Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Nombre de messages : 665
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008
Feuille de personnage Don: manipulation des sentiments Chambre: 50 Côté coeur <3: tout le monde et personne ...
|
Sujet: Just a game ... Another one ... [PV Uriel][NA] Lun 30 Nov - 23:40 |
|
|
Enfin. Le feu d’artifice sonnant la fin de la fête éclatait dans le ciel nocturne, inondant le festival et ses alentours de lumières colorées. Un instant, Mitsuko se demanda comment son père allait faire pour étouffer tout ça. Avant d’oublier. Il trouverait bien un moyen. Après tout, c’était son père ...
Elle se reconcentra donc sur sa marche. Ce serait dommage de se rétamer sur une branche alors qu’elle pouvait profiter de la lumière fugace pour les repérer. Elle s’engouffra dans la forêt sombre, louvoyant à travers les arbres pour s’y enfoncer. Inutile de se faire repérer à la lisière ... Même si elle aurait sans doute le temps de filer avant qu’on ne la reconnaisse. En effet, elle avait pris le temps de se changer. Une tenue plutôt sombre, décontractée, mais proche du corps ... Agréable à porter. Suffisamment chaude pour lui permettre de se ballader en pleine nuit tranquillement. Et comme elle avait réussi à trouver une cape noire avec capuche intégrée ...
Blanche Neige courait à travers la forêt, les arbres lui griffaient les bras, mais elle ne pouvait pas s’arrêter ...
Ses pas la conduisaient où ils voulaient, elle était bien en avance et ne cherchait pas à se rendre à un endroit précis. Perdue ? Peut-être. Il ne manquerait plus qu’elle tombe sur une chaumière ... Enfin, tant que les nains n’étaient pas trop collant et que le prince arrivait vite, ça pourrait aller.
Le prince. Uriel. Un drôle de type celui-là. On n’avait pas idée de proposer des trucs aussi étranges à une fille qu’on venait de rencontrer, aussi célèbre soit-elle.
On n’avait pas non plus idée d’accepter. Encore qu’elle, ça la gênait moyen.
Oh ! Et puis c’était son problème après, pas le sien ... Elle n’allait pas se prendre la tête avec ça.
Elle arriva au pied d’un arbre qu’elle reconnut et s’en approcha. Sa main crocheta une branche basse, et elle commença l’ascension.
Enfermée tout en haut de la plus haute tour, Aurore attendait ...
Arrivée en haut, Mitsuko ne s’assit pas et regarda les alentours. Elle se souvenait bien de cet arbre, précisément parce que ce n’était pas la première fois qu’elle l’escaladait. Et si elle se souvenait bien, en regardant exactement dans la direction de la plage ... Bingo ! Une branche à peu près à la même hauteur. Elle passa sur l’autre arbre.
Un véritable parcours d’acrobranche. Sans sécurité, et à plus de 3m du sol. Mais c’était un détail.
Elle finit par arriver de l’endroit où elle était partie : l’entrée de la forêt. S’asseyant momentanément sur sa branche, invisible, elle regarda autour d’elle. Elle n’eut pas longtemps à attendre pour voir une silhouette se rapprocher. Un sourire se peignit sur son visage. C’était lui. Il arrivait.
Raiponce, Raiponce, laisse descendre tes longs cheveux
Ah non ! Ca, ce serait trop simple de lui dire où elle était. Elle allait plutôt le suivre par en haut, aussi discrètement que possible ... En attendant qu’il la repère.
Le jeu pouvait commencer.
|
|