Takuetsu no gakuen
|
|
|
Donne-moi la clé de ton coeur [PV Daiichi] [Clos] |
|
|
Auteur |
Message |
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier ★
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~"
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Télékinésie Chambre: 11 [F] Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'
|
Sujet: Donne-moi la clé de ton coeur [PV Daiichi] [Clos] Lun 20 Avr - 9:27 |
|
|
Le temps était déjà meilleur qu’avant. Les deux guitaristes en herbe, marchait le long de la grande rue, pour essayer de trouver un endroit pour manger. Daiichi avait montré un restaurant du doigt. Pourquoi pas ? Elle ne connaissait pas, mais allait tenter. Ils entrèrent, puis déposèrent, leurs guitares, à côté d’eux, et s’asseyaient en toute tranquillité. Elle ne savait pas vraiment quoi prendre. Vu que le plus souvent, elle mangeait à la cafétéria du collège, les goûts changeaient un peu…voir beaucoup. Finalement, elle se décida et Daiichi fit de même. Daiichi souriait, ce qui l’a mettait de bonne humeur… Un petit silence s’installa, quand Daiichi lui posa une question. Hum… Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. A vrai dire, la nourriture n’était pas ce qui la préoccupait le plus, elle mangeait ce qu’on lui donnait, où alors la première chose qui lui passait sous le nez, sans vraiment faire attention. Alors son repas favori, elle ne le connaissait pas elle-même parce qu’elle n’en avait pas. Elle soupira, car ça la dérangeait de ne pas savoir quoi répondre... ; Réfléchissant, encore et encore, elle finit par dire quelques choses de complètement bête.
« J’aime tout »
Toujours en souriant, mais l’air un peu gênée, elle lui avait répondu. Un petit silence s’installa, et Megumi se demandait bien quand leurs commandes allaient arrivées. Elle bailla, puis Daiichi commença à parler de quelques choses qu’elle ne comprit pas du tout. Les plus belles quoi ? Elle se sentait un peu mal à l’aise, parce qu’elle ne savait pas de quoi le petit Daiichi parlait. Elle ne posa pas de question, mais, continuait de l’écouter, pour peut-être en savoir un peu plus. Si elle l’interrompait, peut-être cesserait-il de parler ? Elle ne voulait pas prendre le risque. Il se fit enfin comprendre. C’était son don… Mignon comme don pour un enfant. Cela serait une bonne expérience de voir le reflet de l’âme des autres, mais peut-être trop traumatisante, pour un enfant comme lui vivant avec des âmes aussi tourmentées, que celles étant à Takuetsu. Des ailes ? Cela la fit encore sourire. C’est vrai que par apport, au gens ici, Megumi n’avait pas vraiment eut une enfance difficile, même si elle n’était pas des moindre. La brume…En grand esprit scientifique que Megumi était, elle en déduit que c’était les « mauvais » évènements passés. Et cela ne l’étonna pas du tout. Elle soupira un peu. C’était trop beau pour être vrai. Megumi des ailes d’anges ? De fée ? Elle est peut-être un peu trop gentille sur les bords, mais ce n’est pas non plus la bonne samaritaine du coin. La suite, ne pouvait qu’être évidente. Ses ailes s’effritaient ? Elle s’en doutait. Malgré l’apparence de fille forte qu’elle voulait donner, mais qu’elle n’arrivait pas à donner, bien sûr, on voit, une fille fragile, qui a peur de tout, qui a peur de l’avenir. Oui, c’était le mot, elle était trop faible, pour exister… C’est dans ces moments là, que Megumi se renferme sur elle, pour pleurer sur son triste sort, mais là, ce n’était pas vraiment le moment. Elle rattrapa, une larme qui voulu s’échapper de ses yeux, puis fit comme si tout allait bien, alors qu’au contraire tout allait mal. Elle fit mine de sourire, mais là, on voyait que ce sourire était faux, gâché, par la tristesse et l’amertume. Elle aurait aimé savoir plus de choses sur le don de Daiichi, mais ne voulait pas lui demander. En même temps, il était déjà dans la conversation, et le fil allait partir très vite. Il avait l’air si captivé par cela, qu’elle se disait, qu’elle pouvait aussi en parler, puisque Marya n’était pas là, pour tout déranger, et le bloquer dans son élan de parole. Cela devait attendre, le serveur arriva avec leur plat. Miam… Elle attendit que Daiichi commence, pour ensuite commencer ? C’était plus poli. Puis elle commença à manger, et entre deus boucher, lui souhaita bonne appétit.
Donc revenons à nos moutons…Daiichi, et son don, elle voulait en savoir un peu plus. Elle voulait qu’il change, de cible, car Megumi, ne pouvait pas entendre plus de choses à son sujet. Elle ne voulait pas éclater en sanglot, comme une madeleine, devant le garçon. Oui, elle était extrêmement sensible. Mais bon elle pouvait vivre avec. Pour ne pas succomber à ses émotions, Megumi allait résonner comme un esprit scientifique. Un scientifique, comme elle, allait tout d’abord chercher, et essayer de trouver des informations, que le don du petit Daiichi. Bon, ne voulant pas le mettre mal à l’aise, elle le laissa manger, avant d’entamer quoi que ce soit. Megumi, qui aujourd’hui exceptionnellement, avait très faim, fini son repas en quelques minutes. Non, elle avait tout de même manger proprement, mais juste rapidement. Les enfants, ça mange lentement, et Daiichi n’était pas l’exception. Il mangeait très lentement, mais ça se voyait qu’il dégustait le plat. Tant mieux qu’il aime, Megumi avait aussi aimé d’ailleurs. Mais elle se dit que si elle l’attendait, encore, pour lui poser certaines questions, elle passerait la nuit ici. Humph…Elle allait se décider. Ne voulant pas le brusquer, elle commença tout doucement. Elle voulait en savoir plus à son sujet. Oui, elle change beaucoup d’avis, il y a quelques minutes, elle ne voulait rien savoir, mais le repas l’avait mis d’aplomb, et bon, elle avait prit son courage à deux mains, pour peut-être en savoir plus. Quelle indécise !
« Hum…est-ce que tu sais autre choses à propos de ‘mes ailes’ ? »
Elle parlait d’une voix toute douce, comme un enfant, ce qui n’arrangea pas vraiment son cas. Elle laissa le jeune garçon manger, peut-être qu’il n’aimait pas être interrompu. Elle voulu, sans transition, passer à la deuxième question. Parfois, il y a certains dont, que leurs possesseurs, ne peuvent utiliser sur eux même. Par exemple Megumi, ne s’était jamais déplacé elle-même grâce à la télékinésie. Ca serait une bonne idée… A faire dans un endroit désert, avec des tapis, et des matelas partout, chute assurée…Mais lui pouvait-il les voir dans un miroir ? Cela serait plus ou moins intéressant, de les voir, car pouvoir voir celle des autres, sans voir la sienne, serait vraiment comme qui dirait du gâchis... ; Qui n’a jamais rêvé de voir comment été son âme ? Peut-être pas à son âge ; il était encore petit, mais peut-être que plus tard quand il grandira l’envie lui prendra, de vouloir le savoir…On ne sait jamais. Avec la sœur qu’il a aussi… [/SBAF/]. Bon Megumi réappela le serveur, pour avoir un dessert. Elle le lui dit, puis il acquiesça, sans rien dire de suite. Si Daiichi en voulait un, elle lui prendrait plus tard, car, à cette allure, il n’avait pas fini, d’ici là. Il souriait, encore et encore, plus que Megumi, un jour heureux. Elle se demandait bien pourquoi d’ailleurs. Vraiment curieuse celle-là. Elle soupira, son dessert, pas encore arrivée, puis fini par parler, pour combler sa curiosité maladive.
« Est-ce que tu peux voir ton reflet ? Je veux dire dans un miroir, par exemple. »
Elle ne le brusquait pas vraiment, puisqu’elle laissait bien un temps d’arrêt après les questions na ? Enfin, elle avait une dernière question, pour elle, qui était la plus importante, plus que les deux précédentes. Elle voulait savoir, comment était le reflet de Marya. Megumi, comme vous avez pût le constater, ne recule devant rien, enfin scientifiquement, le reste on verra plus tard, quand elle est curieuse, elle veut savoir la chose, et elle fera tout pour le savoir. Elle avait quand même une petite idée, de l’apparence, de ses ailes, mais voulait peut-être en savoir plus…Voici maintenant, qu’elle devenait obsédée par cela, comme Daiichi. Etait-il contagieux ? Espérons pas, parce que vu qu’elle n’a pas ce don, et qu’elle commence à en parler comme cela dans la rue, sans preuve, on va la prendre pour plus folle qu’elle n’était déjà avant. Enfin ! Son dessert arriva, un bon gâteau. Enfin, juste un part, elle n’était pas affamée à ce point, et Daiichi, semblait bientôt avoir fini. Double bonne nouvelle alors. En prenant, une bonne bouchée, elle dit ensuite, la bouche vide.
« Et euh… les ailes de Marya, comment sont-elles ? »
C’était quand même un peu délicat ce qu’elle lui demandait. Peut-être qu’il ne les avait jamais vu auparavant ? Humph…maintenant qu’elle a parlé, elle se met maintenant à réfléchir. Esprit scientifique, et puis quoi encore ? Elle faisait vraiment tout à l’envers. Elle soupira, tout en mangeant ce délice culinaire, au chocolat. Il faudrait qu’elle pense à prendre de la boisson…Elle commençait vraiment à avoir soif, la coquine [x)].
Dernière édition par Megumi Matsukaze le Dim 14 Juin - 19:11, édité 1 fois
|
|
|
|
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant. Chambre: 1(G) RDC Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w
|
Sujet: Re: Donne-moi la clé de ton coeur [PV Daiichi] [Clos] Lun 20 Avr - 15:26 |
|
|
Tout en mangeant, tout souriant, Daiichi répondit aux question simplmement. Il ne cherche pas à enjoliver, ni à cacher. Il répondait joyeusement à cet interogatoire aux question subtile dont il n'apercevait même pas le but.
« Hum…est-ce que tu sais autre choses à propos de ‘mes ailes’ ? -Elles sont unique. Je n'ai pas vu des comme ça avant. C'est la première fois.»
Il regardait les ailes d'une beautée sans bornes tout en parlant.
[ceci est une simplification]
Tant de brume ... Pour cacher une telle beautée ... ça lui faisiat mal au coeur. Mais il pouvait tout voir ; ces petites brillance si uniques qu'il n'avait jamais apercu chez personnne, et ces taches bleu et noir qui serpentait discrettement sur l'arrière de ses ailes, il les voyait parfaitement. Elle était si belle ...
Daiichi mange aussi. "umoi" qu'il n'arrête pas de dire : il adorait ça ! Mais Megumi le ramena vite vers le sujet.
« Est-ce que tu peux voir ton reflet ? Je veux dire dans un miroir, par exemple. -Non ; je ne peut pas les voir de moi même ; elle sont trop difficile à sonder. Mais je sais à quoi elles ressemblent. Mais je peux voir les reflets des ailes dans un miroir ou une vitre si elles portent suffisement de volontés.»
De volontée de vivre. Il ne pourra jamais voir les ailes de quelqu'un qui ne souhaite pas vivre. C'était aussi une autre manière de savoir ce qu'une âme voulait.
« Et euh… les ailes de Marya, comment sont-elles ? »
Daiichi ralentit l'allure. Il pose ses couvert, s'éssuit la bouche et recommance à manger encore plus lentement. entre deux boucheer, il répond :
-Marya-nee no Tsubasa wa ... Kanashi ... [ses ailes sont tristes]
Puis un grand sourir lui fendit le visage.
-Elle sont blanche, mais tachetée de sang et d'encre, et très brumeuse aussi. Et elle n'apparessent pas dans un miroir.
Et elles sont si douces ...
Daiichi finit son assiete et contemple le dessert de Megumi. Chocolat **[/SBAF] Et fait un grand sourir et demande avec sa petite voix de garçonnet :
-Je peux en avoir *w* ?
Et c'est partie pour 20 minute de "J'adore la crème glacée" ... ! Il de mande tout a fait par hazard :
-Ça ne tre derange pas ? C'est pas trop cher ? Au pire, on pourra courir ^^-
|
|
|
|
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier ★
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&quot;
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Télékinésie Chambre: 11 [F] Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'
|
Sujet: Re: Donne-moi la clé de ton coeur [PV Daiichi] [Clos] Sam 25 Avr - 13:58 |
|
|
Cela ne l’étonnait pas de la part de Marya. Même dans son regard cela pouvait se voir. Mais elle n’était pas ici pour parler de Marya, pour penser à Marya. En faites, elle ne devait pas du tout énoncer le nom de Marya, car elle sentait que cela crispait un peu Daiichi. Etant donné que c’était sa dernière journée en compagnie de Daiichi, elle devait faire en sorte que se soit la meilleur, donc en clair pas de Marya. Elle se mit à tousser. Elle avait avalé de travers le morceau de gâteau. C’est ça quand on mange trop vite, quelle gourmande celle-là. Elle se tapa la poitrine, ouf, ça allait mieux. Elle aurait pût y rester ! Enfin, ce n’est pas pour autant que le gâteau au chocolat, c’était nocif pour la santé, et même si c’était le cas elle n’arrêterait pas. Alors, comme-ci de rien était, elle continua à manger, même si cette fois-ci, c’était plus lentement. Daiichi ! Confrère chocolatier ! Il voulait aussi du gâteau. Mais avec plaisir mon cher ami. Plus on est de chocolatier addict, plus on rit ! Humph, ne nous égarons pas. Elle était un peu dans son délire, mais ce n’était pas très grave, ça allait passer, dans quelques minutes. Elle lui sourit, puis, poussa son assiette bien entamé vers lui. Puis elle lui sourit, en lui disant un truc du genre « vas-y, de toute façon, j’ai plus faim. » Ce n’était pas vraiment vrai mais bon, on allait faire comme-ci ça l’était. Elle se mit à rire à la blague de Daiichi. C’est vrai que courir, c’était pas trop mal. Elle ne savait même pas si elle avait assez d’argent pour payer… L’idée, qui lui était apparue, un peu farfelue au départ, lui semblait plausible… Enfin, Daiichi n’était qu’un enfant, alors lui apprendre des choses comme ça… Si elle partait comme ça, c’était comme-ci elle avait volé la nourriture ? Oui, ça paraissait un peu comme cela. Zuuteuh, elle va devoir payer. A diieu, le porte monnaie bien remplis, bonjour une vie de misère, sans le petit encas du samedi après-midi… Brefouille, pendant que les rêves de Megumi s’envolait dans la caisse du resto trop chère, et que Daiichi avait bientôt fini son gâteau au chocolat, elle, paya a contre cœur et attendit que Daiichi finisse. Quand il eu finit, elle se leva, en sa compagnie, puis ils allèrent à l’extérieure, et marchait le long de la grande avenue, qui bordait le restaurant qui l’avait arnaqué. [XD] Soudainement, elle eu une idée. Pourquoi ne pas commencer la guitare tout de suite ? Oui ! maintenant, se disait Megu, comme une enfant dans son esprit. Elle s’arrêta, et Daiichi fit de même. Elle s’accroupit, pour être à la même taille que lui. Bon, oui il était un peu petit, mais bon…Faut dire que Megumi était pas une superbe géante non plus. Passons. Elle lui dit quelques mots à l’oreille.
« Ca te dirai de commencer notre nouvelle leçon ici ? Là, devant les passants… »
Elle avait des étoiles dans les yeux, rien que d’y penser. Elle prit Daiichi par la main, puis ils s’assirent, sur un de ces trottoirs en béton, qui étaient si propres… Humph. Elle enleva sa guitare du protège, puis fit de même pour celle de Daichi. Sa guitare en bois de cèdre rouge ! Quelle plaisir de la revoir après tant de temps… Laissons-là dans son délire de folle. Ils se trouvaient juste devant une boutique de musique encore… Il y en avait pleins au centre ville de Taku ! Bref. Elle prit un panneau, qui était dans le magasin, sans gêne, puis commença à écrire avec un feutre noir, venant aussi du magasin. Oui, oui, elle avait préalablement demandé à la vendeuse avant de lui empreinte tout ça… Ou pas, mais ce n’est pas grave. Elle écrit dessus « Nous ne jouons pas pour l’argent, mais pour le plaisir. Toutes fois, ci vous avez quelques billets, on ne les refusera pas ». Tout compte fait, elle barra la dernière phrase qui faisait plus clodos, qu’autres choses. Elle se mit à rire de sa stupidité, puis donna quelques indications à Daiichi. Ensuite, elle commença à jouer seule pour lui faire une petite démo. Ce qu’elle jouait, était un vieux morceau, qu’elle avait composé, il y a longtemps, et qu’elle avait recyclé. Ca sera son petit secret, humph… Elle ne chantait, mais juste jouait. Personnes ne s’étaient encore arrêtées devant eux. Tant mieux elle n’aimait pas être regardée pendant qu’elle jouait. Cela pouvait poser quelques problèmes à une musicienne, et elle le savait, mais l’heure n’était pas encore à penser à cela. Elle continuait à jouer, comme-ci le temps s’était arrêté. Mais malheureusement pour elle celui-ci ne s’était pas arrêté, et son instant de calme se stoppa vite. Elle regarda Daiichi et lui souri. Le pauvre, lui aussi voulait peut-être jouer ? Bon, il fallait qu’elle commence à lui apprendre, mais ne savait pas par où commencer. A vrai dire, elle c’était son frère qui lui avait appris, et on peut dire que ce n’était pas le meilleur prof’ du monde. Voir le pire. Elle se demande bien comme elle fait maintenant pour jouer avec tous ce qui lui avait dit. Ce n’était pas de l’apprentissage. Tout compte fait, elle aurait dût demander à sa mère un prof, comme lui en avait eu un avant. Enfin, c’était parce qu’avant, elle était aveuglé par l’amour qu’elle avait pour lui ? Eurk ! Elle donna quelques indications, à Daiichi, genre fait ça, puis ça, et encore ça, mais ceci aussi, parce qu’avec cela, ça sera pas super ok ? En gros des indications qui ne servaient à rien, mais bon, c’est l’intention qui compte non ? Bref, elle se calma un peu, essayant de dire quelques choses de cohérant à Daiichi, qui avait l’air un peu perdu.
« Bon, j’explique comme une nulle. Mon niveau est potable mais mes explications sont médiocres. Humph, alors si tu ne comprends pas ce que je raconte, n’hésite pas à me redemander, ça ne me dérage pas. »
Elle expliquait pire que son frère ! La vrai nulle celle là. Elle disait tout ça toujours en souriant, pour le rassurer. Quelques personnes commencèrent à s’arrêter. Zut ! Elle ne voulait pas, mais en même temps, si elle voyait des gens jouer, comme cela dans la rue, avec un panneau un peu bizarre, elle s’arrêterait aussi… maudit soit son esprit de la logique ! Elle prit une grande respiration, puis repositionna les mains de Daiichi sur la guitare qui était mal mises. C’est vrai que le positionnement, n’était pas la chose la plus facile, surtout avec de ci petites mains… Espérons, que ce moment deviendrait un bon moment, et pas un moment de stress, avec tous ses yeux braqués vers eux… Elle l’avait quand même bien cherché mais bon, Dieu la pardonne.
Ton RP m’inspire pas Maa-chan >< J’ai fait un post de nul, tout petit qui raconte rien, pire que d’hab T-T Gomen - /HRP
|
|
|
|
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant. Chambre: 1(G) RDC Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w
|
Sujet: Re: Donne-moi la clé de ton coeur [PV Daiichi] [Clos] Sam 25 Avr - 15:09 |
|
|
[c'est pas grave ^^- Il est déjà asez énorme pour moi ôô]
Le repas fini, l'estomac bien remplit d'un bon Gâteau choocolat *w* Ils se lèvent et vont se perdre dans la rue. Daiichi tout contant restait accrochée à la main de Megumi grance à sa petite menotte, tout contant. Mais pas souriant, non, il était juste contant, et ça se voyait dans ses petits yeux vairrons.
Tout les gens qu'ils croisaient possedaient des ailes. Certaines très belles, d'autres totalement neutres ... Et malheureusement beaucoup encore qui faisait peine à voir. Il croisa même une fille souriante comme un Soleil avec des ailes de base blanche et recouverte d'encre, de brume et de plumes arachées en mauvaises état. C'était triste, malheureux à voir, pitoyable même, mais c'était toujours la même chose, chaque jour, chaque heure ; des gens soufrent, des gens vivnent ... Peu importe qu'on proteste, des gens meurent ...
Megumi s'arrête brusquement, et se mit à sa hauteur.
-« Ca te dirai de commencer notre nouvelle leçon ici ? Là, devant les passants … »
Les yeux de Daiichi s'illuminère telle deux étoiles de la constellation polaire, un grand sourir s'étendit jusqu'a ses oreilles :
-Oui !
Et hop ni une ni deux, Megumi avait débalé les guittares.
Elle marqua quelque chose sur un carton avec un marqueur noir (Daiichi ne savait pas quoi, il ne sait pas vraiment lire à proprement dit) et le déposa devant eux. Megumi joua un très bel air, puis tenta de donner des indication au gosse ... Pour le moins difficile à saisir @.@ .
« Bon, j’explique comme une nulle. Mon niveau est potable mais mes explications sont médiocres. Humph, alors si tu ne comprends pas ce que je raconte, n’hésite pas à me redemander, ça ne me dérage pas. -Hai !»
Elle le met en place avec l'intrument, Daiichi voit des gens s'arrêter. Il se contente de sourir, et remet son attention à la musique. Elle lui montra une note, Il l'imita. Et rebelotte, et rebelotte, jusqu'a ce qu'il jouent l'équivalent d'une portée ensemble. Corde par corde. Daiichi était tout heureux, il n'arrêtait pas de regarder Megumi en souriant comme un imbecile. Mais il était heureux de partager ce moment avec elle ; tellement heureux !
Et puis au fut et à mesure, Daiichi esayait de plus en plus de faire seul. Un enchainement de note, puis d'accord de 2 notes ... Il adorait ça.
Daiichi savait qu'ils risquait de passé l'après-midi dessus. Ce qui le rendait encore plus heureux. Et en quelques dizaines de minute, beaucoup de mon de s'était atroupé devant les deux musiciens en herbes. Des ailes qui parfois, étaient "tristes". Daiichi s'attarda sur quelqu'un. Une jeune fille au regard noir, violent, mais étein. Ses ailes était brumeuse et pleine d'encre, Daiichi ne pouvais même pas définir de base. L'une des ailes avait des "pirces" [percing] en métale sur le dessus, comme on percait une oreille partout sur le bord dans le lobe. Daiichi regarda Megumi, posa sa guittare et lui demanda :
-Tu peux jouer un morceau ?
Puis il se leva, poussa la foule, se retrouva devant la fille. il lui tendit la main. Fit un grand sourire. Elle ne réagit pas tout de suite, celles qui l'accompagnait, plus excitée, l'incitait à prendre cette main.
-Qu'est-ce que j'y gagnerai ? Laisse tomber gamin.
Daiichi s'aprocha encore et lui emprisona la main avec les deux siennes, la tira un pue vers Megumi. Elle ne bougeait pas vraiment. Daiichi sentait qu'elle pouvait parfaitment le frapper et le mettre à terre, mais il tira encore.
-Lâches-moi. -Pourquoi faire ? -Parce que. Je suis occupée. -Occupée à penser à ce que tu à perdu et ce qui te fait mal ?
Elle se raidi. Daiichi tira encore, elle fit un pas, puis deux, puis se retrouva dans le cercle de vide qui entourait Megumi.
-Biensûr que si tu as du temps à perdre.
Elle s'immobilisa, regarda le petit avec des yeux sans nom.
-Megumi-san, joue.
Daiichi la força à venir à la hauteur des guitares, puis il repris la sienne, tenta d'imiter un peu megumi, puis se mit à écouter tout simplement. Les personnes autours faisait de même.
-C'est joli hein ?
Elle acciessa.
-Quand on écoute, on oubli ce qui fait mal. Tu aimes la musique ? Si c'est le cas, prends en le plus possilbe. Si tu préfaires, tu peux faire d'(autre chose. Mais fait quelque chose. Sinon, tu aura tout le temps de penser à ce qui fait mal.
Se trouver un passe temps, pour arrêter de se morphondre. Se trouver une occupation pour oublier quelques secondes, quelques minutes, quelques heures tout ce qui fait mal, que ce soit nos propres problèmes ou la bêtise de l'hommes.
L'inconue ferma les yeux, écouta encore quelque secondes. Une partie de la brume, une toute petite partie, s'envola dans le grand rien et disparu. La noirotte sourait. Elle se releva, puis lança d'un air de je-m'enfoutisme.
-Kankiene daro . [Je n'en ai rien à faire]
Puis elle commança à se retourner, et Daiichi pu voir ses lèvre percées s'agitter, former un mot qu'il aimait voir comme entendre par dessus tout, mais qu'il ne pu écouter à cause de sa surditée partielle. Elle sucura se mot comme un secret :
あ
り
が
とう
ありがとう [Arigato] [Merci]
Elle repartit dans une marche élégante et dur à la fois, trancha la foule pour revenir dans le flot de passant accompagnées de ses amies, puis disparue dans la masse.
Daiichi souriait. Il venait de laver une âme.
|
|
|
|
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier ★
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&quot;
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Télékinésie Chambre: 11 [F] Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'
|
Sujet: Re: Donne-moi la clé de ton coeur [PV Daiichi] [Clos] Dim 26 Avr - 13:23 |
|
|
Elle ne le reconnaît plus. Daiichi avait l’air si mature…si adulte comme cela. Là, Megumi passait pour la plus jeune, et lui le plus vieux, vu comme cela. Si Megumi avait bien résonné, il abordait cette fille à cause de ses ailes… C’était le seul moyen. Bon, maintenant elle était impliquée dans l’affaire malgré elle. Megumi ne savait pas vraiment quoi jouer… Improviser ? Ce n’était pas son truc mais elle n’avait pas le choix. Dans ses moments là, Megumi n’avait pas le droit à l’hésitation, même si elle en aurait bien besoin. Elle reprit son souffle, fit un sourire à Daiichi, comme pour lui dire que c’était ok, puis commença à jouer quelques choses de lent très lent, mais entraînant à la fois, en espérant que la jeune fille que Daiichi essayait de convaincre ne prendrait pas cela pour une berceuse car ce n’était pas le cas. Elle continuait à jouer, toujours aussi lentement, et l’attroupement, prenait de l’ampleur, de seconde en seconde. Elle n’aimait pas trop ça. Daiichi, vint enfin, en essayant de l’imiter… Quel bon élève [x)], mais ça n’avait pas duré longtemps, elle se retrouvait, une fois pour toute seule, avec le public. Megumi, continuait encore à jouer, pendant que Daiichi jouait au prophète, ce qui l’a fit sourire. Puis enfin elle s’arrêta, avec une petite note aiguë, pour marquer le temps de faim. Pendant que Master Daiichi the super prophète, discutait avec l’autre fille, Megumi devait faire face à des tonnerres d’applaudissement. Faire face, était vraiment un grand mot, car elle était plutôt ravi, que l’on apprécie, ce morceau improvisée, sans queue ni tête, qui était parfois faux. Mais c’est ça l’avantage d’un public amateur. Au moins ils ne savent pas, quand les notes sont fausses. Tant mieux…
Daiichi, revint s’assoir à côté d’elle. Elle le décoiffa, en lui mettant sa main dans les cheveux. Ce signe, voulait un peu dire, tu as bien agis, ou je suis fière de toit. Elle lui sourit encore. Le public, restait planté là, comme si il attendait une autre chanson. Leurs yeux lui disaient quelques choses du genre « Une autre ! Une autre ! ». Megumi rougit, comme une petite tomate, puis se gratta la tête. En effet, une fois le goût de la scène prit, elle n’allait plus pouvoir s’en décrocher, car, malgré elle, elle commençait à aimer regarder les autres la regarder. Enfin, plutôt dans le sens de regarder son art, sa musique et non sa personne. Elle n’avait jamais ressentit ce genre de sensation avant, et c’était vraiment agréable. Elle commença à jouer un autre morceau, mais cette fois-ci plutôt mouvementée. On pouvait appeler ça Rock, mais ce n’était pas du rock, juste plus rapide, que ce qu’elle avait fait jusqu’à présent. Maintenant la chanson… Oui, Megumi chantait, pas aussi bien que Nami, ou Ayumi, mais elle chantait. Et pourquoi pas maintenant ? C’était un moment propice, pour elle, puisqu’elle n’avait, enfin, elle avait envie de le faire. Elle allait bien évidemment faire une reprise. Genre un remix. Les paroles d’une chanson déjà existante, mais avec un son différent. Oui, ce sont les stars qui font ça, et il y a des droit d’auteur, mais elle n’a pas d’argent, et personne en l’a connaît, et il y a peu de chance qu’on la retrouve à Taku, ce qui l’a fit rire un peu. Elle commença a réfléchir, ne sachant pas quoi chanter. On peut dire que Megumi est une encyclopédie musicale su pattes. Elle en connait des chansons, mais il lui fallait la bonne. Hum…Elle avait trouvé ! Pour une fois que le choix d’une chanson, se faisait aussi rapidement pour elle, remercie le ciel ! Elle allait chanter Dear Marya, All Time Low. Rhalala ! Elle adorait ce groupe, et les garçons étaient si craquant, enfin, surtout les chansons hein ? Ne nous égarons pas. Alors, maintenant, fallait qu’elle se souvienne des paroles. Ouais, Megumi était peut-être un cerveau sur patte, mais il fonctionnait lentement le sien, surtout quand il fallait faire des choix. Le refrain, le couplet ! Eureka ! Après, quelques bonnes minutes de réflexion, elle trouva enfin, ce qu’elle devait faire ! Megumi, nous te décernons, la médaille de la rapidité [SBAF]. Hum, reprenons notre sérieux. Elle commença, donc à chanter.
I got your pictures I'm comming with you Dear Marya count me In There's a story at the bottomof this bottle And I'm the pen...
Le premier couplet, et le refrain, enfin achevé, elle s’arrêta. C’était assez pour elle, enfin, surtout qu’elle avait un trou de mémoire. Elle avait fait comme si c’était la fin, et termina, cette fois-ci par une note grave. La plus part des personnes qui devaient la regarder devait être des amateurs de musique, car, il ne devait pas connaître une groupe aussi divin, que celui-ci, et encore moins leur chanson. Elle baissa, le panneau en carton, qui était vraiment stupide, elle venait de s’en rendre compte, et le public se dissipait, car le « show », ou plutôt le spectacle était fini. Megumi regarda sa montre, elle indiquait 17h. Waouh, quand on s ‘amuse de temps passe vraiment vite. Elle allait ramener Daiichi, très tard, si il le voulait, pas question de le ramenait maintenant. Aujourd’hui c’était sa journée ! Et il fallait qu’ils s’amusent. Elle espérait, qu’il avait pris du bon temps avec la guitare. Megumi s’était un peu égarée dans son trip, car quand elle est dans la musique, elle y est à fond. Heureusement, qu’il se faisait déjà un peu tard, car si les personnes étaient restés, elle aurait continué pendant longtemps. Pour elle, c’est toujours difficile de se lancer, mais ensuite, quand elle est entrée dans le truc, dur d’en ressortir. Ce n’était pas si mal. Après avoir rangé, sa guitare, puis celle de Daiichi, elle resta las, assise sur le trottoir, après avoir jetée le panneau en carton, qui la faisait rire après l’avoir relue. Heureusement que Daiichi ne savait pas lire, il se serait bien payé sa tête. Elle regarda autour d’elle puis soupira. En fait, Taku, n’est pas un si mauvais endroit, car dans sa vrai vie, elle n’aurait jamais pût jouer comme cela, à l’extérieur, sur un trottoir, en pleine rue. Ses parents, surtout sa mère, aurait fait une crise… mais bon passons, au moins elle avait trouvé quelques points positifs à Taku. C’était un fait, Megumi préférait chanter en anglais…Pour elle ça faisait beaucoup plus classe, que le français, mais le Japonais s’est pas mal non plus. Rha, elle pensait trop, elle se retourna vers Daiichi, et comme pour se faire pardonner, de ce temps de réflexion, trop long, car quand elle est dans ses pensées difficiles d’en sortir, elle essaya d’introduire une conversation. Comment faire plaisir à un gamin de 8 ans ? Dit comme ça, cela pouvait paraître facile, mais Megumi en avait eu des expériences, et ce n’était pas si facile que ça. Brefouille, elle allait essayer, mais Daiichi, était vraiment un petit garçon doux et gentil, alors pas de raison de s’inquiéter.
« Je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand je joue de la musique, je suis comme en transe… »
Bonne introduction Megu ! Mais, ça, il avait du le remarquer, même un aveugle remarquerai cela…Ca se voit, ça se sent, elle n’avait pas vraiment besoin de le dire. Mais un esprit scientifique comme Megumi, ça résonne, point par point, explication, démonstration, puis conclusion, un peu comme si on résolvait un problème de maths. Dans sa tête, ça marche comme ça, malgré elle. Dur, dur d’être un génie [XD]. Et c’est reparti, pour un tour, dans les pensées de Megumi. Quand on lui parle, il faut vraiment, tenir la conversation, sinon elle risque de s’échapper… Donc, après cette petite interruption cérébrale, elle reprit de plus belle.
« Alors, maintenant que j’ai comblé mon manque de musique c’est à toi. Dit-moi ce que tu veux faire ! »
Quand elle lui disait ça, c’est comme si elle lui donnait carte blanche. Elle lui avait dit, mais ne lui dira jamais assez, aujourd’hui c’est sa journée, et elle ferait tous ce qui lui plaît, même si son portefeuille va en prendre un sacrée coup, ce n’est pas grave, il n’y a pas que l’argent dans la vie… C’est juste une chose dont on a besoin pour vivre, et sans laquelle, on ne peut manger etc… Humour dérisoire bien sûr. Elle le regarda, puis continua. Elle faisait un peu trop de pause, mais ce qu’elle allait dire, allait peut-être l’intéresser, même beaucoup. Megumi, savait s’y prendre avec les enfants, surtout, qu’elle savait faire plaisir, sans compter. [Pourquoi il faut toujours qu’on parle d’argent u.u]. C’est peut-être cela, qui fait son charme ? Peut-être…
« Comme je te l’ai dit, aujourd’hui, c’est ta journée. N’as-tu donc jamais rêvée, de faire un truc que t’as pas put faire jusqu’à maintenant ? Ben aujourd’hui tu peux ! Mais, modère un peu hein ? Parce que je ne suis pas hyper riche. »
Elle se mit à rire, pour détendre l’atmosphère. Elle n’avait pas vraiment mesuré, la porté de ses mots, car tout, était un bien grand mot. Bien qu’à Taku, les activités sont plus limitées qu’à l’extérieur, cela n’empêchait pas un large choix. Un peu trop large même. Megumi gamine, avant d’entrer à Taku, rêvait de pleins de choses, et s’était pas forcément les moins chères… Encore une fois, elle n’avait pas mesurés, l’ampleur de ses mots, mais ce n’était pas très grave, au moins s’était dit avec le cœur. Elle se leva, tendit sa main, pour que Daiichi la prenne, et ils continuèrent à marcher un peu. Peut-être quand marchant, il trouverait ce qu’il voulait faire, ce que Megumi, devrait lui acheter, ou autre. Les biens matériels, ne sont pas les meilleurs, mais assurent toujours un minimum de confort. C’était ce qu’on lui avait appris. On ne peut pas acheter l’amour ni l’amitié avec… Il marchait plutôt lentement, pour laisser le temps à Daiichi, de bien voir, et de bien réfléchir. Depuis un moment la guitariste voulait marcher, car elle avait des fourmis dans les jambes, car c’était vraiment désagréable. Megu, tenait la petite main de Daiichi, tout en marchand, pour ne pas le perdre. Elle n’imaginait même pas la réaction de Marya, si elle perdait son précieux Daiichi… La fin du monde ? Peut-être… Elle marchait, sans vraiment écouter ce qui se passait, à l’extérieur. Elle était encore une fois dans ses pensées, elle pensait à la musique, à sa guitare, à son art… Elle se demandait si un jour *Ciao* serait reconnu, pour le talent de ses musiciens, et qu’elle pourrait enfin, gagner ce défi que Marya, lui avait donné…
|
|
|
|
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant. Chambre: 1(G) RDC Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w
|
Sujet: Re: Donne-moi la clé de ton coeur [PV Daiichi] [Clos] Dim 26 Avr - 16:33 |
|
|
Après ces quelques pas, Daiichi lance d'un air joyeux :
-Allons voir Yuukoku-san !
[Yuukoku=Crépuscule]
Daiichi ne voualit pas grand chose ; juste passer du temps, tu bon temps, qu'il n'oublirai pas.
-Mais avant ça, on va voir les barbapapas **
Fallait s'en doutter --' ... Brefouille, même devant la mine dépitée de Magumi, il sourait encore comme un gamin. Evidement, c'en était un : 5 ans de vie sur cette terre, yes I did. C'était pas beaucoup mais il avait déjà comme un trop plein d'experiance à cause de Marya. Marya qui noyait ses déspoir dans la musique, dans la couture ... Quand elle s'occupait de lui, et encore là, elle avait toujours la tête ailleurs. Marya était un exemple parfait de l'être humain en peine qui tente d'être fort. Daiichi voyait en elle la femme la plus forte, l'être humain le plus pur qui existait, même si il savait pertinemment que ce n'était pas le cas. Il admirai cette fille bléssée qui ne saissait jamais de se battre contre ses envie de sucides, tout en sachant un peu que c'était son existance qui la maintenanit en vie.
Daiichi n'avait pas l'occasion de s'évader des fait qu'il voyait à chaque fois qu'il regardait Marya. Il voulait juste une fois agire comme un enfant. Comme quelqu'un qui n'a pas vu le massacre, quelqu'un qui ne voyait pas le reflêt de l'âme des gens, comme quelqu'un qui avait 5 ans et qui voulait vivre.
Daiichi la tira par la main, l'amenant devant le stand de nuage de sucre rose, reste derrière elle lorsqu'ils font la queue, attend sagement de recevoir sa sucrerie pour la retirer vers un autre endroit.
Il y avait un grand escalier, très grand, qui déscandait fdans une pente exiguë comme les marches menant vers un temple. On pouvait très bien voir la forêt, très bien voir le ciel de ce point de vue. Daiichi y emmena Megumi, s'assit sur le première marche et l'invita à s'assoir. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Daiichi avait tant aprécier voir ce moment lorsque Marya et lui était dans Tokyo, du haut des toits. Il se souvenait de Marya addosée au paneau publicitaire en sirotant un jus de fruit, les yeux rivé sur l'Horizon.
- Hiru-dono au Yoru-sama, Yuukoku-san egao ... ♪
[Seigeur Jour rencontre Dame Nuit, M. le crépuscule sourit]
Il se tourne vers Megumi, la barpapapa dans la bouge, lui cachant la moitiée du visage.
-Ils sont comme une famille, et demain, ce sera Marya qui sourira ^^-
[Akatsuky signifie Aube, ciel du matin]
Puis il regarda de nouveau vers le Soleil qui entamait sa décente.
-Kitto.
Pokuno Yume dayo : ashita, Marya-nee egao. [C'est mon rêve ; demain, Marya sourit.]
|
|
|
|
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier ★
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&quot;
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Télékinésie Chambre: 11 [F] Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'
|
Sujet: Re: Donne-moi la clé de ton coeur [PV Daiichi] [Clos] Lun 4 Mai - 17:27 |
|
|
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Donne-moi la clé de ton coeur [PV Daiichi] [Clos] |
|
|
|
|
|
|
|
Donne-moi la clé de ton coeur [PV Daiichi] [Clos] |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |
|