Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V] Vide
MessageSujet: Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V] Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V] EmptyDim 9 Aoû - 19:01

    [+]Votre personnage[+]



    x{Identité}x

  • Nom : Utsunomiya
  • Prénom : Itsuki
  • Surnom : Ikki, Itsu ou Cyberu Nettowaku [son pseudo]
  • Age & date de naissance : 16 ans, 25 Avril 1993
  • Niveau scolaire : Collège en classe D
  • Pouvoir : Intrusion informatique
    Voilà un pouvoir inutile au combat et dans la vie quotidienne … Mais celui qui réussit à contrôler ce don a la possibilité de devenir quelqu’un de haut placé de nos jours. Et oui ! La maitrise d’information ! Voyons ce curieux pouvoir en détail :
    Itsuki peut se fondre dans un système informatique, ainsi il arrive à accéder à un monde aquatique représentant le réseau de Takuetsu appelé par ses soins : Nettowaku (Network en anglais en gros !), où tous les ordinateurs y sont reliés. Grâce à cela, il peut connaitre toute information qui y est contenue et les modifiés à son souhait. Bien sûr, il y a des inconvénients :
    *Il ne peut rester dans ce monde que 10 minutes maximum pour l’instant.
    *Il est obligé de rentrer et sortir par un ordinateur ou un portable, d’où la présence constante de son mobile sur lui.
    *S’il ne sort pas dans le temps imparti, il y restera coincé à jamais, sauf si quelqu’un l’en sort.
    *Sa mémoire n’est pas illimitée, il reste malgré tout « humain », c’est pourquoi il garde ses précieuses données dans un carnet cadenasé à reconnaissance vocale et empreinte digitale.
    En s’entrainant plus, il arrivera à augmenter le temps dans Nettowaku, ensuite entrer à volonté sans borne, juste une prise électrique, contrôler les machines (faire bouger, etc.).
  • Forme du don : Indéterminée
  • Avec ou contre l'école ? : Il reste passif pour l’instant.
  • Sur le plan scolaire? : Il est bon, même très bon ! Mais n’aime pas étudier, donc ça reste pour l’instant dans la moyenne. [Alentour de 65/100]



    x{Personalité}x

  • Caractère :
    -La plus grande force du diable est d’avoir un visage d’ange –

    Paradoxalement à son visage d’ange, Ikki est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de diabolique. Il aime se servir de ses données pour esclavager les gens et s’en servir comme bon lui semble. On peut aussi dire qu’il n’est pas très gentleman et ne ménage donc pas pour autant les filles.

    Lorsque vous le voyez sortir un carnet en cuir noir où pendouille un gros cadenas aux airs high-tech et que son visage qui affichait auparavant un gentil sourire se transforme en façade sadique et sans pitié, je peux vous dire que vous n’êtes pas sorti d’affaire. Ne cherchez pas, son carnet est sans faille et ses sources sûres à 100%.

    Ce garçon connait ses faiblesses et ses qualités, il peut ainsi les exploités comme il le veut. Il ne montrera jamais son côté faible et essayera toujours de paraitre fort et énergique, malgré tout, comme dit précédemment, il reste humain.

    Grâce à son carnet mais aussi son intelligence, il sait comment pousser les gens à faire une chose que ce soit de manière forcée ou volontaire. Le jeune Utsunomiya sait donc manipuler à sa guise. Il est parfois hait de tous, d’autre fois vénéré par certains. (Il manipule les filles grâce à son physique avantageux !)

    L’adolescent aime passer ses nuits à travailler sur son ordinateur, à y jouer plutôt qu’à étudier. Vous vous direz sans doute que ce serait simple pour lui de tricher en interro grâce à son portable qui est dans sa poche, mais il ne le fait pas. Certes, il est fourbe et presque méchant, mais ce garçon est fidèle et loyale dans certains domaines. Il ne bosse pas pour autant !

    Certes on peut le qualifier de « geek », mais en même temps non, car il trouve le temps de sortir et faire du sport comme tout jeune de son âge. Il est même bon en sport, car son physique lui permet de savoir courir vite et avoir une bonne endurance. (Il bosse sur son ordi le soir enfaite … il ne dort quasiment pas)

    Il garde constamment son portable sur lui (un Samesun F330, certes peu performant mais largement suffisant ! Il est relié à l’un de ses nombreux pc !) ainsi que son mp3 relié à un énorme casque entourant son cou par plaisir personnel, bien sûr son fameux carnet et Shion, son petit robot automatisé offert par un oncle dans la robotique.

    Shion c’est qui-que-quoi ? Un petit bonhomme robotisé qui agit à la voix de notre beau Ikki. Dans son ventre se cache le portable du garçon. Si l’idée vous venait de le voler, vous n’y parviendrait que difficilement. Tous ceux qui le touchent se font électrifier, un petit coup de jus dès le matin ! Un détecteur d’empreinte digitale constitue la coque du robot, n’acceptant que le nippon.

    Outre la relation maître-esclave qu’il entretient avec certains « privilégiés », il est plutôt sociable et sympa avec ses proches ! (même si parfois il leur fait des misères~) Ce garçon protège ses biens et ne laisse que peu d’information circulé sur lui. Il a appris à se méfier des gens, mais reste amical malgré tout.

    Parlons amour ! Ce gars ne tombe pas facilement amoureux ! (faut-il qu’il ait un cœur !) Il l’a quand même déjà été étant jeune, mais c’est une longue histoire ! Son type de fille ? (Et non ! Il n’est ni gay ni bi ! Dommage pour vous messieurs !)

    Mignonne, avec du caractère, franche, dans le genre protectrice, attentionnée …

    Itsuki et l’argent ? Hm … C’est vrai qu’il dispose de pas mal de matériel … et que ça coûte cher … C’est sa famille, ou plutôt ses parents qui le lui permet. Itsuki est l’héritier d’une famille riche, dont l’ancêtre est à l’origine de la ville du même nom. Le « Miya » dans son nom à une consonance de richesse marquant son statut social. (hs : il dispose de 5 ordinateurs et 3 ordinateurs portables rien que pour lui dans sa chambre …)


  • Qualités : Manipulateur, intelligent, trop bien informé, persévérant, motivé, énergique.

  • Défauts : Aucun, Indulgent[d’après lui], sarcastique, parfois agaçant, arrogant, a des manières de faire … trop spéciale, méfiant.


    x{Aime & aime pas}x

  • Loves :
    Que peut bien aimer une personne aussi compliquée que notre Itsuki ?
    Vous devez sans doute vous dire qu’il n’aime personne vu son caractère, mais ce n’est pas le cas même si ce n’est pas faux pour autant. Voyons en détail ce qu’il aime :
    Le jeune Utsunomiya aime se servir des personnes, rien de trop surprenant quand on connait sa personnalité.
    L’informatique est pour lui plus qu’un passe-temps, après pour savoir si c’est en rapport avec son don, c’est une autre histoire.
    Son carnet où se trouve toutes ses informations, l’Eldorado pour certains ! Et bien, il semble qu’il ne le cèderait à personne pour rien au monde ! Sans doute pourrait-il provoquer une guerre à lui seul ?
    Son petit robot à tout faire ! Et oui, il sait marcher par automatisme, après les capacités de cette chose reste inconnues et restreintes. On pourrait penser que c’est plus pour la contenance de l’objet qu’Ikki apprécie cet objet, mais peut-être que ça va plus loin ?
    N’oublions pas qu’Itsuki est encore jeune et ne reste pas indifférent à la beauté féminine, même s’il essaye de paraitre passif devant ! Serait-ce qu’il le mènera à sa perte ?

  • Hates :
    Globalement, Itsuki hait énormément de chose ! Et surtout les inutilités de la race humaine (dans ses dires). Que ce soit des hypocrites, des fouineurs ou encore des vauriens et délinquants en tout genre en passant par les brutes épaisses. (Mais aussi les filles à papa et celles qui sont vulgaires). On sait que l’adolescent n’est pas aussi infaillible que son carnet, il reste donc parfois des moments de faiblesse dans sa vie quotidienne… et bien c’est ce genre de situation qu’il insupporte.



    x{Physique}x

  • Portrait :
    Nous nous trouvons dans une rue commerçante où on peut y côtoyer de nombreuses personnes aussi différentes les unes que les autres!! Vous êtes bien sur BishoTV!!
    Voyez-vous ce jeune homme à l'incroyable allure?
    Une démarche assurée, un regard séduisant, un charmant visage, rapprochons-nous pour visionner ce magnifique spécimen.
    Allez le caméraman! Bouge-toi un peu!!
    Alors que nous l'approchons d'une manière quasi-imperceptible, il parvient à nous remarquer et nous adresse un sourire à faire défaillir plus d'une demoiselle!
    Le corps de cet adolescent est svelte et bien sculpté par du sport régulièrement fait, et il ne doit pas peser plus de 54kg (c'est une pro qui vous le dit!) pour 1m76! Son T-shirt blanc laisse apercevoir de longs bras aux teints clairs, où vous très chères téléspectatrices vous y laisseraient volontiers bercer.
    Des cheveux blonds encadrent son visage, on peut d'ailleurs voir à ses traits asiatiques qu'ils sont teints. Pourtant sa chevelure semble douce même si elle reste en bataille et peu coiffée. On peut voir à son oreille gauche, deux anneaux de métal sur le haut et une petit diamant au lobe. Serait-ce un badboy? Ceux qui plaisent tant aux jeunes filles de nos jours?
    Observez ses yeux! Ils sont d'ordinaire bruns, mais il semble de la même couleur que ses cheveux même si ça reste une illusion, car en fonction de l'angle de vue et de la lumière ils deviennent ainsi. Ses yeux nous font remarquer ses origines grâce à leur couleur mais aussi à leur forme bridée.
    Attardons nous désormais sur ses lèvres, où trône un magnifique sourire depuis notre arrivée. Elles sont fines et un peu rosé, ne désirez-vous pas y goûter mes demoiselles?
    Il semble que nous nous y soyons trop attardés! Le garçon semble perdre patience! Tiens? Sa bouche s'est entrouverte! On peut y voir des petites canines d'une splendide blancheur! Un sourire des plus sadiques a remplacé son doux minois ...

    « Melle Juliet Taylor, 34 ans célibataire depuis 3mois à casser avec son fiancé parce qu'il l'avait trompé avec une idole dans la boite PinkuStar. N'est-ce pas? »

    Comment savait-vous tout cela?! C'est une affaire confidentielle et …

    « Vous êtes en ce moment fortement éprise du directeur de la chaine qui vous a... »

    Hum!! Takahashi on y va!!

    « Hein? T'as 34 ans!! Pas 23? En plus, tu flash sur Monsieur Sakurad... »

    Allez! On y va j'ai dit!!

    « Ok ok!! »

    C'était Juliet Taylor dans le quartier d'Harajuku! A vous les studios!

  • Infos complémentaires :
    Itsuki aime à s'habiller de manière décontractée et porter des baskets larges. La plupart du temps, un casque relié à un mp3 orne son cou.
    Il porte aussi des lunettes de temps en temps car sa vue a beaucoup diminuée à cause des nombreuses heures passées derrière l'écran de son ordinateur.


[voir suite]


Dernière édition par Itsuki Utsunomiya le Sam 15 Aoû - 20:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V] Vide
MessageSujet: Re: Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V] Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V] EmptyDim 9 Aoû - 19:30

Bienvenue ! Ouais, je suis la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V] Vide
MessageSujet: Re: Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V] Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V] EmptySam 15 Aoû - 20:19

    x{Passé}x

  • Son histoire :

    “Ushio Tsujimiya/Utsunomiya »
    “Shizumasa Utsunomiya”
    “Haruhi Utsunomiya”
    “Itsuki Utsunomia”



      5 Août 1987

      « Mademoiselle Tsujimiya ! Veuillez revenir immédiatement !! Mademoiselle !! »
      Une voix stricte mais un peu essoufflée retentit dans la maison principale de la famille Tsujimiya. Il s’agit de la gouvernante d’Ushio, Arina Hatori, 54 ans, au service des Tsujimiya depuis 5 générations. C’est une femme à digne allure, stricte et qui s’est fait une image très détaillée de l’éducation d’une demoiselle de bonne famille. Nous la retrouvons en train de courir dans l’un des nombreux couloirs de l’habitation des Tsujimiya.

      « Non ! Non et Non !! Je ne veux pas me marier !!! » Voilà Ushio Tsujimiya, 18 ans, fille de An Tsujimiya et de Maguri Tsujimiya. Une jeune fille pleine de vitalité, dynamique et d’une beauté resplendissante. Ses cheveux sont d’un noir de jais virant vers le bleu, ils contrastent avec un kimono traditionnel blanc nacré. Elle est en train de gambader dans ses bâtiments poursuivie par sa gouvernante bien fatiguée. La demoiselle trop absorbée par la personne qui la courate ne voit pas qu’elle est en train de foncer sur un passant bien particulier. Celui-ci la rattrape mais tombe sous le poids de la jeune Tsujimiya. Rouvrant ses yeux, elle se retrouve nez à nez avec un fort beau garçon, à la présence presque royale. C’est Shizumasa, héritier des biens de la famille Utsunomiya, l’une des plus respectée et des plus célèbres ! Enumérer leur bien et terre serait bien trop long !

      **Waaaaouuuww !! Qu’il est beau !!**

      « Mais vous êtes encore plus splendide Mademoiselle Tsujimiya, ou si je puis vous appeler, Ushio. »

      **Il a lu dans mes pensées ! C’est impossible sinon. **

      Le jeune homme, gentleman et poli la releva avec délicatesse tout en lu souriant doucement. Un magnifique sourire digne d’un fils de bonne famille. Leurs yeux ne se quittèrent pas un seul instant. La jeune fille aurait voulu que ce moment dur, mais ce ne fut point le cas.

      « Mademoiselle Ushio reve… Ah ! Bienvenue Monsieur Utsunomiya ! »

      **Utsunomiya … J’ai déjà entendu ça quelque part … Non ! L’homme que je dois épouser c’est … lui ?**


      Quelque temps après, ils se marièrent, un mariage arrangé donc. Ushio avait beau trouver son mari séduisant, elle n’en était pas pour autant éprise. Malheureusement pour elle, sa famille ne pouvait trouver que cette alternative, leur entreprise étant en faillite. La généreuse aide financière de la famille Utsunomiya était nécessaire, voir même vitale.

      Pourtant, le comportement charmeur de Shizumasa ne dura pas ! Il devint froid envers sa femme, et ne pensait qu’à emmener son entreprise vers les sommets ! Un futur héritier était donc capital ! Il mit enceinte Ushio, mais une petite fille naquit à ce moment-là. Elle était donc « inutile » à ses yeux. Cette fillette du prénom de Haruhi fit tous les efforts du monde pour convenir à son père, mais c’était vint, car l’homme ne désirait que voir naître un garçon ! Son souhait fut comblé le 25 Avril 1993.


      25 Avril 1993

      « Père, puis-je voir le bébé ?? »

      « Non, Haruhi ! Votre mère doit se reposer ! Vous le verrez demain ! »

      « Bien, père. »

      Aucun droit de contestation, pas le droit de rechigner. La petite fille ne pouvait que approuver les dires et faits de son père. Certes, Ushio avait subit un accouchement qui semblait durer éternellement ! Cependant, qui ne désirerait pas un peu de compagnie dans ce moment-là ?
      C’est donc seuls qu’Itsuki et sa mère dormaient dans une salle de 10m carré construit spécialement pour ce moment et qui avait servi 5 ans plus tôt pour la jeune Haruhi. Oui, il s’agissait d’un petit bambin du prénom d’Itsuki. Il avait été énormément désiré par la famille, enfin surtout le père ! Haruhi put voir son frère le lendemain, mais son père lui ne la voyait plus.

      Après la naissance du garçon, Monsieur Utsunomiya ne portait plus aucun regard sur sa fille, jusqu’à l’ignorer totalement. Elle eut malgré tout une stricte éducation donnée par divers tuteurs désignaient pour, mais rien ne pouvait combler l’absence de son père. Heureusement que sa mère restait là, mais elle était bien trop faible pour aider en quoique ce soit.

      Des années passèrent, les jours se ressemblaient, leur vie quotidienne était plus que monotone.


      14 Juin 1999

      « La jeune Haruhi Utsunomiya est retrouvée noyée, à seulement 11 ans !! »

      Voilà ce qu’on pouvait lire dans les journaux japonais ! La petite trop dépressive par l’ignorance de son père à son égard ne pouvait plus supporter cette pression environnante. Et à préférer mettre fin à ses jours en se jetant dans un petit fleuve qui passait à proximité de l’habitation, on l’a trouva à 1000 km du lieu, emportée par les courants.

      A l’enterrement de la fillette, on ne put voir que les larmes de sa mère et de son frère encore un peu jeune pour comprendre totalement la situation, mais qui sentait l’atmosphère pesante et triste. Un visage glacial persistait sur celui du père.

      Après cette tragédie, on découvrit à Ikki un don incroyable ! Il pouvait recueillir des informations par le biais des ordinateurs ! Son pouvoir fut alors utiliser par M.Utsunomiya pour son plus grand plaisir, remerciant presque la mort de sa propre fille ! Leur entreprise atteint les sommets comme il l’avait voulu. Chacun de leur concurrent était piétiné, anéanti par des publications dans le journal régional à propos de faits divers!

      09 Mars 2009
      La supercherie est découverte et annoncée par une personne anonyme ! Itsuki est traité de monstre, parfois de génie. Malheureusement, le scandale prit d’immenses proportions, Shizumasa ne put que se résigner d’envoyer son fils dans une école « spécialisée » dans ce cas, sur le conseil d’un mystérieux homme qui leur était jusque là inconnu.



  • Rêves : Devenir une personne influente et respectée dans le monde politique ou autre. Rien de plus, rien de moins!


    [+]Qui se cache derrière l'écran?! [+]



  • Prénom : ******!!
  • Age : 16 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Topsite ? =O
  • Qu’en pensez-vous ? : Intéressant ! Et j’aime beaucoup la bannière ! x]
  • Code ? : validé by Yuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V] Vide
MessageSujet: Re: Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V] Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Hackeur : Itsuki Utsunomiya!!!![V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Collège -