Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vent, es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyMar 23 Déc - 14:13

    « Je le tue.. Je ne le tue pas. Je le tue.. Je ne le tue pas. Je le tue. »

    Kaoru, jeune fille de 17 ans dont le principal loisir était en ce moment de s'amuser.. en faisant tout et n'importe quoi. (Sinistre âge, et sinistre période dans laquelle on ne sait plus trop ce qu'on fait.) Et ces derniers temps, elle s'était trouver un penchant pour les meurtres en tout genre. A l'instant même, c'était une fleur qui venait de mourir, car elle venait de se faire arracher toutes ses pétales pour décider du sort d'un pauvre pigeon qui s'était perdu. Le verdict était tombé, Kaoru n'allait pas laisser ce pigeon en vie. Et puis de toute façon, un pigeon de moins sur terre, ça n'était pas la fin. Ces bêtes puaient, bougeaient bizarrement la tête et étaient extrêmement stupide. Elles ne plaisaient qu'aux vieilles qui n'avaient plus de compagnie, ou du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle se concentra alors un instant pour utiliser son fameux don, et quelques secondes plus tard, une épée vint transpercer violemment la victime. Voyons le bon côté des choses, sa mort avait été tellement brutale que sûrement, on pouvait dire qu'elle avait eu une belle mort.

    En réalité, notre "héroïne" était encore bouleversée par quelques derniers évènements, malgré le fait que le temps avait essayé de balayer tout cela. Ce jour-là, cela faisait déjà 3 ans. 3 ans depuis que sa vie avait été bousculée. Ses camarades essayaient de la consoler, rien n'y faisait, elle se sentait définitivement mal, même si elle ne le montrait pas. Toutes ces images de ses parents, tâchés de sang, allongés par terre, inertes.. C'était trop. Elle ne pouvait pas le supporter. Et surtout, elle ne savait pas quoi faire.. Alors, elle se divertissait.

    On pouvait lire dans son regard, orienté vers l'horizon, là où devait se trouvait le pays dans lequel elle avait toujours vécu, une certaine tristesse, ou amertume ; chose rare car habituellement, elle n'aimait pas laisser paraître ses sentiments. « Que fais-je ici? » Voilà la pensée actuelle de la jeune fille. Elle se demandait aussi ce qu'il se passait à l'extérieur de l'académie en ce moment même, et c'était parfois frustrant de ne pas toujours être au courant des dernières nouvelles.. Mais tant pis. Elle n'avait aucunement envie pour le moment de continuer ses projets.. Elle était juste là. Elle discutait silencieusement avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyMar 23 Déc - 15:07

Kenshiro se baladait dans le jardin de l'académie. Il venait d'arriver dans l'établissement depuis hier et les seuls endroits qu'il avait put voir, c'est le bureau d'un directeur pathibulaire et sa chambre. Enfin, si on pouvait appeler ça une chambre. Il décide donc de profiter un peu de la journée pour visiter les lieux et décide donc de commencer par le jardin du lycée. Le lieu est très bien entretenut, ce qui fait un endroit agréable à voir et à aller pour se détendre un peu. Du moins, c'est ce que Kenshiro pensait. Bien qu'il ne soit pas en cour, il porte la tenue réglementaire de l'école, même si la tenue en question est un peu "négligé".

Alors qu'il voguait dans le jardin, sans vraiment faire attention où il allait, il pensai alors à ce que lui avait dit le directeur de l'établissement. Ce dernier était apparement très interessé par sa maîtrise temporelle, apparement un don assez rare et peu maîtrisable. Il lui dit aussi que l'établisement aurait un jour besoin de son don pour régler des "problèmes", c'était les mots qu'il avait utilisé et cela avait troublé Ken. Le sourire sombre du directeur ne le rassurai pas non plus, il fut bien content de sortir du bureau et de fuir sa présence.

Revenant à la réalité, il croise alors une jeune fille au long cheveux châtin, le regard perdu sur l'horizon. Très mignonne, elle semble par contre très triste (Pas au point de pleurer, mais pas loin). Ne connaissant encore aucun élève de l'établissement, il déide donc de faire le premier pas, et celui ci se dirige vers la jeune femme, qui se retourna enfin vers lui maintenant qu'elle à prit concience de sa présence. Ken se présenta avec un grand sourire naturel

-"Belle journée, n'est-ce pas? Je viens juste de m'installer dans l'académie et je me suis un peu perdu, donc je me ballade ici et là. Je me présente, je me nomme Kenshiro Tokisei. "


Dernière édition par Kenshiro Tokisei le Sam 3 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyMar 23 Déc - 16:22

    Ainsi donc, Kaoru était là assise par terre -car il faut le dire, c'était toujours plus confortable par terre- sans trop rien faire. Tout était si paisible, si calme.. Plus aucune question ne lui traversait l'esprit, à ce moment-là, on aurait vraiment pu la prendre pour une poupée de glace. Une poupée de glace qui, certes, paraissait très vivante, mais qui au fond était totalement inanimée. Et c'est en entendant quelques pas, signalant l'arrivée d'une personne que la poupée se réveilla.

    " Belle journée, n'est-ce pas? Je viens juste de m'installer dans l'académie et je me suis un peu perdu, donc je me ballade ici et là. Je me présente, je me nomme Kenshiro Tokisei."

    Insensible à ces paroles, Kaoru ne réagit pas du tout dans un premier temps. Elle se contenta de hausser les épaules, sans même accorder un regard à cette personne. Il n'empêche qu'en pensant qu'il venait d'arriver dans cette académie, et qu'il y resterait encore un bon moment, elle éprouva.. peut-être de la pitié pour lui. S'il avait un puissant don, il serait traité comme tous les autres. Et ainsi continuait ce cercle fermé, sans jamais de fin. Kaoru dans tout cette histoire? Elle s'en fichait un peu. En vérité, étant donné qu'elle aimait aller à l'encontre des choses, elle aidait même parfois l'académie. D'un autre côté, tout ce qu'elle voulait, c'était quitter cet endroit. Une vraie contradiction.

    - En gros, t'es sans ami quoi.

    C'est ainsi que la lycéenne finit par briser le silence qui devenait lourd. Mais sans trop s'en rendre compte, elle venait de dire quelque chose de pas très sympathique. En même temps, il ne faut pas lui en vouloir, elle est comme ça.

    - Faut vraiment que vous donnez vos prénoms à toutes les personnes que vous croisez hein.. Je ne vais pas me présenter à n'importe qui moi.

    Et finalement, elle se leva donc pour voir qui était là. C'était donc bel et bien un nouveau. Et elle n'avait jamais trop su que faire dans une situation pareille. Qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse aussi? "Bienvenue ici, t'es tombé dans un trou à rat, j'espère que tu te plairas bien quand même parmi nous". Ce serait la phrase la plus appropriée pour la situation, mais la jeune fille n'était pas d'humeur à être trop sarcastique ce jour-là. Bien, soyons positif, et sympathique pour une fois !

    - Eum je ne devrais pas être aussi désagréable hein. se dit-elle à voix basse. Je m'appelle Rei. enchaîna-t-elle alors.

    Mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyMar 23 Déc - 17:13

Ken fut trés surpris de voir sur quel ton froid elle lui avait répondut. Il s'en demendai presque si il n'avait pas dérangé le jeune femme qui semblai apparement préferer la solitude sur le moment. Mais la jeune femme semble se reprendre peu aprés, le regardant enfin afin de voir qui venait lui parler. Aprés avoir marmonné sur un ton bas quelques mots, elle se présente enfin sous le nom de Rei. Malgré un début un peu "méchant", Ken garde le sourire et peut enfin admirer le visage de Rei.

De profil, elle était déjà jolie, mais de face, ce visage était aussi sublime. Elle ressemblait à une véritable poupée de porcelaine, sauf qu'elle pouvait marcher, penser et parler. Déjà que sa peau pâle offrai bien cette impression, il découvre aussi les yeux de Rei, un subtile mélange de bleu et de vert. Mais il fut plus frappé par la tristesse cachée à l'intérieur de ces yeux, cachée par l'indifférence et la colère. Ken ne préfère pas entrer dans le sujet et décide donc de continuer la conversation.

-"Dans ce cas, je suis enchanté de faire ta connaissance, Rei-chan. Je tiens à m'excuser si je venais de te déranger dans tes pensées. Et quand au fait que je n'ai pas d'ami, je dois avouer que c'est bien le cas. Aprés tout, il est difficil d'avoir des amis quand on vient juste d'arriver dans un pays, même si ce pays fait partie de vos origines. Enfin, ce n'est pas bien grave, chaque chose en son temps. Et puis, il m'est difficil de laisser une fille aussi charmante toute seul."


Dernière édition par Kenshiro Tokisei le Sam 3 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyMar 23 Déc - 19:41

    Intéressant, était peut-être bien le mot qui qualifierait le mieux la situation. Une conversation entre une jeune fille peinée et lunatique, et un jeune homme nouveau à l'établissement. Ca avait l'air tout à fait banal vu comme ça, mais quelque part, quand on savait quelle genre de fille était Kaoru, on se disait que rien ne pouvait être banal avec elle. Surtout lorsqu'on sait que déjà, la conversation commençait par un mensonge.. Rei? Non elle ne s'est jamais appelée ainsi. Mais mentir, c'est un de ses passe-temps préférés.

    - Je ne faisais rien à part tuer quelques bêtes qui passaient par ici de toute façon.

    Toujours la même insensibilité, presque une totale indifférence ; à en faire froid au dos. Vraiment, on se demandait comment ce genre de filles pouvait avoir des amies en se comportant d'une manière aussi froide (et bien oui, bien sûr qu'elle en a, après trois ans passés ici, vous en connaissez beaucoup qui seraient encore seuls dans leurs coins? Quoi qu'il est aussi vrai que Kaoru préférait largement passer son temps sans compagnie, toutes les personnes étaient toujours aussi ennuyeuses.. Et ce n'était pas amusant.) Elle avait vraiment besoin de quelque chose de divertissant dans cette école qui était monotone 24h/24. Il est vrai qu'au début, lorsqu'elle avait découvert son pouvoir, c'était très amusant. Elle l'utilisait sans cesse, et ne s'en lassait jamais. Elle se fichait aussi quelque peu d'être utilisée par l'académie ou non. Mais maintenant.. c'était différent. Tous les élèves ici avaient un don. Alors pourquoi est-ce qu'elle s'ennuyait autant dans cet établissement?

    Et voilà donc que de nouveau, elle s'égarait dans ses pensées. Il ne lui fallut pas très longtemps pour revenir sur cette malheureuse terre. Mais qu'importe, sa devise avait toujours été "si les choses ne viennent pas à moi, alors c'est moi qui viendrai à elles." Elle allait donc faire de cette conversation trop banale, un événement intéressant..

    - Ce n'est pas en continuant sur ce ton que tu te feras beaucoup d'amis.. Et je préfèrerais que tu ne m'appelles pas "Rei-chan", on vient à peine de se connaître alors. Mais.. -Kaoru fit alors apparaître deux épées grâce à son don, et en lança une à son camarade- Que dis-tu d'un petit défi? Duel d'épées, usage de nos pouvoirs autorisé. Si je gagne, tu me laisses tranquille jusqu'à la fin de mes jours, je n'entendrai plus parler de toi. Si tu gagnes.. On verra bien si tu gagnes.

    C'était un gros risque qu'elle prenait là, puisqu'elle n'avait aucune idée de quel genre de don ce nouveau possédait. Avec de la chance, c'était un don qui ne servirait à rien, mais c'était très peu probable. Avec un peu de chance alors, c'était un don inefficace contre sa maîtrise quasi-parfaite des épées.. Et si on jouait, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyMar 23 Déc - 21:46

Si lors des premières parôles de Rei, Kenshiro fut surpris, là, il fut presque choqué en apprenant l'étrange passe temps de la jeune femme. Tuer quelques bêtes par-ci par-là, il faut vraiment avoir une personnalité torturé pour faire ce genre de chose. Kenshiro, qui avait tout le temps gardé le sourire, venait de le perdre sur le coup. Pour lui, chaque vie était trop précieuse pour se permettre de jouer avec autant de légereté. Mais au lieu de la fuir, comme tout être douée de raison le ferait, il décide d'attendre afin de mieu comprendre cette étrange poupée. Le sourire de Kenshiro, devenue plus tendu, était revenu dès qu'elle avait parlée du défi. Il fut presque admiratif à la vue du don de Rei, faire apparaître des épées comme ça.

-"Impréssionnant. Tu ferais fureur dans un cabaret. Ainsi, tu me propose un duel. C'est très interessant, mais je ne suis pas un pratiquant de Kendô ou de l'art de l'épée. Mais je ne suis pas quelqu'un qui refuse un défi, surtout si elle vient d'une belle fille dans ton genre. Ne crois pas que parceque tu es une fille, je retiendrai mes coups. De plus, le pari est très interessant, même si j'ignore totallement ce que j'aurai si je gagne. J'accepte le défi, ainsi que ses conditions."

Kenshiro prend alors l'épée tendu par Rei. La lame était pas trés lourde, mais elle semblait bien coupante. Ken ne se sentait pas vraiment à l'aise avec cette chose entre les mains. Une épée est un instrument crée pour tuer des gens, et cette idée ne lui plaisait guère. Il posa la lame sur son épaule et attend que la jeune fille décide de faire le premier pas. Si elle n'était pas déjà assez énervée par son comportement, Ken décide alors d'en rajouter une couche.

-"Les dames d'abord, Rei-chan."


Dernière édition par Kenshiro Tokisei le Sam 3 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyMar 23 Déc - 22:30

    Tout de suite, Kaoru remarqua le changement de ton de la situation, qui devenait du coup plus tendu qu'il y avait un instant. Le sourire qui disparut du visage de Kenshiro l'amusa beaucoup ; le fait qu'à présent, le jeune homme ne devait plus la regarder de la même façon, l'amusa encore plus. Aucun doute, c'était ses paroles qui l'avaient interloqué. Après tout, quelle adolescente de 17 ans s'amusait à prendre la vie d'autres êtres intentionnellement? Pourtant, quelque part, elle ne s'en voulait pas du tout de ces quelques crimes : il n'était pas possible pour toute personne de n'avoir jamais tué. On tue des êtres sans le savoir en marchant. On tue aussi lorsque l'on mange. (Ironiquement, Kaoru est végétarienne.) Alors qu'y avait-il d'horrible dans cet acte? Elle n'en savait rien. Les autres avaient peut-être trop vécu heureux, et ne voulaient pas ouvrir leurs yeux sur le vrai monde qui les entourait.

    Alors, allait-il accepter, oui ou non? Etant donné les circonstances, Kaoru aurait plutôt pensé que non. Mais avec surprise, Kenshiro répondit positivement. Et il semblait y avoir un peu de sarcasme dans ses paroles. La lycéenne aimait beaucoup cela. Bien, alors le combat commence !

    - Hmpff.. Tu me vois dans un cabaret? Qu'importe.. j'espère que tu ne vas pas trop souffrir !

    Kaoru aurait largement préféré qu'il commence les attaques, pour pouvoir ainsi tout de suite repérer ses points faibles. C'était toujours ce qu'elle faisait en premier dans un combat, et c'était en quelque sorte sa stratégie. Mais qu'importe, même si elle ne savait pas encore quel était le don de son adversaire, elle était en terrain gagnant : cela faisait déjà dix années qu'elle pratiquait l'art de l'épée, et avec son don qui était en commun avec sa passion... Comment pouvait-elle perdre?

    Bref, "Rei" s'élança vers le jeune homme, et tout en courant, elle fit apparaître cinq épées qui flottèrent alors autour d'elle. Lorsqu'elle arriva au niveau de son ennemi temporaire, les épées se dispersèrent tout autour de lui, pour finalement arriver de tous les côtés sur lui. La jeune fille s'éloigna alors un peu, et au tout dernier moment, toutes les épées disparurent : elle profita de ce moment pour lui infliger un coup au poignet où il tenait l'épée. Est-ce qu'elle l'avait blessé gravement, elle n'en savait rien, et s'en fichait un peu. D'ailleurs, elle n'était même pas sûre de l'avoir vraiment blessé.. Et sans trop y prêter plus attention, elle alla se réfugier sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyMer 24 Déc - 0:11

Connaitre son adversaire et se connaitre soi-même, voilà comment on peut gagner facilement un combat. Ken le savait depuis longtemps et s'avait trés bien comment utiliser cette philosophie. Même si la patience n'était pas son fort, l'observation était par contre une de ses nombreuses qualités. Il observa donc la poupée qui arrivai droit sur lui, l'épée en avant, ou plutôt les épées en avant. Pour le peu qu'il en a vu, elle pouvait "invoquer" des épées de toutes sortes et les manipuler dans l'espace. De plus, sa manière de tenir l'arme dans sa main montre qu'elle sait utiliser ce genre d'arme. Donc, logiquement, elle est sur son terrain et Kenshiro risque bien de perdre.

D'ailleur, ça risque bien d'être le cas. Les épées l'encerclèrent, ne lui laissant aucun moyen de s'échapper. Mais elles disparurent quand Rei le frappa. Un coup simple sur le poignet l'oblige à lacher l'arme qui se trouvai alors dans sa main avant de se mettre à couvert derrière un arbre. Ken pourrai alors la poursuivre et tenter de gagner, mais il préfèra alors adopté une meilleurs stratégie.

-Récapitulons : Elle fait apparaitre des épées et s'en sert comme leurs pour me frapper au poignet pour ensuite se cacher derrière cet arbre. Trés bien, je sais ce qu'il me reste à faire pour contrer cette parade. Pourvu que mon entrainement au baton soit suffisant pour ça.

Kenshiro se concentre alors et utilise son pouvoir pour revenir dans le temps. Durant ce retour en arrière, Ken revois la scène, bien que le terme "revivre" est plus adapté à la situation. Tout revient donc à ce qu'il était il y a trente seconde. La jeune femme se trouvait alors devant lui, légèrement désapointée sur la remarque de Ken. Et comme à chaque fois qu'il utilise son don, ses interlocuteurs ignore alors ce qui vient de se passer, car il ne s'est encore rien passé.

Kaoru# "Hmpff.. Tu me vois dans un cabaret? Qu'importe.. j'espère que tu ne vas pas trop souffrir !"

Et ainsi, elle recommence à avancer vers lui, tout en créant des épées pour tenter de l'encerclé. Ken ne reste pas de marbre et se place en consequence. Une fois qu'elle fait disparaître les épées, Ken fait alors un bon en avant pour contrer le coup qu'elle allait lui porter, déviant ainsi la lame loin de sa cible. Et avant qu'elle ne put faire un autre mouvement, la lame se trouva sous la jugulaire de Rei. Ken, la tenant en joug, avait le visage un peu proche de celui de Rei.

-"Je propose que l'on s'arrête là. Ce serait vraiment dommage d'abimer un si jolie visage."


Dernière édition par Kenshiro Tokisei le Sam 3 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyMer 24 Déc - 1:12

    Kaoru guettait son ennemi, prête à parer n'importe quelle attaque. Son épée était pointée vers le sol, et sa bonne ouïe lui permettait de savoir quand est-ce que son adversaire allait arriver. Mais ce dont elle ne pouvait pas s'attendre, c'était ce genre de pouvoir, ou la situation est renversée : c'était désormais son adversaire qui avait les cartes en main. Ainsi donc se rejouait la scène. Kaoru, consciente de rien, se dirigeait droit vers Kenshiro. -Cinq secondes- Elle fit apparaître des épées autour d'elle. -Quatre secondes- Elle arriva alors au niveau de son adversaire, et les épées encerclèrent celui-ci.-Trois secondes- S'éloignant un peu, les épées disparaissent finalement. -Deux secondes- Et.. c'est là qu'elle fut prise par surprise, se retrouvant avec la lame retournée vers elle.

    - Que.. ?!

    Impression de déjà-vu? Kaoru commençait à se sentir mal. D'une part, car elle se rendait compte qu'elle avait perdu. D'autre part, à cause de ce mal de tête soudain, peut-être due à cette impression de déjà-vu. Que devait-elle faire à présent? Quelques milliers de questions traversaient son esprit. Perdue dans un océan de mots, elle ne sut comment réagir. Mais elle avait du mal à reconnaître sa défaite..

    - Tu m'as eue..

    Ignorant toujours les paroles de Kenshiro à propos de sa beauté, elle ne laissa paraître que du dégoût sur son visage, même si elle savait qu'au fond d'elle, elle avait à présent un peu d'estime pour le nouveau venu.

    - Je dois reconnaître que tu te débrouilles pas mal, pour un nouveau.

    Tout ce qu'elle voulait à présent, c'était s'en aller d'ici, aller se réfugier ailleurs, dans un endroit isolé après une telle défaite. Il lui fallait du temps pour comprendre tout ceci.. et puis, il lui fallait de nouveau se questionner sur ses défauts, pour parfaire ses techniques ; même si face à un don pareil, sa chance de gagner serait toujours restée minime. Alors, en espérant qu'il la laisse tranquille, et qu'il oublie l'autre part du marché si jamais il venait à gagner, elle marcha d'un pas lent vers la sortie. Et bien oui, avec un peu de chance.. si jamais Kenshiro était satisfait de sa victoire, il ne chercherait pas à en avoir plus, non?

    - Bien.. -Elle s'arrêta alors un moment, pour continuer dans sa langue maternelle : le français.- On se reverra peut-être une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyMer 24 Déc - 19:57

Ken avait gagné ce duel dans les règles de l'art. Nul ne pouvait dire qu'il avait triché, vu que l'utilisation des dons était autorisé dans cet affrontement. Il fut néanmoins soulagé de voir qu'aucun des deux ne fut blessés, malgré le fait qu'ils aient tout deux utiliser des armes dangereuses. Les épées, justement, disparaissent dans le néant qui les avaient vu naître. La jeune fille s'éloigne un peu, la déception se voyait sur son visage. Ken s'amusai de voir la belle poupée se poser des centaines de questions sur les raisons de sa défaite, elle y pensait tellement fort que ses questions se lisaient au dessus de sa tête.

A présent, la seul chose que voulait faire la jeune fille, c'était de s'en aller et de se trouver seul de nouveau. Ken se demandai si il devait accepter de laisser la jeune femme seul pour éviter qu'elle ne commence à le haïr, ou bien alors au contraire l'accompagné encore un moment. Aprés tout, il avait gagné le combat, il avait le droit à sa récompense. Mais il se dit qu'avoir déjà gagné est suffisant et qu'il devait se contenter de ça. La jeune fille s'en alla lentement, avant de se retourner.

Kaoru# Bien...[En français]On se reverra peut-être une autre fois..

Kenshiro fut agréablement surpris. Elle parlait trés bien le français, sans accent, tel une parfaite bilingue. Pour avoir ce parlé, il fallait qu'elle ai vécu en france, ne serait-ce qu'un peu. Ken aurait bien voulut continuer à parler avec elle pour mieux la connaitre, mais il décide de faire autre chose, pour voir comment elle réagit.

-[En français]Si c'est ce que tu désire, alors je te souhaite quand même une bonne journée. Quand à ma victoire, je me contenterai simplement de ton amitié comme récompense de victoire. Et même si je pense que tu n'en prendra pas compte, mais la solitude n'apporte ni réponse, ni réconfort, ne reste donc pas avec trop longtemps.


Dernière édition par Kenshiro Tokisei le Sam 3 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyMer 24 Déc - 21:38

    Voilà, fin de l'histoire. Quelques minutes écoulées de plus, une journée qui s'en allait encore. Au moins, elle avait pu s'échapper un peu de son quotidien, ne serait-ce que pendant quelques minutes. "Intéressant". C'était le cas de le dire. Mais elle ne fut pas au bout de ses surprises : alors qu'elle n'attendait aucune réponse, étant donné qu'elle avait parlé dans une autre langue qu'en japonais, Kenshiro fit de nouveau entendre sa voix. C'était la première fois depuis trois années qu'elle ré-entendait quelqu'un parler dans cette langue.. et c'était tout simplement bizarre. Elle ne put s'empêcher de repenser à ses parents, et quelques milliers de photos de ses proches désormais bien loin lui revinrent. La France. Paris. Tout cela, c'était fini maintenant. Elle était au Japon, coincée dans une académie aux buts incertains. Kaoru sourit alors sincèrement, un sourire empli de mélancolie.

    (Toujours en français) - Ca doit faire.. trois ans maintenant. Trois ans jour pour jour.

    Mais ce qui lui fit surtout mal, c'était la dernière phrase du jeune homme. C'était tellement vrai. Elle-même le savait, mais n'arrivait pas à quitter cette solitude. Ou peut-être était-ce la solitude qui ne voulait pas la quitter? En tout cas, cette phrase eut le même effet qu'un poignard en plein coeur, là où il ne fallait surtout pas frapper.

    - La solitude, ce n'est pas si mal que ça. Elle est de toute façon imprégnée en moi. Il y a des personnes qui peuvent s'entendre avec tout le monde. Moi, je préfère être seule.

    La jeune fille se retourna alors subitement, et tendit son bras droit devant elle, ce qui fit apparaître une épée. Epée qui se dirigea alors tout droit vers son camarade, et s'arrêta juste devant lui. C'est vrai, on peut facilement la toucher avec des paroles. C'était tellement plus efficace que n'importe quel arme ou pouvoir.. Malheureusement, dans ces moments-là, Kaoru ne se contrôlait plus du tout, elle n'était plus trop consciente de ce qu'elle faisait non plus. Au moins, on pouvait voir la "vraie" elle, impossible de mentir dans des situations pareilles.

    - Parce qu'on ne peut compter sur personne.


    Triste personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyJeu 25 Déc - 14:31

Ken avait apparament touché dans le mille, sans le faire exprés, comme à son habitude. Le monde possèdai beaucoup de gens dont les blessures sont trés profondes, beaucoup trop selon le jeune homme. La tristesse dans les yeux de la jeune fille était devenu perceptible durant un petit moment, comme un petit moment de faiblesse volontaire. Kenshiro se demandai qu'elle blessure elle pouvait bien avoir dans son coeur, mais il ne préfère pas le demander, il ne veut pas perdre sa tête (ou autre chose d'aussi précieux).

Kenshiro s'était apparement trompé, ce n'était pas une poupée de porcelaine, mais plutôt une poupée de glace. Aussi magnifique, mais beaucoup plus térrifiant. Ce genre de poupée était de véritable oeuvre d'art, mais elles sont impossible à cerner, comme si leurs âmes avaient été enlevées de force. Leurs coeurs, ou ce qu'il en reste, était protégé par une carapace aussi dur que le diamant, mais qui se brise facilement à la chaleur humaine.

Ken ne fut que peu surpris en voyant la lame crée se diriger vers lui, tenue par sa créatrice avec force et élèganse. Mais il ne fit aucun mouvement pour l'éviter, il avait vu dans ses yeux, elle n'avait pas l'intention de le blesser, et encore moins de le tuer. Mais la lame se trouvai au niveau de sa gorge, le moindre mouvement brusque risque de lui être fatal. Malgré ce fait peu agréable, il garde encore son sourire confiant. De toute manière, il avait le "temps" avec lui.

-"On ne peut faire confiance à personne. C'est à la fois vrai, mais aussi totalement faux. Je parle en concéquence de cause, je dirai même que je suis une execption dans ce terme. J'ignore totalement ton passé, et encore moins ce qui t'es arrivé, mais j'aimerai que tu écoute ce que j'ai à dire, et il ne tiendra à toi de les accepter ou non. Au passage, je ne te fais pas la moral. Et je me sentirai bien mieux à l'aise si j'avais pas cet acier sous la gorge, mais je m'y accomoderai pour le moment.

Tu dis que tu préfère être seul, je ne le pense pas, je pense plutôt que tu as été "obligée" de te retrouver seul. Nul être humain ne vient au monde pour rester seul, il lui suffit juste de trouver les personnes avec qui elle se sentira le plus en confiance. Certes, c'est quelque chose de facil à dire et de difficile à faire, mais ce n'est pas irréalissable.

Tu dis aussi que l'on ne peut faire confiance à personne, c'est bien vrai. Aujourd'hui, le monde est égoiste et d'une cupidité sans borne. Il ne donne jamais rien sans avoir la certitude d'obtenir quelque chose en échange. Mais il existe encore des gens désinteressé par cela, même si ils ne sont qu'une poignée, il existe. Et c'est peut être faire preuve d'orgeuil que de dire ça, mais j'en fais partie.

La cicatrice que j'aborde sur mon visage est une preuve de ce que j'affirme, mais c'est aussi une preuve de mon orgueil et de ma stupidité. J'ai pensé qu'avec mon don, je pourrai me permettre de sauver les autres, mais j'ai me suis surestimé et j'ai surestimé mon pouvoir. C'était lors d'un incendie dans une de mes écoles, un garçon, que je ne connais pas, et avec qui je n'ai jamais parlé, était coincé dans une salle de classe. Je suis entré pour lui porter secours, mais je n'étais préparer à affonter une telle situation Mais ne te trompe pas, je n'ai pas eu cette cicatrice pour avoir la gloire ou être considéré comme un héros, j'ai fais ce que j'ai fais parce que j'avais le "pouvoir" de le faire, ni plus ni moins.

Enfin, comme je le dis toujours, chacun à son point de vue, et libre à toi de croire ou non à mon histoire. Par contre, retire moi cette épée d'en dessous la gorge, elle me gratte à chaque fois que je déglutis
."


Dernière édition par Kenshiro Tokisei le Sam 3 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyVen 26 Déc - 1:02

    - Si je m'endormais ici, dans la neige, alors tout sera terminé. Il fait si froid. J'ai froid. Tellement froid. Où suis-je? Pourquoi est-ce que tu t'approches de moi? Et qui es-tu? Un lapin? Une montre? Je ne comprends pas. Tu ne parles pas. Qu'importe.. si je m'endormais ici dans la neige.. alors tout sera terminé. -

    Chaque seconde, différents souvenirs. Si elle avait su que les choses prendraient cette tournure là, elle aurait stoppé la discussion en partant dès le début. Elle ne se serait pas présentée sous le nom de "Rei". Rei.. qui était-elle? Peut-être bien une partie d'elle-même, celle qui appelait au secours. Peut-être pas. Elle n'en savait rien, mais à ce moment là, elle détesta vraiment cette fille. Et les souvenirs refaisaient surface.. Le jour où elle s'était enfuie de chez elle après l'accident. Perdue dans une tempête de neige. La suite? Elle ne savait plus, et elle ne voulait pas savoir. Mais justement, essayer de ne pas se souvenir d'un événement ne marchait jamais, et elle-même le savait. Elle était désormais totalement plongée dans ses cicatrices, écoutant à moitié les paroles de Kenshiro. Des paroles, c'était bien beau. Mais était-ce suffisant pour effacer les souvenirs de trois années?

    Kaoru avait beau ne pas vouloir écouter ses paroles, elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêchait. Chaque mot pesait de plus en plus, mais ces mots là, elle les avait souvent entendu, c'était toujours la même chose, toujours la même histoire. Toujours le même effet, très efficace aussi. C'est ainsi que petit à petit, perdant d'une certaine manière sa confiance, la jeune fille perdit de son pouvoir, et à la fin, l'épée tomba d'un bruit sec par terre. Mais toujours fidèle à elle-même, Kaoru ne pouvait pas, et surtout ne voulait pas admettre qu'il avait raison. Au fond d'elle, elle savait que c'était ainsi qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans son trou, mais elle n'avait pas le courage d'accepter la vérité.

    - J'aurais aimé m'appeler Rei. Et vivre autre chose. N'importe quoi. Mais autre chose.

    Disons que c'était déjà un petit pas de fait, elle venait de révéler son mensonge sur son prénom. Mais elle gardait toujours le même ton pessimiste. Après tout, c'était elle tout craché ça : pessimiste jusqu'au bout, même lorsque tout va bien. Elle et sa mauvaise manie de toujours se plaindre de ses malheurs, même ceux qui n'ont pas lieu d'être.

    - Je me demande si tu penseras toujours la même chose après avoir passé du temps ici.

    Et maintenant? Elle aurait vraiment voulu partir, mais ses jambes étaient totalement bloquées, peut-être parce qu'elle avait enfin envie d'effacer cette part négative d'elle qu'elle avait accumulé si longtemps. Mais elles étaient sûrement bloquées par la peur d'entreprendre un tel risque.. Et elle n'allait tout de même pas lui dire "bon, ok, maintenant je suis coincée ici mais je ne sais pas trop pourquoi, aurais-tu l'amabilité de t'en aller?" Ca aurait été trop bizarre pour quelqu'un comme elle de demander à l'autre de partir, au lieu de s'en aller de sa propre initiative. Cruel destin?

    - Je m'appelle Kaoru. Kaoru Mikari.


    - Si je m'endormais ici, dans la neige.. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyVen 26 Déc - 19:48

Yui entra dans le jardin en trombe. Elle courait très vite. Perdu dans ses pensées, elle courait de plus en plus vite... Tellement vite qu'elle ne vit pas les personnes debout en train de se parler. Elle bouscula une jeune fille, puis perdant son équilibre, tomba sur un jeune homme en face de la jeune fille. Elle se releva rapidement ses yeux et ses cheveux avait changé de couleur depuis qu'elle avait bousculé la jeune fille. Yui se courba et dit :

-Désolé de vous avoir bousculé Kaoru et de vous être tombé dessus Kenshiro.

Les cheveux et les yeux de Yui redevinrent normal. Elle se redressa et regarda les deux personnages d'un air inquiet et triste. Yui était figée comme si ce qu'elle venait de voir était d'une atrocité absolu. Elle s'en voulut d'abord de les avoir cité sans les connaître, puis d'avoir vu leur avenir sans le vouloir. Elle ne savait pas quoi dire. Aucun mot de voulait sortir de sa bouche. Alors elle ne dit rien et baissa les yeux, un air de regret s'installant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyVen 26 Déc - 20:17

Ken regarde alors la jeune fille, toujours avec l'épée sous la gorge. Rei avait le rergard un peu bas, comme si elle voyait devant ses yeux des souvenirs proches, et pénible, douloureux. L'épée tombe alors au sol avant de disparapitre, Ken s'attendait presque que Rei en fasse autant, mais il n'en est rien. Elle resta debout, impassible, mais quand même déconcertée. Elle commence alors à parler et à avouer son mensonge, le seul qu'elle avait dit depuis le début de leurs rencontres, son nom. Ken fut surprit, mais pas choqué. Si elle avait décidé de ne pas lui dire son identité, peut être était-ce par ce qu'elle n'en voyait pas la nécésité. Ken se moquai de savoir exactement son vrai prénom, et il tenait à le faire savoir. Toujours dans la joie et la bonne humeur.

-"On aimerai tous changer quelque chose de notre vie. Avoir une nouvelle éxistence, différente de l'ancienne. Avoir une nouvelle vie, moins contraignante. Certain préfère juste avoir une seconde chance. Tu dois bien connaitre cette phrase [En français]"L'herbe est toujours plus verte ailleurs"[/f]. Tu t'es présenté à moi sous le nom de Rei, peut être parce qu'elle fait partie de toi, il ne tient plus qu'à lui trouver une place. De plus, si ça ne te dérange pas, je continurai à t'appeler ainsi.

Concernant l'école, tu n'es pas la première à m'en faire la reflection. Seulement, j'estime que chacun doit avoir son propres point de vue et ne doit en aucun cas être influencé par d'autre. C'est là l'un des rares dons naturel du genre humain : Le libre arbitre. Seul le temps nous le dira, et je suis le temps."

Avant qu'il n'ai put expliquer sa phrase, on pouvait entendre des pas se diriger vers eux, avant que le, ou la, propriétaire des pas n'entre en collision avec Kaoru. Dans la foullé, elle entraine Kenshiro dans sa chute et tombe sur lui. Elle se retrouve à califourchon, le visage proche de celui du jeune homme. Ne pouvant s'en empêcher cette fois, il décide de sortir une belle phrase sarcastique.

-"Je suis désolé, Rei-chan, mais je ne fais pas ça au premier rendez-vous."


Dernière édition par Kenshiro Tokisei le Sam 3 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptySam 27 Déc - 0:00

    Après avoir révélé un mensonge aussi étrange, Kaoru ne savait pas trop à quoi s'attendre comme réponse. Mais encore une fois, Kenshiro était reparti pour un long monologue. Il aimait beaucoup parler celui-là. Le genre de blabla que la jeune fille trouvait fort ennuyeux d'ailleurs. Le genre de blabla qu'on était obligé d'écouter.. A vrai dire, il parlait tellement qu'à un moment, elle n'écouta même plus ce qu'il avait à dire -sans le montrer pour autant bien sûr-. C'était fatiguant de rester trop longtemps avec des personnes de ce type. Heureusement, elle n'eut pas à supporter cela trop longtemps : elle put entendre les pas d'une personne s'approcher dangereusement, et déposant son regard vers cette nouvelle arrivée, Kaoru n'eut pas le temps de l'esquiver. La fille, sortie d'on ne sait où, vint donc la 'sauver' de ce calvaire en la bousculant, débloquant au passage ses jambes. Mais est-ce qu'elle l'avait vraiment sauvée, c'était à remettre en question : elle venait de se retrouver à califourchon sur le jeune homme, qui profita de la situation pour être à son tour sarcastique.

    Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Kaoru se dégage de là, pour ensuite.. s'asseoir sur son camarade, toujours par terre. Elle adressa ensuite alors un sourire amical à la nouvelle venue, qui par ailleurs, connaissait les prénoms des deux autres, un mystère à résoudre. Elle ne savait pas trop ce que cette dernière faisait là, mais elle avait l'air assez.. comment dire? Dérangée?

    - Je m'appelle Rei. dit-elle d'un ton innocent. Lui c'est.. Kenshiro. enchaîna-t-elle tout en jetant un regard rapide à celui qu'elle écrasait.

    Un détail à préciser : Kaoru est la meilleure pour changer de sujet rapidement. Le précédant ne lui plaisait pas beaucoup, alors passer à autre chose ne la dérangeait en rien. En très bonne actrice et menteuse qu'elle était, elle se métamorphosait aussi assez rapidement. N'importe qui l'aurait prise pour une charmante élève qui s'entendait avec tout le monde, ce qu'elle n'était évidemment pas.

    - Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptySam 27 Déc - 20:41

Yui fut surprise de la manière que lui répondait Kaoru, elle fut étonnée aussi du nom qu'elle lui donna. Rei? Elle n'avait pas entendu ça dans sa vision...
Peut lui importait ce qui la surprenait plus c'était la manière détendue dont elle avait prononcée ces paroles. Elle répondit alors, en se courbant un peu :

- Je m'appelle Yui Yakishi. Je...Je...

Elle chercha un mensonge à raconter pour ne pas dévoiler la véritable raison. Elle dit alors en se relevant, un sourire au lèvre dont on pouvait voir qu'il était faussé et forcé:

- Je voulait me promener un peu et le jardin est une source de détente...

Elle se sermonna dans sa tête : "Me promener! Je pouvais vraiment pas trouver mieux! Mais quelle idiote! Ils vont tout de suite savoir que c'est faux!"
Yui montrait son embarras plus qu'elle ne le voulait et baissa les yeux, son sourire disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptySam 27 Déc - 21:36

Ken s'attendai à voir des lames apparaitre autour de lui, prêtes à lui trancher la gorge, mais il n'en est rien, ce qui le soulage grandement. Au lieu de ça, Kaoru ne trouva rien de mieux que de s'asoir sur lui comme si c'était un siège. Sans se soucier de savoir si Ken pouvait respirer, elle commence donc à lancer une disction avec la nouvelle venue. Ca ne le dérangeai pas plus que ça qu'une jeune fille se trouve sur lui [Hrp]Vous ne connaitrez pas beaucoup de jeune homme qui serais contre[/Hrp], mais Ken pense que pour son confort, et pour celui de Kaoru, ce serait bien mieux si elle se levait. Ce serait aussi une marque de politesse envers la nouvelle venue.

Cette dernière attisa enfin la curiosité de Ken. Il déplaç sa tête pour voir enfin à quoi elle ressemble. (Ce qui n'est pas facile avec un postérierur qui vous bouche la vue.) Il l'a trouve un peu étrange, mais sans plus. Pas plus étrange en tout cas que Kaoru. Elle sembla géné de les avoir dérangés. Mais ce qui étonne le plus Ken, c'est le fait qu'elle connaisse déjà son nom avant qu'il le lui ai donné. Sans aucune gène, et avant qu'il ne puisse plus respirer, il posa ses mains sur les fesses de Kaoru et la soulève rapidement. Poussant un cri de surprise, elle se mit aussi rapidement debout que si il lui avait pincé les fesses.

-"Pardon d'avoir prit autant de familiarité, Rei-chan, mais bien que j'accepte la présence de belle fille sur mon corps, j'apprecie néanmoins qu'elle m'en demande l'autorisation."

A peine eut-il fini sa phrase que la main de Kaoru entra en contact avec sa joue. Le claquement fut si violent que tout le lycée avait dû l'entendre. Même si il sait l'avoir mérité, il décide de faire une retour en arrière et de s'arrêter juste avant qu'elle ne lance sa main. Alors qu'elle arriva droit sur sa joue, Ken fit un pas de coté pour esquiver le coup. Emporté par son élan, elle tituba sans tomber. Ken dirige son visage vers Yui. On savait tous que l'histoire de la ballade était un mensonge, mais Ken décide alors de lui remonter le moral. Du moins, il essaye.

-"Je suis enchanté de faire aussi ta connaissance. Et ne soit pas si géné, tu as le droit de faire ta ballade sans pour autant fournir une quelconque excuse à qui que se soit. Et puis, plus on est de fou, plus on rit."

Soudain, il se dit qu'ils devraient se déplacer rapidement, avant qu'ils ne tombe sur le cadavre d'un oiseau fraichement disséqué par Kaoru


Dernière édition par Kenshiro Tokisei le Sam 3 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptySam 27 Déc - 23:54

    Première chose que la jeune fille put observer : la nouvelle venue était une personne dont on pouvait facilement lire les pensées. En effet, lorsque Kaoru s'était présentée par exemple, Yui fut tout de suite étonnée : normal, encore une fois, elle s'était appelée Rei, alors que précédemment, la nouvelle avait bien montré qu'elle connaissait déjà leurs prénoms. Mais qu'importe, à vrai dire, elle s'en fichait. Ensuite, elle semblait bien hésitante, peut-être un peu stressée -elle ne devait pas être habituée à côtoyer des personnes se disait alors Kaoru-. Elle bégayait, et en marquant une pause, la lycéenne comprit immédiatement qu'elle cherchait à mentir, mais pourquoi, elle n'en savait rien... Puis finalement, la réponse qu'elle donna était très peu satisfaisante : elle voulait se promener? Et vous en connaissez beaucoup qui se promènent en bousculant tout le monde sur son passage?

    - Dans ce cas, enchantée Y.....

    Pas le temps de finir sa réponse, Kaoru fut soulevée par celui qu'elle écrasait -c'est vrai qu'elle avait complètement oublié sa présence- ; surprise, elle poussa un cri aigu et se releva immédiatement. Ca ne lui ressemblait pas beaucoup ce genre de comportement, mais elle ne pouvait pas toujours prévoir tous ses gestes.. Son premier réflexe fut donc de donner une belle claque au jeune homme, mais celui-ci l'évita. Et elle le comprit tout de suite : Kenshiro avait de nouveau utilisé son pouvoir, car elle ne ratait d'habitude jamais ses claques.. Bref, encore vexée par ce qui venait de se passer -n'oublions pas que Kaoru est une fille qui n'est pas totalement insensible-, elle décida de régler ça plus tard. Il y avait un cas plus intéressant pour le moment : celui de Yui.

    - Pourquoi tu mens?

    Toujours trop franche et trop directe.. Si son voisin avait choisi d'ignorer le mensonge, Kaoru elle n'avait pas fait le même choix, même si ça ne lui apportait rien, elle tenait à savoir le pourquoi du comment. Disons que c'était amusant.

    - Et pourquoi tu connais nos prénoms aussi?

    Méchant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyDim 28 Déc - 0:46

Yui releva les yeux au même moment où elle comprit que Kenshiro suivait son mensonge tout en sachant qu'il était faux. Elle en fut un peu soulager de ne pas avoir à donner trop d'explications, mais cela ne dura pas longtemps. Kaoru demanda pourquoi elle mentait. Yui voulut répondre mais ne put sortir que "J..." avant la deuxième question.
Elle redoutait cette question. Comment connaissait-elle leur nom. Quelle réponse allait-elle leur donner? "Pas le temps de réfléchir" se dit-elle. Elle ne voulait pas qu'ils s'aperçoivent qu'elle allait encore mentir. "Autant leur dire la vérité." Yui pris un air déterminée et regarda les deux jeunes dans les yeux.

- Je ne suis pas venue me balader. J'essayais juste de trouver un échappatoire à la situation dans laquelle je me trouvais avant celle-ci. La raison pour laquelle je connais vos noms est que j'ai le don de voir l'avenir. Vous avez dut remarqué le changement de couleur de mes cheveux et de mes yeux. Cela se produit à chaque fois que j'ai une vision. Je suis désolé d'avoir vu votre avenir. Je ne dois pas assez bien contrôler mon pouvoir encore...

Yui reprit un air triste, quittant les yeux des protagonistes pendant un instant. Enfin elle déclara en les re-fixant d'un air plus déterminé que jamais :

- Evitez de venir ici pendant quelques jours.

Sur ces mots le silence s'installa petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyDim 28 Déc - 23:17

Ken se tourna vers Kaori et lui lança alors un regard perplexe. Elle demandai à Yui la raison de son mensonge alors qu'elle même n'était même pas honnête sur son propre prénom. Par contre, il apprécit qu'elle demande la manière dont Yui avait réussi à connaître leurs prénoms avant qu'ils ne se présente, même si il se doutait que c'était surement lié à son don particulier. Yui, apparament décidé à leurs dire la vérité, leurs explique ses capacités à voir l'avenir.

-"Décidément, cette école recèle beaucoup de jeune talent"

Ken fut aussi surpris d'entendre Yui leurs demander de ne pas trainer dans le jardin durant quelque jours. C'est vague ça, quelques jours. Mais bon, si elle ne sait pas très bien utiliser son don, il n'allait pas le lui en vouloir. Lui aussi avait eu beaucoup de mal à utiliser son pouvoir sur le temps, et il se doute aussi que le don de voyance doit être bien plus difficile à maîtriser. Aprés tout, on voit des choses que l'on ne désire pas toujours voir.

-"Et bien, c'est trés gentil de t'inquièter pour notre santé, mais je ne pense pas être vraiment en danger. Quoique, avec Rei-chan, je n'en suis plus trés sûr. Je vais t'expliquer bien sûr pourquoi je dis ça, et je pense que tu seras aussi contente de le savoir, Rei-chan. En faîte, j'ai une trés bonne mâitrise de mon don, et ce dernier manipule le temps. Peu importe ce qui arrive, je peux revenir dans le passé proche pour l'éviter. C'est ainsi que j'ai pu esquiver la claque de tout à l'heure, mais sache que dans un autre temps, le coup avait touché sa cible. Donc, a moins qu'une météorite ne me tombe sur la tête, je n'ai rien à craindre, non?"


Dernière édition par Kenshiro Tokisei le Sam 3 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyLun 29 Déc - 1:52

    Vraiment, parfois, Kaoru se trouvait elle même.. vilaine? Elle n'en savait rien, mais en tout cas, ça lui plaisait beaucoup de voir le visage de Yui aussi troublé, voire même un peu angoissé. Et surtout, c'était amusant d'observer ensuite le changement de ton : la nouvelle venue avait pris un air déterminé, comme si elle se croyait héroïne d'un jeu vidéo ou d'on ne sait trop quoi prête à sauver son royaume. Ensuite, elle regardait ses deux camarades droit dans les yeux d'un air très sérieux (mais en fait, ça ne fit rien à Kaoru, qui en attendant s'était assise par terre, ignorant aussi au passage le regard perplexe de Kenshiro) , du genre "attention ! je vais pas me laisser faire ! vous me faites pas peur hein !!!!!" et en pensant cela, la lycéenne ne put s'empêcher de sourire. Et Yui parla.

    A la fin de ses paroles, Kaoru ne put s'empêcher de rire discrètement, la situation devenait un peu ridicule. C'est vrai quoi, on aurait dit que c'était la fin du monde, qu'une météorite allait s'écraser ou on ne savait trop quoi.. Et voilà, encore une qui devait être traumatisée d'être dans cet établissement : peut-être qu'elle était trop 'faible' pour supporter de posséder un tel pouvoir, et de voir tout et n'importe quoi. Peut-être qu'elle ne supportait plus de voir l'avenir, et qu'elle en voyait le malheur partout. Kaoru n'en savait rien, mais en tout cas, c'était.. amusant. Et elle ne fit absolument pas attention à son conseil de ne pas traîner là pendant quelques jours. Elle aimait tellement ce lieu, pourquoi elle devrait croire une attardée sortie de nulle part? Et elle pouvait très bien se défendre de toute façon.

    - C'est sûr qu'il a rien à craindre lui.. Par exemple...

    Et c'est là qu'avait eu lieu sa pseudo-revanche, car elle savait que ça n'allait avoir aucun effet sur le jeune homme puisqu'il pouvait retourner dans le temps, et tout serait comme avant. Kaoru agita donc sa main, et trois épées aux lames très tranchantes se dirigèrent droit vers Kenshiro. Mais cette fois-ci, elles ne s'arrêtèrent pas, coupant ainsi ses jambes, ainsi que ses bras. C'était tellement rare de pouvoir se défouler ainsi sans qu'il n'y ait de conséquences grave ! Enfin, c'était ce qu'elle pensait, elle n'avait pas pris en compte l'éventuelle possibilité qu'il ne puisse pas utiliser son pouvoir car manque de force. Et elle ne se souciait guère de ce qu'il pouvait lui arriver... Une personne de moins sur terre, ce n'était pas trop grave non? Il y avait peut-être 6578951109 hommes sur cette planète, il n'y en aurait plus que 6578951108..

    - Au fait, t'as vraiment l'air 'coincée' comme personne toi.

    Franchise, quand tu nous tiens. La lycéenne ne put s'empêcher d'adresser cette parole à "la voyante", et ce, d'un ton très naturel. Après tout, elle n'avait rien à y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyLun 29 Déc - 17:42

Yui se rendit compte que dire la vérité n'avait pas servi à grand chose. D'autant plus qu'elle venait d'apprendre les dons de Kaoru et de Kenshiro. Elle fut d'abord surprise de celui de Kenshiro et le compris rapidement quand il le lui expliqua, par contre celui de Kaoru était plus...plus explicite dans la manière dont elle l'utilisa pour couper les jambes et les bras de Kenshiro... Yui resta sans rien faire regardant ce "spectacle", et comprit vite que son avertissement n'était pas pris au sérieux et qu'elle n'était pas prise au sérieux non plus.
Yui tourna, leva la tête vers le ciel et dit :

- C'est toujours la même chose de toute façon, à quoi je m'attendais, vraiment?...

Une larme coula sur sa joue gauche, Yui rebaissa la tête et essuya sa larme. Puis elle se retourna et dit:

- Désolé de vous avoir ennuyez. Visiblement je vous dérange et vous importune plus qu'autre chose. Ravi d'avoir fait votre...elle eut un petit rire connaissance...Au revoir!

Yui repartit en courant par la même ouverture par laquelle elle était rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyLun 29 Déc - 18:13

Kenshiro avait reçut les lames de plein fouet. La douleurs était insupportable, mais il ne cria pas. Aprés avoir vut la jeune fille pleurer et partir en courant, Ken avait comprit quil devait remonter le temps jusqu'à son maximum, c'est à dire 30 secondes. Le problème, c'est que ces fameuses 30 secondes arrivai aprés la création des lames et leurs envoie dans sa direction. Il ne lui restai plus qu'à ralentir le temps pour esquiver toutes les épées envoyés. Le resultat donne une accrobatie proche de Matrix, et Ken se félicite silencieusement d'avoir réussi ce prodige, en espèrant ne pas le recommencer.

Kaoru#"Au fait, t'as vraiment l'air 'coincée' comme personne toi."

-"Voyons, Rei-chan. Ne sois pas si agrésive en disant cela. Ce serait bien plus agréable si tu fesais un vrai sourire chaleureux, comme ça."

Sur le "comme ça" il s'approche d'elle et lui oblige à sourire en étirant délicatement le coin des lèvres. Le resultat donne un sourire grotesque avec une Kaoru en colère.

Yui# "C'est toujours la même chose de toute façon, à quoi je m'attendais, vraiment?..."

Ken se retourna vers Yui et attendit le bon moment pour agir. Il se devait, d'une certaine façon, de ne pas trop changer le cours de l'histoire. Mais ses retours en arrières lui permets souvent de réparer des erreurs stupides. Comme par exemple, le fait qu'il ai été sarcastique sur le don de Yui.

Yui# Désolé de vous avoir ennuyez. Visiblement je vous dérange et vous importune plus qu'autre chose. Ravi d'avoir fait votre...connaissance...Au revoir!

Alors qu'elle se retournai pour repartir par là où elle était venu, Kenshiro l'attrape au niveau du col, manquant de l'étrangler sur le coup.

-"Allons, allons, tu ne vas pas partir tout de suite, si? Déjà, tu ne nous ennuie pas, puisque, de toute manière, nous fessions tout juste connaissance, alors qu'une autre personne entre dans la discution ne gène en rien. Et puis, je dois m'excuser et te remercier. Je m'excuse car je me suis moqué de ton pouvoir et par consequent de toi. Et je te remercie car, sans nous connaitre, tu nous met en garde sur un danger proche. Tu aurai pus ne rien dire et passer ton chemin, mais tu as préféré parler parce que tu es comme ça. Et ça, c'est un caractère qui impose le respect, même si tu es 'coincée'"

Une fois sa phrase finit, il lui donne un petit coup de poing sur le sommet du crâne.

-"Par contre, quand tu fais une prédiction, fais la à fond. PAr exemple, explique pourquoi nous ne devons pas venir ici durant les prochains jours?"


Dernière édition par Kenshiro Tokisei le Sam 3 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? EmptyLun 29 Déc - 20:14

    En voyant le sang se répandre par terre, Kaoru ne put s'empêcher de penser qu'elle en avait peut-être fait trop. L'herbe verte devenait petit à petit rouge du sang de sa victime, qui apparemment souffrait beaucoup même si il essayait de ne pas le montrer. Et à vrai dire, elle ne trouvait cela plus très drôle, tout simplement parce qu'elle se rappelait elle-même de moments souvenirs.

    -FLASH BACK-

    - Kaoru, remonte dans la chambre ! Vite ! Cache toi ! Ne t'inquiète pas, on revient !

    La jeune fille, paralysée par la peur vit pour la dernière fois ses parents qui sortaient dans le jardin. Elle ne le savait pas encore, mais la suite fut des plus terribles. Dans un dernier effort, elle remonta les escaliers pour aller se réfugier dans sa chambre, laissant ses parents seuls dehors, dans le froid, avec les cambrioleurs. Elle ne savait pas trop ce qu'ils comptaient faire exactement pour les arrêter, et pensait juste que parfois, fuir était mieux que combattre l'ennemi. Et elle avait bien raison : quelques coups de feu résonnèrent, elle se jeta donc sur sur la fenêtre de sa chambre pour voir ce qu'il se passait dehors. Et là.. elle découvrit sa mère, allongée par terre. Son père, un peu plus loin, et qui s'écroula par terre. Le sang qui se répandait par terre, sur la neige d'un blanc qui était auparavant pur. Plus maintenant.

    -FIN DU FLASH BACK-

    C'était toujours la même image des corps de ses parents inertes qui lui revenait ; et tout ce sang qui se répandait.. Tout comme le sang de Kenshiro se répandait en ce moment même. Qu'il remonte vite le temps, la jeune fille ne supportait plus trop longtemps de le voir dans cet état.

    Mais ce n'est pas pour autant qu'elle devint plus douce envers ses camarades, au contraire. Surtout envers Yui en fait : c'était exactement ce genre de filles qu'elle n'aimait pas. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à agir de la même façon, aussi stupidement? "Désolée, je voulais vous sauver du monde parce que c'est fou comment j'suis trop gentille quoi, mais bon, vous ne voulez pas de moi, je vous dérange, je m'excuse et je m'en vais..." Ce genre de comportement l'exaspérait vraiment. Elle aurait bien voulu lui couper sa tête à celle-là, et non pas ses bras ou ses jambes. Mais encore une fois, pas le temps de trop se perdre dans de telles pensées : Ken -après avoir remonter le temps apparemment, puisqu'il avait de nouveau ses bras et jambes- vint lui forcer à sourire. Fait qui ne lui plaisait pas du tout : mais elle ne fit rien cette fois-ci, ne voulant pas de nouveau revoir une scène de sang.

    - Oh non, tu ne nous déranges pas du tout, t'es juste un peu cruche et chiante. -soupir- Faut bien que tout le monde ait son heure de gloire ; et de rien pour le fait que tu te sentes un peu moins inutile maintenant que tu nous as prévenus d'un éventuel danger... -pause- Faut tous qu'on soit aussi pitoyables.

    Mais malgré ces paroles plutôt agressives, Kaoru ne s'en allait pas pour autant. Peut-être bien parce qu'elle avait envie d'écouter ce qu'elle avait à dire : soit ça allait lui être utile, soit ça allait la permettre de rire un peu tellement la révélation allait être ridicule non? Et de toute manière, qu'elle reste ici ou qu'elle aille ailleurs, ça n'allait rien changer : elle tomberait de nouveau dans l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vent, es-tu? Vide
MessageSujet: Re: Vent, es-tu? Vent, es-tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vent, es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -