chose qu'il put remarquer était un petit relâchement. Mais elle reprit rapidement la lecture de la photo.

Et dire que beaucoup de questions vont enfin avoir une réponse. Enfin, je l'espère.

Le garçon observait toujours avec minutie la jeune fille qui était concentrée comme jamais il n'aurait pu voir. A quelques moment, une petite goute de sueur se dessinait sur le front de sa comparse. Enfin, l'heure de vérité approchait. Elle releva lentement la tête mais ne dit aucun mot. Ensuite, elle rendit la photo à Shinji mais toujours aucune parole. Shinji, pendu à ses lèvres, attendait le verdict final. Enfin, elle se lança.

« Je… J’ai… Ca a marché… Mais… C’est pas aussi net que d’habitude… J’ai pas tout vu, même pas leur mort… Mais soit sûr d’une chose, ils sont en vie, j’en mettrais ma main au feu… »

Le jeune homme respira un bon coup. Mais comme on aurait pu le croire, il ne dit aucun mot. L'émotion était si grande qu'elle lui coupa toute possibilité de parole. Koro se remit ensuite à parler.

« J’avoue que je ne m’y attendait pas… C’est une première. Par contre, je ne le ferais pas trop souvent, le prix à payer est trop lourds… »

Elle faisait un geste qui lui semblait un peu bizarre. Elle se frappa mollement la tête, signifiant peut-être qu'elle souffrait la dedans. Elle termina par ces dernières paroles.

« C’était quand même étrange, pendant un moment, j’ai crue que je ne pourrait plus jamais me lever^^. »

Le jeune homme eut un petit sourire. Il était vrai qu'il ne s'attendait, lui non plus, à un résultat. Tout semblait aller mieux puisqu'elle lui avait donné une précision d'un ordre capital. Mais pourtant, au fond de lui, un sentiment étrange l'envahit. Un sentiment indescriptible et trop compliqué pour être partager... Quand il fut remit de ses esprits, il prononça enfin une parole.

« Je pourrais savoir, ce que tu as vu? »
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] EmptyVen 27 Mar - 20:17

« Je pourrais savoir, ce que tu as vu? »

Evidement, abruti, j'vais quand même pas garder tout ça pour moi, même si c'est ce que je fis d'habitude... Quand je fait une promesse, je la tiens...

- Bien sûr^^, tout de suite.

Bon, alors... Remettre dans l'ordre les événements. Fallait quand même pas lui raconter n'imp' non plus.

- Alors, j'ai entrevu ce que tu m'as raconté, j'ai vu, un gosse et une autre fille, ainsi que le couple de la photo. Le gosse, c'est toi j'imagine. Enfin bref, je vais surtout te raconter ce que j'ai vu, car, bizarrement, je n'est rien entendu. Donc ne prends pas à la lettre ce que je te dis. Le couple est allé dans un port et après, ils étaient dans un bateau avec un marin. Puis il ont commencé leur croisière je crois, et puis le temps s'est gâté. Le marin avait l'air de vouloir partir, et le couple semblait lui faire confiance, ils ont donc tourné les talons mais la tempête est arrivée très vite et ils n'ont pas eut le temps de fuir. Le bateau à chaviré, et puis j'ai vu de la flotte et rien. C'est devenu un défilé de tache. Et puis j'ai relâché mon attention.

Pfiou, elle avait fini de raconter. Tant mieux. En même temps, elle s'en voulait un peu de ne pas avoir pu en voir plus, ne serait ce que pour avoir plus d'indication sur la localisation du couple, et peut être aussi parce que le résultat, même s'il y en avait un, n'était pas grandiose. la télé avait eu des ratés.

Elle commença à regarder le garçon, qui était plongé dans ses pensées. Userait elle de son pouvoir sur lui aussi. En même temps, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus. Avec son mal de crâne légendaire, et sa télé HS. elle ne pouvait guère faire plus. Elle sentait une espèce de battement dans son oeil. Assez désagréable d'ailleurs. Il venait sans doute de la trop forte utilisation de son oeil. C'est vrai qu'elle avait un peu présumé de ses forces. Elle irait bien se passer un peu d'eau sur le visage. mais d'un autre côté, elle se sentait trop fatigué pour faire le moindre mouvement.

Elle se relata à nouveau l'histoire. Il en avait de la chance. Ses parents étaient en vie. En même temps, elle n'avait aucune idée de l'endroit et encore moins du moment où il allait mourir. Ils pourraient rendre l'âme aujourd'hui, ou demain. Finalement, elle n'avait pas vraiment été d'une grande aide. Elle avait juste redonné espoir à un type dont les parents pourraient clamser la minute suivante.

C'est bête, très bête quand on y pense. d'un autre côté, elle était heureuse pour lui. Au moins, il ne sait pas tout, tandis qu'elle... Hum, mauvais souvenir. Un peu trop d'ailleurs.

- Alors, qu'est ce que tu vas faire, maintenant? Te lancer à leur recherche?

Il ne pourrait pas faire grand chose, enfermé entre quatre murs. Finalement, on reste toujours impuissant face à la disparition. Toujours le même refrain. "Je veux les aider" Et alors? Il faut accepter ce qui nous dépasse. C'est comme ça un point c'est tout. l'homme croit toujours être le plus fort. Il n'en reste pas moins le plus faible. Et pour preuve, un simple tempête suffit à faire chavirer un bateau.

Après, c'est une question de point de vue. personne ne possède le même. Mais parfois, le plus horrible qui soit est pourtant le plus vrai.

- A mon avis, il n'y a aucune chance. Plus maintenant en tout cas. je n'est peut être aucune idée de leur mort, et je me porte mieux sans le savoir, mais croit moi, à force de croire en l'impossible, on finit toujours par tomber de haut. Et croit moi sur parole, je sais ce que ça fait, de croire qu'on peut sauver ce qu'on aime et que leur vie nous glisse entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] EmptyDim 29 Mar - 20:59

« Bien sûr^^, tout de suite. »

Le jeune homme commençait à redouter le pire dans ce qu'allait dire Koro. Il se prépara mentalement à supporter la vérité.

« Alors, j'ai entrevu ce que tu m'as raconté, j'ai vu, un gosse et une autre fille, ainsi que le couple de la photo. Le gosse, c'est toi j'imagine. Enfin bref, je vais surtout te raconter ce que j'ai vu, car, bizarrement, je n'est rien entendu. Donc ne prends pas à la lettre ce que je te dis. Le couple est allé dans un port et après, ils étaient dans un bateau avec un marin. Puis il ont commencé leur croisière je crois, et puis le temps s'est gâté. Le marin avait l'air de vouloir partir, et le couple semblait lui faire confiance, ils ont donc tourné les talons mais la tempête est arrivée très vite et ils n'ont pas eut le temps de fuir. Le bateau à chaviré, et puis j'ai vu de la flotte et rien. C'est devenu un défilé de tache. Et puis j'ai relâché mon attention. »

Le jeune homme, les yeux regardant le vide de la salle dans laquelle il se trouvait, repensait méticuleusement à chaque parole, chaque mot prononcé par Koro. Comme si la réponse devait se trouver la dedans. Il fut cependant rappeler à l'ordre par Koro.

« Alors, qu'est ce que tu vas faire, maintenant? Te lancer à leur recherche? »

Le jeune homme ne répondit pas. Il ne savait pas. Rien dans ses paroles ne pouvait lui indiquer une réponse. Rien. Mais le pire est de se dire que tout est peut-être terminer. Les années ont passé entre l'incident et notre jour.

« A mon avis, il n'y a aucune chance. Plus maintenant en tout cas. je n'est peut être aucune idée de leur mort, et je me porte mieux sans le savoir, mais croit moi, à force de croire en l'impossible, on finit toujours par tomber de haut. Et croit moi sur parole, je sais ce que ça fait, de croire qu'on peut sauver ce qu'on aime et que leur vie nous glisse entre les doigts. »

Koro avait raison. Il ne pouvait rien faire mise à part être spectateur de ce déluge dans sa famille.

« Merci de ton aide... Je vais devoir te laisser. »

Le jeune homme prit la direction de la porte de l'église. Il s'arrêta cependant près de plusieurs bougies. Il déposa une pièce et en alluma une nouvelle.

« Croire en l'impossible... Déjà ces quelques mots donnent l'impression de perte. Si on part sur des mots pessimiste, on ne peut qu'arriver à un résultat non satisfaisant. Je ne crois pas que la recherche est impossible, le tout est de chercher au bon endroit. Et ton histoire personnelle te fait mal, je m'en doute. Voir une personne qu'on aime plus que tout mourir devant ses yeux est quelque chose d'ignoble. Mais dis-toi qu'elle t'a laissé un héritage: son souvenir. »

Shinji ne s'était pas retourner pour regarder la personne a qui il s'adressait. Il était resté, fixe, devant la bougie qu'il venait d'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] EmptyLun 30 Mar - 19:29

« Merci de ton aide... Je vais devoir te laisser. »
Oui, et pars vite.. Rien que de te voir, et je pense à mon passé...

Koro avait du mal à rester sur terre et s'en aller dans ses songes. Elle vit le lycéen se lever et s'approcher de la porte. Plus vite il la passerait, plus vite elle serait débarrasser de ses horribles visions. Sauf qu'il ne la passait pas; il s'arrêta face à des bougies, posa une pièce et en pris une. Après l'avoir allumée, il la posa avec les autres et commença à lui parler, sans la regarder.

« Croire en l'impossible... Déjà ces quelques mots donnent l'impression de perte. Si on part sur des mots pessimiste, on ne peut qu'arriver à un résultat non satisfaisant. Je ne crois pas que la recherche est impossible, le tout est de chercher au bon endroit. Et ton histoire personnelle te fait mal, je m'en doute. Voir une personne qu'on aime plus que tout mourir devant ses yeux est quelque chose d'ignoble. Mais dis-toi qu'elle t'a laissé un héritage: son souvenir. »
- Mais croire que tout est possible amène déjà vers la fin...
dit elle d'une voix triste et monotone. Ce qui est impossible est possible et ce qui est possible est impossible... PAr exemple. Prendre la vie de quelqu'un est possible, mais c'est impossible de le faire sans arrières pensées, même pour le plus grand fou qui soit. On peut croire que redonner la vie à quelqu'un est impossible, pourtant il vit dans nos souvenir. Et enfin, elle s'approcha de Shinji, Lorsque l'on dit que c'est impossible, le plus dur est de le croire...

Elle regarda les quelques bougies fondre en silence. puis elle déposa une pièce à son tour et pris une bougie. Elle l'alluma à l'aide des autres, et la déposa à l'écart des bougies déjà présente.

« Croire en l'impossible... Déjà ces quelques mots donnent l'impression de perte. Si on part sur des mots pessimiste, on ne peut qu'arriver à un résultat non satisfaisant. Je ne crois pas que la recherche est impossible, le tout est de chercher au bon endroit. Et ton histoire personnelle te fait mal, je m'en doute. Voir une personne qu'on aime plus que tout mourir devant ses yeux est quelque chose d'ignoble. Mais dis-toi qu'elle t'a laissé un héritage: son souvenir. »
- Il est vrai que je porte un souvenir de cette personne qui me hante. Le souvenir de la voir dépérir sous mes yeux revient dès que je pense à cette personne... Si on dit que les gens vivent dans nos souvenirs, je préférerait que cette personne meure, pour soulager mes rêves et lui permettre de pouvoir enfin être heureuse. Elle s'arrêta et repris d'un ait plus grave. C'est pourquoi, pour tuer cette personne, je dois l'oublier, elle et tous mes souvenir la concernant.


Elle souffla sur sa bougie, en prenant soin de ne pas éteindre les autres. Elle se tourna ensuite vers Shinji, pour lui parler.

- Cette personne à été une personne que j'ai aimé pendant longtemps. mais lorsqu'on voit ce que je peux voir, on finit par comprendre la réalité des choses. Elle a souffert, bien plus que moi. Si je veux un jour la voir heureuse, je dois la tuer.

Elle se dirigea vers la porte regarda la lueur du jour. La neige avait cessée de tomber.

- Bonne chance, j'espère que tu les retrouveras^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passé? [POV Koro Niwa] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -