Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La rue commerçante [Kanha prio, libre après]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


La rue commerçante [Kanha prio, libre après] Vide
MessageSujet: La rue commerçante [Kanha prio, libre après] La rue commerçante [Kanha prio, libre après] EmptyDim 4 Jan - 20:49

Yui continuait de tirer Kanha par le bras quand elle arrivèrent dans la rue commerçante du centre-ville. La rue était bondée de monde par le fait de l'heure tardive. Presque sept heures du soir. Les magasins étaient encore ouverts et les passants passaient de l'un à l'autre en rigolant, ou pressant le pas comme si ils étaient pressés, d'autre semblaient fatigués par la fin de semaine. Yui lâcha enfin le bras de Kanha et avança d'un pas en avant laissant pour seule vue son dos à Kanha. Puis elle se retourna et dit :

-Tu m'avais poser plusieurs questions tout à l'heure. Je pense qu'il est temps d'y répondre.

Yui s'arrêta un instant dans son élan, comme surprise elle sentit que l'avenir d'une personne dont elle avait déjà vu son avenir avait changé. Cela faisait parti de ses capacités mais ça n'arrivait pas souvent. Elle ne pouvait pas savoir quel avenir avait été changé ni comment cela s'était produit. Elle savait juste qu'il avait été changé. Elle rajouta pour éviter un trop long silence.

- Ce que j'ai vu tout à l'heure c'était uniquement ce qui s'est passé. La flèche qui t'aurait transpercé si je ne m'étais pas jeté sur toi. Je n'ai jamais essayé de voir mon avenir et je crois que ça me fait un peu peur. Yui relava ses mains et les regardèrent quelques secondes avent de reporter son attention sur Kanha. Je n'ai encore jamais vu le passé. Elle murmura : Sauf dans mes rêves.

Elle n'était pas sûre que Kanha avait entendu mais après tout elle s'en fichait un peu. Elle baissa un peu les yeux ne quittant pas pour autant le visage de Kanha. Les gens continuaient d'affluer comme si elles n'étaient pas là. Ils ne prètairent aucunes attentions à se qui se passait autour, tellement qu'ils finirent par bousculer du bout de l'épaule les deux jeunes filles. Yui ne réagit pas tout de suite, laissant Kanha placer quelques mots sur ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas

La rue commerçante [Kanha prio, libre après]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -