Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nosce te ipsum. [PV; Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Vide
MessageSujet: Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Nosce te ipsum. [PV; Shiro] EmptyMar 31 Mar - 0:22

    Ce n'est plus un secret maintenant, plus un lourd poids sur ses épaules, les mensonges n'existaient plus dans son langage. Rage d'envie de vaincre, réussir, en étant véritablement elle-même, ne plus se fier à des apparences trompeuses, ne plus se laisser aller par quelques faiblesses passagères. Plus que jamais, son seul objectif était de rester la vraie Kaoru, et de faire seulement ce que son coeur lui disait. Illusions, sottises, espoirs, tout se mélangeait pour ne plus former qu'une grande confusion. Mais, et si on reprenait tout depuis le début ?

    Kaoru Mikari. 17 ans ; 1m63, Poupée de Glace. Principaux traits de caractères : Froide, Troublée, -ne sait pas ce qu'elle veut- Lunatique, Réservée, et on en passe encore, impossible d'énumérer tous les mots pour qualifier une personne, car ils y passeraient tous. Et bien la dite Kaoru en a bien fait des dégâts ces derniers temps, motif : adolescente perdue qui ne peut se détacher de son horrible passé, se rapportant sans cesse aux malheurs qu'elle a vécu, incapable de faire confiance à ces machins qu'on appelle "humains", oubliant le sens même du mot amitié et blablabla, résumons le tout ; c'est une paumée de la vie. Ainsi, son nom a beaucoup circulé dans les couloirs du lycée ces temps-ci, les rumeurs courent vite à Takuetsu, que voulez-vous. Et une élève dont on n'entendait jamais parlé auparavant, et qui subitement se met à tuer des pigeons pour passer son temps, à couper les bras et jambes de ses camarades pour faire passer le temps, à en massacrer d'autres la nuit, puis à s'amuser à planter des épées sur la première personne qui approche.. non, ça ne passe pas inaperçue.

    Lassée de son image de glace derrière laquelle elle se cache pour ne pas avoir à faire à ces sentiments humains, aujourd'hui, elle ne peut plus longtemps supporter tout ce cirque. Remise en question, questions existentielles ; bonjour Kaoru du présent.

    C'est ainsi que la lycéenne vint se réfugier un moment dans un de ses lieux préférés : la bibliothèque. Jamais personne là-dedans, durant le peu de temps libre, les élèves préféraient en général prendre l'air, faire un tour dehors.. Au contraire, Kaoru aimait bien s'enfermer, s'isoler dans des endroits déserts. Et puis, s'allonger par terre entre deux rayons, contempler le magnifique plafond blanc, tout tâché, fissuré, tenir compagnie aux acariens nichés dans la poussière envahissante.. Et finalement, s'endormir. Oui, quoi de plus normal que de trouver une lycéenne endormie par terre dans une bibliothèque? Soufflant quelques mots dans son doux sommeil..

    Nosce te ipsum... Connais-toi toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Nosce te ipsum. [PV; Shiro] EmptyMar 31 Mar - 1:16

Shiro venait de se lever en ce beau matin mais seulement, il était encore un peu fatigué car oui.... Il n'avait que très peu dormi. Toujours est il qu'il se leva tranquillement se dirigeant vers la salle de bain de sa chambre et ouvrant le robinet de son évier qu'il laissa se remplir d'eau tandis qu'il s'en aspergeait le visage et le haut du corps, laissant ses mèches bleu retomber ainsi devant ses yeux s'observant torse nu devant le miroir, même si cet attrait physique que ses cheveux étaient sources de problèmes, ce n'est pas pour autant que le jeune homme allait les teinter. Il se dirigea donc désormais habillé vers le gymnase, sport en première heure la classe!! Sauf qu'au moment d'entrer dans les vestiaires, il croisa quelques têtes familières... Encore eux, ces gars qui persécutent sans arrêts ceux qui sont différent d'eux apparemment ils s'en prennaient à l'intello de la classe quoi de plus logiques c'est le genre de mec qui s'en prend toujours plein la face mais bon, il était temps de faire la BA du jour et il opta pour son pouvoir d'invisibilité et n'étant plus visible il réapparut que lorsque son coup de pied s'enfonca dans la tempe d'un des mecs le mettant K.O. à la surprise générale...

"Z'en avez pas marre de persécuter ceux qui ne vous plaisent pas?"
"Encore toi Ninô, tu veux crever?"
"Combien de fois avez vous déja tenter de me battre sans y être arriver? Déguerpissez et vite fait!"

Il ferma les yeux et les réouvrit laissant apparaitre un autre regard, un regard avec un oeil rouge et un oeil bleu azur, les jeunes comprirent soudainement que Shiro rentrait en mode combat car il semblait d'un seul coup tout simplement innataquable. C'est ainsi qu'ils ne trainèrent pas plus longtemps dans le coin mais pour la peine maintenant qu'il avait ce regard, il ne pouvait pas se présenter au cours de sport, n'avait il pas fait de l'exercice après tout? Il devait se rendre au seul endroit qui n'était quasi pas fréquenter par les autres élèves à savoir la bibliothèque seul refuge ou il était sur qu'il serait au calme, bref il croisa la bibliothécaire qui comprit au regard de Shiro qu'il avait encore recommencer à se battre, ce n'était pas la première fois qu'elle lui offrait ainsi un endroit ou le jeune homme puisse se ressourcer. La pause arriva deux heures de cours plus tard et le jeune homme venait de remettre un bouquin en place pour en prendre un autre sur l'anatomie humaine et retourna s'asseoir mais une autre personne s'était assise entre deux rayons: Une jeune demoiselle qui devait être légèrement plus jeune que lui, il conservait son double regard qui allait bientôt s'estomper...

Il s'asseia alors en face de la jeune demoiselle et constata que celle ci semblait s'être endormie, c'est fou comme c'est joli à regarder une demoiselle endormie, il se plongea alors dans sa lecture restant en face d'elle, il l'avait toutefois couverte avec sa veste, parfois, il peut faire très froid dans une bibliothèque elle prononca alors un genre de latin surement dans son sommeil qui signifiait se connaitre soi même, toujours est il que emporté par la lecture, le jeune homme sombra à son tour dans un cours sommeil malgré le fait que ce soit Kaoru la fille au sabres en face de lui. Même lui en avait entendu parler mais ne pensait qu'il s'agissait que d'une rumeur afin de faire peur aux autres lycéens. Il ne disa rien dans son sommeil mais ne dormait que très légèrement... Quelle issue la rencontre de ces deux êtres allait elle donc proposé? A suivre au prochain épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Nosce te ipsum. [PV; Shiro] EmptyMar 31 Mar - 20:32

    Soleil bleu, herbe rose, des peluches pandas qui poussent sur les arbres, et pleins de Kaoru miniatures nageant dans le lac jaune. Welcome to Kaoru's crazy Wonderland ! C'est le genre de rêves qui se répètent sans cesse, lorsque sans le vouloir elle s'assoupit en plein cours, ou dans le cas présent, à la bibliothèque. La jeune fille a toujours droit à de telles images, parfois plus normales, parfois beaucoup plus effrayantes tant le monde est irréaliste. Ainsi, plongée dans un cauchemar de couleurs trop vives, elle ne put remarquer... qu'une autre personne s'était endormie à ses côtés.

    Elle marchait, marchait et marchait encore, mais elle avait beau continuer à avancer, c'était toujours et encore le même paysage qui restait fixe. Désespérée, elle se mit à courir, commençant à entendre de joyeux rires insupportables, des rires de son enfance, des rires de tous les jours. Prisonnière d'un tel songe, l'idée d'être encore victime d'un don d'un autre élève lui vint à l'esprit, mais ce n'était rien de tel, elle ne le savait pas, mais elle était juste en train de dormir innocemment au milieu de quelques ouvrages poussiéreux, jamais lus par personne.

    Changement radical de décor. Continuant sa folle course, elle tomba soudainement dans un gouffre sans fin, et le tourbillon de couleurs vives disparut pour laisser placer à du noir et du blanc partout. Au fur et à mesure qu'elle tombait, des miroirs vinrent l'accompagner, et les Kaoru miniatures du lac vinrent également se joindre à cette étrange scène. Miniatures bien espiègles, qui commencèrent à tirer ses cheveux de tout côté, à déchirer ses vêtements, à la mordre et à la griffer.

    « T'as quel âge dit dit ? Hein t'as quel âge? Dit t'as quel âge dit dit ? »
    « 17 ans.. »
    « Mauvaise réponse ! T'as 12 ans ! »
    « 12 ans.. j'ai 12 ans ! »
    « Mais non triple débile, t'as 17 ans ! Réveille toi ! »
    « J'ai 17 ans ? »
    « You're a crybaby ! »


    Au bord de la folie, Kaoru se réveilla dans un état déplorable : ses cheveux étaient tout ébouriffés, ses yeux tout rouges et son visage trempé de larmes, ses mains étaient elles toutes meurtries, sans doute s'était-elle elle-même griffée. Et le camarade qu'elle découvrit devant elle n'était pas dans un meilleur état : lui-même trempé des larmes de la jeune fille, et à en voir son visage, griffé par celle qui s'était griffée elle-même.. Pleurant toujours à chaudes larmes, il lui fallut quelques minutes pour se remettre de ce rêve pourtant "banal".

    « Désolée.. »


    S'excuser encore et encore, c'était sans doute là ce qu'elle faisait de mieux. Elle avait encore recommencé, et c'était une fois de trop, elle avait difficilement arrêté ses larmes. Il fallait se rendre à l'évidence, elle devait être maudite pour que ce genre de choses arrive si souvent ! Qu'elle en ait envie ou non, elle ne pouvait pas contrôler ses sentiments, et tout ce qu'elle faisait ; en un court espace de temps, c'était la troisième fois qu'elle blessait quelqu'un, et la deuxième qu'elle craquait devant cette personne. Pouvait-on dire qu'au moins elle avait progressé, dans le sens où cette fois-ci, elle assumait ses larmes? C'était peut-être enfin le tournant qu'elle attendait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Nosce te ipsum. [PV; Shiro] EmptyMer 1 Avr - 0:29

Shiro venait sans le vouloir de s'endormir à son tour mais comment dire, il ne dormait qu'a moitié. Il se revoyait alors aux cours élémentaires quand les plus jeunes garçons de sa classe se mettaient à plusieurs pour le frapper sans raisons apparentes, oui, malgré cela, il s'était toujours relevé quoi qu'il advienne et quelques soit les coups qu'il se prenait, rentrer avec des bleus partout et des vêtements déchirés était juste devenu quelque chose de quotidien mais lorsqu'il s'inscrivit dans son premier sport, il atteignit rapidement un très haut de niveau de défense: Ce sport: Le judo, un sport de combat principalement basé sur les projections et autres techniques de défenses, il enverra toutefois plusieurs gamins aux urgences par la suite ne sachant pas maitriser ses projections et c'est ce qui entrainera son premier renvoi suivit de beaucoups d'autres, si les profs cherchent il le trouvent mais coté sport dans un sport d'équipe il trouvait facilement sa place, un jeune homme excellant dans à peu prêt toutes les matières sportives est si rare mais pour Shiro c'est comme si c'était naturel d'exceller à ce niveau des études car pour le reste, il ne se foulait pas trop et réussissait ses années que grace aux mentions sportives obtenant tout juste la moyenne dans les autres matières.... Il voulait désormais se réveiller pour que ces souvenirs disparaissent, il avaity fermé la porte de son passé depuis longtemps ne regrettant aucunes de ses actions. Il aurait juste tant voulu savoir ce qui motive les personnes à frapper ceux qui ne leur ressemble pas.... C'est comme le disait un proverbe: L'homme craint la différence à un tel point qu'il peut en devenir violent mais en quoi Shiro était il différent on le discriminait juste par la couleur naturelle de ses cheveux qui attiraient trop l'attention sur lui... C'est alors qu'il se réveilla soudainement, quelque chose venait de lui faire mal au visage apparemment.... La jeune fille semblait faire un mauvais rêve et Shiro essaya mais un peu tard de se protéger un maximum évitant de se faire crever un oeil au moins. C'est alors qu'elle ouvrit les yeux à son tour faut dire que le visage de Shiro était beau à voir mais on pouvait en dire autant de celui de la demoiselle, les deux êtres étant maculés désormais des larmes de la demoiselle qui s'excusait auprès de Shiro...

"Surement un cauchemar y a pas de mal puis j'ai évité le pire, cependant ton rêve devait être aussi bizarre que le mien pour que tu en pleure ainsi, allez montre moi ton visage..."

Apparemment il ne savait pas trop à qui il avait affaire mais ce n'était pas son genre de laisser quelqu'un dans la merde comme cela, il prit alors un mouchoir de sa poche et essuya les larmes de la jeune lycéenne malgré que son instinct de survie lui disait clairement de stopper ses mouvements et apparemment cela n'allait pas de pair avec la tête de la jeune demoiselle....

"Si tu veux me frapper pour t'avoir essuyé ces quelques larmes, ne te gène pas, je ne te veux aucun mal. C'est juste je ne supporte pas de voir quelqu'un pleurer..."

Il se remetta contre le mur de bibliothèque et soudainement un livre lui tomba sur le crâne sans qu'il s'y attende, visiblement la "crise" de la demoiselle avait peut être dérangé l'ordre de rangement et basculer quelques uns des livres mais il fit signe qu'il n'y avait pas de mal, cependant l'heure des présentations était venue.

"Au fait, je suis Shiro, un élève de la classe F, quel est ton nom jeune demoiselle, ne t'inquiète pas ce n'est pas pour te harceler, j'aime juste savoir avec qui je discute."

C'était rare qu'il parlait autant mais la situation l'avait exigée, il sentait comme un élan de solitude autour de la jeune femme et la solitude, lui aussi comprenait ce que c'était après tout. Restait à voir comment son interlocutrice allait réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Nosce te ipsum. [PV; Shiro] EmptyMer 1 Avr - 17:18

    Retour au calme, maintenant que les larmes ne coulaient plus, Kaoru se sentait assez pitoyable, elle avait déjà oublié la raison de ses pleurs. Enfin, ce n'était pas nouveau de toute façon, elle pleurait sans cesse, pour un oui ou pour un non, elle n'avait pas beaucoup grandi, et c'était sûrement la source de tous ses problèmes. Elle ne pouvait pas, et ne voulait pas accepter de grandir, se retrouver seule à supporter tous ces problèmes l'effrayait au plus haut point, elle voulait rester éternellement enfant, et ne pas avoir à être confrontée à toutes ces difficultés. Pour le moment, elle essayait tout simplement de ne pas y penser, mais au fur et à mesure qu'elle chassait les pensées, elles revenaient toujours de plus en plus forte. Il fallait qu'elle prenne une décision d'elle-même, cela tournait complètement au ridicule.

    Kaoru ne prononça pas un mot, et ce, malgré les minutes qui passaient. Le silence commençait à devenir pesant, comme à son habitude. Elle ne se sentait pas vraiment d'humeur à discuter, et à encore faire connaissance avec un des nombreux élèves de l'établissement, elle serait déjà effacée de sa mémoire le lendemain de toute façon. Cependant ne pas répondre, c'est être impolie. Mais le problème était-il vraiment là? Elle savait très bien que ce n'était pas une question de politesse, c'était encore la même peur face à ces humains, qui changeaient toujours trop rapidement d'avis. Tant pis? Soyons fous, prenons le risque. Le risque de quoi ?

    « Je suis en classe C. J'ai 13 ans. »

    Mensonges mensonges, encore et toujours des mensonges. Et cette fois-ci, elle n'allait pas pouvoir le cacher bien longtemps, elle était peut-être bonne menteuse, mais la différence entre une élève de 13 ans et une élève de 17 ans est bien trop grande. Il fallait être pire qu'idiot pour ne pas s'en rendre compte... Mais qui sait, si Shiro n'est pas malin.. De toute façon, elle n'y gagnait rien dans l'histoire.

    « Je m'appelle Rei. Rei Mikari. Ou plutôt Kaoru Mikari en fait. »


    Bon là, ce n'était pas intentionné, les mots lui avaient échappés. Elle était tellement troublée que la pauvre ne savait plus ce qu'elle disait.. Encore heureux qu'elle se soit rattrapée à temps, mais désormais, Shiro devait la prendre pour une demeurée. Il est plutôt rare de rencontrer quelqu'un qui se trompe sur son âge et sur son prénom en se présentant n'est-ce pas? C'est encore pire lorsque la personne concernée n'est pas inconnue dans l'établissement.

    « Je m'appelle Kaoru et je deviens folle.. et toi ? »

    Charabia, charabia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Nosce te ipsum. [PV; Shiro] EmptyMer 1 Avr - 19:35

Shiro venait de se ré-appuyer une nouvelle fois contre le mur de la bibliothèque le moment mémorable se prendre un livre sur la tronche étant désormais passé, il regardait désormais son interlocutrice essayant de se montrer sympathique envers elle sans toutefois avoir l'air de la draguer, il éprouvait juste rien du tout et ne voulait qu'une chose: Retourner s'asseoir tranquillement cependant quand une personne à besoin d'aide, si on peut vraiment l'aider alors pourquoi ne pas le faire, le silence finissa par s'installer mais apparemment la jeune fille avait encore besoin de sortir de son rêve puisqu'elle se donnait 13 ans d'âge mais Shiro fit mine de rien, il ne critiquait jamais les gens puisque lui même ne supportait pas les critiques sur lui même mais bon, le mensonge était un peu gros, 13 ans? Le jeune homme lui en donnait au moins 3 ou 4 de plus mais si elle ne voualit pas dire son âge réelle, cela n'était pas bien grave. Elle se présenta sous le nom de Rei Mikari mais changea ensuite pour un autre prénom à savoir Kaoru. Il remarquait qu'elle semblait troublée de cette situation actuelle, il ne lui ne voulait pas car généralement c'est le genre de choses après un traumatisme passé qui se reconduit souvent, vivre de mauvaises chose ou des bonnes, c'est l'apprentissage de la vie elle même et ce n'est pas si facile tout les jours. Elle dit ensuite qu'elle devenait folle, qu'entendait elle par la? Bonne question.

"Ne te crois pas folle parce que tu passe une mauvaise passe, crois moi sur cela, se tromper sur une question banale est souvent ce qui arrive regradons les examens, c'est comme si on résolvait un calcul à la Einstein et qu'ensuite le lendamin on ne sache pas faire 2 + 2, bref, ne t'inquiète pas, ca passera avec le temps car le temps guérit toutes les blessures."

Il se leva alors soudainement et se dirigea vers la table reprenant son bouquin sur l'anatomie humaine, pourquoi ce genre de livre: Il permet de savoir comment sans trop de mal casser un corps humain en deux parties en tappant précisément ou il faut chose que Shiro peut faire en devenant invisible après tout. Il remarqua alors qu'il s'asseyait la jeune fille se relever du sol, sans doutes en avait elle marre de rester assise la à attendre ce qui était compréhensible puisque cela ne servait à rien d'attendre comme cela. C'est alors que le jeune homme se rapella d'ou il avait entendu ce nom: Kaoru Mikari. En effet c'était elle l'objet de certaines rumeurs qui allaient bon train, voila pourquoi elle était si solitaire sans doutes car de par les rumeurs, certains élèves sont contraint de vivre à l'écart des autres, il apercut le jeune femme commencer à se diriger vers la sortie quand soudainement Shiro se leva à son tour, aucunes limites à sa connerie! il éleva alors sa voix dans la bibliothèque.

"Hey Kaoru! Si tu veux pas rester seule toute l'année à te morfondre passe me voir de temps à autres, je ne te rejeterais pas comme les autres."

Le sentiment de rejet était une chose que Shiro comprenait mieux que quiquonque car souvent des cas de discrimination s'était fait à son encontre, ses yeux rouges changèrent alors, un garda sa couleur rouge tandis que l'autre vira de nouveau au bleu ciel, pourquoi cela, il n'éprouvait aucuns sentiments de haine à ce moment précis et il ne s'était jamais interessé à quelqu'un jusqu'ici, maintenant libre à Kaoru de continuer ou pas la discution vu que le jeune homme quant à lui se retourna sur sa lecture, il voulait avant tout conserver son apparence froide personnelle, celle qu'il affichait quotidiennement le rendant quasi innataquable, il conservait ses sens en alerte même si ca étonnerait quelqu'un qu'il soit attaqué dans la bibliothèque mais libre à Kaoru de revenir s'asseoir ou de partir, ce choix n'appartenait pas à Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Nosce te ipsum. [PV; Shiro] EmptyVen 3 Avr - 23:06

    Jamais jusqu'à présent elle n'avait agi avec autant de... spontanéité, d'étrangeté. Il lui est arrivé bien des fois de mentir, mais jamais la conversation n'avait été aussi trouble, si l'on pouvait appeler ces brefs échanges de mots conversations. C'était une sensation bizarre. Peut-être le même genre de sensation que lorsque l'on s'apprête à tuer un maître que l'on a servi fidèlement depuis de nombreuses années. Peut-être le même sentiment que lorsqu'on s'apprête à se défaire de ses chaînes après avoir été enfermée depuis de trop longues années. Mais dans ce sentiment régnait une grande incertitude, et comme un mauvais pressentiment, ce n'était pas le bon chemin... ou alors peut-être pas le bon moment. Et pourtant, elle ne voulut pas se faire confiance pour une fois. Lassée de tout ceci, la lycéenne se leva alors pour quitter la salle, elle qui n'était venue chercher qu'un peu de solitude. Si Kaoru devait citer une raison de ne pas aimer l'établissement, elle dirait alors sûrement qu'il n'y avait nulle part où elle pouvait rester seule un moment, des inconnus partout, des rencontres à longueur de journées. (Qu'ont-ils tous à venir lui parler? Vous parlez souvent aux gens que vous croisez dans la rue, ou vous commencez à raconter votre vie à votre voisin dans l'ascenseur alors que vous ne le voyez qu'une fois par semaine?) Et voilà, elle s'échappait encore, elle se déplaçait partout, tantôt trouvable à l'auditorium, d'autres fois dans le gymnase, le plus souvent perchée dans les arbres du jardin, profitant du paisible calme et du chant des oiseaux.

    Stop ! C'était assez pour résumer ce qu'avait dit le jeune homme, juste avant qu'elle quitte les lieux. Effet immédiat, Kaoru s'était instantanément arrêté, comme poignardée dans le dos. Les mots étaient tranchants, durs, même si ce n'était pas l'intention. Mais entendre dire cela était juste terrible, c'était comme si on venait de lui dire "Hey mais pourquoi t'es toujours seule alors qu'on te rejette pas tous ?" ; c'était une forme de vérité et de mensonge, rien de mieux pour empirer sa situation confuse.

    « Tu ne me rejetteras pas comme les autres? Mais... les autres ne me rejettent pas. »

    Fausse assurance, ou était-ce son vrai point de vue? Peut-être de l'un et de l'autre, elle n'était pas tout à fait certaine de ce qu'elle disait, mais elle n'aimait pas envelopper tout le monde dans le même cas : tous ne la rejetaient pas, et c'était juste la vérité. Il y avait ceux qui s'en fichaient totalement, et ceux même qui l'appréciaient. Elle pensait à Jackson Wolf, son ami proche qu'elle ne revoyait malheureusement plus très souvent, puisqu'il était resté au collège alors qu'elle était déjà au lycée. Elle pensait aussi à Daiichi, son nouveau petit protégé. Et puis, il y avait tous ses camarades sur qui elle pouvait compter, mais qu'elle refusait toujours d'admettre comme ami. Mais en fait... tout va bien? Pourquoi toute cette incertitude alors? Un détail manquait.. Un détail manquait toujours. Tout ceci attisa la curiosité de Kaoru. Jamais elle n'avait encore rencontré une telle personne. Et comme toujours ces derniers temps... elle voulut tout simplement en savoir plus.

    « Shiro? Tu es là depuis longtemps? A Takuetsu no Gakuen.. »

    Première question qui lui passa par la tête. La spontanéité ne lui allait pas vraiment en fait, d'habitude, il règne toujours un silence pesant, là, les paroles ne font que s'enchaîner sans qu'elle n'y comprenne grand chose. Quoique, lorsque la conversation n'est pas spontanée, elle peut être tout aussi incompréhensible...

    « Tu aimes bien cet endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Nosce te ipsum. [PV; Shiro] EmptySam 4 Avr - 14:25

Apparemment le bruit de pas avait cessé, se privant de sa vue pour que celle puisse analyser les choses importantes qu'il doive retenir, il pouvait rester concentré sur son ouie pour prévoir une éventuelle attaque par derrière mais apparemment Kaoru celle dont les bruits de pas avaient stoppé se redirigeait vers lui et elle lui posa une question sur le fait que Shiro était présent dans cet établissement mais depuis combien de temps, ce n'était pas la bonne question...

"La question est de savoir plutôt combien de temps je vais rester... Quelque soit l'école ou j'ai été, je me suis toujours fait expulser, les humains ont souvent peur de ce qui est différent, ma couleur de cheveux qui n'est pas habituelle pour un homme m'a souvent provoqué des ennuis, j'était souvent rejeté et isolé mais ce que je détestais était de me faire tabasser tout les jours quand j'étais petit juste parce que ma tête ne leur revenais pas.... Voila pourquoi je ne pense pas que je vais faire long feu ici, ca a déja recommencé, je m'emporte trop vite et avec ma maitrise des arts martiaux si je me contrôle pas je peux en envoyer à l'hopital... Quand à savoir si j'aime bien si cet endroit, étant nouveau depuis peu, je ne puis me prononcer."

Voila pourquoi Shiro cherchait sans arrêt la solitude, c'était la seule chose qu'on lui avait apprit au fil du temps car quelque soit l'école ou il était allé, il ne s'était jamais vraiment fait d'amis pendant son faible cursus scolaire, contraint de suivre à chaque fin d'année des cours par correspondance, quand à savoir aimer quelque chose, c'était encore quelque chose que le jeune homme aux yeux actuellement bicolore ne pouvait pas comprendre lui qui n'aimait rien. Son regard témoignait pour lui, il n'a un oeil bleu que lorsque qu'il ne se sent soudainement pas à l'aise, enfin Kaoru n'avait peut être pas remarquer ce changement de regard, toujours est il qu'il essaia de se réfugier à nouveau dans son petit monde ténébreux la ou il n'y avait rien à part les ténèbres les plus sombres, c'était cela son monde, un monde ou personne ne pouvait le brutaliser mentalement ou physiquement, un monde inacessible aux autres personnes mais revenons à nos moutons.... Il venait de revenir de son monde intérieur se tenant alors le visage avec sa main masquant son oeil bleuté, le jeune homme était désormais en sueur et soudainement il se laissa aller contre sa chaise, son oeil redevenu rouge vif...

"Désolé de ce court moment d'absence, il se trouve que lorsque j'ai un oeil bleu à la place de mon oeil rouge, je ne suis plus trop maître de mon corps et je fonctionne par instinct de survie... Même si c'est surement grâce à cela que je suis encore vivant aujourd'hui.... J'ai toujours du mal à combattre cette partie imprévisible de moi même."

Oui, Shiro n'aimait pas trop avoir ce double regard, il n'avait aucunes raisons de se mettre en méfiance puisque contrairement au rumeur, l'aura de Kaoru est plus douce qu'il n'y parait, il devait maintenant trouver un sujet de discussion.

"Et toi Kaoru depuis combien de temps es tu ici?"

Comme pour Kaoru, le jeune homme n'avait pas su trouver un autre thème, bonjour l'originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Nosce te ipsum. [PV; Shiro] EmptyLun 6 Avr - 23:57

    L'atmosphère devenait étrange. Comment pouvoir expliquer ce qu'il se passait? Elle posait des questions, aussi banales soient-elles. Il répondait, d'une manière on ne peut plus simple. C'était comme une conversation... bloquée, qui se résumait à « bonjour - au revoir » ; elle demandait, il répondait, mais ni l'un ni l'autre semblait vraiment s'intéresser à ce qu'ils disaient. Elle écoutait... et voilà tout. Ainsi, elle ne pouvait définitivement pas communiquer librement avec les autres sans briser cette glace protectrice. Ce n'était pas possible... Cette pensée résonnait dans un tête, la voix devenait plus forte, et alors, ce n'était plus que des chuchotements. Et les voix revenaient cette fois-ci, plus nombreuses, plus fortes, et se calmaient. Ce n'était pas possible. Quelle douleur.

    « ... Quand à savoir si j'aime bien si cet endroit, étant nouveau depuis peu, je ne puis me prononcer. »

    Monologue que Kaoru n'avait pas suivi. Tiens donc, un autre moulin à paroles. Le deuxième qu'elle rencontre, c'était le genre de personnes à trop parler pour rien dire.. pensent-ils que leurs dires sont intéressants? Mais elle ne pouvait pas faire de reproches, après tout, n'était-ce pas elle qui était sur le point de partir il y a à peine un moment, et n'était-ce pas elle qui avait décidé de son propre gré de revenir pour s'intéresser un peu plus à cette mystérieuse personne? Un petit effort... et elle pourrait pourtant être comme tout le monde. Discuter normalement sans avoir à se soucier de tous ces petits détails. Un petit effort... et elle pourrait se fondre dans la masse, ne pas être différenciée des autres. Mais voilà, au fond, ce n'était pas cela qu'elle voulait. La lycéenne a toujours pensé qu'il ne fallait pas ressembler à tous ces stupides humains, qu'il fallait se démarquer des autres par n'importe quel moyen pour ne pas se noyer dans la foule. Revenir aux valeurs premières... être différente. Elle venait d'éclairer un peu plus le chemin qu'elle voulait prendre. Le chemin qu'elle doit prendre.

    « Tu ne seras pas renvoyé... Tu ne le seras pas si moi, qui ai blessé tant d'élèves, qui ai fait couler tant de sang, n'a pas été renvoyée. »

    Voilà qui était dit. (Alors en fin de compte, elle avait suivi inconsciemment ce que disait le jeune homme?) Elle se présentait telle qu'elle était, sans se cacher. Qu'avait-elle à perdre de toute manière? Et ne pas avoir à mentir, ne pas avoir à jouer un jeu... c'était, agréable? Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait tellement bien, et ce, en disant une telle parole. Venait-elle enfin à assumer ses actes, petite fille qu'elle est toujours restée ?

    « Et toi Kaoru depuis combien de temps es tu ici? »

    Très bonne question. D'ailleurs, la question lui fit rappeler quelques souvenirs tout récents. Elle avait eu 17 ans en décembre... cela allait donc faire..

    « Nous sommes le 30 mars. Cela va faire... 3 ans, 3 mois, et 3 jours que je suis à Takuetsu. »

    C'était approximativement ça, elle n'avait jamais été très bonne en calcul, mais le date de son arrivée à l'école faisait partie de celles qu'elle ne pouvait oublié. 27 décembre 2005. Trois ans déjà avaient passé... Soupir. La jeune fille posa alors son regard sur une des fenêtres, fin mars. Début avril. Une nouvelle année allait encore bientôt commencer, si l'école respectait une nouvelle fois les traditions nippones.. Nostalgie, appréhension. Et lentement alors, ses pas se dirigèrent vers la sortie, cette fois-ci, définitivement. Elle savait ce qu'elle devait faire maintenant, elle ne doutait plus. Une nouvelle année pouvait s'écouler encore, cette fois-ci, elle était prête et bien déterminée.

    Chuchotements - « Ne reste pas seul à cause des autres. Reste le car tu le veux, ou ne le reste pas alors. Connais toi toi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Nosce te ipsum. [PV; Shiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nosce te ipsum. [PV; Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -