Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Vide
MessageSujet: Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] EmptyMar 3 Mar - 21:01

    Minuit…Une cloche sonne au loin…Un chouette hulule et se prépare à fondre en piqué sur son repas de ce soir, quant au pauvre petit mulot égaré, il ne finira pas la nuit. Une ombre passe sous un réverbère, laissant entrevoir un bref instant une silhouette dessinée par les mains du diable en personne tant les courbes brillantes s’harmonisaient avec soin entre elle. Son visage d’ange n’avait pu être révélé qu’elle s’engouffrait déjà dans une rue adjacente. Une seconde ruelle, et la jeune fille se retrouva dans une rue splendidement éclairer.

    Takuestu by night. Le quartier chic de la petite ville de l’académie. Des pavés blancs débouchant sur des magasins aux dorures étincelantes, des restaurants à perte de vue, une foule clairsemée…Pourtant, le seul bâtiment qui sembla attirer l’attention de l’adolescente fut l’immense bâtisse blanche coincée à l’angle, près d’un café-rétro.

    Un débardeur rouge où était brodé une rose noire en dessous d’une veste en jean noir, un jupon passé par-dessus un short discret de le même coloris que la fleur assortie à des botes à talons lacet, la captivante Yuka ne passa pas inaperçue lorsqu’elle entra dans la discothèque bleuté de Takutsu No Gakuen. Chaque soir, l’ambiance y était différente. Allant des tapis volant d’Aladin, aux fêtes sur des yachts états-uniens, les décors variaient selon l’envie du moment du dirigeant. Ce soir, les fonds marins semblaient de mise. Un velour sombre parsemé de milliers de micro-lumière représentant une nuit étoilée s’opposait à un sol uniquement constitué de verre où des poissons d’eau douce nageaient tranquillement en compagnie de tortue rouge. La sono raisonnait sur le verre, répercutant sa musique dansante dans toute la salle.

    Sans la moindre hésitation, totalement inconsciente des regards intrigués que l’on pouvait lui porter, elle se dirigea vers le bar où la jeune femme s’en occupant ce soir lui addressait déjà un grand sourire. Quelques paroles échangées, un rire cristallin, des yeux pétillants et une boisson inconnue plus tard, elle se relevait déjà, cédant sa veste à la serveuse.

    « Va donc leur montrer ce que c’est que de danser Yuka ! »

    Aucune parole ne sortit de la bouche de la dite Yuka, mais, à en juger l’expression de son visage, elle n’allait pas se faire prier.
    Un pas à droite, un glissement à gauche, déjà, la place se faisait autour d’elle. Un jeune homme plus audacieux que les autres se glissa à ses côtés. Qui aurait dit qu’il y avait à peine quelques minutes ces deux jeunes gens ne se connaissait pas ? Leurs pas étaient fait pour s’entendre…ou plutôt, étaient fait pour se compléter. Une danse entre le jeu et le défi, des tours et pirouettes entre deux mouvements de bras, des cadences rapides, des mouvements inconnus…Une bouteille de verre ?

    Par réflexe, Yuka l’avait rattrapé de justesse avant qu’elle ne s’éclate au sol, éparpillant des morceaux de verre un peu partout dans la salle. Sans prendre garde à qui l’avait lancé, la Kunimoto s’approcha du bar et la fit glisser dans le but qu’elle arrive jusqu’à la serveuse qui ouvrait déjà des yeux étonnés. Ses pupilles s’agrandirent encore lorsque le récipient de verre se rapprocha dangereusement de l’extrémité de la table, puis, comme dans un film au ralentit, elle vacilla un instant et reprit sa course folle…dépassant le bras de la serveuse, la bouteille ne semblait pas décider à s’arrêter. Le mur du fond sur lequel s’appuyait le bar devait en avoir décidé autrement puisque quelques secondes plus tard, bien qu’elles paraissent durer de longues minutes à la vue des regards insistants dont elles faisaient l’objet, un bruit sourd se fit entendre. Des éclats de verre volèrent, répondant par la même occasion le liquide âcre oscillant entre le jaune et le brun. Personne ne chercha plus loin, partant du principe que l’incident était clos, la serveuse viendrait nettoyer. Mais, la petite Yuka ne les suivi pas, elle croisa seulement le regard du jeune homme qui était assis là…Pas vraiment heureux de cette situation…

    Oups.

    « Je l'avais pas prévu celui-là...Gomenasai. » Souffla-t-elle avec un sourire d’excuse.


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Jeu 8 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Vide
MessageSujet: Re: Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] EmptyMer 18 Mar - 22:02

Le pourquoi et le comment. Voici les deux mots qui régissent la vie des être humains. Les Hommes ne peuvent vivrent sans se poser de sempiternelles questions telles que ‘Pourquoi moi ?’ ou ‘Comment a-t-il fait ça ?’ et tant d’autres. Mais il peut arrivé qu’à ces question, nul ne peut répondre. Pourquoi les Italiens font-ils de si bonnes pizza ? Pourquoi les kebabs sont les meilleurs dans les fast food maghrébins alors que ce sont les scandinaves qui l’ont inventés ?
Une autre question : pourquoi ai-je fait tant de référence à la nourriture sur des questions qui auraient pût pourtant tourner vers un aspect philosophique ? Parce que le jeune homme à la chevelure rouge, assis non loin d’un bord du bar de la discothèque, n’avait pas que la volonté de boire en ce moment précis : la faim commençait le tenailler. Et qu’y a-t-il de plus casse l’ambiance qu’un homme qui a fin ? Ainsi, sans être mauvais, c’est un regard dur qui trônait sur le visage d’Ishiro. De ce fait, on pouvait à juste titre dire qu’il se trouvait une sorte de no man land autour du jeune étudiant de Takuetsu no Gakuen qui sirotait le contenu de son verre sans réellement porter attention à ce qui se passait autour de lui.

Cependant, il sortit légèrement de sa torpeur lorsqu’une veste changea de main au-dessus du bar. Quelques mots furent mais il ne les écouta pas et à vrai n’avait même pas l’envie de savoir de quoi il retournait. Tout ce qui comptais pour lui était que cela ne le concernait pas. En effet, après des années passées dans cette institut où on le surveillait étroitement, Ishiro ne rêvait plus que d’une chose : qu’on le laisse tranquille et qu’on arrête de surveiller tout ses faits et gestes. Car, et Ishiro en avait la certitude, même dans leur soit disant moments de liberté en centre ville, les étudiants étaient surveillés. Marchands, membres administratifs, simples habitants, tous étaient à la botte du directeur de Takuetsu. Mais était-ce réellement le moment de se morfondre ? Plus que un an et Ishiro pourrait repartir…en tout cas il l’espérait.

Il ne savait pourquoi, mais il sentit plusieurs regards se tourner vers la piste de danse. Le jeune Idogawa n’est pas pour ainsi dire curieux mais cela ne l’empêcha pas de tourner la tête pour voir une jeune fille danser avec une aisance hors du commun. Quand il arrêta de focaliser sur la danse en elle même, Ishiro reconnut la danseuse. Il s’agissait là de Yuka, élève des classes SA à Takuetsu, du moins c’est ce qui lui semblait. Contrairement à beaucoup d’autres élèves, pour ne pas dire tous, Ishiro ne ressentait à vrai dire aucune admiration pour les élèves de SA. Etaient-ils meilleurs que lui ? Il ne savait pas et n’était pas curieux au point de vouloir vérifié par lui-même. La seule chose qu’il souhaitait c’était qu’on le laisse en paix. Mais peut-être que mon discours devient là redondant.

Refixant son attention au verre qui se trouvait devant lui, Ishiro fit sortir de sa tête cette courte réflexion sur les classes supérieures. Il était en dernière année et bientôt, tout cela lui paraîtra futile. Il but une longue gorgé du contenu de son verre. S’agissait-il là d’alcool ou non ? Je ne vous le direz pas sinon qu’aurait de mystérieux mon perso ? C’est vrai : si vous tous vous suivez ses épopées, c’est bien parce que vous le trouvez mystérieux. Mais je m’égare. Il but donc sa gorgé et ne prêter plus du tout attention à se qui se passait autour de lui. Même la musique semblait devenir de plus en plus lointaine. Chose étrange dans une boîte n’est ce pas ?

Et puis ce fut comme on le voit dans les films : la musique semble s’arrêter, la foule retient son souffle, Ishiro se retourne lentement vers la bouteille qui se trouvait désormais à 10 centimètres de sa face. Mais n’est as en dernière année de Takuetsu qui veut. Avec des réflexes hors du commun, Ishiro mis ses bras en croix devant son visage pour se protéger. Comme mû d’une volonté propre, les bracelets de métaux divers que le jeune homme portait aux poignets changèrent de formes et vinrent former un bouclier de métal contre lequel la bouteille vint se fracasser. Le contenu se déversa sur le sol et les alentours et des éclats partirent en tout sens ne blessant miraculeusement qu’une seule personne au niveau de la joue : Ishiro. Le sang ne coulait pas abondamment, la blessure n’était que très superficiel mais les yeux d’Ishiro brillait d’un éclat métallique. Autour de ses poignets, les bracelets reformés tournaient tout seuls. La colère était là.

Je l'avais pas prévu celui-là...Gomenasai

Désolée ? Tu me balance une bouteille à la face et tu es seulement désolée ? Tu crois que tes danse attire l’œil m’a embrumé l’esprit comme tout les pecnots de cette boîte qui semblent prêt à faire tes quatre volontés ? Ça ne passe pas comme ça avec moi.

Ishiro n’était pas quelqu’un de spécifiquement colérique – à vrai dire il était tout le contraire – mais dès que son sang coulait, il perdait un peu le contrôle de soit et son don prenait le dessus : il devenait aussi inflexible et froid que le métal, rendant coup pour coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Vide
MessageSujet: Re: Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] EmptySam 21 Mar - 18:02

Mitsuko adorait la soirée. Une des ces soirées qu'elle pouvait passer seule dans le centre-ville, loin de toutes ses missions, loin de son père, loin de ses "camarades" qui la détestaient tant. Une de ces soirées où elle rencontrait des gens normaux et où elle pouvait se lacher et s'amuser.

Sauf que.

Sauf que déjà parmi les gens normaux, elle avait repéré des élèves de Takuetsu. Déjà ça lui gachait un peu le truc, mais bon, elle pourrait toujours aller dans un coin opposer où elle ne les verrait pas et surtout, où ils ne la verraient pas.

MAIS, car il fallait bien qu'il y ait un mais, elle ne suporta pas l'arrivée de Yuka Kunimoto.

Non seulement par le simple fait d'arriver elle lui gachait toute sa soirée, mais en plus elle lui volait la vedette en attirant toutes les insupportables mouches de la discothèque. Ca, c'était trop fort. De pl;us, Mitsuko ne pouvait pas la voir parce qu'elle était en SA. Privilégiés, toujours en train de se plaindre de ce qu'on leur fait faire, alors que ce sont des élèves protégés par Matsuri ... même si la protection est bizarre, je vous l'accorde. Bref, Mitsuko ne peut pas sentir les SA, et encore moins les filles SA, mais ça c'est de la rivalité féminine totalement normale.

Alors quand Yuka envoya une bouteille en plein sur le visage d'un autre élève de l'académie, Mitsuko hallucina. Se pouvait-il vraiment qu'on lui offre une chance comme ça ? Elle ne pouvait pas la manquer. Elle sentit la colère envahir le jeune homme qui engueula furieusement Yuka. Mitsuko sourit. La soirée allait finalement être bien amusante, même si c'était d'une autre manière ... La jeune lycéenne allait laisser sa place à la marionettiste professionnelle ...

Tout d'abord, elle repassa prendre son manteau. Si on la reconnaissait, ce serait foutu. Une sorte de cape noire à capuche, qu'elle rabattit sur sa tête, elle se fondit dans l'ombre de la discothèque comme seuls savent le faire ceux qui en ont l'habitude.

*Yuka ... tu vas me le payer ...*

[Enclenchement don ... Ok

Cibles repérées.

Yuka Kunimoto. Electricité. Ishiro Idogawa. Métal.

Yuka ... manipulation ... colère, forte animosité ... Ok

Ishiro ... manipulation ... rancoeur, envie de vengeance ... Ok

Suite du programme après la pub ...]


[hrp : notez la metaphore des mouches x)]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Vide
MessageSujet: Re: Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] EmptyVen 27 Mar - 18:47

    Reprenons où nous en étions voulez-vous ?

    Dans l'épisode précédent...
    "Désolée ? Tu me balances une bouteille à la face et tu es seulement désolée ? »
    ....

    En même temps, qu’est ce qu’elle aurait pu dire d’autre ? Ce n’était pas comme si son don s’assimilait à la maîtrise temporelle non plus…

    « Tu crois que tes danse attire l’œil m’a embrumé l’esprit comme tout les pecnots de cette boîte qui semblent prêt à faire tes quatre volontés ? Ça ne passe pas comme ça avec moi. »

    Ouch… Vous voulez mon avis ? Non…tant pis, je vous le donne quand même… Yuka n’allait pas du tout, mais alors pas du tout, apprécier cela. Parce que en plus de l’accuser de meurtre prémédité, il la traitait plus ou moins implicitement de dragueuse m’as-tu-vu. Cela allait faire des étincelles ! D’ailleurs, elle sentait déjà son sang bouillir en elle. La colère montait en elle sans qu’elle ne puisse comprendre ce qui se passait réellement.

    La SA avait pourtant appris qu’il ne fallait jamais céder à la colère si l’on souhaitait éviter le conflit physique. Et, à ce moment là, elle ne voulait en aucun cas qu’on l’accuse d’avoir tenter de démolir la boîte de nuit de l’intérieur. Les élèves qui avaient commencé à retourner sur la piste de danse, pensant que, sans blessé, l’incident était clos, avait redressé discrètement leur tête en entendant le lycéen répliquer. Dans leurs yeux, malgré tous leurs efforts pour tenter de le cacher, on pouvait distinctement lire l’impatiente et la curiosité se mêler dans un combat contre la crainte de ce qu’il va s’en suivre.

    Leurs yeux s’agrandirent encore sous la surprise lorsque la Kunimoto, après un soupir qui lui permit de calmer un peu ses nerfs comme le lui avait appris sa sensei, prit la parole d’une voix calme comme si elle énonçait ses pensées à voix haute.

    « Bien… résumons la situation… On ne se connaît pas… Tu sous-entends de façon assez explicite que je suis une allumeuse de première catégorie… Bien, pourquoi pas…chacun ses métodes de présentation. »

    Elle marqua une pause, n’attendant aucune confirmation de la part de son interlocuteur avant de daigner enfin s’exprimer comme si elle s’adressait à lui et non plus comme si elle ne faisait qu’une simple énonciation.

    « Ote moi d’un doute, tu viens de te faire plaquer et tu noies ton chagrin dans l’alcool ou tu es naturellement associable ? Non, parce qu’aller jusqu’à penser que je t’ai « balancé une bouteille dans ta face» juste parce que j’avais envie de voir ton visage ruisselé de sang, c’est un peu fort tout de même. »

    L’adolescente s’était déjà excusée une fois, elle n’allait pas se répéter. Pourtant, sans le vouloir, en parlant de ce sang qui coulait maintenant de la joue d’Ishiro, elle avait peut-être ajouté une roue à l’engrenage infernal dans lequel elle s’aventurait. La colère était toujours présente, et elle sentait son propre liquide vital taper contre sa tempe, cependant, elle arrivait à garder une apparence des plus calme. Son joli sourire enfantin avait disparu. Ses pommettes n’étaient plus aussi rosies. Yuka s’étaient transformée en une poupée sauvage et froide envers ce qui l’entourait, devenant la Yuka des SA, la Yuka des missions, la Yuka tueuse à gage.

    Un courant électrique aurait pu les relier, menaçant de se rompre aux moindre faux mouvements de l’un des deux. Il était cependant hors de question que la Kunimoto cède, et, malheureusement pour cette discothèque, le jeune homme aux bracelets métalliques ne paraissait pas vouloir lâcher ainsi l’affaire.

    Electricité contre Métal… Deux élémentaristes… Une simple collégienne pourtant membre des SA, et un lycéen en dernière année scolaire… Il possédait deux bracelets en métal, elle avait accès à la lumière de la salle… Décidément, un combat serait dangereux. Elle n’attaquerait pas. Non pas par peur, mais plus par dédain. Si tout devait toujours se régler par des combats, l’infirmerie n’aurait plus de place pour ceux qui souhaitait simplement sécher les cours. Mais, si lui décidait de s’en prendre physiquement à elle, il n’était même pas la peine d’envisager une autre solution que la défense.

    Considérant que cet échange était, au moins pour le moment, terminé, elle tourna les talons, et se dirigea un peu plus loin.

    Dans le prochain épisode... Vous en apprendrez plus sur les réactions d'Ishiro face à l'impétueuse Yuka.


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Jeu 8 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Vide
MessageSujet: Re: Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] EmptyMar 31 Mar - 5:37

Ote moi d’un doute, tu viens de te faire plaquer et tu noies ton chagrin dans l’alcool ou tu es naturellement associable ? Non, parce qu’aller jusqu’à penser que je t’ai « balancé une bouteille dans ta face» juste parce que j’avais envie de voir ton visage ruisselé de sang, c’est un peu fort tout de même.

Tout aurait pourtant dû se calmer là, non ? Voyons , pourtant tout y était : Ishiro écoutait ce qu’avait à dire Yuka, Yuka lui expliquer en quoi sa conduite était stupide, Ishiro reconnais ses torts et l’affaire est réglée, tout le monde peut aller dormir tranquille. Mais voyez vous, tout n’est pas si simple à Takuetsu no Gakuen. Quand quelque chose peut tourner mal, tout tournera mal et même si un caillou sort des rails de la catastrophe le train du Destin, il y aurait toujours un de ces foutus ouvriers de la SNCF (Société donnant Naissance aux Catastrophes Farfelus) pour remettre ce fichu train sur les rails qui mènent à la catastrophe. Ce soir, l’agent de la SNCF avait pris lieu et place en la personne de Mitsuko Ogawa. S’il n’avait été que spectateur de tout ça, Ishiro aurait bien médit sur le Destin et surtout sur cette Mitsuko qui ne se mêlait pas de ses affaires mais en l’instant présent, il ne savait rien de la présence de la jeune fille en ce lieu et bien qu’il ne sache pas pourquoi, c’est une profonde envie claquer Yuka qui lui monta du cœur pour embrumer son cerveau déjà mis dans le flou par la plus que hasardeuse éducation de Itashi.

Je n’en serais pas étonné. Vous, les SA, ne vivaient que pour ça : voire le sang couler. A croire qu’il n’y a que cela qui vous fais paraître vivant.

Dans cette courte réplique, on pouvait sentir toute la haine que Ishiro pouvait avoir contre un être humain. Mais quelqu’un qui connaissait Ishiro aurait pût le constater : ça n’était pas sa façon d’être. En tant normal, ses yeux aurait perdu tout signe de sentiments et le roux serait partit sans prononcer un seul mot. Là, c’était tout le contraire du jeune Idogawa que certain pensait connaître. Là, au contraire, il éprouvait et faisait preuve de trop de sentiments. Il allait sûrement faire une overdose arrêtez le *ZBAF*. Dans son esprit, deux pensés s’affrontaient. L’une lui criait à pleine voix que la vengeance était le seul moyen d’être apaiser et que de toute manière, cette petite sotte le méritait pour le simple fait de prendre tout le monde de haut du fait de son appartenance aux SA. L’autre voix, elle, prônait l’indifférence la plus totale. Après tout, n’avait-il pas résolu tout ses problèmes jusqu’à aujourd’hui en ne montrant qu’une très grande indifférence envers le monde qui l’entourait ? Et bien si. Alors pourquoi ne pas continuer ? Parce que l’autre voix se faisait oppressante et chassa la voix de la raison très vite.

Les bracelets de Ishiro tournaient de plus en plus rapidement. Déjà, les gravures qu’ils portaient n’étaient plus discernables tant la vitesse était grande et les bijoux semblaient se fondre les uns dans les autres pour ne former plus qu’un unique bracelet, une unique réserve de métal. Plus que de la colère, c’était presque une folie furieuse qui apparaissait là. Nul n’avait vu Ishiro dans un tel état et si personne n’intervenait dans le futur, on ne le reverrait pas de si tôt dans un tel état. Mais restons en au présent et regardons Ishiro bander tous ses muscles dans l’atteinte du prochain coup à encaisser….ou à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Vide
MessageSujet: Re: Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] EmptyJeu 9 Avr - 20:24

Bon, ça prenait un tournant bizarre là ... Enfin, un bizarre du style intéressant. Très intéressant même puisqu'Ishiro semblait prêt à se battre contre Yuka. Les bracelets de métal tournaient, hypnotisant presque ceux qui les regardaient. Mieux vaudrait ne pas être là quand ça exploserait ... Cela dit ...

Bon, allez hop, juste un dernier coup avant de partir ... Mode vengeance pour les deux ... Après tout, il avait bien insulté les Sa, non ? Yuka n'accepterait jamais cela ... Mitsuko beaucoup plus. Elle ne les supportait pas. Mais bon, là, ça ne la regardait plus. Et puis, ce serait marrant qu'un scandale éclate parce qu'une SA s'était battue dans un lieu "public" ... Matsuri serait furieuse, ou pas, mais ça lui donnerait du travail, et donc moins de temps vers le directeur ... un point pour Mitsuko !

Elle enleva sa capuche et passa derrière Ishiro pour prendre un verre de Tequila. Elle sourit à Yuka en passant. Que la jeune fille la remarque ou pas n'avait plus d'importance. La marche était enclenchée, et elle ne pourrait rien faire. Après un dernier clin d'oeil, elle se fondit dans la foule.

Attrappant un jeune homme anonyme au passage pour l'entrainer dehors avec elle ...

[oui, je sais, c'est court ... mais bon ... ^^''''']
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Vide
MessageSujet: Re: Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] EmptyMer 29 Avr - 1:49

    T’es mignon, tu m’a l’air d’un bon garçon…mais tu vas trop loin là !

    Non mais plus sérieusement, qu’est ce qui lui avait pris de dire…ça ! Il y a des choses que l’on garde pour soit même sans jamais les énoncer à voix haute, ou du moins, pas avant de se retrouver devant son nounours favori à lui déballer tous les problèmes horribles que sa journée à engendrer. Et cette phrase, bien que simple, faisait partie de cette catégorie des choses à ne pas dire. La phrase de trop…celle qui fait déborder le vase comme on dit.

    « Je n’en serais pas étonné. Vous, les SA, ne vivez que pour ça : voire le sang couler. A croire qu’il n’y a que cela qui vous fais paraître vivant. »

    Alors que la lycéenne blonde tentait tant bien que mal de calmer ce profond sentiment de haine qui s’immisçait doucement comme une coulée de lave chaude dans ses veines déjà bouillantes de rage, la phrase claqua dans l’air. Dur, clair, intangible. Un murmure surpris s’éleva dans la foule alors que quelques paroles de peur ou d’énervement se laissaient entendre au loin.

    Au loin…car Yuka ne leur prêtait plus la moindre attention. Des mouches insignifiantes tournant autour d’un verre de cola au sucre si attractif alors qu’une guêpe commençait à battre des ailes au rythme de petits « bzz » bien plus convaincants. Ses pupilles se colorèrent brièvement de la couleur du miel fraîchement ramassé, alors qu’au même instant une ampoule du plafond crépita, puis s’éteint d’un bref éclatement. Le bruit d’une ampoule qui grille n’est qu’à peine audible habituellement. Pourtant, dans le silence pesant qui avait suivi le mouvement de cette collégienne, n’importe qui aurait pu le ressentir. La tension était palpable. Mais, personne n’avait prévu ce qui allait suivre. D’ailleurs, bien malin celui qui aurait pu le voir venir…

    La Kunimoto d’une enjambée souple et rapide s’était déjà postée à la hauteur du jeune homme. Sa main s’éleva dans l’air d’un geste rapide et précis, mais, étrangement, s’arrêta à quelques millimètres du visage d’Ishiro, au plus grand étonnement de l’assemblée d’ailleurs qui aurait presque espérer un bon coup de jus, ou, à défaut, une gifle magistrale pour avoir bafoué le nom de la Spécial Ability class.

    Or, au dernier moment, elle s’était ravisée, se demandant ce qu’elle fabriquait exactement. Des voix brouillées opposant dans sa tête cette vague de sentiments confus et la raison. Les doigts fins de la belle ne firent finalement qu’effleurer la joue à un endroit bien précis de celle-ci puisqu’elle ramena à elle cette même main avec une légère trace rouge sur le bout de son index. Tous ces évènements n’avaient duré que quelques secondes, comme dans un film en accéléré, et déjà, Yuka s’était éloignée de quelques pas.

    Changeant complètement d’optique, sans comprendre pourquoi, l’énervement faisant peu à peu place à une idée de vengeance ou quelque chose s’en rapprochant, Yuka passa à la provocation. Il lui était interdit de dire quoi que ce soit à propos de la véritable motivation de la section des SA, mais, il demeurait tout aussi hors de question qu’elle laisse ce lycéen parler de chose pareille avec autant de légèreté. Doucement, la Kunimoto sulfureuse et d’autant plus provocante à la lumière tamisée de ces ampoules sur sa peau dénudée, porta son index vers ses lèvres roses. N’avez-vous jamais remarqué dans les séries à succès fantastiques pourquoi la pauvre fille restait toujours cruchement devant le vampire qui allait pourtant la tuer à coup sure ? Pourquoi les scènes où cet homme au visage si beau qu’il en devient irréel en train d’aspirer la vie de sa victime et amante d’un soir nous captivait tant ?

    Hypnotique…captivant…ensorcelant….


    Même en le souhaitant, personne n’avait réussi à bouger à ce moment là non plus. Et, comme une enfant ayant plongé son doigt dans un pot de nutella, la vampiresse d’un soir lécha langoureusement le sang de son doigt sur un fond de musique douce et mystérieuse s’accordant à merveille avec l’image qu’elle offrait. Un moment parfait mais terriblement bref qui se clôtura par un sourire satisfait de la Kunimoto et un regard empli de provocation silencieuse.

    Suivra…suivra pas…


    Il ne lui fallu pas attendre bien longtemps avant de sentir une poigne ferme se plaquer contre son bras froid à lui en faire mal. Pourtant, aucun son ne filtra de sa gorge, aucun cri étouffé ou remarque désobligeante. Elle lui jeta juste un regard légèrement surpris du coin de l’œil.

    A quoi jouait-il ?

    A le voir ainsi, Yuka savait bien qu’il n’avait envie que d’une chose, la descendre sur place de ses propres mains. Il l’entraîna à sa suite vers la sortie de la discothèque. La musique avait beau avoir repris ses pulsations entraînantes, la salle semblait déserte, étrangement calme. Un effet de son imagination ?

    En y réfléchissant bien, elle aurait pu lui envoyer une décharge électrique au moment même ou il avait posé sa main sur elle. Mais, curieuse malgré tout, elle n’avait rien fait. Quelque chose lui disait qu’il voulait s’expliquer. Bien…tan mieux pour lui. Et alors ? De cela, à ce moment de la soirée tout du moins, elle s’en fichait éperdument. Pourtant, elle suivait ses pas jusqu’à ce qu’il s’arrête dans une ruelle un peu plus loin. Pas un bruit ici non plus, pas plus qu’une âme qui vive par ici.

    Calme….trop calme…


    Le genre de ruelle ou une personne pouvait disparaître sans laisser la moindre trace.

    Sans la lâcher, il resserra encore sa poigne de fer sur son bras frêle de jeune fille (t’as pas honte nan mais ? >>), la plaquant de force contre le mur. Elle, ne dit rien. Souriant seulement de ce petit air ironique du genre « si c’est tout ce que tu sais faire… ».
    Poussant plus loin l’affront sur les SA, le lycéen continua, à quelques centimètres de son visage afin d’accentuer la pression :

    "Pourquoi tu cherches tant à m'énerver? »
    Qui cherche qui en fait….à ce stade-ci, difficile de le savoir. D’ailleurs, était ce vraiment important de savoir « qui avait commencé » ?

    « Tu ne me connais pas peut -être? »
    Non…elle ne le connaissait pas. Inconnu au bataillon complet le bel associable. Et, elle ne s’en portait que mieux à bien y réfléchir.

    « … pourtant j'aurais dû m'en douter: les crétins de la SA ne s'intéressent qu'à leurs petites personnes car ils se sentent bien supérieurs aux autres. Ce que vous pouvez être naïfs !"

    Pour tout réponse, elle lui cracha au visage, puis, profitant de ces infimes demi-secondes de répits, envoya une décharge légère dans les paumes d’Ishiro. Elle avait malgré sa rancœur réussit à se limiter à un courant de style « barrière électrique contre les bovins trop curieux ». Juste assez fort pour qu’un reflex l’oblige à lâcher prise.
    Rapidement, Yuka se glissa sur le côté, passant sous l’un des bras d’Ishiro grâce à un mouvement de torsion rapide. Ses yeux à eux seuls lançaient des éclairs. Consciente que cela n’en resterait pas là, ses sens restaient aux aguets, attentive au moindre mouvement de cet homme.

    « Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Tu ne sais rien de nous et tu penses nous connaître.»
    La voix avait claqué, froide et dure. A la regarder quelques minutes plus tôt, jamais n’aurait-on pu penser qu’il s’agissait bien de la même Yuka. Celle qui s’amusait joyeusement était devenue un masque de glace, dont seule la touche d’ironie au fond du regard persistait.
    «Et bien, tu as tort. »

    Peut-être pas la meilleure chose à faire d’insister sur une erreur que l’on pense qu’une personne a commise après lui avoir craché dessus de dédain. Doit-on le reprocher à ta trop grande franchise ou plutôt à tes réactions trop rapides ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Vide
MessageSujet: Re: Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Takuestu by night. [POV Mitsuko/ Ishi/ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -