Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tweek Tweak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Tweek Tweak Vide
MessageSujet: Tweek Tweak Tweek Tweak EmptyDim 27 Sep - 20:29

Tweek Tweak



    Identité



  • Nom : Tweak
  • Prénom : Tweek (Ceux qui ôseront rire de ce nom se méritera un coup de pied dans les c*uilles ou dans les « doudounes » like Kyle says)
  • Âge & date de naissance : Né le 7 octobre 1990
  • Niveau scolaire : Universitaire
  • Pouvoir : Coffee Maker
    ~ Fonctionnement du don ~
    1- Prendre une tasse de café (Celle qu'il a décider de promener partout)
    2- Mettre ses mains autour de la tasse et non pas juste la tenir par la " poigné ".
    3- Visualiser le café et le 250 ml
    4- Et enfin, boire le café ou autres (EX : Le lancer dans la figure de quelqu'un ou sur les parties de quelqu'un?)

    ~ Limite et chaleur ~
  • Par jour, un quota de 10 tasses ou 2500 ml de café. (10 tasses de 250 ml donc, 250 x 10 = 2500, un petit cours pour les dures de comprenure <3)
  • Le café n'est pas extrêmement bouillant ou extrêmement gelé. Il prend la chaleur d'un café standart. Bien sûr, attendre quelques petites minutes avant de le boire serait recommander.
  • Forme du don: Indéterminé
  • Avec ou contre l'école?: Trop névrosé pour s'en préoccuper...
  • Sur le plan scolaire? Sa seule et unique pensée : I want my coffee black! >_o




    Personalité

Tweek Tweak 2r4qzhg


  • Caractère : Étant donné que Tweek adore le café, il ne peut jamais s’en passer, quand il a la chance de pouvoir en prendre une tasse (ou plus) il n’hésite pas. C’est aussi dût à son passé, où Mr.Tweak, son père, dirigeait un magasin de café dans ce temps, il pouvait alors en prendre quand bon lui semblait… Ces parents ne lui rendaient pas la tâche facile non plus. Donc il devenu un accro au café assez rapidement… Le jeune est aussi caractérisé comme étant un hyperactif, un paranoïaque et anxieux. Bien sûr, toute ces petites caractéristiques sont liés au café, il n’y a pas grandes questions à se posées… Il n’est pas capable de passer une journée sans une tasse de café, il est l’équivalent d’un drogué avec sa drogue… Parfois s’il n’a pas de café, il peut devenir hystérique d’une minute à l’autres donc, la seule solution serait de lui donner immédiatement son café ; qui sait ce qu’il pourrait faire ? De temps en temps, sa paranoïa peut atteindre un niveau très élevé, « normal » ou faible cela dépend combien de litre de café il peut boire cela restera à voir dans le rp ! Mais bon, il peut transformer n'importe quel liquide en café. Durant les cours, cela risque d'être difficile... Traîner une bouteille d'eau en café, bonne chance la résistance de la pauvre bouteille de plastique... Une bouteille en vers, il risquerait bien de se brûler... Donc, pas de café pendant les cours! Même s'il ne pense qu'au café, cela ne l'empêche pas d'être affectueux ou gentil avec les gens. Quand on parle de naïveté, la sienne, elle est très élevé, il croit presque à tout ce qu'on lui dit.

  • Qualités: gentil, naïf, insouciant, hyperactif (cela fait-il parti des qualités? maybe...), imaginatif, yada.

  • Défauts: Névrosé, stressé, paranoïaque, manque de confiance, désordonné, anxieux, yada.

  • Aime & aime pas : Comme vous pouvez très bien le voir, Tweek adore le café... LOL La solitude avec son « ami » le café est aussi très apprécier chez lui. Aller rencontrer directement une personne le " stress ". Ce qu'il aime n'est pas très compliquer, que dire à part qu'il aime du café trois lignes durantes? Il n'aime pas avoir trop de pression, il pourrait aller jusqu'à s'arracher les cheveux... Cela rentre dans la pression aussi. L'accrocaféineux ne peut pas passer UNE journée sans son précieux liquide chaud, brun et bon communément appeler café. Hors que le stress et la pression, comme tout les gens normaux, il n'aime pas que les gens l'écoeure à propos de son nom. Cela n'arrivait pas dans sa ville d'avant mais maintenant, il est au Japon, il y a sûrement des incultes et des inn*cents qui vont en rire, ça, c'est assuré.




    Physique

Tweek Tweak 314qqf9


  • Portrait : Physique : Tweek n’est pas vraiment du genre gothique ou « emo » ou autres style compliquer avec pleins de petits détails pas importants tel que bijoux, tatouages, cheveux flashies, etc... Il est plutôt simple et assez originale mais cela ne l’empêche pas d’être différent. Ce que je veux dire par là c’est qu’il ne cherche pas à ressembler aux autres et ne se casse pas trop la tête pour chercher, à chaque débuts de journées, des vêtements trop compliquer impliquant vingt minutes (peut-être plus) à se chercher les bons vêtements et vouloir impressionner les gens dès qu’un « occasion se montre »(nouveaux vêtement acheter la veille). Il a la majorité du temps les cheveux en batailles, ne passant que très peu de temps sur ceux-ci le matin étant donner qu’ils se place facilement presque seul, sans trop besoin d’y toucher mais, un coup de peigne de temps en temps ne fait pas trop de mal. Comme le montre l’avatar de Tweek, il a les cheveux blonds. Étrangement, son visage n’a aucun défaut. « Étrangement » ? Oui parce que normalement, à ce stade de l’adolescence, quelques défauts font leurs apparitions et donc, il faut miles et un produits pour les exterminer. Mais Tweek n’en a pas besoin, enfin peut-être juste pour l’instant… « Côté corps », celui-ci aussi est parfait. Il est peut-être un peu plus maigre que son poids santé mais, il ne souffre pas d’anorexie ! Il n’est pas très grand, sûrement près du un mètre soixante-cinq cela demeure indéterminé.
  • Code vestimentaire : Normalement, Tweek respecte le règlement de l’uniforme mais il restera toujours que l’apparence de ces chemises resteront toujours les mêmes ; froissées et mal boutonnées. Durant les week-ends, quand il a la chance de rester « encabaner » dans sa chambre, il le fait et garde alors son pyjama pour une belle journée de " flemmard " en perspective… Et durant qu’il doit sortir ou autres, il porte des choses bien simples tel que chemise (mal boutonnées), chandails, simples jeans ou pantalon… Il aime surtout porter des choses vertes (chemises vertes ou autres trucs qui s’assemble bien avec le vert)




    Passé



  • Son histoire :
    Tweek Tweak 33fc9pz

    NDT : Ce ne sera pas l’histoire du siècle, l’histoire de Tweek, je ne la connais pas dooonc, j’invente…

    So, tout commence dans une ville bien normale mais bien perdue au Colorado, près de Denver. Tweek était un enfant comme les autres, ce qui veut dire… Weirdo. L’école primaire que Tweek fréquentait était bien spéciale, chaque élève de l’école avait un petit trait bien à eux et bien sûr, chacun disait bien des gros mots dès leurs jeunes enfances… Prenons un simple exemple… À la maternelle, quatre enfants avait demander à un autres d’ouvrir un feu, pensant qu’il saurait l’éteindre en jouant au « pompier » (les p’tits cons…). Donc, celui-ci alluma feu dans la classe… Leur professeur s’en ai aperçu assez rapidement et puis bam, en essayant d’éteindre le feu, celui-ci se propagea sur la jeune femme. Bon, ouais les quatre petits merd*ux savaient que leurs prof’ brûlait so, comme dit, ils jouèrent aux pompiers… Un jeu assez spécial qui consiste à éteindre le feu avec de l’urine. Eh ouais, leur jeu consistait à uriner sur le feu pour qu’il s’éteindre. C’était un plan assez débile mais bien digne d’eux. Donc, vue qu’ils n’avaient pas assez de quantité « d’eau », ils ne purent éteindre le feu. Une chance pour elle, la prof’ avait survécu mais bon, encore aujourd’hui, elle doit se promener dans une énorme machine et ne doit que répondre en faisant des « bip » (deux bips pour non et un pour oui…). Ils ont continué de faire des « petites aventures » tout au long de leur primaire. Les idées tout aussi débiles les unes que les autres. Il arriva parfois que Tweek faisait partit de leur plans débiles.

    Bon, anecdote finit. Tweek devint accro au café assez rapidement étant donner que ses parents tenaient un magasin de café (Café). Comme tout enfant normal, il n’aimait pas trop le café dès le premier jour où il en but pour sa première fois de sa petite vie merdiqu* mais plus il en buvait, plus il commençait à s’habituer et à aimer le goût du bon café de ses parents. Quelques peu de temps après avoir découvert une passion folle pour le café, il découvrit aussi son don qui était de transformer du liquide en café et ce, pour une durée limitée. C’était donc un gros avantage pour le gamin. La réaction des parents ? Ce n’était pas quelque chose qu’il s’en souviendra toute sa vie… Juste une petite surprise comme ça et de la joie pour leur fils, ironique ou pas, il n’avait pas le besoin de payer pour avoir du café, il était chez lui ! Il vécu encore sa vie (plate) pendant encore bien longtemps et enfin, il sortit de cette école de fous (Il ne faut pas oublier que certains des profs étaient aussi weirdos que les élèves... Simple exemple : Un cave qui se promène avec une marionnette pendant les cours et qu’au courant des années, se « transforme » en femme (bien sûr par chirurgie, hein…)) Je reviens à mes moutons carabine à la main. On ne peut pas vraiment dire que le jeune homme a eu une enfance troublante avec du sang, parents morts exécutés ou bien d’autres petites fin tragiques qui commencent à être plates plus on en raconte. Une enfance banale, avec des parents banales, une école banale (de fous), une vie banale quoi ! Bon ouais, il y a ses hallucinations qui lui causent parfois des taures mais ce n’est pas vraiment important, il en a presque tout le temps. Il fut envoyé à l’académie de Takuetsu car la petite famille était aller faire une petit voyage au Japon. Ils y restèrent assez longtemps pour découvrir cette académie et prendre leur décision donc, bah voilà l’accrocaféineux, dans l’école sans même savoir comment était l’école ou comment était le directeur, sois machiavélique, tyrannique, fifille, etc. ! Ils prirent en conclusions qu’ils lui enverraient des lettres de temps en temps pour voir s’il se porte bien ou s’il s’est fait de nouveaux « ami(e)s ».

  • Rêve(s) : ///


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Call me Tweek, now
  • Age : ...
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : C'était écrit dans mes trois fiches précédente, pourquoi encore le redire?
    Qu'en pensez-vous ? : Passe Pandora Hearts finit, /clear trop abusif sur la Chat Box... Faute dans le « Who is online » (Ce n'est pas « Are you Death » c'est « Are you Dead »... Si vous parlez anglais, parlez le correctement >>;; ) mais à part ces « petits » détails là, je le trouve correct, histoire bien penser, yada.
  • code ? : validé, normal...quand je m'occupe d'une fiche c'est le dernier truc que je fais. =P je le mettais en spoil et en taille normal avant mais il n'était jamais valider mis à part avec Russel, je crois >>;


Dernière édition par Belphegor Misteor le Mer 21 Oct - 1:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tweek Tweak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Autres -