Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

【 Kenneth McCormick 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kenneth McCormick
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Kenneth McCormick

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : I'm lost, I wanna go home ;n;
Emploi/loisirs : Alpha Kenny Body... Get it!?
Humeur : Humour à deux balles u___u'
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Survie
Chambre: Appartement n°6 (Coloc: The coffee addicted ~)
Côté coeur <3: It was be eaten by some rats u_u

【 Kenneth McCormick 】 Vide
MessageSujet: 【 Kenneth McCormick 】 【 Kenneth McCormick 】 EmptyDim 27 Sep - 19:49



『 Kenneth (Kenny) McCormick 』
Il s'agit d'un changement de personnage, et non d'un DC.

Spoiler:


Identité


  • Nom : McCormick, et pour votre culture personnelle, c'est un nom Écossais...
  • Prénom : Kenneth... 'Me demande ce qui s'est passé dans la tête de mes parents...
  • Surnom: J'en ai plusieurs, et ils vont selon l'envi des gens... Mais le plus souvent c'est Kenny, d'ailleurs, je préfère que les gens me nomme comme cela.. Ça fait seulement moins sérieux que Kenneth... Sinon, il y en a d'autre qui se raccourci ou qui s'allonge, comme "Ken/Kenn" ou "Kenneh"... Où même qui sont des insultes. Comme "Po'boy", "Piece of trash" et yada, yada, yada... Ah, et aussi les traditionnels "Hey" et "Lui". Also, try to call me "Ma comique" and I swear to God, you gonna die.
  • Age & date de naissance : J'ai 20 printemps mal formés... Né un 22 mars en 1990.
  • Niveau scolaire : Universitaire.
  • Pouvoir :
    Try to Stab My Back~


    Survie, alors vous vous demandez sûrement à quoi ça sert? C'est simple. Si admettons je me ferais écraser par une voiture et que le coup est toujours admettons mortel, et bien je n'en mourrais pas. Ça l'air super dit comme cela et à coup sur pratique! Mais en fait, non. Beaucoup de conséquences entour ce "merveilleux" don de semi immortalité. Si je reprends l'exemple de la voiture, je serais toujours en vie, oui, mais pas tout à fait idem. Donc, si la voiture me percute, je reste en vie (Duh, ça sent la répétition~), mais j'aurais les dommages qui vont avec. Comme si le choque fait que je saigne, je saignerai. J'aurais les égratignures, les ecchymoses et tout le tralala qui vont avec ce type d'accident. Si je prends exemple dans une autre situation comme un déboulement dans les escaliers, et que c'est vraiment une mauvaise chute, je resterais en vie, mais je pourrais fort bien me retrouver avec le bras, la jambe ou n'importe quel autre membre avec un angle de quatre-vingt-dix degrés.

    Autre chose, je ne serais pas insensible à la douleur. Et que pour soigner mes blessures, je dois absolument aller visiter le médecin, docteur ou encore le rhumatologue... Petite conséquence économique: Des soins, ce n'est pas donné (Faute de moyen, on se soigne soi-même, non? Alors ceci est le pourquoi du "Pourquoi j'ai souvent des bandages et yada~).

    Ce don est sûrement inutile, après tout, ce n'est pas tout le monde qui attire les accidents comme un aiment, mais moi; je les attire. C'est à ce demander si c'est parce que j'ai ce don, que les accidents me collent à la peau… -Malheureusement?- Pour les autres, ce don semble personnel car je ne peux aider quelqu'un d'autre à "survivre". Mais –heureusement?- les événements "malheureux" ne semblent s'attaquer qu'à moi. Donc, théoriquement, et j'emphase sur le "théoriquement", les gens ne craignent rien en restant à mes côtés. Quoiqu'il puisse y avoir des exceptions comme les tsunami. Là c'est chacun pour soi.

    Oh! Parlant d'exception, j'imagine que je ne suis pas "survivant" à tout. Comme les bombes nucléaires, par exemple, je suppose que j'y mourrais. Mais je n'en sais rien, je n'ai tenté l'expérience. Quoi que je n'ai pas envi de la tenter non plus.

    En tout cas, avec le temps je n'ai pas constaté d'évolutions concrètes. Mais peut-être que je peux diminuer de quelque pourcent les dommages subits. Enfin ça reste à voir.
  • Forme du don: Diffuse, mais il reste qu'il y a plusieurs failles. Comme je peux aussi mourir de vieillesse ou d'un autre truc dans ce genre.
  • Avec ou contre l'école?: Je ne me sens pas spécialement concerné. Donc, je suis neutre? Du moins, je n'en ai rien à faire?
  • Sur le plan scolaire? Duh, je me situe entre moyennement faible et moyen. Dépends de l'effort que j'y mets ou de la motivation. Si j'y vois un quelconque intérêt, alors je peux être "au dessus de la moyenne". Quoique je suis souvent en salle de détention... Les raisons sont divers et variées. Et vont du devoir non fait, au "dormage en classe" et en passant par la lecture camoufflée.


Personnalité


【 Kenneth McCormick 】 Physiq11
I Can Walk On The Water, I Can Fly~




  • Caractère :
    Who am I?



    Eh, je suis Kenny McCormick. Je suis une personne pas tellement compliquée. Et hm, il y a plusieurs chose à dire à mon sujet. Par où commencer? Aucune espèce d'idées. Je me sens comme si je fessais un de ses travaux en français qui servent à nous présenter. Et c'est embêtant. Comme si les gens étaient intéressés par un type comme moi… Autant commencer par ça. À l'école, mes résultats sont plus bas que la moyenne. Pourquoi donc? Parce que je dors en classe, je lance des boulettes de papiers, je passe de petit mot et yada yada yada. En gros, j'écoute que dalle de ce que l'enseignant daigne nous dire. J'ai aucune motivation à l'école, v'là pourquoi. Peut-être aussi, parce que je m'attire souvent des problèmes. J'ai déjà fais saigner quelques personnes car elles persistaient à m'insulter sur ma condition de vie.

    Yup, je suis du genre à riposter lorsque l'on m'attaque. Tout le monde fait ça, non? Autant dire que je suis bagarreur.

    Donc, si j'y vais avec quelques qualités, parce que je n'ai beau avoir été élevé dans un milieu peu enviable, n'en reste pas moins que mes parents avaient quelques valeurs… Faux. En fait se sont mes amis avec qui j'ai le plus appris. Les valeurs primaires du genre l'amitié et pleines d'autre. Sauf que l'argent, c'est mes parents. Allez savoir pourquoi. Contrairement aux apparences, je reste tout de même un bon garçon. Je sais être là quand mes amis sont dans le besoin. Et ça d'après moi c'est une des choses les plus importantes. Sinon, je suis débrouillard, avoir vécu ma vie de pseudo misère me l'a bien appris. Je suis donc autonome. J'ai une bonne oreille, je suis directe, je n'hésite pas à dire ce que je pense, que cela blesse ou pas, je sais m'imposer et donner mes idées, en gros je suis difficilement intimidable. Ah, aussi j'ai une bonne hygiène. Ce n'est pas parce que j'ai vécu dans un milieu défavorisé que je ne sais pas prendre soin de mon corps. Pour finir, j'ai relativement une bonne ouverture d'esprit.

    Côté social, j'arrive facilement à me faire des amis. J'ai du charisme. Et comme je l'ai dit dans mon physique, j'ai une certaine énergie sexuelle qui attire les gens... Mais ça fonctionne comme une première impression. J'aime ou je n'aime pas. Donc si votre tête ne me revient tout simplement pas, et bah, c'est peine perdue. Quoique vous ne manquez pas grand-chose à ne pas être dans mes amis. Et si j'aime bien votre tête, c'est une toute autre histoire. After all, ça dépend de la personne. Mais j'avoue avoir un côté chiant ou mon sarcasme. Tout comme mon ironie. En fait c'est très platonique.

    Mais dans le fond, j'aime bien embêter les gens. Amis ou ennemis. Quoique ennemi, c'est plus grave car je n'y vais pas de main morte. J'aime les blagues à deux balles.

    Quoi d'autre?

    Je suis un playboy… Et je ne le cache pas. Sans doute une des raisons qui tient une majorité de gens loin de moi. Et aussi, une des raisons du pourquoi que l'on pense que je suis psychotique...

    Nope~

    J'aime draguer tout ce qui bouge, mais j'ai tout de même du "goût" et des standards. Je suis un obsédé sexuel... Par contre. je sais me contrôler, et je suis loin d'être pédophile. Donc les petites et les petits élèves de dix-sept ans et moins n'ont rien à craindre. Ce côté séducteur m'apporte souvent des broutilles...

    Donc mes défauts, car je ne suis pas parfait, et je suis sans doute loin de l'être: je suis un tantinet susceptible. Surtout en ce qui concerne ma situation familiale ou autre sujets qui me porte à cœur. Aussi, je ne parle pas souvent de mes sentiments, peut-être parce que ça endommagerait ma "façade". Ironique, sarcastique, tendance à jouer avec les sentiments d'autrui. Et ça, sans parler de mes vices… Mon plus gros serait ma perversité. Je blague sur le sexe, je parle du sexe, je fais du sexe…

    Je suis loin d'être prude.
    Il m'arrive même de faire des choses pour le sexe…

    Tout comme l'argent d'ailleurs. Pour une poigné d'argent, je pourrais décrocher la lune. Mais qui peut m'en vouloir? Dans le milieu auquel j'ai vécu, l'argent avait tellement d'importance, car… ah vous saurez tout ça dans mon histoire.

    Il reste tellement de choses à dire sur moi. Comme ce que j'aime, ce que je n'aime pas, mes goût en personne et etc. Mais parfois certaines choses ne sont pas bonne à dire et sont meilleurs à découvrir…



  • Qualités: Directe, charismatique, ouvert d'esprit...
  • Défauts: Pervers, obsédé, sarcastique…
  • Aime & aime pas :
    Whut I like...


    Alors ce que j'aime en profondeur… Les femmes. Les hommes. Tout ce qui a deux jambes. Eh, courir les jupons? Ça compte, non? Comme je l'ai dit plus haut, j'aime draguer. User de mon charme et tout les autres choses qui rentre dans cette catégorie. Sinon, j'aime aussi des choses normales telles que la musique, paresser, ne pas faire mes devoirs… Compter des blagues foireuses, montrer aux autres à quel point je peux être ironique. Voir les autres qui ne capte pas que je suis ironique… Fumer, boire comme un trou… Quoique la plupart du temps je fini malade… Je dois être un peu masochiste. J'aime aussi m'étendre dans l'herbe, trouver des formes bizarres aux nuages, compter les moutons pour passer le temps. Être monotone et ennuyant est parfois divertissant, vous savez. Comme je suis Américain, j'aime user d'expressions anglaises et glisser quelque anglicisme lorsque je parle. Parfois même sortir des phrases complètes dans la chère langue de Shakespeare. Oh, et ce n'est pas parce que je suis une nouille à l'école que je n'aime pas lire. Je lis surtout des magazines… Devinez la sorte. Et très rarement écrire. J'ai une poésie très foireuse, comme "Ricoche le ricochet ricochant au soleil couchant". Si ce n'est pas naze, ça? Bref, encore une fois, il ne vaudrait mieux que je ne raconte pas "tout" ce que j'aime.

    Whut I dun't Like...


    Ce que je n'aime pas. Il y a plein de choses. Comme la plupart des gens je n'aime pas les gens supérieur, les génies, les "look-at-me". Les endroits dangereux comme les falaises, les crevasses, les océans et autres lieux subtils ou il y a un risque de mortalité. De même pour les objets pointues pouvant servir d'arme (même si les armes c'est super beaux et yada~). Voire les véhicules sont mes ennemis. Duh, et je n'aime personnellement pas les rats. Eux et moi ayons certains malentendus. En gros, je hais tout ce qui peux provoquer la mort. Que cela soit aussi ridicule qu'une paire de ciseau ou un troupeau de vache, que de éléments ayant un réel danger comme un "Iron Maiden" ou un siège électrique. Je n'aime pas ça, mais pas au point d'en faire une obsession ou d'en devenir paranoïaque. Oh, les insultes gratuites. Je n'aime pas. Particulièrement ceux qui portent sur ma condition familiale. Bien que je doute qu'ici, de telles informations aient circulées. Sinon, quelques petites trucs m'énerve, comme lorsqu'un enseignant me surprend en train de lire un "play-boy" durant son cours, les gens impatiens (même si je le suis parfois aussi), les gens lents d'esprits, les attardés et techniquement les gens qui aiment argumenter même s'ils savent qu'ils ont tords… Voilà qui résume "presque" tous les machins qui font que ma vie est insupportable. Duh, j'aime exagérer…


Physique


【 Kenneth McCormick 】 Physiq10
Tonight, I'mma Fight, Til We See The Sunlight~



  • Portrait :

    I look like...

    La première chose qu’il y aurait à dire sur moi-même serait que… Je suis un gars. Vous ne l’aviez pas deviné, n’est-ce pas? C’est sûrement dû à mon subtile côté androgyne. Bah! La seule partie de mon corps où l’on peut se méprendre c’est mon visage. Car fin et lice comme celui d’une jeune demoiselle, il n’en reste pas moins masculin. Pour agrémenter le tout, mon teint rosé ajoute une certaine beauté à cet ensemble. En somme, mon visage est un de mes atouts. Car, jamais il ne serait "parfait" sans mes yeux charmeurs, mon nez délicat, mes lèvres rosés. Hé, c'est moi, ou seulement dans ce petit paragraphe, je sonne narcissique? Peut-être que je le suis, après tout.

    Je suis un sex-symbol. Je suis beau, j'ai du charisme et je possède aussi une certaine énergie sexuelle. Enfin bref, on y reviendra.

    Je suis un classique blond aux yeux bleus. Mais, mes yeux ne sont pas d'un simple bleu ordinaire que l'on retrouve sur pratiquement tout le monde dans la rue. Ils sont d'un bleu clair, qui sied à merveille avec une majorité d'expression tel que la joie, la colère, la tristesse. Et bien sûr, je suis doué pour faire en sorte que mon regard soit toujours aussi sexy avec n'importe laquelle des émotions. En faite, j'ai un regard perçant et séducteur. Hm, il existe peu de mot pour décrire exactement comment mes yeux sont.

    Mes cheveux sont d'un blond doré naturel. Et aucun colorant que ce soit ne s'en approchera jamais. Comme la plupart des garçons, et j"insiste sur la "plupart", ils sont court et m'arrête à la nuque... Parfois, grâce à de subtiles tours de passe-passe, ils peuvent paraître un peu plus long. La coupe change souvent. Parfois ils sont n'importe comment, parfois lice et plat. Et c'est identique pour mon front. Les mèches qui le recouvrent sont encore selon ma simple envi. Même si habituellement, celles sur le côté descendent le long de mon visage pour s'arrêter au niveau des joues. Et celles du milieu, quant à elles, s'immobilisent au niveau de mes yeux. En bref, mes mèches sont inégales et vont ou bon leur semble, du moins, si elle ne gâche pas mon style.

    Si je passe à l'ensemble de mon corps: je suis grand et élancé. Je dois faire environ un bon mètre soixante-quinze. Ce qui est relativement un "peu" grand. Je suis un garçon qui ne porte pas un grand intérêt au sport. Donc en conséquent, je ne possède pas une musculature très élevée. Bah, on s'entend que je serais capable de soulever certaines charges... Et que soulevé une pile de livre ne m'épuiserait pas comme si j'avais soulevé un éléphant. Enfaite, j'ai une musculature semblable à celle d'un jeune homme de vingt ans qui fait plus ou moins de sport ou d'entrainement.

    Mon corps plait aux filles. Il plait aussi aux garçons. Il satisfait un grand nombre de gens. Heuremsent, parce que rendu à vingt ans...

    Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je porte ce que j'aime et seulement ce que j'aime. Et ce que j'aime varie. Généralement des vêtements qui mettent en valeurs ma silhouette. À ne pas se m'éprendre, je ne suis pas un fan de pantalons en cuir moulant. Ce que j'affection en particulier se sont les parkas ou anorak. Mes couleurs fétiches sont le orange, le noir et accessoirement le rouge. Vous l'aurez compris (Ou pas), puisque le orange est complémentaire aux bleus de mes yeux.

    Pour faire de mon style quelque chose de personnel, j'y ajoute souvent des accessoires du genre: colliers minces, ceintures, bandeau, vernis et j'en passe.

    J'ai plusieurs piercing aux oreilles et les boucles d'oreilles varies selon mon humeur... Mais ça, j'aurais peut-être dû le dire plus haut, non? Ah, aussi je suis "addicted" à la nicotine. Et wais, je suis un de ces types qui aiment se gâcher la santé en fumant des bâtons remplis de plusieurs substances toxiques.

    Il y aurait d'autres choses à dire sur ma personne, mais certaines choses valent mieux être secrète.

    Oh... I'm not a virgin anymore...



Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Who want to know mah name? Nobody? ~ Kay
  • Age : Duh, j'ai une année de plus maintenant. 17 petites étés~
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : J'y étais. Je suis revenu. Pourquoi? Eh… Je mourrais d'envi d'utiliser mon avatar~
    Qu'en pensez-vous ? : Duh, j'aime les couleurs. C'est joli quand tout s'harmonise. Bien que je ne sois presque plus fan de PH, je trouve que l'en-tête est "cute" (Même si Alice et Jack ne sont pas mes préférés). Le contexte de Taku' me plaît toujours et yada~
  • code ? : Validé by Yuk, duh, je croyais qu'il avait changé~


Dernière édition par Kenneth McCormick le Lun 12 Oct - 5:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~gakuri
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

【 Kenneth McCormick 】 Vide
MessageSujet: Re: 【 Kenneth McCormick 】 【 Kenneth McCormick 】 EmptyDim 18 Oct - 19:03

[erreur dans le découpage .... >> collage des morceaux manquant ici]

Passé

【 Kenneth McCormick 】 Physiq12
What Hurts The Most~



  • Son histoire :

    Once upon a time...


    I Don't Care ~ Just don't deny it, and deal with it

    La vie est injuste. Tout le monde sait ça. Ce n'est évidement pas un secret pour chaque être humain sur cette terre. Quoiqu'il y en a qui n'ont pas à se plaindre. Il n'y a rien de plus énervant qu'une personne qui passe son temps à se lamenter sur son sort, encore plus, une personne qui a tout pour elle.

    Moi, Kenny McCormick, descend d'une ligné irlandaise. Je crois que j'ai un peu de sang écossais, si on en juge par mon nom de famille. "McCormick"… C'est typiquement écossais. Même que "Kenneth" est un nom écossais. Je suis né dans une petite ville perdue dans les montages, proche de Denver dans le Colorado. En gros, malgré mon sang irlandais et le millième de sang écossais dans mes veines, je suis typiquement Américain. Remercier mes parents. Ce sont eux qui ont atterrie au Colorado. Depuis que je suis né, j'ai vécu dans un environnement pauvre; nous habitions dans un gettho. Mon père, ma mère, mon grand frère, et ma petite sœur. La raison de notre pauvreté était sans doute du à mon père; un alcoolo endurci. Ma mère aimait bien le crier à tu tête.

    "
    Si tu laissais de côté tes bouteilles et que tu te bougeais à te trouver un emploi, on n'en s'rait pas là, crétin." qu'elle aimait bien dire.

    "
    T'as qu'à faire pareil" était la réponse, sauf qu'il devait y avoir un juron.

    Notre condition n'était pas si pire, comparer à d'autres gens, comme ceux dans les pays bas. On avait un toit, bien qu'il y avait de nombreux trou et que la pluie passait au travers. On avait quelque chose à se mettre sous la dents, même si la plupart du temps, c'était des gaufres surgelées. Petit plus, on avait même l'eau courante. J'en étais même habitué. Quoique les blagues sur ce sujet avaient dont de me foutre en rogne. J'aurais préféré des blagues sur les Irlandais et comment ils dont ami-ami avec les leprochaunes. Ou encore, sur les stéréotypes comme quoi, nous les Irlandais, aiment à coups sur le vert et qu'on aime se saouler comme des trou… Duh, bien que le dernier stéréotype me sied à la moitié. Oh, mais qui n'aime pas boire, hein?

    La vie à la maison n'était pas trop pire, nos parents, comparé à des croyances populaire, ne nous battaient pas. Et même s'ils semblaient ne pas se préoccuper de nous, nous savions qu'ils nous aimaient. Toujours mieux que dans d'autres familles, non?

    Et puis, j'aime bien mes parents, ils sont cool. Si je compare avec les parents qui prennent leurs enfants comme s'ils étaient leur esclave attitré. Ou encore, des parents qui chantent à tu tête… Et qui font exprès de torturé verbalement, musicalement, visuellement et toutes les autres choses qui finissent en "lement". Enfin de compte, j'aime mes ivrognes de parents. Où vais-je donc trouver des idées comme ça? J'ai seulement une très bonne imagination~

    Afraid ~ I look for you, I can't see your face

    Donc voilà l'intro finit. Ce n'était pas trop pire, huh?

    Je ne sais pas vraiment quoi raconter, puisque ma vie est similaire à presque toutes les personnes vivant en Amérique. Faux. J'ai plein de machins à raconter, mais elles sont toutes si bizarre les unes les autres qu'on pourrait m'enfermer et me mettre sous prozac. Ce qui est plus ou moins tentant.

    Comme je le disais plus haut, mes parents devaient être déjà en Amérique depuis un bout de temps, du genre, quelques années avant que je ne sois au monde. Je n'ai jamais éprouvé l'envi de leur demander (faute de communication dans la famille~). Bref, j'ai vécu une vie typiquement Américaine.

    Ma vie avait son train-train quotidien. Et comme il faut un élément déclencheur quelque part; ma vie bascula à demi.

    J'étais âgé d'environ quinze printemps, la vie était tout aussi monotone, quand tout à coup une grosse masse adipeuse m'avait empêché de voir.

    "
    Hey, dude, bouge, j'vois plus rien."

    "
    Imagine toi, que c'est ça, le but. Po'boy."

    J'avais soupiré avant de tout simplement bouger de quelques centimètres pour me dégager la vue. Avec le temps, j'avais appris à ignorer le type devant moi; un crétin d'enfant gâté. M'enfin, c'était un ami. Sauf quand l'humeur de faire enrager les gens ne lui prenait pas. Aujourd'hui, je n'avais pas une telle chance, il avait décidé d'être persistant.

    "
    Alors, qu'est-ce que tu veux?"

    "
    Oh, mais je ne peux plus embêter mon best buddy?"

    J'avais roulé des yeux et l'avait gratifié de mon regard "non-sérieux-tu-veux-quoi-?", ce qui sembla rien lui faire apparemment.

    "
    Awww, mais Kenneeeeh, pourquoi tu ne me crois pas? Ok, c'est pas parce que je me place devant toi avec une expression presque suppliante que je veux absolument quelque chose."

    "
    Ah, non?"

    "
    'Kay, j'veux ton devoir de math."

    "
    Nope, pas fait."

    "
    Mais Kenneeeeeeh."

    "
    I couldn't help, j'avais prévu d'empreinter… " lui soupirai-je avant de prendre mon sac qui était installé confortablement sur mon épaule et qui ne souhaitait en aucun cas d'en être délogé. Je l'ouvris donc et montra le contenu à Éric. "Tu vois, que dalle."

    Je le re-zippai et le remis à sa place. Quand mon cher ami fût satisfait, on avait continué notre route, tout en discutant du "pourquoi il y avait des playboy dans mon sac?". Sans nous en rendre compte, nous avions marché jusqu'à un feu de circulation. Aucun de nous deux n'avais pris la peine de regarder des deux côtés de la routes. Ça paraît débile, mais parfois, il faut vraiment le faire. Donc, je continuais à défendre mes playboys, lorsque quelque chose m'avait percuté sur le côté.

    S'ensuit un coup de clackson, suivit d'une affreuse douleur à la côte, ainsi qu'à d'autre endroit dont j'ignorais l'existence

    Et semble-t-il, j'ai cru entendre un: " oh my god, he killed Kenny!" suivit d'un:" you bastard"~

    Dirty Little Secret ~ When we live such fragile lives, It's the best way we survive

    Se prendre une voiture est une expérience moyennement enrichissante. De un, elle apprend à regarder et à donner une certaine attention au conducteur de tout les autres. De deux, regarder le feu de circulation et de trois, ne pas laisser un copain ou des magazine vous distraire.

    Lorsque je m'étais réveillé, j'étais à l'hôpital. On m'avait branché à du soluté et ainsi que diverses machines. J'avais eu la mauvaise idée d'essayer de me levé, ça avait eu pour conséquence de me provoqué une intense douleur au niveau de l'abdomen. J'avais rapidement constaté que j'avais une fracture à ma côte gauche. Un peu plus tard un médecin était venu et m'avait expliqué ce qui s'était passé et il m'avait même rappeler les règles de sécurité. Gentil, le doc. Il m'a dit que j'avais pu y rester car la voiture qui m'avait heurtée m'avait propulsé un peu plus loin et que j'avais manqué me retrouvé dans une forêt de piquets pointues, alias, petite clôture. Par la suite, il m'avait expliqué qu'il avait fallu plusieurs soins, du genre points de sutures et autre machins médicaux, dont je n'y comprendrais malheureusement rien, pour retirer certains débris qui s'étaient glissés dans mon corps. J'ai perdu beaucoup de sang à ce qu'il y paraît... Le doc avait même pensé que je finirais peut-être légume…

    Encore est-il qu'il ne pensait plus que j'avais de chance, parce que mon moniteur n'était pas stable, et une fois, qu'il m'a dit, le moniteur s'était presque arrêté et après quelques minutes de folie, avait repris un rythme stable. Mais il fût agréablement surpris de constater que j'étais toujours en vie. En faite, grâce à ça, sa réputation allait prendre un sacré coup et sa paye allait monter. Quand j'y repense, il n'avait pas pensé à me remercier pour ça. Duh, il avait même gueulé qu'il était génial et que j'étais une sorte de miraculé. Malheureusement, il avait prévenu mes parents de ma "possible" mort et donc ceux-ci avait commencé à planifier mes funérailles. Ma mère n'avait pas trop été satisfaite de savoir qu'elle venait de gaspiller du précieux argent dans une pierre tombale bon marché. Je me souviens aussi de son regard noir quand elle a vu la note que la famille devait débourser pour mes soins. À ce moment là, j'avais juré qu'elle voulait m'étriper.

    Donc, j'y étais presque resté. Pour surveiller mon état, on m'avait conseillé de rester quelques jours à l'hosto. J'avais accepté, car ce soir, ça voulait dire, pas de conserve avec ma mère et mon père. Ah non, ce soir là, j'aurais du aller chez un copain… Au moins, j'ai évité de lui demander ses restes.

    Quand je pu quitter l'hôpital, j'étais retourné chez moi, le trajet n'avait pas été de tout repos~

    Vanilla Twilight ~ I'll watch the night turn light-blue

    Depuis cet accident, ma vie changea. Quel phrase cliché. 'Fin bref, elle changea dans le sens que je découvris que j'avais une habilité à rester en vie. Comment l'ai-je su? Quand j'étais chez moi, j'avais descendu les escaliers à la course et m'avait enfargé dans un des jouets de ma sœur qui traînait dans les escaliers… Ça avait eu pour conséquence de me casser le cou. Malgré la douleur, j'étais encore envi. Imaginez donc ma surprise. Donc, mon cou était brisé et si je sortais comme cela, j'allais m'attirer des regards, donc je m'étais rendu dans la salle de bain devant le miroir pour m'arranger un peu. Je du remettre ma tête dans un bon angle… Et l'expression "It's hurt like a b*tch" collait pile poils avec la douleur que je ressentais. Pour le reste, je n'eu pas le choix de retourner à l'hosto pour me faire mettre une prothèse.

    On peut dire que c'est comme ça que j'ai réellement découvert mon habilité. Non seulement, j'étais devenu plus négligent, parce que si je me blessais, je ne pouvais pas mourir, mais je profitais plus de la vie… Code pour dire que les bars et moi on fessait ami-ami. Et dire que je n'avais même pas dix-huit ans… Enfin, avoir des contacts, ça aide.

    Mais, je devais essayer de cacher ce don à mes copains. Parce que s'ils le savaient, ils n'allaient pas me rejeter, mais ils allaient faire exprès de me pousser devant des voitures. Ils sont c*n comme ça mes amis… Aussi, mes parents posaient problèmes. Les fraies d'hôpital n'était pas donné. Donc, je devais être plus prudent malgré moi, sinon, mes parents allaient se demander pourquoi y a-t-il autant de facture du médecin? Pour éviter tout cela, je devais donc faire profil bas.

    Pas que cela me dérangeait, mais c'était mieux que ma mère ou mon père ou encore ma sœur ou mon frère me voient accidenté et se demandent pourquoi diable suis-je toujours envi? Quoique mes parents seraient déçus de savoir que je ne mourais pas; une bouche de plus à nourrir… Là, il ne faut pas se méprendre, mes parents m'aiment. J'en ai aucun doute, même lorsqu'ils se battent et yada. Mais en ce qui concerne l'argent, car l'argent est un sujet assez délicat dans notre famille, ça ne leur dérangerait pas de perdre un môme (surtout celui qui coûte le plus cher à s'occuper). Je ne peux pas leur en vouloir, on est tous comme ça dans la famille. Je ferais presque n'importe quoi pour des tunes.

    En somme, c'est contradictoire, mais bon, je fais, ou du moins, j'essais de faire mon mieux, parce que je savais que si on savait que j'avais un habileté quelconque, où me*de finirais-je ? Les laboratoires ou les cirques, ce n'est pas tentent. Et puisque mon don c'est de survire, j'imaginais déjà les expériences potables que l'on pouvait me faire. Je suis peut-être sado-maso, dans le sens que j'adore en lire, mais le vivre, c'est autre chose!

    Je m'éloigne un peu, mais c'est comme la fois où j'ai malheureusement tombé sur une jeune fille qui se trouvait à posséder un don (Maintenant, je sais au moins que je ne suis pas le seul…). Son don consistait à faire pleuvoir des enclumes… Bizarre, huh?

    Et donc, elle était en plein expérimentation et puisque j'étais –et je suis toujours- un aiment à situation mortelle, un de ses enclumes m'avaient tombé dessus. Et ça fait un mal de chi*n, mine de rien. J'avais le crâne fracassé et j'étais sonné. C'est sans pour dire que la douleur, quand tu as une enclume de –presque- coincé dans la tête proche du cortex, est élevé. Passé inaperçu avait été aussi facile que d'aller dans la rue sans vêtement. Voyez l'ironie? Oui, ok. Heureusement la cré-, la demoiselle m'avait offert son aide et yada

    Il m'est donc arrive plein de mésaventures de ce genre. Il y en avait des débiles et des sérieuses. Pour les sérieuses, je n'avais pas le choix d'aller autre part que chez moi. Si ma sœur me voyait blessé et quelque chose, elle s'aurait fait un plaisir d'aller tout cafter pour que moi, son grand frère qu'elle aimait plus ou moins, se ramasse avec moins de bouffe et qu'elle, ma démoniaque petite sœur, se retrouve avec ma part. Qui a dit que les enfants étaient adorables? Au moins, mon grand frère Kevin ne s'en préoccupait pas. Étant tous plus ou moins pervers, il s'occupait de… Hm, ses affaires. Avec lui, c'était cool~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

【 Kenneth McCormick 】 Vide
MessageSujet: Re: 【 Kenneth McCormick 】 【 Kenneth McCormick 】 EmptyDim 18 Oct - 19:04


  • Five Become Four ~ What I've become, what I've done?

    Ce sont ces événements qui ont fait de moi, Kenny McCormick, ce que je suis. J'ai vécu la vie que j'ai vécue jusqu'à mes dix-huit ans. Et c'est quand l'on est majeur qu'on se rend conte que l'on ne peut plus faire ce que l'on fessait avant. Comme un dix huit, ne peut plus faire comme un quinze. Pas que cela me dérangeait! Parce que maintenant, je pouvais voir de l'alcool sans me faire saisir et risquer des peines. Je me suis aussi rendu conte que je ne pouvais plus vivre d'expérience ayant un lien avec l'enfance. Comme avoir un best friend ou un super best friend. Ou encore avoir un lien super fort avec quelqu'un. Et que d'un certain côté c'est regrettable et tout et tout. Ça m'avait fait prendre conscience qu'on avait qu'une vie est des expériences à vivre et que l'on ne pouvait pas tout faire même si on pouvait résister à la mort comme dans mon cas. En somme, même dans mes moments les plus noir, je ne pouvais pas prendre la voie dite facile, car si j'essayais d'admettons me couper, je pouvais bien saigner jusqu'à ce que mort s'en suive, mais j'allais seulement agoniser, inutilement. Il allait rester tout de même une bonne dose de sang pour empêcher justement la mort, mais l'hôpital resterait, elle. Et la facture aussi. Dammit... Ça m'a aussi fait comprendre que l'argent avait une certaine valeur aussi. C'est aussi dans cette période que je suis devenu plus "playboy" qu'avant. "Avant", je "flirtais" sans plus ni moins… Mais là, je suis rendu plus pire. Donc le temps n'a pas corrigé cette partie de moi. Entre nous, ce n'est pas comme si c'était grave. Ah c'est aussi dans cette période que je suis passé de "l'autre côté" et que je suis devenu bi. M'enfin, là n'est pas le point le plus important. L'important est que c'est à dix-huit ans que je suis allé à Takuetsu. La façon dont je l'ai découvert était cocasse, quoique bizarre.

    Il était environ vers huit heures du soir et j'étais sur le chemin pour rentrer à la maison. J'étais âgé de dix-huit ans et demi et puisque mon grand frère n'avait pas voulu faire les courses, j'avais dût les faire à sa place. C'est ça l'amour fraternel, hein? Bref, j'avais décidé de prendre un détour en passant par le lac à canard qui était situé non loin de la ville. Le ciel s'était obscurci rapidement, s'en était dingue. Et là imaginez la "oh-combien-désuet0petite-scène-que-l'on-retrouve-ou-qui-est-presque-toujours-le-début-des-films-d'horeur-les-plus-naze". Parce c'est ce qui s'était passé; j'étais seul dans le noir et un moment donné, en train de fumer une clope, un bruit retentit. J'avais tourné la tête vers la source de bruit comme toutes personnes feraient et j'aperçu un maniaque en sortir. C'est classique, j'en conçois, mais ce genre de situation est réel dans la vie et encore plus en Amérique. Allez savoir pourquoi.

    Evidemment, l'home était très stéréotypés; alcoolique, armé, agressif et pas super intelligent non plus… Néanmoins, il en restait violent… Alors, après un petit discours où il expliquait ce qu'il allait me faire si j'osais de faire quoique ce soit, il commença à m'attaquer. Raconter comme ça, cela n'à l'aire de rien, mais dans la vie, ça existe des sauvages. Plus, à ce moment là, je commençais un peu à paniquer. Ce qui me retenait de péter les plombs était sans aucun doute que j'avais mon don, ajouté à cela mes multiples expériences ratées de la vie ou j'achevais en agonissant.

    Finalement, ceci n'était pas si différent des autres fois. Sauf que… Cette fois, il y avait un témoin…

    La scène s'étant déroulé comme tel:

    J'avais fait croire à l'autre ordure que j'étais mort. Ce qui avait été assez facile, vu le sang qui coulait des lésions qu'il m'avait fait. Ensuite j'avais fermé les yeux et quand l'autre débile m'avait cru mort, je m'étais relevé.

    "Et me*de," avais-je marmonné. Je devais trouver un endroit pour essayer d'arranger mon état. Lorsque je m'étais retourné pour voir le chemin le moins voyant, je m'étais retrouvé nez à nez avec un inconnu. "Aw… Sh*t."

    L'autre était invraisemblablement calme, comme si voir un jeune homme couvert de sang et de cicatrices était chose normal.

    "Eh, ce n'est pas ce que tu crois…"

    Mon interlocuteur continuait de me fixé, sauf qu'en plus, il avait un sourire en coin. Ce fût à mon tour de le regarder comme si c'était lui qui n'était pas normal.

    "À ce que je vois," avait-il commencé, "tu possèdes aussi un don."

    "Uh-huh…"

    "Oh, ne t'inquiète pas, je connais plusieurs personnes comme toi. Tu n'as donc pas à t'en faire." Je ne pouvais détacher mon regard de ce type. Peut-être parce qu'il était trop bizarre? Voyant que j'avais peine à cligner des yeux, il se fit une joie de poursuivre. "Regarde, je vais faire comme si je n'avais rien vue et tu pars. Bien entendu, je vais t'aider à t'arranger un peu, mais à une condition. Tu acceptes que l'on se revoie et que l'on discute. 'kay?"

    J'avais incliné la tête dans un signe d'approbation. De toute façon, je n'imaginais pas qu'un type comme lui puise me retrouver pour discuter. Ma ville avait beau être petite, certes, mais n'en reste qu'un étranger pouvait se perdre~

    Where'd You Go ~ I feel like sh*t, I wanna quit, and just be normal for a bit

    Quelques jours plus tard, j'eu le plaisir de recroiser le même homme. À croire qu'il avait un détecteur de dons. Et après une longue discussion dans le premier café du coin, j'appris l'existence de Taku'.

    "Donc, comme je le disais, tu pourrais devenir l'un de ces élèves. Tu as quoi? 18 ans? Tu serais donc au lycée." Avant que je ne puisse placer un mot, il reprit dans un ton qui se voulait professionnel, " L'établissement accueil pas mal tout les degrés. Donc, cela t'intéresse?"

    "Je voudrais bien, mais j'ai pas d'argent," fus ma courte réponse.

    "Hm, on pourrait t'arranger cela. Mais j'ose percevoir que l'offre t'intéresse?"

    "Duh, bien sure que ça m'intéresse. Du genre, n'importe quoi pour quitter cette petite ville et mes parents… C'est dur de dire ça, en fait, non, mais mes parents et leurs alcoolismes m'énervent. Quoique, j'aime bien mes amis… Mais à bien réfléchir, Internet est super, donc je pourrais bien garder contact avec eux… Surtout, que j'ai entendu dire que les japonaises étaient pas mal mignonnes… Donc, où est-ce que je signe?"

    "Hm… Ok… Il n'y a rien à signer. Donc, je vais y aller et dans une semaine, tu aurais quitté le Colorado."

    "Atta boy!"

    "Au passage, petite conseil, tu devrais te mettre aux cours de japonais."

    "Ah…"

    "Je ne t'y oblige pas, mais si tu ne veux pas avoir l'air perdu…"

    "'Kay. S'il faut que ça. N'importe quoi pour quitter ma famille et ses conserves."

    Et c'est comme ça que j'ai atterris à Tak'. Bizarre, huh? Âgé de maintenant 20 ans, je suis un universitaire qui étudie dans les relations sociales et qui vie du mieux qu'il peut dans un environnement hors du commun.

  • Ses rêves :
    Until The Day I Die

    Une personne comme moi n'a pas de "grands" rêves. Seulement que des petits. Comme, vivre une vie facile, sans trop d'accidents et de trucs dans le genre. Rencontrer de belles filles, ainsi que des garçons… Et puis, rencontrez quelqu'un et vivre une belle vie. Donc, vivre en enchaînant les petits bonheurs de la vie est comme… mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




【 Kenneth McCormick 】 Vide
MessageSujet: Re: 【 Kenneth McCormick 】 【 Kenneth McCormick 】 Empty

Revenir en haut Aller en bas

【 Kenneth McCormick 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Autres -