Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Vide
MessageSujet: Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] EmptyVen 6 Fév - 1:03

    *hhnmmergdfg.. arbres.. feuilles.. le ciel sombre et bleu.. des insectes.*

    Des insectes ! C'est accompagnée de cette tragique pensée que Kaoru se réveilla dans un effroyable sursaut, le front en sueur, toujours en pyjama. Une dizaine de minutes s'était écoulée avant qu'elle remarque qu'elle était vraiment dans une forêt, et que ce n'était pas son imagination qui lui jouait encore un tour. Et ce n'est qu'en sentant un adorable ver de terre sur sa main glacée que, brutalement, elle fit un remarquable bond pour se dégager de toute cette nature trop sale, trop envahissante, trop anormale, trop.. naturelle. Mais comme le dirait un certain ami lointain, bondir, c'est ce que les tigres font de mieux (même si à ce jour, il n'est pas encore prouvé que Kaoru est un tigre.) Mais depuis combien de temps est-ce qu'elle dormait ici? Et surtout, pourquoi? Il faudrait bien remonter à quelques heures pour en découvrir la raison.

    Les histoires commencent toujours ainsi : il était une fois. Plus récemment, pour ne pas tomber dans ce classique, on dirait tout simplement "c'était un jour comme les autres". Et bien, c'était un jour comme les autres. Journée de cours forte ennuyeuse, moment de solitude/de détente (barrez la mention inutile) dans le jardin, sans rencontrer quiconque la dérangeant cette fois-ci... Puis pour la suite, tout était flou. Accoudée à un arbre, Kaoru essayait de se souvenir des quelques dernières heures, mais pas facile, sachant qu'en plus, pendant la moitié de ces quelques dernières heures, elle jouait tranquillement à la belle au bois dormant en plein milieu des arbres et des insectes.. Il lui semblait seulement voir une personne qu'on appellera X, qui s'était approchée d'elle, puis, après une brève discussion, s'en était allée. Mais et alors? Cela n'expliquait toujours pas pourquoi elle se trouvait là. Et puis, pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas se souvenir de cette personne X? Elle ne voyait qu'un corps tout noir, sans visage.. On était bien partis.

    Impossible de se souvenir de plus d'éléments. De toute façon, là n'était pas le problème. Le réel ennui était peut-être le fait qu'il était tard, à en voir le ciel ténébreux et l'établissement au loin, dont toutes les lumières étaient éteintes. Elle savait donc déjà qu'elle était quelque part dans les forêts sombres. Mais n'y étant jamais allée pendant ces trois dernières années, difficile de s'en sortir facilement.. Puis, il y avait aussi le fait qu'il faisait froid, très froid, et que bien sûr, elle était en pyjama. Ensuite, parce que les problèmes n'arrivent jamais seul : elle était dans une forêt où les insectes étaient rois. Et les insectes, il n'y avait rien de pire qu'elle craignait. La preuve : la pauvre lycéenne était perchée sur un arbre (allez savoir comment elle y est montée), toute tremblant, presque au bord des larmes, en train de marmonner quelques mots incompréhensibles. Puis pour couronner le tout, dans la panique, elle utilisait inconsciemment son don pour se protéger : ainsi donc, on pouvait contempler une danse d'épées dans le ciel. Des épées par ci, des épées par là, se baladant, tranchant quelques branches et quelques feuilles.. Quoi de plus normal?


Dernière édition par Kaoru Mikari le Mar 23 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Vide
MessageSujet: Re: Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] EmptyVen 6 Fév - 21:59

[j'ai pas fait de RP depuis longtemps, donc j'espère que ce n'est pas trop court...]
Au moment où une épée fendit l'air devant elle et faillit l'écorcher vive, Sisley comprit que sa petite promenade hebdomadaire en forêt risquait d'être plus mouvementée que les fois précédentes...D'habitude, elle ne croisait personne dans la forêt, a fortiori la nuit, ce qui expliquait pourquoi elle aimait tant s'y rendre, même lorsqu'il faisait un froid de canard et que son gros blouson noir ne l'empêchait pas de sentir le froid mordant jusqu'au fond de sa poitrine, parce que pour elle, la tranquillité avait toujours un prix, et elle était prête à payer le prix fort pour quelques instants de solitude, alors pour plusieurs heures, le froid était vraiment un prix honnête...
Revenons-en à ses déboires : après s'être baissée juste à temps pour ne pas se retrouver estropiée à vie, elle se livra à une brève analyse qui lui permit de conclure qu'une épée volante n'était pas un phénomène naturel, et que ce devait être un effet du don d'un des élèves de l'université.
Qui possède un tel pouvoir ? se demanda-t-elle, avant de reconnaître qu'elle ne connaissait pas assez ses congénères pour être capable de déterminer à qui appartenait tel pouvoir. Et sa prudence naturelle lui conseilla de détourner son chemin, si elle ne voulait pas se faire décapiter.
Cependant, elle choisit d'écouter une autre voix dans sa tête, qui répétait sans cesse que sans le goût du risque de ses parents, elle ne serait pas vivante, ou alors elle ne serait qu'une humaine ordinaire. Et la voix d'ajouter que c'était en prenant des risques que Christian, le père de Sisley, avait pu survivre.
La voix de la prudence et de la raison tenta de dire que l'existence de Christian et celle de Sisley n'avaient rien de commun, c'était trop tard : à pas feutrés, les oreilles grandes ouvertes pour pouvoir entendre le sifflement strident qui annonçait le passage d'une épée, la jeune fille s'avança vers le centre du ballet de lames qui se déroulait dans la forêt, prête à se jeter à terre au moindre bruit suspect. Elle finit par entendre des gémissements venant du haut d'un arbre.
_Une folle qui contrôle les épées s'est perchée en haut d'un arbre ? s'exclama-t-elle sous le coup de la surprise.
A nouveau, la curiosité lui donna envie de grimper à l'arbre pour voir ce qu'elle y trouverait. L'arbre était un frêne, au tronc lisse, donc difficile à escalader. Heureusement, Sisley avait un peu d'expérience dans l'escalade des arbres lisses, sans aspérités et sans branches basses pour s'accrocher, et elle savait comment s'y prendre pour monter : elle sortit de ses poches deux statuettes qu'elle avait façonnées à partir de couverts volés au réfectoire, et les transforma en pioches miniatures avec lesquelles elle entailla l'écorce, et commença à grimper. Elle avait de la chance : le tronc n'était pas humide et glissant comme elle aurait pu le craindre, et les épées ne semblaient pas spécialement décidées à l'attaquer.
Arrivée en haut de l'arbre, elle vit une jeune fille à moitié endormie, au sommeil visiblement agité : son corps était agité de convulsions, et elle prononçait des paroles indistinctes. Sisley s'assit sur une branche un peu en-dessous de la fourche où était allongée la dormeuse, et hésita un moment : fallait-il la réveiller et risquer de déclencher une réaction agressive, ou descendre prudemment et passer son chemin ? Finalement, elle décida à nouveau de prendre des risques, mit sa tête à la hauteur de celle de la jeune fille et lui dit doucement :
_Allô, la dormeuse, il est l'heure de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Vide
MessageSujet: Re: Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] EmptySam 14 Fév - 22:16

    [ Trois ans de retard.. désolée. <_< ]

    - Une folle qui contrôle les épées s'est perchée en haut d'un arbre ?

    Une voix qui lui semblait lointaine résonna dans la forêt. "Qui est cette personne?" pensa-t-elle brièvement, sans remarquer qu'elle était la concernée. Mais Kaoru n'y fit pas plus attention, il n'y avait que la peur envahissante qu'elle voyait.

    « Ils s'approchent.. ils s'approchent.. ils arrivent.. ils vont m'avoir.. AAAAAAAAAAAAH ! »

    La demoiselle toujours perchée sur l'arbre se recroquevilla sur elle-même, ne voyait plus que des insectes en tout genre partout. C'était un véritable enfer : il n'y avait pas que des insectes mais des bêtes en tout genre, certaines sorties tout droit de son imagination, d'autres belles et bien présentes. Mais trop confuse, elle ne pouvait plus faire la différence. C'est ainsi que pendant que Sisley montait à l'arbre, elle ne voyait pas une lycéenne inconnue, mais une mouche, croisée à une araignée avec des traits humains. Alors pour tout dire, lorsque sa camarade commença à parler.. elle ne pouvait entendre qu'une espèce de voix, ressemblant à grand méchant extra-terrestre.

    - AAAllllloooOoooO laaAaa dooorrOOOrmmeEussee.. Illeeest deeemppps de ze réébeeilleer..


    Pleurant de plus belle alors, les épées devinrent folles, et s'agitèrent de plus en plus. Il y en avait désormais de partout, et finalement, une d'entre elles vint couper la branche sur laquelle étaient perchées les deux jeunes filles. Et bien sûr, il fallut que Kaoru se blesse : elle avait la jambe toute écorchée, mais rien de plus, c'était bien une chance. Elle ne pouvait pas en dire plus sur l'autre personne, toujours trop perdue (et elle n'avait d'ailleurs toujours pas réalisé que ce n'était pas une bestiole en face d'elle mais une personne humaine..)

    « Laissez moi tranquille... je n'ai rien fait de mal.. Laissez moi.. »

    Et parce que ça ne pouvait pas mieux tomber, quelques pauvres innocentes fourmis viennent lui tenir compagnie, ce qui ne lui plu pas du tout. Réaction immédiate : la lycéenne se releva de nouveau très brusquement, mais cette fois-ci, elle ne choisit pas de se réfugier dans les arbres. Non, elle venait de sauter sur Sisley sans trop se rendre compte de ce qu'elle faisait, et toujours aussi angoissée, elle plongea ses ongles dans la peau de sa victime.

    « Je veux rentrer à la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Vide
MessageSujet: Re: Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] EmptySam 21 Fév - 22:06

Aujourd’hui farniente ! Après une longue semaine éreintante de devoirs et contrôles subient de manière continus, Atsushi profitait de sa première après-midi libre. Le repos, le néant, la bonheur, le nirvana, les patates, tout ce que vous voulez t’en que c’est calme, c’est reposant et c’est sans efforçant... Alors revenons à notre Atsu, simplet bienheureux, gambadant joyeusement dans la forêt sombre de l’école, un sourire béat sur les lèvres. Car Atsushi dans son idylle fantasmagorique souriait dans le vide, à des fantômes de son imagination.

D’ailleurs, son sourire était tellement immense, qu’il ne remarqua même pas la lame finement aiguisée tomber soudainement du ciel et s’enfoncer mollement, sans un bruit, à cinq centimètre de son visage, dans le sol caillouteux de la forêt. Ha si ! Il l’a vu en fait... son visage se figea dans une pose des plus expressive : peur, horreur, incompréhension, remerciant Dieu d’avoir épargné sa vie. Il venait d’éviter un jugement divin, une sentence sacrée. Une épée vengeresse venait d’être envoyer contre lui, de nulle part, éventrant le sol sans la moindre difficulté. Qu’avait-il donc fait à Dieu pour recevoir cet avertissement sans équivoque ? Il draguait trop, il aurait dû plus travailler ses contrôle de la semaine, il n’aurait pas dû créer cette bataille de yaourt à la cantine (dont il était sorti vainqueur, mais pas sans perte) ou alors... pire... il n’aurait pas dû... non, ça jamais ! Ose penser cela Dieu ! Si tu ose, alors, moi, Atsushi premier du nom (et surement dernier si tu relève mes paroles et me prend au mot) je te défis, tu ne m’empêchera pas. Deferre ta lame, tu ne peux me navrer manant ! Jamais je ne renoncerais à Yuka ou Ayumi pour toi ! Je ne les laisserais pas devenir none et servir ta cause ! A cette pensé, il sentit son corps entrer en ignition, tous ses sens s’embraser de colère ! Si Dieu est aussi injuste, je m’allierais au diable ! Mouahahahaha !

Une épée s’enfonça à deux mètre de sa personne, explosant une souche en deux. L’explosant réellement ! Boum coupée la souche, a pu, bye, heureux de t’avoir connu ! Ok, j’abandonne le diable et je convertis à la religion. Pardon !!!!! Je le ferais plus promis.
Et ils les capta enfin, deux personnes plus haut... plus haut ? Dans un arbre ? Ca parait étonnant. L’une était paniquée, l’autre plus calme. Elles étaient proche de lui. Et pouf, une épée dans le sol proche de lui... et rien pour se protéger ! Et tout disparu d’un coup, aussi vite que c’était arrivé, le jugement divin disparu.

Atsushi se releva heureux d’être en vie, et se dirigea vers la source des ondes, tout en vérifiant que les épées avaient bien disparues, après tout, la sécurité d’abord ! Il arriva rapidement au lieu dit, il en était très proche en fait. Il y avait deux filles l’une dans les bras de l’autre, l’un enfonçant ses ongles dans la chair de l’autre. Mon Dieu (oups pardon de prononcer votre nom illustre illustrissime, nooon pas l’épéeeee...) Une bataille de filles ! Pour ceux qui n’en ont jamais vu c’est un truc sacrément violent où tout les coups sont permis. Ongles, dent, yeux tout est utilisable tout est un point d’attaque. Retenez bien ça les gars, ne faite jamais un câlin à une fille vraiment triste... vous y laisseriez la peau de votre dos ou l’étanchéité de l’épaule de votre veste, noyé dans les larmes. Enfin, la deuxième option est plus enviable que la première. Alors que Atsu allait se précipiter, pour faire cessez cette acte d’une cruauté barbare sans limite, il entendit l’une des deux valkyrie-amazone dire dans un sanglot :
« Je veux rentrer à la maison. »

Onde. L’onde était troublée, densément troublée, profondément troublée, profondément paniquée. Contrôle, ne pas « tomber » dans la fréquence.

« Bonjour, bonjour ! Qui c’est l’archange divin qui a failli me décapiter à l’instant ? Besoin d’aide ? J’m’appelle Atsushi, mais on m’appelle Atsu, c’est moins long. Alors, qu’est ce qui se passe ici ? »

L’humour était une des seules manières qu’il possédait pour éviter une mise en phase. De plus il utilisait son don, pour forcer l’onde des deux autres filles présentes. S’il était triste ou effrayé, ce seraient les émotions qu’il véhiculerait. Alors, pas le choix, en plus, c’est super dur de forcer les ondes des autres. Atsu, sentit la sueur commencer à perler sur sa peau. L’effort était conséquent, surtout pour celle qui avait l’onde la plus troublée. Mais il devait le faire pour ne pas mourir sous les lames et le jugement divin car il était évidant qu’il s’agissait d’un don.

« Alors, c’est quoi vos noms ? » dit-il avec un grand sourire-genre-je-viens-pas-de-frôler-la-mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Vide
MessageSujet: Re: Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] EmptyDim 22 Fév - 0:54

    Complètement exténuée (c'est sûr que c'est le cas de le dire), Kaoru lâcha prise finalement, et tituba, pour se retrouver dos contre un arbre. Souriant seule, elle essaya de faire le point : forêt, insectes, pyjama, bebêtes partout, une jeune fille qui ressemble à un mélange cafard-araignée-mouche, puis.. oh, un nouveau venu !

    « Bonjour, bonjour ! Qui c’est l’archange divin qui a failli me décapiter à l’instant ? Besoin d’aide ? J’m’appelle Atsushi, mais on m’appelle Atsu, c’est moins long. Alors, qu’est ce qui se passe ici ? »

    Ô, magnifiiique voix ! D'où viennent ces sons paradisiaques? Archange divin? Décapiter? C'était.. oooh, le paradiiiis ! Kaoru finit par laisser entendre quelques sons peu distinguables. Des espèces de rires effrayants, et sons ressemblants à "nqgjqope ; aofjldsj !!!!". Finalement, elle marcha d'un air incertain vers le nouveau venu, prénommé Atsushi, oubliant pendant un moment son autre camarade.

    « Atsuuuuuu !!!!!!! »

    Folie? Fatigue? A cet instant, personne n'aurait pu dire ce qui se passait dans la tête de l'adolescente. Enfin, c'était bien connu de toute façon.. cigarettes, drogues, alcool. Mais non, cette fois-ci, rien de tout cela ! De toute façon, en temps normal, son comportement était tout aussi étrange. Vous en connaissez beaucoup des filles qui aiment changer leurs apparences une semaine sur deux, se faire passer pour d'autres personnes, et sans cesse "changer de caractère"? Des Kaoru, il n'y en a pas 36000 !

    « Atsu-tsu-tsu-tsu-tsu !!!!!! »

    Là, vous êtes autorisés à commencer à avoir peur. Comportement très anormal. La fin, dans 10 secondes. 10. Kaoru s'approche de plus en plus du pauvre lycéen. 9. Kaoru s'agrippe à son bras. 8. Kaoru mord de pleines dents sa victime.

    « GnebeuuuxretourneeernàààVersaiilleees!!! »

    Paroles imcompréhensibles. 7. Kaoru sautille et tourne autour de "Atsu-tsu-tsu", ne faisant pas attention à ses réactions. 6. Kaoru se jette littéralement sur ce dernier qui tombe à terre. 5. La jeune fille s'en va chercher de quoi frapper le jeune homme. 4. Elle prend alors une branche trouvée dans le coin. 3. Retourne voir LA victime. 2. SOURIRE SADIIQUE. 1. MASSAAAAACREEE. 0. La branche tombe par terre. C'est fou ce qui peut se passer en 10 secondes.

    « Que ? »

    Conscience revenue. Bonne ou mauvaise nouvelle? Kaoru se souvint soudainement de tout ce qui s'était passé. Revenons donc aux faits. C'était une journée comme les autres. Kaoru s'était rendue comme à son habitude dans son lieu préféré : le jardin. Un ami, ou plutôt ennemi la mit au défi : une course jusqu'aux dortoirs. Course qu'elle gagna. Cet ennemi possédant le pouvoir de téléportation avait alors sans doute transportée la lycéenne dans un endroit cradooos, plein de ces insectes dont elle avait horreur. C'est beau l'amitié.. Très gênée de la situation, son premier réflexe fut de donner une très belle claque à celui qui se trouva juste devant elle.

    « Perveeeers ! »


    Bah oui, après tout, c'est une fille comme les autres. Elle se souvint alors de l'autre présence, et encore une fois très gênée de voir les marques de griffes, elle s'emporta.

    « Pourquoi tu me regardes comme ça toi?! »
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Vide
MessageSujet: Re: Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] EmptyDim 22 Mar - 20:06

« Atsuuuuuu !!!!!!! »

Mon Dieu, qu’est ce que c’est que ce regard de fou ? De fou ? C’était le cas de la dire. Le jeune fille s’approchait de notre garçon peu rassuré, d’un démarche boitante, incertaine et pour le moins claudicante ! Avec l’air d’être possédé par le diable en personne, elle avançait lentement, tel un zombie à la volonté inébranlable, dirigé par l’odeur de la chair humaine vivante, d’un pas irrégulier mais sans jamais s’arrêter, vers Atsu. Elle prononçait d’une faible voie, quelques mots qui ressemblait à des « ayje ; zeflmlzj ». En clair des chose incompréhensible. Une formule incantatoire maléfique transmise par la science occulte de quelques babylonien vétuste sans aucun doute. Un mauvais remix de l’exorciste ou une version retravaillée des sorcière de Salem ?

« Atsu-tsu-tsu-tsu-tsu !!!!!! »

Ce met-elle à répéter inlassablement. Atsu-tsu-tsu-tsu-tsu... c’était sans fin, la pensé circulaire infini d’une folle ? Et elle s’approche toujours. Toujours plus près. Toujours. Tsu-tsu-tsu... encore plus près. Tsu-tsu-tsu... toujours. Tsu-tsu-tsu...

Trop proche.

...

Mais c’est qu’elle m’a éventré le bras !!! Enfin, pas sûr que éventrer un bras ça soit vraiment possible. On retente ! Mais c’est qu’elle m’a arraché la biceps la sorcière ! Pas génial non plus. Encore ? Mais c’est qu’elle m’a défoncé le bras avec sa mâchoire ! Bon, c’est correct ! Vous l’aurez compris : le bras d’Atsu n’était plus. Il avait passé l’arme à gauche . Surprise totale. Il poussa un le muscle dans la mâchoire à Elle... hurlement de douleur.

« GnebeuuuxretourneeernàààVersaiilleees!!!

Et tu m’adresse la parole au travers mon bras. Une manière de communiquer que je ne connais ? Versailles. C’est en France ça non ? Pourquoi Versailles ? C’est un asile Versailles peut être. Toujours est-il, ne pas contrarier la malade :
« Heu... Oui tu vas retourner à Versailles, t’en fais pas ! » Annonça-t-il, entre deux spasmes de douleur, bien moins sûr de lui qu’il n’en avait l’air. Pourquoi donc Versailles ? Aiiiiie ! Enfin, elle a relâché la pression sur mon bras. Bon Dieu, que ça fait mal. J’ai du sang plein le visage, mon bras est une loque ! Je veux pas mourir ! Et la « fille » (en est-ce véritablement une ?) continue sa folle incantation :

Mode opératoire :

1 _ sautillez et tournez autour de "Atsu-tsu-tsu", ne faisant pas attention à ses réactions.
2 _ (battez les œufs en neige...)jettez vous littéralement sur ce dernier qui tombe à terre.
3 _ La jeune fille s'en va chercher de quoi frapper le jeune homme (Je veux pas mourir !!!).
4 _ Elle prend alors une branche trouvée dans le coin.
5 _ (une fois les œuf en neige.. )Retournez voir LA victime.
6 _ Sourire sadique n’évoquant rien de bon pour la suite des « festivités ».
7 _ MASSAAAAACREEE.
8 _ La branche tombe par terre.
Fin de la recette de comment tuer votre Atsu, dans la souffrance et la douleur en 10 secondes.
J’oubliais : 9 _ donnez une claque à Atsu en le traitant de pervers !

« Pourquoi tu me regardes comme ça toi?! »

Mais Atsu ne la regardais pas.Il ne regardait plus. Il est mort ! Ha non pas encore, il est quand même un peu coriace Le « Tsu-tsu... ». Il reste un SA non mais. Que diable, un peu d’honneur. Même si pris au dépourvu par la fille et ne s’étant donc pas défendu, il n’allait pas mourir comme ça ! Et puis Yuka serait inconsolable, non ? Il regardait dans le vide, sondant ses blessures. « J’ai beau être du matin... j’ai mal ! » pensait-il. Il était étendu de tout son long contre le sol, du sang coulant sur son visage, son bras sa charpie posé à terre, résigné. Oua comment j’ai trop mal ! Cette fille c’est une malade mentale ! C’est Hulk mais sans la couleur !

Sans bouger, Atsu articula difficilement, détachant chaque syllabe avec application :

« Effectivement, je suis un pervers. Si je suis allongé au sol, la face en sang, le nez broyé, les côtes pétées et le bassin en morceau, c’est simplement pour voir sous ta jupe... Et parce que j’aime l’odeur de l’herbe combiné avec mon sang, tout en observant les lames qui s’enfonce mollement dans le sol autour de moi. Pour je-ne-sais-quel-raison, je me retrouve souvent dans cette agréable position ! De plus, j’ai un super don, que je viens d’utiliser, carrément trop utile, génial top cool. Mon don, me permet de mettre mon bras en loque faisant croire que j’ai été mordu par un bête sauvage et enragé. Ainsi, j’ai mal. C’est super comme don, non ? »

Non, mais je me fais exploser en deux, seconde guerre mondiale, bug nucléaire sur ma face et je me fais traiter de pervers. Non mais sans rire. Et c’est en se trainant à la force de ses doigts (dur dur dur...) sur le sol jonché de lame (coupant coupant coupant...) en tout genre que Atsushi (mort mort mort...) alla s’appuyer contre un arbre avoisinant la scène du crime.
« M’approche pas, lança-t-il à la jeune fille, je tiens à ma vie tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Vide
MessageSujet: Re: Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] EmptyMar 31 Mar - 19:52

    C'était plus que de la gêne, c'était une véritable honte, Kaoru n'osait même plus regarder ses camarades. Elle agissait toujours comme une enfant, refusant toujours de reconnaître ses fautes. Pourquoi était-ce si difficile de dire un "désolée" ? Pourquoi est-ce qu'elle avait l'impression que son coeur allait la lâcher rien que pour sortir un son de sa bouche ? Ce n'était pourtant pas dur, même les enfants s'excusaient lorsqu'ils étaient en tort. Kaoru était pire qu'une enfant. C'était juste misérable.

    « Effectivement, je suis un pervers. Si je suis allongé au sol, la face en sang, le nez broyé, les côtes pétées et le bassin en morceau, c’est simplement pour voir sous ta jupe...

    Moment embarrassant, confus. La lycéenne se contentait de se taire, fixant d'un regard vide la branche avec laquelle elle avait frappé Atsushi il y avait à peine un instant. Que s'était-il passé? Elle essayait de remettre les choses en place, les images défilaient dans sa tête, mais un morceau du puzzle manquait. Un détail qu'elle avait omis.. Impossible de trouver la réponse. Mais elle le savait très bien, il était tout simplement impossible qu'elle agisse sans raison apparente, le sang a bien souvent coulé du bout de ses lames, mais jamais sans motif précis, qui jusqu'ici était principalement l'ennui.

    « Et parce que j’aime l’odeur de l’herbe combiné avec mon sang, tout en observant les lames qui s’enfonce mollement dans le sol autour de moi. Pour je-ne-sais-quel-raison, je me retrouve souvent dans cette agréable position ! »


    Kaoru eut l'impression pendant un instant de se trouver face à ses parents, très mécontents de sa bêtise, et qui ne prenaient nullement la peine de le cacher. Cette franchise lui avait manqué trop longtemps, on ne lui avait rien reproché depuis son arrivée dans cette école, elle avait toujours fait ce qu'elle voulait, ne prenant pas en compte l'avis de ses camarades. Seulement, aucun d'entre eux jusqu'ici n'avait été assez sincère pour lui dire ce qu'il pensait vraiment. Entendre ces paroles lui faisaient très mal, mais curieusement, elle se sentait.. incroyablement bien. Qu'était-ce cette impression étrange de deux sentiments complètement opposés? Joie, tristesse, tout devenait confus, elle ne distinguait plus l'un de l'autre.

    « De plus, j’ai un super don, que je viens d’utiliser, carrément trop utile, génial top cool. Mon don, me permet de mettre mon bras en loque faisant croire que j’ai été mordu par un bête sauvage et enragé. Ainsi, j’ai mal. C’est super comme don, non ? »
    [

    Incompréhension la plus totale. Atsushi semblait parler complètement une autre langue, car la jeune fille ne reconnaissait aucun des mots.. Tous ces sons qu'elle entendait se ressemblaient, et se résumaient à des "bwaaailsiopppdudududu" ; bref, tant elle était perturbée, elle ne suivait même plus ce que son sempai lui disait. Sa seule obsession du moment était de s'excuser. Peu importait le reste..

    « Désolée.. désolée désolée désolée ! Pardon ! Désolée ! Excuse moi ! Désolééée ! Je te présente mes plus plates excuses.. »

    Et voilà qui était fait ! Crise d'excuses, on espère que le message est bien passé. Et maintenant ? Si elle suivait le traditionnel scénario, alors elle allait rentrer tranquillement et sagement dans sa chambre, avant qu'un personnel de l'école découvre des élèves dans les forets en pleine nuit. Mais ce n'était pas très amusant comme ça? Dans son élan de.. Kaorutisme, la jeune fille se sentit soudain envahie d'envie de parler, parler et parler encore. Elle était tellement reconnaissante qu'on lui parle sur un ton pareil, elle avait juste envie de sympathiser avec la personne ! Bonne idée ? En tout cas, toujours pas de signes de vie de Sisley.. elle avait le don de dormir debout ?

    « C'est comme dans la forêt des rêves bleus ici non? On serait tous amis ! Tu serais.. Winnie, et moi Tigrou ! huhuhuhu bondir c'est ce que les tigres font de mieux? Oui, c'est exactement pareil, quand Tigrou a bondi sur Winnie, et après ils sont devenus amis.. »

    Cette fille s'appelle Kaoru Mikari.
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Vide
MessageSujet: Re: Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] EmptyDim 12 Avr - 13:08

« Désolée.. désolée désolée désolée ! Pardon ! Désolée ! Excuse moi ! Désolééée ! Je te présente mes plus plates excuses.. »
Ouais, pas de problème, on oublie tout et on recommence à zéro. A mince, on peut pas effacer mon bras en charpie ! T’en pis, on peut pas...

« C'est comme dans la forêt des rêves bleus ici non? On serait tous amis ! Tu serais.. Winnie, et moi Tigrou ! huhuhuhu bondir c'est ce que les tigres font de mieux? Oui, c'est exactement pareil, quand Tigrou a bondi sur Winnie, et après ils sont devenus amis.. »


Wow ! Elle balance ça le plus naturellement du monde ! Des excuses en sur-nombre, envoyés d’un coup comme ça + une théorie assez particulière sur l'analogie entre la rencontre fortuite de Winnie et Tigrou et la leur... Mais, qui c’est cette fille ??? Elle le met en lambeau, elle s’excuse et le prend pour Winnie... Je veux pas être un gros ours en peluche qui mange du miel, non mais ><...

« Scuse, j’ai pas tellement envie d’être Winnie, je veux juste clamser en paix là ! Laisse moi mourir peinard ! Enpls, la forêt des rêves bleus, à moins que mes souvenirs soient éronés, flous et mauvais, ne voit pas d’épées tombées sur les élèves d’une académie tout ce qu’il y a de plus banale ! Enfin, logiquement, lorsque Tigrou a sauté sur Winnie, il a pas manqué de le tuer, lui ! Les amis, ça se charcute pas les membres entre eux. »

Ce serait assez paradoxal comme situation : salut ! Pawn dans ta jambe ! Aie mon œil ! Ouais, t’es un vrai pote ! Au moins, au saurait facilement qui sont nos vrais amis. Je véritable ami serait celui qui détient ta jambe, ton nez ou ton bras et dont tu détient une parcelle de son anatomie. Fastoche, trop cool d’avoir des amis. Sans ce cas, je pense qu’on serait tous ermites, ou que la race humaine s’éteindrait rapidement.

« A la limite, aide moi à aller me faire soigner, on verra après ce qu'on peut faire... »

Cette fille était étrange et assez flippante, fallait la ménager. Si il disait qulque chose comme, genre : « casse toi, tu m’fais peur ! » elle risquait de lui faire une crise de folie/ de nerfs/ et de finir le travail déjà commencé ! Et alors, ce serait la fin des haricot, non, du sushi.
On pouvait noter aussi qu'il n'y avait aucun signe de vie de la part de l'autre fille présente sur le lieu du crime et de l'hécatombe. Atsushi "observa" son onde personnelle. Elle était extrèmement stable, elle n’était pas morte juste évanouie ! C’était déjà ça. Evanouie... Heureuse mortelle qui n’avait pas à stresser face à la mort, car ayant sombré dans le vide, le néant, le vacuum...

D’un côté, heureusement qu’il n’avait pas perdu assez de sang pour s’évanouir ! Qui sait ce qu’aurait pu faire madame-épée-en-folie/-en-furie avec son cadavre... Car sûr qu’il aurait fini en cadavre. Pt’être même qu’elle l’aurait enterré vivant pour cacher son crime... Ho mon Dieu! Ne pas s’évanouir ! Ne pas s’évanouir ! Ne pas s’évanouir !...

Atsushi tenta de se relever. Prenant appuie sur son bras valide, il se souleva et resta en équilibre précaire sur ses deux pieds. Il se sentait fatigué, comme abattu, la gueule de bois après une fête un peu trop... tout ! Sauf que là ce n’était pas à cause d’une fête. Doucement, il commença à marcher. A marcher lentement vers l’infirmerie (loinnn...) qui semblait au moins à 15 parsec de sa position actuelle. Il s’écrasa au sol. Il n’était pas capable de soutenir son propre poids.

« Aie... Purge ! » S’exclama-t-il.

Comment faire pour aller jusqu’à ce lieu salvateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Vide
MessageSujet: Re: Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] EmptyJeu 7 Mai - 23:59

    [Fatiguée ahlala retard retard TwT j'ai écris nawak désolée X)]

    Dix petits nègres ; Neuf Telecom cloches de Pâques ; les Sept nains de Blanche-Neige ; les Six (x2) coup de minuit ; les Cinq sens ; et un Quatre quart ; Trois + 1 = 5 ; Deux secondes ; Un petit Poucet. Non vous ne l'avez toujours pas compris? Cette fille A UN PROBLEME. Un sérieux problème. Oui, un problème bien plus grave que le fait que votre pigeon que vous éleviez avec tant d'amour soit mort écrasé par le camion d'éboueur, qui hélas, passait par là ce jour-là, et oh non sans quelques remords passa son chemin sans prendre garde aux éventuels êtres vivants... Non vous ne comprenez pas? Elle ne vit pas dans le même monde que vous. D'apparence, elle a l'air d'une personne (d'une humaine même?) normale. En réalité, lorsque le masque tombe, on découvre un espèce de machin qui bouge et parle comme un humain, mais qui résonne tellement différemment que l'on commence à douter de son origine. Clone? Robot défectueux? Hologramme? Kaoru Mikari. On vous le répète depuis un quart d'heure déjà....

    Mais, venons donc aux faits.

    « Scuse, j’ai pas tellement envie d’être Winnie, je veux juste clamser en paix là ! Laisse moi mourir peinard ! BLABLABLABLA »

    Et des pleurs, et des pleurs. La jeune Mikari ne put s'empêcher de pleurnicher, reniflant, se plaignant, poussant des cris effroyables. Son coeur... venait... d'être BRISE. Que d'horribles paroles ! Mesurait-il au moins l'ampleur des dégats qu'il causait? (des épées qui se baladent encore? bah non, ça c'est rien...) Kaoru avait l'impression de subir les déboires de toute une vie d'amours à sens unique (bien qu'elle n'ait jamais connu l'amour?) Aaah, pourquoi tant de haine... Elle se jeta alors littéralement au sol, ses mains par terre, son regard vers le ciel, sombre, compatissant. et alors, tendant sa main vers ces cieux, prêts à tout instant à l'accueillir..

    « Oooooh pourquoi... Pourquoi donc, Mère, qu'ai-je fait de mal? Où est-ce le Mal qui s'empare de moi... je ne sais plus. »

    Disons juste que stress + fatigue + folie + sommeil = Kaoru dans un état méconnaissable. Mais qu'imaginait-elle donc? Qu'elle était seule dans une pièce noire, que la lumière était pointée sur elle, qu'elle était le personnage principal? Faux, et archi faux. Car à l'instant mal, voilà que le lâche-qui-s'barre-genre-moi-j'suis-un-super-héros-de-la-mort-qui-tue-et-qui-punit-la-méchante-sorcière-qu'm'a-massacé; enfin, le dénommé Atsu venait de s'écrouler à son tour. (Ah les mecs, servent jamais à rien..) D'un seul coup, la lycéeen se releva donc, et courrut vers le pauvre et faible Ootani. Un SA, tu parles.

    « Eh, ça va? hihi... »

    Ohlala, les arrières-pensées arrivent ! Ne préserve rien de bon tout cela.. En effet, le sourire de la jeune fille indiquait qu'elle préparait quelque chose de... bizarre. Et voilà qu'un tapis d'épées soulevait l'ami Winnie, vers l'infini et au delà ! (je crois qu'on appelle ça "infirmerie" dans le monde normal...)

    « Bon voyaaaaage ! On se retrouvera bientôt ! Tu m'en dois une maintenant ! »

    Tubby little cubby all stuffed with fluff
    He's Winnie the Pooh ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Vide
MessageSujet: Re: Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Folies, sommeil, épées. Folie. [PV Atsushi - Sisley ; finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -