Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui est tu, jeune inconnu qui frappe à ma porte ? [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Qui est tu, jeune inconnu qui frappe à ma porte ? [V] Vide
MessageSujet: Qui est tu, jeune inconnu qui frappe à ma porte ? [V] Qui est tu, jeune inconnu qui frappe à ma porte ? [V] EmptyLun 3 Aoû - 21:21

Qui est tu, jeune inconnu qui frappe à ma porte ? [V] Image_12


Qui est tu, jeune inconnu qui frappe à ma porte ? [V] 10617610


    Qui est tu, jeune inconnu qui frappe à ma porte ? [V] Image_14



    [x] Nom : Likura, c'est le nom de sa mère; Madoka ayant refusé de porter le nom de son père.
    [x] Prénom : Madoka, le prénom de sa grand mère maternelle; Jeliza Rose est son deuxième prénom, celui de sa tante, la soeur de sa mère, décédée le jour de sa naissance.
    [x] Age & date de naissance : C'est le 12 décembre 1987 que Madoka voyait le jour; jour aussi heureux que funeste pour le jeune nourisson. Elle a aujourd'hui 21 ans.
    [x] Niveau scolaire : Madoka est une jeune universitaire.
    [x] Pouvoir : Paralysie Madoka peut paralyser seulement les êtres vivants. Elle les paralyse par le toucher. Elle envoie un flux glacial dans le corps, et quand elle les touche, c'est comme si les muscles s'engourdissaient, comme si les muscles se gelaient au point de devenir comme de la pierre. Elle ne peux les paralyser qu'une certaine durée de temps; pas plus de 3 minutes. Elle maîtrise plutôt bien son don, pas encore à la perfection, mais il lui arrive de paralyser par erreur ^^" Elle peut aussi toucher les gens sans les paralyser bien sûr.
    [x] Forme du don: Indéterminée
    [x] Avec ou contre l'école ?: Vous désireriez qu'elle soit avec cette chose qui l'a arraché à ce qu'elle aime ?
    [x] Sur le plan scolaire ?: Madoka est une élève sérieuse qui a des bonnes notes, mais elle n'aime pas pour autant aller en cours.



    Qui est tu, jeune inconnu qui frappe à ma porte ? [V] Image_16



    [x] Caractère: Rayonnante. On aurait put dire ça aux premiers regards mais en connaissant bien Madoka, on se rend compte que ce mot ne convient pas. Oui, le sourire de la jeune femme ne trompe pas, c'est un sourire empli de tristesse, de mélancolie et de mystère. Elle est plutôt réservée; mais c'est une fille déterminée, une meneuse qui va jusqu'au bout et qui pousse les gens à faire ce qu'ils ont envie. Elle n'est pas vraiment susceptible mais n'apprécie guère les insultes ni les moqueries, en particulier concernant sa "particularité". Elle est assez naïve mais se rend vite compte des arnaques ou des mensonges. Elle rêve de trouver le "prince charmant", elle ne sort avec personne sans être sûre de vraiment l'aimer. Elle aime aider les gens et en particulier aux tâches ménagères; c'est une élève studieuse, qui travaille beaucoup mais qui n'aime pas vraiment les cours et à de mauvais souvenirs du collège. Elle est plutôt farceuse et blagueuse, elle sait faire rire. Mais comme toute les roses elle a des piquants; elle déteste que l'on se moque d'elle; elle peut devenir très méchante quand elle le veut, elle est très rancunière.
    [x] Qualités: Serviable, douce, déterminée et riante.
    [x] Défauts: Rancunière, fleur bleue, timide.
    [x] Aime/aime pas : Madoka aime le calme, la tranquillité, la nature, les animaux, écouter le bruissement des feuilles et l'eau s'écouler; en gros elle aime être seule avec la nature. Elle aime lire des polars, des histoires d'amour et de science-fiction, elle aime aussi écrire des contes et des histoires de capes et d'épées. Elle aime beaucoup les Bandes Dessinés humoristiques, et surtout les mangas; qu'elle regarde aussi en anime. Elle adore les jeux vidéos, elle y est très douée, en fait c'est une vrai Otaku; elle achète plein de jeux vidéos, de mangas, d'anime, de figurines, d'objet représentant des personnages de jeux vidéos ou de mangas. Elle aime beaucoup les films d'actions et de science-fiction, elle adore aller au cinéma. Elle adore les jeux vidéos sur l'ordinateur, les RPG et divers jeux; elle achète plein de gadget high-tech en tout genre. Elle aime beaucoup le dessin, en particulier les créatures mythiques et mythologiques, les elfes et les fées, les monstres et les fantômes. Elle aime beaucoup les plats japonais, mais elle raffole des plats italiens et français; elle n'aime pas beaucoup les boissons gazeuses, elle aime bien les boissons alcoolisées mais ne prend jamais beaucoup car elle ne supporte pas beaucoup ça/ Elle n'aime pas les grandes villes pleines de bruit et de pollution. Elle n'aime pas l'ambiance du métro bondé du matin, ni le bruit. Elle n'aime pas les livres scientifiques ou trop long, ni les bandes dessinés d'histoire. Elle n'aime pas trop les séries télés à l'Américaine ni les films d'amour à l'eau de rose. Elle n'aime pas les cours et les devoirs que l'ont lui donne. Elle n'aime pas que l'on lui donne des ordres et que l'ont lui demandent des choses et que l'ont ne la remercie pas. Elle n'aime pas l'impolitesse. Côté culinaire, il y a juste les plats très épicés qu'elle n'aime pas. Elle n'aime pas mal dormir et qu'on la réveille trop tôt, elle n'aime pas non plus trop dormir. Elle n'aime pas particulièrement le sort, sauf la danse classique et la GRS qu'elle à longtemps pratiqué.
    [x] Ce qu'elle pense de l'école : L'école ? Quelle école ? Madoka prend plus ça pour une prison où l'on y emmène des enfants pour se servir d'eux à des fins obscure.

    [x] Portrait:
    Ces 21 ans, Madoka ne les faisaient pas. Elle avait toujours garder ce visage enfantin et doux de son enfance. Elle ne ressemble en rien à ses parents, qui étaient tout deux bruns aux yeux verts; elle tient ses beaux yeux bleues clairs de sa tante, ces yeux où l'on se perd en les croisant. Sa chevelure blond lait vient sûrement de sa grand-mère, une belle chevelure longue et soyeuse, d'une douceur incroyable. Ses cheveux sont sûrement son plus bel atout de charme. Ses cheveux s'éclaircissent à la lumière pour laisser place à un blanc crème magnifique. Elle à des sourcils blond fins et de très longs cils bruns; son visage arbore des petites pommettes roses. Elle possède des lèvres très fines qu'elle tient de sa mère, d'une couleur rose pâle envoûtante. Sa voie est très claire et très douce, malgré le fait qu'elle ne sache absolument pas chanter. Madoka à un cou très fins et un petit menton pointu. Elle a un visage très souriant et à la fois mélancolique. Elle aime prendre soin de son corps et de ses cheveux qu'elle chouchoutent souvent. Elle aime beaucoup les accessoires pour les cheveux en tout genre: des barrettes, chouchous, élastiques, pinces... Elle adore aller chez le coiffeur et se faire de nouvelle coupe, par contre elle déteste les colorations et les mèches en tout genre. Elle prend aussi soin de son visage, elle ne se maquillage que très légèrement et très rarement ( pour les fêtes et les grandes occasions).

    Sa peau a une couleur très claire mais très jolie. Du haut de son mètre 67, elle arbore une taille fine aux courbes quasi-parfaites. Elle ne pèse pas plus de 56 Kg; elle n'a pas une très grande poitrine, mais elle est très fière de son corps et ne se trouve ni trop grande ni trop petite, ni trop grosse ni trop maigre. Elle adore aller à la plage ou à la piscine et adore mettre des maillots de bain deux pièces. Elle a des bras longs, et de petite mains aux doigts fins et délicat. Elle à de très beaux ongles qu'elle aime entretenir et laisser pousser. Ses jambes sont grandes; elle chausse du 38, elle n'a pas de très grands pieds, mais ce fiche de leur taille car elle juge que les petits pieds sont mignons. Elle a fait de la danse classique et de la gymnastique, elle est donc très souple et très habile; elle a des bras et des jambes musclées. Elle n'aime pas trop bronzer mais juste dorer un peu sa peau très pâle.

    Elle à des goûts vestimentaires très simple, elle s'habille de couleurs claires et pastels, de blanc et un peu de noir. Elle n'aime pas le rouge et le vert, les couleurs flashy d'ailleurs. Elle aime porter des t-shirts avec des gilets fins, des jupes courtes et des shorts avec des tongs ou des ballerines en été; des pantalons serrés ou des jeans, avec des t-shirts et des veste en hiver. Elle n'aime pas les jupes longues et les chaussures pour le sport. Elle adore les vêtements et les accessoires "mignon", les accessoires en formes de bonbons ou de petits animaux. Elle aime beaucoup mettre plein de bracelet et de collier colorés. Elle aime les grands chapeaux et les lunettes de soleils blanches. En hiver, elle aime mettre des écharpes longues et toutes douces, des grosses moufles et des caches-oreilles en forme de lapin. Elle aime les ballerines à pois, ou avec des fraises; elle a plein de paires de tongs de toutes les couleurs. En ce qui concerne l'uniforme, elle n'a jamais aimé le mettre et ne le remettra jamais sous aucun prétexte.


Dernière édition par Madoka Likura le Dim 23 Aoû - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est tu, jeune inconnu qui frappe à ma porte ? [V] Vide
MessageSujet: Re: Qui est tu, jeune inconnu qui frappe à ma porte ? [V] Qui est tu, jeune inconnu qui frappe à ma porte ? [V] EmptyLun 3 Aoû - 21:21

    Qui est tu, jeune inconnu qui frappe à ma porte ? [V] Image_17



    [x] Son histoire:

    • Légendes des paroles: •
    {Madoka}
    {Sa mère}
    {Son grand frère}
    {Angel}
    {Daïsuké}
    {Autres personnages féminins}
    {Autres personnages masculins}

    Madoka Likura,
    Son histoire ne se résume pas à un récit, mais plutôt à des dates, aussi heureuse et joyeuse, aussi funeste et tragique.

    {12 décembre 1987} Une nuit d'hiver, le vent soufflait, la neige tombait à flot, le froid parvenait jusqu'à la chambre 214 de la maternité de Kobe.

    - Tenez bon madame, vous ne pouvez pas laisser votre fille ! Vite, qu'on vienne l'aider !
    - Et son père, est-il arrivé ? Est-ce que le père de Madoka est arrivé ?

    Tant de bruit, d'agitation, de mouvement dans la chambre de la jeune mère, souffrante et malade, qui venait de mettre au monde une jeune enfant du doux nom de Madoka. Cette enfant, n'avait pas été gâtée en ce jour; son pour était absent pour la voir naître, sa mère était entre la vie et la mort, quand soudain le téléphone retentit dans la pièce. Une infirmière s'empressa de décrocher.

    - Oui, allo ? ... Oui, c'est bien elle... Oui...mhh... Oh !... Oh mon dieu, c'est horrible !... Oui oui je vois... Oui je vais lui en faire part... oui oui... merci... au revoir. {Cliik}

    La jeune infirmière s'assit au chevet de la jeune femme, et lui murmura quelque chose que Madoka ne pût entendre. Quand elle sentit son corps se soulever, elle était dans les bras de sa mère, un infirmier l'avait porté.

    - Ma chérie, je ne veux pas pleurer, car aujourd'hui tu es toute ma vie, ton second nom sera Jeliza Rose, comme ma soeur qui t'as laissé sa place dans ce monde...

    Le petit bébé sentit des larmes ruisseler sur son visage, mais ce n'était pas les siennes. Aujourd'hui, sa tante était morte...

    {12 décembre 1993} C'était le 6 ème anniversaire de la petite fille, et elle était devenue très belle et très mature. Une petite fête avait eu lieu en son honneur dans le petit appartement de Osaka qui lui servait d'habitat. Plusieurs personne était réuni devant une grande table emplie de bonne nourriture, Madoka était en bout de table.

    Spoiler:

    - {En coeur} Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Madoka ! Joyeux anniversaire !

    La petite souffla ses bougies, suivit d'une trombe d'applaudissement.

    - Allez, les cadeaux !

    La mère de Madoka tendit un petit paquet à l'emballage argenté et avec un ruban en satin. Madoka s'empressa de l'ouvrir; et découvrit avec joie, une jolie petite boule à neige, dedans il y avait une jolie petite patineuse en tunique bleu ciel coiffée d'un petit chignon.

    -Oh c'est si mignon, merci maman !

    Madoka pris sa maman dans les bras et lui embrassa la joue.
    Puis vint la suite des cadeaux, Madoka reçu une jolie robe rose, deux peluches lapins, une poupée en porcelaine, un livre et le dernier cadeau...


    -Tiens Madoka, son grand frère lui tendit un petit paquet en papier journal. Il était à peine âgé de 2 ans de plus que sa soeur, aujourd'hui il était très malade.

    -Oh merci beaucoup, elle lui fit un câlin.

    Elle déballa le petit paquet avec soin, pour découvrir une petite balle bleue, toute neuve et toute belle !

    -Génial ! Je peux aller y jouer dehors ?

    A peine sa mère eu le temps de répondre que la petite parti avec son jouet dans la cour de son immeuble.
    La petite fille était heureuse, et à la fois triste, son père n'était pas la pour son anniversaire, comme tout les autres d'ailleurs, il était encore au bureau. Madoka était perdue dans ses pensées quand deux jeunes garçons surgirent en face d'elle.


    -Alors on joue à la ba-balle ?
    -C'est qu'elle est belle, tu vas nous la donner hein ?

    -Mais heu... Non c'est à moi ! Lâchez moi !

    Un des garçons l'attrapa par les bras, elle laissa tomber la balle, le plus grand des garçons la rattrapa, un brun à l'expression effrayante. Il s'amusèrent après à lancer des cailloux à la jeune Madoka.

    -Stop, arrêtez... ARRETEZ !!!!

    Son cri retentit dans toute la cour, quand soudain le garçon qui la tenait par les bras la lâcha mais la fillette lui serra le poignet, et il s'immobilisa. Il était comme paralysé, oui paralysé. Il ne pouvait plus bouger ni émettre aucun son. Soudain il se remit à bouger mais se paralysa immédiatement, dans une autre position

    -Eh mais arrête ! Lâche le !

    Madoka changea alors de regard et regarda le garçon qui venait de l'interpeller, l'autre s'effondra sur le sol.

    -Mais je n'ait rien fait !

    Madoka ne c'était pas rendu comte de ce qu'il c'était passer; Elle attrapa la balle sur le sol et couru vers sa porte en pleurs.
    Madoka venait de découvrir quelque chose; elle n'était pas normale...


    {27 Juillet 1998} Madoka et son frère jouait dehors, leur mère leur avait interdit d'entrer dans la maison depuis que leur père était entré. Dans sa voix, Madoka avait senti beaucoup de tristesse.
    Le frère de Madoka était le seul au courant de sa "particularité"


    -Allez encore un fois !
    -Non je dois réviser Mado'.
    -Allez, c'est la dernière fois !
    -Bon ok.

    Le garçon et sa soeur était assis par terre l'un en face de l'autre en tailleur. Madoka lui toucha la cheville, et elle se concentra. Son frère se leva puis s'immobilisa, involontairement, il était impassible. Au bout de 2 minutes il se remit à bouger, puis se ré-immobilisa. Il rebougea et sauta, il fut paralysé dans son saut.

    {Boumm}

    -Aïïe... Je t'avais dis que ça ne marchait pas

    Le garçon vint se rasseoir en face de Madoka.

    -C'est bon, je peux arrêter de faire le cobaye ?
    -Oui oui, vas y.

    Le garçon se leva et rentra dans la maison, ce qui avait pourtant été interdit par sa mère.
    Depuis quelques années, Madoka essayait d'en savoir plus au sujet de son don. Elle le testait sur son frère, le seul en lequel elle avait confiance.
    Quelque minutes plus tard, une sirène de pompiers retentit dans la rue et deux ambulances vinrent se garer devant chez elle. Plusieurs ambulanciers coururent vers chez Madoka.


    -Qu'est ce qu'il se passe ! Qu'est ce qu'il se passe !
    -Pousse toi gamine !

    Quelqu'un repoussa violemment Madoka, elle tomba et sa tête vint heurter une pierre.
    Elle aperçu son frère sortir en courant de la maison, et elle entendit des voix avant de s'évanouir.
    Son père avait cessé de respirer...


    {1 août 1998} L'enterrement du père de Madoka, elle aurait tout fait pour ne pas y aller. Cet acte pourrait paraître odieux mais comment assister à l'enterrement de son père quand celui-ci n'est pas venu ni à sa naissance, ni à aucun de ses anniversaires, ni à sa cérémonie d'entrée à l'école, ni a quasiment tout les autre jours de sa vie. Il faisait très beau aujourd'hui, il n'y avait que de la famille proches et quelques amis.

    Spoiler:

    -Nous sommes réunis en ce jour funeste...
    Jour funeste ? Tu parles" Madoka s'efforça de ne pas écouter le discours barbant de cet inconnu en costume noir.

    Elle regardait autour d'elle. Sa mère était en pleurs, son frère avait le regard impassible. Madoka serait contre elle la petite peluche de chat noir qu'elle avait reçu à son anniversaire.
    C'est alors à partir d'aujourd'hui que, pour ne pas attrister sa mère, Madoka à appris à faire semblant de pleurer.

    La cérémonie passé, Madoka alla se promener dans le parc.
    Elle rencontra deux enfants.


    -Dis, je peux rester avec vous ?
    -Eh t'es qui toi ?

    La petite fille devait être âgée de 6 ans. Elle était très mignonne, Madoka avait la certitude qu'elle était comme elle.

    -Je m'appelle Madoka.
    -Moi c'est Daïsuké !

    Un petit garçon sortit d'un buisson. Il avait le même âge que l'autre petite, il était roux avec de beaux yeux rouges profonds. Elle eu la même sensation qu'avec l'autre.

    -...Angel...
    -Elle est un peu timide ! Tu viens jouer avec nous ?

    Un grand sourire apparu sur le visage de Madoka. Elle était très heureuse.
    Cette sensation étrange de retrouver une part de soi dans ces deux enfants la réconfortai mais l'effrayai tout autant...


    {26 mars 1999}Madoka préférerai oublier cette date.
    Il devait être pas loin de 18 heures, Madoka rentrait du parc ou elle avait joué avec Daïsuké et Angel, ils étaient devenus très amis.
    Demain à la même heure ?" Madoka se souvenait parfaitement de ses paroles.
    Alors qu'elle était devant sa porte d'entrée, elle aperçu un homme vêtu de noir qui l'observait derrière un arbre. Pris de peur, elle s'empressa de rentrer.
    Vers 22 heures, Madoka se réveilla en sursaut, il y avait quelqu'un dans la maison.
    Elle descendit 4 à 4 les marches de l'escalier pour aller réveiller sa mère quand quelque chose de dur vint frapper sa tête.
    On la porta et l'emmena dans un van noir à l'extérieur. Dès que le véhicule démarra, elle entendit des hurlements à l'extérieur.

    MADOKAAAAAA !!!! MADOKAAAAAA !!!!

    C'était les cris désemparés de sa mère, on venait de kidnapper Madoka.
    On l'emmennait quelque part dont elle connaissait juste le nom " Takuetsu no Gakuen"...


    [x] Ses rêves: Sortir de cette prison, et retrouver sa mère et son frère...


_.•∞{ Qui se cache derrière l'écran ?! }∞•._


    Like a Star @ heavenPrénom : Muarf !
    Like a Star @ heavenAge : 13 ans et 6 mois et 4 jours et :BRIQUE:
    Like a Star @ heavenComment avez vous connu le forum ôô ? : Daïsuké-chaaaaaaaaaaaaan <3
    Like a Star @ heavenQu'en pensez vous ? : Gnaa... J'adore le design, l'ambiance, l'histoire, le contexte, les persos, la CB, bref tout !
    Like a Star @ heavencode ? : [validé] C'est meugnon *-*


" Auriez vous l'amabilité, cher inconnu
de devenir ma marionnette, de me donner votre corps
le temps du valse, le temps d'uns soupir ?
"
Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu, jeune inconnu qui frappe à ma porte ? [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -