Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptyMer 14 Jan - 17:29

Il fait froid la nuit, normal, on est en hiver. depuis quelque semaine, une série de cambriolage à eut lieu. Qui en est l''auteur, Sesshu, qui laisse un petit cadeau après chaque action. d'après certaines information, elle sont deux. Et ont les recherche activement. On suppose que ce sont des élèves. Elles risquent gros en faisant cela. Ont dit elles, mais personne ne le sait. Quelques témoin disent les avoir vu. mais rien de plus.

un soir comme les autre, armée d'un jogging un pull et un T-shirt, Koro saute sur les toit. La cible du jour, un café qui à fait une bonne recette. Koro n'est pas seule. Elle est accompagnée de Nami, son acolyte. Elles se sont vu au bal, et puis après, elle ont montée Sesshu dans l'espoir d'embêter le directeur. Et aussi obtenir ainsi des informations sur les élèves.

Koro arriva enfin sur le toit du magasin... Avec ses techniques,elle entre facilement par une cheminée ou une fenêtre. parfois même pa la porte d'entrée^^. une fois rentrée, elles raflent tout ce qu'elle peuvent, mais en laisse quand même. même si ce sont des voleuses, il ne faut jamais mettre des gens sur la paille, surtout dans cette prison dorée. Il ne fallut pas longtemps aux deux filles pour remplir leurs sac. vint l'heure du départ. Koro posa une plume sur la table. c'est soit ça, soit une feuille d'arbre, au choix.

Une fois dehors, Koro repartie vers la forêt, elle jeta un coup d'oeil vers Nami... Mais une forme inconnu était derrière elle, pas directement. Koro se cacha derrière une cheminée et regarda. Elle était un peu plus âgée qu'elles. Koro chuchota à Nami


- On ne peut pas partir tant qu'elle est là...

Mais en se retournant , elle poussa un peu son sac, et une partie du contenu tomba sur le sol, à coté de la forme.

"MIIIINCE"



/petit rp, mais je pense qu'il suffit pour lancer l'histoire/


Dernière édition par Koro Niwa le Lun 9 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptyMer 14 Jan - 21:24

Nami était avec Koro ce soir là. Rien de nouveau sous la lune, elles étaient ensemble depuis un moment maintenant. Ca en avait étonné beaucoup, tant pis pour eux.

Les deux accolytes couraient dans la nuit, sautant de toit en toit, de rue en rue. Soudainement, elle s'arrêtèrent. La cible était en vue, un commerce qui fonctionnait bien. Elles se glissèrent à l'intérieur, aussi furtive que des ombres, et entreprirent de remplir leurs sacs. Bien sur, c'était des voleuse, mais elles étaient loin d'être vraiment malhonnêtes. Dans la vrai vie, sans doute se seraient-elles tenues tranquilles. Sans doute. De toute façon, elles n'étaient pas dans la vrai vie, juste une imitation aux allures de prison dorée. Et elles laissaient toujours une partie de leurs bien aux gens.

Une fois leurs sacs remplis, Koro déposa une plume sur une table. Ce serait leur signature du jour. Du jour, car cette signature différait selon l'humeur. Cela ne changeait rien, on les reconnaîtrait quand même. Comme toujours. Encore une fois, Sesshu et ses mystérieux vols serait au centre des discussions, jusqu'à la prochaine action. Elles sortirent, il était inutile de s'attarder dans un endroit à moitié dépouillé. Elles repartirent vers la forêt.

Brusquement, Koro se cacha derrière une cheminée, l'air méfiant. Nami la suivit. Si sa comparse avait aperçu quelque chose, ce qui était surement le cas, il valait mieux être prudente. Elle jeta un coup d'oeil à ce qui préoccupait son amie. Une forme humaine, probablement un peu plus vieille que les deux collégiennes. Koro se mit à chuchoter.

- On ne peut pas partir tant qu'elle est là ...

Nami aquièsça. C'était tout à fait véridique. Elles partiraient lorsque la fille aurait disparu de leur champ de vision. Un bruit retentit. Nami se retourna vivement. Une partie du contenu du sac de Koro était tombé à côté de la forme. Manque de chance.

-Aie. Ce n'est pas bon pour nous, tout ça... Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptyVen 16 Jan - 16:02

Yui se promenait dans la rue déserte, normal puisque la nuit était tombée depuis un moment. Elle marchait en silence, perdue dans ses pensées. Ses pas ne faisait aucun bruit. Yui leva la tête, regardant la lune presque pleine. Puis elle vit deux formes humaines sur un toit. Elles semblaient observer un commerce, pas très loin d'elle. Yui comprit qu'elles ne l'avaient pas remarqué. Elle décida alors de s'intéresser à ce qu'elles allaient faire sans les interrompre.
Les deux protagonistes entrèrent avec une telle finesse dans leurs mouvement que Yui en déduis-y qu'il s'agissait de deux jeunes filles. Plus jeunes qu'elle peut-être. Elle entra quelques minutes plus tard en toute discrétion, observant les deux voleuses. Celles-ci étaient en train de dépouiller la caisse tout en laissant quelques pièces. Yui s'avança un peu et remarque que l'une des deux voleuses avait déposé une plume sur une table. Elle s'avança encore un peu, s'approchant de la table, petit à petit, ses pas ne faisant toujours aucun bruit. Les deux voleuses commençaient à repartir. Elle continua à avancer vers la table puis entendit des pièces tombées sur le sol. Elle regarda vers la cheminée et aperçu ce qui lui sembla une main. Elle resta fixe pendant quelques instants puis, lorsqu'elle fut assez près de la table, attrapa la plume s'y trouvant. Ses yeux et ses cheveux virèrent dans une couleur différente. Ses cheveux habituellement gris argenté devinrent bleu argenté et ses yeux rouges devinrent bleus clairs. Elle reposa la plume ses cheveux et ses yeux redevenant normaux. Elle avança un peu vers la cheminée. Elle se baissa ramassa quelques pièces et en les tendant vers les deux voleuses qui s'étaient cachées, Yui dit :

- C'est malhonnête...elle marqua une petite pause et reprit sans laisser les deux voleuses répondre...mais je ne vous arrêterais pas. Je pourrais même vous aidez. Vous évitez des dangers inutiles. Vous ne m'avez même pas remarqué dans la rue. Imaginez si ça avait été quelqu'un qui aurait appeler les autorités...elle eut un petit rire et reprit...je ne vous dénoncerais pas...elle leur sourit ne les voyant toujours pas...quels sont vos noms?

Sa main restait tendue vers les voleuses un petit sourire aux lèvres, non pas de satisfaction de les avoir pris sur le fait, mais un petit sourire de pouvoir faire peut-être quelque chose contre cette école. Elle avait vu dans sa vision qu'elles appartenaient à la même école, mais n'avait pas tout à fait compris les noms des deux jeunes filles se trouvant derrière la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptyVen 16 Jan - 21:35

Le boucan n'était pas si terrible que ça en fait. Son ouïe se serait améliorée depuis ces petites actions. Koro se demandait ce qu'elle allait faire. la fille ramassa les quelques pièces, et un événement étrange pris place. Ses cheveux étaient devenu bleu. mais Pas seulement. Ses yeux aussi avait changé de couleur. Koro avait une petite idée sur ce qui se passait, mais sans fondements précis. Puis, elle leur tendis les pièces égarée du butin.

- C'est malhonnête...mais je ne vous arrêterais pas. Je pourrais même vous aidez. Vous évitez des dangers inutiles. Vous ne m'avez même pas remarqué dans la rue. Imaginez si ça avait été quelqu'un qui aurait appeler les autorités... je ne vous dénoncerais pas...elle leur sourit ne les voyant toujours pas...quels sont vos noms?

Koro regarda la fille, elle sauta face à elle. Koro était un peu plus petite. En même temps, cette fille était plus âgée.

- Belle déduction, tes cheveux t'ont aidé?

koro aborda un sourire narquois. Elle avait une petite idée sur le pouvoir de la fille. lorsqu'elle avait parlée, elle semblait déjà tout savoir sur leurs actions. Sans pour autant les avoir rencontrée.

- j'imagine que ça fait partit des risque du boulot, de croiser des gens. de plus, il me semble que tu soit assez discrète, pour ne pas dire transparente^^

Koro fit signe à Nami de descendre. Elle regarda à nouveau la fille, qui semblait être une lycéenne.

- Nos noms? ça m'étonne que tu ne les ai pas "vu". Mais il me semble que les règles de courtoisie demande que la personne qui demande se présente en première...

Koro regarda sur la table. Sa plume, belle manière de se présenter. Poétique qui plus est.

- Tu veux nous aider, ce ne serait pas sans refus, plus on est de fou, plus on rit, elle esquissa un sourire, Nous sommes Sesshu, il semble que ce nom soit connu dans ce quartier, n'est pas? dit-elle en s'adressant à Nami. Si tu veux te joindre à nous, nous t'accueillons à bras ouvert. en as contraire, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous présenter, tu nous reconnaîtrais au bahut...

Façon de parler bien sur. Quoique si ça n'avait tenu qu'à elle, elle l'aurait peut être fait. Mais cette fille l'intriguait, ci elle l'acceptait, et que ce pouvoir était bien celui qu'elle pensait, ça ferait une bonne chercheuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptyDim 18 Jan - 12:18

Lorsque Koro lui indiqua qu’elle pouvait descendre, Nami obtempéra. Elle aussi était curieuse de savoir qui était cette lycéenne, car elle ne pouvait en être qu’une. Elle la détailla, pas vraiment le profil d’une voleuses, mais elle semblait avoir un don intéressant et être d’une discrétion à toute épreuve.

-Nos noms? ça m'étonne que tu ne les ai pas "vu". Mais il me semble que les règles de courtoisie demande que la personne qui demande se présente en première...

Nami, qui était perdue dans ses réflexions, revint brusquement sur terre. Koro avait raison et elle aussi voulait connaître le nom de cette mystérieuse jeune fille. Pour leur identité à elles, la plume posée sur la table et leurs agissements devaient déjà être assez éloquents. De toute façon, ce n’était pas ça l’important.

Mais qu’est-ce alors ? Eh bien, l’important était que cette fille leur avait proposé son aide et que ce ne serait pas de refus. Elle ferait sans doute une chercheuse géniale. Ainsi, Nami s’occuperait des rumeurs, etc… Et elle de les vérifiers. Voilà qui pourrait être extrêmement intéressant pour Sesshu.

-Tu veux nous aider, ce ne serait pas sans refus, plus on est de fou, plus on rit. Nous sommes Sesshu, il semble que ce nom soit connu dans ce quartier, n'est pas? Si tu veux te joindre à nous, nous t'accueillons à bras ouvert. En cas contraire, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous présenter, tu nous reconnaîtrais au bahut...

Et bien, Koro avait littéralement lu dans ses pensées. Elles étaient bien faites pour s’entendre.

Nami se dit qu’elle allait réagir, maintenant. Parce que, à ne rien dire et se tenir dans l’ombre de sa coéquipière, elle devait passer pour une sous-fifre. Cela ne la dérangeait pas que Koro sois le chef, mais elle avait son rôle et le faisait savoir. Prétention ou manque de confiance en elle ? Allez savoir…

-Je suis d’accord aussi. Mais si tu refuses de nous rejoindre, tu devras jurer de ne pas trahir nos visages ou nos voix. Ce serait plutôt mauvais pour notre anonymat. D’accord ?

Elle lança un regard entendu à Koro. L’étape la plus importante commençait. Allait-elle accepter ? Dirait-elle enfin son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptyDim 18 Jan - 15:14

Une des deux voleuses délia sa langue et se décida à parler:

-Nos noms? ça m'étonne que tu ne les ai pas "vu". Mais il me semble que les règles de courtoisie demande que la personne qui demande se présente en première...

De l'audace, Yui aimait ça. Elle tendait toujours sa main remplie de pièces, l'une menaçant de tomber une nouvelle fois. La même voleuse enchaîna:

-Tu veux nous aider, ce ne serait pas sans refus, plus on est de fou, plus on rit. Nous sommes Sesshu, il semble que ce nom soit connu dans ce quartier, n'est pas? Si tu veux te joindre à nous, nous t'accueillons à bras ouvert. En cas contraire, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous présenter, tu nous reconnaîtrais au bahut...

Ainsi elle serait accepté si elle s'identifiait. Yui le comprit et remarqua également que la deuxième voleuse n'avait pas l'air locace. Elle fut surprise d'entendre sa voix :

-Je suis d’accord aussi. Mais si tu refuses de nous rejoindre, tu devras jurer de ne pas trahir nos visages ou nos voix. Ce serait plutôt mauvais pour notre anonymat. D’accord ?

Yui les regarda toutes les deux et comprit que comme d'habitude, elle ne pourrait pas cacher son secret très longtemps, étant donné que la première voleuse, celle qui semblait être le chef avait apparemment deviné son don. Yui pensa qu'elle était perspicace et qu'elle perdrait pas son temps avec ces deux-là. Alors Yui se décida à parler en regardant tour à tour les deux voleuses.

- Je me nomme Yui Yakishi. Je suis en classe E. Je crois que Koro, c'est bien ça? Il semblerait que tu es compris mon don. Aussi dès que je vous l'aurais annoncé officieusement j'espère que vous m'informerez des vôtres. Si j'ai bien "vu" tu t'appelle Nami. Aussi mon don est donc de voir l'avenir. Je sais également quand le destin d'une personne change. Une personne dont j'ai déjà pu voir l'avenir. Je ne sais pas comment il a changé, et ce qui se passera sans contact. C'est grâce à cette plume que j'ai pu voir votre avenir...elle marqua une pause...Si on s'en va pas dans la demi-heure le propriétaire va arriver, il a oublié de prendre un papier important sur son bureau et va arriver en chantonnant aussi, je propose qu'on s'en aille rapidement pour éviter qu'il prévienne les autorités. Je voudrais pas avoir un casier à mon âge.

Yui leur souria, elle était assez fière de sa vision qu'elle jugea précise, elle ajouta:

- Si vous ne prenez pas vos pièces dans 5 secondes l'une d'elle tombera par terre.

Les voleuses ne furent pas assez rapide et la pièce tomba.

- Trop tard.

Yui eut un petit rire et prit la main de Koro et déposa les pièces dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptyLun 19 Jan - 21:52

Nami parla. Koro rigola un peu, c'est la première fois qu'elle entendait Nami parler ainsi. Elle semblait sérieuse.

- Je me nomme Yui Yakishi. Je suis en classe E. Je crois que Koro, c'est bien ça? Il semblerait que tu es compris mon don. Aussi dès que je vous l'aurais annoncé officieusement j'espère que vous m'informerez des vôtres. Si j'ai bien "vu" tu t'appelle Nami. Aussi mon don est donc de voir l'avenir. Je sais également quand le destin d'une personne change. Une personne dont j'ai déjà pu voir l'avenir. Je ne sais pas comment il a changé, et ce qui se passera sans contact. C'est grâce à cette plume que j'ai pu voir votre avenir...Si on s'en va pas dans la demi-heure le propriétaire va arriver, il a oublié de prendre un papier important sur son bureau et va arriver en chantonnant aussi, je propose qu'on s'en aille rapidement pour éviter qu'il prévienne les autorités. Je voudrais pas avoir un casier à mon âge.

Hola, beaucoup d'information en un coup, c'est dur à digérer. mais une chose était sure, elle ne s'était pas tromper. A croire que son séjour icic avait attisé son sens de la perspicacité. En tout cas, yui et elle avait un pouvoir très ressemblant. mais pourtant différent. Yui voit aux touché ( c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas) et elle, c'est la vision. De plus, Yui semble voir de manière globale, Koro, elle, elle s'attarde sur un visage. En fait, une combinaison de ces pouvoir pourrait être surprenante.

- Bien, je voix que je ne m'était pas trompé. Puisque tu as deviner nos noms, il n'est plus nécessaire de se présenter.. Mais la règle veux.

Koro inspira un coup, comme pour se donner un genre.

- Je m'appelle Koro Niwa, classe D. je suis aussi La fondatrice de ce qu'on appelle Sesshu.

Koro avait le souffle un peu coupé lors de la démonstration de Yui. Mais, au final, ce n'était pas si étonnant. de toute façon, tout est comme ça ici.

- J'imagine que tu t'intéresse à nos pouvoir, même si tu les as sans doutes entrevus, il serait plus commode de te donner quelques informations... Pour ma part, mo pouvoir n'est pas différent du tien. Il peut voir l'avenir d'une personne à qui je croise le regard, elle se stoppa, il ne faut jamais abreuver le cerveau de trop d'info en même temps... [b]Mais je vois aussi son passé, et sa mort; celle ci reste la même. Quand à l'avenir, il a le même fonctionnement que pour toi. Après tout, pourquoi varierait- il en fonction des gens^^[/b]

Koro laissa parler Nami, avant de montrer le toit du doigt,

- j'imagine, que maintenant, on peut considérer que tu t'es rallié à nous? dans ce cas, suis nous, sinon, et bien, on te forceras à garder le silence ( et on a les moyen^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptyMer 28 Jan - 19:47

Koro rigola. Mais ourquoi ? C'est vrai que Nami ne parlait pas souvent de cette manière, mais elle aurait pu se retenir quand même ! Elle passait pour quoi, maintenant ?!

- Je me nomme Yui Yakishi. Je suis en classe E. Je crois que Koro, c'est bien ça? Il semblerait que tu es compris mon don. Aussi dès que je vous l'aurais annoncé officieusement j'espère que vous m'informerez des vôtres. Si j'ai bien "vu" tu t'appelle Nami. Aussi mon don est donc de voir l'avenir. Je sais également quand le destin d'une personne change. Une personne dont j'ai déjà pu voir l'avenir. Je ne sais pas comment il a changé, et ce qui se passera sans contact. C'est grâce à cette plume que j'ai pu voir votre avenir...Si on s'en va pas dans la demi-heure le propriétaire va arriver, il a oublié de prendre un papier important sur son bureau et va arriver en chantonnant aussi, je propose qu'on s'en aille rapidement pour éviter qu'il prévienne les autorités. Je voudrais pas avoir un casier à mon âge.

Oh mon dieu! Mais d'où sortait ce soudain torent de paroles ? Elle ne voulait pas leur donna ses mensurations et on poids tant qu'elle y était ?

-Nami, calme-toi. Tu es stressée, c'est normal. Maintenant, tu inspire profondément... Pensa-t-elle pour se calmer.

Quoi qu'il en soit, si deux filles comme Koro et Yui avaient le même genre de pouvoir, Sesshu allait avancer vite. Intéressant. Nami observa sa coéquipière et, pour l'heure, chef. Elle devait se présenter, coutume inutile dans des cas comme celui-ci. Mais la tradition, c'est la tradition, comme aurait dit son père si il avait pu être là.

- Bien, je voix que je ne m'était pas trompé. Puisque tu as deviner nos noms, il n'est plus nécessaire de se présenter.. Mais la règle le veux.

Comme elle le pensait. Koro avait décidément le don d'enlever les mots de sa bouche. ou dans cette situation, de la tête.

- Je m'appelle Koro Niwa, classe D. je suis aussi La fondatrice de ce qu'on appelle Sesshu.

Une pause. La jeune serait-elle impressionée ? Cas rare. A vrai dire, cela aurait été la première fois depuis que qu'elle et Nami se connaissait.

- J'imagine que tu t'intéresse à nos pouvoir, même si tu les as sans doutes entrevus, il serait plus commode de te donner quelques informations... Pour ma part, mon pouvoir n'est pas différent du tien. Il peut voir l'avenir d'une personne à qui je croise le regard.Mais je vois aussi son passé, et sa mort; celle ci reste la même. Quand à l'avenir, il a le même fonctionnement que pour toi. Après tout, pourquoi varierait- il en fonction des gens ?

Koro se tourna vers elle. A priori, c'était au tour de Nami de parler. La jeune fille sauta sur l'occasion.

- Et moi, c'est Nami Tsukito, de la classe C. Co-fondatrice de Sesshu et [accessoirement] plus jeune membre de l'organisation. Je sais que cette dernière info ne servait pas à grand chose, mais bon, j'avais envie de la dire. Avança-t-elle avec un sourire. Je "maîtrise", à peu près, soyons claires, l'hyper vitesse. On peut dire que je suis l'indic' du groupe.

Sa petite présentation finie, notre amie se tourna de nouveau vers l'autre jeune fille, qui désirait manifestement parler.

- J'imagine, que maintenant, on peut considérer que tu t'es rallié à nous? Dans ce cas, suis nous, sinon, et bien, on te forceras à garder le silence.

Une menace ? Koro était sérieuse. Et elle avait raison. Même si elles étaient plus jeunes et plus inexpérimentées, elles pouvaient faire des dégats. De plus, Obi-Wan les protégeait, elles ne risquaient rien.

Nami adressa un petit signe de tête à Yui, confirmant ce qu'avait dit sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptyVen 30 Jan - 20:32

Yui était un peu essoufflée de son discours beaucoup trop long à son goût. Mais heureusement la voleuse, Koro, prit la parole :

Koro# "- Bien, je voix que je ne m'était pas trompé. Puisque tu as deviner nos noms, il n'est plus nécessaire de se présenter.. Mais la règle le veux. Je m'appelle Koro Niwa, classe D. je suis aussi La fondatrice de ce qu'on appelle Sesshu.
"
Elle s'arrêta nette. Yui fut surprise mais n'en laissa aucune trace sur son visage les deux jeunes voleuses ne pouvant le remarquer. Yui fut donc étonnée de voir que apparemment son discours mais si il était long avait suffit pour ne déstabiliser ,ne serrais ce qu'un petit peu, Koro.
Après une courte pause la jeune reprit la parole :

Koro# "- J'imagine que tu t'intéresse à nos pouvoir, même si tu les as sans doutes entrevus, il serait plus commode de te donner quelques informations... Pour ma part, mon pouvoir n'est pas différent du tien. Il peut voir l'avenir d'une personne à qui je croise le regard.Mais je vois aussi son passé, et sa mort; celle ci reste la même. Quand à l'avenir, il a le même fonctionnement que pour toi. Après tout, pourquoi varierait- il en fonction des gens ?"

Nami# "-Et moi, c'est Nami Tsukito, de la classe C. Co-fondatrice de Sesshu et [accessoirement] plus jeune membre de l'organisation. Je sais que cette dernière info ne servait pas à grand chose, mais bon, j'avais envie de la dire. Avança-t-elle avec un sourire. Je "maîtrise", à peu près, soyons claires, l'hyper vitesse. On peut dire que je suis l'indic' du groupe."

Yui fut encore une fois surprise que cette deuxième voleuse qui semblait pourtant discrète prit la parole au moment où Koro se tourna vers elle avant de reprendre une fois de plus la parole :

Koro# "- J'imagine, que maintenant, on peut considérer que tu t'es rallié à nous? Dans ce cas, suis nous, sinon, et bien, on te forceras à garder le silence.

Yui sourit aux mots "rallié à nous" et à "forceras à garder le silence". Yui se rendit compte quand même qu'elles ne plaisantaient pas. Elle se mit à réfléchir quelques instants puis elle se souvient que le commerçant n'allait plus tarder à arriver. Elle regardait la pendule accroché au mur et vit que vingt minutes étaient déjà passées. Yui ne fut pourtant pas pris de panique et sentait le danger approcher. Elle comprit qu'elle ne pouvait pas réfléchir plus longtemps, elle se tourna vers les deux voleuses. Soudain, le visage figé d'horreur, Yui regardait les deux jeunes avec des yeux ronds. Yui sentait que l'avenir venait de changer. C'était la première fois depuis longtemps que Yui avait montrer ses expressions de visage à une tierce personne. Elle déclara immédiatement aux deux filles :

- Cachez-vous! Ne réfléchissez pas, ne protestez pas! Cachez-vous!

Cinq minutes passèrent, les deux jeunes voleuses s'étaient résolue à se cacher. Yui, pour sa part, se cacha derrière la commode où se trouvait autrefois la plume. La lumière éclaira soudain la pièce au moment où le propriétaire entra en chantonnant. Il dépassa lentement la commode et Yui, lorsque le proprio la dépassa de quelques centimètres, se leva et d'un coup rapide donna un coup violent derrière la tête. Il s'écroula sur le sol. Yui le frôla doucement, et vu qu'il ne se souviendrait de rien, jamais. Yui se tourna vers Koro et Nami qui étaient réapparu et dit :

- Bon je crois que je n'ai plus vraiment le choix. Je vais me rallier à vous. Elle sourit. On ferait mieux de déguerpir.

Au moment du départ, Yui éteignait la lumière.


[je vous laisse des gros trous pour que vous puissiez agir^^. Attention sesshu yui rentre dans la danse! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptyVen 30 Jan - 21:20

Silence... bon, elle répondait oui ou non, c'est pas compliquer pourtant. Et, l'horloge est en marche. koro avait une mine agacé. Elle n'aimait pas attendre; Surtout sur les lieux de ses méfaits. C'est comme attendre que les poulets viennent à leur rencontre. et puis, Koro avait d'autre chat à fouetter.

Elle s'apprêtait à en placer une quand elle croisa le regard de Yui avec une paire de melon au niveau des yeux. Sur le coup, ça la fit sursauter. Mais pas le temps de tailler bavette visiblement:


- Cachez-vous! Ne réfléchissez pas, ne protestez pas! Cachez-vous!

Ah bah, si elle le dit... Koro pris son butin et se placa.. derrière un rideau. Drôle de cachette. elle pouvait entendre des rires étouffés. Oui, bon, puisque le temps pressait, elle n'avait trouvé que ça. mais une autre idée lui vint à l'esprit. Laissant son butin derrière le bout de tissus, elle s'allongea sous la table basse qui avait une nappe. merveille de la technologie pour se cacher XD. Cinq minutes passèrent. Puis la lumière s'alluma.

"Pourvu que Nami et yui ce soient bien caché" pensa t-elle"Ce serait dommage qu'elles se fassent pincés. Toute seule, je peux pas faire grand chose..."

La proprio avançait en poussant la chansonnette, sans se douter que, dans cette salle, se trouvaient une bande de voleuse. Il passa devant la commode et Koro entendit un son lourd. Elle sortit de sa cachette et tomba nez à nez avec la proprio endormi. Elle jeta un coup d'oeil à Yui.


- Si on commence à s'attaquer aux gens, on perdra de notre crédibilité.

Avait -elle dit sur le ton de la rigolade. Elle se releva et retourna chercher son butin. Nami avait réapparu de sa cachette.

- Bon je crois que je n'ai plus vraiment le choix. Je vais me rallier à vous. Elle sourit. On ferait mieux de déguerpir.

Koro se hissa sur le toit. Le vent soufflait fort maintenant. Elle aida ses compères à grimper. Et ferma le velux et s etourna vers Nami.

- Tu pars devant? Ou tu reste avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptySam 31 Jan - 17:12

Yui ne répondit pas tout de suite à Koro. Elle attendit même très longtemps, ce qui agaça un peu Nami. Elle-même n'aimait pas rester sur un lieu de délit. Particulièrement quand c'était SON délit. De plus, elle connaissait assez son acolyte pour savoir que celle-ci s'impatientait. On rajoutait également à cela la menace du propritétaire qui rentrait dont avait parlé Yui tout à l'heure. Pas vraiment le moment idéal pour hésiter.

Brusquement, Yui fit les gros yeux. Mais qu'est-ce qu'elle avait bien pu voir pour faire cette tête là ? Un fantôme ?

- Cachez-vous! Ne réfléchissez pas, ne protestez pas! Cachez-vous!

OUai, ben manifestement, c'était pas un fantôme. Se cacher n'aurait servi à rien.

Nami plongea vers une armoire et se fourra dedans. Plutôt bof comme cachette, mais elle n'avait pas le choix. Quelques minutes après, la lumière s'alluma, l'éblouissant quelques secondes. Le propriétaire des lieux s'avança. Il chantonnait. Pauvre homme inconscient du vide de sa caisse enregistreuse qu'il était, il ne remarqua nullement la présence des trois intruses. Cela n'empêcha tout de même pas Nami de stresser. Et si il avait une soudaine envie de vérifier si tout était à sa place ? Ca serait la catastrophe !

Le problème ne se posa pas. Yui bondit à la vitesse de l'éclair et l'assoma par derrière. Tout aussi rapidement Nami sortit de sa cachette et aperçut Koro qui en faisait de même. Nami observa un moment l'homme couché sur le sol et entendit Koro lacher un remarque.

-Si on commence à s'attaquer aux gens, on perdra de notre crédibilité.

Même dit sur un ton de rigolade, c'était plutôt vrai. Leur réputation n'était pas encore trop mauvaise, pas la peine de faire de la mauvaise pub.

- Bon je crois que je n'ai plus vraiment le choix. Je vais me rallier à vous. Elle sourit. On ferait mieux de déguerpir .

-Roooh ! Mais c'est trop d'honneur ! Lacha Nami, mi-hillard, mi-agacée.

Les trois filles se hissèrent sur le toi, par la fenêtre. Koro se retourna vers sa coéquipière.

- Tu pars devant? Ou tu reste avec nous?

- Tout dépend de l'endroit où vous allez. De mon côté, j'avais l'intention de retourner au QG. Histoire de me rhabiller normalement. Si vous n'y allez pas, je m'occupe d'aller cacher le butin et on fera l'inventaire une autre fois, ainsi que le rapport.

Elle préfèrait quand même que tout le monde retourne au QG. Elles en termineraient ainsi rapidement avec tout ce qui concernait ce dernier vol et seraient en mesure de s'occuper de quelques détail concernant l'admission de Yui. Par exemple: les règles, le QG en général, ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptyMer 4 Fév - 20:57

Elles se hissèrent toutes les trois sur le toit et Koro lanca à Nami :

Koro# "- Tu pars devant? Ou tu reste avec nous?
"
Quelle drôle de question. Yui était presque sûre que Nami cachait un intérêt derrière ses allures de soumise. Elle se doutait bien qu'elle ne l'était en faite pas du tout. Mais celà restait encore à prouver d'après elle. Yui était parti dans ses réflexion quand la voix de Nami la tira de celles-ci :

Nami# "- Tout dépend de l'endroit où vous allez. De mon côté, j'avais l'intention de retourner au QG. Histoire de me rhabiller normalement. Si vous n'y allez pas, je m'occupe d'aller cacher le butin et on fera l'inventaire une autre fois, ainsi que le rapport.
"
Yui pensa(si elle pense xD) : - Vaudrait mieux aller toutes les trois dans la même direction mais séparément on serait plus discrète.
Yui ne voulait pas être vu, et ne comptait pas ç ce que quelqu'un les voit. Elle était plutôt discrète et avait horreur "d'être mise à nu". Elle laissa les deux jeunes filles se décider, après tout elle vient juste de s'intégrer, elle ne voulait pas paraître grossière en déballant toutes ses idées de but en blanc. Pour Yui elle avait déjà bien assez parlé. Elle avait même trop parler et espèrerait secrètement à ne plus ouvrir la bouche de la soirée. Ou plutôt de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptyMer 4 Fév - 21:07

- Tout dépend de l'endroit où vous allez. De mon côté, j'avais l'intention de retourner au QG. Histoire de me rhabiller normalement. Si vous n'y allez pas, je m'occupe d'aller cacher le butin et on fera l'inventaire une autre fois, ainsi que le rapport.
- Non, il vaudrait mieux qu'on y aille tous maintenant. Nami tu pars devant et tu range un peu, ça traîne un peu partout. Et toi, Yui, je vais te montrer le chemin.


Et voilà Koro en mode chef. elle replissait ce rôle à la perfection. Après tout, il faut un certain pouvoir pour pouvoir commander une bande de voleur. mais elle pouvait compter sur le soutient de Nami. Et maintenant, elle allait avoir un peu plus de monde sur les bras. Elle jeta un coup d'oeil dans la rue. Des personnes commençait à arriver. Le proprio se serait réveillé? Plus question de bavarder.

- Je te propose de partir une à une, pour ne pas se faire remarquer. Sachant, que toi, NAmi, tu nous devanceras facile ment, tu pars quand tu veux.

Elle se retourna vers Yui et désigna la masse d'arbres qu'était la forêt.

- On se retrouve là bas. Et évite de rentrer seule dans la forêt, même si tu est notre aînée, je n'aimerais pas que tu te perdes.

A ces mots, Koro faussa compagnie à ses compères en plongeant sur les toits environnant, allant vers la masse d'arbres maléfique qui gisait non loin. En réfléchissant bien, elle avait l'impression de s'être adressée à Yui comme à une gamine de 5 ans.. Bah, c'était ça ou elle se perdait...

[On se retrouve au rp au Qg, c'est Nami qui l'ouvre... ]


Dernière édition par Koro Niwa le Ven 6 Fév - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] EmptySam 7 Fév - 20:17

- Non, il vaudrait mieux qu'on y aille tous maintenant. Nami tu pars devant et tu range un peu, ça traîne un peu partout. Et toi, Yui, je vais te montrer le chemin.

Arg. Vivement qu'elles trouvent un emplyé de la maintenance. Nami n'avait pas du tout envie de se taper de tout ranger toute seule à chaque fois. Surtout que, il fallait l'avouer, pour le moment le QG était un véritable capharnaum.

- Je te propose de partir une à une, pour ne pas se faire remarquer. Sachant, que toi, NAmi, tu nous devanceras facile ment, tu pars quand tu veux.

Ca par contre, c'était plutôt valorisant. pour une fois que son don servait vraimeny à quelque chose. Koro jeta un regard dans la rue et Nami suivit son regard. C'était déjà l'aube, des gens arrivaient pour ouvrir les boutiques. Plus de temps à perdre, surtout si elle devait ranger. Elle décida donc de partir tout de suite, pendant que Koro expliquait une ou deux choses à Yui.

-Bon, les filles, j'y vais tout de suite pour avoir le temps de ranger. Dépêchez-vous quand même l'aube arrive. A toute à l'heure !

Elle leur sourit puis sauta sur un autre toi et laissa libre cours à son don. Elle gagna rapidement de la vitesse et, au bout de seulement quelques secondes, les autres ne la virent plus.



[Ok les filles, on se revoit au QG =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surpris (PV: Nami et Yui) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -