Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'infirmerie après un drame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

L'infirmerie après un drame. Vide
MessageSujet: L'infirmerie après un drame. L'infirmerie après un drame. EmptyLun 23 Fév - 3:29

    Tout était redevenu calme dans le pensionnat. Le soleil se levait timidement, les quelques rares rayons transperçaient difficilement les nuages. Les oiseaux restés malgré le froid, chantaient tant bien que mal. Une très belle journée s'annonçait là. Une journée comme les autres. C'est-à-dire une journée maussade. Kaoru, avait somnolé toute la nuit dans l'infirmerie, après avoir surveillé l'état de son camarade, sous ordre du personnel de l'école. Ils n'étaient pas très sévères lorsque ce genre d'accidents arrivait, n'importe qui sait qu'un pouvoir est difficilement contrôlable lorsqu'on est dépassé par les émotions. Mais dans tous les cas, il fallait assumer ses actes, et être responsable. Une des devises de l'école, qui était malheureusement vraie. Ainsi donc, après avoir "surveillé" Ishiro (en fait, elle lisait un livre, détail à ne pas savoir), gravement blessé suite à un léger incident, elle avait finir par s'assoupir sur sa chaise. L'événement, si on pouvait ainsi qualifier ceci, de la veille lui restait en mémoire, et elle revivait alors la scène dans ses songes.

    FLASH BACK.


    Je.. Je.. Désolée.. Est-ce que.. ça va ?

    La voix était désormais lointaine. Kaoru paniquée, restait assise près du jeune homme, tremblant comme elle n'avait jamais tremblé. Elle avait toujours maîtrisé son pouvoir du mieux qu'elle pouvait, mais il ne s'était jamais passé rien de tel. Premièrement, elle ne se savait pas un tel pouvoir : rendre ses épées invisibles, et ainsi dix fois plus dangereuses. Deuxièmement : jamais, jamais elle n'avait blessé quelqu'un aussi sérieusement. (Elle ne faisait que s'amuser, ou se défoulait sur les pigeons du jardin, en tuant quelques uns occasionnellement mais.. passons.) Troisièmement : le peu de fois qu'elle blessa ses camarades, cela n'avait jamais été aussi sérieux. Elle ne le faisait que lorsqu'elle était sûre que la bêtise était facilement réparable : don du soin, retour dans le temps, réflexes surdéveloppés, bref, elle faisait toujours en sorte de ne mettre la vie de personne en danger. Elle avait beau paraître froide, il ne faut pas oublier que dans le temps, Kaoru était une gentille et innocente petite fille !

    'Nous devons appeler quelqu’un pour parler de ton nouveau pouvoir. Cela peut-être dangereux pour toi si tu ne le contrôle pas.'

    Kaoru ignora totalement les paroles : qui pensait à aller prévenir du nouveau pouvoir d'untel dans de telles circonstances? Ainsi paniquée, elle ne sut vraiment rien faire. Elle tremblait trop pour pouvoir agir efficacement de toute manière. Pire : Ishiro l'emprisonna dans un camisole de fer. Très surprise, la lycéenne ne put s'empêcher d'éclater dans de terribles pleurs une nouvelle fois, complètement dépassée par tout ça. Voilà, disons qu'elle arrivait à sa limite, beaucoup trop d'émotions en même temps. C'était cela sa vraie nature : une jeune fille complètement vulnérable, qui très pitoyablement, se protégeait via une image toute forgée d'elle.. Finalement délivrée de ce fer, elle put constater lamentablement que son camarade s'était évanoui. Pas étonnant vu la blessure, qui s'était réouverte. L'adolescente se contenta alors d'appuyer sur la plaie, pour empêcher le sang de couler ou elle ne savait trop quoi, comme dans les films et dessins animés qu'elle regardait lorsqu'elle était petite. Mais c'était bel et bien la vérité. Elle ne savait pas que faire.


    FIN DU FLASH BLACK.

    C'était le matin sur Takuetsu. Kaoru était toujours endormie, les rares rayons de soleil qui frôlaient son visage ne la réveillait pas. Elle aimait bien jouer à la Belle au Bois Dormant ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

L'infirmerie après un drame. Vide
MessageSujet: Re: L'infirmerie après un drame. L'infirmerie après un drame. EmptyLun 23 Fév - 19:46

#Noooon ne touchez pas ma Maman….Laissez la…#

Les yeux d’Ishiro s’ouvrèrent. Il avait encore fait ce cauchemar. Situation récurrente où il voyait celle qu’il supposait être sa mère biologique par sa chevelure rouge se faire tuer devant ses yeux. Pourquoi ne voyait-il pas son père mourir de la même façon. Car désormais il n’avait qu’un père et c’était Itashi. Mais personne n’avait remplacé sa mère. Et même si le couple Itashi-Sakura semblait devenir de plus en plus officiel au fils de mois et des ans, ça n’était pas assez pour qu’il la considère comme sa mère.

Le soleil commençait à se lever et ses premiers rayons éblouirent Ishiro. Combien de temps avait-il dormis ? Très peu de temps. Les souvenirs de la soirée revinrent se faire distinct dans son esprit et la dernière image qui lui vint fut celle de Kaoru enfermé dans une camisole de fer. Il ne se souvenait pas si elle avait été libéré grâce à son évanouissement mais si ça n’avait pas été le cas, elle serait encore prisonnière car nul dans cette école ne pouvait défaire ce qu’il faisait. Ecartant les draps pour aller voir ce qu’il en était, deux choses attirèrent son attention. La première fut ce bandage sanglant qui camouflait sa plaie. Une chose était désormais sûr, il ne perdrais pas sa jambe La deuxième qu’il vit et qui l’interpella était la silhouette de Kaoru endormis sur une chaise non loin. Ainsi, elle avait dû veiller sur lui le reste de la nuit qui suivit l’incident. Concept de Takuetsu qu’Ishiro trouvait bien futile. Pourquoi veiller un blessé ? A partir du moment ù sa plaie avait été panser, que la jeune file dorme à l’infirmerie ou dans son lit, c’était du pareil au même.

Pendant quelques instants, le jeune homme resta assis au bord du lit ne sachant quoi faire. Il avait constaté quelques heures plus tôt que l’utilisation des pouvoirs de Kaoru reposait beaucoup sur ses sentiments. Aussi, qu’arriverait-il si Ishiro essayait de la réveiller ? Bah. Il aviserait. Lentement, Ishiro s’approcha de Kaoru. Sa jambe lui faisait un mal de chien. Chaque pas lui arracher un rictus de douleur. Certes, son bandage, plus que serré soit dit en passant, empêchait la blessure de se rouvrir mais elle n’empêchait pas la douleur de rester présente. Le jeune était désormais à côté de celle à cause qui il se trouvait ici. La regardant de tout son haut, aucune émotions apparente. Il resta immobile quelques instants. Personne ne pouvait imaginer, à la voir comme ça, que Kaoru était capable de tant de dégâts ? Personne. Pour pouvoir le deviner, il faillait être au courant qu’elle était à Takuetsu. N’était-on pas considéré comme des êtres à part ?

Hey, lève-toi ! Ça sert à rien que tu reste ici ça va pas se soigner plus rapidement.

De la main, Ishiro poussa l’épaule de Kaoru pour tenter de la réveiller mais à cela, s’ajouter le mouvement des bracelets du jeune homme car on ne savait pas à quoi s’attendre. Etre près à se protéger était une chance de survie de plus dans ce Pensionnat.


[HRP]: Désolé c'est un peu court ...Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

L'infirmerie après un drame. Vide
MessageSujet: Re: L'infirmerie après un drame. L'infirmerie après un drame. EmptyLun 23 Fév - 22:09


    'Il y a tellement de sang.. Tellement de sang.. Je ne sais pas du tout ce que je dois faire.. Je suis seule, je pleure. Je suis perdue. Quelqu'un.. qui que ce soit.. quelqu'un..'

    Résumons le tout : Ishiro était évanoui, Kaoru était seule face à un corps inanimé, sans aucun savoir en soin, elle avait un don qui ne servait à rien si ce n'est blesser tout son entourage, il était peut-être 23h et les élèves ne sont pas censés être dehors à cette heure-ci.. et surtout, elle ne pouvait pas transporter le blessé toute seule. C'était bien un problème non? "Tout va bien.. et tout va bien se passer." se disait-elle. Oui bien sûr que tout allait à merveille ! Comment pouvait-on être aussi stupide au point de penser cela? Et c'est bien connu : les malheurs n'arrivent jamais seuls ainsi, Kaoru était non seulement confrontée à un sérieux problème, mais aussi à des images de son passé qui revenaient la hanter, encore une fois. Elle revivait tout simplement la scène où ses parents furent tués, et baignaient dans leur propre sang. Et elle, elle était là, à regarder sa famille dehors, dans la neige blanche.. Jolie scène qui n'arrive jamais en vrai. Et bien si. Et voilà qu'elle repartait dans un tourbillon de souvenirs mêlés à la réalité.. trop confus. C'était tellement irréel.

    « Hey, lève-toi ! Ça sert à rien que tu reste ici ça va pas se soigner plus rapidement. »

    La même scène de la veille continuait à se répéter encore et encore dans l'esprit de la pauvre torturée, qui ne demandait qu'à se réveiller. Pouvait-on dire que c'était une bonne fin, car extrêmement chanceuse, un professeur était passé par là, et put la sortir de ce pétrin? Bon, elle avait de nouveau été convoquée à son bureau, mais qu'importe, elle n'y était jamais allée de toute façon, et il ne lui était jamais rien arrivé. Bref, lorsque le jeune homme l'invita alors à se réveiller, elle ne réagit pas du tout. Et la voix résonnait, résonnait, résonnait..

    « uuahfrg.. eum ? »


    Enfin, la jeune fille ouvrit ses yeux. Les ferma.. Les rouvrit. Clignements. VISION D'HORREUR !

    « Aaaaaah »

    Très surprise de se retrouver ainsi en face de la personne qu'elle avait blessé la veille, elle ne put s'empêcher de pousser un cri aigu, et ainsi, elle délivra deux nouvelles épées invisibles. Et bien oui, d'habitude, elle se réveillait dans son lit douillet, aux côtés de ses peluches et l'autre pimbêche avec qui elle devait partager sa chambre, la pauvre en fait. Là, elle se retrouvait soudainement dans l'infirmerie, lieu qu'elle n'aimait pas beaucoup, tout blanc, vide, effrayant.. en compagnie d'une personne qui allait sûrement finir sur sa liste d'ennemis. Mais ce n'était pas le plus important, il y avait là deux épées invisibles qui se baladaient dans la salle. Ne contrôlant pas du tout son nouveau pouvoir, Kaoru elle-même ne savait où se trouvaient les deux armes.

    « ohoh.. »

    Verdict : l'une d'entre elles tenta de se réfugier dans l'autre jambe de Ishiro, mais elle n'y fit pas plus attention, il pouvait toujours se protéger lui s'il avait un bon réflexe. L'autre épée par contre décida de frôler tout son bras, infligeant ainsi donc une blessure conséquente. Du sang, du sang, du sang.. Mais qu'importe, elle était dans l'infirmerie de toute façon. Chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

L'infirmerie après un drame. Vide
MessageSujet: Re: L'infirmerie après un drame. L'infirmerie après un drame. EmptyMar 31 Mar - 4:57

Aaaaaah !

N_ ote : ne jamais réveiller une jeune fille lorsqu’on se trouve trop proche d’elle. Répercutions possibles : tympan crevés.
C’est donc ce discours bref de sept lettres mais portant néanmoins un haut intérêt philosophique que Kaoru se réveilla, réveillant par la même occasion tout l’étage qui n’en demandait pas tant. On pouvait être avec tout ce tintouin que les professeurs, personnes que Ishiro exécrait quelques peu, allait rappliquer fissa. Mais cela n’était peut-être pas le plus grave car, de même que son cri échappait si gracieuse de ses corde vocales, Kaoru fit apparaître, exprès ou non, deux épées invisibles. Comment, me demanderez vous alors, peut-on voir apparaître deux épées invisibles ? Très bonne question à laquelle je ne puis répondre mais que, dans un soucis de satisfaire votre curiosité, je résoudrai plus tard. Bref, les épées étaient là et l’étonnant et détonnant couple Kaoru – Ishiro aussi. Qui est-ce qui disais que ‘si quelque chose pouvait tourner mal alors, infailliblement, cela tournerai mal’ déjà ? Donc, l’inévitable se produisit et les deux épées foncèrent vers les deux jeunes gens, l’une sembla viser le bras de Kaoru et l’autre voulait se ficher dans la jambe encore indemne de Ishiro. Curieuse fatalité.

A_ vec une souplesse et une vitesse assez intrigante venant de quelqu’un qui venait de perdre pas mal de sang et qui avait une atèle à une jambe, le jeune Idogawa fit un bond de côté ne laissant pour cible à l’épée que le mur très proche de la tête de Kaoru. La deuxième épée, elle, ne put être éviter par sa cible et le bras de la jeune Mikari fut en grande partie tanné ce qui, soit dit en passant, est chose plutôt douloureuse, surtout quand on est pas anesthésié. Le sang coulait et se répandait. Le sang appelle le sang. Le sang avait coulé cette nuit et le sang coulait de nouveau, ainsi allait le Destin.

Pas le moins déboussolé du monde, Ishiro regardait la lycéenne fixement dans les yeux. Son regard à lui était d’un gris métallique inquiétant et n’exprimait aucun sentiment. Pas de peur, pas de colère, rien, le néant total. Mais ne faire preuve d’aucun sentiment ne veut pas dire rester là bêtement à regarder le temps passé. De gestes assurés mais sans prendre grande hâte non plus, Ishiro ouvrit un tiroir, fouilla dedans, le referma en ouvrit un autre, en tira des compresses et bandages et entreprit de soigner Kaoru qui se montra légèrement réticente au début mais qu’une poigne de fer remit dans le ‘droit chemin’. Epongeant le sang d’abord, désinfectant ensuite, aucun mot n’était prononcé. Le silence se faisait oppressant mais le regard du roux aurait faire taire n’importe qui tant il était impressionnant de part son absence d’expression, de vie. N’importe qui voyant Ishiro dans cet état, même sans le connaître, aurait su que le moindre mot de travers pouvait déclencher une tragédie.

[HRP] Désolé si c'est court mais je viens de découvrir à quel point c'est dur de faire une réponse sans faire prononcer un seul mot à son perso é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

L'infirmerie après un drame. Vide
MessageSujet: Re: L'infirmerie après un drame. L'infirmerie après un drame. EmptyMer 1 Avr - 16:48

    Et le sang fut. Le choc fut tellement violent, et elle eut tellement mal qu'en un sens, elle ne ressentait presque plus la douleur... La brûlure était même presque devenue agréable, et pour avoir une telle pensée, elle devait vraiment être terriblement fatiguée, ou avoir reçu un coup sur la tête. Quoi qu'il en soit, la jeune fille restait plantée là, contemplant le sang qui se répandait sur ses vêtements, et qui teintait le sol d'une couleur rougeâtre ; elle restait ainsi à laisser son sang se vider, ne prenant pas la peine d'aller se soigner ou quoi que ce soit. Qu'importe, elle avait impression de le mériter, après tout, Ishiro avait vécu le même calvaire, pourquoi pas elle? Ah logique, quand tu nous tiens...

    Toujours immobile, les deux lycéens se regardaient sans échanger un seul mot. Lui, d'un regard sans émotion, toujours aussi automate ; elle, d'un regard vide, insensible à sa blessure. Pourquoi agissait-il avec autant d'indifférence? C'était assez curieux à voir, l'effet qui émanait de ce caractère de métal faisait froid dans le dos. Mais quelque part, il ne faisait que refléter une image alternative de la jeune fille : n'était-elle pas elle aussi indifférente aux autres, toujours à rester à l'écart autant qu'elle pouvait? Mais si elle avait fait ce choix, c'était simplement par peur, elle ne comptait même plus le nombre de fois où elle observait avec jalousie ses camarades bien s'entendre naturellement, tandis qu'elle ne pouvait pas prononcer un mot sans être sûre de ce qu'elle faisait. C'est accompagnée de ces pensées silencieuses que Kaoru se laissa soigner, alors qu'elle n'avait rien demandé ; plutôt réticente au début, elle décida de ne pas être têtue pour une fois et de laisser "l'inconnu" guérir son mal. Ainsi, derrière son mur de métal, Ishiro n'était pas tout à fait insensible à ce qu'il se passait, il l'aurait sinon laissée seule à l'infirmerie le bras en sang non? Pourtant, il semblerait évident pour n'importe qui que lorsqu'une personne est en danger, il faut l'aider. Ca ne l'était pas pour Kaoru, qui était curieuse de savoir pourquoi il faisait tout cela, il devrait plutôt chercher à l'éviter depuis l'incident de la veille, et ce n'était pas le cas.

    Quelques minutes ; toujours rien qui se passait. Kaoru avait bien envie de dire quelque chose, mais il y avait comme un mur qui séparait les deux personnes. Elle avait comme l'impression qu'elle pouvait beau dire quoi que ce soit, on ne lui répondrait pas de toute façon. Elle ne voulait pas essayer, elle préférait fuir. S'en aller dès qu'elle le pouvait. Mais pouvait-elle vraiment en rester là, comme si de rien n'était ?

    « Dit, sempai.. pourquoi tu es toujours seul ? »

    Silence enfin brisé, ce fut très soudain, la phrase était sortie toute seule, sans qu'elle n'y pense vraiment. C'était comme lorsque l'on fait tomber un objet en verre, et qu'il s'était déjà brisé en mille morceaux avant que l'on s'en rende compte. Mais ce n'était pas non plus le même effet, elle n'avait pas le sentiment d'avoir brisé le mur qui la séparait du jeune homme. C'était comme si elle posait la question à elle-même.. mais qu'elle attendait la réponse d'un autre.

    « Ca ne fait pas mal? »


    Stupides questions qu'elle méprise, mais qu'elle a toujours eu envie de poser un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

L'infirmerie après un drame. Vide
MessageSujet: Re: L'infirmerie après un drame. L'infirmerie après un drame. EmptyMer 1 Avr - 20:49

Dit, sempai.. pourquoi tu es toujours seul ? Ca ne fait pas mal?

Ishiro s’arrêta dans son geste. Le silence était brisé par une question qui lui était posé mais qu’il ne lui semblait destiné. Oui je sais. Faut avoir l’esprit complètement étriquer pour comprendre ce genre de chose au simple son de la voix d’une personne et à la vu de son regard mais ne parlons nous pas ici de Ishiro ? Mais ces questions ne changèrent pas le moins du monde le regard du jeune Idogawa : toujours aux reflets métalliques, toujours gris, toujours vide de vie. Ce même Idogawa recommença a nettoyer la plaie.

Ishiro-san…pas de sempai juste Ishiro-san

A_ ttrapant la première compresse qui lui passait sous la main, il l’a posa sur la plaie de Kaoru. Aucun regard n’était échangés, rien, pas un mot non plus. Le mur froid et silencieux qui avait était la proie de la question de Kaoru s’était réunifié toujours plus grand, toujours plus froid.
Le bandage ne fut pas long a être mis en place même si la plaie couvrait une grande superficie de peau. Ishiro avait l’habitude de soigner les plaies en tout genre car lorsque l’on travaillait dans une forge, il n’était pas rare de se blesser. Et quand on maîtrise le Don,…..
Lentement, Ishiro retourna vers le lit qu’on lui avait alloué et s’assit dessus.

Je reste seul parce que je n’ai rien a voir avec les autres élèves d’ici qui servent ou suivent docilement Ogawa ou ceux qui tentent une pitoyable rébellion d’enfants qui essayent d’attirer l’attention de tous. Je ne veux qu’une chose : partir d’ici. Mais je sais que si je m’enfuie ils me traqueront donc autant finir cette pseudo scolarité.

A_ vrai dire, être traqué ne l’aurait pas dérangé plus que ça mais Itashi lui avait demander de rester ici jusqu’à la dernière année afin de maîtriser complètement son Don et ainsi pouvoir se contrôler et ne pas risquer de blessé quelqu’un de son entourage. Mais d’un autre côté son entourage était réduit : il se composait de Itashi et de Sakura. Nul doute que Itashi, lui, serait capable d’anticiper tout problèmes et y résister quant à Sakura…ben quand on voyait à quel point Itashi la craint bien qu’Ishiro n’est toujours pas compris pourquoi, on peut supposer qu’elle ait aussi se défendre n’est ce pas ? Donc aucune raison réelle ne retenait le roux à Takuetsu no Gakuen, mais juste parce que son père adoptif le lui avait demander, et non pas exigé, alors il restait. Après tout il lui devait bien ça.

Son regard se braqua de nouveau sur la jeune fille qu’il venait de panser. Il n’avait toujours voulut qu’une chose de toute sa vie : être libre, ne devoir rien à personne. Mais aujourd’hui il était enfermé dans ce pensionnat qu’il détesté de plus en plus. C’était pour cela qu’il était seul : il ne voulait avoir aucune attache proche ou distante avec ce lieu. Pourtant, cette jeune Kaoru semblait avoir presque le même regard que lui. Il ne connaissait presque rien d’elle et ne souhaitait pas en connaître plus. Mais elle l’intriguait et, non pas qu’il soit curieux, Ishiro aimé étudier un peu plus cette source de question. Peut être le regretterai-t-il ou pas, et encore aujourd’hui il se demande pourquoi encore il avait posé cette question mais ce qu’il demanda allait totalement contre sa nature.

Et toi ? Pourquoi es tu si seule ?

A_ insi, les jeux étaient faits. Ishiro venait de poser un pied dans le monde des vivants, de ceux qui ont quelques intérêts en ce bas monde. D’ailleurs, ses yeux ne venaient-ils pas de passer du gris métallique au bleu profond qu’il n’avait que lorsqu’il était seul ou en compagnie de ses parents adoptifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

L'infirmerie après un drame. Vide
MessageSujet: Re: L'infirmerie après un drame. L'infirmerie après un drame. EmptyMer 1 Avr - 22:10

    -C'est parti pour un RP de blablabla déjà vu \o/-

    Les rencontres se passaient toujours ainsi. Une blessure, quelques mots sans vraiment de sens échangés, quelques regards, l'incompréhension la plus totale qui règne.. l'envie de connaître l'autre afin de mieux se connaître soi-même. Et puis, toujours ce même silence. Après tout, il faut toujours une part de solitude entre deux personnes, il faut tôt ou tard se séparer de ses proches, et ce, plus ou moins difficilement. Pour aider à mieux surmonter l'épreuve, le silence était là dès qu'on en avait besoin. Alors, on n'est jamais vraiment seul, puisqu'on est accompagné d'un calme sans voix incessant. Tortueuses pensées qui envahissaient l'esprit de la pauvre jeune fille, depuis qu'elle avait demandé cette question d'une voix si innocente.

    « Ishiro-san…pas de sempai juste Ishiro-san »

    Le même rituel. Pas besoin de préciser que la seule réponse reçue était un magnifique silence n'est-ce pas? Malgré cette demande, Kaoru ne fit qu'à sa tête, elle avait déjà été trop malpolie et irrespectueuse la veille, un sempai reste un sempai, elle devait tôt ou tard se plier aux règles de la société nippone. Elle avait beau ne pas apprécier, contourner les règles n'allait qu'entraîner de mauvaises conséquences, elle en avait déjà fait les frais. Regard baissé, elle écouta tranquillement les paroles de son camarade, qui quelque part l'avaient surprise. Si elle devait être honnête, il fallait alors dire qu'elle ne pensait pas que Ishiro pouvait vraiment communiquer derrière ce mur.. Pourtant, il parlait comme si de rien n'était, sans hésitation, en fait, sans aucune émotion particulière. Cela lui fit bizarre, c'était comme si quelque n'allait pas, quelque chose ne tournait pas rond. Peut-être était-ce simplement dû au fait que Ishiro est connu pour faire partie de ces élèves dont on ne sait pas grand chose et qui parlent rarement d'eux, c'était tout simplement étrange de le voir répondre à sa question et commencer à parler de lui ainsi. D'ailleurs, Kaoru s'attendait plutôt à ce qu'il ne réponde pas, elle n'est pas la meilleure pour deviner ce qui pouvait se passer dans la tête des autres.

    « Et toi ? Pourquoi es tu si seule ? »


    Seule? C'était là un grand mot. Elle avait toujours refusé de l'admettre vraiment, tout en ayant une part de conscience. Entendre la question comme ça lui fit mal, la lycéenne se sentit très faible soudainement. Pas très sûre de ce qu'elle allait dire -en fait elle ne l'a jamais été, sauf lorsqu'elle ment, se recouvrant d'une fausse assurance-, elle décida de répondre, et tout simplement d'écouter son coeur. « Ecouter son coeur », belle parole qu'on entendait partout, mais était-ce vraiment possible? Comment pouvait-on être sûr de ce qu'on voulait? Les souhaits changent tous les jours, disparaissent parfois, réapparaissent soudainement. Impossible de suivre son coeur, elle ne pouvait même pas se fier à elle-même en fin de compte.

    « Seule... Je ne suis pas seule. Ils m'attendent tous.. là-bas. » dit-elle d'une voix basse, hésitante. « Je ne suis pas seule.. je me sens seule. » Pause ; Sourire. « Ils sont tous partis, ils m'ont tous laissée seule dans ce monde de fous.. je n'ai rien mal de mal pourtant. » C'était rare que Kaoru se mette à parler d'elle ainsi, mais voilà qui était fait. Un petit pas de franchi?

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

L'infirmerie après un drame. Vide
MessageSujet: Re: L'infirmerie après un drame. L'infirmerie après un drame. EmptyJeu 14 Mai - 22:48

Seule... Je ne suis pas seule. Ils m'attendent tous.. là-bas. Je ne suis pas seule.. je me sens seule. Ils sont tous partis, ils m'ont tous laissée seule dans ce monde de fous.. je n'ai rien fait de mal pourtant.

Les morts n’est ce pas ? C’était bien d’esprit qu’on parlait là. Ces mêmes esprits qui sont au centre des croyances de tout le pays ou juste ceux des morts qui étaient proches de Kaoru. L’un comme l’autre, de toute manière, Ishiro n’y croyait pas. Aucune vie dans l’au-delà, aucun esprit, rien. Le vide total après une vie inutile et futile. Toutes les fibres de son corps s’insurgeaient même quant à l’idée simpliste qu’il puisse exister quelque chose. Mais il n’en dit pas mot. Il n’avait pas à interagir avec la croyance des autres s’il souhaitait qu’on le laisse lui en paix dans ses affaires.
C’est donc un silence assez pesant qui s’installa après la courte déclamation de Kaoru qui ne semblait pas en tenir rigueur. Chacun avait rejoint son lit respectif et chacun, dans un silence quasi envoûtant, contemplaient le plafond blanchâtre de l’infirmerie, attendant qu’on leur donne l’autorisation de repartir à des activités plus réjouissantes. Mais ce n’est pas parce que le silence était pesant que Ishiro ne réfléchissait pas. Bien au contraire. Derrière le mur duquel il observait le monde extérieur de manière à la fois distante et ininteressée, son esprit semblait fourmillait d’idée, de pensé, de choix, de souvenirs…
Qui était cette jeune fille qui dès son âge ne vivait que pour de soi-disant esprit de personne disparu a jamais et qui, tout en se croyant en leur compagnie se sentait seule. Cela intrigué fortement le jeune Idogawa.

Quelques minutes passa et les deux jeunes gens restaient sans faire le moindre mouvement. Quoi que put faire Kaoru, Ishiro était encore a réfléchir à toute les conséquence de ce qui s’était passé ici. Ishiro avait dévoilé une partie de sentiments, chose que l’on croyait inexistant dans ce corps et il en avait été de même pour la jeune Mikari, ce qui était tout aussi surprenant. Qu’est ce qui avait changé ? La douleur ne pouvait les faire divaguer car les blessures, quoique impressionnantes, étaient bénignes mais leurs dires avaient étés à l’encontre de leurs comportements respectifs quotidien.
Ishiro s’assit sur le bord de son lit. Son regard se leva alors vers Kaoru. Ses yeux n’étaient plus les même : d’ordinaire bleu ou gris métallique, ils étaient désormais d’un bleu profond dans lequel une étincelle de vie brillait comme jamais.

On est jamais seul même dans la solitude. Itashi est toujours avec moi où que j’aille. Si tu n’as personne, je serais là. Après, ne nous ont ils pas classifié dans la même catégories des gens pas nets les autres ? Et cette école ne nous prends elles pas tout les deux pour deux sujets d’expérience ? Tu n’es pas seule car nous sommes pareils.

Puis comme s’il sortait d’une transe, les yeux de Ishiro revinrent bleus métalliques et l’air légèrement perdu se tourna lentement vers la fenêtre de l’autre côté du lit. Cet instant, ces paroles avaient elles vraiment été dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

L'infirmerie après un drame. Vide
MessageSujet: Re: L'infirmerie après un drame. L'infirmerie après un drame. EmptyVen 15 Mai - 21:19

    Des situations étranges, Kaoru en avait connues beaucoup. Se retrouver en proie aux dons d'autres élèves mal attentionés... (quelle ironie, en quelque sorte, elle-même en fait partie), se retrouver face à des personnes aux comportements inexplicables (et elle alors, son cas n'avait donc rien d'alarmant?), se retrouver à faire des choses qu'elle n'aurait jamais osé en temps normal. Et cette situation là pouvait se fondre parmi tant d'autres. Pourtant, d'une manière ou d'une autre, elle se démarquait. Jamais la lycéenne ne s'était sentie aussi gênée. Que faisait-elle? Que s'était-elle mise à dire? Depuis quand se mettait-elle à raconter ce genre de bêtises à d'autres? Et était-ce vraiment ce qu'elle pensait? Toujours et encore les même questions, rituel d'une vie infernale. Et pourtant, d'une manière ou d'une autre, cette scène se démarquait.

    - Si tu n’as personne, je serais là. -


    Mensonge. Quel drôle de mensonge. C'est vrai qu'il sera toujours là, juste séparés par quelques murs, quelques kilomètres, rien de plus. Lui, universitaire d'ici quelques semaines. Elle toujours lycéenne. Et toujours là...

    - Tu n’es pas seule car nous sommes pareils. -


    A ces paroles, Kaoru releva sa tête. Ce fut un choc assez brutal, jamais on ne lui avait dit pareilles choses. En l'espace d'une semaine, elle avait l'impression d'avoir soudainement compris plusieurs choses. La première serait qu'elle n'était pas condamnée à rester seule toute sa vie. Que les murs, les kilomètres, ce n'était que des excuses pour rester cloîtrée dans son monde; il y avait plus que cela, peut-être que quelques pensées suffisaient à les rapprocher, peut-être que le silence témoignait de leurs liens. La deuxième était alors qu'elle ne voulait pas être seule. Pendant cette seconde... elle voulut tellement de choses. Ses caprices d'enfant, jamais exaucés. Elle voulait que Ishiro disait vrai. Elle voulait raconter tout et n'importe quoi pour qu'il ne parte pas. Elle voulait raconter tout et n'importe quoi pour rester avec lui ? Et toujours trop franche et directe, il n'y a pas meilleur moyen pour obtenir ce que l'on désire, elle se mit à parler sans plus réfléchir.

    « Reste avec moi alors. »

    Qu'était-ce donc que cette requête? Et de surcroît, elle avait rarement parlé avec autant de sincérité et d'honnêteté. C'était tout simplement agréable d'avoir quelqu'un à ses côtés, elle qui n'a plus eu de compagnie depuis la mort de ses parents, et qui n'a pas su faire son deuil. Quelques secondes, et il ne fallut alors pas plus longtemps pour que l'infirmière -femme du directeur d'ailleurs- vienne leur annoncer qu'ils pouvaient partir quand ils voulaient. Alors qu'allait-elle faire? Partir, son idée initiale, ce qu'elle aurait fait sans hésiter en temps normal... ou rester, écouter son coeur plutôt que de répondre à l'image de fille insociable qui lui avait été attribuée. Et lui?

    Et lui rien du tout. Soupir. La jeune fille s'en était déjà allée, c'était toujours cette même contradiction qui régnait en elle. Ne jamais savoir ses voeux réels, aller à vau-l'eau, suivre, et finir par les rejoindre bientôt. Une sorte de destin tout tracé. Qu'importe, ces deux-là se reverraient sûrement bientôt de toute manière, une rencontre qui risquera de finir bien plus mal que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'infirmerie après un drame. Vide
MessageSujet: Re: L'infirmerie après un drame. L'infirmerie après un drame. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie après un drame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -